Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] Wanted + Présentation
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 22:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: Dans la cuisine pour préparer le repas !!
Ami du soir bonsoir. Je suis tout nouveau sur le forum de la volonté mais je suis un vrai amateur de ce forum riche en infos et réflexions sur one piece. MAIS je suis surtout un grand fan des fanfics et bien que je ne suis pas au niveau de Kuina-Spirit, King.D.Zanga ou Métal.D.Luigi pour ne citer qu'eux, je vous propose cette modeste fic !

PS : Mettez plein de com bon ou mauvais, c'est comme ça que l'on s'améliore! :Luffy hilare:

TITRE: CHASSE A L'EQUIPAGE !!!!

INTRODUCTION

Inconnu : Monkey.D.Luffy. Roronoa Zorro. Nami….
Nami : Vite venez tous voir c’est important !!! On parle de nous !!!
Luffy : Hein ?! Sans blague ?! Trop fort !
Inconnu : …Pipo alias Sniper King. Sandy. Tony-Tony Chopper. Nico Robin. Franky alias Cuty Flam. Il y a une semaine, ces dangereux pirates ont défié le gouvernement mondial à Enéas Loby en attaquant les 2 milles soldats et en battant le CP9 dirigé par M.Spandam. Cette insulte ne doit rester impunie, selon notre informateur les Amiraux de la Marine ainsi que les Capitaines Corsaires auront pour ordre d’arrêter ces criminels morts ou vifs…
Sandy : On va avoir des soucis…
Pipo : Tais toi on voudrais écouter !!
Sandy : OK OK pfff…

L’équipage entier s’est rassemblé très rapidement autour de leur capitaine pour écouter un message radio capté par l’escargophone portable de Nami. Tous étaient extrêmement attentifs tant la nouvelle était importante.

Journaliste : … pour finir cette dépêche voici les primes mise sur leur têtes
MONKEY.D.LUFFY : 280 000 000 Berry
RORONOA ZORRO : 184 000 000 Berry
NAMI : 62 000 000 berry
PIPO / SNIPER KING : 85 000 000 berry
SANDY : 184 000 000 berry
TONY-TONY CHOPPER : 93 000 000 berry
NICO ROBIN : 191 000 000 berry
FRANKY / CUTY FLAM : 100 000 000 Berry
Equipage : Autant !!!!???
Luffy : !
Nami : *pleurant* On est foutu ...
Sandy : Ne t’en fait pas Nami-san je te protègerais !!
Zorro : Bien sûr sourcils en vrilles…

Séance de combat entre les deux hommes réglés avec 2 grosses bosses sur leurs crânes par Nami.

Franky : Arrêtez de vous battre ou vous allez exploser mon bébé (le bateau) ! Si vous continuez c’est moi qui vous explose illico presto compris ?
Chopper : Heu on a un problème là… Hé vous écoutez ? Hé ho y a quelqu’un ???
Robin : Oui médecin de bord ?
Chopper : *flatté et très content* Je déteste la flatterie ! heu sinon rien à si attendez y a un énorme ombre à 6 h mais je sais pas…
Pipo : Un monstre marin !!!!!!!

En effet pendant la bagarre sur le bateau un monstre marin d’une centaine de mètre avait commencé à foncer sur Rocket Franky, renommé par Luffy le Chewing Merry, navire remplacent du défunt Vogue Merry

Nami : QUOOOOOOIIIIII !!!!! *pleurant* Au secours…..
Sandy : *cœur sortant de la poitrine *Ne t’inquiète pas Nami-san je te protège ! *prédateur avec une cigarette* Et ça va renflouer nos réserves de viande.
Luffy :*tirant la langue* Chouette ! De la bouffe !
Zorro : *sourire en coin* Ca va faire passer le temps et ça va me réveiller au moins.
Pipo : *agonisant*J’ai mon allergie la « jenedoispamebattresurunbateau »qui me reprend …je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir combattre avec vous.
Chopper : Je vais te soigner !
Pipo : *pleine forme en voyant la seringue* C’est bon j’vais beaucoup mieux ! Ce ne sera pas la peine Chopper.
Chopper : *déçu* Ah bon ok mais je voulais tant étudier cette maladie inconnue…
PAF
Nami : *poing levé*Arrêtez vos bêtises bandes d’idiots !!! On a du pain sur la planche et vous ne pensez qu’à vous amuser !! Vite tout le monde à son poste maintenant !!!
Chewing…
Calibre…
Veau…
Robin : *compatissante* Le pauvre animal…

Luffy : PUNCH !!!
Zorro : 108 !!!
Sandy : SHOOT !!!
Pipo : Pipo Elastique !!!

