Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 15:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 16
(t'inquiète, dans un sursaut d'intelligence, je viens de trouver ce magnifique topic de présentation, et je me suis fait une joie de répondre :Luffy hilare: )

nyahahahahaha, le chapitre suivant :Ace Oulala: tu me torture là, tu le sait ca ? :Sanji amoureu:

_________________
"Il n'y a que quand les ténèbres nous entourent qu'on peut voire les étoiles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 15:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Encore un chouette petit chapitre
L'arrivée de tout le monde, les uns après les autres, très drôle :Luffy hilare:
Maintenant Sanji arrive-t-il avec Chopper ou le petit renne s'est-il perdu?
Tout de même félicitations à Zoro pour ne pas s'être perdu en faisant le tour de l'église ;-)

Petite pub, si vous voulez lire ma fic vous gênez pas surtout, et mettez des commentaires :luffy langue: (Mais non je suis pas en train de supplier)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 16:01 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Citation:
tu me torture là, tu le sait ca ?

Farpaitement, mais ne t'en fais car la voici la voilà :luffy langue:
(Pour toi Public :Bon clay bizou bizou: )

Citation:
Tout de même félicitations à Zoro pour ne pas s'être perdu en faisant le tour de l'église ;-)

mdr :Luffy hilare:

~#*Disclaimer*#~
--Sandy: Bien le bonjour aux jeunes et jolies demoiselles qui me regarderait à l'oeuvre, mon nom est Mr Prince je serais votre chevalier servant pour tout le long de ce Disclaimer.
--Zoro et Eda: On s'en fout alors tu souhaite la bonne lecture ou pas boulet?!
--Sandy: Dis donc la tête de thé vert, qu'est-ce qui te permet de me couper? Faut bien que je me présente.
--Zoro: Pas la peine on le sait que t'es un obsédé aux sourcils enroulés.
--Sandy: MAIS JE VAIS LE TUER LUI!!
--Nillie: Sandy ça suffit, tu fais le disclaimer et puis tu passes le relais point!
--Sandy, love pose: Pour toi Nillie j'irais décrocher la lune^w^.
--Nillie: Elle m'appartient déjà^^
Sandy: Bon alors bonne lecture et je passe le relais à....Robin-chwan cela ne te dérange pas si je passe le relais à Nami chérie?
--Robin: Nullement.
--Sandy: Ok alors la prochaine c'est à toi Nami-swan^^
--Nami, exaspérer: Génial-_-''''

Chapitre 7:

