Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 20:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
lol merci a tous les deux ^^

C est vrai je l' avoue la parution de cette fan fic a été compromise d une semaine et je m en excuse cependant je vous promets , lecteurs , que le prochain chapitre sera ebouriffant !! ( c est pas top comme qualificatif mais bon :Chapeau de paille goute: c est le premier qui m est venu a l esprit ^^ )

allez merci a tous et a samedi prochain !!

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 11:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Tadadadadam On est samedi!!
Et qu'est ce qu'il y a samedi???
Raziel:la sieste
Non raziel! C'est l'heure du prochain chapitre!

Chapitre 17 : Le roc face au desert ! Le choc des coups !

Dans le Ring 4...

Flashing fermier esquiva de justesse Little Gamin qui fonca sur lui des le signal du depart , celui-ci s ecrasa contre le sol avant de se remettre debout , il se mit en position de judo devant un F.F plutôt goguenard..

F.F : " Ti est bien drôle mon ptit gars mais ta pas assez de poils au menton pour me battre !! Yah !! " fit F.F en sautant sur L.G qui lui attrapa le bras tandis qu' il retombait sur lui...

L.G : "Technique de projection : TE WAZA ! " fit le gamin en projetant viollement le fermier sur le sol..Le fermier serra les dents et voulut se relever mais L.G lui sauta sur la tête et le plaqua au sol avant de crier..

L.G : " Technique combinée : NE WAZA SHIME WAZA !! " fit L.G en attrapant le bras dans l' intention évidente de le tordre mais F.F avait plus d' un tour dans son sac...Il roula sur le coté

F.F : " Haha ! TECHNIQUE SECRêTE DE LA ROULADE MORTELLE !! bien fait pour toi gamin !! " cria le fermier en se relevant tandis que le gamin se relevait l' air mécontent..

L.G : " Heu Msieur...le nom de votre technique est pourrie...mais sa puissance est phenomenale !! " dit le gamin tout en souriant , il avait trouvé un brillant éléve de l' école Roulade Etincelante...mais il n' allait pas se laisser faire comme ca et il courut vers Flashing Fermier le poing tendu...

Soudain Flashing Fermier sourit et sortit son arme secrête : une belle fourche que l' arbitre chargé de confisquer les armes ne vit pas car il etait occupé à tenter d' empecher Raziel de sortir du terrain pour aller récupérer Ultima...

F.F : " Eh eh voila ma ptite merveille !! C' est ma pique a viande géante !! " dit le fermier en faisant tournoyer son arme tandis que L.G affichait un regard blasé..

L.G : " Hé msieur , ca serait pas plutôt une fourche votre truc ? "

F.F : " Vindiou !! Mon ptit gars , ceci est ma belle pique a viande géante parce que mon bon gars figure-toi que quand jfais cuire quelque chose , eh bé je me sers de ma belle pique a viande géante pour lprendre dans le feu sans me brulailler les doigts !! Et tu vas voir ce bel outillage en action !! " dit F.F en tendant son arme vers L.G..

Le gamin tenta d' éviter le coup de F.F mais celui-ci lui coinca le pied dans son outil et le renvers viollement par terre....

Après un seul coup le gamin était presque au tapis, il avait voulu s'inscrire pour impressionner ses amis mais malgré les cours de Judo junior qu'il suivait chaque semaine, il se trouvait bien faible face au fermier qui avait pris l'habitude depuis des années d'emmener lui même ses vaches à l'abattoir en les portant (eh oui pas besoin d' haltéres ) et de refaire le chemin inverse avec elles car à chaque fois il se sentait coupable..Malheureusement cela lui empechait de gagner des berrys et c' est pour ca qu' il s etait inscrit au tournoi...

Ring 2:

Malgré le signal , Koji et Will n' avaient pas bougé et se regardaient...

Will se tenait en face du capitaine pirate qui était très fort et qui possédait en plus les pouvoirs d’un fruit du démon..Tant mieux la baston n'en serait que plus interessant...


Will : " Tu peux te battre à fond Koji...si je te casse tes petits os d’humain je les recolleraient " dit Will avec un grand sourire carnassier..

Koji : " Heeeeeuuuuuuu…la proposition est interessante mais je crois que je vais plutôt essayer de rester entier..."dit Koji en renvoyant son sourire a Will...

Will savait que sa force d’homme poisson lui donnerais certainement l’avantage au corps à corps… Mais Koji n’était pas normal ce qui le rendait intouchable mais la défaite n’était pas envisageable pour Will..

Koji : * Je dois prouver à mon futur membre d'équipage que je suis fort.. *

Koji : « Alors Will t’as peur ? » interrogea Koji d' un ton narquois en voyant Will réfléchir..

Will : « Moi peur ? Pff… » dit en souriant Will...celui-ci tourna la tête pour regarder autour de lui... Saul allait se battre contre l’étrange homme aux cheveux bleus tandis que Raziel se retenait de trucider l’arbitre qui était en train de lui donner un sabre en bois. Will se retourna en face de Koji et se mit en garde..

Will : « Goute-moi ca , pirate !! »

Will s’élança vers Koji pour lui attraper le bras et le lancer hors du ring....

Au moment où Will allait le chopper et l'envoyer voler, les réflexes de Koji agirent à sa place et son bras devint instantanément sable. Koji lui même était surpris de cette rapidité de réaction tandis que Will passait à travers...

Koji en souriant regarda son bras se reformer et se mit en position de combat face à un Will attentif...

Sur le Ring 4 , le combat continuait...

Little Gamin esquivait avec mal les coups de pique a viande géante que lui envoyait Flashing Fermier et il recula de plus en plus...Cependant il ne voulait pas en rester là et en courant il glissa sur le osl passant en dessous des coups de F.F , passant même entre ses jambes et sautant pour attraper ses epaules tandis qu' il tombait en arriere..

F.F : " Technique Ultime : LA PLANCHETTE JAPONAISE !! " et d' un coup de balancier brusque , Little Gamin propulsa F.F derriere lui , la pique a viande s' envola dans les airs tandis que F.F restait à terre , sonné....Little Gamin se releva difficilement et marcha jusqu 'à F.F..Cependant tandis que celui-ci se relevait , son outil retomba et assoma brusquement L.G qui s' effondra sous les yeux du public...

Arbitre : " Eeeeet nous avons un vainqueur sur le ring 4 ! Bravo ! " clama l' arbitre tandis que la foule applaudissait..

Fermier : " Bin mon gars si je m'y attendais ! L'a pas fait long feu c'gosse ! " dit le fermier en soulevant ses bras tel un boxeur mais il entendit une petite voix à coté de lui...

L.G : " Dites...Msieur...vous pourriez me donner....des leçons..?"

F.F : " Bien sur, ptit gars !! Grace a toi , je vais pouvoir eviter de vendre ma ferme !! Yeepee !! " dit F.F en dansant une gigue tandis que l' arbitre tentait de le calmer..

Pendant ce temps sur le Ring 1...

L' arbitre un peu amoché s' approcha des deux combattants tandis que Raziel passant du gars enragé de n' avoir pas pu recupérer son épee etait devenu tout calme , un peu trop même.... et regardait son adversaire en baillant...

Le Terrible Tenancier le regarda d' un oeil lucide..enfin presque et le salua , Raziel lui rendit son salut et faillit s' endormir en se baissant mais il se releva..

Terrible Tenancier : "Prouet , mon ptit gars ? Attention c' est du serieux ca Medeeemmmee..." bafouilla le gérant en tentant de tenir debout...

Raziel S : "Ben du moment que je recupére mon épée aprés..Ultima attend moi je reviens vite ....Buaaaa allez bonne chance msieur" et Raziel se mit en postion de combat..

Arbitre : "Chou le monde est preche ? Che combat débute mainchtenant , décholé du retard ! " dit l' arbitre en crachant quelques dents avant que les deux hommes s' elancent....et le combat commenca...

Will et Koji s' affrontaient sur le Ring 2 dans un violent combat...

L'attaque de will avait lamentablement échouée, pire il s'était prit les pieds et s'était retrouvé par terre...Koji le toisa amusé..

Koji : "Alors, mon petit poisson, on arrive pas à tenir sur ses jambes?"

Sur ce, il posa la main par terre, du sable partit de sa main et se diriga vers Will, ce dernier était maintenant entouré de sable, qui formait un cercle autour de lui sur le sol...

Koji :"Bien je pourrai me battre avec mes pouvoirs mais je vais déja commencer au corps à corps...Héhé.." dit Koji en eparpillant le sable puis il sortit son sabre, immédiattement confisqué par l'arbitre,Il devait se battre à mains nues...

