Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] My lovely darling cook
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 12:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
L'idée m'est venue de me faire une petite fic, ayant réfléchis au scénario j'espère qu'elle vous plaira même si elle est mal rédigée...

Chapitre premier

Une journée se passe sur le Going Merry, le soleil est sur le point de se coucher et ils approchaient d’une île, Nami n’avait qu’une seule idée en tête : « Passons la nuit sur cette île ! » Tout le monde semblait d’accord.

Cette île avait une animation débordante, tout le monde s’amusait dans tous les coins de rues. Luffy était content, il cria de joie, Usopp et Chopper ne tardèrent pas à l’imiter. Sanji scrutait vers les jolies filles et Zoro, pareil à lui-même toujours calme. Nami cherchait une auberge pour dormir. Robin la suivait de près.

« Arrêtez de faire les zouaves ! cria-t-elle,
- Hai Nami-san ! s’écria Sanji.
- J’espère qu’il y a à manger par ici !
- Sûrement Luffy, y a toujours à manger dans des endroits comme celui là^_^, dit Usopp.
- Tu ne vas pas commencer à vider nos portefeuilles ! cria Nami.

Ils approchent vers une espèce d’auberge c’était une jeune femme qui tenait cet endroit. Elle leur fait signe d’entrer, elle se mit à regarder Luffy, Nami craignait qu’elle soit effrayée en raison du fait que ce dernier ait 100 000 000 Berry sur sa tête. L’aubergiste lança un sourire sans crainte.

« Faut croire que ces gens n’ont pas peur de nous. S’écria Zoro.
- Ouais c’est bizarre pourtant y a l’avis de recherche de Luffy collé au mur, cette fille est aveugle. »

Tout le monde trouva sa chambre, les garçons d’un coté les filles de l’autre comme d’habitude. Sanji refusait de manger la nourriture de cet endroit et se mit à préparer un bon repas pour tout le monde. Comme d’habitude, il avait tout prévu.
Une heure après le dîner, Luffy n’étais pas fatigué malgré son gros bide, il voulu sortir faire la fête dans cette ville. Sanji et Zoro trouvaient cette idée excellente. Usopp et Chopper ont décidé de rester. Nami et Robin partirent avec eux.

Une fois à l’extérieur, Luffy, Zoro, Sanji, Nami et Robin se donna rendez-vous près de l’auberge. Zoro qui n’a pas le sens de l’orientation décide de suivre Sanji et Luffy pour ne pas se perdre en chemin. Nami et Robin partirent vers le côté des boutiques, toujours ouvertes en plus c’est étonnant.
Luffy marchait avec entrain, tout content de pouvoir faire la fête avec ses amis. Soudain, il percuta une jeune fille.

« Oh ! Pardon ! Excuse-moi, je suis désolé ! s’écria Luffy.
- Oh ce n’est pas grave, il y a tellement de monde ce soir^_^ dit-elle timidement.
- Luffy tu pourrais faire plus attention, envers une jeune fille aussi mignonne en plus >_\\ cria Sanji.
- Ce n’est rien de vous assure, je me fais toujours bousculer dans la rue, je ne sais pas pourquoi. Dit-elle tout en tremblant. Je me présente, je m’appelle Zina, enchantée.
- Moi c’est Luffy !
- Moi je me nomme Zoro.
- Et moi je m’appelle Sanji, ravi de faire ta connaissance gente demoiselle^_\\

Zina avait un style particulier, elle portait un sac à dos en peluche représentant un lapin, elle avait les cheveux noir longs et bouclés attachés en boule qui fini en panache. Elle portait des lunettes et s’habillait en petit pull et une longue jupe qui lui cachait ses jambes.

« Je dois aller m’acheter un truc dans cette boutique, alors je vous laisse. ^^ »

Elle entra dans une boutique réservée aux bouquins et accessoires de son style. Les garçons étaient étonnés car cette fille ne ressemblait en rien à ce qu’ils voient d’habitude.

« J’aime la différence qu’elle dégage comparé aux autres filles, celle-ci a quelque chose de complètement différent, je ne sais pas…elle a…non je ne peux pas le dire sans la connaître mieux pas vous ? avoua Sanji.
- Quelle importance, continuons notre chemin ! bougonna Zoro.
- Elle était sympa je trouve^^, affirma Luffy.

