Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Les périples de Pipo
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 16:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
Voici ma fic sur One piece , Ceci est le premier chapitre ! dite moi ce que vous en pensez !

_____________________________________________________________

Lors de leur escale sur little garden , l'équipage chapeau de paille avait rencontrer des géants . Ces géants venaient d'Erbaf , le viilage des géants . Pipo avait été fasiner par ces géants qui ce battait comme deux valeureux guerriers . Et oui , en effet , le reve de Pipo était de devenir comme eux . Non pas etre un géant mais un preux et valeureux guerriers des mers !! Depuis ce jour , il ne voulut plus qu'une chose , aller a erbaf , ile des géants . Et ce jour arriva enfin . Après de nombreuses aventures sur la route de tous les périls , Luffy et son équipage aperçevaient au loin , l'immense ile d'erbaf . Pipo était emerveiller . Son reve allait enfin se réaliser ! Leur bateau s'engoufrèrent dans un petit fleuve , tout petit par rapport a l'ile . Le bateau naviguait lentement . Puis le bout du fleuve arriva , il firent tout d'abord éblouie par le soleil qui taper fort . Une fois habituer a cette vue , ils purent tous admirer erbaf . Les maisons étaient gigantesques . Le bateau qui était amarguer dans le port était eux aussi énorme . De leur bateau , l'équipage pouvait aperçevoir les géants marchaient . Les plus petits jouaient au ballon . mais personne n'avait remarquer l'entrer de l'équipage . Surement parce qu'il sont considérablement petit .

Luffy : ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!! On est devenu des fourmis !!!
Nami : luffy .... ne dit pas n'importe quoi ! ceux sont eux qui sont grands !
Pipo : Enfin !!! Nous y voila ! Attention erbaf !!! le valeureux capitaine Pipo arrive !!!

Le bateau arriva près de la rive et accosta . Luffy sortit directement dans l'eau mais celui-ci coula betement . Sandy dut plonger le chercher . Une fois Luffy repechait , ils sortirent du bateau mais cette fois sur le par terre . pipo était très emerveiller par ce spectacle . Tous était géant meme les ballons ....

Chopper : Pipo ! attention un ballon géant !

Pipo si emerveiller ne vut pas le ballon et se fit ecraser . Mais les petits géants qui jouer n'avaient toujours apperçut l'équipage . Il était en plein milieu d'une partie de foot de géants !!! Des pieds arriva de partout , le ballon rebondissait partout !!

Nami : je promets de ne plus jamais écraser de fourmis !!!
Sandy : Attention Nami cherie ! le ballon !

Puis d'un seul coup , tous le monde s'areta de jouer . Un petit géant se pencha et ramassa le ballon . Il y avait Pipo qui été rester coller dessus le ballon .

Un petit géant : OOOOHH ! VENEZ VOIR ! UN PETIT HOMME !!!!

Tous le monde se précipita et décollèrent Pipo du ballon . Celui-ci était tous applatis .

Un autre petit géant : Et venez voir ! il y en a pleins d'autres par terre .

Mais d'un seul coup , un vieux géant apparut . Il portait une longue barbe blanche et un casque sur la tete .

Le vieux géant : Laisser les tranquille !! C'est petits humains doivent etre extenuer de leur voyage ! Il faut les transporter dans mon palais !

Le vieux géant se pencha par terre et invita l'équipage a monté dans sa main . Il hésitèrent sauf Luffy tous exister qui monta dans les mains du géant . Un petit géant apportit Pipo . Une fois tous l'équipage dans les mains du géant , il se releva et partit vers le village . Puis il leur demandèrent ceux qu'il fesait ici . Pipo se releva malgrès ses blessures et répondit fierement !

Pipo : Je suis la pour devenir aussi valeureux que vous guerriers d'erbaf !!!
Le geant : aussi valeureux que nous tu dis .....

Voici pour le chapitre ! j'espere que sa vous a plus ! et dites moi ce que vous en pensez !

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: .
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 17:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
Dans Erbaf , Luffy et les autres venaient d'entrer dans le palais du vieux géant . Giganstesque et très colorés , le palais avait tous pour plaire . Le vieux géant devait etre très riche pour possèder un chateau pareille . L'équipage avait été installer sur un bureau . le vieux géant qui les avait transporter s'assied devant eux .

Le vieux géant : aussi valeureux que nous tu dis ..... mais connais-tu les dangers qu'il faut travers !!!


les périples de Pipo

Pipo venait de palir , frousard comme il est .