Will fit craquer ses phalanges...

Will : " Ok, je vais te battre moucheron " dit-il en contractant violement ses muscles , il enleva sa toge et la jeta au sol , sortit une bouteille d' eau et s' arrosa avec avant de se mettre dans une position de karaté..

Will : " Je suis 40eme dan d’aqua-karaté et un expert en art martiaux ...prépare toi à morfler !! "

Will s’avança brusquement et donna un violent coup de poing dans le visage de Koji qui se mit à saigner , puis il enchaina les coups..

Will : "HOOK-PUNCH ! " dit Will en décrochant un crochet qui fit voler Koji cependant Will le suivit et en tourbillonant assena un autre coup...

Will : " JUMPING HAMMER KICK ! " dit Will en rabattant son pied dans la tête de Koji qui s' éclata contre le sol...

Will retomba au sol et rigola...

Will : " HAHAHAHAHAHAHAHA ...Allez relêve-toi ! On commence juste à s' amuser !! " et Koji se releva,il cracha du sang et essuya quelques gouttes qui perlaient sur sa bouche...

Koji : " T' inquietes pas...tu vas bien te marrer avec moi..." dit Koji avant de s' élancer à la rencontre de Will qui se mit à courir lui aussi...

Will : " ROUNDHOUSE KICK ! "dit Will en se baissant et en faisant un balayage à 360 degrés mais Koji attaqua lui aussi...

Koji : " LOW THAI KICK ! " dit Koji en donnant un coup de pied bas qui para le coup de Will , les deux jambes restérent tendus par le choc puis elles s' écartérent et Koji tenta un autre coup...

Koji : " CRESCENT THAI KNEES ! " cria le pirate en criblant Will de coups de genoux sautés , Will recula un peu en parant les coups mais il sourit et en arretant l' un des coups de genoux , balaya l' autre jambe et en faisant une clef sur le genou de Koji , sauta sur lui et l' ecrasa au sol...

Will : " CRUSHING SAMBO ! " hurla Will tandis que Koji sentait sa jambe craquer et son corps rester immobile à cause du poids de Will cependant il donna un coup de coude dans la tête de Will en se retournant , enchaina avec un coup de genou de sa jambe libre dans la jambe de Will , le renversa d' un coup de pied levé et se remit debout en marchant difficilement..Will resta à terre un court moment et se releva en se mettant sur ses mains...

Koji : " Pas mal , tu mérites de faire partie de mon equipage , Will Groove !! "dit Koji en regardant Will se remettre debout...

Will : " Pfff au lieu de parler de ça , viens te battre !!! GRAAAA !!! " dit Will en adoptant une posture différente....

Koji : " Ok !! " et il courut vers Will avec un coup de coude mais celui-ci l' arreta de la main cependant Koji donna trois coups de pieds rapides dans le genou de Will...Celui-ci ne sentit apparament rien et respira un grand coup avant d' encaisser un autre coup dans le ventre..Il re respira un coup et d' un coup donna un coup de ses deux poings en expirant , Koji vola sur le ring et roula jusqu' au bord..

Will : " Fiouu...voila le style de combat Systema...tout repose sur la respiration et le contrôle...ton style de combat ne servira à rien...car je suis un roc et roc je demeurai..." dit Will en prenant une posture de combat face à Koji à genoux qui commencait à se relever....

Koji se releva et souffla un coup avant de s' approcher de Will...

Koji : " Kof kof...pas de problémes...j ' ai une autre technique a te présenter...." et Koji changea totalement de posture face à Will qui s' avanca vers lui...

Koji donna un coup du plat de la main qu' encaissa Will , il donna un autre coup dans le bras avec lequel para Will qui soufflait à chaque fois...Au bout d' un moment , il expira et donna un grand coup mais Koji posa sa main sur le bras et en passant son autre bras propulsa Will par terre dans la continuité de son attaque...

Koji : " Voila le style de combat du desert , amortir les mouvements d' attaque , s' incruster dans ses gestes , puis finalement englober ses coups pour qu' ils se retournent contre lui..." dit Koji en tendant sa paume vers Will qui se relevait....

Will : " Enfoiré ! Je ne connais pas ces techniques.....M' en fous tu peux pas me battre !! " hurla Will en foncant vers Koji qui arreta son coup et commenca a esquiver des coups trés rapides de Will...

-Fin du chapitre 17-

Voili voilou laissez vos com' a ma secrétaire!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 12:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon eh bien deux combat dans ce chapitre, le fermier contre le gamin qui fait plus office de combat burlesque qu'autre chose, pour finalement terminer sur une note "touchante", puisque les deux adversaires vont s'allier pour sauver une ferme ( wééé ). Pas grand chose à dire sur celui-là, le fermier m'a bien fait tripper avec sa fourche.

Et de l'autre côté, un combat nettement plus interessant : Koji vs Will, le capitaine s'est mis au niveau de l'homme poisson en utilisant pas ses pouvoirs mais en se contentant du combat au corps à corps, même si Will a pensé à s'arroser d'eau.
Je dois avouer que j'ai eu du mal à suivre ce qui se passait dans ce combat, particulièrement dans les phases de combat rapproché, lrosque Koji utilise ses techniques du désert.
Jusqu'ici Will semblait avoir l'avantage du fait de son niveau et de sa puissance, mais tout est remis en cause pas le cliffhanger final, on verra au prochain chap ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 18:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh bien voilà un très bon chapitre !! :Luffy hilare:
Tout d'abord le combat entre FF et LG m'a surpris car il démarre très vite et l'accent made in campagne est bien trippant mais sinon ca reste un combat qui n'a pas son importance et qui donc a été trop long surtout sur la fin qui ne nous préoccupe pas .
Pour l'homme-tortue c'est l'inverse le combat n'a pas commencer vraiment et c'est dommage car je sens un grand potentiel dans celui qui a les cheuveux bleus , affaire à suivre ...
Pour raziel on se marre bien avec cette histoire d'arme confisquée mais on se demande comment va-t'il bien faire , seconde affaire à suivre , hips !
Et puis pour finir le point fort du chapitre : le duel Koji contre Will qui tient toutes ses promesses avec de l'action et des rebondissements et surtout la décision de Koji qui n'utilsera pas de sable à ma grande surprise !
En bref c'est un chapitre qui ne sera bien qu'avec la suite des combats mais il reste quand même très bon !! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 20:09 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
hi guys !! Welcome to the DT show !! ..Hum hum on est en France non ? alors parlons francais !! Merci a tous de vos commentaires et de lire cette fan fic que mon collaborateur a publié à ma place ( avec mon authorisation bien sur :Zoro nargueur: ) et c' est donc avec une joie extreme que je vous annonce le chapitre 18 !!

Chapitre 18 : Je suis un guerrier

Alors que le combat de Will et de Koji faisait rage , Raziel se battait toujours sur le Ring 1...

Raziel regardait le Terrible Tenancier danser devant lui sous les yeux médusés de l' arbitre, cependant Raziel commenca a dormir mais il se prit une giclée d' alcool dans les yeux et commenca à tenter de s' essuyer les yeux sous le rire gras du Tavernier..

T.T : " Hé hé hips ! Tu sais donc pas qu' il faut jamais ignorer quelqu un qu a bu ou qoaaa !!! Vais te montrer que c est moi hips !! qui vais gagner ce concours de danse !! euh....Huhuhuhuhu !! de combaattt je veux dire !! "

Raziel pleurant toutes ses larmes aggripa son épée en bois et donna un coup sur l' ivrogne qui faillit s ecrouler et en se relevant donna un coup de tête à Raziel...Le sabreur avait été surpris par la rapidité de réaction de l'ivrogne si il avait été à jeun il aurait certainement moins posé problème au jeune sabreur que etant soul ou il faisait des mouvements totalements imprévisibles...

Raziel esquivait difficilement les coups du tavernier qui devenait de plus en plus rapide et de plus en plus précis cependant il sentit une faille dans ses coups et se baissant afin d eviter les coups de poing , il remonta d' un coup d epee verticale et blessa le tavernier qui recula hebeté et crachant du sang..

Raziel n' en avait pas terminé et il se remit en position de combat tandis que le tavernier blessé reprenait du poil de la bête , le combat continuait !

Le terrible combat entre deux guerriers se déroulait alors sur le ring 2 opposant toujours Koji à Will...

Koji arreta un enieme coup mais il sentait que Will se retenait de frapper pour eviter un contre dévastateur soudain Will se concentra et donna un violent coup à Koji qui reussit de justesse non pas à renvoyer son coup mais à en faire un sur le torse de Will afin d' amortir son attaque...Avec des coups aussi puissants, les chances d'expedier leur adversaire hors du ring etaient accrus cependant Will encaissa sans broncher le coup de Koji et délivra une puissante attaque qui éclata Koji contre le sol...