Toujours dans l'église désafectée où était réunis bon nombre de l'équipage des Mugiwaras, ainsi que Luffy lui-même, tentant de récupérer leur biens auprès des deux voleuses jusqu'à l'intrusion de Robin et Sandy, ce dernier heureux de revoir sa Nami adorée.
--Sandy: Nami chérie je me languissais de te revoir, il m'as sembler une éternité que je ne t'avais pas vu.
--Zoro et Eda: Oh non pas lui...(regard mutuel)
--Eda: Je dois être malade voilà que je me met à parler en même temps qu'un mec à tronche de chou-fleur.
--Zoro: Tu t'es pas regarder la naine avec ta crinière qui te sert de cheveux.
--Kelly: Eh on est pas des naines on a 16 ans toutes les trois bande de boulets!
--Luffy: Sans blague?
--Pipo: C'est forcément un mensonge ça se voit tous de suite.
--Kelly et Eda, parfaitement synchro: ET MON POING SUR TA FACE DE PINNOCHIO CA VA ETRE UN MENSONGE AUSSI TU CROIS!!!
Un coup de Climact Tact sur la tête respective des deux filles suffirent pour les calmer, les deux amies s'écriant de douleur d'une même voix.
--Eda et Kelly: AIEUUU MAIS CA FAIT MAL!!
--Luffy, riant: Trop fort elles parlent en même temps, z'êtes jumelles?
--Robin: Alors se sont ces deux charmantes voleuses qui nous causent tant de tracas?
Lorsqu'Eda vit Robin, un profond respect et adoration éclata en elle, elle savait instinctivement que Robin était une personne doté d'une sagesse plus développée que le reste de l'équipage, et qu'elle renfermait une puissance non négligeable. Kelly, Zoro et Pipo furent apparement les seules à remarquer l'étrange lueur qui faisait briller ainsi les yeux de Eda. Nami ne l'avait pas remarqué et répondait à Robin qui souriait doucement.
--Nami: En effet, mais il est pas avec vous Chopper?
--Sandy: Ben il nous as dit qu'il voulait retourner au bâteau donc on c'est séparer....euh j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
En effet les visages décomposés et horrifiés de toutes les personnes présentent dans la pièce mirent un doute dans l'esprit de Sandy et Robin, le jeune homme se demandant où était le mal. Le lourd silence qui pesait dans l'église fut interromput par un gargouillement d'estomac bruyant. Toutes les têtes se tournèrent vers Luffy.
--Luffy: Désolé c'est juste que j'ai rien mangé depuis deux heures alors...
--Pipo: Sans blague? Et tu réussis à tenir le coup?
--Sandy: Un miracle est survenu les mecs, va falloir l'inscrire dans le journal de bord.
--Kelly: Si on vous dérange on peut s'en aller hein.
--Eda: Ouai, avec notre cop' à l'article de la mort et vos provisions aussi.
--Kelly: A bord de votre bâteau pendant qu'on y est.
--Nami, Sandy, Pipo, Zoro et Luffy: CA VA PAS LA TÊTE!!!!
Robin sembla être amusé de l'humour provoquant de ces deux gamines, avec un sourire, elle proposa que l'une des deux voleuses aillent à la recherche de Chopper, puisqu'elles l'avaient déjà vu et qu'elles connaissaient la ville mieux qu'eux.
--Eda: J'adore cette fille, qu'est-ce qu'elle a la classe *O*
--Kelly: Ouai c'est vrai que c'est une bonne idée mais qu'est-ce qui nous dit que vous allez pas attaquez celle qui reste pour reprendre votre bien?
--Zoro: Pour la simple et bonne raison que si on avait voulu on l'aurait déjà fait.
Sur le coup Kelly ne trouva aucune réplique à cette réponse plus que pertinente, ses joues se colorèrent de honte puis elle alla sur un des bancs de l'église ou elle s'assit en tailleur, visiblement mécontente. Eda elle se dirigea vers la sortie en se retenant de rigoler sous les yeux de l'équipage qui ne comprenait pas ce qu'ils leur prenaient à toutes les deux.
