Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic-interview] Sanji
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 20:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Alors voila, je l'avais en bonus de fic mais finalement j'en est déja fait plusieurs et je compte en faire encore d'autre.
Mais de quoi je parle? Et ben c'est des petites interview des personnage de One Piece. L'interview et faite par moi, donc complétement fausse et dégenté!^^
Les reponses et les questions sont généralement inspiré des SBS pour que soit de vrais informations, mais il aura quelque petit ajout... Pour le fun quoi!^^

Donc c'est partie pour la première interview!!



Reporteur: Sous vos tonners d'applaudissements, veuillez donc faire place a... LUFFY
Luffy: Yeah salut tout le monde!!!
Reporteur: Alors Luffy on me dit que vous voulais étre Seigneur des Pirates?
Luffy: Non...
Reporteur: ... quoi?
Luffy: Je ne veux pas étre le seigneur des pirates... Je VAIS étre le seigneur des pirates!
Reporteur: Seigneur... Tu es intelligent parfois?
Luffy: Non non je veux pas étre le seigneur des intelligent mais des PIRATES! KAISOKU!
Reporteur: Ah, c'est mieux! ( il est vraiment stupide!)
Luffy: Yep!
Reporteur: bon heu... Alors je vais vous faire un petit questionnaire...
Luffy: Quoi non j'aime pas ca faut reflechir, je vous est bien dit, seigneur des PIRATES pas des INTELLIGENT!
Reporteur: Euh oui oui... Mais.. euh.. alors... on va parler de toi...
Luffy: SEIGNEUR DES PIRATES!!!!
Reporteur: Oui oui, je sais bien mais on va parler de toi pas du seigneur des pirates!
Luffy: Ben seigneur des pirates ou moi c'est pareil!
Nami: TOUT LE MONDE SAIS QUE TU VAS ETRE LE SEIGNEUR DES PIRATES ALORS TAIT TOI ET LAISSE LE REPORTEUR FAIRE SES QUESTIONS!!!
Reporteur: Euhhh....
Luffy: Quoi mais il veux pas poser de questions!!
Nami: CRETIN C'EST UNE INTERVIEW, ALORS MAINTENANT REPOND CORRECTEMENT OU ON SERA PAS PAIER!!
Luffy: A oui c'est vrai, mes sous pour ma statue de bronzes! Alors tu veux savoir quoi le vieux? Oui oui je veux étre seigneur des...

[Thunders ball!]

Luffy: Ahahah ca me fait rien l'électricité!

[coup de poing rotatif a la nami]

Reporteur: Ahhh vous me l'avez tué!! Et puis, c'est pas votre interview! Vous fairez votre violente quand ce sera votre tour!!!
Nami: QUOI??
Reporteur: Heu, securité....


..... 20 minute plus tard....
Retour de luffy la tête dans un bandage et du reporteur en bequille, dans un studio ravagé.


Reporteur: Hum hum alors reprenons luffy, commencons par une question simple: parmis les quatres saisons existant sur Grand Line, laquel préféré vous?
Luffy:Les ile estivale!
Reporteur: A je vois mai...
Luffy: Mais j'aime le soleil aussi!
Reporteur: Ben c'est normal, si vous aimez les ils esti...
Luffy: Mais j'aime aussi la neige!!!
Reporteur:... oui et...
Luffy: JE SAIS!!
...
Reporteur: Vous savais quoi?
Luffy: Ben la saison que je préfére, z'étes béte ou quoi?
Reporteur: Ben c'est quoi alors?
Luffy: De quoi?
Reporteur: Ben votre saison préféré!
Luffy: A faut que je le dise?
Reporteur: Non non je pose juste les questions à des abruties pour le plaisir....
Luffy: A ben c'est bon alors!
Reporteur: TU VA NOUS DIRE C'EST QUELLE ILE QUE TU PREFERE OUI???
Luffy: AHAHAH! Pas besoin s'énérver! Je doit le dire alors!
Reporteur: OUIIII
Luffy:Et ben c'est... Oups me souviens plus... j'y avais bien réfléchie pourtant!
Reporteur: GRrrrr
Luffy: Mais c'est votre faute vous m'avais parler aprés que j'y est réfléchie!
Reporteur: ... soufflons, calme calme...
Luffy: ...FFFFffff...
Reporteur: Que faites vous??
Luffy: Ben je souffle...
Reporteur: Bon alors passons a...
Luffy: JE ME SOUVIENS!
Reporteur: Magnifique, et donc?
Luffy: Du moment que y a de la viande je m'en fout!
Reporteur: Quelle rapport avec la question?
Luffy: Ben peu importe la saison du moment que y a mangé, z'étes béte ou quoi?
Reporteur: Bon... D'accord... alors la question suivante est: Qu'elle est votre place dans l'équipage?
Luffy: Et ben je suis le capit..
Ussop: Il est le vice capitaine de mon équip...
Reporteur: A non ca va pas recommencer! Déjà l'autre hystérique ca suffisait!

