Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 21:25 
1 Berry

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 7
oui c'est bien
en tout cas je serait incapable de faire pareille
bravo

_________________
il est probablement probable que la probabilité soit improbable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 23:18 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
:Chapeau de paille goute:

Moi je dirais même très bien,ton histoire est agréable à lire et est bien écrite dans l'ensemble, en plus ya de l'humour. Mais je suis d'accord avec Hitsugaya sur le fait que le capitaine ne cache pas assez ses émotions.

En tout cas continue comme ça.

Mince j'oubliais: Pourquouaaaa ya pas de filles dans l'équipages ??!! :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Reponses
MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 08:43 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Hello tout le monde.

Alors, éclaircissements sur quelques points :

- Le Capitaine Ban Telghora => Bien qu'étant fort, courageux et à la tête d'un équipage de Pirates ; il ne reste pas moins un homme sensible, surtout suite à l'évènement tragique qui s'est passé avec Lucie... J'essaierai au fil des futurs chapitres de justifier les émotions (non retenues) du Capitaine.

- Il n'y a pas de fille sur l'équipage ??!!! :Sandji sur le cul: Heu... et bien oui... C'est une fatalité qui frappe le navire de nos compagnons... Ahem. Je pourrai bien apporter une explication à cela... mais je ne tiens pas à me prendre un "mouton shoot". Bon bon ! D'accord je vous donne une explication : en fait, dans le monde de la navigation d'autrefois, embarquer une fille sur son navire était pure folie. Car elle portait la poisse (j'vous jure que c'est pas des conneries !! Les navigateurs d'autrefois étaient très superstitieux). Mais, s'il n'y a pas de fille sur notre équipage, ce n'est pas parceque l'équipage est superstitieux... En fait, il n'est pas encore complet alors... qui sait... A suivre...

- Pourquoi qu'il est de retour Van Cleef ?!! Heu... et bien parcequ'il est vachement résistant le bougre ! En plus il semble être membre d'une sinistre organisation... (mais je ne vous en dirait pas plus :Ussop vantard: )

RDV au prochain chapitre :luffy super content 2:

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 14:29 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Nous revoilà partis pour la suite de l'aventure ! Mettez vos lunettes :Luffy hilare:



Jour 30 – L’île au trésor : Partie 3



Sous un soleil de plomb, Ban, le Doc’ et Matt étaient enfin arrivés aux ruines où le trésor de Don Pecho devait se trouver. Ban, alors en pleine forme, avait à lui tout seul exploré la moitié de ces ruines…

Ban : « Où il est le trésor ?! Dans cette maison ? Dans ce tonneau ?? Sous cette pierre ??? Sous ce magnifique tigre féroce enragé ???? … »

Et oui… sur-vitaminé, Ban ne se rendit même pas compte qu’il fut à deux doigts de se faire croquer si Matt n’était pas intervenu pour dégager le félin…

Matt : « Doc’… note ça pour tes futures potions : ne pas abuser des excitants… »

Dr Borl : « Oui, oui… » Fit-il en regardant ailleurs

L’ombre continuait de les épier… Toujours à l’affût dans la végétation, elle se faisait de plus en plus menaçante… laissait échapper des grognements et se rapprochait de plus en plus. Elle finit par attirer l’attention de Matt…

Matt : « On est observé… »

Ban : « Hein ??? »

L’ombre se rendit compte qu’elle fut repérée. Ne sachant plus que faire elle bondit hors de la végétation… l’équipage vit un ours fondre sur eux ! Matt avait déjà sortit ses tonfas et Ban son sabre, prêts à se défendre… Quant au doc’… celui-ci était déjà partit à la rencontre de l’ennemi. L’ours accéléra encore sa vitesse, à en surprendre le doc’ qui voulut lui assainir un Magnum shoot… mais il rata complètement sa cible. L’ours avait déjà reprit ses appuis et chargea de tout son poids le Doc’ qui traversa le mur de la maison en ruine, il fut enfouit sous les décombres. L’ours se remit à charger en direction de Matt et Ban… Etrangement vif et souple, il n’eut aucun mal à esquiver les attaques combinées de Matt et Ban. Matt en eut assez de cet ours contorsionniste, il passa aux choses sérieuses et lui balança un coup de genoux en pleine tête. L’ours, surpris d’avoir affaire à un tel adversaire, gronda de toutes ses forces. Il grandit encore de 2 bons mètres !! Sa fourrure était désormais colorée d’un rouge flamboyant. Sa force était décuplée. Il infligea un violent coup de patte dans le ventre de Matt… qui vola à une dizaine de mètres… sonné. Ban se retrouva seul face au colosse… Il rengaina son sabre. L’ours si féroce il y a quelques instants, devint hésitant... fixant le regard du Capitaine, il semblait lutter intérieurement pour ne pas l’attaquer… Ban tenta d'apaiser la bête

Ban : « Je n’arrive pas à y croire… »

L’ours vit la main du Capitaine s’approcher…

Ban : « … tu es posséd… »

A ces mots l’ours devint fou de rage. Devenu encore plus grand, il était entouré d’une aura enflammée… désormais incontrôlable, il attaqua le capitaine qui esquiva de justesse le coup de patte en roulant sur le côté. Ban se releva et sortit son sabre que l’ours fit voler en éclat…

Ban : « Et mer… » Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que l’ours lui assainit un uppercut. Il n’en avait pas finit avec Ban, il bondit également en l’air et, arrivé à sa hauteur, lui infligea un sévère coup de patte qui fit redescendre Ban à la vitesse du son. Ban s’enfonça dans le sol… et ne laissa paraître aucun signe de vie. Laissé pour mort, Ban fut abandonné par l’ours… mais il se releva, désormais transformé en démon et entouré de cette maudite aura bleue… Un filet de sang aux lèvres, il lui lança :

Ban : « Tu ne me laisse pas le choix… »

L’ours semblait paniqué, le peu d’humanité qui restait en lui commençait à prendre le dessus… Hélas, ce ne fut pas suffisant pour l’empêcher de rentrer dans une nouvelle lutte acharnée. L’ours décupla sa vitesse, à en devenir invisible. Le démon bleu de South Blue, alias le Capitaine Ban Telghora, reçut de plein fouet la charge de son adversaire. Il se releva immédiatement mais l’ours était déjà devant lui pour continuer le massacre. Ban parvint à parer la nouvelle attaque de cet Ours sanguinaire, puis lui administra un méga kick dans le ventre… Sans effet ??!!