Will s' avanca le sourire carnassier comme d habitude...

Will : " Tes techniques sont pas mal mais t est trop lent et tu frappes pas assez fort !! HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! "

Will soudain esquiva un trait de sable qui le rata de peu....Dans le public , certains s evanouirent tandis que d' autres restaient bouche bée mais d ' autres reconnaissaient là l' oeuvre d' un fruit du démon...

Piment : " Eh Oignon , t' as vu ca ?!! "

Carotte :" On dirait les pouvoirs comme l' autre de la derniere fois , l' ami de notre capitaine !! "

Oignon : " Muffins qu' il s' appelait non ? "

Carotte : " C' etait pas Buffy plutôt ? "

Piment :" Jsais plus...ca fait rien..regardons le combat...."

Sur le ring....

Koji : " Ca ne te dérange pas si j' utilise mes pouvoirs car tu me bats au corps à corps ....."

Will : " Pas de probléme....Chacun posséde ses petits trucs....argh ?!! " fit Will quand soudain un lasso de sable s' enroula rapidement autour de lui...

Koji : " Si j' ai ton accord , tant mieux...." dit Koji, dont du sable sortait de sa main....

Will qui avait été gravement blessé suite à l' échange de coup tenta de détacher avec ses mains le lassot qui l'entourait. Il fit glisser le lassot jusqu'à ses avants-bras et les contracta ce qui eut pour effet de lui faire une belle entaille bien saignante mais le lasso de sable éclata...

Will : "Je suis Will Groove l'homme qui traversera mille périls et ce n'est pas un peu de sable qui va m'arréter!! "dit Will en bandant ses muscles face à Koji...

Koji : " Pff….Je vais pas te laisser gagner " dit Koji en esquivant un coup de Will....

Will : " Pas besoin vu que je vais gagner !! " repliqua Will en sautant le pied tournoyant vers Koji qui esquiva de justesse avec son sable...

Koji : " Ne soit pas si sur de toi !! "

Will devait devenir plus fort et pour cela il devait parvenir à donner un match digne de ce nom au public et à son peut-être futur capitaine mais aussi à Raziel , le guerrier au sabre , qui se battait contre une sorte de soulard au nez rouge , le barman se retourna vers Will toute en cognant sur Raziel..

T.T : " Heyuu !! Te fous pas de ma gueule sale thon !!"

Will : "Ha ouais ? On verra ça aprés quand tu auras déssouler !! "

Koji : " Eh ?!! C' est fini les discussions ? "

Raziel S : " Tiens salut Koji ! Alors tu t en sors ? "

Arbitre :"Fiiiii fiiiiii (sifflet) !! Reprenez vos combats messieurs !! "

Will se retourna et vit Koji amasser du sable en grosse quantité...Il devait par dessus tout esquiver l’attaque de Koji pour gagner et il eut une idée..

Will : " Alors tu m’attaque pas ? T’as peur , toi le capitaine des Dark Templars ? Hahahahaha !! C’est moi qui vais gagner alors abandonne !! " dit Will attendant que Koji s' emporte...

Koji : " De toute façon , ca fait longtemps que ton liquide doit avoir disparu , tu ne pourras pas m' arrêter..."

Koji courut vers Will , le pirate etant prêt à attaquer avec sa masse de sable , Will bloqua le bras de Koji et esquiva d' un pas de coté la trombe de sable ce qui fit lacher un petit cri au public..

Public : "Hoooooo"

Will Groove : "Tout est dans le sang c'est grace à ma main couverte de sang que j'ai pu attraper ton bras,le sang....avec ca tes attaques ne servent à rien.."

Les yeux de Will s'étirérent et devinrent d'un jaune effrayant entouré du rouge sang qui envahissait son oeil mais Koji placa sa main sur le bras de Will et le sang s effrita avant de coaguler et d' arrêter de couler...

Will : " Que..." dit Koji en tentant de donner un coup de poing qui traversa Koji sans lui faire le moindre mal...il tenta de donner un autre coup de poing mais celui-ci traversa Koji et fit eclater le ring en plusieurs morceaux , il sentit une main sur son épaule et se retourna pour voir Koji , du sable agglutiné autour de lui....

Will: " Pff...Je suis un guerrier...je ne peux pas accepter cette défaite.....je te promets qu' un jour je t' eclaterai capitaine ou pas...tu as compris Koji ?!! " dit Will en frappant du poing sur le sol....Koji eut un léger sourire.....

Koji : " Bien dit moussaillon , tu est un fier guerrier digne de mon équipage..." dit Koji à Will juste avant que un gigantesque torrent de sable ne propulsa Will en dehors du terrain...

Will avait dépassé ses limites face a Koji mais le combat féroce qu ils s'étaient livrés avait projeté Will hors du ring tandis que Koji un peu groggy par le choc des attaques qu' il avait recu se tenait debout difficilement mais surement , il avait prouvé que le capitaine des Dark Templars n etait pas un lache et un faible auprés de ses matelots et une énorme ovation retentit dans les gradins tandis que Koji et Will étaient acclamés par la foule pour leur combat mémorable....

Pendant ce temps , un etrange homme aux cheveux bleus continuait son combat face a à Saul....

-Fin du chapitre 18-

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 22:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Me voilà enfin pour commenter ( en premier ^^ ) ce nouveau chapitre et je m'exuse du retard avant tout !!! :Ussop gloups:
Que dire sur ce chapitre tout aussi bon que le précedent et c'est bien normal car c'est la suite des duels donc pas de grande surprise tout du long sauf vers la fin avec le dénoument du combat koji/will qui est ma foi très beau même si il est dommage que on ne retrouve un senntiment d'humanité qu'en la personne de Koji ; Will pourrait pour une fois faire moins " guerrier " mais non le perso est comme ca et t'a bien raison de ne pas le changer !! :teach:
Pour les fautes d'orthographe rien de bien grave mise à part dans la note de début : pas de "h" à autorisation !!
Question humour là aussi c'est pas mal avec l'apparition de l'équipage du capitaine Usopp , les discussions entre rings et le public qui a une rage viceral lors du : hoooo.
Biensûre le chapitre que j'attends le plus c'est le suivant avec le petit garcon bleu !^^ :Luffy hilare:
HAVING FUN !!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 12:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Très interessant, c'est toujours le combat Koji vs Will qui prend la scène et met en retrait Raziel pour ce chap ( à mon avis Raziel aura ses chaps dans les demi finales ou finale ).
Malgré trop de similarité avec des combats bien connnues : Luffy vs Crocodile ( avec les idées de l'eau et du sang ) , on conserve une originalité grâce aux personnages, les deux pourraient faire penser à Crocodile et Arlong de par leur pouvoir ou l'utilisation de leur capacité ( le coup des yeux de Will ), mais leur caractère reste unique pour qu'on soit satisfait de leurs combats.

Un peu d'humour avec Raziel qui tape la discute en plein combat^^
Et pour finir, le guerrier aux cheveux bleus va bientôt faire son apparition...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 03:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Alut a tous !! Merci a Hitsugaya et a CaptainKevin de poster ici encore ( d' ailleurs pas la peine de s' excuser du retard , ma vengeance sera inelucable et terriblement ineficace :Luffy hilare: ! ) et merci aussi à ceux qui lisent cette fan fic ( d' ailleurs 2935 vus , ca fait bientot 3000 :Sandji choked: ! Nom de dieu :Luffy halucine trop carrement: ! Non pas toi :eneru rire sur le cote: ....) enfin en tout cas c' est cool !! :Sanji amoureu: !! Allez zou et c' est parti pour le chapitre 19 ! ( tiens tiens le prochain = bonus :Ussop vantard: ) Tiens pour la peine attaque mentale générale et chapitre trés long ! Bouuuh !


Chapitre 19 : Cocktail de flammes et de tortue

Will qui était sortit du ring suite au choc se releva difficilement et remonta sur le ring avant de saluer la foule en délire...

Homme : "Ouais!! Vas-y le poisson!!Continue comme ça!!J’espère que tu seras là l'année prochaine!"

Garçon : "Allez Koji !! Allez Koji !! Allez Koji !! "

Will marcha difficilement jusqu à l' arbitre qui lui prit le bras et celui de Koji et les leva tout deux....

Arbitre : "Mesdames et messieurs le vainqueur est... Koji!!"

La foule en délire : "OOuuuuuuuuuaaaaaaiis!!"

Will descendit du ring et s' ecroula sur le sol...

