Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] Water 7 : la suite
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 20:38 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: On the moon
Chapître 1 : Les retrouvailles

Note :
Ceci est ma première fanfic, je n'accepte aucune remarque négative ^^. Nan je rigole, dites moi ce que vous en pensez.

Equipage ou Mugiwara= Equipage de Luffy
FF = Franky Family
Aniki = Désigne Francky
Nakama = Compagnon



Nous revoilà un mois un plus tard depuis la destruction légendaire d’Enias Lobby par l’équipage de Luffy au Chapeau de Paille. Il est maintenant connu dans le monde entier et est recherché activement par le gouvernement mondial qui à mit sa tête à prix à 250 000 000 Berry, ainsi que 100 000 000 pour chaque membres de son équipage. Bien sur la « bonne » nouvelle s’était étendu de à travers le monde entier : toutes les mers du globe (leurs villages natale), les capitaines corsaire connaissait maintenant tous le nom de Monkey D.Luffy, ainsi que Shanks un ami d’enfance de Luffy mais aussi un très grand pirate qui étais fier d’avoir sacrifié son bras pour ce gamin.


Voici nous amis sur les quais, près du bateau pour suivre sa construction où Franky le charpentier et ingénieur naval réglait les derniers détails. Mais le bateau était caché par une sorte de bâche pour faire la surprise.

Avec ses 5 compagnons, Luffy s’apprête à reprendre la mer, maintenant que son bateau est terminé, mais tout d’abord il doit tenir la promesse qu’il à fait à Usop.
Tient le voila qui arrive.
Usop qui avance fièrement vers le bateau, après s’être entraîner un mois avec des géants paraît-il… Tous l’équipage et Franky le constructeur du bateau était là.

Usop : Voila Luffy, je suis venu pour te montrer que maintenant j’ai aussi un but à poursuivre et que je suis devenu plus fort que lorsque tu m’a connu.

Il y’a quelques temps, une nouvelle est parvenue aux oreille d’Usop. Van Auge un membres d’un équipage de pirates, dont il ne se souvenait plus du nom, est devenue le plus grand tireur d’élite du monde en battant un très grand pirates : le capitaine Calico Jack un capitaine corsaire avec une centaine de ses hommes à plus de 2 kilomètre de distance, sans qu’aucun membre n’arrive à s’en approcher. Et c’est depuis ce jour qu’Usop veut devenir en plus d’être un « brave guerrier des Océan » le meilleur tireur d’élite du monde et donc être meilleur que son père. Il veut parvenir à toucher le plus loin possible une cible mobile, aussi loin que personne ne pourra l’atteindre. Mais Usop le savait, la route est encore longue pour parvenir à une telle prouesse. Il s’était fait à cette idée ,qu’il devait se battre pour atteindre le sommet.

Usop : Je voudrais m’excuser de vous avoir ennuyer, mais maintenant j’ai trouvé une voie et un rêve à réaliser qui est à la hauteur du votre. Je suis prêt Luffy.

Luffy le regardait avec un grand sourire au lèvre et .balança son poing avec toute sa force en direction de Usop. Celui-ci eut le temps de se décaler et d’éviter de justesse le coup donne par le capitaine au Chapeau de Paille. Ensuite Luffy allongea son pied et frappa Usop de toute ses forces. Le coup était si fort que la terre trembla pendant quelques secondes… Pourtant, Usop n’avait pas bouger d’un centimètre.

Luffy : Hein ?
Usop : J’ai améliorer ma force, je peux maintenant utiliser tous mes dials sans me blesser.

En effet Usop portait des gants, mais en-dessous du gauche se trouvait un dial qui permettait d’absorber la puissance d’un coup. Pendant le temps de réflexion de Luffy, Usop sortait son arme « Kabuto » : un sorte de lance pierre amélioré, enfin d’après son apparence... car malgré ça, c’est un arme d’une très grande puissance et d’une très grande précision construite par Usop lui-même.