--Sandy: Explication de la situation please.
Eda ne prit même pas la peine de se retourner et répondit brièvement qu'elle allait chercher le médecin. Nami rétorqua que cela, ils l'avaient deviner sans problème, c'est alors que Luffy l'interrompit.
--Luffy: Ah bon? Moi je croyais qu'elle allait dans un restaurant.
--Zoro: Il n'y a que toi pour penser des trucs comme ça.
--Robin: Ne perdons pas de temps, la marine est sur le qui-vive il n'est pas bon de rester dans les parages, surtout que le Log doit être rechargé maintenant.
--Eda, avec des étincelles dans les yeux: A vos ordres! Eh Kelly arrête de bouder! ah aha ha!
En riant, elle s'engouffra dans une rue sombre et disparut du champs de vison de tous, Kelly marmonna avec une moue visible qu'elle ne boudait pas mais qu'elle était exaspérer, nuance.
--Nami: Je vois pas trop où est la nuance là dedans.
--Luffy: Eh c'est quoi ça?
--Kelly, tourne la tête: Mmmh? WAAAA TOUCHE PAS A CA BOULET!!!
Kelly se jeta sur Luffy qui avait trouver la lame de Kelly et s'amusait à jouer avec, quand la voleuse voulu le reprendre, Luffy utilisa son élasticité pour l'empêcher d'atteindre l'objet convoité.
--Luffy: Chewing pas touche
--Kelly: SI TU ME LA CASSE JE T ETRIPE ET TE TRANSFORMES EN...EN....MMM EN CHEWING GUM USAGE NA!!
--Sandy: Luffy arrête de l'embêter et rends lui sa lame tous de suite!
--Kelly: Ouai d'abord!!
--Nami: Mais alors dans ce cas là tu nous rends nos provisions.
--Kelly: Mais vous êtes vraiment lourds à la fin avec vos provisions, et puis mince quoi...(à Luffy) T'as qu'à la garder j'irais voler un vrai sabre la prochaine fois.
--Pipo, à Nami: Une autre fois ça marcheras peut-être.
Kelly s'éloigna de Luffy, qui c'était reconcentré sur le long objet, et alla dans une autre pièce pour en ressortir peu de temps après avec leurs sacs de provisions et les barils de boisson, auquel elle donnaient des coups de pieds rageusement vers les pirates, puis posa les sacs devant eux puis alla se rassoir sur son banc de tout à l'heure sans rien dire. L'équipage la regardèrent faire avec incrédulité, ne sachant pas trop comment réagir, sauf le capitaine bien sûr qui voulu se jeter tête la première sur les provisions pour s'empiffrer à son aise. Heureusement un coup de pied bien placé de Sandy calma ces ardeurs, Kelly tourna la tête et voyant qu'ils restaient tous plantés comme des piquets à la regarder, elle lanca sur un ton brusque.
--Kelly: Z'êtes pas encore partit? Pourtant je vous ait rendu vos provisions.
--Robin: Disons que nous nous interrogeons sur ce qui as bien pu te pousser à nous rendre nos provisions.
--Pipo: Je sais (à Kelly) Tu as sûrement du comprendre que tu ne pouvait pas tenir tête face au grand capitaine Pipo, le preux guerrier des mers qui as déjà vaincu à lui tous seul des centaines de voleurs et aussi...
--Kelly: Pas du tout c'est juste que je me suis dit que si Nillie guérissait il valait mieux éloigné la nourriture vu qu'elle a au bas mot un mois de repas à rattrapper.
--Luffy: UN MOIS MAIS C EST AFFREUX!!
--Kelly: Surtout qu'elle en prend l'équivalent de cinq par jours.
--Tous sauf Luffy: Ca ça nous rapelles quelqu'un (regard vers Luffy)
--Luffy: Gné?
Nami demanda à Kelly si elle savait où était leur bâteau qu'ils puissent y mettre leur provisions, c'est alors que la jeune fille eut un sourire des plus diabolique et avant qu'elle ne puisse répondre, Eda réaparrut derrière eux avec Chopper mort de frousse à ses côté, clamant avec un grand sourire.