Aussitôt des brancardiers le prirent sur un brancard et le déposérent sur un banc , il tourna la tête et vit le petit garçon qui avait perdu contre le fermier allongé sur une civière..

Will :"Ca va petit?"

L.G :"Ouinn ! j'ai perdu ! "

Will regarda pensivement le petit garcon et se releva en grimacant tout en sortant ses instruments...

Will : "Laisse je vais te soigner petit homme, un jour tu deviendras fort...Tu as fait un beau combat..."

L.G : "C'est vrai ? Merci monsieur le machin bleu ! "

Will : " Pas machin bleu sale gosse !! Je suis un homme-poisson !! "cria Will en menacant le garcon de sa main...

L.G : " Oh pardon monsieur l' homme-poisson ! C' est la premiere fois que je rencontre quelq'un comme vous..."

Will: "Ah ouais, c’est vrai....Dis-moi petit ça te dirait d'aller me chercher...6 bières à ma taverne d'en face ? " dit Will avec un grand sourire...

L.G : " Quoi ? Mais monsieur vous venez juste de me soigner et l' alcool c' est pas bon pour la santé !! C' est ma maman qui me l' a dit !! "

Will : "Hein ?! Tu sous-entends que je t' ai mal soigné , avorton ?!! "

L.G : " Heu non msieur..."

Will : " Et en plus sache que la biere me servira à desinfecter nos blessures et accessoirement ma gorge...alors rassuré demi-portion ?!! " dit Will en souriant..

L.G : "Heu Oui m'sieur..j' y vais ! A tout de suite ! " dit le petit en titubant jusqu'a la porte de la taverne . Will tourna la tête et regarda sur le ring où se trouvait Saul qui se faisait malmené mais Ayame vint et rassura Will..

Will : " Il se prend pas mal de coups mais il n’est pas très amoché.. " dit l' homme-poisson en analysant le combat d' un oeil expert..

Ayame : " Parce qu’il a une carapace ? " demanda Ayame..

Will : " Oui, et aussi des écailles..il est coriace en tout cas... "dit Will quand soudain apparut une biere devant son champ de vision...

L.G : " Tenez m’sieur vos bières! " dit le garcon en donnant un paquet de bieres a Will qui les posa à ses pieds tandis que le garcon s' asseyait à coté de Ayame...

Ayame : " C’est quoi ton nom mon petit ? "

L.G : " Tony ! "

Will : " Ok ! Tony mon gars merci pour les bieres ! "dit Will une biere à la main , la decapsulant d' un coup de doigt...

Ayame soudain se placa derriere Will , une ombre menacante s ' abattit au dessus de lui...

Ayame : " Mr Groove ! C' est vous qui avez demandé à ce garcon de ramener cet alcool ! " hurla Ayame les poings serrés...

Will : " Heu...ouais pourquoi ? "dit Will en buvant...

Ayame : " Mais ce n' est pas de son âge , vous corrompez une jeune âme innocente !! Ca me choque !! Confisqué ! " dit Ayame en attrapant la biere des mains de Will...

Will : " Ah ? Moi je voyais ça comme un pot en l' honneur de deux guerriers qui célébrent leurs combats passés ! " dit Will en reprenant la biere sans que Ayame ait pu faire quoique soit...

Tony : " J ai pas tout compris msieur..."

Will : " Ca fait rien , tu comprendras quand tu seras grand ! "

Ayame : " ..quand tu seras un ivrogne plutôt..."

Will commença à boire les bières que lui avait apportées Tony tandis que Ayame boudait....

Tony : " Hé mr.Groove ça te dirais un petit concours voir qui arrivera à boire le plus.. "

Ayame : " Pas question jeune homme ! ........Je vais montrer à cet homme-poisson que boire ne conduira à rien ! Je te défie Mr Groove ! "

Ayame designa du doigt Will qui buvait tranquillement tandis que Tony restait bouche bée...

Will : " C’est un défi ? Tu parle au plus grand poivrot de tout East blue là... "

Will et Ayame se dirigèrent vers le bar du tournoi où se trouvaient des dizaines de personnes qui les regardérent s' asseoir..

Passant : " C’est Ayame la soularde..."

Client : " Mon dieu cet homme a relevé le défi d’Ayame ! "

Will : " ..qui me traitait d' ivrogne déja ?...."

Le serveur s’avança et dit :

Serveur : " Comme le patron est actuellement sur le ring nous pouvons débuter ce défi de poivrot ! "

Clients : " C’est parti ! "

Pendant ce temps sur le ring 1...

Raziel esquiva les coups du Tavernier ou les parait avec son épée en bois soudain une clameur retentit..

" Duel de poivrots ! "

Le tavernier tourna la tête , visiblement mécontent...

T.T : " Quoaaa ?! Et ca se passe sans moi ?!!! " tandis que Raziel qui n' avait pas capté lui donna un violent coup de sabre qui l' envoya bouler...

Le tavernier se releva et cracha du sang...

T.T : "Résolé mon gars !! Je vais devoirrrr abréger ce ptit combat !! " dit le tavernier en sortant des bouteilles cachées dans sa veste...

T.T : " Eh eh un bon tenancier doit toujours avoir des boissons en rab pour les clients ! " dit-il en faisant tourner les bouteilles dans ses mains sous l' oeil curieux de Raziel...

Derriere lui sur le ring 3...

L'adversaire de Saul n'avait pas lâché un mot depuis le début du match, il semblait se concentrer uniquement sur le combat et ne laissait rien transparaitre sur sa figure....Ses coups étaient méthodiquement calculés et d'une précision exemplaire et Saul peinait à resister en attendant une occasion de frapper...

Pour l'instant l' homme-tortue avait beau essayer, son adversaire parvenait à esquiver tous ses coups facilement....

Il eut soudain un instant d' inatention et vit le pied de son adversaire lui arriver dessus à toute vitesse et avec un incroyable coup de chance l' esquiva de justesse tandis que son adversaire n' arretait pas de l' attaquer...Soudain l' autre pied tourbillona et fut bloqué de justesse par la carapace dans un grand Boum...

Saul : * Ouf..c' etait moins une...." se dit Saul. Il avait réussi à encaisser celui-ci mais les prochains ne seraient pas si evidents...Son adversaire était vraiment redoutable...

Au bar...

Will fit signe à Koji de s'approcher pour qu'il puisse le soigner tandis que Ayame finissait sa troisieme bouteille....

Will : " Koji ! Viens ! Je vais te soigner ! " dit Will une bouteille à la main....

Koji : "Ouaip mais bon fais attention..t'as bu alors me charcute pas hein...."

Ayame : " Ca va msieur Koji ? Nous ca va trés bien !! Will va perdre c' est evident !! "

Will prit une fois de plus son kit de soin pour guérir le pirate pour son prochain match...

Will : "HAHAHAHAHAHAHAHA l' humain qui m' etallera à la boisson n' est pas encore né ! Allez Koji c' est parti !! Et je poursuis le défi en même temps ! " dit Will en commencant à soigner Koji , une bouteille à la main...

Soudain Ayame s' ecroula et Will eut un petit sourire....il se tourna et vit soudain quelqu' un qui le devisageait dans le public...

Will : "Un p'tit coup de rhum et déja fatiguée..Hic ! Hé toi là bas qu'est-ce que tu regarde ?! Hein ! "

Will s'en alla gueler sur les gens qui le regardait...

Will : "Tu veux te battre hein c'est ça...Hic?? J'vais m'occuper de toi !!"

Puis Will s'assit en attendant une réponse de son interlocuteur qui se cacha dans les gradins...

Sur le Ring 1...

Raziel quand à lui se battait contre le tavernier mais celui-ci avait du plus en plus de mal a esquiver les coups de Raziel qui pourtant y allait doucement...il tomba tout seul tandis que Raziel levait les yeux au ciel..Soudain il se releva et enflamma ses bouteilles qu' il avait à la main...

T.T : " Ah ah ! MOLOTOV COCKTAIL ! Je vaiiis te cramer !! '

Raziel S : "Vous êtes sur que vous voulez pas declarer forfait parce que vous allez vous bruler là... "

T.T : "Jammmééééé !!! Zioupla jsui même pas blessé !! " dit le tavernier en se relevant d ' un bond dans une gerbe de sang qui eclaboussa les spectateurs....Cependant il etreigna ses bouteilles enflammées..

Will : "Ouaiiissss !!! Super j' adore !!! Encore !!" hurla Will tout en recousant Koji avec une aiguille imbibée d' eau...

Koji :"He !! Attention ou tu piques !! "

Will : "HAHAHAHAH !! Tinquietes pas !! allez au boulot !! " et Will lanca sa chope qui atterrit dans la face du tavernier qui s' ecroula une nouvelle fois sous les yeux de Raziel immobile et surpris...