Et ils continuèrent leur route. Tout à coup, ils entendirent un cri de détresse.
Un « Lâchez-moi ! » sonore suivi d’un cri assourdissant. Sanji se précipita en disant « Une femme en détresse ! » Zoro qui limite s’en fichait, fini par céder et aller voir ce qu’il se passe en compagnie de Luffy. La fameuse personne en détresse n’était autre que Zina qui sortait de sa boutique. Une bande de pirates voulaient la dérober, donnant une image de sainte ni touche et de fille facile, Zina se débattait sans cesse.
Sanji se fâcha et cria : « Comment des grosses brutes comme ces idiots peuvent faire du mal à Zina, il faut que j’aille la sauver !
- Attends ! Faudrait quand même qu’on évite de se faire remarquer ! »

Sanji n’avais pas écouté la mise en garde de Zoro et fonça pour la sauver mais il vit une lueur violette envahir le corps de ces grosses brutes.

« Nightmare vision ! »

Cette phrase avait pour effet de glacer les sangs de ces pirates, ils étaient terrorisés et se sont enfuit. Zina était comme épuisée par cette attaque et s’évanouie. Sanji la porta jusqu’à un endroit calme. Zoro et Luffy le suivaient.

« Sanji, que s’est-il passé ? Elle a quoi ? demanda Luffy.
- Je ne comprends pas ce phénomène, j’ai vu une lueur violette envahir ces imbéciles et ils étaient tellement effrayés par quelque chose et je n’ai pas saisi la situation mais j’ai trouvé Zina complètement épuisée.
- C’est le choc sûrement, affirma Zoro adossé au mur.
- Il faut la conduire à l’auberge, Chopper peut faire quelque chose !

Les garçons se précipitèrent vers l’auberge avec Zina. Une fois arrivé dans la chambre, Usopp s’écria :

« C’est qui cette fille ?! Elle me fait peur O.o !!
- Mais voyons crétin, je ne vois pas ce qui peut te faire peur, elle est tellement…OH ! »

Sanji vit son visage, elle avait comme des cernes noirs autour des yeux, on aurait dit qu’elle était morte. Il prit panique et couru vers Chopper en criant :

« Bon sang ! Qu’est-ce que tu fous ? Dépêche-toi de la sauver !!!
- Calme-toi Sanji, je crois que c’est…mais…qu’est-ce qu’elle a !?
- C’est toi le docteur je te signale >_\\ s’écria le blondinet. »

Chopper et Sanji paniquaient tous les deux. Zoro et Luffy arrivent avec des sauts d’eau froide pour la réveiller.

« Nous on a un remède efficace pour réveiller les gens !
- NOOON ! Bandes d’abrutis ! Si vous lui balancez un saut sur la tête je vous botte le cul ! >_\\
- Calmez-vous s’il vous plaiiiiiiiiit !!! cria Chopper. C’est pas comme ça qu’on va la sauver, écoutez-moi pour une fois !!! Bon Sanji, explique-moi ce que tu as vu avant qu’elle ne s’évanouisse.
- D’accord j’arrivais…
- Mais arrête voyons elle est juste inconsciente elle va s’en tirer. Affirma Luffy.
Sanji, Zoro, Usopp et Chopper : LA FERME !!!
- Bon je continue, j’arrivais pour la sauver et j’ai vu une lueur violette qui envahissait ses agresseurs. Soudain, j’ai entendu une phrase assez effrayante, et ces grosses brutes se sont carapatées peu après. Là j’ai pas compris…enfin suite à ça Zina était au sol.
- Je vois…elle doit avoir une espèce de pouvoir qui glace les sangs…s’écria Chopper.
- Mais c’est pas le moment de déconner les gars ! dit le jeune cuisinier en colère.
- Ne doute pas des paroles d’un docteur Sanji, affirma Chopper, je ne plaisante pas.

Sanji avait un doute, Luffy et Usopp ne s’en souciaient pas plus que ça, Zoro resta calme. Chopper s’approcha d’elle une fois de plus et la regarda attentivement pour étudier ce phénomène étrange. « Sanji viens voir ça ! »
Sanji s’approcha d’elle, tous deux la regardaient avec attention quand cette dernière ouvrit les yeux brusquement ! Une larme rouge coula sur sa joue.

