Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Strange Zone
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 20:20 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Amateur de Fic Bonsoir....

Je ne savais pas si j'allai la poster ici mes, j'ai décidé de la mettre (lol)
donc voila je vais mettre les deux premiers chapitre et n'hésiter pas à me critiquer, que sa sois des critiques assasines ou joyeuse peut importe dit moi ce que vous en pensez ^^'

Pour cette série je me suis imspiré de nombreux Shonen, tel que One piece et reborn...

Donc je vous présente mon Shonen

STRANGE ZONE

Chapitre 001 : le commencement

Le soleil venais de se lever sur new York et
C’était une belle matinée comme toutes les autres
Les ombres Imposantes des immeubles recouvraient
Certaines rues….

Notre jeune héro se nomme Oliver Ghost, il habite seul dans un petit studio, pas très loin de central park …d’un naturel stupide et timide, le jeune Oliver n’a décidément rien d’un héro ^^

Oliver venait de se lever, il avait les cheveux en pétards et des énormes cernes, il regarda son réveil qui se trouvait parterre juste devant ces chausson, il se leva doucement se frotta les yeux, puis les ouvrit, il regarde délicatement ces pupille puis se mit à crier :
« Bordel !!! J’ai complètement oublié d’allumer mon réveil… alors la suis super mort !!!
Oliver se doucha, s’habilla puis se brossa les dents…il alluma la radio à toute vitesse puis entendis…
« Bienvenue sur Street Radio 9h de la matinée et comme tout Samedi je vais vous passez le Top 20 des meilleurs… »
Oliver éteint la radio puis pensa…
- *On est un Samedi, pff me suis encore trompé de jour c’est pas possible comme suis maudit… !!!*
Bon il sais trompé mais ça peut arriver à tout le monde enfin c’est ça qui va changer sa vie…
Malgré son erreur, Oliver ne tarda pas à déjeuner

Quelques heures plus tard :

Toc toc

Oliver étonné regarda sa porte et lança
* Qui pourrais bien Toquer à cette heure si ?*
Certes notre jeune Oliver qui était timide du ravaler sa timidité pendant quelques instants car il n’y a pas grands monde qui frappe à sa porte, surtout un Samedi…sauf le gérant de L’immeuble qui lui demande les frais d’hébergement tout les mois….bon revenons à notre histoire :
Oliver se rapprocha de la porte puis l’ouvrit…il regarda à droite puis à gauche mais vue personne, pas un chat à l’horizon

« Sûrement le voisin qui fait une mauvaise blague »

Oliver referma la porte puis commença à retourner devant la TV quand soudain…

TOC TOC

Il y avait vraiment quelqu’un qui toqua à la porte…
*Bordel sûrement un fantôme sa craint !!! *
Oliver retourna devant la porte puis regarda de nouveau, il n’y avait décidément personne, Notre jeune héro été embarrassé…
*Hé mais suis devenus complètement Fou ? Ou quoi ?*
Il commença à fermer la porte quand soudain…
« Hé Ho tu regardes en bas. »
« J’entend des voix maintenant !!! »
Oliver regarda le paillasson, Il s’approcha puis aperçus………
« Whaaaaaa suis vraiment devenus fou y a un chat blancs en Smoking avec une valise bizarre devant ma porte…!!! »
Le fameux chat le regarda puis lâcha avec un accent Anglais peu soutenu
« C’est bon pas besoin de le crier partout »
« Bordel il parle en plus ? » lâcha Oliver en tenant un appareil photo dans sa main droite.
« Il te servira à quoi cette appareil photo, tu veux m’assommer ? »
« Hé hé bien sur que non, Cria Oliver sur un Ton machiavélique, Je vais te prendre en photo puis la vendre au N.Y. News…!!! »