Raziel S :"He Will !! C' est mon combat !"

Will : "Pas fait expres désolé !"

T.T : "Pmfp pfpfff pffppfpf ! " dit le tavernier avec une chope dans le visage avant de se relever et de la balancer autre part ....

T.T : "Qoaaaa ?!! Toi le saupiquet je vais te retamer aprés ce combat !! "

Will :" J' ai cru mal entendre ou je vais vraiment pouvoir le massacrer ? " dit Will ,un grand sourire aux lévres...

Koji : "Tu ne bouges pas et tu recouds s' il te plait , Raziel s ' en occupe..."

Raziel S :"Vous inquietez pas les gars je gere ! Allez finissons-en Mr le tavernier !" et Raziel se mit en position de combat....Le tavernier sourit et le bombarda de ses bouteilles enflammées qui explosérent à coté de Raziel qui les esquiva...

T.T : " Ah ah ! Si l' une d' elles te touchent , tu crames !! "

Arbitre : " Hé msieur ce n' est pas trés valide ! " dit l' arbitre mais T.T le bombarda de bouteilles et celui-ci battit en retraite devant le mur de flammes...

Raziel s' elanca en sautant par dessus les gerbes de flammes et d' un coup de sabre l'eclata contre le sol...Le tenancier ressemblait plus à une fontaine de sang qu'à un être humain maintenant...mais il ne voulait pas arrêter là...

T.T : Adieu gaamin ! T'aurait...t'aurait dûu abandonner tant qu'c'était encore temps ! Pour l'ho-onnnnneur, les femmmm' et la bièeèeèeèèeere !! MOLOTOV COCKTAIL TOURNEE GENERALE ! "dit il en lancant un flot de bouteilles en l' air au dessus du ring....

-Fin du chapitre 19-

Laissez vos commentaires ici , parlez aprés le bip ! :Ussop gloups: :Ussop gloups:

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 15:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
bip-

Encore une fois, Raziel est éclipsé par Will durant ce chapitre, étonnemment c'est sur l'homme poisson perdant que la lumière est mise, on le voit rencontré L.G, se faire défié par Ayame et remporté son concours boisson, soigné Koji puis provoquer l'adversaire de Raziel qui de son côté ne montre pas de problème particulier dans son combat.

De l'autre côté la défaite de Saul semble inéluctable, il ne pourra pas encaisser indéfiniment, et même s'il parvient à placer un coup, son adversaire est un cran au(dessus de lui, ça se fait aisément comprendre.

Chap sympa mais pas très animé comparé aux précédents, j'attend plus du suivant^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 17:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
bipppppppppppppppppppppppppppppp * se réveille *
Et zut j'me suis encore endormi sur le téléphone en voulant poster de nuit , résultat ma collaboratrice m'a dépassé , honte sur moi ... :Ussop gloups:
Voila un chap très rafraichissant qui nous propose autre chose que du combat pur et dur avec une compétition de soulardise , ouai finalement c'est du combat dur aussi ( mais pas très pur :teach: ) . On voit donc que Will c'est un peu la version poiscaille de zorro car il boit beaucoup et est toujours sur de lui , pour le PETIT bonhomme bleu rien à dire vu que l'etrait de combat fut très bref et que le combat en entier risque d'être aussi court . :Sandji sur le cul:
Pour Raziel les embuches commencent avec le molotov coktail qui s'avère redoutable et mieux vaut pas toucher aux bouteilles !!
C'est donc sur un suspens altant que le chapitre se finit et nous laisse présager le pire pour notre narco préféré .
Attention quand même beaucoup d'alcool dans ce chap ! On va finir par penser que les D.T font rien que ca !! :Sanji amoureu:
Bon allez moi j'enfile mon costard pour le chapitre évene ... ah mon dieu y a will qui me fonce dessus !! haaaaaaaa ! exuse moi de t'avoir traité de poiscaille !!! haaaaaaa!!!!!
bip fin !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 23:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Voila voila merci a tous !!! Chapitre 20 en ligne c' est parti !!! MErci a tous les deux de poster des commentaires !!!


Chapitre 20 : Desastre et malchance

Raziel regarda au loin lorsque l' attaque lui tomba dessus et fut propulsé au bord du ring , le tenancier s ' approcha de lui et lui fit un grand sourire...Il fit tourner une bouteille dans sa main avant de l' abattre sur le Dark Templar qui s' embrasa......D' un coup de pied , il le jeta par terre , le faisant tomber du ring.....

Raziel tenta de se relever mais les flammes le brulaient et il s' ecroula a terre...
Koji et Will se levérent furieux et sautérent sur le ring...


Will : " Tu vas payer pour ca , ivrogne !! " et il se lanca sur le tenancier qui esquiva son coup rapidement et le cloua au sol d un coup de poing....

T.T : " Eh eh imbécile , je suis Terry , amiral de la marine !!! Vous êtes faits !!! Gecko sors d ici !! "

Marine : " euh chef il a dit que c etait l' anniversaire de l' un de ses chiens !! "

T.T : " Ah ....Je lui ferai subir la torture de boire vingt litres de piquette bon marché !! Lui apprendrai a pas être là !! "

Koji s' elanca et attrapa Raziel et Will avant de se mettre à courir....Les marines se retournérent et se lancérent à leur poursuite....L' amiral sourit avant de lancer une bouteille qui vint exploser sur Koji , le changeant en verre....


T.T : " AH§A§HAHAHA ! Ca fera une belle sculpture !! " Will se releva difficilement et attrapa Raziel mais au passage il cassa Koji qui se répandit sur le sol...Will regarda le pirate détruit et eclata de rire...

Will : " Quelle lopette ce capitaine !! Pas foutu de rester entier !! "

Raziel S : " Dis Will , tu peux le soigner ? "

Will : " Jsuis medecin pas souffleur de verre !! "

Raziel S : " On fait quoi alors ?"

Will : " On se bat !!! " dit Will en sautant mais il se fit attraper dans un filet lesté de plomb et resta cloué au sol....

T.T : " Ca fera une belle prise pour notre zoo au Q.G !! HAHAHAHAHAA !! "

Raziel : " Non c' est pas vrai !! Arrêtez !!! "

Soudain Koji se releva , les grains se reassemblant....Il posa son chapeau sur sa tête et regarda T.T d' un air dédaigneux....

Koji
: " J' avais un plan !!! "

T.T : "Mon dieu ! Lui et ses plans infaillibles !! Fuyons !! " et il s' enfuya avec tous les marines planqués dans les gradins.....Koji eut un sourire trés classe et partit accompagné de ses laquais vers de nouvelles aventures....

-------
Raziel S : " Elle est bien notre histoire non ? "

Will : " Si Koji n' avait pas modifié la fin , peut-être mais là , c' est du n' importe quoi..."

Koji : " Vous n' aviez qu' a pas me faire crever dés le début aussi..."

Will : " Le coup du Zoo , je suis sûr que c ' est Raziel..."

Raziel S : " Et toi c' etait le verre et quand il se brise...beurk...."

Koji : " T 'est complétement félé Will..."

Will : " Bon allez avouez que ca aurait été marrant non ? "

Koji : " De me voir en mille morceaux ? Tordant...."

Raziel S : " C' est pas super sympa pour Koji en plus.."

Will : " Eh toi jsui sur que t aurai fait une fin ou tout le monde devient ami ! "

Raziel S : " Comment tu sais ça ?! Trop fort Will ! "

Auteur : " Eh ! Qu est-ce que vous faites là ?!!! C' est mon antenne !! "

Koji : " On est des pirates , on fait ce qu on veux ! "

Raziel S : " Ah salut ! "

Auteur : " Tiens puisque c' est comme ca, je débranche tout !! Na ! "

BOOOMMMMM !!

-Suite a un probléme avec des terroristes venus d on ne sait ou ( la peau bleue vient peut-être de Saturne...) , la liaison est coupée et on ne peut pas donner d' image ( excuse de l' auteur et de sa flemmardise...) , sur ce nous diffuserons le chapitre 20 ( le vrai ) comme prévu ! 3 ! 2 ! 1 ! Action !-

EDIT : Ehhhh non !!! L' image est là !!

Image



Chapitre 20 : Confrontation fracticide

Hors des Ring...

L'equipe médicale du tournoi courrait déjà partout pour soigner les combattants du premier round...mais quand un jeune infirmier voulu s'approcher de Koji, Will se releva de toute sa hauteur et lui dit
:

Will : "Si tu t'approches plus, c'est toi qu'il va falloir soigner..."