--Eda: Parce que maintenant se seras votre bâteau qui serviras de monnaie d'échange et on va en profiter pour faire monter les enchères.
--Kelly: Je l'aurais pas mieux dit moi-même.
L'équipage entier vérocifia qu'elles n'étaient que des pestes arnaqueuses, sauf Robin qui riait doucement de la situation et Chopper qui ne comprenait pas ce qui se passait, il quémanda donc des informations d'urgence mais Sandy lui répondit juste que tous ce qu'il avait à faire était de soigner une pauvre jeune et jolie fille qui se trouvait en ce moment entre les griffes de la maladie et que seul Chopper pouvait lui porter secours avant qu'il ne soit trop tard.
--Kelly: C'est trop beau, faut que je le note quelque part...mince je vais pleurer.
--Chopper: Et elle est où la fille que je suis censé soigner?
Kelly le guida à l'endroit où Nillie avait été déposée pendant que Eda expliqua plus en détail ce qu'elle voulait dire par "faire monter les enchères" par la demande de Pipo qui, comme Zoro et Nami, ne le sentait pas ce coup là.
--Eda: Rien du tout c'était une blague et vous n'avez pas marcher vous avez couru en plein dedans^^
Nami voulu lui assené un coup de Climact Tact mais s'appercut qu'elle n'avait rien dans les mains et que sa baguette climatique flottait à quelques centimètres au dessus de sa tête. Quand à Eda elle avait les bras de nouveau croisés, comme lorsque Robin se sert de son pouvoir. Zoro regarda un instant l'arme de Nami dans les airs, puis regarda Eda pour lui dire si elle avait mangé un fruit du démon.
--Eda: Ouai, j'ai mangé le Fruit de la télékinésie, ce qui veut dire que je peux soulever des objets ou des personnes par la pensée, la seule limite à ce pouvoir c'est que je ne peux soulever par mon pouvoir que ce que je pourrais soulever avec mes propres forces. Je peux également soulever plusieurs objets mais la limité reste la même.
--Luffy: Wouaaaa trop cool, c'est trop cool!!
--Nami: Il y en a un qui est complètement emballé^^'''
--Pipo: Trop la classe!!!
--Sandy: Je crois qu'il n'est pas le seul^^''''
--Zoro: Alors c'est avec ton pouvoir que tu m'as assomé?
--Eda: Ouai j'ai utilisé mon pouvoir pour animé mon fouet sans que tu t'en rendes compte.
--Eh Eda!! Regarde un peu qui est déjà sur pied...
La jeune fille tourna la tête en direction de Kelly, accompagné de Chopper et de l'autre jeune fille que Nami avait déjà appercu, mais elle avait déjà reprit des couleurs et on pouvait voir qu'elle était habillé d'une petite robe bleue assortit à ses bottes blanches, elle avait un visage aussi souriant que celui de Kelly.
--Eda: Nillie!!
--Nillie: Eh oui! Maintenant j'ai faim!
--Kelly: Ok mais avant faut leur rendre leur bateau...Eda?
--Eda: Ok, suivez-moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 20:06 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
WOOOUUUUHOOOUU!! c'est trop géniale cette fic , je suis accro :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: nan sérieux c'est vraiment bien j'aime beaucoup le fameux trio de folles(pas frapper^^) et j'espère quelle feront parties de l'équipage... aaah, vivement la suite!!! :Luffy erente:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 20:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 16
non non on va^pas te frapper, au contraire merci du compliment :Bon clay bizou bizou: super chap kell, dsl j'ai pas puy poster avant disons que...j'ai été éjectée sans cérémonie du PC :Luffy hilare: vila :Chapeau de paille goute: bref, elle est extra ta fic :Luffy Hallucine:

_________________
"Il n'y a que quand les ténèbres nous entourent qu'on peut voire les étoiles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 20:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
vraiment trop aimable ces commentaires je vous adore :Bon clay bizou bizou:
la suite arrivera demain, d'une part parce qu'avec mes deux heures de français et ma classe dijonctée mon inspiration seras au maximum :Sandji tout content:
Wait and see :Luffy hilare:
(chouette je cause anglais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 20:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Gomen ne pour le double post et voilà la suite

~#*Disclaimer*#~
--Nami:.....................
--Luffy: Bah alors qu'est-ce que t'attends Nami, fais le discours!
--Nami: Bonne lecture.
--Pipo: T'as vraiment pas l'air enjoué
--Nami: Et pourquoi je le serais vu qu'on a pas de bâteau et qu'on est obligé de supporter trois dingues qui s'amusent à nous faire tourner en bourrique!
--Robin: Allons Nami, elles ne sont pas méchantes dans le fond, ça aurait pu être pire tu sais.....par exemple il aurait pu arriver que...
--Nami, effrayée: Stop stop dis rien c'est mon disclaimer alors tu le diras quand tu feras le tien.
--Robin: Dois-je comprendre que tu me passe le relais? (sourit)
--Eda: Je crois aussi, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre^^ (petits coeurs flottant)

Chapitre 8:

--Dis on est presque arrivé? Je suis mort.
--Ben alors meure en silence...
--Eda...
--Eda: Quoi Nillie?! Si ce remix de Pinnochio ne résiste pas à une toute petite traversée en forêt tant pis pour lui.
--Zoro: T'as une drôle conception de "petite", ça fait au moins une demi-heure qu'on se ballade dans cette jungle sans savoir où on est.
--Kelly: Parles pour toi, on est plus très loin du lac de Flotte.
--Pipo: Sans vouloir te vexer, s'il y a un lac il y a forcément de l'eau.
--Luffy et Nillie: Et les lac assécher alors t'en fais quoi? Oh on a parler en même temps!
--Robin: C'est le lac qui s'apelle ainsi, je l'ai vu sur une carte de l'île affichée dans la bibliothèque de la ville.
--Eda: Purée elle a trop la classe >w<
--Robin: Je te remercie (sourire)
Chopper sous sa forme hybride, regardait les trois filles avec un peu de crainte, leur ouverture d'esprit semblait sympathique mais décidément il ne pouvait oter de sa tête la façon avec laquelle Eda l'avait aborder lorsqu'elle l'avait trouvé non loin du port.

~¤Flash Back¤~
---trois quart d'heure plus tôt---
Le médecin sous sa forme de renne pour ne pas attirer l'oeil des éventuelles passants, se dirigeait tranquillement vers le port, voulant rejoindre le Vogue Merry pour y fabriquer quelques panacées qui permettraient de soigner les étourdis de l'équipages en cas de blessures.
--Chopper, pense: Et puis je pourrais en profiter pour expérimenté de nouveaux remèdes, ça pourrait nous être utile...(à voix haute) bizarre je ne sens plus le sol sous mes sabots est-ce normal? (regarde en bas) OUARRRRRKKKK!!! MAIS QU EST-CE QUI M ARRIVES!!!
En effet Chopper flottait dans les airs, à plusieurs mètres du sol, et se déplacait vers l'un des toits de la ville. Le pauvre renne paniquait et hurlait au secours tout en se débattant dans le vide.
--Chopper: WAAAAAHAAAAAAA AU SECOURS HEAVY POINT!!
Se métamorphosant en humain de deux mètres, il se débattit toujours, donnant des coups de poings et coups de pieds dans le vide, espérant que cela pourrait éventuellement le faire redescendre, il remarqua dans sa peur panique qu'il tanguait dangereusement, zigzaguant à la verticale, menacant de faire une chute brutale de plusieurs dizaines de mètres, tout en continuant son chemin ver l'un des toits. Il vit alors une jeunne fille brune de notre connaissance, les bras croisés, suant à grosses gouttes et qui semblait être en pleine effort de concentration intense. Croyant pouvoir obtenir de l'aide, Chopper hurla à l'adresse de la jeune fille de l'aide immédiate, mais Eda lui rétorqua brutalement:
--Eda: RECHANGE TOI EN PELUCHE MINIATURE JE NE VAIS PAS TENIR!!
--Chopper, surpris: Hein?
--Eda: TU ES SOURD OU QUOI!! SOUS CETTE FORME TU ES TROP LOURD POUR QUE JE PUISSE TE MAINTENIR EN L AIR!!
Regardant de nouveau en bas, il se dit en voyant la hauteur à laquelle il tomberais si Eda ne pouvait le maintenir qu'il valait mieux lui obéir pour le moment. Il se rechangea donc sous sa forme hybride, Eda infiniment soulagé, l'ammena sur le toit où elle se trouvait puis le déposa doucement sur le sol, pendant que Chopper, les pieds enfin à terre, se hata de se cacher derrière une cheminé comme à son habitude.
--Eda: Dis c'est pas plutôt dans l'autre sens désfois?
S'éxécutant immédiatement, Tony tony Chopper se repositionna dans la bonne position, même si on voyait encore un bon morceau de sa tête et de son chapeau.
--Eda: Finalement c'est pas si différent^^'''
--Chopper: Qu'est-ce...qu'est-ce que tu me veux sale humaine!
--Eda: Eh oh sois poli s'il te plait, je ne te veux pas de mal rassures-toi, je veux juste que tu me suives, tes amis sont là bas aussi.
--Chopper: Mes...mes amis....là-bas?
--Eda: Ouai, et pour que tu n'ai aucun doute sur ma bonne foi, ils s'apellent Nami, Robin, Luffy, Zoro, Sandy et....euh...un type avec un long nez.
--Chopper: Pipo!
--Eda: Ouai voilà, bon allez viens suis-moi maintenant.
Le renne voulait réfléchir un moment pour se décidé s'il pouvait se permettre de faire confiance à cette fille, qu'il reconnaissait comme était la voleuse, ou pas, mais il se sentit attirer par une force invisble qui le forca à marcher aux côtés de la jeune fille, affichant un air amusé, n'étant sûrement pas étrangère à ce phénomène, le renne se fit une raison et la suivit un peu à contre-coeur, pas rassuré le moins du monde.
~¤Fin du Flash Back¤~

