Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Parodie OOT] Link s'engouffre dans les ténèbres
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 01:35 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Mar 2007
Messages: 28
Donc voilà c'est une fiction sur le thème de Zelda et oui pas sur un manga ^^

Donc hum hum voici tout de suite ma fiction qui je rapelle est une parodie de The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time !!

CHAPITRE 1 : La mort de deux membres de la famille royal et un nouveau disciple

Bon vous ettonez pas que sa commence comme ceci le début est comme dans Oot donc je vais pas vous casser les pieds avec XD donc voilà Link sort de la foret kokiri !

Link marcha en direction du chateau d'hyrule quand Saria l'interpèlla :

Saria : Alors c'est vrai, snif . . . ., tu part? Tient prend ça en gage de notre amitié.

Elle lui tint un joli ocarina!

Link : Saria je ne voulais pas . .
Saria : Tais-toi s'il te plait Link ce n'est pas grave vas-y, aurevoir.
Link : Aurevoir .

Link repart en direction du chateau d'hyrule. Soudain comme dans son reve il aperçut l'homme tout vetu de noir a cheval, il galopa vers la vallée gerudo.
Link n'y preta pas attention et entra dans le chateau. Il aperçut plein de gardes, le roi d'Hyrule et des civils en cercle. Link regarda ce que tout le monde regarder et il vit la princesse Zelda par-terre apparemment morte! Link se mit a genoux quand :

Le roi : Hahahahaha enfin cette petite imbécile est morte!
Link entra dans un colère incroyable et dit en levant son épée du plus haut qu'il pouvait :
COMMENT OSEZ VOUS DIRES CA MISERABLE ROI !
Le roi : Toi petit vermisseau, laisse moi rire!
Link : JE VOUS TRANCHERAIS LA TETE J'EN FAIT LE SERMENT !!!
Le roi : Quel audace, hahahah , SANGAAK vient et donne une leçon a ce petit prétentieux!
Sangak : Votre majesté il n'as que 10ans alors que j'en ai 14!
Le roi : EXECUTION !!!
Sangak : Oui, sire.
Link encore dans ca colère transcendantale dit :
Tu viens de déclencher ta mort SANGAKKKKK!
Sangak : C'est ce qu'on verra!

Sangak courut vers Link en dégainant son katana, il lui porta un coup vertical. Link le para sans problème et d'un coup sauté latéral, il cassa le katana a Sangak en deux a l'aide de l'épée Kokiri :
Sangak : Co . . . Comment as-tu fait ça?
Sangak regarda droit dans les yeux Link et il vit la fureur dans les yeux de Link!
Sangak : J'abandonne . . .
Le roi : Tu plaisantes, attaque-le immédiatement !
Sangak: Ca ne sert a rien il me battrat!
Le roi : Décidément je dois tout faire moi meme!

Le roi dégaina l'épée de legende et courut vers Link, celui-ci ne bougeat pas d'un millimètre, le roi lui assaillit un coup que Link parat sans trop de
difficulté. Le roi s'énerva et lui assaillat des coups plus violents les uns que les autres, Link commença a faiblir et évita un coup qui parvint
a tuer une personne de la place! La place du marché était terorrisé par ce duel! Le roi recommenca et donna un tel coup qu'il brisa le bouclier de Link en deux!

Link : Arghh !

Link se releva et a son tour riposta avec des coups frénétiques, il reussit a blesser le roi à la jambe gauche! Le roi transperca le bras gauche de Link ! La bataille faisait rage, Sangak assistait a cette scène terrifié et se disait dans ça tete "Comment un jeune garçon de 10ans peut résisté au Roi d'Hyrule! Je dois lui venir en aide mais comment? Soudain le roi prit l'avantage en coupant le bras gauche a Link entièrement!

Link : ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Le roi : Tu te rend?
Link : Non jamais tu est de meche avec Ganondorf et tu a tuer ta propre fille, je me battrai jusqu'à la mort . . .

Link trancha a son tour la jambe droit du roi qui tomba au sol.

Le roi : Comment un jeune homme de 10ans . . . .

Link avait mis sa lame devant la gorge du roi.

Le roi : Tu as gagner la bataille mais pas la guerre, meme si tu me tue, Ganondorf me vengeras! GARDES ACHEVEZ CE VERMISSEAU!
Link : C'est tout ce que tu as dire pour ta mort pauvre fou!

Link trancha la tete au roi puis il prit l'épée de legende. Les gardes accourèrent vers Link mais quand celui-ci se retourna ils prirent peurs et partir.

Le peuple : . . . . . . ABAT LINK, ABAT LINK, ABAT LINK.
Link : Sois vous etes avec moi pour vaincre le mal et triomphés ou soit vous etes mes ennemis et je vous tuerai !
Le peuple : TUE NOUS ALORS !!!!
Link : Si tel est votre désir . . .

Link mit la place du marché a feu et a sang, s'était désert sauf Sangak il regarda cette scène pétrifié et horiffié

Link : Et toi quel camp choisis-tu?
Sangak : Le tien!
Link : A enfin. Je vengerais la princesse Zelda de Ganondorf meme avec un bras en moins !!!!!!
Sangak : Je te vous mes forces SEIGNEUR LINK!
Link : Seigneur Link, Hmmmmm, cela me plait fort bien comme nom, HAHAHAAAAAAAAA! Gars a toi Ganondorf j'arrive, je vais t'écrasé comme
un vulgaire insecte! Allez viens Sangak!
Sangak : Vous n'avez pas mal au bras?
Link : Non, viens!
Sangak : Oui maitre!
Link : Désormais tu seras mon disciple!
Sangak : Oui maitre!