Le chat en Smoking avait devant lui une petite valise en forme de guitare
Il l’ouvrit…
Oliver le regarda puis lâcha :
« En plus tu joues de la Guitare que c’est Comique !!! »
« Une guitare de quoi tu parles Gamin, Murmura le Chat, C’est… »
« Qu… ? »
« Ecoute Gamin tu me prendras jamais en photo tu sais pourquoi ? »
« Bas non ? Pourquoi ? »
Le chat sortit Une Mitrailleuse T-420-LG compatible avec un viseur à infrarouge, cette arme mesurer au moins 90cm bien plus grands que la petite valise du chat en Smoking…
*Comment A-t-il pu sortir une telle arme ce chat de gouttière ? Pensa Oliver intrigué par ce Chat blanc*
La Boule de poils pointa le bout de la mitrailleuse sur le front de Oliver, et lâcha :
« Jettes moi cette appareil par la fenêtre tout de suite ok ? »
« Heu Oui Compris ! »
« Tout de suite Gamin sinon je tire…!! »
Oliver courus vers la fenêtre puis balança L’appareil photo
« C’est bon je l’ais fait !!! »
Notre héro commença à avoir la trouille. Le chat entra dans l’appartement de Oliver puis posa sa valise sur la Table du Salon puis rangea son Arme et lâcha :
« Tu sais pourquoi je suis là ? »
« Bas non pas du tout an faite ? Pourquoi ? »
« Hum je vois que le Patron ta rien dit ? Alors je vais expliquer le plus simplement du… »
« Le PATRON c’est qui ? Lâcha Oliver qui se trouvait devant la Boule de poils parlante. »
« Bon O.K. je commence depuis le début alors… »


Chapitre 002 : Explication

Le chat blanc, remit sa cravate de son Smoking, ensuite il regarda Oliver de près et lâcha :
« Tu dois savoir que ton grand père était un Détective très connue ? Hein ? »
« Bas non mon grand-père ma rien dis, et en plus pourquoi tu parles ? »
« Bon bon bon chaque chose en son temps je vais t’expliquer pourquoi je suis là… »
« O.K ! Soupira Oliver intrigué. »
« Voila tout d’abords je commence par le début : Comme je disais ton Grand-père était un grand Détective connus pour les crimes étranges, inexpliqués, et fantastiques qu’il a résolue et il veut que tu continue l’affaire familial…! »
A l’instant oû le chat finis sa phrase, Oliver tomba dans les pommes…
Le chat regarda Oliver puis souris, et continua sa phrase :
«… Donc le PATRON c’est ton grand-père O.K et moi je suis ton tuteur pour que tu deviennes Détective de L’étrange à ton tour… ! « Oliver se réveilla puis lança à son tour :
« Hé si je refuse… ! »
Le chat sortit de nouveau sa Mitrailleuse…
« Hum ta pas le choix de toute façon, si tu refuse je te tue ! lui Murmura la Boule de poil.»
« Ok Ok si j’ai pas le choix alors c’est d’accord j’accepte ! Mais au faite comment tu t’appelles ? »
Le chat se mit sur ces deux pattes puis sortit un revolver et lâcha
« On me Surnomme souvent Tuteur mais je me nomme en vérité Félix, Félix Claw…! »
« Heu Ravi de te rencontrer Félix ! »
Oliver regarda par la fenêtre puis lâcha :
« Pourquoi mon père m’a rien dit au sujet de l’affaire familial ? »
Félix rangea de nouveau sa mitrailleuse…et dit :
« Très simple à expliquer sa saute d’une génération… ! »
Oliver regarda le chat puis lâcha
« Je dois aller chercher le journal et de quoi manger pour toi, vue que tu vas rester ici pendant un bout de temps. Tu aimes quoi ? Des croquettes ? Ou du Thon ?»
Félix répondit :
« C’est très simple : je mange du steak, des Homards et tout ce qu’il y a de plus rare Miaou… ! »
Oliver regarda son portefeuilles, il y avais qu’y billet de 20 dollars, il soupira puis lança
« Bon je vais t’acheter du steak haché ! »
Oliver prit son manteau puis regarda Félix avant de partir et lança :
« Je serais pas long attends ici si tu veux bien… »
Le jeune homme partit en ville et laissant Félix seul dans le Studio
« Compte là-dessus ! Murmura la Boule de poils. »


Voila j'espère que sa vous a plus ^^
et si vous voulez la suite dites le moi....
(y a environ 20 chaps de déjà prêt)

PS : si ce message n'est pas dans le bon topic dites le moi ^^

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 20:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Effectivement, c'est bien inspiré de Reborn ( un peu trop peut être non? ), il ya pas mal de fautes de frappes, d'ortho ou de conjugaison qu'il faudrait rectifier je pense, sinon c'est quand même court mais ça se lit bien^^
Je sais pas si les 4 premières phrases sont bien comme elles sont, j'avais pensé à un poème mais ça rime pas ( oui, je tatillonne ( pour m'attarder sur les phrases ...)) et les césures casse le rythme de ce petit paragraphe ( comme c'est le tout premier de ta fic..quand même ^^ )
Olivier a l'air plutôt sympa comme perso, s'évanouit un peu vite mais à part ça.