« Oh punaise ! C’était quoi ça ? »

Sanji ne comprenait rien à ce qu’il se passait, Chopper essaya de lui parler, mais elle avait une voix étrange, une voix qui resta sur le même ton, elle avait ce regard effrayant. Ces mots sortirent de sa bouche :

« Astradamus noctalis, azaram… »

Fin du chapitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 17:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
NEXT PLEASE!!

C'est super cool! Un bon suspence vers la fin. Bref, je n'attends que la suite^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 19:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Ah cool^^
Je posterais ça ce soir ou demain si j'arrive à finir ce chapitre. je suis contente qu'elle vous plaise ma fic^^ pour une fois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 19:24 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Une fic qui commence bien on dirait !!!

Qui est donc cette jeune fille? Une sorcière??

Je ne sais pas pourquoi mais d'après le titre et le rôle qu'a joué Sandy, ça ne m'étonnerais pas que ce soit le héros de ton histoire...
Pour une fois que ce n'est pas Zorro... (alors après la folle de Zorro, voilà la folle de Sandy... Ah ces filles !...t'es une fille au moins??!!)

J'enttendrais la suite pour voir si tout continue aussi bien. En tout cas, c'est une bonne première fic...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 20:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Pour te répondre, oui je suis une fille^^ et le thème de ma fic est du romantisme et de l'horreur. J'aime bien, ces deux thèmes vont bien ensemble^^ Aller comme promis voici la suite.

Chapitre 2

Quels sont ces mots étranges ? D’où sort-elle ces expressions qui leur fiche la frousse de leur vie ? Cette fille est de plus en plus étrange… Sanji était sidéré, il n’a jamais vu une chose pareille. Luffy, Usopp et Zoro étaient tous bouche bée. Chopper n’osait plus regarder c’était trop effrayant. On aurait dit un fantôme.

« Astradamus noctalis azaram… O.O !! Mon dieu, mais que s’est-il passé ? Où suis-je ?
- A l’auberge… s’écria Usopp.

Zina toucha sa joue et vit du sang sur sa main, elle se mit à trembler, elle avait peur de leur réaction. Elle craignait le pire. Zina observait les garçons qui l’ont recueilli, dans sa tête, elle se disait « Mais qui sont-ils ? Que me veulent-ils ? Mon dieu ! J’ai peur… »

« Qui êtes-vous ?
- On ne te l’a pas déjà dit ? affirma Zoro.
- Oh oui vous trois je sais qui vous êtes mais, je voulais savoir…
- Nous sommes des pirates ! s’écria Luffy.
- O_O !!! KAIZOKUUUUUU !!!!
- Luffy, ne l’effraies pas davantage >_< cria Usopp. »

Zina paniquait, elle se retrouvait entouré de pirates, la pire situation qu’elle aurait pensé. Le jeune cuistot s’approcha d’elle.

« Ne t’en fais pas nous ne sommes pas méchants, nous sommes pacifistes^_\\ »

Ces mots ne la rassurent pas vraiment, mais elle avait une envie de s’enfuir pour une autre raison. Elle se mit à toussoter pour une raison inconnue.

« Mon dieu, t’es encore malade ? s’écria Luffy.
- Non *tousse* je suis allergique ! affirma t-elle.
- Allergique à quoi ? demanda Usopp.
- Cela ne vous regarde pas ! >_<

Elle couru vers une autre pièce, Sanji alla la voir pour s’excuser de l’avoir effrayée.

« Excuse-nous, on ne voulait pas te faire peur. C’est juste que Luffy a tendance à ne pas réfléchir quand il parle.
- Va-t-en !!! Dégage !!!>_<
- O.\\ !!! Bon d’accord…Y _\\ »

Sanji se sentit complètement rejeté par une jolie fille. Cela le rendait hors de lui, il retourna vers ses camarades les larmes aux yeux. Zoro se demandait pourquoi il pleurait, Luffy riant aux éclats avec Usopp et Chopper. Quelques minutes plus tard, Nami et Robin sont revenues de leur escapade.