…Explosé. Voila le seul mot qui permette de présenter le monstre maintenant…

Nami : *style manga grosse goutte derrière le crâne* Heu t’étais vraiment pas obligé Pipo…
Pipo : *modeste* Fallais que je les aides sinon je m’en serais voulu de les laisser mourir sans rien faire pour les aider…
Nami : *grosse goutte derrière la tête* Humm bon montez la viande à bord et on repart vite, il se pourrait qu’il y ait d’autres monstres comme celui-la.
Sandy : *yeux en forme de cœur* Comme tu veux Nami-saaann
Zorro : Arrête ton char pervers.
Sandy : Qu’est-ce que t’as le punk ?
PAF
Nami :*poing en l’air* Arrêtez vos deux !
Luffy :*sourire béant aux lèvres*: EN AVAAAAAAANT !!!!






et puis hop le premier vrai chapitre !

CHAPITRE I : NOUVELLE ILE !

Voila maintenant deux jours que le Chewing Merry est pris dans une tempête qui n’en finit pas. Tonnerre, pluie, éclairs, vague démesurée, typhons, la puissance de cette terrible catastrophe est démentielle. Malgré la détermination de la navigatrice, Nami n’arrive pas à comprendre la cause du phénomène climatique auxquels ils sont confrontés.

Nami : Bon sang on ne peut pas avoir une tempête de cette force pendant aussi longtemps. Depuis que l’on est sur Grand Line, jamais je n’ai vu une pareille perturbation climatique !
Robin : En plus elle est arrivée assez vite non ? D’habitude tu les sens arriver n’est-ce pas ?
Nami : Mais c’est vrai en plus !! Quand je dis que ce n’est pas naturel tout ça…
Tous :*style manga grosse goutte derrière le crâne* C’est que maintenant qu’elle nous dis ça …
Luffy : *a la vigie* Ohééé !!! Terre en vuuue !! Terre en vuuue !!!!
Zorro : Enfin j’en avais marre de naviguer avec ce temps de chien.
Luffy : *descendu* Tous le monde à son poste ! Partons explorer cette île !
Tous : Ouaaiis !!!

# # #

Malgré les efforts combinés de tous les membres de l’équipage, et bien qu’ils ne fussent qu’à un kilomètre de la côte, ils mirent plusieurs dizaines de minutes pour arriver sur l’île, tant le vent et la mer étaient déchaînés. Tous sauf Robin couraient dans tous les sens suivant les indications (ou plutôt ordres) de Nami et exécutant les requêtes parfois farfelus de Luffy que je vous laisse imaginer et reprenant des forces grâce aux puissants mets revitalisants de Sandy. Quand ils arrivèrent enfin sur l’île, tous étaient épuisés…et le Chewing Merry bien secoué.

Franky : Regardez moi ce travail de génie. Pas un dégât sur mon beau bateau chéri
Chopper : Ouah c’est vrai.
Sandy : Tu devrais venir regarder de l’autre côté Franky.
Franky : *choqué* Que-que-qu’est-ce que c’est que ça !!!!????
Zorro : Des entailles.
Franky : *furieux*C’est toi qui a fait ça, avoue vandale ! Saboteur ! Destructeur de navire ! Assassin !
Zorro : Imbécile. Ces entailles sont trop larges pour venir des mes sabres. Nan c’est autre chose qui a tranché le bateau.

Pendant que Zorro, Chopper et Franky restent perplexes ; Nami et Robin discutent entre elles.

Robin : Nami tu ne remarques pas quelque chose d’étrange ?
Nami : Nan quoi ?
Robin : Cela doit être du au fait que tu sois soulagé d’avoir accoster sur l’île mais tu ne trouves pas que le temps à changer ?
Nami : Attends maintenant que tu le dis… Oh mais le ciel est redevenu bleu et la tempête s’est calmée aussi…
Robin : …vite qu’elle était arrivée.
Nami : Je-je n’y comprend rien du tout !!!
Robin : Moi non plus, Nami, moi non plus…

# # #

Le soir arriva et toute la troupe se réunit autour d’un grand feu pour le repas du soir préparé par Sandy

Sandy : Voila le meilleur repas que j’ai pu faire avec ce que j’ai trouvé sur cette île : Ragoût de lapins et de rats avec sa sauce aux herbes.
Pipo : De rats ???!!!
Luffy : A table !! Chewing Shop !