Toujours pas l'explication du pourquoi le chat parle?
Alors la suite est demandé.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 20:48 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Rho merci pour la critique, c'est bien vrai que sa s'inspire pas mal de Reborn...même un peu trop ? enfin c'est le début et je savais po quoi mettre...alors je resors l'une de mes série favorite ^^

sinon pour les fautes de frappe, les conjugaison vraiment désolé....

enfin je sais pas si j'aurai le courage de corriger les 7 premiers chapitre....
ainsi que les 13 eutres ^^ enfin je prefere avancer vite...

:Ussop gloups: < mais je vais voir si j'ai le temps
(pour la suite ça arrivera bientot et pour la réponse du "matou" qui parle c'est....dans très longtemps....vive le spoil lol)

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 21:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Zack a écrit:
Rho merci pour la critique, c'est bien vrai que sa s'inspire pas mal de Reborn...même un peu trop ? enfin c'est le début et je savais po quoi mettre...alors je resors l'une de mes série favorite ^^

sinon pour les fautes de frappe, les conjugaison vraiment désolé....

enfin je sais pas si j'aurai le courage de corriger les 7 premiers chapitre....
ainsi que les 13 eutres ^^ enfin je prefere avancer vite...

:Ussop gloups: < mais je vais voir si j'ai le temps
(pour la suite ça arrivera bientot et pour la réponse du "matou" qui parle c'est....dans très longtemps....vive le spoil lol)


Non, pour Reborn ça reste honnête^^
Moi ma fic est complètement prise de One Piece ( vive l'imagination ), et puis on ne peut ressortir que de bonne chose en s'inspirant de manga qu'on adore

Pour les fautes de frappes et autres, tu peux installer des logiciels qui font ça pour toi, beaucoup plus efficace crois moi^^
Le mien se nomme cordial, mais y en a d'autres

Et puis y a un dico intégré dans Firefox 1.2 ( ou 2.0, 'sais plus, la seconde quoi ) si tu l'as installé^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 21:17 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
C'est vrai que les fautes d'orthographe ça fait bizarre. Bon l'histoire on voit que ça s'inspire de reborn ( et on le voit plutôt bien même ) mais sinon c'est marrant quand le chat lui dit qu'il a po le choix et ben ça fait rire ( enfin moi oui ). J'attends la suite et je te souhaite bonne chance pour corriger les prochains chapitres :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:42 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
:Ussop big gloup: < lol sa prend du temps et je sais pas si j'y arriverais MDR

sinon en désolé pour les fautes ou tout le tralalala mes si vous voulez je vous met les 2 ou 3 prochain chapitres (vue qu'il sont pas long) ^^

dites le moi et j'édit se poste ensuite avec les chapitres ^^

(j'ai essayai avec Office Work...mais ça corrige pas les faute de conjugaison :Zoro cri du sabre: la flemme de tout corriger MDR)

Lemoi < ba franchement c'est un bon début voila tout ^^ sinon après sa devient completement différent...(y a même plein d'hommage de divers manga..notament....le Gear2 de Luffy) sinon heureux que sa te fait rirre vue que c'est le bute de là série ^^

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 23:32 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
C'est cool d'avoir une fic sur autre chose que One Piece. Reborn, c'est marrant et même si c'est bien inspiré, j'aime bien ta fic..

Continue comme sa, j'attend impatiamment la suite.



ps : je ne dit rien pour les faute d'horto, parce que mon ortho n'est pas géniale...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 11:00 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Ok merci à toi Dark Knight

(rha fo vraiment que je corrige ces maudit fautes ^^ )

enfin en attendant voila là suite...