??? : « Tekkai ! »

Ban : « … voilà qui est gênant… Pff... Le Rokushiki… Quelle plaie ! Mais apparemment, c’est loin d’être maîtrisé… »

En effet, l’ours accusait le coup… Ban en profita pour se jeter sur lui et l’obligea à rester au sol. L’ours, enragé, le mordit à l’épaule pour tenter de lui faire lâcher prise, mais Ban tenu bon… il dégagea la mâchoire puis assainit un coup de boule si violent qu’enfin, l’ours fut calmé, assommé.

Ban : « Tekkai… et Soru… Heureusement pour nous qu’il ne les maîtrisait pas… Bon sang ! Deux techniques du Rokushiki… Qui a bien pu les lui enseigner ?! »

Ban retrouva sa forme originelle, aucune douleur ne se fit sentir… pas même la morsure qu’il avait subit. L’ours également se métamorphosa et laissa place à une jeune femme, ces cheveux courts étaient bleus, tout comme ses lèvres. Elle portait une longue robe bariolé de signes incantatoires et l’on devinait un tatouage sur sa nuque. Matt fut le premier à reprendre conscience…

Matt : « Bon sang… je me suis laissé surprendre… Où est passé l’ours de tout à l’heure ? »

Ban : « Il est juste là » Fit-il en pointant du doigt la jeune femme adossée contre un mur.

Matt : « Ah… Elle possède un fruit du démon… Et Doc’ ? »

Dr Borl fit voler en éclat les décombres sous lesquelles il était enfouit.

Dr Borl : « Maudit soit cet ours de malheur !! Où est-il que je lui règle son compte ?! »

Ban : « Tu arrives un peu tard… on s’en est occupé avec Matt !! » Fit-il en riant à gorge déployée.

Matt comprit que Ban avait à nouveau abusé de son pouvoir…

Dr Borl : « Et qui est cette demoiselle ? »

Ban : « C’est l’ours. D’ailleurs, si tu pouvais la soigner… »

Dr Borl : « Tu veux que je la soigne alors qu’elle a faillit nous réduire en charpie ?! »

Ban : « Elle était sous hypnose… ou quelque chose dans le genre… »

??? : « J’étais sous le contrôle des fruits du démon… »

Elle s’était réveillée, la tête entre ses mains… comme pour contenir le mal qui circulait en elle.

Ban : « Sous leur contrôle… Comment est-ce possible ? »

??? : « Apparemment vous ne me laisserez pas partir avant de vous avoir expliqué toute l’histoire… »

Matt : « Exactement. »

??? : « Et bien soit… Je suis Mélicendre, ex-membre des nagas de l’ombre que j’ai fuie après avoir découvert leurs desseins. »

Dr Borl : « Attends une minute… Les nagas de l’ombre ? Cette organisation a disparu depuis longtemps ! Le gouvernement a veillé personnellement à ce que tous les membres qui la composaient soient exécutés ! »

Mélicendre : « Et oui… il y a 200 ans elle aurait dû disparaître… seulement voilà : un membre a survécu. Et pas n’importe lequel… Il s’agit de Khalès. Déjà à la tête de l’organisation à l’époque… »

Ban, Matt & Dr Borl : « Il aurait plus de 200 ans ???!!! »

Mélicendre : « … ahem… il a reconstruit son empire et compte désormais des membres très puissants à qui il enseigne l’art du Rokushiki. Mais il y a bien plus grave encore… »

Ban : « Plus grave que le Rokushiki ? Ce n’est pas possible… c’est du dél… »

Mélicendre : « Je ne plaisante pas ! Khalès est capable de se fournir en fruits du démon… et d’en faire coexister plusieurs au cœur d’une même personne ! »

Matt : « On ne peut normalement avoir qu’un seul fruit du démon en soit ? »

Dr Borl : « Oui… si on en avale plusieurs, cela entraîne la destruction du corps… Ce que Khalès est parvenu à faire est incroyable. »

Mélicendre : « Peut-être… mais à quel prix… la présence de plusieurs fruits du démon engendre la possession de l’esprit… comme j’en ai était victime tout à l’heure… »

Ban: « Tu as combien de fruit en toi ? »

Mélicendre : « Deux… Kuma-Kuma fruit (fruit de l’ours) et Oo-Oo fruit (fruit du géant)… »

Ban : « Deux seulement ? Pourtant tu t’es enflammée… Ce n’est pas un troisième fruit ? »

Mélicendre : « Non… c’est une des réactions secondaires de la cohabitation. Mais tu devrais t’inquiéter pour toi… »

Ban sursauta… Mélicendre avait compris le terrible secret que renfermait le pouvoir du capitaine… Elle vit toutefois l’inquiétude du Capitaine et détourna la conversation :

Mélicendre : « La morsure que je t’ai infligé ne se cicatrisera pas toute seule… »

Dr Borl : « Diantre !!! C’est vrai ça !!! Tu perds ton sang à vitesse grand V !!! Où est ma trousse de secours ?? »

Matt : « Juste là… Doc’ »

Le Doc’ s’occupa de la blessure du Capitaine… Quand soudain Ban se souvint que…

Ban : « Au fait !! Et le trésor ?! Mélicendre !! Tu ne saurais pas où se trouve le trésor ? »

Mélicendre : « Vous êtes venus sur cette île pour le trésor ? Un Pirate du nom de Gold Roger la trouvé avant vous… Vous êtes arrivé trop tard… »

Ban : « Gol D Roger… »

Ban était plutôt fier que ce soit Gol D Roger qui l’ait trouvé avant lui… Même si d’un côté il aurait préféré trouver dans ses cales les pièces d’or et autres bijoux…

Mélicendre : « Cependant… Quand je l’ai rencontré, il m’a laissé ceci pour le Capitaine Ban Telghora… il m’a dit que je ne pouvais pas me tromper tellement vous êtes quelqu’un… d’original » fit-elle en faisant référence au fruit du démon du Capitaine

Ban saisit le parchemin que Gol D Roger lui avait laissé et le lisa :

Gol D Roger : « Au Capitaine Ban Telghora j’adresse ces mots : il existe un remède pour toute chose en ce monde… Voguer sur Grand Line avec ton fier équipage te permettra de trouver ce que tu cherches désespérément. Crois en ton rêve, ne le perd jamais de vu, surmonte toutes les difficultés. Si nos chemins se recroisent, ce sera dans les hautes sphères de la piraterie… »

Ban : « Et c’est signé : Gol D Roger – Le futur Seigneur des Pirates… Sacré Roger. Il aurait pu nous laisser une partie du trésor !! Salaud !!! … Vivement qu’on se revoit… »

Après avoir lu le message de Roger, Ban retourna au bateau avec ses deux compagnons et Mélicendre. Ward et Baumann avaient terminés le ravitaillement. Quant au navire, les gars avaient fait du très bon boulot : il était comme neuf. Les cales étant désormais pleines, l’équipage s’apprêtaient à lever l’ancre :