« Que fais-tu là toi ? demanda Nami avec étonnement
- Je…je ne sais pas…
- Ce n’est rien, on ne va pas te mordre^_^ assura Robin.
- Eh pourquoi il pleure Sanji-kun ?
- Nami-saaaaaaan !!! Bouhouhou ! Tu es là…
- Il a du se faire remballer par la petite bizarroïde, affirma Zoro.
- Bizarroïde ?! Comment oses-tu la traiter de la sorte espèce de tête de choux ! >_\\
- Comment t’as dit que tu m’appelais ?! >_<
- Vous n’allez pas commencer vous deux ! cria Nami. »

Zina entendit les paroles du cuistot, apparemment il a un profond respect pour elle, cela la réconfortait, elle se disait une chose assez peu normale dans sa tête : « Ce garçon me plait bien…mais le gros problème …c’est cette fumée qui me tue ! » Toute la bande enfin au complet se racontait tout ce qu’ils ont vu. Ils papotaient pendant 2 minutes environ et ensuite le groupe revint vers la jeune fille.

« Bon, j’ai quelques questions à te poser, dit Nami intriguée.
- Pourquoi devrais-je te répondre ?
- Car tu es étrangère ici ma chère, on ne te connaît pas ! Alors Zina, quel âge as-tu ? questionna Nami.
- 20 ans. Répondit-elle.
- Elle est plus âgée que moi !? s’écria Zoro.
- J’ai une question moi aussi ! C’était quoi ce phénomène étrange et cette phrase que tu as prononcé ?! demanda Usopp.
- Euh…je ne peux pas vous le dire…
- Bon vous n’allez pas la bousculer, elle est fragile la pauvre. ^_\\ Annonça le blondinet tout en lui prenant la main.
- DEGAGE !!! VAS VOIR AILLEURS SI J’Y SUIS !!!>_<
- Y_\\POURKWAAAA !!! ->o\\ Bouhouhou !
- Arrête de chialer, elle te déteste alors arrête de lui faire chier ! gronda Zoro.
- Toi…ne t’avise pas à me donner des ordres *snif*, répondit le jeune cuistot en pleure.
- Je ne le déteste pas…j’y vais un peu fort, je suis désolée…en fait, je suis allergique.
- A quoi ? Disent-ils à l’unisson.
- Euh…à la fumée de toute sorte en fait. Je suis allergique à ce qui est fumée du feu ou de la cigarette…c’est pas très agréable je sais. »

Après ces révélations, Sanji comprit la situation et alla finir sa clope dehors. Zina le regarda partir jusqu’à ce que ce dernier ferma la porte, quant aux autres ils continuèrent à poser des questions. Mais Zina refusait de répondre car elles étaient trop délicates.

Peu de temps après, Sanji revint dans la chambre et vit tous les autres qui le regardaient. Il leur annonça qu’il va se coucher, et tout le monde, sauf Nami, alla faire de même. Si Nami ne voulu pas aller se coucher, c’est pour discuter avec Zina. Mais pour lui demander quoi encore ?!

« Hum…Zina ? Je sais qu’ils sont brusques parfois et c’est gênant de leur répondre, surtout si c’est embarassant, tu peux tout me dire tu sais ?
- Ecoute Nami, je suis dans une situation difficile, et c’est depuis que j’ai…oh non, c’est trop horrible si tu savais !
- Dis-moi, je ne leur dirais rien promis^_^
- …
- Tu es amoureuse ?
- Hein ?! Moi ? Non…
- Arrête, ça se voit !
- Mais ! Je te dis que non laisse-moi ! Oh ! *petite lueur violette*
- Mon dieu c’était quoi ce machin ?!
- Excuse-moi…je dois partir ! Je reviendrais demain matin.
- Nous t’attendrons. Cria Nami au loin.