[micro-oreillette missile]

Boum
Ussop: AAAAA

Reporteur: Bon alors....
Studio: Temps ecouler, pour les minutes en plus, apparement c'est 20000 berry la minute...
Reporteur: Merci Luffy, au revoir luffy!
Luffy: Aurevoir!
Nami: NON LUFFY ESSAYE DE GAGNER DU TEM.... Oups désolé, oui oui je part.... Mais... l'autre hystérique....Vous parliez de moi?
Reporteur: ... Gyaaaa...



Studio: Merci beaucoup a tous pour voter attention, a la prochaine, pour l'interview de Zoro! Aprés réparation du studio, et aprés recherche d'un nouveau reporteur!! Euh... Luffy... C'est pas par la la sortie.... Vers la c'est le buffet de l'équipe...Luffy... LUFFY!

Luffy: Héhéhé...


Donc voila, j'éspére que se vous aura plut! La prochaine interview est pour Zoro!
Au revoir!!!!

_________________
Image


Dernière édition par dianeli le Sam 21 Juin 2008 17:31, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 15:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Yaaaah m'en fout personne repond mais je me décourage pas!!!! Alors je met la prochaine!!!!

Moi: Alors... je... je... vais... faire l'interview de Zoro.....
Zoro: Hum? Ouai...
Studio: Chef arrétez de baver s'il vous plait.
Moi: A.... A... oui.... Donc .... Donc voila je présente l'interview.... Comme le reporteur a était KO à cause d'une certaine rousse dont on ne précisera pas le nom, je me suis proposé, gentille comme je suis, de présenter... de présenter... KYAAA!
Zoro:.....
Moi: Ah t'es trop beau!!!! On va commencer les questions: Est ce que tu veux m'embra...
Studio: Chef!!!!
Moi: Au pardon, si on peut même plus rigoler.... Alors Zoro, on a posé la question à Luffy, alors voila pour toi: Qu'elle est la saison que tu préfére sur Grand line?
Zoro: Hum... l'automne.
Moi: Pourquoi l'automne?
Zoro: Pratique pour s'entrainer.
Moi: Ouai, bon question serieuse maintenant, est ce que tu veux...
Studio: CHEF!
Moi: Mais j'ai encore rien dit!!
Studio: On sens le truc foireux! Securité veillez emmené la rédactrice de cette interview loin de Zoro!
Moi: Quoi? NON, ZORO, JE VEUX RESTER AVEC TOIIIII! ZOROOOOOOO!
....
Zoro: Hum? Qu'est ce qui se passe au juste?
Cameraman: Bas ch'ai pas trop. Apparament je prend la reléve, y a plus de reporteur...
....
Zoro: T'es pas supposé poser des questions?
Cameraman: Ah oui c'est ca!! Alors... heu... qu'elle est ton rêve?
[b]Zoro[/b]: Devenir le meilleur escrimeur...
Cameraman: Ouah chaud!
....
Zoro: Oi t'es sur que tu devait posé cette question? Tout le monde et au courant tu sais!
Cameraman: Ah oui? Ben désolé, mais moi t'sais je connais pas vraiment One Piece... A part un peu Pokemon, j'ai jamais vu de manga.
Zoro: C'est quoi ce bordel?
Cameraman: Ben l'écrivaine a pas beaucoup de budjet.... Je suis le seul qui reste...
Zoro: .. Je vais faire une p'tite sieste en attendant que quelqu'un d'autre arrive alors!



Cinq minutes plus tard..


Moi: Zoro je suis de retours!!! Calmé, et préte a faire de vrai question! Juré!
Zoro: ZzZzZz
Moi: Ohh! C'est affreux!
Cameraman: Ouai il dort!
Moi: Non c'est pas sa.... Il est trop mignon quand il dort!!!
Zoro: ZzZzZ
Studio: Reveil le maintenant!
Moi: Zoronouchet! C'est l'heure de se reveiller!
Zoro: ZzZzZzZz
Moi: Trop mignonnnnn!
Studio: Sécurité venait reveiller cet abruitie!
Moi: Stop! Qu'est ce que tu as osé dire? Zoro? Un abrutie?
Studio: Heu... Heu...
Moi: Fait gaffe hein! Parce que c'est moi qui écrit la! Je peut trés bien te tué dans d'atroce souffrance! Bouffé, non déchiqueté par des requins assoifés de sang. Et encore je suis gentille la!
Studio: Heu... Non.. non... J'ai rien dit... rien...
Moi: T'es sur hein? Fait gaffe hein? Ou sinon je me relit!
Studio: Non non pas besoin!! Pas besoin! J'ai dit que c'était le meilleur escrimeur, le plus beau!
Moi: Quoi tu veux me le piquer?
Studio: NONNNN
Moi: Ahahah je rigolais! Mais fait gaffe quand méme!
Zoro: ZzZzZz
Moi: ZORO DEBOUT!
Zoro: Hum, déja le matin?
Moi: Non, je suis serieuse maintenant! Je vais posé de vrai question! Et sans bavé!
Zoro: Peut me rendormir alors?
Moi: Non! Aller deux question et c'est bon!
Zoro: ... Ok....
Moi: Alors Zoro, toi qui a passé plein de temps avec le love-cook, as tu déja vu... son oeil gauche?
Zoro: MMh? Ben ouai, je l'ai méme en photo s'tu veux!
Moi: Quoi c'est vrai? Donne voir!
.....
Moi: Ouah..... C'est trop beau....
Zoro: Mouai....
Moi: Ouah.... non frenchement j'ai jamais rien vu d'aussi beau! ( A part toi zoro bien sur^^)
Zoro: Si tu l'dit.... Peut aller dormir maintenant?
Moi: Non ca fait qu'un question! Maintenant la derniere: Est ce que....
Naruto: Multi clonage!
Moi: C'EST QUOI CE CON LA????
Zoro: Ouah il s'est multiplié!
Moi: ON S'EN FOUT DE LUI!!! QU'EST CE QU'IL FOUT LA!! Zoro, tranche le!
Zoro: Ah enfin un peu d'action! Alors.... je le tranche lui ou ses clones?
Moi: Les deux!
Zoro: Parfait!