Ban : « Mélicendre, tu ne veux vraiment pas venir avec nous ? »

Mélicendre : « Je n’ai aucun intérêt à prendre la mer… je ne ferais qu… »

Ban : « Un intérêt tu en as un : contrôler tes fruits du démon… et ce n’est pas en restant bêtement sur une île abandonnée que tu vas pouvoir guérir. »

King et Stone chuchotaient

King : « 1000 berrys qu’elle ne vient pas »

Stone : « 1500 qu’elle embarque avec nous »

Mélicendre : « Tu oublies une chose… si je deviens incontrôlable vous ne pourrez pas me calmer aussi facilement que tout à l’heure »

Ban : « Ne t’inquiète pas pour ça ! J’ai de valeureux compagnons qui pourront s’en charger… »

Ward : « Oui ! Ne t’en fait pas pour ça. Je me chargerais personnellement de contenir tes sauts d’humeurs »

Matt : « C’est un peu plus compliqué que ça Ward… »

Ward : « Hein ? … »

Zep : « Matt n’en rajoute pas !!! Le cerveau de Ward est en train de fumer ! »

Ward : « Quoi ?!!!! »

Et oui… baston générale sur le pont du navire. Pendant ce temps Ban continuait de négocier avec Mélicendre.

Ban : « Alors ? Tu n’as rien à perdre après tout ! Viens avec nous ! Sur Grand Line nous trouverons forcément un remède ou quelqu’un qui puisse t’aider ! »

Mélicendre : « … »

Ban : « En plus, nous avons besoin de tes connaissances pour avancer. Tu ne seras plus jamais seule également… »

Ban avait réussit à trouver le point clé qui fit décider Mélicendre

Mélicendre : « Et bien soit. Je viens avec vous !! »

Ban : « Soit la bienvenue !! Mélicendre »

Mélicendre grimpa sur le pont au milieu de la bagarre… Baumann sortit de la cuisine et hurla :

Baumann : « Qu’est-ce que c’est que ce raffut !!! Encore en pleine baston alors que le navire vient juste d’être réparé !!!!?? Je vais vous pou…p… »

Baumann avait arrêté son regard sur Mélicendre… et comme tous les ‘cook-lover’…

Baumann : « Est-ce que je peux vous offrir un rafraîchissement gente demoiselle ? »

Mélicendre : « Volontiers… Chef… »

Baumann : « Baumann. Je vous apporte un cocktail en un rien de temps… »

Zep : « Héééé !! Et nous alors ? »

Baumann : « Vous avez soif ? Y’a de l’eau dans les cales… »

Zep : « C’est quoi ce favoritisme !!!?? »

Et c’est sous un ciel bleu que Mélicendre rejoignit l’équipage. Tous firent la fête pour son arrivée. Le navire prit la direction de Loguetown. Tout allait pour le mieux. Ban était en pleine forme et cela n’inquiétait que lui… pourquoi… seul lui le sait.


Et hoplà ! Les voici enfin en route pour Loguetown ! Je prends toujours autant de plaisir à écrire ma Fic ^^ J'espère que vous en prenez en me lisant ^^

Pour info : j'ai malheureusement de moins en moins de temps à accorder à la rédaction de ma Fic... aussi, au fil des semaines je risque de ne pouvoir la mettre à jour que toutes les 2 semaines :Ussop gloups:

Voilou ^^ Merci à tous les lecteurs !!

Ciao

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Dernière édition par Elka D Tor le Mar 24 Oct 2006 12:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Enfin la suite
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 14:22 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Chalut la compagnie !

Voichi la chuite de l'hichtoire !

===


Jour 31 – L’alerte est donnée


Un drapeau flottait du haut de la base qu’occupait la Marine de South Blue. De l’une des tours s’échappait une voix envoûtante… aux paroles farfelues. La douce Colonel Troan Anna laissait échapper par les fenêtres grandes ouvertes sa mélodieuse composition. Les habitants aux alentours du QG de la marine avaient tous un doux sourire aux lèvres en écoutant la voix de leur bienveillante Colonel. Seulement voilà… dans un nuage de poussière et en poussant des cris inhumains, le Lieutenant Grim traversait la foule…

Lieutenant Grim : « Otez vous de mon chemin ! Je dois voir le Colonel Troan de toute urgence !! »

Notre cher Lieutenant revenait enfin au QG après la cuisante dérouillée prise par l’équipage du Capitaine Ban Telghora. Dans un tintamarre assourdissant, il entra dans la Base et s’époumona :

Lieutenant Grim : « Colonel !! Colooneeeleuuh !!! Je dois vous voir de toute urgence !! »

Il grimpa les escaliers quatre par quatre et arriva devant la porte du colonel, gardée par deux officiers de la Marine.

Lieutenant Grim : « Ecartez vous !!! J’ai à parler au Colonel »

Officier 1 : « C’est que… Le Colonel est très occupé. »

Officier 2 : « Nous ne pouvons vous laiss… »

Le Lieutenant força le passage et referma le bureau derrière lui.

Colonel Troan Anna : « Je suis le Colonel Troooooaaaan. Fière Colonel de la Maaaaarine. Laa laa laaaaa… »

Lieutenant Grim : « Au rapport ! Mon Colonel !! Ce que j’ai à dire est très important ! »

Anna s’arrêta de chanter… se retourna en direction du Lieutenant

Colonel Troan : « Plus important que ma composition ? … Je l’espère pour vous. Allez-y je vous écoute… »

Anna avait l’art et la manière de mettre mal à l’aise ses interlocuteurs… Le Lieutenant Grim balbutia et finit par faire son rapport… rouge comme une pivoine :

Lieutenant Grim : « L’équipage du Capitaine Ban Telghora a décidé de semer la terreur sur Grand Line ! Son équipage n’est pas à prendre à la légère !! Ils nous ont décimés !!! A l’heure qu’il est, il doit être à Loguetown !!!! Il faut sonner l’alerte et instaurer le niveau de menace maximum… »

Colonel Troan : « Mmmmm… Après Gol D Roger et Edward Newgate… Ban Telghora se dresse contre la marine. Qu’est-ce qu’ils ont tous à la fin ?! »

Lieutenant Grim : « Mettons une nouvelle somme sur sa tête ! Les Chasseurs de prime s’empresseront de se lancer à sa poursuite !! »

Le colonel passa sa main dans ses longs cheveux, en fredonnant. Elle s’accorda encore quelques secondes de réflexion… puis fixa de ses yeux verts le Lieutenant :

Colonel Troan : « Ne soyez pas si impulsif… ce Telghora n’a encore manifesté aucune menace sérieuse envers le gouvernement. Nous ne connaissons pas ses intentions. Par contre, je vais informer Loguetown de sa venue. Approchez-moi l’escargophone Lieutenant… »

Le Lieutenant s’exécuta.

