Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 18:24 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Je mangerait les smarties differemment maintenant :Luffy hilare: . Bon ben sinon on voit déja Oliver qui commence à se trouver contre des adversaires plus puissants mais le fait qu'il y ait les smarties ça dévalorise le héro ( on peut croire que c'est grâce aux smarties qu'il gagne tout ) et je trouve ça un peu dommage. Sinon tout mes compliments et j'attends avec impatience les prochains chap.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:20 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
xD on va dire que au debut c'est comme ça. Pour le fait que c'est les smarties qui le rends puissant et pas ces forces à "lui" (comme pour la balle de la derniere volonté pour TSuna et la Hyou Fusin dans Shaman King) ensuite j'ai prevue autre chose ^^

sinon voila là suite ^^

Bonne lecture à vous !!!

----------------------------------------------------------

Chapitre 008 : Liberation *part. 2*


La nuit était tombée depuis un bout de temps, et Oliver essaya toujours et encore de sauver le jeune homme noir de l’emprise du Démon, celui-ci regarda Oliver et lâcha sur un ton provocateur :

« Kékéké tu me connais pas ? Je présume pour te mesurer à moi.
-Exactement, je ne te connais pas ! répondit Oliver en se relevant pour continuer le combat…
-Kékéké je me nomme Net Rio et je suis l’un des Démon les plus recherché de l’au-delà et en plus je peux prendre le contrôle de certaine personne, mais je reste dans celui de cette humain car il sais bien se servir d’une arme kékéké… !
-Oui je comprends mais pourquoi tu me dit sa maintenant ? demanda Oliver intrigué par ce démon Net Rio
-Bas c’est simple car c’est la condition pour que j’utilise ma faculté
« DEAD HOMBRE » kékéké je crois que je vais encore devoir tué un humain pour manger son âme… »

Sur ces mots le corps du jeune noir était recouvert de sang et on pus apercevoir le démon, qui se superposa sur l’humain ce qui créa une armure autour de la marionnette…celui-ci disparut puis apparut juste derrière Oliver qui lui ne l’avait même pas sentit venir. Le démon sortit un couteau puis le mit devant la gorge de Oliver et lâcha…

« Kékéké tu vas mourir sur le champ je ne veut pas encore te voir tu m’as fait trop patienté…
- Oui c’est vrai toi aussi ! je suis désolé si ta marionnette sera cassé après sa mais je vais t’éclaté, une fois pour toute. Rétorqua Oliver sur de lui
- Comment Ose-tu Humain !!! »

En un instant Oliver pris mangea les 5 autres « Smart’red » qui lui restait, et ces muscles se développèrent rapidement…Oliver regarda, le jeune homme noir qui était manipulé…

« Désolé ! Lâcha-t-il »

Oliver sera son poing droit qui était devenus extrêmement puissant…

« FIVE RED HEAVEN IMPACT ! »

Sur ces mots Oliver donna un puissant coup de poings dans la tête du jeune noir, ignorant même le couteau qui était pointé sur sa gorge…
Le démon fut projeté sur le mur le plus proche et le jeune noir tomba parterre net…mais il n’était pas presque pas blessé ; il avait jute une petit égratignure, c’était Net Rio qui avait pris le coup de poings de Oliver,
En parlant de lui, Oliver avait la tête qui tourné, et Félix se trouvait devant lui…

« Tu as enfin réussie ta première mission, tes bien le digne fils de ton arrière grand-père, dit-il à Oliver
- Que ? Pourquoi tu es là Félix ?…Oliver était affaiblie à l’extrême mais les smart’power rouge n’avait pas encore disparut…don cil lui restait encore quelque force pour discuter…
- Bas en faite j’était là depuis le début et tu vient d’arrête Net Rio ce démon ces enfuit sur terre donc les autorités de l’au-delà ne pouvait pas faire grands chose…
-Ha ? O……k… !!! »

Oliver tomba net dans les pommes car il ne pouvait pas contenir plus de 5 smart’power, il pouvait au maximum en avaler 3 par jour enfin pour le moment…

La pluies s’abattit sur les ruelles de NEW YORK et dans la rues ou ces déroulée l’action…il y avait des sorte de fantôme, que Félix avait appelé, et c’est fantôme, sont des entité qui doivent ramener les criminelles qui ont désertés l’au-delà…et des qu’il ont finies leur travail, ils rentrent dans l’au-delà avec le prisonnier…Félix regarda les deux jeunes hommes, Oliver puis le jeune noir et lâcha :

« Je crois qu’il est près…! »

Chapitre 009 : Une Journée Habituelle

Mardi matin 7h 30

Oliver dormait paisiblement sur son lit quand soudain le Réveil sonna…

« DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! »
-ha fichue réveil !!! Cria Oliver
-Bordel Man sa craint ce réveil !
- Hein qui est là ? »

Cette voix venait du salon, et plus exactement ça venais du Canapé, et sur celui-ci se trouvait le jeune noir qu’avait sauvé Oliver…
Oliver se doucha, s’habilla, et alla voir le jeune noir puis lâcha :