Et cette dernière alla se coucher dans la chambre avec Robin. Pendant ce temps, Zina arriva à l’étage d’en bas pour sortir et rentrer chez elle. Mais elle réfléchissait à toutes ces situations embarrassantes qu’elle a traversées aujourd’hui. Elle repensait au seul garçon qui a porté de l’intérêt pour elle dans sa vie. Des phrases du passé lui apparues dans la tête « Bizarroïde ?! Comment oses-tu la traiter de la sorte espèce de tête de choux !? » …
Soudain, une ombre arriva vers la jeune fille. « Que fait une gamine toute seule dans la rue à cette heure ? » Cette phrase n’annonça rien de bon à la pauvre jeune fille qui en avait assez de se faire agresser. Cette mystérieuse personne s’approcha d’elle subitement et lui agrippa le cou. Cet homme était caché dans l’ombre, il faisait nuit noire et on ne voyait rien. Zina tremblait de peur et voulu crier à l’aide. Elle attrapa l’avant-bras de l’individu malfaisant et cette lueur violette réapparue pour le posséder. Un cri strident, celui d’un spectre féminin, celui de Zina, se fit entendre. Seul Sanji entendu ce cri abominable et regarda par la fenêtre. Il vit une aura fantomatique et un homme effrayé. Il alla enfiler des vêtements en vitesse sans réveiller les autres et descendit pour voir ce qu’il se passait. Une fois arrivé vers la sortie, il vit la jeune fille serrer le bras de son agresseur et qui en émanait cette affreuse lueur violette qui grandissait de plus en plus. Sanji n’en cru pas ses yeux, il reconnu la voix de Zina. Cette dernière dit alors avec une voix satanique :

«INFÂME CRÉATURE SANS SCRUPULE ! JE VAIS INVOQUER LE FAUCHEUR ET IL TE CONDUIRA JUSQU’EN ENFER !!! »

Fin du chapitre


Dernière édition par Neko le Mar 11 Oct 2005 12:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 20:50 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
:Ussop .: Bizarre comme histoire... une histoire de posséssion dans One piece?
ça ne corresponds pas réélement à l'univers de maître Oda mais pourquoi pas après tout...


Tu vois, je suis septique mais j'attends que tu viennes me convaincre avec la suite... Bonne continuation...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 21:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
T'inquiète pas c'est pas avec 2 chapitres que l'univers de Oda n'y est pas, tu ne connais pas encore ce que cache les pouvoirs de Zina^^ Aler pour le chapitre 3 demain si tout va bien ou alors mercredi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005 00:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Chapitre 3

L’agresseur de Zina n’avait qu’une seule envie ; s’enfuir à toute jambe le plus loin possible. Mais il était tellement paralysé par la peur qu’il ne faisait que trembler. Zina ne ressemblait plus à la jeune fille toute timide d’antan, on aurait dit un démon sorti tout droit du néant.

Sanji vit cette scène épouvantable, il aurait pensé que c’était un cauchemar mais c’était bel et bien réel. Il hurla : « ZINAAAA !!! » La jeune fille entendit la voix du jeune cuisinier et la lueur violette disparut aussi rapidement qu’elle est venue. Elle se retrouva assise par terre à genou en pleurant. Le type s’enfuit comme un dératé aussi loin qu’il pouvait en criant. Sanji courut vers elle pour la consoler et il lui dit :

« Zina, c’est toi qui a fait ça ?! Mon dieu, je…j’y crois pas…
- Sanji, pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ?
- Non ne dis pas ça, je te respecte et je n’aime pas te voir souffrir, maintenant que j’en ai trop vu, dis-moi ce que tu caches !
- Je…j’ai ce pouvoir depuis que…j’ai mangé par mégarde un fruit du démon.
- Oh non un tel fruit existe ?! C’est plus un horrible cauchemar qu’un moyen de combattre.
- Mais que dis-tu ?! C’est pas facile, ma vie a drôlement changé depuis que je l’ai mangé, le fruit Dark Dark (fruit des ténèbres)
- Il porte bien son nom en tout cas, aller je t’accompagne chez toi et je vais me coucher.
- NON…non reste…*snif* reste avec moi…je t’en prie…
- …d’accord…répondit le cuisinier.

Sanji resta avec Zina qui pleurait à chaudes larmes. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui pour la réconforter. Elle ne pouvait se retenir de pleurer, regrettant amèrement d’avoir mangé ce fruit, les cris de douleurs et de tristesse retentirent en bas de la rue pendant environ 10 minutes quand soudain…le jeune blondinet s’aperçut du silence qui émanait des alentours, la petite Zina s’est endormie dans ses bras. Il la souleva et remonta dans l’auberge ne sachant pas où elle habite, il la posa sur son lit et alla flâner dehors en allumant une cigarette.