Luffy vient de prendre le bol de ragoût de Pipo au vol alors qu'il allait l’entamer

Pipo : *pleurant* Il me fait ce coup à chaque fois…
Sandy : Nami-san tu aimes mon menu ?
Nami : Oui mon petit Sandy mais il est peut-être un petit peu trop copieux pour moi surtout si je veux conserver ma ligne…

Déhanché sexy et sulfureux de Nami faisant tourné la tête à Sandy.

Sandy : *en love pose* Naamiii-saaaan……..
Robin : Tu aimes lui faire tourner la tête hein ?
Nami : *sourire aux lèvres* Ouuuiiii !

Plus tard dans une soirée qui fut très animée…

Chopper : Ouhaa je suis fatigué…
Zorro : Pas moi il faut que j’ailles m’entraîner maintenant.
Et Zorro partit tout seul près de la plage pour essayer de devenir encore plus fort (comme d’habitude).
Luffy : Bon tous au lit maintenant !
Pipo : Luffy t’es malade ou quoi ? Jamais tu nous dis d’aller dormir aussi tôt.
Luffy : Demain on explore l’île de fond en comble. Imagine qu’il y ait des trésors planqués ici !
Nami : *faisant tilt* Luffy a raison ! Tous au lit maintenant !
Pipo, Franky, Chopper :*style manga grosse goutte derrière le crâne* Pense qu’à l’argent celle-la…

Et allèrent tous dormir en pensant aux fabuleux trésors de l’île ou aux nouvelles aventures qui les attendent.

# # #

Zorro Roronoa. Un sabreur d’exception ne lésinant pas d’effort quand il s’agit de s’entraîner.
Cette nuit encore, il suait corps et âme à la recherche de la perfection dans ces attaques et dans la maîtrise de son art. Mais au bout de plusieurs minutes de musculation intensive ; une ombre approcha, brandissant trois sabres à sa ceinture de manière identique à Zorro.




Dernière édition par cuistot5étoiles le Dim 1 Oct 2006 23:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 18:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Hey une nouvelle fic, ça c'est une bonne nouvelle^^

Pour l'instant l'histoire est trop peu avancé pour pouvoir réellement en dire quoiquece soit, accostage sur une île + griffes sur le bateau et évènement climatique soupçonneux..

Au niveau des persos, puisque tu fonctionne de manière à écrire le nom puis deux points ( : ), le mieux c'est que tu les mette en gras, histoire que ça se voie mieux, c'est plus agréable à lire.

Une p'tite critique sur les passages humouristiques, ils sont très bien narré, mais je pense que tu pourrai les rendre un poil plus original^^, je sais que c'est difficile, mais si tu reprend trop des gags ou des actions de One Piece, ça peut devenir lassant ( le monstre marin qui se fait démonter dans une attaque à 3 ( mais bien joué le "pipo élastique" ^^ ) ou autre)
Là ça se voit pas trop et ça passe bien, c'est plus au fil des chapitres.

Sinon je vois que Nami chérie est très élégante ici, elle pleure beaucoup mais c'est parce que je suis loin d'elle.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 22:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Waaa, avec la fin de ces exas, j'voulais commencer la lecture d'Evil Fruit, et que vois-je? Une nouvelle fic...
Elle est bien écrite, rien à redire, c'est vrai que l'esprit One Piece est quand même bien reproduit...
En plus, un truc que j'aime bien dans cette nouvelle fic, c'est que dès le premier chap, on a plusieurs éléments de suspense déjà en place: l'homme mysterieux, le temps, et les griffures....

Du beau boulot, continue^^...
Citation:
Sinon je vois que Nami chérie est très élégante ici, elle pleure beaucoup mais c'est parce que je suis loin d'elle.


Ouais, elle assure comme toujours, mais bon, si elle pleure, c'est plutôt parce que j'ai fini par offrir la bague que je lui devais à Robin... ( ouais, j'trouverai quelque chose de mieux pour elle^^)

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 23:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Et bien, je ne sais pas si c'est ta première fic mais en tout cas, c'est très bien.
L'univers d'Oda est bien rendu, l'histoire commence avec trois énigmes et a l'air intéressante, c'est bien écrit...que du bon!!

