Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 09:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Eh beh, va y en avoir du monde (moi qui était toute contente d'avoir deviné qu'il s'agissait du maître de Zoro, en fait tout le monde avait compris :( ) Sinon côté écriture, pas de problème.
Pareil que Hitsu pour le fruit, mais c'est vrai que ça pourrait donner des attaques sympas. (mais usopp va rencontrer Ao Kiji alors ?)
Donc juste un truc où je suis pas trop d'accord :
cutty flam a écrit:

Pendant que Kyfran lui parlait, le cerveau de Pipo, même s’il est inférieur à la normale made in échelle de l’intelligence BGLSK (Blue-Grand Line-Skypiea), réfléchissait.
...

Pour moi Pipo est vachement intelligent. (d'après moi, Robin, Chopper, Nami et Usopp)
Sinon c'est toujours agréable à lire et donc vivement la suite :Luffy hilare:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 10:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Résumé des derniers épisodes :
Pipo est un jeune adolescent de 12 ans qui vit dans un village paisible appelé Syrup. Il est le chef d’une bande dont le nom reflète sa véritable nature : le mensonge. Un jour, contre son gré, il devint le disciple du charpentier du village, un homme aux cheveux bleus et dont le passé est encore flou : Kyfran. Mais l’inconvénient est que le jeune Pipo doit passer un test d’aptitude pour devenir le disciple du terrible Kyfran : détruire plusieurs cibles en un temps limité. Passé ce test -avec mention très bien de la part du charpentier- Pipo pu enfin commencer la construction de son bateau.
Quelques semaines plus tard, un soir, en rentrant chez lui après avoir pratiquement fini son bateau, l’adolescent crût voir une ombre passer au dessus de lui. Cette impression se confirma le lendemain quand il apprit qu’un pirate extrêmement recherché par la Marine était sur l’île de Syrup. Entendent toutes ces choses, Pipo se précipitait alors en direction de la maison de Kyfran, là où l’ombre allait la veille. A peine arrivé, Pipo reçut un coup de sabre sur la tête, et, quand il fut réveillé par son agresseur, un épéiste du nom de Koushirou, il apprit que Kyfran avait été enlevé par Eiki, le pirate très dangereux qui était sur l’île.
Mais le courage surpassa la peur de Pipo à ce moment-là : il fallait qu’il délivre Kyfran, et vite !


And now, « La grande épopée du capitaine Pipo » continue on FlamFic©


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J’arrive !


Quand Pipo arriva chez Kyfran, décidé à le sauver, il entendit des voix à l’intérieur de sa maison. Il alla se mettre sur le toit, et par une fenêtre ouverte, il vit Koushirou et quelqu’un d’autre qui, par contre, n’arrivait pas à voir. Le maître escrimeur disait :
« Alors, Shanks, à ce que j’ai compris, le vice-amiral Kuzan et toi pensaient qu’Eiki veut se cacher sur l’île Kyokou ?! »
« En effet, lui répondit la deuxième voix, comme l’île de Kyokou est pratiquement inaccessible, c’est là qu’Eiki a décidé d’aller pour interroger Kyfran, puisqu’il ne sait pas qui a les plans de Pluton. »
« Shanks ! Murmura Pipo tout bas, s’il est ici, ça veut dire que mon père doit aussi être sur cette île ! »
Soudain, une porte claqua, et Pipo entendit parler une voix très familière :
« Pipo n’est pas chez lui, il doit être chez ses copains »
C’était Yassop, le père de Pipo, qui parlait. Un instant, Pipo hésita à aller le voir, mais sa mission était trop importante pour prendre le risque de se faire prendre.
« Allons-y, proposa Shanks, ne perdons pas un instant et allons rejoindre Kuzan »
Koushirou, Shanks et Yassop partirent, puis Pipo descendit du toit de la maison pour aller faire ce qu’il avait à faire : terminer les réparations de son bateau. Mais il fallait faire très vite, sinon il ne pourrait rejoindre Shanks et les autres sur le bateau. Heureusement, quand Kyfran était encore là, ils avaient construits, Pipo et lui, une grande planche qui roulait et où on pouvait mettre la petite embarcation dessus. Pendant les quelques dizaines de minutes qui lui restaient, Pipo rassembla toute ses forces pour aller plus vite. Maintenant il savait pourquoi Kyfran lui faisait des entraînements aussi terribles, car, quelques jours auparavant, il n’aurait pas pu aller si vite dans ce travail.
L’embarcation finie, Pipo tira sur la corde accrochée à la planche et alla en direction de la plage. Arrivé là-bas, il vit que Shanks et son équipage, accompagnés de Koushirou, étaient déjà sûr le point de partir. Pipo attendit que le bateau prenne un peu d’avance, puis il monta dans l’embarcation, et commença à ramer. C’était un énorme effort pour lui que de ramer tout ce temps là, mais c’était pour la bonne cause.