« Ha tu es réveillés…désolé pour le réveil ^^
- Ho laisse Tombé c’est pas grave sa fait longtemps que j’avais pas entendus le brouhaha d’un réveil…
- Ok !!! Et comment tu te nomme ? demanda Oliver
- Tu peux m’appeler BOB JAGUAR, ravie de te rencontrer et merci de m’avoir sauver… !
-Bah c’est tout à fait normal ! Enfin bon moi je me nomme Oliver Ghost et je suis aussi ravie de te rencontrer… »

Oliver et Bob se regardèrent puis ensuite Oliver prépara son Sac à dos avec les fournitures de la journée. Quand à Bob jaguar, il enfila son bob pour cacher sa boule à zéro mais surtout la cicatrice qu’il avait sur son front, ensuite il prit son manteau noir, et se chaussa avec des bottes dignes de n’importe quelle caserne militaire, une fois que Oliver et Bob avait finis leur tralala, Félix se réveilla à son tour, il s’étira puis alla voir les deux jeunes hommes…

« Bon les deux gamins Miaou, je vais vous expliquez quelques chose. Lança Félix en regardant de haut les deux jeunes…
- …
- …
- Bon O.K faites se que vous voulez de cette journée on en reparlera Se soir…
- O.K ! Répondirent Oliver et Bob en commençant à partir chacun de leur côté…

Oliver alla apprendre pas mal de trucs pendant que Bob alla voir sa grand-mère qui était la seule personne qui l’avait dorlotée pendant 7 ans donc il alla vers le Sud de New York dans les bas fonds…

Bob ce trouvait juste avant la porte de la maison de sa grand-mère…

« Hurgh est-ce qu’elle me reconnaîtras, pensa le jeune noir… »

On entendit la sonneries résonner et on aperçus une grand-mère comme les autres, elle était assez grosse, et porté de petite lunette, elle regarda dans la direction de Bob puis elle lâcha…
« Ja…jaguar…je te croyais mort…
- Big Mama ? »

La grand-mère se mit à pleurer de tout son être puis sera Bob très fort…

« Bon Bob à moi et revenues et… Big Mama n’a pas encore finis sa phrase puis donna plusieurs claques à Bob…
- Aïe pourquoi ta fais ça… ???
- tu était pas là pendant 3 ans et tu me fais même pas une bise, halala la jeunesse de nos jour…
- Ok Mama ! »

Les retrouvailles se passèrent bien, mais Bob se rappela du discours de Félix, il embrassa sa Big Mama puis, il rentra doucement vers le studio de Oliver…

Quelques heures plus tard, Dans le studio d’Oliver…

Le trois personnes se trouvait dans le salon chacun assis sur une chaise, sauf Félix qui se trouvait sur la Table…

« Pourquoi tu nous as appelé ? demanda Oliver intrigué.
- Exact Matou lâche l’affaire, rétorqua Bob »

Il y avais un long silence puis Félix pris la parole…

« Les choses sérieuse vont commencez Miaou… ! »

à suivre...
--------------------------------------------------------

voila ^^ et si sa vous interresses j'ai posté le premier chapitre de NEW PAPER su mon blog....laisser un petit com's si vous aimez bien

voici le lien==}New Paper : Scoop 01

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Dernière édition par Zack le Lun 13 Nov 2006 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:29 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Bien joué

La fic est pas mal (même si ily a des mot qui ne doivent pas se trouverdans certaine phrase ^^)...


Sinon, le fait que le corps de supporte pas plus de 5smat'red me fait penser à Sasuke qui e supporte que 2 Chidori (ou3, je sai plus), et si il en prend plus il est mal (mort je crois ^^)..


voilà, j'espère qu'il y aura des révélations sur les autres smarties.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 22:22 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Le suspens est à son comble. Que va dire Félix. Qu'a-t-il de si important à dire pour les appeler comme ça. Bob et Oliver vont-ils faire équipe. Et enfin pourquoi Bob n'est pas étonné quand Félix lui parle ( à moins que ce ne soit normale qu'un chat parle et alors là c'est moi le fou ).
Ca commence à devenir sérieu lâ on ne rigole plus. On sait maintenant que Les smart tu peux pas en avaler plein plein plein. Remrque ce serait trop facile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 19:38 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
très juste ^^'

Bon sans plus attendre la suite :Chapeau de paille goute:

bas pour l'éxplication que Bob trouve pas Félix bizarre (enfin lol un chat qu'il parle mdr sa passe po inaperçus) c'est qu'il ces fait manipuler par un démon pendant 3 ans alors maintenant il croi à tout...

--------------------------------------------------------

Chapitre 010 : Alliance

Oliver et Bob regardèrent Félix qui venait de lâcher :

« Les choses sérieuse vont commencer !
- Qu… ? Les choses sérieuses tu veux dire quoi par là ? Lâcha Oliver
- Ce que je veux dire est simple…j’ai appris que ton Cousin venais d’arriver au U.S.A et doit sûrement se trouver pas très loin de New York…et…Miaou
- Hé quoi ? Lancèrent Oliver et Bob…
- Et ton Cousin veut lui aussi le poste de « Détective de l’étrange »
- Mais c’est impossible seul une personne de la fami… Oliver ne finira pas sa phrase car il avait compris…
- Exact tu vois ce que je veux dire : Ton Cousin fait partie de la famille Ghost donc il peut très bien avoir le titre de « Détective de l’étrange » et il va vouloir sûrement t’éliminer…
- Pourquoi ? demanda Bob qui ne comprit rien à cette histoire
- Bas la règle de la famille est simple : tout les prétendant au titre de « Détective de l’étrange » donc toi et ton Cousin avait tout les deux les chances de le devenir et pour le devenir Miaou…il faut que l’autre renonce au poste de n’importe quel manière…en bref Miaou il va essayais de t’éliminer pour avoir le poste de « Détective de l’étrange » ! »