Usop : La flamme du dragon*

C’est alors qu’une immense flamme sortit du bâton qui projeta Luffy contre la coque d’un bateau qui se fendu en deux sous le choc. Luffy se releva assez vite malgré le poids et les brûlures qu’avait provoqué le bâton. Mais Usop s’était mis à courir dans l’autre sens, vers une petite colline, à un endroit ou Luffy ne pourrait pas l’attendre, même avec son corps élastique.
Et il cria.
Usop : Kabuto puissance maximum Ragnarok

A cet instant la terre trembla comme si un volcan allait surgir du sol, les cieux se fendirent en deux, une boule de feu rasa le sol et Luffy n’eut pas le temps de récupérer de sa dernière chute, que cette immense braise s’abattit sur lui. Elle le souleva telle une plume et le projeta vers l’océan, assez loin pour ne plus qu’on le voit du quai.

Usop : Oups, j’ai peut être forcé un peu trop sur mon arme… Je savais pas qu’elle était aussi efficace, c’est la première fois que j’assemble plusieurs dials et que je tire à 100% de ma force.
Equipage : Ahhhh….
Zoro : Bon, qui va le chercher, si sa continue il va se noyer.
Chopper : Ah oui, c’est vrai. Vite, vite,vite…
Bon j’y vais…

Et alors Chopper sauta dans l’eau et coula dès le premier mètre. Sanji alla le ramasser.

Sanji : Chopper sa sert a rien d’y aller, tu ne peux pas nager toi non plus.
Chopper : Ah, j’avais oublié…
Nami : Bon j’y vais, avec le Waver.

C’est ainsi que Nami partit chercher Luffy à quelques centaines de mètre de là sur cette petite embarcation.Luffy avait bu la tasse mais heureusement avait échoué sur le récif. Il avait l’air très mal en point, son corps était brûler sur une bonne partie et était couvert de sang. Il réussit quand même à se remettre sur pied avec l’aide de Nami.

Luffy : Bravo Usop, tu as tenu ta promesse*tousse*.

Il repris son souffle et hurla de toutes ses forces :
BON RETOUR DANS L’EQUIPAGE !!!!!!!!!

Equipage : Waiiiiiiiii
Luffy : Il faut fêter sa, ce soir c’est la Fiesta autour du nouveau bateau.
Chopper : Fiestaaaaa

Et Luffy s’écroula par terre, mais toujours avec un sourire au lèvres.

Chopper : Un médeciiin, vite un médecin
:O C’est moi le médecin.

Il examina Luffy qui malgré son apparence n’avait aucun organe touché et qui dans quelques jours se remettrait de cette terrible bagarre, comme à chaque fois.
Usop eut un léger sourire mais ne pu s’empêcher de verser des larmes qu’il essuya d’un revers de manche, mais qui ne s’arrêtaient pas…

Zoro : Usop, depuis quand ton arme est aussi puissante ?

Zoro le regarda de travers, il avait maintenant conscience de la puissance que pouvait déployer notre cher Usop.
Celui-ci le regarda avec un sourire au lèvres.

Usop : Ha Ha tu admet enfin ma puissance. Je suis le nouveau capitaine !
Equipage : Dans tes rêves !!

Robin afficha un léger sourire, elle aussi malgré son apparence était contente qu’Usop revienne.

Le soir même, il y eu un énorme banquet.
Luffy était parvenu à se lever hors de son lit, jusqu'à ce que Chopper la rattrape et l’y remette.
Luffy: Je meurs de faim !!
Chopper : Je t’ai déjà donner ta nourriture en compote.
Luffy : C’était pas assez. J’ai encore beaucoup de place dans mon estomac !

Chopper lui donna un tranquillisant, l’effet fut immédiat : Luffy dormait déjà.

***

Quelques jours plus tard, Luffy pouvait enfin marcher, et manger « normalement » ; c’est alors que rentra Franky dans l’hôtel des Mugiwaras.
Franky : Les GAAAAAAAAAARS !!!
J’ai fini le bateau. Venez le voir, vous n’allez pas être déçu.

Tout l’équipage ainsi que Franky se précipita vers le Quai n°1. Une fois arrivé, Franky enleva doucement l’immense bâche qui recouvrait le bateau.
C’est alors qu’un grand bateau en sortit., c’était une vrai Frégate.

Equipage : Ouaaaaaaah
Franky : Voila votre nouveau bateau, il est un peu plus grand que l’ancien mais il est encore plus rapide grâce à ses trois mats.

Les voiles étaient beaucoup plus grandes que sur le Vogue Merry et ils était armé d’une trentaine de canons.

