Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 16:31 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Voilà le nouveau chap. Enjoy !




555, le pouvoir céleste



- Je vais devoir compter sur toi le nouveau ! dit Kagash, toisant de son regard noir le démon à deux tête.
- Ouvre bien les yeux ! Je vais te montrer que le nouveau n’existe plus.
- « Débarrasse toi de ton ancienne personnalité », dit Kagash
- Lettre de Saint Paul ?
- Tu commence à t’y connaître !

Lé démon daigna enfin lever la tête, ou plus ses têtes vers les deux anges. Enorme, leur ennemi, amas de graisse, semblait déjà penser à son prochain repas. Il croassa d’une voix caverneuse :
- Manger !
- Allez viens gros lard ! cracha Kai, l’épée rivée vers le monstre.

Le démon disparut un centième de seconde avant de réapparaître en 2 morceaux, l’un a la gauche de Kai et l’un à la droite de Kagash. Armée de lourde masses de pierre, ils frappèrent, tenant leurs armes à deux mains, vers la tête des anges. Par réflexe, les deux anges bloquèrent le coup avec l’épée, mais plièrent sous la forces des deux démons, tombant à terre. Les démons relevèrent leurs masses, s’apprêtant à frapper une deuxième fois. Kagash forma un signe de croix avec ses deux index, et frappa à terre, provoquant deux explosion, une sous chaque démon qui furent à leurs tour jeter à terre.

- Tu prend le blanc, je prend le noir ! cria Kagash.

Kai se précipita sur le démon à la couleur de peau blanche. Il fonça vers l’ennemi et abattit son épée…dans le vide. Son adversaire, extraordinairement rapide avait esquivé l’attaque et se trouvait déjà derrière Kai. Il le frappa avec sa masse dans le dos. Kai, projeté à deux mètres ressentit une vive douleur dans les cervicales.

- Le connard ! Des attaques normales ne suffiront pas ! Je dois utiliser mon karma !

Il se releva, et, se tenant à bonne distance de son ennemi, concentra son karma dans son épée, dans les jambes et dans ses mains. Quand il jugea le moment adéquat, il se jeta dans le combat de toute ses forces, libérant son karma dans ses jambes, le faisant allez encore plus vite que le démon. Il lacéra avec son épée le ventre de son ennemi verticalement et horizontalement. Il fit un bond en arrière, esquivant la masse très lente de pierre. « Meurs ! ».

- Croix ancestrales !

Il claqua des doigts et une énorme explosion retentit, projetant du sang et de la pierre partout. Malgré les litres de sang qui s’écoulait du démon, il restait debout. Il fonça sur Kai, les yeux exorbités. D’un petit mouvement, Kai donna un coup d’épée dans le genoux du démon, tout en évitant l’attaque du démon. A terre, son ennemi essayait déjà de se relever, mais Kai, sauta sur son ventre, plaça la paume de sa main sur le ventre du démon et cria :

- Triple impact !

Le démon reçut de plein fouet, dans tout le corps trois vagues de karma destiné à détruire ses organes vitales. Sous la forces des chocs, il s’enfonça dans la terre.
Kai se libéra et observa son ennemi. Il l’entendit murmurer

- Satan… Satan… SATAN !

Le démon, recevant de l’énergie maléfique, libéra une vague de karma tout autour de lui. Très vite, son corps commençait à se transformer en pierre. Après quelques secondes, le démon était totalement recouvert de pierre et possédait deux masses de pierres, elles aussi dans chaque main.

« Sa va être moi évident » pensa Kai. « Il est temps de l’utiliser » ! Il recula et concentra son karma dans son épée. Le démon attaqua. Il projeta une de ses masses de pierre sur Kai. L’ange compris la manœuvre lorsqu’il entendit son armure éclater dans son dos, pulvérisée par la deuxième masse de pierre. En effet, alors que Kai s’était appliqué à éviter la masse, le démon, toujours étonnement rapide en avait profiter pour se glisser rapidement dans son dos et frapper de toutes ses forces son ennemi. L’ange tomba, sachant que cela le mettait dans une très mauvaise position. Il n’avait même pas pu faire son attaque spéciale. Il essaya de se relever, mais le démon posa son pied sur lui, l’obligeant a rester à terre. Il leva sa masse et l’abattit sur … un amas de lumière qui ressemblait à un bras, un 5 flamboyant sur l’épaule de l’ange.

- Qu’est-ce que…, dit Kai.