Oliver avait entendus l’explication de Félix, il sera le poings puis lâcha :
« C’est une sorte de test !!! Bas je vais le relever puis acquérir ce titre… ! »
Félix regarda Oliver émerveiller, puis lâcha
« Tu es sur ! Car il est capable de tout ce Gosse ?
- En te rencontrant j’ai compris un truc…
- …
- Je suis le descendent de mon grand-père qui lui était l’un d’eux et je pense que c’est mon destin de devenir « Détective de l’étrange » et aussi…
- hé hé écoute un peu Oliver tu m’as sauvé de ce fichue démon, alors c’est à moi de t’aider ^^ on vas devenir coéquipier pour une durée indéterminé et en plus j’ai nulle part ou allé…
- Bob !!! Murmura Oliver, il venait de ce faire un ami important…
- Miaou tout se passe comme prévue…pensa Félix en se faisant les griffes »

Oliver regarda Bob puis lui tendit sa main…

« Nous serons partenaire alors ^^ merci de ton aide !
- Ha c’est rien…Bob sera la main de Oliver puis sourit …
- Ok…»

Chapitre 011 : Cours Par Correspondance

Oliver était au lycée, depuis 14 heures environ et il était appelé pas le Directeur Mr. Brown…Oliver marcha tranquillement vers le bureau du directeur, il repensa à se qu’avait dit Félix
« Ton Cousin fait partie de la famille Ghost donc il peut très bien avoir le titre de « Détective de l’étrange » et il va vouloir sûrement t’éliminer… ! »
Oliver soupira…et entra dans le bureau…

« Ha vous voila enfin, lâcha le directeur (il était asse gros et porter un smoking qui lui caché son bide ^^)
- Oui vous m’avez demandé Mr. Le Directeur ? demanda Oliver
- Exact Mr. Ghost et vous voulez savoir pourquoi ?
- Bas je n’ai pas trop le choix. Alors allez s’y lâchais tout…
- Mr. Ghost voici l’explication est simple…Aujourd’hui c’est votre tour d’apporter les devoir du trimestres, ainsi que les contrôles à Mr. Momura… »

Oliver avait déjà en entendus parler de Momura…il vit avec sa famille dans une forêt près de New York…et la majorités des lycéens qui lui avait donné les devoirs et les contrôle on finit à l’hôpital dans un grave état.
Oliver hésita à répondre au directeur car il connaissait la fameuse histoire, mais il sera les poings puis lâcha ;
« Ok je veux bien lui emmenait ce qu’il faut mais à une seul condition !!!
- Hum de votre par : une condition et de quoi s’agit-il ?
- Que vous faites entré un ami à moi dans ce lycée…
- De qui s’agit-il Mr. Ghost …
- Il se nomme Bob…Bob Jaguar !!!
- Hum je ne le connais pas mais on verra, car effectivement je n’ai pas le choix, car mon boulot est de donné l’éducation, alors si il vient pas en cours, les cours irons à lui ^^ alors bonne chance Mr. Ghost je compte sur vous…
- Ok, j’y vais des demain… »

Oliver repartis vers son studio ou Félix et Bob l’attendaient

Chapitre 012 :
Depart vers le domaine des Momura


Le lendemain :
Oliver et Bob avait décidés de se rendrent au domaine de la famille Momura pour donner les devoirs au jeune Kazuki Momura…
Le deux jeunes hommes avaient pris des Sac à dos, Oliver transporter quelques Smart’red, les devoirs de Kazuki et pour finir de quoi manger, quand à Bob Jaguar, il avait pris quelques armes à feu, et une Arme un peu spécial que Félix lui avait donné « le Number-Gun » pour l’explication je vous en parlez plus tard, Donc nos deux jeunes hommes partirent droit vers la Forêt « Monster Garden » une forêt qui se trouve à 5 Km de New York, Oliver et Bob avait pris un Le bus numéro 12 car c’était le seul qui passer juste devant la forêt…

Oliver et Bob se trouvèrent juste devant La forêt « Monster Garden » qui est réputé pour ces Bêtes enragés…

« Je le sens pas là !! Sa grouille de bête comme pas possible. Rétorqua Bob qui n’aimait pas vraiment cet endroit…
- Bas moi non plus je le trouve pas charmant mais on à pas le choix tu comprends, répondit Oliver, Surtout que si j’arrive à lui donné les devoirs à ce Kazuki Bob pourra enfin venir dans un lycée, pensa-t-il
- Oué Man sa craint tes dur qu’on doit y aller ?
- Bas on à pas le choix je crois, le Directeur me tien à l’œil ces temps si alors j’ai pas trop le choix…
- Bon ok je te suis alors, nous sommes amis quand même ^^
- Merci Bob… ! »

Oliver et Bob se mirent enfin en route vers le domaine des Momura, qui se trouvait au centre de la forêt, ils marchèrent pendant quelques heures et Bob tua certaine Bêtes hostile qui les attaqua sans raison…
Et Une heure plus tard ils arrivèrent juste devant Un pont au ornement Japonais…