[Technique à deux sabre, Clone slash!]

Fan de Naruto: Ouah! Qu'est ce que tu a fait! Ta tué mon perso! Comment je fait ma fic maintenant?
Moi: T'avais qu'a pas le laissé trainé n'importe ou!
Fan de Naruto: Quoi?
Zoro: J'le tranche aussi?
Moi: Ouai vas y!
Fan de Naruto: Nooooon, KYaaaaaaa
Moi: Non Zoro, lui cours pas aprés tu vas te perdre dans les studios!!!!



20 minutes plus tard...


Studio: Il s'est perdu...
Moi: Qu'est qui y a toi? Tu veux que je me relise??
Studio: Non, non, j'ai rien dit!
Moi: Bon alors, cher lecteur désolé, mais on retrouve plus Zoro, et le temps impartie est fini! Donc on se retrouve pour l'interview de Nami!! ... Ou j'ai mit mon détecteur de gros dormeur.....



Quelque part dans le studio...


Zoro: ZzZzZz.



Voila! Merci a ceux qui on lut, et bonne journée!!! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 15:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'avais hésité à poster des commentaires après ton premier chapitre, mais bon finalement je me lance^^

L'idée est plutôt sympa, les interactions et l'humour que tu emplois est pas mal, non excuse-moi, il est bien tout court

Les seuls petits reproches que j'aurais à faire ce serais que tes chapitres sont trop court, dans le sens où il n'y a pas assez de questions à mon goût, ce qui fait qu'on a pas le temps d'apprécier vraiment tes interview puisqu'à peine entammer elles sont déjà finis.

Mais continue comme ça je t'encourage \\^w^//


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 15:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Merci beaucoup! Je suis soulager! Enfin un commentaire!!^^
Je ne met pas beaucoup de question car je pense que je refairait des interview des méme personnage, ou sinon j'ai que 8-9 intreview a faire et j'ai envie de pouvoir continué a en faire méme aprés avoir passé tout le monde! ( surtout que j'ai des idées qui me viennent aprés que j'ai fait et posté l'interview!!!) :Luffy erente:
Mais j'essayerai de les faire plus longue désormais! ( Juste les deux prochaine qui seront de même longueur, je les ai déjà écrit!)
Alors merci à toi pour le commentaire!!! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 19:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bon soyons solidaires entre fanficteurs !
Ton idée d'interview m'a beaucoup plu, mais je n'avais pas posté au premier chapitre car ca sentait un peu le "n'importe quoi".
Puis j'ai relu, et je me suis dit que finalement c'était pas si mal que ca, et j'en suis même venu à apprécier l'humour !
Donc, je continuerai à te lire, tant que ce durera !
Bonne continuation.

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 20:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Merci, merci! Et puis, ce n'est pas n'importe quoi! Faut lire les interviews dans l'ordre! Sinon ca va étre plus dur de comprendre par la suite!
Même si au départ j'avais juste fait sa pour m'amusé et c'était donc bien n'importe quoi, mais juste au tout debut!! ^^
Sinon, j'ai bien fait une fic, mais personne ne la lis, alors falllait bien que je trouve autre chose! =)
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire!!! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 19:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Bonjour, bonjour, voila la suite!!!
Oui oui désolé sa a mit beaucoup de temps mais j'avais.... Oublié que je postais ça sur le site...... Ahhhh shame on me!!!
Donc voila l'interview de Nami,et pis maintenant, j'en est plein en réserve!^^