Note de l'auteur : SUSPENSEEEEEEEE mwahahahah désolé pour les deux membres de la famille royals !
Vous vous attendiez pas du tout a ça un?
Ca chauffe et ca va en repartirent de plus belle avec les prochains chapitre
SUSPENSEEEE! je suis ouverts a tout commentaire! Tire la langue! lol link a 10ans et a un disciple de 14ans c'est original mdr!


Vous en pensez quoi, j'ai jusqu'au chapitre 9 pour l'instant !


-----------------------------------------------------------


CHAPITRE 2 : Le combat!


Sangak : Ou va t-on maitre.
Link : Vers le desert gerudo, dans la tour de Ganondorf pour l'afffronter!
Sangak : N'y va pas tu va te faire tuer, tu sais au moins qui est Ganondorf ?!
Link : Ton oncle?
Sangak : Link !!!
Link : u_u d'accord je sais mais jvais le buter il a tuer la princesse avec l'autre naze de roi!!

Ils marchèrent tous deux dans la plaine d'Hyrule et trouvèrent deux chevaux sur le chemin :

Link : Prend le blanc, il doit etre a de pauvre paysan!
Sangak : Mais . . .
Link : Ne discute pas, on ira plus vite! Arrete de posé toutes ces questions stupides! Dorénavant cette jument s'appellera Epona et la tienne Lea!
Sangak : Oui, désolé maitre. En faites, je voulais vous dire que je manie bien le katana!
Link : Oui j'ai remarqué, d'ailleurs tu es doué!

Ils galopèrent jusqu'à l'entrée de la forteresse Gerudo !

Link : Enfin, mais . . . .
Homme en noir :Tu es courageux petit homme !
Link : Je vais te défoncer !!!!!

Link degaina son épée.

Link : Pour la princesse !!!
Ganondorf : On verra qui des deux va tuer l'autre !
Sangak : Je t'aiderais Link !!!
Link : Non, pas question!
Ganondorf : Laisse ton ami t'aider!
Link : Non, je te tuerais !!!!!
Ganondorf : Avec un bras, ca m'étonnerais ! Bowahahahah

Link coura vers Ganondorf en tentant de lui fendre la gorge, Ganondorf esquiva ce coup sans problème et riposta en tranchant un lambeau des habits verts de Link ! Ils s'attaquèrent en donnant des coups de plus en plus forts et rapides, Sangak était là, il ne comprenait rien tellement ça allait vite. Soudain les deux épées s'entrechoquèrent et Ganondorf comme est plus grand que Link à donc plus de force que Link mais celui-ci est plus agile et rapide que Ganondorf.
Ganondorf mit toute sa puissance en son épée et fit voler l'épée de Link dans le décor! Il attaqua Link, celui-ci esquiva ce coup en se baissant
et en faisant un salto arriere puis il rammassa son épée! Link courut vers Ganondorf et lui assaillit des coups frontal et vertical, il parvint a toucher
Ganondorf a l'epaule gauche qui saigne gravement! Ganondorf s'enerva et jeta une multitude de boule d'energie sur Link, celui-ci en evita trois et se dit dans sa tete " Ca ne sert a rien de les éviter!" Link fendit une boule d'énergie en deux, et renvoya cette boule d'énergie sur Ganondorf qui l'évita sans trop de difficulté! Link en profita pour attaquer Ganondorf mais celui-ci avait pressenti cette attaque et ce mit sur le coté! Link étant surpris de l'esquive de Ganondorf, il tomba à terre! Avant qu'il eut le temps de se relever, Ganondorf courut vers lui en tentant de lui trancher la gorge!
Link roula sur sa gauche! Ganondorf avec beaucoup de puissance planta l'épée dans le sol! Il n'arrivait plus a la deterrer! Link en profita et trancha
le bras gauche de Ganondorf! Maintenant ils étaient a égalité avec tous deux 1 bras! Ganondorf s'énerva et sortir son épée du sol et courut vers
Link en tentant de lui coupe l'autre bras! Link esquiva et essaya de riposter mais malheureusement Ganondorf avait donner un coup de genou dans le ventre de Link! Il tomba par-terre et Ganondorf mit son épée devant la gorge de Link !

Ganondorf : Tu est trés fort! Je te remercie pour ce duel palpitant! Ainsi fut-il la vie d'un jeune homme rebelle qui mourut a 10ans
Bowahahhahahahahahah !

Link : Ce..tte .. .......... fois-ci c'est la fin!
Link : Adieu Sangak!
Sangak : .................................................................................................... ...................... L...i....n......................k..............................................!!!!!!!!!

Link ferma les yeux et vut toute son enfance défilé devant ces yeux quand Ganondorf s'appretait a lui trancher la tete, Sangak poussa Link!
et il se retrouva avec une lame dans le ventre, Sangak tomba par-terre et dans son dernier souffle de vie il disait :
Sangak : L ... I ...N ...K c...o...u....r....t, sa...uv...e t...a v....ie
Link : San..gak.. GANONDORF TU VAS PAYER !!!!

Link se releva tant bien que mal et dégaina son épée !

Sangak : Non.. Link...fuit..et va..

Ganondorf l'acheva !

Link : SANGAAAAAAAAAAAAAAAAK, OU DOIS-JE ALLER?!
Ganondorf : Bowahaha en enfer ! Tu as 2choix! Soit tu meurt, soit tu devient mon disciple, c'est trés simple!
Link dans sa tete : Sangak ne s'est pas sacrifié pour que je meurt!
Link : Soites, je serai ton disciple!

--------------

J'ai fais 10chapitre pour l'instant!
Si sa vous plait tant mieux sinon tantpis j'arreterai de mettre les chapitres XD

_________________
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ !
Ouais j'ai reussi ! /o\


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com