Finalement, elle ne lui avait pas mentit, mais il restait encore un peu méfiant, tout comme Nami qui ne faisait pas du tout confiance à ces petites arnaqueuses, elle dut cependant reconnaître tant bien que mal qu'elle les dépassait de très loins niveau roublardise. Quand à Zoro, il avait une rancune particulière envers Eda, qui l'avait pris en traître lors de leur rencontre sur le Vogue Merry, et aussi pour l'insulte qu'elle avait trouver sur lui lorsqu'elle était revenue à l'improviste dans l'église.
Il semblait apparement que seul Sandy, Luffy et Robin ne furent pas le moins du monde méfiant ou soupçonneux à l'égard du trio. Eda avait entamer une discussion avec Robin, et semblait carrément en adoration devant l'archéologue qui lui répondait à toutes ses questions avec bienveillance et douceur, affichant son fidèle sourire mystérieux. Sandy avait apparement réussis à apprivoiser Kelly qui remarqua que leur coupe de cheveux se ressemblait un peu, mis à part la longueur des mèches de devant, qui était un peu plus longues chez la jeune fille.
Nillie, qui avait semblait-il très bien récupérer, faisait connaissance et ami-ami avec Luffy.
--Nillie: Au fait je sais pas si tu sais mais moi c'est Nillie^^
--Luffy: Moi c'est Monkey D Luffy, le futur Seigneur des Pirates.
--Nillie: Le futur Seigneur des pirates?! C'est ambitieux comme rêve, mais dit...est-ce que je peux te demander quelque chose?
--Luffy: Tu l'as déjà fait mais vas-y toujours^^
La petite blonde se colora vivement aux niveaux des joues, devenant comme une petite tomate trop cuite, puis se hasarda à demander si elle pouvait essayer le chapeau de Luffy, qu'elle trouvait trop cool. Mettant une main à son chapeau, Luffy refusa gentiment mais fermement, lui disant que personne n'avait le droit de toucher à son chapeau. La jeune fille s'inclina plusieurs fois tout en s'excusant.
--Nillie: Pardon désolé je savais pas, je suis désolé.
--Pipo, à Nami: A la voir on pourrait douter que se soit une voleuse.
--Nami: Justement c'est de elle que je me méfie le plus, les deux autres non plus n'en n'ont pas l'air et ce sont de sacrés roublardes.
--Zoro: Tu t'es pas regardé.
#PAFF#
--Kelly, se retourne: J'ai entendu un bruit bizarre.
--Nami: Ce n'est rien c'est moi qui as corriger l'imbécile devant moi.
Kelly regarda alors Chopper qui c'était entre temps intercalé entre Nami et Zoro, la navigatrice ayant suivis son regard lui signale avec une pointe d'agacement dans la voix qu'il s'agissait de Zoro. Au moment où Sandy allait lancer une réplique des plus désagréable pour l'escrimeur, Eda s'écria.
--Eda: Ca y est on y est!
L'équipage entier poussa un soupir plus ou moins grand de soulagement, leur bâteau flottait tranquillement dans les eaux scintillantes du lac qui s'étendait à perte de vue. Les filles parurent vexés de ces soupirs qui traduisaient bien le manque de confiance manifesté envers elles.
--Eda, Kelly et Nillie, synchro: Dites nous tous de suite qu'on es des menteuses pendant que vous y êtes!
--Sandy: Nous ne vous avons pas traiter de menteuse.
--Eda, froidement: Vous l'avez fortement pensés en tous cas.
--Robin: Bien les choses sont enfin rentrés dans l'ordre, il est tant que nos routes se séparent.
--Eda, Luffy, Kelly, Sandy et Nillie: QUOI!!!
Avec un sourire amusé, l'archéologue souligna que maintenant ils n'avaient plus aucune raison de rester ici, Nami souligna juste après que c'était tant mieux du reste, elle n'en pouvait plus de cette journée. Pipo était déjà remonter sur la caravelle, parlant au navire comme s'il pouvait l'entendre. Chopper l'avait suivit ainsi que Zoro qui voulais justement faire une petite sieste. Pendant ce temps les protestations des cinq contestataires continuaient de fuser de toutes part.
Eda ne voulait pas pas se séparer de Robin, son mentor.
Luffy lui trouvait les trois filles, et surtout Nillie, très sympathique et voulait fêter avec elles les retrouvailles entre leur provisions, leur bâteau et eux.
Kelly et Nillie parce qu'elles voulaient absolument visiter ce bâteau qui les intriguaient et qu'elles trouvaient trop mignon. Nillie ne voulait pas l'avouer mais en secret elle n'avait pas lâcher l'affaire du chapeau de Luffy que le petite blonde voulait à tout prix essayer.
Quand à Sandy c'était parce qu'il ne voulait pas se séparer aussi rapidement de trois filles qu'il pouvait éventuellement draguer, mais ça il s'en garda bien de le dire, soulignant juste qu'il serait impolie de se quitter aussi brutalement et était de l'avis de Luffy qu'un bon repas tous ensemble serait plus convenable comme séparation. Eda rajouta:
--Eda: En plus vous avez oublié quelque chose de primordiale dans l'église, franchement heureusement que je suis là sinon vous seriez bien embêtés.
--Nami: Hein?
--Luffy: LA BOUFFE!!
--Sandy: Il y a desfois où il se rends compte des choses rapidement-_-''
--Eda: Seulement ce qui l'arrange j'ai l'impression.
--Kelly: Bah où vous allez tous les deux? s'adressa-t-elle à Luffy et Nillie qui partaient en courant vers l'église.
--Nillie: BEN RECUPEREZ LA NOURRITURE PARDIS!!
--Eda: Mais elle est là la nourriture.
Elle montra alors les sacs et les barils qui flottaient dans les airs, allant doucement se déposer sur le bâteau, sous les yeux brillants d'extase de Pipo et surtout de Chopper, complètement bluffés par ces pouvoirs.
Nami, Luffy et Nillie en restèrent bouche-bée de la prévoyance d'esprit de Eda, Sandy et Kelly se contentèrent de vanter cette qualité présente chez la brune qui souriait fièrement.
--Eda: Allez Nami, avoue que je vous ait épargné bien des tracas cette fois ci.
--Nami: Tu nous en as causé des pas mal.
--Kelly: C'est pour ça qu'elle a rajoutée "cette fois-ci".
--Nami: Bon très bien je l'admet heureusement que tu y as pensé Eda (à Luffy) Bon allez je veux bien qu'on passe encore une soirée avec ces trois là mais demain basta tous le monde chez soi et le monde ne s'en porteras que mieux c'est clair?
Luffy sourit de toute ses dents et dit que c'était très clair, Sandy voulut enlacer Nami pour exprimer son contentement mais un punch fulgurant l'en dissuada, ce qui remonta immédiatement Nami dans l'estime d'Eda et Kelly qui lui demandèrent quel était son secret pour savoir administrer des coups aussi rapide, douloureux et efficaces.
La fête qui se déroula sur le Vogue Merry fut l'une des plus mémorable qui soit dans toute leur traversée, certains frisèrent la crise cardiaque tellement ils étaient pliés en deux de rire, le rhum et les repas abondèrent, balayant ainsi tous les tracas de la journée. Tous s'endormirent épuisés sur le pont, les amusements, les rires, diverses pitreries et la boisson ayant eu raison d'eux.
Le lendemain serait un autre jour...