Moi: Alors, avant de commencer cette 3eme interview, je voudrais poster un avis de recherche. En effet Zoro c'est perdu dans les studios et pas moyen de le retrouver! (Pourtant j'ai cherché! J'vous assure!). Donc si jamais quelqu'un l'aperçois, veuillez prévenir la direction dont le numéro d'escargophone est le 713705. Merci beaucoup!
Et aussi quelque précision sur l'interview de Zoro. Vous avez bien vu qu'aucune personne de l'équipage n'est intervenu durant son interview (je parle surtout de Nami, en faite....) C'est pasqu'on l'avais occupé avec un faux trésors.... Et c'est pour ça que ce n'est pas moi qui l'interroge durant cette interview. (J'ai pas envie de mourir!)
Donc voila on a trouvé un autre reporteur, qui est... le cousin du cameraman ( vous savez celui qui ne ci connait pas en One Piece)! Et ben, si ils sont très proche! Même si ils ne se parlent pas beaucoup des mangas, ils font plein de truc ensemble. Comme une fois ils étaient à la pêche sur un île de Northblue, chez leur tante, mais malheureusement leur canne à... Quoi? Je m'égards? Ah oui c'est vrai! Désolé.
Enfin tous ça pour dire; vous en faites pas même si le nouveau reporteur est mauvais, il interview Nami... Il va pas tenir très longtemps!
Bonne lecture!





Reporteur: Bonjour à tous, et surtout bonjour à NAMI!!! ( Super entré n'est ce pas? Hehehe!)
Nami: ELLE EST OU?
Reporteur: Je vous demande pardon? ( Ouah l'autre! Elle me casse tout mon super effet!)
Nami: ELLE EST OU L'ECRIVAINE A LA NOIX ??? Elle m'a piégé avec un faux trésor! Elle va me le payer.... On plaisant pas sur les Berrys! Et d'ailleurs faudra lui dire que moi aussi je lis ses interviews.... ELLE VA ME LE PAYER!!!!

Moi: *** Pourtant très loin du studio*** Atchoum!!!! Oh on parle de moi? Sûrement des réactions de fans devant mes super interview =P

Reporteur: Voyons Nami, reprenez vous et répondez a mes questions.... sinon vous serez pas payé! ( Je vais reprendre les choses en mains MOA!!)
Nami: Qu'est ce que ta dit, toi???!
Reporteur: Heu... Rien.. Rien... On... On commence les questions?
Nami: Ouai aller, mais cette perte de temps sera noté et payé en plus!
Reporteur: Ouah l'autre! Mais c'est toi qui péte ton câble avec l'écrivaine!

[Coups de poings spéciale Nami]

Nami: Qu'est ce que t'as dit???
...
Nami: Tu réponds pas en plus?
Studio: Je crois qu'il est mort...
Reporteur: Non... non... Je... je reprend les... ah... chose .. Ah... en mains! ( C'est pas un fille qui va me battre!)
Nami: Mmh? Ben alors vas y pose les tes questions!
Reporteur: C'est vrai? Ah cool, alors, comme beaucoup de garçon ce le demande... Qu'elles sont vos mensuration?
Nami: NON MAIS CA VA PAS LA TETE!!!
Sanji: MOI JE SAIS!!!
Reporteur: Stop, stop qu'est ce que tu fais la toi?
Sanji: Euh, l'écrivaine ma envoyé trois jolie suédienne dans ma loge, mais quand j'ai entendu les cris de Nami j'ai accouru ici!!
Reporteur: Alors toi tu les connais?
Sanji: Ses mensurations? Bien sur c'est 95...

[Doubles coups croisées rotatif]

Nami: NON MAIS CA VA PAS, VOUS ALLEZ QUAND MEME PAS DIRE CA DEVANT TOUT LE MONDE???
Reporteur: Je.. je peux savoir, juste moi?
Nami: NON, CA VA PAS LA TETE ET....


Suite au image violente que peut occasionné cette scène, nous préférons couper ce passage, veuillez excusé cette gène....

10 minutes plus tard....

Cameraman: T'as buté cousin?
Nami: Ouai et Sanji aussi!
Cameraman: A ben sa va alors, si y a pas que cousin! Et en plus, j'ai commencé à lire One Piece! C'est pas mal en faite! Donc je peux te posé les questions s'tu veux!
Nami: Hum? Ouai va y, t'as pas l'aire d'un pervers toi!
Cameraman: alors, tous le monde y a eu droit pour l'instant alors: qu'elle est ta saison préféré de grand Line?
Nami: L'été bien sur! Le plage, ensoleillé d'une île printanière c'est pas mal non?
Sanji: OUI! SURTOUT QUAND TU TE METS EN MAILLOT DE BAIN NAMI CHERIE!!!
BOUM!
Nami: Alors question suivante?
Cameraman: Alors vous aimez Sasuke ou Naruto?
Nami:?????
Cameraman: Ben ouai quoi dans le Tome 1 on sait pas trop.....
Nami: BAKA!!!! TU TE GOURS DE MANGA LA!!!!
Cameraman: C'est vrai? Oh merde alors je me suis gouré! Je me disais bien que tu devais avoir les cheveux rose et pas roux!
Nami: C'est quoi ce mec? C'est pas du tout professionnel tout ça! Je veux voir la chef!
Studio: Ici la chef qui te parle: Tu m'auras pas comme ça, je viendrai pas!
Nami: Si c'est comme ça je m'en vais!
Studio: Non ne part pas! Si tu restes toutes les minutes en plus vaudrons 20000 Berrys!
Nami: Ah c'est vrai? Alors va y envoie les questions! ( Mais pas trop vite hein!)
Cameraman: Ouah trop fort les effet spéciaux, ces yeux se sont changé en Berrys!
Nami: C'était une question ça?
Cameraman: Non mais on me dit que le temps est écoulé, alors au revoir!
Nami: Quoi? Non je veux pas partir!
Cameraman: On savait que tu dirais ça... Alors.... trappe secret activé!
....
Cameraman: AAAAAA !
Nami: Ouah un trappe et apparu juste en dessous de lui!
Studio: Mince il a merdé! Il s'est trompé de trappe! Trappe secret 2 activé!
Fan de Naruto: Yeah je suis de retour pour me veng...AAAAAA !
Nami: Oh une autre trappe est apparue en dessous de lui!
Studio: Zut.... Est ce qu'on a une trappe en dessous de Nami?
Nami: Qu'est ce que vous manigancez la haut???