En effet comme Will connaissait mieux les pouvoirs de Koji , il pouvait lui appliquer des soins plus efficaces..

Pendant ce temps sur le ring 3...

Saul perdit de vue son adversaire qui tourbillona au dessus de lui et frappa du pied...Cependant la carapace amortit le coup mais de l' autre pied il souleva la carapace et frappant encore de l' autre pied , il percuta Saul qui ricocha sur le terrain avant de s' arrêter...Le type avait appris de ses erreurs il avait frappé avec précision cette fois..


Saul : "Kof kof t' est trop fort ptit gars mais je ne peux pas perdre devant ma femme ! Sinon je vais passer un sale quart d heure ! héhéhéhé !" dit l' homme tortue en crachant du sang mais déterminé comme jamais....

En même temps sur le ring 1...

Raziel vit arriver la foule de bouteilles qui explosérent sur le terrain et brulérent tout autour d' eux , créant un brasier...


T.T : " Argh....Ha hé ha ! Apparamment il a eu son compte...hips ! " dit le tavernier en rigolant mais soudain le feu fut comme coupé tandis que Raziel faisait tourner son épée tel un tourbillon aspirant les flammes qui enflammérent son épée...

T.T : " Ah ah ah ! T' as brulé ton épée idiot ! Apréééés tu seras sans défense ! La victoire est à moi ! " dit-il mais soudain Raziel disparut et foncant vers le tavernier , celui-ci tenta de lancer une bouteille mais Raziel etait la devant lui et frappa la veste d' un revers d ' épée en bois enflammée...

T.T : *..Non..trop rapide....* pensa le tavernier dans une fraction de seconde en voyant Raziel se retourner dos à lui....

Raziel S : " J' ai consumé vos chances de victoires , il ne vous reste plus que la défaite..." dit Raziel tandis que le tenancier voyait son gilet prendre feu et ses bouteilles explosaient toutes ensemble , le projetant en l' air dans une gerbe de flammes...

Raziel le suivit tandis que son bras commencait a sentir la chaleur des flammes....T.T tenta de le repousser...mais Raziel d' un dernier coup ecarta le bras du tavernier qui prit feu ... Raziel éclata son épée dans une deflagration de feu sur le tavernier...

Celui-ci vint s ecraser au milieu du petit bar que Will avait organisé tandis que Koji avait sauté a terre pour esquiver le barmen ensanglanté...


Will : "Eh oh ! y a des gens qui s' amusent ici ! "

Koji
:"Le prochain qui tente une attaque aerienne je le transforme en momie !"

L' arbitre arriva sur le ring et avec son porte-voix hurla a la foule en délire tandis que Raziel retombait a terre , un bout de bois carbonisé dans la main..Il s' epousseta et se tourna vers l' arbitre le regard un peu absent...

Arbitre : "Fin du match !! Raziel Strife vainqueur !!! " dit-il en tenant la main légérement brulée de Raziel en l' air qui dormait debout sous une pluie d' applaudissements...

Hors ring..


Spectateur : "Eh mr Groove , c 'est le patron du bar ou vous avez piqué les bouteilles ! " dit un des spectateurs emechés tandis que Will tentait de remettre en place la petite banniere 'The Will Bar " écrite au pinceau sur un tableau...

T.T : "Houesqujsui ? Keskispasse ichi ?" dit le tavernier cramé a moitié dans le coma...

Will : "Ah ouais c 'est vrai...je l' avais pas reconnu avec cette grosse bosse et cette face cramée.... Ben tiens vengeance pour mon surnom de Saupiquet ! " dit Will en donnant un gros coup de poing au tavernier qui assomé s ecroula pour de bon...

Koji : "Ca lui apprendra a voler n' importe ou , a ce malade..." en marchant sur le tenancier....

Sur le ring 1...

Arbitre :"Alors Mr Strife , un petit commentaire pour la foule ? sur la technique de votre adversaire ou sur celle dde votre capitaine que vous allez devoir affronter ?" dit le présentateur en tendant le megaphone sans regarder...

Raziel S :"Zzzzzzzzzzzzzzzzzz !!" ronfla Raziel dans le micro toujours debout et avec la main tenue par l arbitre...

Arbitre : "..... ...Apparamment Mr Strife medite pour trouver la force intérieure d ' affronter son propre capitaine !! Quel moment de concentration extreme !! "

Will : "Plus haut la banniere les gars !! Pour les Dark Templars et pour moi ; hips hip hip !!"

Alcooliques : "Hurra..hips !! "

Raziel S : "zzzzzzzzzz"

Will : "Alalala.. ....il est vraiment incorrigible ..HAHAHAHAHAHA !!" dit Will en allant chercher Raziel endormi avec le présentateur géné...

Koji : "Ouais...le combat était tellement ennuyeux qu il a du se retenir de bailler toutes les dix secondes.... " dit Koji en buvant tranquillement un verre , le pied sur la tête du tavernier....

Raziel porté par Will se retrouva sur un des sieges du bar tandis que Koji finissait son verre tranquille et Will commenca a soigner Raziel toujours en train de dormir...


Will : "Ehé ! Au moins il ne se plaint pas et je peux lui faire aussi mal que je veux ! " dit Will en chauffant ses instruments...

Koji : "Eho va-y doucement quand même ...tiens ton pote l homme-tortue a du mal apparament... " dit Koji en regardant distraitement le combat entre Saul et le gars aux cheveux bleus...Saul venait de baisser sa garde et le gars inconnu lui donna un violent coup de poing dans le ventre non protégé par sa carapace....

Will :"Attend j' ai pas le temps ...je soigne Raziel...et est-ce que Saul gagne ?"

Koji : "Heu..non....en tout cas il se defend bien..."

Will finit de soigner Raziel avant de lui mettre une baffe pour le reveiller...


Will : "Allez hop t est comme neuf !! Et maintenant...Allez Saul !! Massacre-le !!" tandis que Raziel s' étirait et que Koji s amusait a couvrir de sable le tavernier.....

Soudain la voix de l' arbitre retentit..


Arbitre : "Nous attendons les combattants dans l' arene !!! Que Meijin.D.Koji et Raziel Strife se présentent dans l' arene !! " et Koji et Raziel se regardérent puis se dirigérent en direction du ring tandis que Will finissait les bouteilles...

Will : "Allez les gars !! Massacrez-vous jusqu au sang HAHAHAHHA !! "

Koji :"Tu parles d' un encouragement .. ..que le meilleur gagne Raziel ..." dit Koji en tendant la main a Raziel tandis qu ils montaient sur le ring....

Raziel S :"Que le meilleur gagne Koji.... " et les deux combattants montérent sur le ring acclamé par la foule chauffée par les combats et par les distributions gratuites du "Will s Bar"....

Will venait de finir les soins de Raziel quand celui-ci monta sur le ring avec la ferme intention de battre son capitaine...

Will : "Hé toi là!"dit Will en apostrophant un spectateur...

Spectateur :"Ouais.."

Will : "Dit-moi qui c'est le mec aux cheveux bleu ?! "

Spectateur : "Connais pas...mais il est réputé invincible..."

Will
: " Mmmmmmmmhhhh...ah ouais quand même..."

Will se recut soudain une choppe de bière dans la tête..

Homme :"Dégage la poiscaille on voit pas le combat de la tortue!"

Will se releva lentement toute en terminant une bouteille de rhum puis il souleva son stand improvisé et le lança sur l'homme qui lui avait jeté une bouteille..

Spectateur
:"Je vais te tuer sale poiscaille"

L'homme s'avança accompagner d'un de ses acolytes tandis qu ' un autre se mettait devant Will...


Spectateur : "Tu va voir saupiquet on va t'apprendre le respect!!"

Will : "Sau..piquet ? Je vais te..."

Crrrraaaaaaac!!


Will écrasa son adversaire contre le sol. Les deux autres hommes se regardérent et prirent leurs jambes à leur cou..


Will : "Pff..tous des nuls"

Will se retourna vers Saul qui avait l'air de lutter difficilement pour résister aux assauts de l'homme aux cheveux bleus....en même temps si il était invincible...

Les autres combats étaient finis mais celui du Ring 3 continuait de s'éterniser...


Spectateur : " Allez sale tortue dépêche toi de clamser qu'on passe à la suite ! "

Spectateur 2 : " Ouais sale hommme poisson..."

Il s'arreta subitement de parler quand il vit ce que Will avait fait à l'autre type devant...

Spectateur 2 : " Euh...Vive les hommes poissons ! Allez la tortue tiens bon ! "


Will regardait d'un air sérieux qui dissimulait ses rires lorsqu'un des villageois faisait une roulade aprés avoir bien bu...Mais le fait de voir Saul tomber ne le faisait pas rire...