Au même moment, sur le bateau du roux, celui-ci discutait avec Kuzan grâce à un escargophone pour préparer leur plan afin de neutraliser Eiki.
« Nous sommes à 10 minutes de votre position actuel, prévint Shanks au vice-amiral »
« Bien, lui répondit son interlocuteur, mon équipage et moi sommes de même très près de la cible »
Soudain, la porte de la cabine de Shanks s’ouvrit, et Ben Beckman, son bras droit, lui lança :
« Capitaine ! Nous avons repérés une petite embarcation non loin d’ici, nous pensons que c’est le jeune Pipo qui… ! »
« Arf, il a du culot ce garçon, dit Shanks en coupant la phrase de Beckman, bon, recueillez-le »

Sur l’embarcation, Pipo continuait toujours à ramer de toutes ses forces.
« Humph, humph, hum ? Qu’est-ce que c’est tout là-bas ? Se demanda Pipo, ah ! Ils m’ont repéré !!! »
Quelques minutes plus tard :
« Pipo ! Viens ! Cria Yassop et quelques pirates qui étaient avec lui dans une barque »
« Non ! Je ne veux pas quitter mon embarcation ! Répliqua Pipo, mais est-ce que tu peux me laisser quelques pirates avec moi pour qu’ils m’aident à ramer un peu ? »
« Ah ce sale gamin, il n’en rate pas une ! Bon, vous pouvez y aller, dit Yassop aux pirates qui étaient à ses côtés, voilà des rames »
« Nous resterons quand même à quelques mètres derrière le bateau, dit un des pirates à Pipo, quand Yassop fut parti. »
« Pas de problème, affirma Pipo »

10 minutes plus tard, le bateau de Kuzan -enfin le bateau de marine que l’on lui avait passé, puisque faire une mission de cette importance en bicyclette n’aurait pas était convenable- était en vue.
Le bateau de Shanks était maintenant aux côtés de celui du vice-amiral. Un des hommes de guet du bateau lui annonça :
« Bateau pirate en vue à 11 heures ! »
« Bien, nous allons avancer très rapidement côtes à côtes pour rattraper le Blue Parrot, le vaisseau d’Eiki, prévint Shanks à Kuzan, grâce à l’escargophone »
5 minutes plus tard, à 14h32, les deux navires amis avaient pratiquement rejoins celui de leur ennemi.

Navire d’Eiki, à 14h33.
Sur le pont du navire, un homme était planté au milieu des autres. Cet homme avait un teint bronzé, les cheveux longs et rebelles, des yeux pleins d’assurance et biens ouverts, ainsi qu’un léger duvet qui entourait sa fine bouche.
Il portait sur ses épaules un long manteau noir, à moitié déchiré, tout comme son pantalon, ce qui laissait aisément croire qu’il ne prenait pas bien soin de ses affaires.
A ce moment précis, il décroisa ses bras qui étaient quelques secondes auparavant croisés pour demander un escargophone.
Un pirate le lui apporta, et l’homme dit :
« Mr. le vice-amiral, me recevez-vous ? »
« Tout à fait Eiki, lui répondit l’interrogé, mais appelez moi Ao kiji, voulez-vous ?»
Un sourire malicieux se dessina sur la bouche d’Eiki, avant que celui-ci ne raccroche et ordonna de préparer les boulets de canon pour une attaque imminente.

Navire de Shanks, à 14h35.
« Bon, je viens de recevoir un appel du vice-amiral, prévint Shanks, préparez tous les boulets, nous allons attaquer ce maudit forban ! »
« Allons-y ! Crièrent en cœur tous les hommes de Shanks le roux »

Embarcation de Pipo, à 14h36.
« Restons bien derrière le bateau, commença l’un des trois pirates qui était en compagnie de Pipo, et, à la fin de l’attaque, tu retourneras à Syrup. »
Pipo, entendant cela, soupira. Mais il savait que l’attaque prendrait une tournure assez intéressante pour aller délivrer son maître.