5 minutes plus tard....


Studio: Heuu... trappe numéro 53 activé!
Nami: AAAAAA m'en fout vous me devais 60000 berrys!


Moi: Sur ce, à la prochaine pour l'interview de Ussop!
Reporteur: Part pas si vite toi! Pourquoi tu m'as fait faire ça? Jamais personne aurait osé dire ça a Nami! Tu as profité de ta place d'écrivaine!
Moi: Oui bon c'est vrai... mais toi t'es sensé être mort déjà!
Reporteur: A bon? Moi: Oui alors vite! Part!..... Piouuuu! Ouf. M'en suis débarrassé...
Nami: Pas si vite, comme on se retrouve!
Moi: G...G....GYAAAAAAAAAAA!
Nami: Reviens ici!!! Tu me dois 60000 berrys!




Voila voila, j'éspère que ça vous aura plus, la prochaine interview devrait être posté mercredi! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Kuso, je trouve ta fic comique et c'est une excellente idée de faire une fic d'interview de personnages, mais hélas je trouve qu'il ait certains défauts.
Je pourrais classer çela dans les parodies.

Il y a pas mal de fautes et les paroles devraient être séparées et je me suis réalisé qu'il a beaucoup de liens confus dans le dernier chapitre au niveau des fautes de scruture et il faudra mieux faire attention à ces concepts.

J'ai moins aimé quand on a parlé de Naruto, car selon moi, dans des fics One Piece, c'est mieux de ne pas faire une sorte d'histoire ou de parodie comme Crossover.

C'est certainement le point faible de ta fic, mais ta fic regorge de qualités.


Je trouve que ta fic est certainement une des plus comiques que j'ai lu à présent sur des forums et ton idée d'interview et d'introduire ta propre personne Dianeli dans la fic était très brillante.

L,avenir de ta fic est très prommeteusse, bravo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 11:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Voila la suite!! Et oui on est mercredi!!!^^ Donc tout d'abors merci Chaosx, pour ton message, j'essayerai d'appliquer tes conseils dans mes prochaines interview que j'écrirais. Mais comme j'en est déjà fait plusieurs, tu ne vera pas ça tout de suite! Mais ne t'inquiète pas il n'y a plus de rapport avec d'autre manga, sauf une toute petite chose dans une prochaine interview mais c'est minime!
Donc sur ce, bonne lecture!



( L'interview à lieu juste après celle de Nami, je suis désolé, ce n'est pas du direct, mais du enregistré. Mais bon ça n'empéche pas les conneries!^^)


Moi: Non non je ne suis pas morte (Rappelez vous Nami voulait me tuer.....)!!!! Heureusement j'ai réussi à marchander quelques berrys pour ma survie.... Mais bon je devais en garder quelques uns pour un nouveau reporteur, donc nous avons trouvé Fred, un reporteur professionnel! (Aussi avide de berrys que nami...)
Alors sur ce, bonne lecture à tous!

PS: On n'a toujours pas retrouvé Zoro, mon détecteur de gros dormeur, bipait à chaque pas! Que des fainéants par ici!!






Reporteur: Et sans plus de parole inutile, veillez applaudir Ussop!!

Ussop: Non, non tu te trompes, c'est le Captaine Ussop-sama!!

(Moi: Inutile? Je t'en foutrais moi des "inutiles"!!!!)

Ussop: Alors, vous voulez que je vous raconte mes nombreuses interviews avec Shanks, Barbe blanche, et tous les capitaines corsaire? C'était moi la star bien entendue....

Reporteur: Non, non, je vais juste vous posez quelques questions!

Ussop: A bon? Comme celle que l'on pose souvent à mon ami Sogeking? Où est l'île des snipers?

Reporteur: Non, non, ça serait plutôt comme celle que l'on a posé aux autres, qu'elle est votre saison de Grand Line que vous préférez?