« Ha ça doit être ici ? Demanda Oliver intrigué par le pont
- Bas franchement aucune idée Man !!! Mais bon on pourrais se reposer un petit peu tu crois pas ?
- Tu as sûrement raison, reposons nous ici… »

Oliver sortit un sandwich de chez « Jo Burger » et Bob aussi. Ils mangèrent pendant un moment et Oliver aperçus une statue bizarre qui se trouvait au bout du Pont…

« Hé Bob viens voir cette Statue…
- J’arrive Man ! Bob alla voir avec Oliver la statues, elle était en Jade et devait faire au moins 4 mètres de haut, et avait des yeux en Diamant rouge comme le feu…
- Trop classe, Cette famille doit avoir les moyens de se payer du Jade »

Les yeux de la statue bougèrent dans la direction de Oliver, et de sa voix imposante la statu lâcha :

« Moi Chou Zou, la statue protectrice de la famille Momura je vous interdis de passer… »

La statue de Jade se réveilla de son long sommeil puis se mit sur ces deux pied. Une Hache à la main gauche, et ça tête qui n’avait aucune expression

« Qu’est-ce qu’on fiche Oliver ? demanda Bob
- Aucune idée… »

----------------------------------------

xD pour cette nouvelle aventure à vous de deviner de quel manga je me suis inspiré (po dur)

...Au faite si des personnes on lu NEW PAPER faites moi une critique ou un compliment lol...enfin si vous voulez

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 20:02 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Ho ça faisait longtemps que j'avais pas posté de chapitre ^^

alors voila...(enfin si vous liez toujours mes chapitres)

------------------------

Chapitre 013 : « Number-Gun »

Oliver et Bob se trouvèrent dans la forêt « Monster Garden » et ils se trouvent maintenant sur un Pont qui doit amener au Domaine des Momura, mais ils sont bloqués par une statu de Jade géante, cette statue a était sculptée à la manière de L’ « Art Vivant » qui consiste à reproduire trait pour trait L’homme…Cette statue porte une Hache gigantesque, sans bouger les lèvres, la statue lâcha

« Vous qui êtes des personnes inconnus, je ne peut pas vous laissez passer, Car je suis le protecteur de la famille Momura depuis 5 génération…
-P’t’ être mais là on doit passer Tronche de Pierre !! Balança Bob…
- Exact ! Nous devons passer pour donner amener l’éducation à un élève, rétorqua Oliver en regardant la gigantesque statue de Jade
- Vous ne pouvez pas passer, comprenez-vous Humain ? »

Oliver s’énerva car il savait que si il russiser à donner les devoirs au jeune Momura, Bob pourrait enfin rentrer dans son lycée…Oliver sortit Une smart’red puis lâcha…

« Si tu nous laisse pas passer, On passera de force, si tu nous laisse pas passer…
- C’est Bon, lança Bob sur le coup, Toi tu me laisses m’en occuper, car sa manqué justement d’action ici…
- Hum Ok, répondit Oliver en rangeant son smart power »

Bob sortit de son Sac à dos, une arme un peu spécial…il se mit une sorte de sacoche à la ceinture, et dans celle-ci se trouvait différente balles numéroté de 1 à 9 plus quelque balles spéciaux…
Bob chargea son « Number-Gun » de balles numéroté « 1 » se qui signifie que ce sont de balles de type normal…

« Bon Bon bon Tronche de pierre je vais t’explosé ta face, lança Bob sur de lui…
- Vous qui n’êtes pas de la famille Momura vous ne pouvez pas passer, mourez ici et tout de suite… »

Le Colosse de Jade fonça droit sur Bob, qui se tenait en garde le revolver en avant. Chaque Pas du géant fis vibrer le sol…

Chapitre 014 : Chou Zou VS Bob Jaguar

Oliver c’était placé assez loin de l’affrontement…

« Le Number-Gun qu’est-ce que sais cette arme ? pensa-t-il »

Sur le Pont Japonais…Bob à droite…la statue protectrice à gauche…le but de ce duel…nos deux aventuriers doivent passer par le pont et cette statue bloque le passage…donc Bob à décidé de l’exploser avec sa nouvelle arme- donné par Félix, comme pars hasard- le Number-Gun…
Un léger silence apparut…

« Tu es près petit homme, Demanda Chou Zou qui venait de couper le silence
- Pff je t’attends Tronche de Pierre
-Comment Oses-tu Petite homme »

Chou Zou énervé, pris ça hache, puis pointa le bout de son arme sur le front de Bob…Et cracha de sa voix Rocailleuse

« Je te vais te tuer d’un coup !!! »

La statue, leva sa hache de toutes ces forces puis la redescendis vers Bob, pour le couper en deux, en une fraction de seconde Bob se décalé de la trajectoire de la Hache, Bob recula vers un périmètre de sécurité, il pris son Number-Gun, mit des balles « 1 » dans son revolver puis lâcha…

« Tu dois te demandés : comment j’ai fais pour éviter ton coup ?
- … ?!? Chou Zou resta bouche bé…
- Cela est facile à expliquer, continua Bob, Passé 3 ans avec un démon, sa laisse des trace, et il a du me laisser quelque réflexe surhumain…
- Un démon ? Se demanda Chou Zou ?
- Oui exact mais je suis pas là pour discuter, je vais t’explosé en un coup !!! »