Citation:
Une p'tite critique sur les passages humouristiques, ils sont très bien narré, mais je pense que tu pourrai les rendre un poil plus original^^, je sais que c'est difficile, mais si tu reprend trop des gags ou des actions de One Piece, ça peut devenir lassant ( le monstre marin qui se fait démonter dans une attaque à 3 ( mais bien joué le "pipo élastique" ^^ ) ou autre)
Là ça se voit pas trop et ça passe bien, c'est plus au fil des chapitres


Je suis d'accord avec ce que dit Hitsugaya, à force cela risque d'être trop classique et lassant.Mais bon, c'est la seule citique que j'ai trouvé.
Continue comme ça!!

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 12:18 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
ça a l'air vraiment pas mal du tout ^^
J'attends de voir la suite :Luffy hilare:
je veux toujours la suite lol

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 23:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: Dans la cuisine pour préparer le repas !!
Aie ouille c'est chaud ! Faudra que je pense à laisser refroidir mes chapitres sinon mes mains seront cramés et plus de fics ^^

MERCI tout d'abord pour les conseils, ils ont été entendu.

Alors maintenant réponses aux critiques :

HITSUGAYA je touve aussi que c'est très dur de ne pas revenir sur des gags onepieciens dejà existant mais je vais faire de mon mieux pour combler vos attentes.
Quoi c'est tout pas d'autres critiques alors c'est bon ^^

Nouveau chapitre !


Allez bonne lecture!



CHAPITRE II : ETRANGE CONFRONTATION NOCTURE !

Il était plutôt tard ce soir là mais on voyais quand même assez bien les formes de cet homme. Il portait une longue cape avec une capuche fixée sur sa tête, cachant son visage. Il semblait assez grand mais le signe le plus marquant chez lui était le nombre de sabres qu’il portait à sa ceinture. 3…

Zorro : *dégainant son sabre*Qui va ? Montrez-vous ou vous êtes un homme mort.
Inconnu : Du calme du calme voyons ! Je suis un des seuls habitants de cette île et je me promenais quand je t’ai vu faire tes espèces d’exercices.
Zorro : Super… Et à par ça tu veux quoi ? C’est que je n’ai pas toute la nuit moi. Alors si tu veux bien dégager ça me ferais plaisir. *tournant le dos* Merci.
Inconnu : Mais maintenant que je suis là, je me suis dit que l’on pourrait se battre gentiment pour s’entraîner. Vois-tu je suis le seul escrimeur ici et je m’ennuie. Alors d’accord Roronoa Zorro?
Zorro : *pointant le Wadô Ichimonji sous la gorge de l’homme * Je ne t’ai jamais dit mon nom.
Inconnu : Normal tous les chasseurs de prime te connaissent. Tu es assez recherché après tout. 184 000 000 de Berry ne se refusent pas.
Zorro : Si tu crois que tu peux me battre facilement tu te trompes l’encapé.
Inconnu : Je pense que je suis le seul à pouvoir te vaincre au contraire, et ce que tu le veuilles ou non…
Zorro : *reculant et mettant son bandeau* Dégaines tes sabres et battons nous. Et voyons si tu es si fort ou si c’est juste de la frime.

Les deux adversaires se font face. Malgré l’intensité du regard de Zorro, il ne peut toujours pas distinguer le visage de son adversaire caché sous sa longue cape sombre. Puis l’homme se décide enfin à prendre deux de ses sabres, un dans chaque mains. Zorro lui aussi a pris les siens et se met en position afin que ses lames représentent les pales d’une hélice.

Zorro : Prêt ?
Inconnu : J’attends.
Zorro : Moulinet Infernal !!!

Zorro se précipite vers son ennemi en faisant tournoyer ses sabres afin de le déchiqueter. Et c’est l’impact. Le pauvre chasseur de se retrouve éjecter par la puissance de l’attaque. Il est désormais étendu sur le sol face contre terre.

Zorro : Allons relève toi ! Je sais que tu as réussi à parer mon coup, alors cesse de faire le mort…
Inconnu : Ha ha j’étais pourtant bien allongé comme ça. *se relevant dos à Zorro* Mais je pense qu’il faut bien commencer le combat non ? Oh non tu as déchirer ma cape ! Zut moi qui voulais te réveler mon identité juste avant ta mort. J’ai pas de pot.
Zorro : Si tu le dit. *Son adversaire se retourne face à lui* Quoi !!?? Non je dois rêver ! Impossible !
Inconnu : Et si.
Zorro : *surpris*C’est incroyable comment peux-tu ? Je ne pensais pas voir ça un jour…
Inconnu : Roronoa tu vas mourir !!!
Zorro : *perplexe* C’est assez perturbant comme situation.