Chopper: Ou, ou??? Elle est ou l'île des sniper??

Reporteur: Toi, dégage!


Pan!


Chopper: AAAAA

Moi: Je vous avez pas dit? C'est aussi un champion de karaté-reporteur!

Ussop: Ah...ah... Tu veux dire qu'il est super balaise ce type! Mais pas aussi fort que moi! Je suis le champion du karaté-menteur!

Reporteur: Peu importe, répond à la question!

Ussop: L'île des snipers est...

Reporteur: PAS CELLE LA!!!

Ussop: Ah? Laquelle alors?

Reporteur: QU'ELLE EST TA SAISON PREFERE DE GRAND LINE, GROS PIF!!!!

Ussop: Ouah, il est nerveux en plus! Mais bon si tu tiens tant que ça à le savoir je vais te le dire, je ne veux pas décevoir mes 8000 fans qui attendent patiemment ma réponse...

Reporteur: Tu vas le dire oui???!

Ussop:Oui, la meilleure saison est l'été, c'est la qu'il y a le plus de monde à battre....

Reporteur: Et pour de vrai?

Ussop: Comment ça pour de vrai? Tu veux dire par exemple si j'avais répondu: l'été et l'automne car c'est le temps idéale pour inventé des armes et pour pêcher? Et ben non ça serait mentir! Je préfère des monstre à battre!

Reporteur: Donc ta vrai réponse est, l'île estivale et autonmale pour la pêche?

Ussop: Oui, mais aussi pour construire des nouvelles armes.. NON!! Les monstres! (Oups, grillé)

Reporteur: Très bien, passons à la quest.....

Zoro: Oh enfin retrouvé le plateau! Alors, on en était où?

Reporteur: Qu'est ce que tu fiches ici? Ce n'est plus ton interview!

Zoro: Je peut retourné dormir alors? Cool, tchao...

Moi: NON REPART PAS!

Ussop: Eh c'est mon interview la!

Moi: REPORTEUR DEBILE ON AVAIT ENFIN RETROUVE MON ZORONOUCHET POURQUOI TU L'AS LAISSER PARTIR???!!!

Reporteur: Chui payait pour interviewer Ussop moi! Alors file de là, écrivaine à la noix!!

Moi: JE VAIS LE BUTER CE TYPE!

Studio: Sécurité, veuillez éloigner la chef du reporteur!




Quelques minutes plus tard...


Reporteur: Qu'elle manque de professionalisme dans cette émission dit donc!

Studio: .... Grrr.... Trappe secrète 124 activé! AAAAA

Reporteur: Et pas doué en plus... Bon reprenons Ussop!

Ussop: C'est Ussop-sama!

Reporteur: Peu importe, alors, une question de fan, entre Kaku et toi, lequel à le plus long nez?

Ussop: Hehehe, et ben c'est moi! Car son bout de nez et aplatie! Comme mon super nez et arrondie, il est plus grand! D'ailleurs c'est avec ce nez que j'ai...

Reporteur: Nous voulons la vérité!

Ussop: He! Mais c'est vrai!

Reporteur: .... Ah oui?.... Ah oui!!!! On viens de me dire dans l'oreillette que c'était vrai! C'est donc le seul combat que vous avez vraiment gagné...

Ussop: QUOI??

Luffy: Oi! Reporteur à la noix! Je ne te permet pas de dire ça a mon tireur d'élite!

Reporteur: Tu crois que j'ai peur, petit seigneur des pirates?

Sanji: Oi fait gaffe toi, tu ne parle pas comme ça a notre capitaine!

Franky: Ouai, tête de con!

Robin: **Entrain de lire un livre...**

Nami: Tu vas regréte, je croit, ce que tu as dit... Mais si tu nous donne 1 000 000 000 berrys, nous te pardonnerons....

Reporteur: Rêve, sale pirates!

Chopper: Rumble....

Reporteur: Heuuuu... Normalement la chef devait vous retenir dans vos loges....

Nami: C'est bizarre en effet, elle nous a dit de venir sur le plateau.... ( clin d'oeil)

Moi: Hehehe....

Reporteur: Faites..... Faites gaffe..... je....je suis champion de Karaté-reporteur!


[Gomu gomu, Brochette, weapon, tres, thunder, roseo....]


Reporteur: Non, non, ... je ... je m'excuse!


[ Punch! Frite! Leaft! Fleur! Bolt! Colonade!]


Reporteur:GYAAAAAA!

Luffy: Vas y Ussop! C'est ton interview! Fini le!

Ussop: O.... OK!


[Hissatsu Kaenboshi]


Reporteur: KYAAAAAA, Je m'envole vers d'autres cieuuuuuuuuux!

Studio: Ouai! Houra pour les pirates!

Ussop: Et oui, c'était mon plan depuis le départ.....






Moi: Voila sur ce se finit l'interview de Ussop-sama ( ^^), et la prochaine interview sera pour Sanji!!
Bonne journée à tous!

Ussop: Et n'oublier pas l'île des snipers est...
Studio: Trappe secret 65 activée!