Bob regarde Chou Zou, puis fonça droit sur lui ignorant sa hache de guerre,
Dan sa course Bob mit la balle spécial « X » qui permet de multiplier les dégât, en fonction des nombres sur chaque Balles…Chou Zou en position de défense, un léger sourire apparut…

« Voyons voir ce qu’il sait faire ce Gosse ? pensa la statue vivante »
Bob avait atteint sa vitesse maximum et dans sa lancé, il sauta droit dans la direction de son adversaire, et au même moment, il mit la dernière balle qui lui manqué…

« Cette fois c’est la fin pour toi !!! »

Bob se trouva dans les airs face à Chou Zou…

« ONE X NINE : NiNE IMPACT !!! »

Un énorme rayons se déclancha, puis fonça droit sur Chou Zou…

----------------------

Hoyo alors qui va trouver d'où vient le ONE X NINE : NINE IMPACT !
(petit indice : "Chat noir" )

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 21:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
C'est une assez bonne fic, des fois un peu exagéré ^^ et les chapitres peu longs même s'il y en a plusieurs à la fois (et c'est moi qui dit ça XD) !
En tout cas continue !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 19:52 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
:Bon clay bizou bizou: < Merci toi Cutty Flam, éxagéré c'est bien vrai ^^ le monde est fou : surtout New York :luffy langue:

bon sa fait pas mal de que e n'ai pas posté ici

:Ussop tien tien: c'était surtout pour ne pas gêner les autre fics ^^

hé aussi je prépare une nouvelle série, beaucoup plus rechérchée, plus sérieux (enfin pas trop quand même...)

enfin voila 3 nouveaux chapitres :

------------------------------------------------

Chapitre 015 : Mlle Miko :robin:

La balle de Bob fonça droit sur la statue de Jade, tel une fusée…

« Ne fait pas çaaaaaaaaaaaaaa !!! »

Ce mot résonné au tour du pont, cette vois était très aigue, et cette vois devait appartenir à une fille…

Bob redescendis pars terre, puis rangea son « Number-Gun » il regarda la statue…

« Hé ça était fastoch...Qu…? Bob étonné ce demanda se qu’il s’était passé car la statue n’avais eux aucuns dégâts »

Il y avait une épaisse fumée qui se trouvait juste devant Chou Zou…

« Mlle Miko ? Lâcha Chou zou »

La fumée se dissipa, on pus apercevoir la balle de Bob couper en deux…mes surtout, il y avait une charmante et belle femme, elle portée un Kimono bleu avec des fleurs en motifs, ces cheveux brun était tellement long qui toucher le sol, et elle avait un regards…de guerrière. Elle fixa Bob et Oliver du regard puis lança :

« Que me vaut cette visite, Etrangers ?
- Bas en faite… !!! Bob ne savait pas quoi dire, il avait plutôt peur
-Bas voila nous somme venus apportés les devoirs à Kazuki Momura
- Ha je vois !!! Alors laissez moi vous dire que vous avez eux vraiment du bol que je tombe sur vous…car si mon père serait là…
- Si il serait là ? demanda Bob
- Bas vous serez mort ou gravement blessé depuis un bon moment…enfin c’est suivant son humeur haha haha »

Oliver et Bob se regardèrent et lâchèrent en même temps…

« Mais Ou on est tombés…! »

La fille se nommée Mako Momura et ces la sœur de Kazuki.

« Mlle Miko !! J’ai échoué dans mon rôle de gardien. Rétorqua Chou Zou
- Bien sur que non ! répondit Bob, Tu as était super, si j’avais pas eux cette armes tu m’aurait battus… »

Un léger sourire apparut sur la bouche de Chou zou malgré son corps tout en pierre de Jade…

« Merci à toi...! »

Mlle Miko regarda les deux jeune hommes puis lâcha :

« Aller je vous aime bien vous deux, vous avez un truc spécial que j’aime chez vous, alors je vais vous amené dans la demeure des Momura, seul peux de personne peuvent y entré je dirais même, que vous serez les premiers étrangers à y aller… »

Oliver et Bob remirent leurs Sac sur leurs Dos, puis lâchèrent

« SUUUUUUUUUUUUUUUPER ON A REUSSIE !!! »


Chapitre 016 : La Famille Momura :crocodil cigare:

Oliver et Bob suivirent Mlle Miko, ils passèrent le pont du châtiment. Chou Zou la statue protectrice, les regarda partir vers le domaine des Momura, il regarda ensuite le pont puis commença à se relever, sa masse énorme fit trembler la forêt…
« J’ai laissé passer ces gamin mes ils le valent bien, par contre… ! »

Chou Zou se releva de toutes ces forces puis repris ça hache à la mains puis cria…

« PAR CONTRE LES PROCHAINS ILS PASSERONT PAS !!! »

Cette phrase, retentit dans tout la forêt, Le colosse fier de lui, se remit devant l’entrée du pont du châtiment…

Domaine des Momura, salon des cerisiers...