Chapitre 003 : The Smart’Power

Après quelques minutes Oliver arriva devant son marchands de journaux habituel, il regarda les dernières sorties des magasines puis, il demanda au marchand :
« Bonjour vous n’aurez pas le dernier numéro du « Down Comix » ?! »
Le marchand regarda dans ça pile de magazines puis répondit :
« Oui ! Bien sur que je l’ai c’est le numéro #52 c’est ça ? »
« Hum je pense que oui !!! »
« Ok alors ça vous fait 5.75 $ merci !!! »
Oliver donna les 5.75 $ puis mit le dernier numéro de « Down Comix » dans un Sac que le marchand de journaux lui avait passer :
« Merci et bonne journée !!! Lâcha Oliver avant de partir… »
Notre jeune héro continua son chemin, il marcha pendant au moins cinq minutes puis regarda sa montre, il était 11 heures, Oliver décida de prendre un raccourcie en traversant divers petites ruelles, pour arriver au plus vite au SuperMarket le plus proche, c’est rues était pour la plus pars, sombres, sinistres, malfamées, on entendit résonner les miaulements des chats de gouttières et autres bêtes sales et puantes.
Oliver avait marché pendant un bout de temps dans ces ruelles, puis il arriva devant la rue du SuperMarket, quand soudain :
« Hé ho bouffon file moi ton fric tout de suite, cracha un individu cachait par l’ombre du mur, il se trouvait à quelque mètres d’Oliver, celui-ci sentit sa peur le submergée et lâcha :
« Je… Je ne veux pas avoir de problèmes !!! »
« Ha houé alors file moi ton pognon, tapette !!! »
Oliver ne savait pas quoi faire, sois il donné l’argent ou sois il se fait blesser, et il n’était pas stupide à se point de se faire tuer…
« Alors décide toi vite, ta vis tien qu’à un file tu sais… ! »
Le lampadaire qui se trouvait au milieu du conflit s’alluma comme par magie, et on put apercevoir le physique de l’agresseur, il n’avait rien de plus banal qu’un vulgaire voleur de bas étages, il portait une casquette noire, un vieux sweat, et avait un Pantalon troué de partout…mais sinon comment le lampadaire c’est allumé, se demanda le voyou :
« La réponse est simple pourtant Miaou ! »
Un chat qui parle se trouvait devant le lampadaire, il ne pouvait s’agir que de Félix Claw bien sur. Le voleur cru devenir fou en voyant la bestiole lâchait quelques mots. Il regarda ensuite le gamin puis lui cracha :
« Il est à toi se Matou ? »
« Bas euh en faite… ? Répondit Oliver en prenant peur. »
« Alors Tapette tu réponds, il est avec toi ce Chat ? »
Félix ronronna puis répondit au voyou :
« Malheureusement Oui il est à moi cette humain et j’ai oublier de lui donner ceci…! »
Le chat blanc tendit une boite de Smarties…
« Tu te fiche de moi ? Cria Oliver qui se trouvait toujours entre la vie et la mort »
« Mon cher relax un petit peu Miaou ce sont des Smarties un peu spécial regarde… ! »
Le voyou regarda la scène se passer devant lui, il commença à ne plus rien comprendre…
Pendant ce temps Oliver sortit un smarties rouge comme le sang de la fameuse boite que lui avait donnait Félix, il regarda de plus près, puis lâcha :
« Euh c’est spécial en quoi ce smarties ? »
« Hum je vais t’expliquer : chaque « S.m.a.r.t.i.e.s » a un effet spéciaux comme par exemple le « Smart’Red » que tu as dans ta main te donne plus de courage puis développe un petit peu ta force…la Bleu te don… »
« C’est bon Matou zarbe ferme là ok !!! Cracha le voleur…»
Et ensuite celui-ci sortit un revolver puis tira en plein dans la direction du chat bavards…celui-ci disparut au dernier moment puis réapparut sur le rebords d’une fenêtre puis Cria à Oliver :
« Fait moi montrer comment tu te bats Gamin ? »
Oliver regarda Félix puis sourit, il posa son sac parterre puis lâcha :
« Du Courage tu dis ? Ça pourrait faire l’affaire ! »
Oliver n’étant pas très courageux, c’est justement ce qui lui manqué, Notre jeune héro regarda le voyou…puis il commença à croquer dans le « Smart’Red » quelque seconde plus tard il l’avala…
Oliver avait complètement changer, il avais ça peau qui devint d’un ton Rouge foncer et avait gagner un peu de muscle, mais surtout il avait beaucoup plus confiance en lui une confiance inébranlable, Il regarda ensuite le Soi-disant Voleur puis lui cria :
« Je crois que tu es mal barré !!! »