Franky : Tous les canons peuvent s’allonger et se rétrécir pour une meilleur visée et plus lointaine. Ils sont d’un métal qui peuvent résister à d’autre boulets. La coque est également renforcer. La quille qui est visible sous le bateau est en granit marin pour que les monstres ne s’aperçoivent pas de la présence du bateau. Toutes les voiles sont reliés ce qui permet à deux personne de pouvoir facilement hisser ou baisser les voiles. Ils est aussi très maniable, grâce à une très grande roue. Et j’ai re-fabriquer la même figure de prout que sur l’ancien bateau.
Il y’a également une cabine pour les garçons et les filles qui sont très grande avec un cabinet de toilette pour chacune, une immense cuisine et une grande salle à manger, ainsi qu’un espace détente. Il y’a aussi un escargophone dans chaque pièce relié entre eux pour pouvoir se parler n’importe où et également pour ne pas qu’on puisse intercepter la communication. Il y’a également un escargophone qui émet des ondes et qui permet de détecter les bateaux et les monstres marin des environs. On peut voir ça dans la cabine de pilotage.
Enfin regardez sa par vous-même, je vous laisse découvrir la suite.


En effet la description de Franky n’était pas tout à fait complète, par exemple pour monter sur le bateau, il y’a un escalier qui descend automatiquement lorsqu’on appuie sur un bouton.

Luffy, Usop, Chopper : Ouaaaaaaaah C’est SUUUUUUPER.

Tout l’équipage monta à bord et regarda le bateau dans les moindre détail. Sauf Luffy qui baptisa sa nouvelle place : la proue.

Luffy : Ce siège est encore plus grand que l’ancien, cool on peux même s’allongeeeer.
Dit-il en s’étirant.

Usop était partit voir les canons qui était complètement nouveau pour lui et également très étrange; et il remarqua un sorte de grande ancre…

Franky : C’est un harpon géant, sa puissance de tir et de destruction est deux fois supérieur au canon géant que j’ai mis à l’avant du bateau. Il permet de tuer un monstre marin géant sans effort. HAHAHA

Nami cria du pont :
Nami : Hé Franky y’a des mini canons tout autour du pont sur les bords…

Franky arriva en criant
Franky : Ha ha, c’est ma dernière inventions, ce sont des canons qui tires des billes.
Nami : Vire-sa sa sert à rien
Franky : Quoi ?? Sa sert à rien ?? Répète un peu pour voir
Nami :T’es sourd ou quoi ? Vir..
Franky : sa permet de toucher les boulets ennemi et de les faire exploser dans le ciel avant qu’ils atterrissent sur le bateau.

Nami se sentit un peu honteuse de lui avoir demandé de lui enlevé ces mini-canons.

Francky : Ha Ha que t’es bête, pauvre idiote

Et là, il reçu un immense douleur sur la tête. Nami venait de le frapper et en même temps elle perdie toute émotion de culpabilité.
Franky était toujours étendu par terre avec un bosse sur la tête.

Sanji : Ouah, elle est super cette cuisine. Je pourrais faire plein de petit plat à Nami-san et Robin-Chan.
Les yeux de Sanji se transormèere en coeur.
Robin : Tient, qu’est-ce que c’est…

La Franky Family arriva à son tour.

FF : Ouha, c’est le nouveau bateau construit par Aniki. Il est beaucoup plus grand que l’ancien de Chapeau de Paille. C’est le bateau qu’il voulait que personne ne découvre avant qu’il soit finit, même par nous.
Hééé Aniki, c’est nous
Franky : Ha c’est vous les gars, montez.

C’est ainsi que toute la FF monta à bord, et que les géant apparurent au loin.

Luffy : Maintenant que tout est prêt, on part demain à l’aube.
FF : Si tôt ?
Nami : Oui, on a encore beaucoup de chemin à parcourir et nous somme rester longtemps sur cette île.


* La flamme du dragon : sa rend sûrement mieux en japonais ^^

EDIT
THE KING of this street : j'ai changer ce test par la promesse, si tu préfère ^^

_________________
Un singe tel que toi, n'attendra jamais la lune, seulement son reflet dans le lac.


Dernière édition par O'shoggun le Mar 21 Nov 2006 18:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 21:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ouaa, décidement les fics se multiplient aujourd'hui^^
y'adore ça! ( zanza t'es où? )

Alors je trouve ce premier chapitre très bon, ça démarre bien. Néanmoins le combat entre Luffy et Ussop ( avec 2 "s" normalement non? ) est un peu poussé.