Un Vieux sage se tenait, en plein milieu du salon. Assis, devant la table. Une tasse à la main. Remplie de Thé. Le cris de Chou zou arriva en plein dans le salon des cerisiers. L’infusion qui e trouvait dans la tasse du Vieux sage vibra. Créant un onde au rebord de la tasse. Le vieux sage regarda son kimono, et soupira…

« J’ai. Encore, taché mon kimono, je doit pas avoir de chances, moi Oshibori Momura. Je me salis alors que des inviteurs approche de notre demeure. Hum me reste plus qu’à me changer vite fait… »

Le vieux Oshibori, âgé de 81 ans, et son grand problème, c’est qu’il se salit tout le temps. Devant le vieux sage se trouvait, une autre personne plus jeune, se trouvait juste devant le vieillard, il devait avoir l’age de Oliver environ et il se nomme Kazuki Momura…Un jeune homme bloqué chez ces parents…Ce jeune homme attendant ces devoirs depuis un moment, il y avait aussi Hamono Momura le grands frère de Kazuki, expert en combat aux couteaux, et pou finir Hayai Momura le père, de Kazuki, Miko et Hamono

Entree du domaine des Momura...

Oliver et Bob arrivèrent enfin devant la porte, Miko les avait lâchée

Chapitre 017 : Hamono, Gardien de la porte :zoro hein:

Oliver et Bob arrivèrent enfin devant la porte d’entrée, qui était gigantesque et très imposante, de la demeure des Momura…

« Hé hé on y est enfin !!! Lança Oliver
- Sa était chaud ! Mais bon nous y voila ^^ !!! Répondit Bob sur de lui
- Hé franchement vous ne rentrez pas de si tôt car votre chemin s’arrête ici !!! »

Oliver regarda en haut de l’énorme porte d’entrée…

« Qui parle là ? Se questionna Bob
- Regarde en haut Jaguar !!! Répondit Oliver qui avait trouvait l’intrus »

Au sommet de l’imposante porte se trouvait Hamono Momura, l’aîné de la famille Momura…il portait un Kimono Noir, un sabre à la ceinture, ainsi qu’un petit couteau planqué dans chacune de ces Geta (chaussons japonais), il avais les cheveux entouré d’un ruban pour les soutenir…

Il regarda les deux inconnus puis rétorqua…

« Que faites vous ici !!! »

D’un seul mot, Oliver se sentit en mauvaise posture, il savait qui ne pourrais le battre…

Quand à Bob, il voulais lui « éclater ça mère » dans son langage des rues…Mais là il ne pouvait rien lâcher, même pas une vanne…

« Que faite vous ici !!!! »

Oliver de toutes ces forces lâcha :

« Nous somme venus apporter les devoirs à un certain Kazuki Momura !!!! »

Hamano regarda Oliver puis un léger sourire lui apparut au coin de la lèvre…
« Rapide DK !!! »

Sur ces mots Hamano apparut juste derrière les deux inconnus…

« Qu’est-ce qui se passe, il est ou se gars ? Pensa Oliver… »

Bob avec son regard sur humain, hérité du démon qui l’habitait. Aperçus Hamano, celui-ci sortit son petit couteau, puis attaqua dans la direction de Oliver. Bob bloqua son couteau avec son « Number-Gun »

Hamano étonné regarda Bob puis lâcha

« Héhé on à pas à faire à de simple visiteur…
- Exact… répondit Bob »


à suivre

PS : C'est vrai que je vois pas mal de fautes, maintenant. Mais j'ai la flemme de les corriger Désolé, car je m'occupe d'une nouvelle série alors Strang Zone est en STAND BY pour le moment, mais il reviendra tout beau tout neufs...enfin y a encore pas mal de chapitre en attente alors je vais pas vous laissez sur votre faim ^^

++ Zack

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Dernière édition par Zack le Lun 11 Déc 2006 21:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 21:34 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Et bah. Celui là on peut dire que je l'aurai attendu. Toujours autant de fautes d'orthographe mais bon on t'en veut pas. Bob va enfin révéler sa vraie puissance et j'imagine déja l'entrée en scène de nouveau smarts. Très bon chapitres et j'aime bien les chapitres cous parce que c'est chiant à lire des chapitres trop long. J'aime encore et toujours.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 13:48 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
j'ai décidé de continuer la série (j'en suis au chapitre 32)

à partir du tome 4 les chapitre font trois page environ ^^

:teach: < sans plus attendre voici la suite (si sa vous plait toujours bien sur)

------------------------------------------------------

Chapitre 018 : Oliver contre Hamano

…Derrière le dos d’Oliver se trouvait Hamano qui avait brandis un couteau en direction de la gorge d’Oliver, mais au DERNIER moment Bob, le bloqua avec son « Number-Gun »

« Un 2 contres 1 sa me tentes alors je vous attends !! Lança Hamano sur de lui…
- Je ne pense pas, répondit Oliver, Bob est fatigué pour le moment du au combat contre ce Chou Zou… »

Une petite brise se leva en direction de nos combattant, cette brise souleva le T-shirt d’Oliver, et on put y apercevoir une ceinture un peu spéciale, sur cette ceinture, ce trouvait divers tube de « Smart’ Power »
La brise se dissipa…

« Bob je m’occupe de ce gars !!! »

Oliver croisa les bras, puis prit un « smart’ power » à chaque main, les fit tournés dans sa main puis…