===

Pendant ce temps, sur le navire du Capitaine Ban Telghora…

Ward : « Baumann !! Pourquoi je peux pas avoir la même chose que Mélicendre ?! »

Mélicendre croquait dans une délicieuse part de tarte à la rhubarbe…

Mélicendre : « Mes compliments Baumann ! »

Baumann : « Raviiiii que ça te plaaaiiise !!! Méli chériiiie »

Ward, excédé par la scène du Chef Baumann, fit part de son impatience.

Ward : « … Complètement barge… Oh !! Cuistot de pacotille !! Elle vient ma part de tarte ?! »

Baumann : « C’est moi que tu traites de cuistot de pacotille ? »

Ward : « Y’en a pas 36 ! J’en vois qu’un ici !! »

Ward et Baumann était l’un contre l’autre… prêts à se jeter dessus

King : « Stone !! Hééé Stooone !! Ramène-toi !! 5 000 Berrys que Baumann va mettre une branlée à Ward !! »

Stone : « Je suis d’accord avec toi. »

King : « Hein ??? »

La bouche de King touchait le sol.

Stone : « Par ici la monnaie Zep… »

Zep : « Raaah… je savais bien qu’il ne fallait pas parier avec toi… escroc. »

King : « Ah… je me disais aussi. »

Edwin : « Loguetown en vuuue sur tribord ! »

Tout l’équipage jeta un œil en direction de cette si célèbre ville. Le Capitaine fit son apparition sur le pont. Revêtu de ses plus beaux habits, il était prêt à débarquer en ville avec tout son équipage.

Ban : « Nous y voilà enfin. Loguetown… Nous ferons une escale de deux jours puis nous irons sur Grand Line. Tâchons de ne pas attirer l’attention… Nous sommes recherchés par la marine, ne l’oublions pas, nous nous déplacerons par petits groupes. Pour finir, essayons de récolter un maximum d’informations sur Grand Line… »

Mélicendre : « Ban, je viens avec toi »

Ban acquiesça car il Melicendre connaissait son secret, et qu’elle voudrait sans doute lui faire part de son expérience…

Mélicendre : « J’ai besoin d’un porteur dans ton genre pour mes petites courses »

Une énorme goutte d’eau apparut sur le crane du Capitaine, le reste de l’équipage se torda de rire ^^

Ban : « Je suis le capitaine… » Marmonna-t-il…

===

Après avoir accosté, nos pirates partirent par petits groupes, chacun de leur coté dans cette grandiose ville qu’est Loguetown. C’était carnaval aujourd’hui… et les habits du capitaine étaient collés à la situation. Les passants applaudissaient pour la crédibilité du personnage qu’incarnait Ban :

Passant : « Quel beau costume ! Vraiment ! »

Passant 2 : « Sans doute le plus beau de tout Loguetown »

Gamin : « On dirait un vrai pirate ! »

Passant 3 : « Hahahaaa ! C’est vrai ça ! »

Mélicendre : « Heureusement que tu voulais passer incognito… » Murmura-t-elle

Ban : « Rooh ! Ca va ! C’est pas comme s’ils pouvaient deviner qui je suis réellement »

Mélicendre montra à Ban les avis de recherche placardés contre le mur… Celle de Ban figurait parmi celles-ci.

Ban : « Heu… Fais comme si je n’avais rien dit… »

Ils continuèrent à arpenter les rues bondées de monde et de magasins vestimentaires, parfumeries, bijouterie… Les bras du Capitaine se retrouvèrent surchargés de boîtes, vêtements… Ban soupira :

Ban : « Comment peut-on avoir besoin d’autant de choses inutiles ? »

Mélicendre : « Comment ça inutile ? Tout ce que j’achète est le fruit d’une intense réflexion sur l’utilité du produit ! »

Ban : « … Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… »

Mélicendre : « Ahh ! Nous y voilà ! On va s’occuper de toi Ban ! »

Ban : « De quoi ?? »

Ban vit une petite pancarte : ‘‘Au corps heureux’’

Mélicendre : « Tu m’as l’air tendu, crispé… il te faut une remise en forme par le massage ! »

Ban : « Mais je n’en ai pas bes… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase… Mélicendre entraîna Ban de force à l’intérieur avec la tonne de marchandise sur les bras. Une ‘‘charmante’’ hôtesse les accueillit du haut de ses 2m50…

Hôtesse : « Bienvenus ! Je parie qu’il faut remettre en forme Monsieur. »

Ban : « Non ça i… »

Mélicendre : « Tout à fait ! Il est tendu ! »

Hôtesse : « Ca se voit… »

Ban : « Mais non ! »

Mélicendre : « N’est-ce pas ? Que proposez-vous ? »

Ban : « Vous m’écoutez ?! »

Hôtesse : « mmmm… J’ai le programme qu’il lui faut »

Ban : « J’ai mon mot à dire !! Je suis le cap… »

Mélicendre : « Parfait ! Quant à moi je vais prendre le programme ‘‘bain et massage’’… »

Hôtesse : « Très bien. Et un programme spécial pour Monsieur. Olga !! Un programme spécial »

Ban : « … cruelles… »

Une ombre plus imposante encore que Ward fit son apparition…

Olga : « C’est qui le patient ? »

Mélicendre : « C’est lui ! A plus tard Ban !! »

Ban : « … je sens que je vais adorer… »

===

Zep et Ward étaient partis du coté marchand de la ville à la recherche d’armes et munitions.

Zep : « Quoi ?!!! 250 000 Berrys pour la caisse de boulets ?! Vous êtes un proche parent de Stone !?? »

Marchand véreux : « Pééépépépéé ! Je ne dispose que des meilleures marchandises. Des boulets d’une grande qualité ! Capable de perforer les cuirassiers les mieux protéger, ils ont été coulés dans la plus grande forge de West Blue. Messieurs, c’est une affaire en or ! »

Ward pris un boulet entre ses mains et le réduisit en poussière.

Ward : « Mauvaise qualité… on s’en va Zep. »

Zep : « Ouai ouai j’arrive ! Hep ! Tu savais que les frères King et Stone avaient de la famille à Loguetown ?? Ils pourraient négocier un prix ! »

Ward : « Pour des boulets aussi fragiles ? »

Zep : « Bah… allons voir chez un autre marchand »

Le marchand véreux resta… bouche bée…

===

Les inséparables frérots étaient quant à eux en train de baver devant les Katanas… hors de prix.