Will : * Vas-y Saul tu peux gagner !! J' ai confiance en toi !! *


L'homme aux cheveux bleus impassible commencait à montrer quelques signes de fatigues mais ce n'était rien comparé à Saul qui respirait avec difficulté , du sang coulant de son nez et de sa bouche , les traces des coups etaient restées sur son corps... Soudain Will se leva en voyant Saul tomber..


Will : " Saul !!!! Relêve-toi !! Espece de faux-homme tortue !!! Bouge-toi ou je viens te tuer !! "

Pendant ce temps sur le ring 4 , le seul à n' avoir pas été brulé ou détruit à coup de poing...

Raziel et Koji était monté sur le ring sous les applaudissement de la foule en délire, les deux amis étaient maintenant face à face pour un combat explosif...

Koji serra ses deux poings et laissa échapper un peu de sable de ses doigts crispés...


Koji : "Bien que le meilleur gagne Raziel...Et ne t'endort pas!" et il se mit en position de combat afin de combattre son second et celui qu' il considérait comme un ami....

-Fin du chapitre 20-

[/b]

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Dernière édition par raziel strife le Lun 11 Juin 2007 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 15:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Preum's preum's !!!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre:
Bon je vais orienter mon commentaire plus sur le chapitre que sur le bonus qui m'a légèrement deçu ...
Voilà donc un chapitre bien rempli mais un peu désordonné , je m'éxplique :
Pour le début rien à dire , Saul à l'air d'être un formidable combattant et Raziel remporte fièrement son combat mais ce qui m'échappe c'est que le combat avec Koji s'enchaine dans le même chapitre alors qu'il reste encore un quart de finale en cours , ca peut donc préter à confusion et il aurait été préférable d'attendre que le bonhome bleu et Saul en finissent une fois pour toute !
C'est vrai qu'il faut bien remplir les chaps et que c'est mieux quand il y a plusieurs combats mais là une demi-finale en même temps qu'un quart de finale c'est pas très logique ... :Ussop gloups:
Bon peu importe car cette demi-finale s'annonce longue , intense et explosive tout comme le fin de l'homme tortue même si je suis étonné par sa résistance !
Pour la narration , l'humour et le reste ca reste du très bon comme d'habitude donc en somme un bon chapitre comme un autre !
:Ussop big gloup: Vivement la suite et HAVING FUN !!!! :Chopper allucine:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 02:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Salut tt le monde !! Ahahaha me revoila !! :crocodil cigare: ! Enfin bon merci a tous ceux qui lisent cette fan fic et surtout a ceux qui laissent des comms , j' ai pas bien regardé mais je crois que le record de vus s etablit a 5000 , 6000 alors il ne nous reste plus qu' une solution soldats : On va battre ce record ! ( voila c est dit , aprés ils pourront me traiter de fou ^^ ) donc donc revenons a nos brebis ! Nous sommes a Syrup , des combats acharnés se déroulent , Raziel a gagné ainsi que Koji , le dénommé Will met le bazar dans les gradins mais les yeux sont principalement tournés vers les deux rings occupés : Qui va gagner entre les deux amis ? Saul va-t il gagner ? Qui va gagner le premier prix ? Captainkevin va til arreter de dire que chveux bleus est petit ( alors que ce n est pas le cas....) ? Vous le saurez ( enfin je dis pas pour la derniere question ) dans le chapitre 21 !!

Chapitre 21 : Se dépasser face à un ami

Alors qu'il montait vers le ring, Raziel entendit quelqu'un l'appeler dans la foule.

Spectateur
: " Hé l'escrimeur attrape ca ! "

Le spectateur lanca Ultima qu'il avait choppé sur le stand des objets confisqués....

Spectateur : " Et t'a intêret à gagner j'ai misé tout mon fric sur toi ! "

Raziel S : " Ah ! ben merci msieur ! "

Arbitre : " Grr ca va pas se passer comme ca ! "

Mais alors qu'il s'apprétait à exclure Raziel, des mains sortirent de la foule et l'attrapèrent par les chevilles....

Arbitre : " Heiiin !? "

Il fut bientôt emporté au loin par une ola génerale tandis que les spectateurs criaient le nom de leur favori...

Spectateur 2 : " Ouaiis enfin du pur combat sans règles ! "

Spectateur 3 : " Wouhou ca va chauffer ! "

Will : " Hé hé hé un combat à mort avec du sang qui gicle de partout, cool ! A mort ! A mort ! "

Raziel : " Bon...allons y ! "

Koji : " Ok ! " dit-il alors que quelques grains de sables gravitaient autour de sa main...

Soudain une clameur se fit entendre et les pirates se retournérent pour voir Saul a terre et Cheveux bleus le regardant....

Saul tenta de se relever mais son adversaire s' accroupit devant lui et lui posa une main sur l' épaule...


Chveux bleus : " Désolé mon vieux , ca va faire mal..."

Saul : " Dire ca à un combattant , c' est comme lui donner un second souffle , gamin ! " et Saul se releva , du sang coulant de partout...Il regarda tout autour de lui , s' étonnant de voir sa vue se brouiller , il tenta de marcher et tituba jusqu' à cheveux bleus qui le regarda arriver vers lui , il arrêta un coup de poing hésitant du plat de la main....

Le garcon à la tignasse bleue donna un léger coup sur le bras de Saul le faisant lacher prise puis il balaya d' un coup de pied Saul qui partit en l' air tandis que son adversaire préparait son pied levé , Saul vit tout arriver au ralenti et en tournant la tête , il vit Ayame à moitié ivre qui le regarda comme elle l' avait regardée la premiere fois qu' il s' etaient rencontrés....Il ferma les yeux et serra les dents...

Le pied s' abattit d' un coup dans le plexus de Saul avec une puissance démentielle faisant voler des eclats de ring autour de Saul qui , les yeux toujours fermés , serrait les dents pour ne pas crier.....Il perdit connaissance un bref instant....

Dans un tonnerre d' applaudissements , Chveux bleus repartit donc du ring comme il y était monté : sous les acclamations de la foule..enfin de ceux qui ne disputaient pas pour contester ou approuver la victoire du garcon mystérieux.... Les derniers spectateurs de cette manche pouvaient donc aller admirer la première demi-finale Raziel vs Koji...

Des personnes à moitié ivres attrapérent Saul gisant au sol pour le ramener à Will qui voulait surement le soigner...Il avait perdu mais il souriait quand même car il lui resterait toujours ce qu' il avait le plus précieux , sa femme , et il salua son adversaire d' un bref mouvement de tête et celui-ci lui rendit son salut....


Sur le ring de la demi-finale , Koji et Raziel se regardérent , l' un avec Ultima et l' autre avec son pouvoir prêt...soudain Raziel se gratta la tête..


Raziel S : " Euh on est vraiment obligés de se battre en fait...Moi j 'aime pas trop me battre et encore moins contre ceux que je connais..."

Koji
: " Raziel....Ecoute bien ce que je vais te dire....Lorsque deux amis croisent le fer , il y a toujours une raison derriere et c 'est le fait qu' elle soit bonne ou non qui determine si ils ont eu raison de se battre...et nous nous avons une bonne raison..." dit Koji en dégainant son épée...

Raziel S : " Laquelle ? "

Koji : " Nous , nous nous battons pour dépasser nos limites...." et Koji s' élanca , un poing de sable formé..

Raziel S : " Je vais me battre pour me dépasser alors ! " et Raziel fonca , l' épée tendue...

Un bruit de métal résonna tandis que les deux amis se rencontrérent...Raziel ralentit et se retourna tandis que Koji avait perdu son épée , celle-ci vola avant de se planter...Une légére estafilade se profila sur la joue de Raziel tandis que Koji avait une blessure grave au ventre...Le sable se reforma tandis que Raziel fit la moue..

Soudain une bouteille vola et Raziel l' attrapa..


Will : " Hé , Le combat sera pas égal si vous pouvez pas vous toucher , utilise ca blondinet !! " cria Will tandis qu' il attachait l' arbitre aux gradins...

Raziel regarda Koji et trempa sa lame d eau avant de la tendre vers Koji...Celui-ci regarda son épée puis serra ses poings qui devinrent du sable..


Koji : " On dirait bien que je vais devoir me battre avec mes pouvoirs ...."

Raziel S : " Ce n 'est pas grave , à default d' épée , croisons le fer de nos volontés..." et Raziel sauta , l' épée prête à frapper...

Koji sourit et prépara des poings de sable tourbillonants avant de frapper viollement...Le choc fit une deflagration de vent qui decoiffa les spectateurs tandis que du sable retombait sur le stade...