« TWO RED…Crunch »

Oliver avala les deux « smart’ Red ». La peau d’Oliver vira au rouge,
En un instant Oliver enleva son Sac à dos, le balança dans la direction de Bob, et avec la force décuplée d’Oliver. Bob roule boula jusqu’à être bloquer par un arbres, il tenait le Sac d’Oliver dans ce main, celui-ci regarda son compagnons puis pensa :

« Ce sont ces fameux smarties… »

Vus que Bob était plus dans la bataille, Le couteau fonça droit dans le dos d’Oliver, celui-ci esquiva le coup de couteau puis enchaîna un coup de poing en pleine face, Mais Hamano para son coup très facilement…
Les deux adversaires se regardèrent…

« Faut que je fasse gaffe, pensa Hamano, Faut pas prendre ce gars à la légère… »

Hamono et Oliver reculèrent en même temps pour être chacun dans un certain périmètre de sécurités…

« Hé hé tu te débrouille bien, Sache que une fois que j’avale mon
« Smart’Red » je deviens un peu plus fort…
- M’en fiche de ton blabla, rétorqua le jeune Momura tout en sortant son Sabre de son fourreau, je t’exploserai de ma lame !!!
- comme tu le sens…
- Rapide !!!
- RED SPEED !!! »

QUELQUES secondes suffit au deux combattants de se retrouvait face à face…Hamano essaya de tranchant Oliver et celui-ci essaya d’éclater la mâchoire au samouraï, Quand soudain…

« ARRETEZ !!! »

Il s’agissait d’Oshibori le vieux de la famille Murmura, vieux oui mes puissant aussi, car avec sa volonté il avait ouvert la porte gigantesque…
Oliver et Hamano s’arrêtèrent en même temps…
Hamano regarda son grands père puis lâcha

« Désolé Senpai mais je ne pouvais laisser deux étrangers venir dans notre demeure… »

Le vieux soupira…

« Hum tu es l’aîné de la famille, donc tu voulais protéger ta sœur, et ton frère…mais sache que tu as devant toi un visiteurs un peu spécial… »

Oshibori se trouvait au centre de la porte, Hamano et Oliver était à quelques pieds de la porte et Bob se trouvait derrière un arbre…

Mais que va-t-il se passais… ???

TOME 3

Chapitre 019 : Mission accomplie

Oshibori se trouvait au centre de la porte, Hamano et Oliver était à quelques pieds de la porte et Bob se trouvait derrière un arbre…

« Je ne voudrais point vous pressez, rétorqua le vieux Oshibori, Mais Le jeune Kazuki vous attendant chers inviteurs…! »

Bob se rapprocha de Oliver. Tout doucement vers lui, car l’effet du
« Smart’ Red » n’était pas encore finis. Il restait quelques secondes. Hamano se trouvait juste devant Oliver, le jeune en kimono remit son sabre dans son fourreau, et se mit à saluer Oliver…

« Je m’excuse…j’ai était trop stupide, je me ferais pardonner un jour, je le promet…! »

Sur ces mots, l’effet du smarties Rouge se dissipa. Oliver aperçus Hamano parterre et Oliver étant très timide ne savait que dire…

« Bas………euh en faite……je sais……pas………pas………quoi dire ???? »

Oshibori regarda le jeune Oliver, puis sourit, il regarda ensuite son compagnon Bob…

« Ces deux là font la paire, pensa t’il, si j’aurais su qu’un jour des visiteurs aurais réussie à arriver dans notre demeure sain et sauf…J’aurai aimé avoir 20 ans de moins moi ^^ »

Le vieux sage, posa sa canne parterre puis lâcha en direction d’Oliver…

« Chères visiteurs la nuit va bientôt tomber, ça vous dit de dormir dans notre demeure ???
- Pourquoi Po ? Répondit Bob
- Euh franchement je sais pas vous voulez vraiment ? Interrogea Oliver
- Moi cela ne me dérange pas, ce n’est pas souvent que nous avons des visiteurs, surtout que vous avez les devoirs de Kazuki…Mais je ne sais pas si son père va apprécier…
- Pourquoi il déteste les visiteurs le Dad ? demanda Bob
- Le Dad ? Non je parlais plutôt de devoirs, le père de Kazuki, de Miko et d’Hamano déteste l’intellect des personnes civilisé, il trouve sa trop compliqué pour nous…Moi je mis suis habitué à toutes ces invention…
- Si je comprends……Dans quelle famille on est tombée Oliver ? Rétorqua Bob
- Hum…dans une famille qui garde certaines traditions à l’écart du monde civilisé…répondit-il
- Oué si tu le dis… ! »

Le vieux Oshibori regarda les deux visiteurs, Hamano était déjà partit…

« Bon vous me suivez visiteurs… ? »

Oliver et Bob suivirent le vieux Oshibori dans la demeure des Momura, pour restait la nuit, mais surtout pour donner les devoirs à Kazuki


Chapitre 020 : Kazuki...