Le lendemain matin, Zina était endormie profondément sur le lit de Sanji quand Zoro se réveilla. Son lit était à côté de celui du blondinet, il s’approcha.

« Hum…c’est bizarre, il est plus grand que ça pourtant…et à cette heure-ci il devrait être en train de préparer le petit-déjeûner… »

Il s’aperçut que de longs cheveux noirs sortaient de la couverture. Zina ouvrit les yeux légèrement, mais étant myope comme une taupe, elle ne vit pas grand-chose à part une espèce de tête verte dans la pénombre matinale.

« Hum ! fit le jeune escrimeur
- Ha ! fit la jeune fille
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Hurlèrent-ils.

Usopp et Chopper furent réveillés par ce cri assourdissant et virent Zina dans le lit du cuisinier. La bonne question, « qu’est-ce qu’elle fout là ? »

« Mais où a dormi sourcil en vrille cette nuit ? demanda Zoro »

Tout le monde se leva, Zina ne comprenait rien, pourquoi n’est-elle pas chez elle. Cette dernière repensa à hier soir, quand elle pleurait dans les bras du jeune cuistot, sans même réaliser qu’elle aurait passé la nuit entière avec lui. « C’était agréable » Pensa-t-elle.

Une fois tout le monde arrivé vers le Going Merry, une odeur envoûtante se fit sentir. « Le p’tit-dej est servi ! A table » Sanji sortit de la cuisine, la bonne senteur fut plus intense. Tout le monde se précipitait sans poser de question jusqu’à la cuisine pour déguster ce que leur a préparé leur cher cuistot. Zina se sentit gênée de monter avec eux et les regardait entrer dans la pièce depuis le port. Sanji la regarda et lui dit :

« Viens, je t’invite à bord de notre bateau, si tu n’as pas peur évidemment ^_\\ »

Les paroles du cuisinier furent attendrissantes pour la jeune fille. Elle fit un sourire joyeux et monta à bord, ayant une totale confiance en lui. Elle songea que enfin un garçon lui aura porté de l’intérêt et qui n’a pas fuit lors de l’évènement survenu hier avec l’agresseur. Le blondinet lui chuchota à l’oreille « Je ne leur dirait rien pour le fruit du démon que tu as mangé ». Zina le regarda dans les yeux et fit un immense sourire, le plus beau qu’elle aurait fait. Ils entrèrent ensemble et Sanji expliqua aux autres que Zina est invitée à se joindre à eux. Luffy était d’accord mais les autres avaient des doutes pour les réactions douteuses de la jeune fille. Le cuisinier gronda :

« Hey, si vous lui montrez un seul signe de méchanceté ou de méfiance, je vous ferais avaler vos assiettes ! C’est clair ?
- Humm…répondirent-ils avec une tête d’enterrement. »

Sanji s’approcha de Nami et de Robin pour leur dire « Vous n’êtes pas concernées les filles ^_\\ »

Durant ce festin, une question assez intéressant fut posée par Zoro à Sanji.

« Où t’as dormi toi ?
- Ca ne te regarde pas face de melon ! répondit Sanji
- Non, sérieux Sanji t’as dormi où ? redemanda Usopp
- Sur le Going Merry, j’ai prêté mon lit à Zina.
- Ca on sait mais pourquoi ? demanda Zoro
- Vous posez trop de questions les gars.
- Haaaa c’est trop bon ! ENCORE ! cria Luffy
- FAIS LE TOI-MÊME ! gronda le cuistot
- Pas cool…

Sanji s’approcha de Zina pour lui demander si ça lui plait, elle lui répondit que oui et qu’elle aimerait bien rester avec eux. Sanji fut étonné et ravi, il lui chuchota à l’oreille :

« Mais ils vont finir par savoir ton secret !
- Je m’en fiche, je veux rester avec toi !
- O_\\ Tu veux quoi ?