Choc entre les six lames. Zorro se battait avec sa fougue et sa force habituelles, mais cette fois contre lui-même !

Zorro : (Tss en plus il est fort, ou plutôt je suis fort… Rahh on réfléchira plus tard,)
Demon Slash !!!
Imitateur : Facile.

Coup paré tranquillement par le faux Zorro malgré la force de l’impact.

Zorro : Merde il résiste au Demon Slash en plus…Hé mais tu fais quoi là ?!

Le faux vient de se mettre exactement dans la même position que Zorro préparant son Demon Slash.
Imitateur : Demon Slash !!!
Zorro : Chié… Faut que je le pare sinon…

Choc entre les lames qui font vaciller Zorro et l’envoie plusieurs mètres en arrière.

Zorro : Et il est plus fort physiquement aussi…Essayons autre chose…Calibre 108 !!!

Coup de nouveau paré par le faux. Puis aussi tôt après avoir paré il se met à imiter de nouveau Zorro…

Imitateur : Calibre 108 !!!

Esquive de Zorro sur la gauche mais…

Imitateur : Demon Slash !!!

Coup qui atteint Zorro en pleine poitrine, mais légèrement seulement grâce à une parade.

Zorro : (bordel dès que je fais une attaque, il la pare parfaitement et la seconde d’après il la recopie et me l’envoie en pleine face ! Il faut que j’arrive à faire une attaque qu’il ne pourra pas voir ou contrer…) Demon Bull Yuzume !!!

Choc terrible. Adversaire toujours debout

Zorro : Et maintenant il va me la renvoyer…
Imitateur : Demon Bull Yuzume !!!

Nouvelle esquive de Zorro.

Zorro : (bien oublie l’attaque qu’il ne peut pas voir et voyons s’il résiste à un bon enchaînement.) Tourou !!! Outourou !!! Hirameki !!! Samon !!! Tiger Slash !!! *haletant*Alors toujours debout ?

L’imitateur se tenait toujours debout mais si ces vêtements ont souffert des nombreux impacts.

Zorro : (Il va me recopier si je ne fais rien ! Je dois continuer à l’attaquer !! Je remarquerais peut-être son point faible.)
Imitateur : Alors on continue ou tu es déjà fatigué ?
Enchaînement rythmé et soutenu de Zorro paré et contré par le faux qui lance des assauts aux sabres tout aussi puissants. Il s’enchaîne à de telles vitesses que même la lune qui suivait le combat n’arrive plus à les suivre. Par ci de là on aperçoit des rochers tranchés, des arbres coupés, le sol entaillé tant le combat est endiablé. Puis au bout de cinq minutes acharnées, le vrai Zorro s’arrête.

Zorro : (Super ce combat va sûrement durer longtemps encore si on continue à se battre comme ça. Il faut que je réfléchisse à une stratégie mais il ne me laisse pas assez de temps ce chien.)
Imitateur : Tiger Slash !!!

Parade de Zorro et esquive en partant se réfugier dans la forêt.

Zorro : *haletant* (Pas une faiblesse, pas une seule chez ce type ! Bordel je savais que j’étais fort mais quand même. Une minute… il est peut-être fort, mais pas ses sabres ! Ils ne résisteront jamais à mes sabres et à ma volonté, du moins je l’espère.) Allez vient, espèce de tête d’algue !!! (Heu une minute j’ai déjà entendu ça mais ça venait de qui ?)

Face à face entre Zorro et Zorro dans une clairière de la forêt. La tension est palpable. Les animaux de la forêt se sont tus. Puis vient l’assaut ultime.

Zorro : Crow Hunt !!!
Imitateur : Demon Slash !!!

Le choc entre les deux attaques fut bref. Le Crow Hunt brisa les trois sabres du faux Zorro qui perdit un bras au passage et fut transpercé en plein cœur.

Zorro : Cette fois c’est bon, je l’ai eu. Il était énervant ce mec.

Soudain le faux se releva et courra vers Zorro pointant ses sabres cassés vers l’avant comme si de rien n’était. Malgré son bras en moins et sa poitrine transpercés, il continue le combat avec une fougue égale à celle du début du combat alors que Zorro est épuisé.

Zorro : Putain, il est fait en quoi ce type bordel !!!*Observant de plus près ; grosse goutte derrière le crâne * A ouais d’accord en fait c’est qu’un gros tas de métal ce truc comme Franky. Bon allez je l’achève il me gonfle.
La Danse Du Lion !!!