Le démon assena une deuxième coup qui fut bloquer encore une fois par le bras céleste. Ne sachant pas quoi faire, le démon recula, ramassant sa deuxième masse. Kai, n’en demandant pas tant, se dégagea et concentra son karma. Bizarrement, il en fut remplis directement, n’ayant même pas besoin de se concentrer. Sous les restes de son armure, en pouvait entr’apercevoir un 5, identique a celui sur son bras.

Kai regarda son bras. Il ressemblait un peu a de la foudre à l’était pur, enfermé dans une lumière blanche aveuglante.

Le démon de pierre, ayant retrouver sa masse, les fit fusionner pour en obtenir une immense, presque aussi grande que Kai. Alors, qu’il fonçait sur Kai, l’ange déclencha son attaque. Son épée flotta devant lui, puis se multiplia en treize. Chaque épée s’enflamma et apparurent tout autour du démon de pierre, formant un cercle autour de lui.

- Lames flamboyantes !

Chaque épée fonça sur le démon, le transperçant de part en part. La dernière. Il tomba à genoux sa transformation s’estompant peu à peu. Il n’en restait qu’un amas de graisse mal en point. Kai acheva le démon et le décapitant. Dans une gerbe de sang, la tête du démon roula jusqu’au corps du démon noir, sans tête, lui aussi. Kagash extirpa son épée du ventre du démon. Il regarda pour la première fois Kai d’une façon positive : comme un vrai Dark Angel.

- Bien joué la moule ! Ces démons étaient du niveau de Gog. Mais qu’est-ce que tu as à ton … !

Kagash ne finit pas sa phrase. Caïn venait de se faire transpercer par la lame d’Uriel. L’épée céleste ressortait du dos du démon, jurant avec les ailes rouges sang de l’ennemi. D’un geste ultra rapide, Uriel retira l’épée pour la replanter une deuxième fois, au niveau du cœur. Enfin, il décapita d’un geste leste le démon immense, criant en même temps « Pour Sariel ! ». Le corps de l’ennemi tomba de tout son long, avant de tomber en poussière, dispersant autour de lui une odeur nauséabonde. D’un coup, un geste de folie pris les démons qui disparurent les uns après les autres, se téléportant ont ne sait ou, à l’abris de l’archange.
Du côte des anges, ils furent presque tous pris d’un sentiment de malaise, et quasi immédiatement comprirent la cause de cela : le courant satanique exercé par la mort de Caïn. Kai s’évanouit, à bout de force et de volonté pour résister à ce dernier assaut. C’était finis. Ils avaient gagnés !





Commentaire sur le chap :

Voilà, sa clos un peu cette partie ci ! J' espere que vous avez tout compris concernant les combats. J'avoue avoir beaucoup de mal pour les combats à l'épée. J'en suis désolé, si vous ne comprenez pas un morceau, demandez-moi, j'essayerais de remagnier sa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 23:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Hey Hey Hey ! Voici un chapitre tout chaud ou tout frais (a votre préférence ^^)

Un changement de taille.

Contrairement à ce qu’il pensait, Kai se réveilla dans sa chambre. La lumière éteinte, seul une fine lumière rose filtrait par les volets a moitiés fermés. Lorsqu’il essayait de se redresser, Kai ressentit une vive douleur dans le dos. Il repensa à la masse de pierre qui s’abattait dans son dos. Il réessaya une deuxième fois de se redresser lorsqu’il entendit une voix qu’il ne connaissait pas dire :

- Reste couché. Tu t’est pris de gros coups dans le dos ! La douleur restera un bout de temps. Alors reste couché !

Une femme, assez belle, vêtue de blanc et de rouge venait de lui parler. Elle avait parler si doucement qu’il eut de la peine pour entendre. Elle se leva, pris un pyjama rose avec un petit lapin vert bordé dessus, dans l’armoire, s’approcha de lui et lui mit une main sur l’épaule.

- Bon, on va essayer de t’habiller ! Un jeune homme comme toi ne devrais pas rester en torse nue devant une belle femme comme moi. Aller, enfile sa !
- Mais c’est moche, dit Kai, doucement.

Une vive douleur se fit sentir au niveau de son épaule. Là ou la main de la femme était posée.

- Mais… ! protesta Kai.

Elle pris son bras, et lui tordit dans le dos, tout en le redressant. Elle approcha sa bouche près de l’oreille de Kai et lui dit, d’une voix beaucoup plus forte :

- Si tu dis encore une fois du mal de mes vêtement, je te déboîte la bras.
- Mais c’est pour fille !