Pipo : Des dangers ?
Le vieux géant : HAHAHAHA ! tu me fais bien rire petit homme ! Tu pensais peut etre que nous , preux guerriers des mers , avions gagner cette bravoure en un rien de temps !
Pipo : Ba .... Je pensais que j'aurais juste a prendre des cours .... enfin ...
le vieux géant : HAHAHAHA !!!!! Tu pensais quand meme pas ! HAHAHAHA !!
Pipo : mais si .... enfin ... je pensais ...
Le vieux géant : * voix sérieuse * écoute moi bien petit . Pour devenir un preux et valeureux guerriers des mers , il te faudra passer 6 épreuves !
Pipo : 6 épreuves ?
Luffy : Allez pipo ! Allez pipo !!
Nami : ferme la !
Le vieux géant : oui 6 ! 6 epreuves ou tu devras risquer ta vie !
Pipo : glups ...
Le vieux géant : Et une derniere chose * se levant de son siège * Je ne suis pas un valeureux guerriers des mers ...
Pipo : Qu ... Quoi ?!
Le vieux géant : héhé .... je n'ai jamais réussi les 6 épreuves !

Sur ceux , le vieux géant ouvrit la porte de son bureau et s'en alla .

le vieux géant : héhé .... Mais je ne me fais pas de soucis ..... L'odeur du guerriers coule dans tes veines petit !!!

Dans le bureau , luffy et les autres s'étaient réunni autour de pipo .

Zorro : bon , nous voila réduit a 6 maintenant !
Pipo : raahhh !!! ne me décourage pas plus !
Nami : fais toi une idée Pipo ..... C'est impossible .... Mais le géant n'a pas réussit .... Partons d'ici dès que le log pose sera pret .
Pipo : hmmm ... tu as resond .... je n'y arriverais jamais ....
Luffy : Il n'en est pas question ..... Nous ne partirons pas de cette ile avant que Pipo n'est réussit a devenir un preux guerriers des mers ..... Pipo prépare toi a réaliser ton reve .... Le plus cher !!
Pipo : luffy .....
Luffy : bon aller pas le temps de dormir !!!! On est partis pour l'entrainement !!
Pipo : Qu ... Quoi ?!
Luffy : pas de question ! footing ! aller aller ! une , deux ! une , deux !
Nami : hihihi .... Luffy trouve toujours les mots pour réconforter ses amis .... mais pipo ne réussira jamais ....
Sandy : je crois que tu as tord Nami ..... pipo deja un valeureux guerriers ds mers ! mais lui il ne le sait pas .... Si Pipo se m'était en colère , je penses qu'il pourrait me tenir tete ....
Nami : Sandy .... ne dis pas n'importe quoi !!
Sandy : je ne dis pas n'importe quoi ... je suis très serieux .... Luffy n'a pas prit Pipo pour rien dans son équipage ...
Nami : hmmm ... tu as peu etre résond ...

Pipo se préparait a s'entrainer avec Luffy et ensuite passer les 6 épreuves que meme les vieux géant n'a jamais passer . Quel sont ses 6 épreuves ? Qu'est-ce que Sandy coulait dire pour Pipo ?

fin demain la suite

je voudrais savoir ce que vous en pensez ... les premiers chapitres sont court ^^ mais c'est fait exprès pour pas trop bourrer des le début ....
mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez , car sa sert a rien que je fasse une fic si personne aime . ^^

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 17:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, j'ai lu ce début de fic, et à ta dmeande je te dis ce que j'en pense
Je vais être franc, ça ne me branche pas.
A la base les fics concentré sur un seul perso de l'équipage ne m'intéresse pas généralement, parce que je trouve que c'est trop de possibilités écarter
Je comprend l'envie mais perso, je ne trouve aps que c'est une bonne idée ( l'excpetion confirmant la règle, la fic d'acestyle est concentré sur un seul perso, mais c'est ace )

Beaucoup de grosses fautes qu'il faudrait corriger, et je trouve l'intro trop rapide, en 10 lignes ils accostent sur Erbaf.
Quelques exagération à mon gout ( je dis bien à mon gout ) quand Pipo pourrait tenir tête à Sandy

En tout cas je te souhaite sincèrement bonne chance pour la suite si tu continues cette fic, navré de ne pas avoir été très encourageant, mais je dis ce que je pense^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 17:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
merci pour ce com's ! j'attends d'autres commentaires pour savoir si je continue ^^ merci a toi encore ^^

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com