Plus de tête pour le robot-Zorro cette fois, mais il continue toujours à combattre.

Zorro : Au moins il ne parlera plus c’est déjà ça…Mais c’est quoi ça ?!

Les lianes de la forêt se sont resserrées sur Zorro ne le laissant sans aucune possibilité de mouvements. Alors que Zorro est pris au piège le robot-Zorro s’effondre et ne bouge plus.
Le sol s’ouvre alors comme une trappe sous Zorro et les lianes le lâche dans le gouffre sombre et sinistre, malgré les gesticulations acharnées du bretteur. Disparition complète.[/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 19:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
ce n'est que le début mais j'aime bien ta fic. j'attends la suite avec impatience :luffy langue:

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 21:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
Moi aussi ! Trop cool le combat Zoro contre lui-même ! Je suppose que les autres auront le droit à un combat contre leur double ! J'ai hate !!! :Sanji amoureu:

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 00:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Pas idiot de faire combattre Zorro contre lui-même, j'dirai d'une certaine originalité, pour les prochains adversaires, je pense qu'il serait intéressant de les dévelloper plus.
C'est vrai qu'un robot c'est puissant, mais forcément c'est une certaine copie dans ce cas, et puis ça ne peut être très charismatique ( là c'est pas un franky, c'est vraiment un robot )

Sinon piège pour les lianes? Ou forêt vivante?
Réponse dns le prochain chap

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
slt c'est cuistot5étoiles ou plutot c'était, car j'ai changé de pseudo maintenant c'est le Chasseur et ce changement s'accompagne d'un nouveau chapitre allez hop c'est parti !

CHAPITRE III : CA SENT L’EMBROUILLE A PLEIN NEZ !!!

L’aube. Le soleil vient de se lever mais Luffy est déjà debout et présent…dans la cuisine. Sandy a dû une fois de plus depuis leur dernière bataille préparer le petit-déjeuner avant l’aurore. Luffy mange tellement le matin qu’il lui faut une quantité nutritive supérieure à sept personnes. Mais ce n’est pas sans inquiété Sandy.

Sandy : Hé Luffy depuis quand tu bouffes comme ça ? Au début tu mangeais déjà pas mal mais là… J’vais plus avoir assez de nourriture pour Nami-san et Robin-san si tu continues à piller ma cuisine.
Luffy : Chomp arf miam ché à gausse dbe ma nouchvelle techenik *avalant*le gear. Ca me prend beaucoup de force. Et après j’ai faim !
Sandy : Mais ça fait plus d’une semaine qu’on a quitté Enéas Loby. Tu te fouterais pas de moi par hasard ?
Luffy : Miam cromch bdu groi quoi que Zorro arf glou glou miam est le chveul à ch’entrainer !!!
Sandy : Heu ouais Luffy si tu le dis…

Soudain Chopper entra percutant Sandy et renversant le plat de Luffy.

Chopper : Hé les gars vous avez vu Zorro ce matin ? Il n’est pas dans son lit et on ne le trouve pas sur le bateau. En plus c’est le jour de son exam médical mensuel.
Luffy : *avalant* Je sais pas où il peut être. Hier il n’a pas dit qu’il devait s’entraîner toute la nuit ?
Sandy : Il s’est peut-être perdu en rentrant cet idiot… On va pas partir à sa recherche, si ?
Luffy : On n’a pas le choix. Bon je prends mon menu « spécial pirate » et j’y vais vous vous occuper de tous hein ?
Sandy : Ouais ok… Attends qu’est ce que t’as dit ?
Luffy : *n’écoutant rien du tout* Ok merci !!!

Et Luffy se précipita hors de la cuisine, bouscula Franky et Pipo au passage, et partit explorer l’île comme il le fait toujours, sans réfléchir.

Nami : *perplexe, croisant Luffy* C’est pas vrai ! Il ne va pas recommencer…
Franky : Recommencer quoi au juste?
Nami : À chaque fois qu’on arrive sur une île, il part l’explorer tout seul sans prendre aucune précaution et à chaque fois on a des ennuis à cause de lui. A force, il va finir par ce faire tuer…
Pipo : Nami, fais confiance à Luffy. Il est suffisamment fort pour survivre à tous les dangers qu’il rencontrera. Alors maintenant…
Robin : …il faut retrouver Zorro. S’il se perd, il risque de ne jamais retrouver le chemin du bateau.
Sandy : C’est sûr ! Ce pauvre idiot ne reviendra jamais sans notre aide. On va devoir aller le chercher…bien que je serais pas contre le fait de le laisser ici.
Nami : Si tu veux. Bon on va faire trois groupes : un pour rechercher Zorro, un autre rechercher Luffy et un autre pour trouver de l’argent et des trésors. Compris ?
Tous : *hurlant* Ouaiiis !!!!!