A 14h37, les premiers boulets de canon retentirent, c’était ceux d’Eiki.
Ils arrivèrent en direction du navire de Kuzan, mais celui-ci les gela en plein vol.
On entendit des bruits de glace craquer quelques instants puis silence total pendant 1 seconde, soit une éternité pour ceux qui attendaient qu’il se passe quelque chose.
Soudain, un grand boum se fit entendre. Les boulets gelés explosèrent avec la glace qui s’envola en mille morceaux partout dans le navire du vice-amiral, risquant à tout moment de blesser quelqu’un, mais heureusement pour l’équipage, ce soucie n’arriva point. Kuzan pris l’escargophone, et lança à Eiki :
« Qu’est-ce que c’était que ça ?! Comment les boulets ont-ils pu exploser ? »
« Un de mes pouvoirs me permet de faire exploser tout ce que je veux, répondit Eiki. Il suffit de les toucher et hop, je peux activer l’explosion quand je le souhaite ! »
Kuzan raccrocha, et donna l’ordre de s’activer en envoyant encore plus de boulets de canon.
Sur la mer d’East Blue, à une vingtaine de minutes de l’île de Syrup, une bataille faisait rage. Ceux qui assistaient à cette bataille pouvaient voir des centaines d’hommes courir partout, apportant des boulets et les charger dans les canons, allumer les mèches puis entendre les détonations. Certains boulets arrivèrent à leur destination, faisant ainsi de gros dégâts aux bateaux ennemis, certains pas, soit parce qu’ils avaient été gelés, soit parce qu’ils avaient été coupés en deux par un grand escrimeur qui était sur place, dont le nom est Koushirou.
Cette grande bataille fut de nombreuses pertes, que ce soit dans le camp de Shanks et de Kuzan, ou dans celui d’Eiki.

A 14h45, Eiki décida d’employer les grands moyens. Il prit sa forme logia, le mizu mizu fruit, qui a le pouvoir de l’eau, puis alla s’infiltrer sur le bateau du vice-amiral.
Il repassa sous sa forme humaine au milieu de tous les marins, créant ainsi une grande stupeur et frayeur de la part de ceux-ci. Grâce à son pouvoir, il envoya une vague déferlante d’eau pour ravager le pont du bateau. Mais Kuzan, avec son hie hie fruit, gela en partie la grande quantité d’eau qu’avait envoyée Eiki.
« Eau contre glace, le choix est vite fait, lança Kuzan à Eiki »
« C’est ce qu’on va voir, répliqua le pirate »
Celui-ci, après avoir prononcé cette phrase, transforma ses mains et ses bras en eau, les allongea en les gonflant de plus en plus, pour aller donner un double coup de point d’eau à Kuzan.
Mais ce dernier ne bougea point, au lieu de cela, il gela l’eau envoyé sur lui à la dernière seconde, faisant ainsi une sorte de barrière de glace en face de lui. Eiki rappela ses bras et les remis sous leur forme humaine. Soudain, il se concentra puis il cria. A l’instant d’après il avait disparu.
Biiiiing ! La barrière de glace crée par Kuzan éclata en milliers de morceaux, et la chose qui l’avait brisée avait tellement percuté fort que la vitesse des bouts de glace faisait des ravages sur la peau des marins.
« Maudit pirate ! Vociféra Kuzan, si tu continues comme ça tous mes hommes seront à terre !
Mais Eiki n’écoutait pas, au lieu de cela il se transforma en eau et fit une de ses attaques favorite :
« KIZAMU ! Cria-t-il »
Il s’était transformé en une sorte de marteau piqueur, de sorte qu’il tournoyait très rapidement sur lui-même jusqu’à une pointe d’eau très coupante, et il se dirigea vers l’homme de glace qui criait :
« SHIMOBASHIRA ! »
Des aiguilles de glace partirent en direction du marteau piqueur version aquatique, puis Eiki redevint sous sa forme humaine, plein d’entailles de glaces partout sur son corps.
« AO KIJI ! TU VAS ME LE PAYER ! Hurla Eiki »
Puis il retourna sur son bateau sous sa forme logia.
Des goutes de sueur ruisselaient partout sur le visage de Kuzan, et il tremblait à moitié.
Un des marines du vice-amiral courrait en sa direction, en lui apportant un escargophone.
Il décrocha, puis dit :
« Ici le vice-amiral »
« L…, commença Shanks »
« Je sais, il s’est retiré, lui coupa Kuzan, fin de la conversation »
Shanks n’avait même pas pu parler, mais c’était bien de ça dont il voulait parler.