Chapitre 004 : Power Red

Le voleur n’aperçut plus Oliver devant lui, il regarda de haut en bas puis il commença à paniquer :
« - D’où vient cette sensation, pensa-t-il. C’est comme si je devenais la cible alors qu’à l’origine c’est moi qui l’attaque ? »
Oliver apparut juste devant lui puis lâcha :
« Je pense que tu devrais partir…! »
Le voleur ne savait pas quoi faire il était paralysé par la peur, pris à son propre jeu, il tendit son revolver entre les yeux d’Oliver et lança sur un ton effrayant
« Haha on fait moins là, c’est qui le plus fort alors maintenant on rigole plus tu me file ton pognon sinon je te flingue direct, aller tu dépêches, je te laisse 10 seconde… »
Oliver regarda son agresseur,
« Qu’est-ce qui m’arrive je me sens plus courageux et plus fort sa doit être à cause de ce Smartie bizarre que j’ai avaler ? Se questionna-t-il. »
Pendant ce temps le voleur Continua de crier les secondes qui restent :
« …5………..6……….7…….8………9 et… »
Oliver ferma les yeux puis soupira puis pensa :
« Je vais pas mourir comme ça, je dois faire quelque chose ? »
Le voyou commença à appuyer sur la gâchette de son revolver puis prononça :
« …10…! »
PAAAAAAAAAM
Il venait de tirer sur la gâchette, mais…
Oliver Avec une vitesse qui va plus vite que la moyenne se retrouva juste derrière le Voleur, celui-ci ne comprit rien à l’action…
« Qu… ? Comment est-ce possible ? Je les tuais pourtant, Non ? »
Félix qui se trouvais toujours sur le rebords d’une fenêtre regarda Oliver puis lâcha :
« Tu apprends vite Oliver, le smarties que tu a avalés est un petit peu spécial il te permet de devenir plus courageux mais surtout développe ta force musculaire pendant un cours instant, enfin trois minutes exactement, ce qui te permet de te débarrasser de lui Miaaaouuuu au plus vite !!! »
Le matou plissa les yeux et Oliver compris alors quelque chose :
« Notre Monde est plein de mystère, d’abord se chat parlant et ensuite ces Smarties Bizarre, alors devenir Détective de l’étrange sa peut être super, enfin je verrais ça plus tard… »
Oliver fonça droit sur le Voleur puis lui donna un puissant coup de poings qui le cloua parterre…
Quelque seconde plus tard la peau d’Oliver revint normal ainsi que ces muscles, Félix qui venait d’apparaître juste devant notre jeune héro en souriant :
« Tu vois c’est pas complexe, bon tu me prends du steak et ensuite on rentre, lâcha le Chat Félix avec son accent Anglais… »
« Ok ! »
Oliver acheta un bon steak qui lui coûta le reste de sa bourse
Ensuite ils rentrèrent chez Oliver…

Chapitre 005 : Jaguar De New York

Félix avais entraîné Oliver pendant tout le dimanche Non-stop, Notre jeune héro commence à bien maîtriser le Smart’red…car Félix voulez lui apprendre a utiliser les autres Smarties mais il n’eux pas le temps étant donner que Oliver devant aller en Cours le Jour d’après…

Nous sommes donc le Lundi premier jour de Cours pour Oliver, il se réveilla comme à sont habitude puis, Félix le regarda, il tenait un petit tube qui comporter 6 smart’red…
« Bon écoute Gamin, je te passe ce tube de Smarties il y en a six alors tu y vas molo ok ?
-OK ok !!! Répondit Oliver encore endormis. »
Oliver s’habilla vite fait bien fait pris son Sac de Cours, et il mit le tube de smart’red, il dit à Félix qu’il reviendra plus tard vers 22heure car le Lundi les cours finis à cette heure là…