King : « Je veux celui lààààà »

Stone : « Et moi celui à cotééééé »

Se lamentèrent-ils…

King : « Stooone !! J’ai une super idée !!! »

Stone : « … 30 000 Berrys qu’on va avoir des ennuis. Le Capitaine nous a demandé de ne pas se faire remarquer… »

King finit par convaincre son frère et lui expliqua son plan… Il entra dans le magasin :

King : « Bien le bonjour !! »

Marchand douteux : « Bienvenu dans mon échoppe ! Que puis-je pour vous ? »

King : « Il me faudrait un Kogarasumaru ! Mais également un Wakisachi ! »

Marchand douteux : « J’ai ce qu’il vous faut. Venez avec moi, je dispose de tout un stock d’armes d’une qualité irréprochable ! »

King : « Très bien… aheemmm… TRES BIEN !!! »

Stone : « Ah… heu… Par ici la monnaie raclure ! »

Stone fit une entrée tonitruante dans le magasin… en portant un masque de carnaval… ridicule. Il pointait son sabre en direction du marchand.

Marchand douteux : « Nooon ! Pitié ! Défendez-moi ! A l’aide ! »

King : « N’ayez crainte ! Laissez-moi-vous défendre à l’aide de cette magnifique lame »

King saisit un Katana étincelant, et se lança sur Stone. Ils engagèrent le combat… qui prit une tournure quelque peu singulière : en parant une attaque, le Katana de King se cassa…

King : « Qu’est-ce que c’est que cette lame ?! »

Stone en profita pour jouer son rôle de méchant jusqu’au bout et pris King en otage.

Stone : « Muaaahahaaahaaa ! Si vous ne me donnez pas vos 2 meilleures lames je lui tranche la gorge puis je m’occuperai de vous !! »

King : « Par pitié Monsieur le Marchand !! Il est sérieux !!! »

Dans la panique, le Marchand prit 2 Katanas de qualité supérieure qu’il tendit à Stone… King fut relâché et Stone prit la fuite…

King : « Merci mon ami ! Vous nous avez sauvés. J’espère que vous lui avez donné de bonnes lames ?? J’ai peur qu’il ne revienne… »

Marchand douteux : « … ne vous en faites pas je lui ai donné ce qui se fait de mieux… Arrrgh... j’ai le cœur fendu. Sortez de mon magasin ! Vous attirez le malheur !! »

King : « Au plaisir de ne jamais vous revoir »

La porte claqua au nez de King qui alla retrouver son frère.

King : « Alors tu vois que mon plan a marché ? Par ici la monnaie ! »

Stone : « … »

===

Matt et Edwin étaient restés sur le navire. Dr Borl et Baumann partirent quant à eux chercher divers produits pour remplir les cales de nourriture nutritive.

Baumann : « Tiens… c’est carnaval ? »

Dr Borl : « Faut croire… bon ! Il nous faut beaucoup de nourriture… »

Baumann : « Ouaip ! Commençons par les fruits et légumes… il nous faudrait également des épices. »

Dr Borl : « Et des herbes méd… Par tous les diables !!! »

Baumann : « Qu’est-ce qui se passe ? »

===


:Ussop big gloup: Non ! Ca ne peut pas se terminer ainsi ?!

Si si ^^

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Dernière édition par Elka D Tor le Mar 24 Oct 2006 12:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 20:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Sympa, j'aime bien ce deux chap, l'arrivée de Mélicendre, bien intégré à l'équipage, bauman qui prend un rôle de love -cook moyen par contre, mais si ça passe bien, ça passe bien.
Très dangereux le Khalès, un mixte de fruits du démon, il sait où se les procurer, le sixième style fait son apparition, ça va pas être de la tarte.

Bien kiffé le débarquement et Ban complètement dominé par Mélicendre (déjà entendu ce nom d'ailleurs )

Sinon j'ai pas compris pourquoi y a tout ce monde sur rough tell, terre où normalement seul roger ( et son équipage) ont foulé pied.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mar 17 Oct 2006 06:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 23:00 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Rough tell avant Grandline? Tu n'as pas confondu avec Loguetown ??!! :Ussop big gloup:

Une erreur on dirait. Sinon, j'ai trouvé l'arrivée de Melissandre (c'est ainsi que s'écrit le nom normalement Hitsu, c'est pour ça que ça te disait quelque chose ^^) un peu trop rapide à mon goût. Surtout qu'elle faisait partie de l'organisation XIII.

Heu non, désolé pour le lapsus...

Enfin, la suite?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Misèèèère
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 11:50 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Je suis impardonnable :Chapeau de paille goute:

Rough Tell... je voulais bien entendu parler de Loguetown...

:Luffy erente: Pinaise pinaise pinaise... merci d'avoir signalé la boulette.

Pour ce qui est de Mélicendre... heu et bien je ne savais pas qu'elle faisait partie de l'organisation XIII (décidément... après Van Cleef...). Par contre je maintiens que ma Mélicendre s'écrit comme je l'ai écrit ^^

Baumann love cook ^^ c'est bien connu : tous les chefs sont des dragueurs en puissance ^^

Allez... je vais essayé de ne plus faire de bêtise aussi... gigantesque (et encore... le mot est faible).


[Edit] : J'ai enfin eu le temps de réparer mon erreur... En relisant vous vous apercevrez que je ne parle plus de Rough Tell mais bien de Loguetown ^^ Encore merci de l'attention que vous portez à cette Fiction :luffy super content 2:

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 17:22 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Bidonjour tout le monde !

La suite tant attendue (du moins je l'espère ^^) est là !!

Bonne lecture.



Jour 31 - L'incroyable est arrivé



Ban et Mélicendre sortirent (enfin) de ce petit centre de remise en forme, reposés et prêts à poursuivre leur shopping.

Ban : « … Je n’arrive pas à croire que cette furie n’ait pas de prime sur sa tête. C’est pas masseuse mais catcheuse qu’elle aurait due faire… Non mais c’est vrai quoi ! Quinze mètres de haut comme de large ! Forte comme trois équipages !! »

Mélicendre : « Allons… Tu n’exagères pas un peu ? C’est vrai qu’elle était un peu imposante… mais quoi de plus normale pour une femme poisson ? »

Ban fit mine de ne rien entendre et continua de pester derrière sa douzaine de cartons… C’est alors que, agacée, Mélicendre fit la remarque :

Mélicendre : « Si tu souffres pour si peu, je me demande comment tu endureras les prochains effets de ton pouvoir… »

Elle jeta un véritable froid. Ban savait que le pire restait à venir… Il essayait tant bien que mal de ne pas y penser mais il fut ramener à la triste réalité. Pourtant, c’est avec un grand sourire qu’il dit :

Ban : « Je finirai bien par trouver un remède miracle. »

Mélicendre : « … Peut être. Mais en attendant, tu risques à tout instant de perdre le contrôle »

De la musique se faisait entendre en provenance de la place centrale. Mélicendre y entraîna Ban… Une fois sur place, ils découvrirent une gigantesque parade : les soldats et officiers défilaient en direction du Quartier Général, les décorations des plus hauts gradés resplendissaient au soleil en aveuglant la foule qui leur faisait une haie d’honneur. Au milieu du cortège se tenait un homme – sans doute la cause de cette parade militaire – acclamé par toute la population. La venue d’un héros ? C’est ce que semblait incarner ce grand Colonel de la marine, assis sur son destrier aux couleurs de la marine. Juste derrière ce ‘‘héros’’ se tenait un pirate enchainé, le sourire aux lèvres.