Raziel etait accroupi , une main ensanglantée sur le sol tandis que Koji etait un peu affaissé..Les deux amis avaient frappés très fort dès le début du match mais les blessures de Raziel s'étaientt réouvertes sous la violence des coups...Les deux sourirent et se retournérent , Koji se retourna tandis que Raziel se releva...Les deux se faisaient face et avaient donné un coup presque au maximum de leur puissance et pourtant ils etaient encore debouts...Koji tendit la main vers Raziel et lui lanca une vague de sable que celui-ci esquiva de justesse , il atterit derriere Koji lui donnant un coup de sabre mouillé mais Koji disparut d' un coup et reapparut au dessus de Raziel , un grand nuage de sable au dessus de lui , Raziel tendit son épee vers Koji tout en se préparant a sauter...

Le nuage de sable fondit sur Raziel qui s elanca en faisant tournoyer son épee et dispersant le sable pour atteindre Koji qui reussit a esquiver le coup , à retomber et à cribler de fleches de sable Raziel qui les deviat toutes a une vitesse folle avant de tomber , l' épée pointée sur Koji , en fracassant le sol...


La fuméé se creva soudain laissant apparaitre Raziel qui roulait afin d esquiver une gigantesque lance de sable qui vint se planter derriere les tribunes eparpillant des morceaux d arbre partout tandis que Raziel foncait vers Koji qui fit tourbilloner sa main et avec reussit a devier les coups d Ultima et il repoussa Raziel qui mit pied a terre et sépara Ultima en deux , il se mit en position de combat tandis que Koji en souriant faisait tourbilloner du sable autour de lui ...


Koji : "Assez rigolé Raziel..allons y vraiment...."

Raziel S : "Comme tu veux..c' est parti...." et les deux combattants s elancérent pour une frappe terrible...

Raziel sauta par dessus une lame de sable et en retombant donna un coup d' épée que Koji esquiva de justesse , celui-ci tendit la main et projeta une volée de sable qui projeta Raziel un peu plus loin cependant le sabreur trancha le sable d' un coup de lame...Koji reapparut derriere lui et tenta de lui donner un coup de poing de sable mais Raziel para derriere son dos et fendit l air de son épée en se retournant...les deux combattants reculérent chacun de leur coté , affaiblis par leurs attaques répétitives tandis que la foule suivait ce combat de folie...


Pour les spectateurs , le combat faisait rage , Raziel et Koji avaient frappés dès le début avec pratiquement le sommum de leur force et le résultat avait été terrible, tous les deux très blessés, il foncaient maintenant l'un vers l'autre...Koji se souvint de leur rencontre à Shell Town..leurs aventures passées et toutes celles qu ' ils allaient vivre ensemble...

Koji : *Tu est devenu très fort Raziel...*

Il ferma les yeux et concentra sa puissance dans ses deux mains, afin de former deux grande lames.

Koji : "KIBA SABAKU"

Koji avait donc utiliser sa technique afin de frapper encore plus fort, il s'attendait à ce que raziel fasse de même...

Pendant ce temps dans les gradins..

Will qui regardait d'un air calme et détendu se leva soudain et lacha un monumental:


Will : "J'ME FAIS CHIER !!!!! JVEUX ME BATTRE MOI AUSSI !! Hic..."

Tout le public se retourna vers lui en riant mais Will était parfaitement sérieux et en possession de 50% de ses capacité mentales habituelles..


Will : "Je suis sérieusement en train de me faire Hic???!!"

Un homme habillé d'un pantalon noir et d'un t-shirt blanc à rayure noir... Ou plutot noir à rayures blanche s'avança..

Will : "Tu travaille à fout lockeir ??? Hic !!"

Le public s'exclama:

Spectateur : "C'est quoi foot locker???"

Spectateur 2 : "C'est un plat bande d'inculte.."

Spectateur 3 : " C' est ptet son attaque speciale..."

Spectateur 4 : "Mais il est pas en train de se battre..."

Spectateur 5 : "Je sais ! c'est...."

Et chacun en alla de sa petite remarque sans remarquer l 'arrivée d' un groupe de personnes assez bizarres...

Papy arbitre : "Brigade de l'arbitrage!! Triiiiiiiiitt" dit un viel homme avec un habit d' arbitre un peu miteux..

Arbitre attaché : " Encore vous ?!! Mais on vous a déja dit de rester dans votre maison de retraite ! "

Le Papy regarda Raziel avec Ultima et décida d' aller arréter le combat et reprendre Ultima à Raziel...

Papy Arbitre : " Ca va pas non !! Vous pourriez vous faire trés....heuggg "

Will assoma l'homme du plat de la main et le jetta au public qui fit comme avec le premier arbitre ,le saucisonnant...

Will :"Il ne faut pas les déranger..C' est un beau combat qui s' annonce..."dit Will avant d esquiver le coup d un arbitre assez agé qui , avec ses camarades arbitres , commencérent a assaillir Will...

Papy Arbitre 2 : " 25 ans de metier ! J' avais jamais vu ca ! Prends ca gredin ! Libérons Gédéon ! " cria le papy en s' accrochant à Will suivi de ses collégues agés...

Will : "Puisque c est comme ca ! Bastonnn !! "et Will commenca a faire voler les vieux arbitres a travers le ciel.

Sur le ring....


Koji ferma les yeux et concentra sa puissance dans ses deux mains, afin de former deux grande lames....


Koji : "KIBA SABAKU" et d un coup c est comme si une force de la nature se dechainait autour d eux , le sol se transformant en sable et alimentant les deux lames de Koji qui se mit a courir vers Raziel...

Raziel fit tournoyer son épee avant de se tourner vers Koji qui arrivait en souriant....


Raziel S : " Se dépasser....WOLFFFFF " dit Raziel en faisant tourner son épee avant de la poser sur son épaule et de tendre son autre main vers Koji qui arrivait dans un torrent de sable....

Raziel S : "CLAWS !" dit-il en faisant sa technique qui percuta Koji au moment ou celui ci faisait la sienne , faisant une explosion de sable et de lames de vents autour d eux qui coupérent la base des gradins tandis que des grains de sable volaient dans tous les sens retombant sur les spectateurs et que les deux combattants reculaient a cause du choc....

Cependant le tourbillon crée par l' attaque s 'amplifia et les deux combattants sautérent dedans pour échanger des coups , le vent tranchant tournant autour d' eux.....Des reflets d 'Ultima et la vision d un chapeau orange etaient les seuls choses qui permettaient encore de distinguer les combattants dans cette tempete de coups et de vent...


Koji : " Yahhh !"

Raziel S : " Haaaaa ! "

Les deux combattants frappérent un dernier coup , la tornade fut coupée en deux et éclata tandis que les combattants retombaient à terre car le ring avait été réduit en gravats....Le sable qui avait monté trés haut au dessus de l' île redescendit doucement....


Spectateur : " Whaa..."

Les deux adversaires étaient au sol mais il fallait un vainqueur néanmoins... Will fut bien obligé de relacher l'abitre qu'il tenait sous le bras pour le laisser faire son boulot...


Arbitre : " Heu....nous allons utiliser la rêgle de la mort subite...Si dans les dix prochaines secondes, l'un des deux se relève, alors il aura gagné..."

-Fin du chapitre 21-

Chers amis , concitoyens ! L ' heure est grave ! Des commentaires sont à placer ici !!

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 20:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Est-ce que tu compte faire que des bons chapitres parce qu'il y en a marre !!! lol !!!! Bon tout d'abord j'aime bien ta bannière :Sanji amoureu: oui je sai je suis hors sujet et alors !!! :Zoro cri du sabre:
Bon encore une fois pas grand chose à dire et quand on sait pas quoi dire on se tait donc je vais juste dire que tout est bien ici : les arbitres , la narration , la défaite de la tortue contre le tout piti piti piti homme bleu et le combat biensûre qui est époustouflant .
En plus il y a une fin comme je les aimes avec du gros suspens : " nous allons utiliser la rêgle de la mort subite...Si dans les dix prochaines secondes, l'un des deux se relève, alors il aura gagné..." , ca me fait tout simplement tripper ^^ !!!
C'est donc avec plaisir que je lirais le prochain chap et avant je lance un appel à Hitsugaya pour qu'il(elle) poste car jme sens seul ici ... :Ussop tien tien: ... y a quelqu'un ? ... :Ussop big gloup: HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!ving fun !!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 10:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
voila j annonce officielement que la fan fic va prendre une semaine de pause pour raison d absence de l auteur :Ace Oulala: ...Encore désolé et rendez vous a la semaine prochaine !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com