# # #

Dans la forêt avec le groupe 1…

Sandy : *triste* Pourquoi Nami-san et Robin-swan n’ont-elles pas voulu partir avec moi ? *énervé* Et pourquoi on m’a refilé un idiot pareil ?
Pipo : Je ne suis pas idiot ! *sûr de lui* Et en plus si tu n’étais pas venu avec moi tu aurais pu mourir…
Sandy : Alors que maintenant on va mourir à deux c’est ça ? *allumant une cigarette* Bon puisse que je n’ai pas le choix, je vais devoir sauver et cet tête d’algue et ce boulet.
Pipo : Quoi mais non je…
Sandy : Ferme la.
Pipo : A ça non je vais pas la fermer ! C’est plutôt toi qui va te taire et…
Sandy : *coupant Pipo* Il y a quelqu’un.
Pipo : *paniquant* Quoi ??!! Sauve-moi, Sandy, sauve-moi !!

Pipo se cacha derrière un Sandy paraissant plus que jamais confiant.

Sandy :*soufflant de la fumée* Bon qui que vous soyez, vous avez intérêt de sortir de votre cachette vite fait. Je ne suis patient qu’avec les jolies femmes.
Inconnu 1 : On n’est pas des femmes mais *relâchant sa fumée de cigarette* tu sera aussi surpris que si tu avez rencontrer une belle sirène.

Deux personnes cachées sous des capes viennent d’apparaître devant le coq et le sniper

Sandy : J’ai déjà vu une sirène et elle n’était pas extra alors je suppose que ce sera pareil pour toi…

# # #

Dans le groupe 2…

Chopper : *tremblant*Elle m’inspire pas confiance cette forêt…
Robin : Depuis que l’on est arrivé sur cette île, tout ne paraît pas normal de toute façon : le temps qu’il fait, les dégâts sur le bateau et la disparition de Zorro…
Chopper : *surpris, bouche grande ouverte* A bon, tu crois qu’il a disparu !? Mais tu n’as pas dit qu’il s’était perdu !
Robin : Zorro n’a peut-être aucun sens de l’orientation mais il n’est pas idiot non plus. Quand il part s’entraîner d’habitude, il ne s’éloigne pas trop. Et il n’y a qu’un combat pour le faire partir.
Chopper : Tu veux dire que Zorro s’est fait battre. Mais il est super fort ! Et pourquoi tu n’en as pas parlé aux autres ?
Robin : Je n’étais pas sûr de ma théorie mais depuis que l’on est entré dans cette forêt, il y a deux personnes qui nous suivent, alors je suppose que j’avais raison.
Chopper : *surpris, bouche grande ouverte, encore* Quoi !!!??? Tu-tu au-aurais pu me-me le dire avant !
Robin : Désolé Chopper mais il fallait que je les laisse s’approcher…et maintenant qu’il sont assez près…Trenta Fleurs !!!

Trente bras apparurent et propulsèrent deux personnes sur le sentier où se trouvent l’archéologue et le renne/médecin. Ils portent chacun une cape mais on peu très bien voir que l’un deux possède une forte corpulence.

Inconnu 3 : Très bien joué Nico Robin. Nous laissez approcher pour mieux nous attaquez… Je reconnais que c’est malin.
Inconnu 4 : Très malin c’est vrai mais si tu avais été plus malin tu aurais emmener ton compagnon pour vous enfuir.

L’un des deux inconnus possède une jolie voix féminine alors que l’autre une voix plus masculine

Chopper : Robin tu les connais ? Parce qu’eux ont l’air de te connaître.
Inconnu 4 : Mais nous te connaissons aussi très bien Tony-Tony Chopper.
Chopper : Quoi !?
Robin : Hum. Si j’ai bien compris vous êtes à notre recherche sûrement pour la prime non ?
Inconnu 4 : Nous non mais notre chef vous veut mort ou vifs donc on exécute les ordres c’est tout. Mais on va tout faire pour réussir.
Chopper : *confiant* Hé nous on va tous faire pour vous battre ! *hésitant* Hein Robin ?