Ussop vient quand même en deux coup de faire assez mal à Luffy ( l'homme ayant battu Lucci ) pour que ce dernier s'évanouisse ( chose assez rare )
Ou alors c'est du à l'eau, mais vu comme c'est raconté, j'ai pris ça pour de l'épuisement.

En tout cas j'adore la description du bateau de Franky par Franky lui même, j'adhère total! ^^
les mini canon, le granit ( comment se l'est-il procuré? ), les voiles..etc

Donc voilà, j'espère que tu vas continuer, je trouve que l'histoire démarre bien même si on ne sait rien pour l'instant de leur prochaine île.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
les dials cachés sous le gant est tres bien cherché ! ! !
je n'y avait jamais pensé ! !
Total respect !
Par contre, la conversation d'Usopp a luffy est trop longue ^^
( ca se repete )
mais quand Luffy dit " tu as réussi le test ", tu a omis de parler de ce "test" ce qui est asser domage...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
waow!!Super cool cette fan fic.

Vivement la suite^^

Seul défaut: l'ambiance Mugiwara n'est pas bien reproduite : Pipo n'est pas comme ça d'habitude, Nami ne dit pas aux gens de virer des trucs comme ça, Luffy ne dit pas "tu as réussi le test" pour entrer dans l'équipage,

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 23:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
THE KING of this street a écrit:
les dials cachés sous le gant est tres bien cherché ! ! !
je n'y avait jamais pensé ! !
Total respect !
Par contre, la conversation d'Usopp a luffy est trop longue ^^
( ca se repete )
mais quand Luffy dit " tu as réussi le test ", tu a omis de parler de ce "test" ce qui est asser domage...


Bah perso, c'était plutôt l'inverse, j'ai trouvé leur conversation très courte, il est arrivé et bim! Luffy lui envoie un coup de poing.
D'ailleurs je me demande si on peut vraiment parler de "conversation"

Pour le dial caché sous la main, , c'est le même principe que le dial caché sous les bandages de Wiper, mais c'est vrai que je ne crois pas qu'Ussop s'en soit servi contre Luffy, il avait le dial sur me bandage de la main.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 23:15 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Whoa Superbe Fics ^^

vivement la suite....

j'ai bien aimé le combat Ussop VS Luffy

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 13:02 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: On the moon
Merci tout le monde
Sa me fait plaisir de voir que sa peut plair, même si y'a toujours des erreurs quelque part et y'en aura toujours, on ne peux pas plaire à tout le monde ^^.

J'ai changé quelque mots (enfin c'est pas important).

Sinon pour la suite faudra attendre, j'ai un problème existentielle qui m'empêche de continuer. Je vais peut être attendre les prochains chapîtres.
Puisque en fait c'est ma version de l'histoire à partir de là ou en sont les chap (vous aviez peux etre compris sa ^^).

Citation:
Seul défaut: l'ambiance Mugiwara n'est pas bien reproduite : Pipo n'est pas comme ça d'habitude, Nami ne dit pas aux gens de virer des trucs comme ça, Luffy ne dit pas "tu as réussi le test" pour entrer dans l'équipage,


Il est plus facile de montrer les émotion avec des images plutôt qu'avec des mots. Moi je c'est ce que j'ai voulu dire, mais peut être que je l'ai mal formulé.
En fait j'ai vraiment essayer de reproduire l'ambiance Mugiwaras. Pour Pipo, c'est une grande évolution, mais il le fallait sinon il ne pourra pas aller plus loin, mais on retrouve toujours son côté trouillard (lorsu'il envoye Luffy au loin) et il veux toujours devenir Capitaine (la même chose que lorsq'il est parti de son village natale).
Pour Nami, c'est elle qui dirige les troupes, c'est vrai qu'elle ne dirai pas de "Virer sa" mais elle ne peux pas rester sans rien faire, c'est la "dominatrice" (bande de pervert je ne pense pas à ce sens la) et puis elle cogne toujours aussi fort.
Luffy n'avait jamais n'ont plus virer quelqu'un de son equipage...

_________________
Un singe tel que toi, n'attendra jamais la lune, seulement son reflet dans le lac.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com