Dr Borl et Baumann : « Ban !! Ban !!!! C’est terrible !!!! C’est terrible !!!! »

Firent-ils en accourant vers leur Capitaine qui continuait de pester en ignorant la parade et l’affolement de ses compagnons…

Dr Borl : « Ban… *souffle* on a vu… *souffle* »

Baumann : « *tousse* Gol D Roger… »

Dr Borl et Baumann : « Entre les mains de la marine !! »

Ban arrêta de pester, se retourna brusquement vers le Doc’ et Baumann avec de gros yeux. Mélicendre rajouta :

Mélicendre : « Oh… je me disais aussi que ce prisonnier me rappelait quelque chose… »

Ban passa la tête sur le coté des cartons et vit le Capitaine Gol D Roger, marchant derrière le Colonel. Il n’en croyait pas ses yeux. Bouche bée, il resta sans réaction. L’homme qui lui donna une raison de poursuivre son voyage sur Grand Line était devant lui, enchaîné et exhibé telle une bête de cirque. Des individus lançaient des injures pour ce pirate qui gardait en permanence son sourire aux lèvres, et ce, malgré les fruits et légumes pourris qu’il prenait au visage. Ban finit par poser ses cartons, il bouillait de colère et voulut délivrer son idole… baumann et Dr Borl le retenait du mieux qu’ils pouvaient.

Ban : « Lâchez-moi ! On ne peut pas le laisser entre les mains de la marine ! … une telle humiliation… IL NE MERITE PAS CET AFFRONT !! »

Gol D Roger s’aperçut de la présence de Ban… le fixa du regard, le sourire toujours aux lèvres et dit :

Gol D Roger : « C’est une belle journée mon ami ! Tu as reçu ma lettre j’espère ? »

Ban : « Oui, mais… »

Gol D Roger : « Très bien. »

Gol D Roger regarda de nouveau droit devant lui avec son éternel sourire. Désemparé, Ban ne comprit pas comment un homme si puissant soit-il se fasse arrêter par un minable frimeur de la Marine. Il reprit son calme. Baumann et Dr Borl le lâchèrent…

Ban : « Comment cela se peut-il ? … Et son équipage ? Où est-il ?? Trahison ? Mutinerie ?? Capturé également ??? »

Mélicendre : « Bien que je trouve cela très étonnant, je privilégie le capture de tout l’équipage… Cette parade n’est là que pour amuser la galerie et montrer la pseudo-puissance de la Justice. A l’heure qu’il, je dirai que ça fait bien 2 jours que Roger et son équipage croupissent dans les cellules de la Marine… »

Ban : « Il est hors de question de les laisser croupir en prison ! Mais pour le moment… rentrons au navire. Baumann et Dr Borl, je vous laisse récupérer le reste de l’équipage. »

Ban décida de délivrer l’homme qu’il admire le plus au monde. Cependant, il avait besoin de l’appui de l’équipage tout entier. Pendant ce temps, au Quartier Général de la Marine :

= = =

Sergent Mandokir : « Mon Colonel ! Voici le rapport du Colonel Troan sur le Pirate Ban Telghora. Nous devons décréter l’état d’urgence… »

Colonel Arlokk : « L’état d’urgence ? Ma chère Troan est bien trop prudente… passez moi l’escargophone que je lui rappelle qui nous avons capturé… »

Le Sergent Mandokir apporta l’escargophone et établit la connexion.

Colonel Troan : « Ici le Colonel Troan… Déclinez votre identité. »

Colonel Arlokk : « Hello chérie. C’est le Colonel Arlokk. Bon… qu’est-ce que c’est que cette histoire de Telghora… Un pirate de pacotille de plus, c’est tout… »

Colonel Troan : « Il n’a peut être rien démontré pour le moment, mais je te demande de garder un œil sur lui… Je t’ai envoyé les actuelles fiches de recherche. Placarde-les dans toute la ville… »

Colonel Arlokk : « 24 millions de Berrys… C’est une somme banale pour un pirate. Et puis je te rappelle que j’ai mis la main sur Gol D Roger tout de même. Alors… se mettre en branle pour lui… »

Colonel Troan : « On a reçu d’inquiétants témoignages depuis le port d’une petite bourgade de South Blue… La présence de nagas et d’un minotaure affrontant un équipage pirate et un démon bleu. J’ai un mauvais pressentiment alors, encore une fois, je te demande de déployer les forces nécessaires à la sécurité de Loguetown. »

Colonel Arlokk : « Toi et tes pressentiments… Bien. Je vais tout mettre en œuvre pour mettre la main sur ce Pirate… »

Colonel Troan : « Me voilà rassurée. Conversation terminée. »

Colonel Arlokk : « Terminée »

Le Colonel Arlokk saisit la pile d’affiche de recherche, et inclua celle de Ban Telghora.

Colonel Arlokk : « Mandokir, je te laisse te charger de placarder la ville avec ces affiches… Met bien en évidence celle du Pirate Telghora. »

Le Colonel descendit au sous sol voir Gol D Roger et son équipage…

Colonel Arlokk : « Bien, bien, bien… Gol D Roger. Ta minable carrière de pirate s’arrête ici on dirait… Toi et ton équipage allez être exécutés dans moins de 2 jours, pour avoir semé le trouble sur les mers depuis maintenant plus de 6 mois. »

Gol D Roger : « Il y a un endroit où nous devons encore aller avant. »

Fit-il en souriant.