# # #

Dans le Groupe 3 …

Franky : Quoi pourquoi tu me regardes comme ça toi !?
Nami : C’est bon, c’est bon ! Je me demandais juste pourquoi tu avais voulu venir avec moi…Tu n’essayerais quand même pas de me piquer MON or ?!
Franky : TON or !?
Nami : Ouais MON or ! Si ça te plait pas tu peux toujours aller chercher Luffy tout seul et arrêter de me… oh et puis zut !
Franky : C’est quoi son problème à celle-là ?! J’en ai rien à foutre de cet or, en plus tu ne sais même pas s’il y en a !
Nami : *calme et sereine* Alors tout vas bien. *remarquant une grotte* Oh et là bas on pourrais aller voir s’il y a des trésors…
Franky : Si tu veux, mais si on a des ennuis tu viendras pas te plaindre compris ?
Inconnu 5 : Mais vous allez avoir des ennuis de toutes façons…

2 personnes encapuchonnées avec une longue cape noire surplombaient Nami et Franky du haut d’une falaise située près de la grotte

Inconnue 6 : Je ne pense pas que je puisse me faire un peu de sous avec eux. Il n’ont pas l’air très… riche, vu la pauvre chemise et le slip de ce Disco-Dinguo de cyborg.
Franky : *retenu par Nami*VIENS LA TOUT DE SUITE QUE JE TE DEMOLISSE TA FACE SI TU L’OSES !!!!!!! *imitant un taureau* Humpf humpf humpf.
Nami : Calme-toi Franky. Ce ne sont pas ces deux rigolos qui vont te faire perdre ton calme quand même !
Inconnue 6 : On peut dire pareil de toi la guenon.
Nami : Je suis une guenon et alors… *retenue par Franky* RHAAAAAA JE VAIS LA TUEEER !!!! TU VAS VOIR SI JE SUIS UNE GUENON !!!! Humpf humpf humpf.

# # #

Pendant ce temps…

??? : Alors mon cher zorro, aimes-tu ta nouvelle demeure ?
Zorro : *bâillonné dans une cellule sans ses sabres* Humpf hum grrr humpf mhhh
??? : C’est vrai que tu ne peux pas parler… Je suis désolé mais tu vas devoir rester ici un petit moment encore, le temps que mon PROJET soit terminé…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Déjà j'aime bien le fait que Zorro et Luffy se retrouvent chacun en solo, ils promettent toujours beaucoup dans ces cas-là, enfin surtout Zorro, d'ailleurs je trouve qu'il s'est fait capturer un peu facilement ( c'est zorro quand même ).

Sinon ils sembleraient que tous les membres de l'équipage vont affronter leur double robotisé ( moins dans le cas de Franky ), seul Luffy est un peu à part.
J'aime bien le chap, organisation des groupes et exploration de la forêt, un peu rapide je trouve, mais bien.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 22:18 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Pour mon retour sur le site, je trouve cette fic qui pour l'instant reste assez mystérieuse pour attirrer l'attention.

Je dirait pareil que Histugaya pour les remarques.

Moi qui ne suis généralement pas très chaud pour les histoires de doubles dans les séries, mangas et autre, je dois dire que le fait que tu réussit tout de même à m'intérésser par le fait que le but des robots n'est pas de prendre la place d'un membre de l'équipage pour berner les autres, mais plutôt de voir la différence entre les doubles et les originaux.

En tout cas, le créateur de ces gars est déjà quelqu'un de formidable pour l'époque. Réussir à créer une inteligeance artificielle, créer des doubles parfaits en techniques et visages en très peu de temps (une nuit tout de même, ce type est un rapide, à moins qu'il ne saches à l'avance que les mugiwaras allaient arriver dans l'île), il faut être et intelligeant et avoir de sacrés renseignements pour connaitre des techniques qui sont rarement utilisées. (le moulinet infernal de zorro n'as été utilisé que contre Mihawk par exemple).

Bref beaucoup de questions. Déjà que Zorro à eu du mal à vaincre son double, qu'est-ce que ça va donner avec Luffy? Si les gear 2 et 3 sont assimilés, qu'est-ce que ça donneras? Une île rasée de la surface de la terre. (encore que l'île elle même semble être une machine)

Une suite est demandée ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 23:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
alors je vien de lire le chap3 et j'aime bien l'idée de formé des groupes de laisser luffy en solo.mais comme hitsugaya ke trouve qu zorro c'est fait avoir un peu trop facilemment. :robin:
cependant l'ambiance mystérieuse que tu as installé dans ta fic me rend impatiente de connaitre la suite.

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com