Quelques heures plus tard
Lycée, 18h30 cours de philosophie
Le Cours commença Oliver se trouvais juste devant Une fenêtre comme ça il pouvait regarder les nuages passer, car la Philo c’est pas son fort. Enfin les cours continuer…juste derrière lui il entendit deux Garçon discuter, il tendit l’oreille…
« Hum ta entendu parler du Jaguar de la nuit ? demanda L’un.
-heu non c’est qui ou plutôt quoi ? répondit l’autre
-bas en faite, il parait que c’est un jeune garçon de 16 ans, qui serait hantais par un suppôt du diable, il aurait tué trois personnes en une année, en plus il parait qu’il attaque que le soir.
- Haya je ne voudrais pas y être, si un taré cours les rues la nuit moi je rentre vite fait chez moi… »

Oliver s’inquiéta, car il devait rentrer vers 22 heure, mais il avait repris confiance en luis car il se rappela qu’il avait les smart’power rouge
Peut de temps après L’horloge sonna se qui signifia que le Cours de philo était enfin terminé, il lui resta plus quelque heure avant de rentrer chez lui
Mais le temps avance vite et il est déjà 22h alors une fois qu’Oliver avait rangé ces affaires…il commença à partir en pensant…
« Ce mec là, la Jaguar de la nuit, si c’est un suppôt du diable il doit être fort, comme m’a dit Félix si je dois devenir un futur détective de l’étrange j’aurais plus dur à faire, alors si je trouve ce gars, je la sauverais comme m’a appris Félix hier… »


à suivre...


MDR le début est barbant sinon après sa devitn de plus en plus délire...

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 11:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Perso je n'ai lu que le tout début de Reborn, donc les smart'red, je sais pas si ça en fait partie, mais j'aime bien.
Pour l'instant ça semble un peu facile pour Olivier, ( un smart, et paf, j'éclate le voleur ), mais comme après il va voir affaire avec des types..plus étranges semble-t-il, on se doute que ça va évoluer^^

Mais pourquoi il l'a entrainé aux smarties rouges? Ca semblait pas trop compliqué à apprendre à maitriser a priori..vu cmme il s'est débrouillé la première fois.
En tout cas, je trouve qu'il est passé du statut de celui qui compte pas revoir le chat ( cf chap 2 ) à celui qui est chaud pour devenir détective de l'étrange ( chap 3 ), un peu rapidement.

Sinon ça va, j'aime bien, c'est court mais commme t'en donne plusieurs à la fois, ça compense.
Et puis il semblerait que les prochains soient plus délires^^

Par contre:

Citation:
c’est rues était pour la plus pars


C'est vrai qu'il y a quelques grosses fautes ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 13:00 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
J'avais lu les 3-4 sur SHONEN BOOK, mais le 5 est sympa, bon compas en vue..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 13:14 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
On voit l'influence de la rumbble ball sur les smart red ( c'est bizarre ça dur que 3 minutes XD )
Sinon ça me fait touours rire en éspérant que la suite soit encore plus délire. J'adore le cat. Mais j'aimerais savoir pourquoi il a un accent Anglais ( juste pour savoir ).
Vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 16:49 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
MDR les smart'power sont de mon invention ^^

avec une influence "rumble ball" , "balle de la derniere volonté" et d'autre ^^

(pour les autre Smart il arrive au moment venus ^^ )

pour l'accent Anglais du chat sa sera répondu plus tard aussi je garde le mystère pour le début ^^

Sinon pour les 2 prochain chapitre vous les voulez maintenant ???

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 16:56 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Oui, je les attend avec impatience ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 17:04 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Bon bas Ok....

encore désolé pour les fautes...

et encore merci pour vos critique ^^

Chapitre 006 : Jaguar En Cage

Il était 21h 30 et Oliver avait pris de quoi manger pendant son cour voyage, Il s’avait pris un Sandwich de chez « Jo Burger » et mon dieu ! qu’il est bon
Oliver regarda sa montre…

« Quoi ? il est déjà 21h35 Bordel je vais être en retards……! »
-Pourquoi tu es pressé ? Lâcha une voix qui résonner dans la rue…
-Heu en faite, non pas trop. Oliver pris peur puis se mis à courir en plein dans la direction d’un Lampadaire, il arriva devant l’un d’eux puis murmura
-Cette voix Glauque m’a fichue la trouille…
-Pourquoi tu pars…
-ho non… »

La voix venait de derrière Oliver…et en entendit soudain le vent s’affoler et d’un déplacement rapide…Un mystérieuse Personne se trouvait juste devant Oliver et dit :