Colonel Arlokk : « Oooh… Et peut-on savoir où tu comptes mener ton équipage ? Hormis droit à la mort ? »

L’équipage de Gol D Roger éclata de rire :

Gol D Roger : « Nous allons sur Grand Line pour réaliser nos rêves. »

Ne sachant quoi répondre, le Colonel Arlokk se leva et retourna à ses occupations. Pendant ce temps, sur le navire du Capitaine Ban Telghora…

= = =

L’équipage était au complet, surpris et inquiet de se voir tous ensemble autour d’une même table pour tenir un conseil de guerre…

Ban : « Si je vous ai réunis, c’est pour vous demander de venir avec moi éclater quelques officiers de la Marine… »

Ward : « Avec plaisir ! Capitaine !! »

Matt : « Attends une seconde Ward… Ban, que se passe-t-il au juste ? Pourquoi doit-on s’en prendre ouvertement aux membres de la marine ? »

Ban : « J’allais y venir… Comme vous le savez tous, si nous sommes là aujourd’hui c’est pour réaliser notre rêve commun qui est de voguer sur Grand Line. C’est d’ailleurs le rêve de tout vrai pirate ! Là où je veux en venir, c’est qu’un grand pirate s’est fait mettre en prison… ici même à Loguetown, aux portes de Grand Line ! Imaginez la colère qu’éprouve en ce moment Gol D Roger derrière les barreaux ! »

Ward : « G… Gol D Roger derrière les barreaux ?? »

Zep : « Incroyable… »

Matt : « Impossible… »

King & Stone : « Non… »

Edwin : « … »

Ban : « Et pourtant c’est la vérité. Nous l’avons vu… exhibé comme une bête de foire. Aussi… j’ai besoin de volontaires pour le sortir de là. »

King & Stone : « Tu peux compter sur nos lames Capitaine ! »

Ward : « Compte sur moi Capitaine ! »

Zep : « Tsss… mettre Gol D Roger en taule… Je suis des vôtres ! »

Matt : « Un homme aussi charismatique ne peut pas finir ainsi… je viens également ! »

Edwin : « Enfin un peu d’action ! »

Ban ne put s’empêcher d’afficher un sourire satisfait.

Ban : « Bien. Alors voici le plan… Il faut, en plus de délivrer Gol D Roger, préparer la fuite. Pour commencer, nous allons former trois groupes :

- Groupe 1 => composé de Ward, Baumann, King et Stone. Votre mission est d’ouvrir une brèche pour permettre au groupe infiltration de récupérer Gol D Roger. La seconde partie de votre mission est d’occuper la marine le plus longtemps possible.
- Groupe 2 => composé de Mélicendre, Matt et moi-même. Notre mission sera de profiter de la diversion pour rentrer dans la base de la marine, trouver où sont emprisonnés Gol D Roger et son équipage et les sortir de là. Une fois libéré, nous pourrons profiter du surnombre pour tout ravager sur notre passage…
- Groupe 3 => composé du Dr Borl, Edwin et Zep. Votre mission sera de trouver une embarcation suffisamment grande pour accueillir Gol D Roger et son équipage…

Ward : « … J’ai rien compris. »

Zep : « Toi taper sur Marine… »

Ward : « Ahhh… »

Mélicendre : « Ce plan me paraît bien trop simpliste… mais bon. Je préfère tenter le coup plutôt que de rester là à rien faire. »

Dr Borl : « Un navire assez grand… combien de membres comporte l’équipage de Roger ? »

Ban : « Je dirai entre 20 et 50… »

Dr Borl : « … bon… En fait tu n’en sais rien du tout… »

King : « … Mmmm… Je me demande à quel point seront efficaces nos nouvelles armes… Hé Stone ! 5 000 berrys que tu utilises ton pouvoir avant moi ! »

Stone : « … Je n’en aurai pas besoin… contrairement à toi. 10 000 berrys là-dessus ! »

Baumann : « … Il ne me reste plus qu’à sortir l’artillerie lourde… hin hin hin hin… »

Ban : « Très bien tout le monde ! On se lance à l’assaut du QG dès ce soir ! En attendant, finissons de faire de nos emplettes car nous lèverons l’ancre après avoir sortit Gol D Roger cette nuit ! »

L’équipage tout entier se prépara donc pour l’opération commando. Ban était quelque peu anxieux… et pas seulement à cause de la périlleuse mission qui les attendait…


Voili voilou :Sandji content:
Un chapitre de plus à ma fic.
Puissiez-vous prendre autant de plaisir à me lire.

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 20:52 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Wouah!
J'adore cette fic! Plutôt bien écrite, un bon scénario, pas beaucoup de fautes d'orthographe (mon rêve!)

D'autant plus que la suite arrive, elle s'annonce intéressante (c'est mon avis).

Continue comme ça, tu as mon soutien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep 2007 18:03 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Salutation tout le monde. Je me décidde enfin à poursuivre notre récit après plus de 9 mois d'arrêt. Je n'ai pas vraiment d'excuse... disons que j'ai eu une période plutôt mouvementée :Luffy hilare:

Voici la suite

JOUR 31 - Une Nuit très mouvementée (part 1)

Au QG de la marine on fêtait ce soir là la capture d’un criminel très recherché : Gol D Roger. Le Colonel Arlokk, acteur principal de la capture du Pirate, donnait une réception digne des plus belles fêtes : musiques orchestrées par un grand maestro, les meilleurs traiteurs avaient rassemblés leurs meilleurs mets ; et de grandes personnalités finissaient de parfaire le tableau de cette réception mondaine. Seuls quelques soldats, de corvées cette nuit là, ne pouvaient assister à l’événement :

Soldat Lee : « Quelle triste nuit… »

Soldat Dan : « Ouaip. Une nuit sans lune ni étoiles… Ce fichu brouillard ne nous arrange pas ! »

Le soldat Dan cracha au sol et continua de pester…

Soldat Dan : « Quand je pense qu’il y’avait du homard pour fêter la capture de ce maudit Roger… Et qu’on est là à patrouiller autour du QG. Je vais finir par croire qu’il y’a de la discrimination au sein de la marine… »

Pendant que Dan exposa son mécontentement, Lee sortit de sa besace 2 paquets enveloppés dans de jolies serviettes et en tendit un à son camarade…

Soldat Lee : « Tiens. A défaut de homard je te propose quelques Takoyaki. C’est ma petite femme adorée qui me les a préparés. C’est sa spécialité ! Une fois avalés tu vas me supplier de t’en redonner. »

Soldat Dan : « Merci Lee ! Tu me sauves d’une mort de faim assurée ! »

Les deux soldats riaient aux larmes… quand soudain, sortit de nul part, la silhouette menaçante d’un homme se dressait devant eux : l’obscurité ne laissait deviner qu’une ombre imposante aux yeux verts flamboyants. Les soldats Lee et Dan tentèrent de l’immobiliser… sans succès. L’inquiétante silhouette les empala contre le mur, et poursuivit son chemin, laissant derrière elle les 2 corps sans vie.