Soudain, la femme fit quelque chose que ni vous, ni moi ne ferait, mais qui était une chose qui correspondait bien a ce que faisait Isa et qui allait laisser un souvenir ou plutôt un cauchemar dans l’esprit de Kai : elle mordit l’oreille de Kai, profitant de la proximité de sa bouche avec cette dernière.

- Aïe !!! Mais qui êtes vous !
- ISA ! Styliste en chef de ce paradis pourrave et surtout, infirmière de fortune pour les blessés plus ou moins léger comme toi !
- Ha, vous êtes Isa..
- On t’as déjà parler de moi ? Qui ?! cria Isa.
- Euh, je sais plus moi…
- C’est Timothée ! J’en suis sur ! Ou Raël ! Alors, qui ? Si tu ne me répond pas, je te remord l’oreille !
- Euh… c’est Raël ! lâcha Kai, voyant la bouche d’Isa s’ouvrit grand, une deuxième fois.
- J’en était sur ! Tiens, prend tes vêtement et une crème de soin, je vais botter le cul à ce gamin !

Elle sortit en trombe de la chambre, plantant là Kai et sa pommade. Elle passa par la salle de bain et claqua la porte. Kai, tout tremblant, entendit :

- Ha te voilà toi ! On a des comptes à réglés !

Un « Nonnnnnnn !!! » bruyant fut le dernier son qu’entendit Kai provenant de la bouche de Raël, avant d’entendre des « CLAC ! » bien sonore provenir de la chambre de son compagnon.

« Misère. Je comprend pourquoi ils la craignent tous ! Et je préfère en pas imaginer ce qu’elle donnerait si elle était une guerrière ! »

Alors que Kai finissait de s’habiller, deux coups sec le sortirent de ses réflexions, avant de voir le sourire légendaire de Timothée, légèrement terni par les traces de coupures sur son visage.

- Alors gamin ! Sa va ? Une semaine que tu dormait ! Sa va mieux maintenant ?

Kai sourit ! Il avait l’impression d’avoir vu Timothée il y a des mois.

- Pas mal ! J’ai mal au dos mais c’est supportable ! Mais comment vont les autres !
- Et bien ! Raël allait plus ou moins bien avant qu’Isa de rentre dans sa chambre. Au faîtes, merci de pas avoir dit mon nom ! Elle m’aurait encore cassé le nez !
- Je n’ai pas fait exprès… ! Et Joshua ? Et Kagash ?
- Ha… ! Kagash va plutôt bien. Il a eu quelques blessures et entaille légères au niveau du visage et des bras, mais sans plus. Par contre, Joshua a perdu un bras dans la bataille.
- Quoi ?!?
- Oups, désolé de te l’avoir annoncer comme sa. Un démon s’était emparé de son bras et l’avait corrompu ! Sa c’est passer lorsque nous nous sommes tous dispersés ! Il a décider de s’arracha le bras lui-même avec sa magie durant le combat. ! Il est très courageux ! Nous devrions tous prendre exemple sur lui.
- Quelle horreur ! Pourrais-je lui rendre visite ?
- Pas tout de suite ! Mais dis-toi qu’il s’en sort bien malheureusement ! Nous sommes cinquante-trois partit du paradis. Nous sommes revenus à trente neuf. Onze L’ont rejoins, et trois sont disparut !
- Comment est-ce possible ?
- Et bien nous avons de gros soupçons de trahison.
- De trahison ?
- Tu sais, sa ne serait pas si étonnant que sa ! D’ailleurs, Gog était un traître non ? Les jeunes démons sont souvent attirer par le pouvoir que confère Satan. Puis, certains démons peuvent très bien s’emparer du corps d’un ange et revenir parmi nous ! Sois donc prudent Kai !
D’accord ! Mais au faîtes, quel est le dénouement de l’histoire ?
Figure toi que tout ce que nous avons fait n’as pas été vains ! Nous avons abattus en tout, depuis le début de cette histoire, des centaines de démons, détruire le Prince de la trahison et surtout, conserver l’âme du démon ! En effet, il est mort une heure après que Caïn soit mort. Il discute avec les Très-Haut en ce moment même !
- Et de notre coté, les pertes ?
- Trente-deux ange, un archange et un chef d’escadre ! Mon ami…

En entendant « archange », le nom de Sariel vient à l’esprit de Kai qui sentit une nouvelle fois (il trouvait trop de fois même) sentir les larmes venir au yeux. Et il pensa à son père. Et une question lui vint à l’esprit, question qui ne l’avait même pas effleurer l’esprit lorsqu’il était arrivé ici. Qu’était-il arrivé à l’âme de son père ? Si lui, Kai, avait décidé de devenir Dark Angel, peut-être que sont père aussi ! Il ne voulait pas douter et posa sa question à Timothée.