Le Blue Parrot partait donc sur l’île de Kyokou, ne pouvant plus combattre à cause des nombreuses pertes qu’il avait subies.

Dans les deux navires qui étaient restés, l’heure n’était pas à la rigolade : les hommes couraient dans tous les sens pour réparer les nombreuses fuites qui semblaient parfois assez grosses.
« Où est Pipo ? Demanda Shanks à Beckman »
« Sur son embarcation, avec trois de nos pirates, lui répondit l’interrogé »
« Bien, commença le capitaine, Lucky Roo et toi allez les rejoindre, et je veux que vous partiez à la poursuite du Blue Parrot, jusqu’à l’île Kyokou »
Quand Lucky Roo et Ben Beckman rejoignirent Pipo sur son embarcation, ils s’en allèrent vers Kyokou, dépassant ainsi les deux navires restés pour réparer leurs dégâts.
La brume commençait à s’installer, mais il ne fallait pas que les lieutenants de Shanks perdent de vue le Blue Parrot.
« Brrr, j’ai froid, se plaignit Pipo »
« Je vois l’île Kyokou ! Prévint Lucky Roo qui était au devant de l’embarcation »
« Bon, maintenant que nous sommes arrivés, commença Beckman, ralentissons un peu car nous pourrions nous faire remarquer. »
Le Blue Parrot accosta sur la côte sud de l’île, et Pipo ainsi que ses accompagnateurs allèrent en direction du Sud-ouest de l’île et prirent le chemin d’un fleuve qui traversait la forêt tropicale.

La nuit commençait à tomber, et l’embarcation traversait le fleuve étroit qui passait à travers la jungle de l’île Kyokou. Déjà, Pipo entendait des bruits de bêtes sauvages retentir dans tous les coins de la forêt, ainsi que le chant des oiseaux exotiques. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, la brumese dissipait, laissant place à une bonne clarté de vue. D’ailleurs le fleuve s’arrêtait à un kilomètre de la où il commençait, et Pipo ainsi que ses compagnons laissèrent l’embarcation au bord de la rive droite.
Beckman annonça :
« Allez, nous allons commencer à avancer à travers la jungle, pour espionner les faits et gestes de ces forbans »
Il fallait faire assez vite, tout en restant prudent, car là où les pirates avaient accostés se trouvait à un peu plus d’un kilomètre de l’endroit où Pipo se trouvait.
Tout en avançant assez vite, Pipo crût voir une ombre passer très vite au-dessus de lui, dans les feuillages des arbres.
« Attendez ! S’exclama Pipo, j’ai l’impression d’avoir vu une ombre passer au-dessus de nous »
« Ce ne peut pas être Eiki en tout cas, répondit Beckman, car de un il ne sait pas que nous sommes ici, et de deux il n’aurait pas abandonné ses hommes, enfin en théorie »
Une dizaine de minutes plus tard, la bande de Pipo arrivèrent enfin à proximité du navire d’Eiki.
« Cachons-nous chacun derrière un palmier, ordonna Beckman, heureusement qu’il y a beaucoup d’arbres, par ici »
Pipo se mit derrière un palmier et regarda en direction des hommes d’Eiki qui avaient accostés, trente mètres plus loin. Il vit que ceux-ci débarquaient sur le sol des tonneaux, et soudain Pipo vit qu’Eiki descendait avec Kyfran, attaché avec des chaînes autour de lui.