[Ussop AH AAH AAAH]

Ussop: Vous n'aurez pas le super Ussop-sama comme ça!



10 minutes plus tard.....


Ussop: Quelqu'un veux bien me décroché?





Voila, J'éspére que vous avez aimé, et à la prochaine pour l'interview de Sanji! ( N'hesitez pas à laisser des commentaires!!!!^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 17:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Pas de commentaires... c'est pas grave on y croit!! Alors c'est partie pour l'interview suivante!!!




Moi: Bonjour à tous, bonjour à toutes, pour cette fois encore c'est moi qui ferait l'interview, l'ancien reporteur ayant porté plainte contre notre société, il y aurait soit disant eu ; coups et blessure sur un employé.... Alors, qu'elle malchance pour moi, hum hum, je me voix obliger de faire l'interview de Sanji! Et puis, vous avez remarqué, Nami ma fait un clin d'oeil! Elle ne m'en veux plus! ( J'ai du lui donner le triple de berrys que se qu'elle voulait au depart...)
Alors sur ce bonne interview et bonne lecture à vous!





Moi: Et oui, revoilà votre reportaire de choc, celle qui dure plus de trois interview, pour vous, et plus particulièrement pour Sanji!!!

Sanji: Ce sont des avances?

Moi: ???? Non, désolé je suis déjà prise... ( Par mon zoro!!)

Sanji: Et alors?? <3<3

Moi: Soyons sérieux, et commençons les questions! Comme tout le monde a eu droit à cette question, je me doit de te la poser aussi, qu'elle est la saison de Grand Line que tu préfères?

Sanji: Je préfère.. Nami-chan et Robin-swan!

Moi: On s'en serait douté..... Ah, je sais, avec qu'elle temps préfères-tu voir Nami et Robin?

Sanji: Quand il fait beau et chaud! Qu'elles doivent mettre des habilles, très court, maillot de bain ou bikini!

Moi: Alors vous n'aimez pas les habilles sexy, genre grande robe de fin d'automne? Comme celle-ci? ( Photo avec Nami dans une robe très sexy)

Sanji: <3 Ah! Cette question est si dur! Mais c'est décidé! Je préfère Nami-chan et Robin-swan tout court!

Moi: "Tout court"? C'est à prendre dans qu'elle sens?

Sanji: **Fumée de la cigarette**<3<3<3

Moi: D'accord, on s'en serait douté, donc...

Zoro: Encore le studio! Tiens toi justement tu s'aurais pas où je peux trouver à boire?

Moi: Ahh Le retours de mon... ZOROOOOOOOO

Zoro: Ca veut dire non?

Sanji: Qu'est ce que tu fais la sale tronche d'algue?

Zoro: Quoi? Je viens juste voir comment tu te ridiculises en public, 'spèce de point d'interogation!

Sanji: Répète un peu! Tu t'étais juste encore pommé! Ta le cerveau d'une algue aussi?!

Zoro: Qu'est ce que t'a dit!!



Cling poum cling clang ploum!



Moi: Ah!! Arrêtez de vous battre!!!



Cling cling plim ploum catapolim



Moi: Quoi que.... c'est mignon.....



Cling Clang clung slim plum



Moi: Ca suffit maintenant!



Plim ploum clunk



Moi: J'AI DIT CA SUFFIT!!! OU J'APPELLE NAMI!!

Sanji: Nami? Oui, appelle la!

Zoro: Tsss, love-cook à la noix!

Sanji: Quoi?

Moi: Arrêtez!!!!! Je suis déchirais de dire ça, mais, Zoro retourne dans ta loge! Y a plein de rhume la bas!

Zoro: Oh cool!

Sanji: Comment ça "déchirait de dire ça"?

Moi: Quelqu'un de la régis peut accompagner Zoro à ça loge?

Zoro: Non c'est bon je peut y aller tout seul!

Moi et le studio: NON!

Sanji: Ahahahah

Moi: Toi la ferme! Blang! Ouah! J'ai frappé Sanji! Désolé désolé, je voulais pas! Ouah! Zoro est partis!

Studio: C'est bon on la en ligne de mire, on le lâche plus jusqu'a ce qu'il arrive à sa loge!

Moi: Ouh... Parfait, on peut reprendre alors Sanji.... Désolé, désolé, désolé, désolé!

Sanji: Ce n'est pas grave.... tant que c'est les poings d'une femme!

Moi: A propos des femmes justement, pourquoi tu te caches toujours l'oeil gauche?

Sanji: Qu'elle rapport avec les femmes?

Moi: Je sais pas, c'est le scripte qui allait pas avec la conversation en faite... (Oui on a de moins en moins de moyen à cause Nami...)

Sanji: Oh... Et donc je ne le cache pas, c'est juste ma mèche particulièrement sexy qui vient devant....

Moi: Oh donc tu peux me le montrer, je ne l'avais vu quand photo?

Sanji: Pour les femmes je ferais n'importe quoi!!!! Voila...