Nos deux compagnons arrivèrent, dans le Domaine des Momura. Qui se trouvait au centre de la forêt…

Cette demeure était énorme, certaines statues ressemblaient étrangement à Chou Zou le gardien du Pont du châtiment, il y avait de nombreux Dojo ainsi que de nombreuse salle, des arbres gigantesque se trouvaient juste devant la salle du « Salon du thé » ou, Kazuki était…

Le vieux Oshibori amena Oliver et Bob dan cette fameuse salle, Kazuki était en train de porter, des poids de 300 kilos chacun, quand soudain une mouche se posa sur son nez, il essaya de l’enlever avec son pied droit, mais ne resta pas longtemps en équilibre et…

BAMM !

Il se cassa la gueule…
Bob et Oliver le regardèrent…
Kazuki se gratta la tête puis se releva en souriant…

« C’était juste un petit échauffement, lança-t-il. »

Oliver regarda le vieux sage, et celui-ci hocha la tête. Oliver compris qu’il pouvait lui passer ces devoirs. Oliver prit la parole :

« Je…euh nous sommes venus te ramener tes devoirs, ça était un peux complexe mais nous y sommes arrivés »

Bob ricana en entendant les paroles d’Oliver, car il se rappela de l’affrontement contre Chou Zou…

Quand à Kazuki…il ne savait pas quoi dire…il resta bouche bé…regarda Oliver et Bob : pour la première fois il voyait des visiteurs…

« Ils…Ils ont réussie…comment ont-il fait ? pensa Kazuki, Ces deux garçon aurait réussie à passer Chou Zou et mon frère…Ces gosse serais… »

Bob se mit devant Kazuki, les devoirs à la main, celui-ci les prit…

« Merci à vous !!! Lâcha Kazuki…
- Bah c’était rien là routine pour nous !!! Lança Bob
- Comment vous appelez-vous si je peux me permettre »

Oliver se rapprocha de Kazuki, étrangement le vieux Oshibori s’était éclipsé. Ils ne restaient plus que Kazuki, Oliver et Bob…
Et notre jeune héro se rapprocha de Kazuki, il se mit juste devant Bob puis lâcha…

« Je me nomme Oliver Ghost et celui qui se trouve juste à côté de moi s’appelle Bob Jaguar… ! »

Kazuki regarda Oliver puis un léger sourit se glissa sur sa bouche…


Chapitre 021 : Entre Père Et Fils

Il regarda Oliver puis un léger sourire vint ce mettre sur la bouche de Kazuki. Bob regarda le jeune homme en Kimono, puis demanda…

« Euh j’ai une question Kazuki ?
- Oui ? demanda-t-il
- Pourquoi tu ne pars pas de cette Endroit ?
- Bas en faite, je ne peux pas t’en que… »

GOOOOOOOONG

Un énorme Gong coupa la conversation…Kazuki qui tenait les devoirs entre ces mains le jeta directement parterre, puis fonça droit vers le Gong…

« Qu… ? Il a po finit de répondre à ma question. Lança Bob, en se grattant la tête
- Il doit avoir mieux à faire !!! Répondit Oliver, Allons voir
- Oué ta raison »

Bob et Oliver partir dans la même direction de Kazuki…
Quand à lui, il se trouvait juste devant le Gong. Son sabre à la main. Accroupie. Attendant quelqu’un…

« J’espère que mes entraînement ont servis à quelque chose, pensa-t-il. »

Un Violent coup de vent qui venait de la forêt fonça droit vers Kazuki…

« Le voila enfin, rétorqua-t-il tout en se levant, Sabre à la main »

Le coup de vent Enroula Kazuki…

« Si tu crois qu’un simple « Wind Jo/ » peut me vaincre tu te goure…Père… »

Kazuki leva son sabre dans les airs, puis sourit tout en fonça sur le Gong. Il ignorait complètement la technique « du vent » et passa à travers..

« Dual sword : KARU §§ »

Kazuki passa à travers le Coup de vent puis fonça droit sur…

« Père !!! Je vais t’avoir cette fois si… »

Un Homme d’une trentaine d’année se trouva devant le Gong. Il portait des Geta aux pieds, un Kimono ornées de fleurs, ainsi qu’un chapeau Chinois. Celui-ci se nomme Youjin Momura. Le père des jeunes Momura, qui est devenus Ermite. Youjin regarda son Fils de très près…

« Ho ! Tu n’as pas changé Kazuki, toujours aussi têtu !
- Têtue toi-même
- Pfff j’avais oublié notre petit Test c’était quoi déjà ? »

Youjin repoussa le sabre de Kazuki très facilement. Le père regarda son fils, il se tenait parterre. Son sabre toujours à la main…Kazuki se releva puis lâcha…

« Tu m’as promis que si je te bats, je pourrais partir de la demeure…
- Ha ? Oui c’est vrais j’avais oublié désolé Fiston…
- Fi…Fiston ! »
Kazuki pris son sabre à deux mains, puis fonça de nouveau sur on paternelle…

« Ne m’appelle plus comme çaaaaaaaaaaaaaaa !!! »

Salon du thé...

Oshibori, le vieux sage regarda Oliver et Bob puis, il lança

« Vous ne devez pas interrompre, le combat ceci est une affaire de famille
- Qu… ? Quoi ? Demanda Oliver
- Je vais vous racontez le début de ce conflit entre un père et son fils…

-----------------------------

à suivre ^^

Je prépare aussi un Fic sur l'univers de Jojo's mais faut que je m'êtes des truc au point (perso, stand, histoire, posture) xD sa va pas être facile...

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com