- Hey ! C’est pas l’intimité qui t’étouffe Sanji ! Qu’est ce que tu marmonne à l’oreille de Zina ? cria Nami
- Euh…je…je…suis dans la merde…répliqua le jeune cuistot.
- Hum…t’es un cachottier hein ? Vas y pas de secret entre nous ! répondit-elle
- Euh…
- Il me racontait le nouveau plat qu’il a inventé ! annonça Zina
- Aah ! Cool ! J’espère que tu nous feras goûter cette recette ! cria Luffy avec enthousiasme
- Hum…alors pourquoi tu as dis que tu es dans la merde ? demanda Nami
- Ben je savais plus quoi dire enfin, j’ai quand même droit à la liberté d’expression ici ! affirma Sanji. »

Un ouf de soulagement pour le jeune cuisinier qui veut à tout prix garder le secret de Zina.

Le reste de l’équipage remarquèrent que Sanji avait une attitude bizarre, enfin, bizarre c’est le mot. Il respecte toujours les jolies filles donc c’était normal, mais ce qui était bizarre c’est qu’il a répondu sèchement à Nami ce qui n’est pas très courant.
La situation pour Zina était difficile car elle devait leur révéler qu’elle souhaiterait partir avec eux et quitter cette ville de malheur. Mais elle n’osait pas faire le premier pas. Sanji lui demanda :

« Alors, que vas-tu faire ?
- Je ne sais pas, j’ai peur de devoir leur donner des détails. Et par la même occasion leur parler de mon secret.
- Ne t’en fais pas je leur demanderais, et puis c’est à Luffy de décider c’est lui le capitaine, et le connaissant, il ne va pas refuser.
- Tu crois ?
- Refuser quoi ? intervint Nami
- Je dois parler à Luffy, excusez-moi. Annonça le jeune cuistot.

Il alla en direction du pont vers l’avant du navire, là ou Luffy a l’habitude de se poser, et lui demande calmement et doucement « Accepte Zina en temps que membre de l’équipage ! »

Luffy resta stoïque pendant un court instant et il fit son sourire idiot en répondant « Okay ! » Sanji reparti en direction de Zina et de Nami avec le sourire et fit un signe du pouce pour prévenir que c’est ok. La jeune navigatrice ne comprenait rien quand ce débile de Luffy cria :

« Zina fait parti de l’équipage !!!
- Merde ! J’ai oublié ce détail !!! >_\\
- Mais…Luffy…quelle fonction elle va avoir sur le bateau ? questionna Usopp.
- Oui, j’aimerais bien le savoir ! répliqua Nami.
- Zoro, t’en penses quoi ? demanda le capitaine.
- Humm, ça m’est égal, juste qu’elle ne me fasse pas de sale coup avec son pouvoir bizarre. Sinon je la tranche !
- Fais gaffe à ce que tu dis face de laitue parce que je veille à ce qu’elle soit en sécurité tu piges ?! >_\\
- Bon assez vous deux ! ça m’énerve ! cria Nami
- Moi ça ne me dérange pas ! annonça Chopper.
- Moi non plus, répliqua Robin

Et ils réfléchisaient à une fonction pour Zina. Mais Nami semble ne pas trop l’apprécier, c’est bien bizarre.

Fin du chapitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005 10:22 
1 Berry

Inscription: 18 Aoû 2005
Messages: 9
La suite ! La suite! La suite! :Sanji amoureu:
Ton histoire est vraiment sympa, et à chaque fin de chapitre on attend avec encore plus d'impatience le suivant !
Bah continue comme ça !!

_________________
Il y a un proverbe japonais qui dit : Quand on a faim, il faut manger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 00:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
EH NON ! C'est pas la suite de ma fic !!

Désolée j'ai plus trop le temps depuis que j'ai recommencé à travailler suite à mon accident de trotinette^^ Mais je trouverais le temps c'est promis^^

Et pour vous faire patienter je vais vous faire voir à quoi ressemble Zina en image. C'est un dessin que j'ai fais sur un post-it^^

Zina

Voilà^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 04:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
euuuh je veux pas dire mais il y a toujours pas de suite mais bon moi je trouve l'histoire plutot bien alors si possible avoir une suite serais pas mal jrigole mais jaimeré bien un suite voila en aspérant

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com