Moi: Ouah!!!! Encore plus beau qu'en photo!! Cameraman! Gros plan sur l'oeil de Sanji! Faut faire profiter tout le monde de ça!

Sanji: OUII! Que toute les femmes qui trouve mon oeil charmant appellent au 0 bippp!..... Ah super!

Moi: Euh je te préviens juste que Nami me demande toute les vidéo qu'on fait, elle sera sûrement au courant de ça....

Sanji: Comme ça son poings d'amour me frappera une fois de plus!!!!<3<3

Moi: En parlant d'amour, justement...

Sanji: Encore une question sans rapport?

Moi: .... Scripte pourrie va! Donc, qu'elle effet ça fait d'être recherché à plus 75 000 000 de berrys?

Sanji: ...

Moi: Qu'est ce que j'ai dit?

Sanji: Tu veux dire qu'est ce que ça fait d'être si AFFREUX SUR UNE PHOTO! ON ME RECONNAIT MEME PAS!

Moi: Si, je trouve que c'est ressemblant...

Sanji:....mianieuma.... Pourquoicmoiquiéuca......

Moi: Pardon?

Sanji: MANIEUUUAOIE!!

Moi: D'accord d'accord passons à une autre question!

Sanji: MMANIEUUUUU?

Moi: Quoi?

Sanji:...Hum... Le temps n'est pas fini?

Moi: Si mais du à de nombreuse demande, on a allonger le temps des interviews!

Sanji: On sera plus payé?

Moi:... (Zieut, Zieut) Non, mais le dit pas à Nami...

Sanji: Je croyais qu'elle verifiait les videos....

Moi: Bon ben on lui en donnera une truqué!

Sanji: Alors pourquoi mon numéro d'escargophone à était sensuré??

Moi: Comment tu le sais????!

Sanji: Hehehe.... Si je te le dit tu...

Moi: NON!!

Sanji: Tant pis alors.... tu goûteras pas à mon nouveau repas spéciale reporteur en détresse....

Luffy: Repas? Moi je veux gouter!

Moi et Sanji: Toi dégage!

Moi: Donc.... m'en fout je suis pas en détresse...

Sanji: <3<3<3 Comme c'est mignon quand tu parle comme Ussop!

Moi: Comment ça, comme Ussop?

Sanji Ben, il ment tout le temps!

Usopp: ** Dans ca loge** Atchoum! Ah! On doit parler de la force du Grand cap'tain Usopp!

Moi: ... Bon question suivante: Combien de clone tu arrives à faire? Hein mais attend c'est quoi cette question?

Sanji: C'est pas le Cameraman qui la faite?

Cameraman: Eheheh... Si pourquoi? Elle est bien hein?

Moi: ... Quand je vous avais dit qu'on avait plus de sous pour le scripte.... On demandait des personnes bénévoles.... Il s'est porté volontaire...

Sanji: Je veux bien être volontaire pour faire l'interview de Robin-chérie!!

Cameraman: Moi aussi!

Sanji: Eh toi, pas touche à Robin-chérie!

Cameraman:... T'facon ça sera aucun d'entre nous.....

Sanji: QUOI??? Pourquoi?

Cameraman: Ben moi je vais bientôt me faire viré... je le sens, et toi tu est l'invité....

Sanji: Oui mais un invité volontaire! Pour faire quelques choses avec Robin d'amour....

Cameraman: Ouai, la vie et mal faite quand même, c'est pas nous qui choisissons...

Sanji: Ouai, si on faisait un grève ou un truc comme ça... ça serait pas trop dure de recruter des gens... Luffy avec la bouffe, l'autre tête d'algue avec du rhume....

Moi: Non mais oh!!! Je vous dérange! Vous allez quand même pas vous soulevez contre mon emission?!

Cameraman: Et pourquoi pas? Ahahah

Sanji:....

Moi: Sanji!!! S'il te plait....

Sanji:<3<3 Ah oui chef-swan! Je ferais tout pour toiiiii!

Moi: Parfait, alors kick le cameraman!

Cameraman: Quoi? Pourquoi moi?

Moi:... Tu veux que je te fasse un dessin?....

Cameraman: O u i i i

Sanji: Alors chef-swan, <3 en l'échange de se kick?

Moi: Tu peux retourner dans ta loge, tu sais, juste à coté de celle de Nami ...

Sanji:<3<3 Aahhh d'accord! Namiiiiii-channnnnn!






Moi: Piou voila c'est fini pour cette fois, la prochaine fois se sera au tour de Chopper!!!
Et ne vous en faites pas, le cameraman sera de retour ( plus de sous pour un autre...)

Cameraman: Ouai, pour faire le future mouvement de gréve...

Moi: Sanji!!!!

Sanji: <3 Oui??!

Cameraman: Quoi, mais j'ai rien dit!!!

Moi: ... Okay, non c'est bon Sanji, y a rien...

Sanji: Ok.... NAMI-CHANNNNNNNN!!!!




Voila voila! A la prochaine pour... ben la prochaine interview! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com