- Timothée ! Qu’est-il arrivé a mon père après qu’il soit mort ?
- Ha… ! En faîtes, les gens qui n’ont pas mener une vie pure avant de mourir, mais qui n’ont pas causer de très grosses fautes, comme un meurtre n’ont pas la choix ! Ils deviennent un ange et puis c’est tout ! Pas de possibilité pour eux de devenir Dark Angel. Ils vivent dans une autre partie des cieux ! Coupé de nous, afin de ne pas nous influencer dans nos choix… !

Kai ne dit rien. Il réfléchissait… Un long silence s’installa. Timothée jugea opportun de partir, mais Kai le retint, une dernière question qu’il avait envie de poser à son ami et chef :

- Timothée ! Comment es-tu mort ? Qu’était-tu avant de mourir ?
- Sa fait longtemps que je suis ici. Bientôt dix-sept ans, le 7 juillet. Un jour de pluie. J’était infirmier ! J’accompagnait les vieilles personnes dans la mort. Les soins palliatifs était ma deuxième maison. En y pensant, je côtoyer la mort toute mon existence. Et à force de côtoyer la mort, ont y apprend petit à petit ce qu’y s’y passe de l’autre côté. Quand j’ai compris que certaines vieilles personnes ne mourait pas uniquement par vieillesse et maladie, mon sort était déjà réglé. Les Dark Angels n’ont pas eu le temps de me sauvé. Et je suis mort comme sa. Lorsqu’on ma proposer de faire partie de cette magnifique organisation, je me suis empressé d’accepter ! Même pas pour me venger ! Plutôt pour protéger les gens, notamment les vieilles personnes. Bon, une dernière chose :
- Quoi ?
- Le temps de l’hospitalisation de Joshua, tu forma une nouvelle équipe avec Raël comme chef, toi aux armes blanches et un autre anges a la magie.
- Qui ? Kagash ?
- Non ! C’est une nouvelle ! Elle s’app…
- Quoi ? Elle ?
- Oui ! Elle s’appelle Lisa ! Elle attendait dehors ! Normalement, je devais te la présenter dès mon entrer, mais j’ai oublier. Héhéhé…. Tu peux rentrer Lisa !

Aucune réponse ne vint du couloir.

- Lisa ? cria Timothée.

Les deux anges se levèrent et ouvrirent la portes du couloir pour découvrir, dormant debout, la belle Lisa.

- Lisa ! Réveille-toi ! dit Timothée, touchant son épaule.

Comme un automate, Lisa ouvrit les yeux et tourna lentement sa tête vers la main de Timothée. Puis, a la vitesse de l’éclaire, elle le saisit et lui tordit dans le dos. D’une voix assez grave, elle lâcha :

- Si tu crois me violer comme sa gros pervers, tu peux crever !
- Arrête, cria Timothée dont le bras commençait à le faire souffrir ! Je suis Thimothé ! Ton chef d’escadre !

Lisa cligna des yeux plusieurs fois, comme si elle venait d’atterrir et enfin, compris de quoi il parlait. Elle lâcha son bras, surprise de l’avoir bloqué de la sorte et s’excusa, d’une voix normalement féminine.

- Ho ! Désolé monsieur ! Lorsque je dors, à mon réveil je ne me souviens jamais de grand chose. Sa vient de la famille de ma mère de génération en génération.
- Bon ! Ce n’est rien ! Voici ton compagnons : Kai ! Kai, voici Lisa. Prend soin d’elle ! Elle va dormir dans ta chambre, le temps que l’on aménage sa chambre ! Avec tout ce qui c’est passer, on ne s’en ait pas encore occuper.
- Quoi ? dit Kai.
- Juste le temps de quelques jours ! Ne t’inquiète pas !

Timothée se rapprocha de l’oreille de Kai (encore rouge du coup de dents donner par Isa) et lui murmura, très doucement :

- Au faîtes…c’est la fille d’Isa ! Alors fait gaffe !
- Quoi ? cria Kai, tout haut.
- Bon a plus ! dit Timothée, en s’éloignant, voyant Isa sortir de la chambre de Raël.

Isa les fixa, surprise de voire sa fille à coté d’un garçon, elle qui les frappait toujours.

- Salut maman ! Je vais dormir avec Kai pendant quelques jours !