===

Pendant ce temps là, le groupe 1, rebaptisé groupe Géronimo, approchait du QG. Les ultimes explications furent données par Baumann :

Baumann : « Mais qu’est-ce que tu ne comprends pas Ward ??!! C’est pourtant pas compliqué !!!! Ca fait dix fois que je t’explique ce que tu dois faire !! » fit Baumann le visage rouge de colère.

Ward : « C’est que… je ne suis pas sûr d’avoir bien compris. Je frappe en premier et ensuite j’hurle pour terroriser les soldats ? »

Baumann : « … Comment veux-tu qu’ils soient terrorisés si tu leur règles leur compte avant ? » fit Baumann en se retenant d’égorger Ward.

Ward marqua une courte pause… ou plutôt une longue pause. Il prit le temps de réfléchir très sérieusement. Tout son visage reflétait l’extrême effort que cela lui demandait. Des gouttes de sueurs firent leur apparition, de la fumée sortit de tête du colosse… quand il finit par dire :

Ward : « J’ai compris !! »

Baumann, King & Stone : « Enfin !! »

= = =

De l’autre côté du QG se tenait la réception. Le colonel, grand séducteur qu’il était, entraîna valse après valse chacune de ces demoiselles toutes plus belles les unes des autres. C’est avec un grand sourire et sans se lasser qu’il parlait de cette fantastique capture :

Colonel Arlokk : « Vous savez très chère, cette capture a bien faillit me coûter la vie. »

Demoiselle : « Oooh Colonel… Quel homme courageux vous êtes ! »

Colonel Arlokk : « Ce pirate n’est rien d’autre qu’un trophée de plus pour moi. Il vient compléter ma collection de brigands. Savez-vous que ce Roger s’est mis ventre à terre devant moi lorsque nous avons abordé son rafiot ? Ces pirates ne sont que des couards qui se prosternent devant la justice quand elle frappe à leur porte ! »

Demoiselle : « Vous avez raison. Nous nous sentirions tellement plus en sécurité si tous les officiers étaient aussi forts que vous… »fit-elle en se blottissant contre le colonel

Colonel Arlokk : « Probablement… Mais personne ne peut rivaliser avec moi. » fit-il en riant

= = =

C’est alors qu’une explosion fit trembler le QG tout entier…

Baumann : « J’ai peut être un peu trop forcé sur la poudre… »

Ward : « En tout cas c’est efficace… regarde tous ces soldats qui rappliquent ! »

King : « Le pari tient touj… »

Stone ne prit pas la peine de répondre et se lança dans la bataille.

Ward : « Laissez les moi !! Laissez les moi !!! »

Baumann : « Et la priorité au chef alors ??! Vous en faites quoi !!? »

King : « … »

Les quatres compagnons faisaient face à un bataillon de la marine complètement désorganisé… reniflant le rhum à plein nez. Complètement ivres, les soldats se frappaient entre eux. Tant et si bien que la bataille-diversion se termina en un clin d’œil.

Ward : « Déçu… »

Baumann : « Quelle bande de sacs à vin ! »

King et Stone : « On fait quoi maintenant ? »

Baumann : « On va devoir continuer à faire du bruit pour la div… »

Le colonel Arlokk apparut devant leurs yeux, épée à la main et leur lança :

Colonel Arlokk : « Qui que vous soyez, vous allez au devant de grands problèmes ! Avoir osé pénétrer dans mon QG… Je vais m’occuper personnellement de vous. »

Il disparut, laissant une image déformée de lui même. Son épée fendit l’air pour décapiter Ward… mais King & Stone s’interposèrent de justesse en parant le coup du colonel. Celui ci esquissa un sourire et disparut de nouveau dans la pénombre. Baumann s’empressa de lancer une fusée éclairante dans l’espoir de voir son ennemi.

Colonel Arlokk : « Inutile… Je suis… bien trop rapide pour vous… Je vais m’amuser avec vous… à commencer par le plus gros d’entre vous. »

Ward : « De qui il parle là ?? »

Baumann, King et Stone tentèrent de rassurer Ward en lui disant qu’il avait mal entendu… mais le coup du colonel atteignit Ward, le faisant tomber au sol. Le colonel arrêta ses mouvements invisibles et s’esclaffa :

Colonel Arlokk : « Maintenant que le pachyderme est au sol, qui sera le suivant ?? »

Stone : « Heu… il est rapide »

King : « Très rapide même… mais ce qui m’inquiète le plus c’est Ward… »

Stone : « Il survivra… »

King : « Ce n’est pas ce que je voulais dire… Je lui ai appris le sens du mot pachyderme… »

Stone et Baumann restèrent bouche bée.

King : « Me regardez pas comme ça !!! »

= = =

Au même moment, le Capitaine Ban Telghora, Matt et Mélicendre étaient parvenus à s’infiltrer dans la prison du QG. Il ne leur resta plus qu’à trouver Roger et son équipage. Mais devant eux se tenaient une inquiétante silhouette au regard vert flamboyant…

??? : « Enfin je te retrouve Ban. »

Ban : « Je peux savoir qui t’es toi ? »

??? : « Je suis ta mort… »

= = =

Revenons à la « bataille-diversion »

Ward se releva, fou de rage. Les yeux injectés de sang il fixa le méprisable individu l’ayant traité ainsi. Son Zambatto en main il poussa un hurlement de colère et fendit sur le Colonel. Ce dernier esquiva cette charge sans trop de mal, mais fut surpris de recevoir de plein fouet un coup de poing en pleine figure.

Colonel Arlokk : « Mon visaaaage !! Mon doux visaaaaage !! Comment oses-tu ?! Toi… toi… tu vas mourir !!! Tu… »

Ward ne laissa pas le colonel terminer sa tirade. De toutes ses forces, à l’instar d’un joueur de base ball, il frappa le colonel avec son Zambatto et l’envoya s’écraser sur la façade du QG...

Ward : « Personne ne me traite de passhi der meuh !! »

Colonel Arlokk : « Quelle force… mais il semblerait que tu ne puisses pas faire mieux… »

Le Colonel se releva, quelque peu assommé. Lorsqu’il vit du sang, son propre sang sur ses gants blancs, il perdit littéralement le contrôle de sa personne. Furieux, il quitta sa veste, de toute façon en lambeaux, pour se donner à fond dans la bataille.

Baumann : « … Les choses sérieuses vont commencer. Un épéiste de cette envergure… King et Stone. Je vous laisse vous occuper de lui. »

Le Colonel positionna son sabre en pointant le sol. Une main derrière le dos et sa jambe avant légèrement fléchie, celui ci s’apprêtait à porter son attaque. En face de lui se tenaient les frères King et Stone, tout deux la main sur leur sabre, prêts à le sortir du fourreau au moindre mouvement du Colonel.


Voili voilou. La suite s'est faite désirée mais bon... mieux vaut tard que jamais.

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com