Trente mètres plus loin, base d’Eiki, à 15h22.
« Allez, remuez-vous ! Cria Eiki à ses hommes, il faut avoir mit tous les tonneaux explosifs avant que Kuzan n’arrive avec sa bande de pirates ! Quand à toi Kyfran, tu viens avec moi. »
Eiki s’enfonça un peu plus dans la forêt en compagnie de Kyfran, et le braqua violemment contre un arbre. Puis il lui demanda :
« Bon, mon cher, je n’ai pas de temps à perdre à East Blue, alors tu vas me dire rapidement où sont les plans de Pluton et je te laisserai pourrir sur cette île au lieu de te tuer. »
« Pourquoi ne m’as-tu pas ramené sur Grandline si tu es si pressé d’y retourner, demanda Kyfran à son tour. »
Eiki sourit, puis lui répondit :
« Pour réaliser un coup double. En fait, une légende raconte qu’un pendentif façonné au « siècle manquant » et aux pouvoirs démentiels se trouve au cœur de l’île, et pour te demander en même temps où sont les plans de Pluton »
« Désolé, commença Kyfran, mais je suis dans le regret de t’annoncer que je n’en sais rien. Puisque c’est un ancien ami à moi qui les avait mais qui est maintenant mort »
« C’est Tom, n’est-ce pas ? Demanda Eiki, si c’est le cas, j’irais à Water Seven dès que j’aurais pris le pendentif »

Trente mètres à l’ouest de la base d’Eiki, à 15h29.
« Moi et Lucky allons faire exploser ses tonneaux avant qu’ils ne le fassent eux-mêmes pour attaquer Shanks et le vice-amiral, prévint Beckman. Vous trois, vous resterez à protéger Pipo. »
Heureusement pour Beckman et Lucky Roo, le nombre des hommes d’Eiki était réduit à une petite dizaine grâce à l’attaque portée par Kuzan et Shanks, ce qui facilitait l’opération de faire exploser les tonneaux piégés. Les deux lieutenants de Shanks s’avancèrent peu à peu vers la base, puis, lorsqu’ils étaient assez près, ils tirèrent sur tous les tonneaux, ce qui fit plusieurs grosses explosions qui réveillèrent l’attention d’Eiki.
« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Hurla Eiki, qui a fait exploser les tonneaux ?! »
Quand le capitaine pirate arriva sur les lieux, il vit que cinq survivants étaient restés en vie, ses hommes les plus forts : ses lieutenants.
« Nous avons subis une attaque qui venait de l’ouest, prévint le plus petit des cinq lieutenants d’Eiki à celui-ci »
A peine la phrase du lieutenant terminée, deux navires étaient sur le point d’attaquer la base d’Eiki avec des boulets de canons : Shanks et Kuzan étaient arrivés à destination.



A venir :
-chapitre 1 corrigé
-chapitre 3
-chapitre 2 corrigé
...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 09:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Un chapitre bien sympa et j'ai bien apprécié de voir Ao Kiji à l'oeuvre.
Mais y a quelques petites choses qui me turlupinent :
- Shanks envoie sur l'île ses hommes avec Usopp ? Un peu dangereux pour un gamin de son âge, non ?
- Shanks et Kiji bosse ensemble ? Mais pourquoi ?

Enfin c'est des trucs que je me demande, mais j'ai pris un grans plaisir à lire ce chapitre. Allez la suite maintenant. (Eiki, dis donc c'est pas de la rigolade)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 10:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
bulma a écrit:
Mais y a quelques petites choses qui me turlupinent :
- Shanks envoie sur l'île ses hommes avec Usopp ? Un peu dangereux pour un gamin de son âge, non ?
- Shanks et Kiji bosse ensemble ? Mais pourquoi ?



Tout d'abord merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir que des gens apprécient ma fiction ^^
Ensuite les réponses à tes questions :
-En fait c'est juste une mission de reconnaissance, et on peut voir qu'ils prennent quand même beaucoup de précautions pour ne pas se faire remarquer.
-Pour ce qui est de la collaboration entre Shanks et Ao Kiji, c'est dû au fait qu'à ce moment-là il n'y avait pas grand nombre de grand marines sur East Blue, et Ao Kiji est assez cool avec les pirates, donc voilà ^^

J'en profite pour passer une annonce : il n'y aura pas de chapitre avant 4 semaines, car le prochain sera assez long, et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour écrire...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 15:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
J'espère que tu nous fera un bon chapitre parce que j'avais des doutes quant à la présence de shanks et ao kiji ensemble ainsi que du fruit de eiki mais je trouve que tu t'en sors très bien et que tu évites les mauvaises surenchères donc j'attends le prochain chapitre avec impatience

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com