Le visage assez clair d’Isa vira au rouge. Ses deux points se serrèrent !

- Quoi ? Il n’en est pas question ! Il risque de te violer ! On ne peut pas faire confiance à un ado de 16 ans ! Qui ta mise avec lui ?
- Timothée ! C’est Timothée, dit Kai, repensant au coup de dents.
- Il ne perd rien pour attendre lui ! Et toi aussi Kai !

Elle s’éloigna, marmonnant « il est ou celui-là, que je le tabasse encore… ». Visiblement, les anges pouvaient avoir aussi des défauts. Cela fit rire Kai ! Sa faisait du bien d’être chez soit !


La journée passa à une vitesse folle pour Kai qui dormit presque tout le temps, encore affaiblis par le courant démoniaque. Quelques jours plus tard, après avoir rendus visite à Joshua, encore inconscient et toujours sous l’imprise d’un puissant courant démoniaque, ils étaient réunis, Kai, Raël (qui restait rouge, depuis l’entretien avec Isa) et Lisa, l’unique fille du trio. Une nouvelle mission les attendaient : sauver un petit village montagnard, dans le nord avant l’arrivée d’un groupe de démon nommé NroK. Six, ses démons était d’un niveau 3. Les niveaux étaient définis par leurs puissances et leurs actions déjà commises. Les niveaux un étaient normaux. Les deux était ceux ayant recouvert à un des sept pouvoirs proposer par Satan. Les niveaux trois étaient ceux ayant déjà éliminer des anges. Les niveaux aux-dessus était inaccessible au jeune trio car trop puissant. Après qu’ils aient pris place dans une salle assez sombre, Timothée pris la parole :

- Salut à tous ! Votre futur mission se trouve en Suède. Il semblerait que de jeunes humains, amateur de musiques extrêmes aient vendues leurs âmes au Diable. Cependant, un humain, avant de devenir démon doit passer un pacte avec un envoyer du malin. Et c’est la troupe NroK qui à été désignée. Cependant, un pacte avec le Diable à toujours besoins de sacrifices humain. Notre avons des craintes pour la sécurité du village. C’est pour cela que vous y êtes envoyer pour deux butes : protéger les habitants du village et éliminer la troupe Nrok. Raël, sa sera toi la chef d’équipe ! Fais attention à Lisa ! Et aux besoins, j’enverrais une équipe de secours vous aider. Des questions ?
- Comment ce présente le relief du terrain et la configuration du village ? demanda Raël, excité par sa première mission en tant que chef.
- Le village est construit contre une montagne, donc, une forte présence de pierre et de neige. Quand au village, tout les maison sont construite rondes, et forment un immense cercle autour de la place du village. IL n’y a qu’une entrée : au nord, une grande porte. Le reste est entourée de roches noires aux formes acérées. Vous partez dans 1 heures ! Préparez-vous !

L’heure du départ arrivées très vite pour les trois anges. Revêtue de leurs armures (une nouvelle pour Kai ), les anges arrivèrent dans une grotte, pas loin du village. En hauteur, cela leurs permettait de voire tout ce qui arrivait vers le village. Et c’est là qu’ils comprirent que les petites minutes de retard qu’ils eurent pour partir pouvaient compromettrent sérieusement leurs mission : six ombres noires rodait déjà dans le village, frappant aux portes puis continuant leurs chemin vers une maison au toit rouge, là ou les jeunes se trouvaient.

- Vite, ils sont déjà là ! cria Raël !


FIN DU CHAP



COMMENTAIRE SUR LE CHAP :

Voilà, introduction d'un nouveau perso qui me tenait à coeur ^^ Il y a pas beaucoup de fille dans ma fic et haureusement pour certains ^^

Pour le groupe NorK, si vous regardez bien, vous devriez trouvé ! Mes points à celui qui trouve ^^


DANS DEUX SEMAINES : Début d'un combat exaltant ! Les 6 démons sont en routes et passent à l'acte ! Nos trois anges seront-ils assez fort pour les stopper ? RENVERSEMENT DE SITUATION, POUVOIR ET PERSONNAGES MALSAINS AU RENDEZ-VOUS !

Serez-vous de la partie ?


edit : bon, sa sert à rien de me voilà la face, je suis un peu dans la merde pour les combats à l'épée ! J'ai vachi-vachement dure. Si vous avez des conseils ou idées de technique / mouvement, sa serait sympa de m'envoyer vos idée par MP. Merci beaucoup !

Paix, Amour, Compassion.

DK

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com