« …Ton âme m’intéresse Humain !!!
-Heu mon âme je comprends rien… »
Oliver se rappela soudain de la conversation des deux jeunes lycéens au cours de Philo…
Il sentit la peut montait en lui, il regarda la mystérieuse personne de plus près : il s’agissais d’un jeune garçon noir. Il devait avoir le même age que Oliver mais surtout on pouvait apercevoir dans ces yeux, l’envie de tuer, mais aussi de la peur, comme si quelqu’un avait pris le contrôler de son corps, il était devenues la marionnette d’un des sbires de Lucifer…Ce jeune homme était vraiment enfermé comme Une bête en Cage, il devait obéir sans discuter…

« Bordel je fais quoi moi maintenant ? Pensa Oliver, mais il réfléchir quelque seconde puis il eux une idée.
-Hé hé tu vas crever sur le champ. Lâcha Le jaguar… »

Oliver pris Une de ces 6 Smarties puis lâcha :
« Je sens qu’on va pas s’ennuyer… ! »

Chapitre 007 : Liberation *part.1*

Oliver regarda de près son adversaire, il portait un manteau noir et un short noir aussi ainsi que des chaussures de la marque « Swam » qui était également noir sauf le logo qui était blanc…

« Mais pourquoi on le nomme le Jaguar de la nuit ? pensa Oliver en avalant une « Smart’red »
-Bâ ba ba je verrais bien pourquoi !!! »

En lâchant ces mots Oliver devins plus puissant et plus courageux, grâce à l’effet du Smart’Red
On pouvait apercevoir une ombre en forme de Jaguar, qui englober toute la rue…c’était en effet l’ombre imposante d’un membre de Lucifer qui avait transformé se jeune noir en marionnette, et celui-ci sortit un revolver et quand il se mit a parlé on pouvait entendre deux voix en même temps celui du démon et celui du jeune homme :

« Hé hé tu es tombé dans les griffes du Jaguar pauvres humain, et tu pourras pas en sortir à moins de me tuer kékéké !!! Sur ces paroles Le démon entrât dans le corps du jeune noir… »
- bas en faite je n’ai pas l’intention de partir, je vais bien m’amuser à t’éclater démon de mes deux. Si Oliver n’avait pas avalé le smart power il n’aurait jamais dit cela ; plutôt un truc du genre « A l’aide… ! » ou « Au secours ! » mais là c’est différent.
Oliver fonça droit sur la marionnette, en brandissant son poings droit vers son adversaire, et celui-ci esquivait facilement le coup de Oliver, il pointa son revolver en plein dans la tête de Oliver…

« Kékéké tu vas crevé pour de bon hu…Quoi ? Cria le Démon, et il avait de quoi, Oliver avait sauté de justesse et c’était accroché à un lampadaire, et ensuite Oliver redescendis au sol puis lâcha :
-je ne peux pas sortir du périmètre mais toi n’ont plus je me trompe ?
- Kékéké tu es intelligent pour un humain, et effectivement tu as raison. Mais c’est plutot toi qui as du soucie à te faire… ! Répondit le démon qui se trouver dans le corps du jeune noir…
- Franchement t’es sur ? Lança Oliver sur de lui.
-Effectivement Humain. Rétorqua le démon »

En un instant La marionnette du démon se trouva juste derrière Oliver près à tirer…et c’est ce qu’il à fait…Oliver se prit une balle en plein milieu du bras droit…il y avait de nombreuse gouttes de sang qui se trouvait parterre, Oliver énerver sera le poings puis regarda la marionnette du démon et lâcha :

« Ecoute regarde ça c’est du sang…toi qui est un humain tu peux comprendre la souffrance que j’endure pour te sauver alors fais un effort donne moi un espoir… !
-Sau-…Non tu ne diras jamais ces mots je te l’interdis -ve Non je te l’interdis sale humain tu es ma marionnette Ma –moi…sauve moi s’il te plait. Dans ces parole on pouvais entendre le jeune homme noir qui se bat pour récupère le contrôle de son corps. Qui aura le dessus…lui ou le démon…

à suivre...

Pour Bob j'ai pensé au physique de Chocolove quand il était dans le gang des Sharft (je crois que ces comme ça non ?)

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 17:13 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
effectiement, c'est Du chocolove ^^

C'est bien, tu mélange reborn, one piece, shaman king, c'est très bien

On atend la suite ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com