Dernière édition par KellyYu le Mar 5 Juin 2007 17:51, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 20:41 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
ouais génial enfin la suite et c'est toujours aussi bien :Luffy hilare: on voit certaine ressemblance entre plusieurs perso: luffy et nillie; eda et Robin et kelly entre Nami et Sanji j'attend la suite et je sais que je ne serai pas déçy :Zoro nargueur:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 08:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Un bon petit chap, bien agréable. Luffy semble bien s'entendre avec Nillie (la bouffe c'est un sacré point commun ;-)) et Robin , toujours la grande classe
Maintenant en attente de la suite :luffy langue: (j'ai comme l'impression qu'ils ne vont pas se débarrasser des 3 pestes aussi facilement :Luffy hilare: )

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 22:01 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
RAHHHHH JE HAIS MON ORDI!!!! :Zoro cri du sabre:
(normalement la suite devrais déjà être posté depuis 18:45 si mon ordi n'avait pas redémarrer le système à l'improviste.....SPECE DE MUTIN D ORDI!!)
m'enfin après un visionnage de Pirates des Caraïbes j'ai trouver la force pour réécrire la suite :Luffy hilare:

~#*Disclaimer*#~
--Moi: Bien le bonjour à tous et à toutes^^
--Robin: Tient une revenante
--Moi: Je t'en prie Robin à toi l'honneur suprême^^
--Zoro: Tu parles d'un honneur
--Moi: Et dire que je t'aime bien, t'es vraiment désagréable mon pauvre garçon>.<
--Zoro: Et ben t'as qu'à me détester je m'en fous.
--Moi: MECHANT SANS COEUR!!
--Robin: Si cela ne vous dérange pas, puis-je...?
--Moi: Désolé, je t'en prie^^''
--Robin, sourit: Bien, bonne lecture à vous, et je passe la main à Pipo.
--Eda, à Pipo: Toi pas un mot avant le prochain Disclaimer sinon je te garantit que le punch de Nami te paraîtras comme une douce caresse.(regard de killeuse avec un hochement de tête de la part de Pipo)...bien il as enregistrer le message^^

Chapitre 9:

L'aurore commenceait à pointer à l'horizon, quelques rayons de soleil seulement percaient, éclairant le lac où se trouvait le fier navire des Mugiwaras, ceux ci pour la plupart profondément endormis, tous ensemble sur le pont. Avec eux le fidèle trio de voleuses dont ils avaient fait la connaissance à la suite de nombreux rebondissements pendant la journée d'hier, qui c'était clos par un superbe banquet de fête, où tous le monde tomba de fatigue.
Une silhouette se redressa, et regarda autour d'elle les autres personnes allongés non loin d'elle, avec quelques débris rapellant la fête mémorable qui avait eu lieu. Après c'être complètement réveillé, Kelly se leva complètement et porta la main à son front.
--Kelly, à voix basse: Bouah j'ai trop fait la fête hier j'ai un peu mal à la tête, bah un verre d'eau et ça passeras sûrement.
La jeune fille se mit donc à traverser le pont pour atteindre la salle de réunion dont la porte était légèrement entrouverte, enjambant précautionneusement les jeunes gens endormis profondément. Elle eut un sourire en voyant Eda et Nillie, toutes deux sur Nami et le sourire au lèvres, Kelly se dit qu'après tout cela faisait bien longtemps qu'elles ne c'était pas amusées ainsi. Continuant son épopée entre les personnes allongés, elle manqua de trébucher sur Sandy qui c'était soudainement retourné sur le ventre, une main tendu vers l'avant. Il marmonnait dans son sommeil, qui devait lui être des plus agréables.
--Sandy, endormis: Oh belle enfant vous dansez comme un ange, mon coeur est transporté sur le nuage du bonheur rien qu'en vous regardant....zzzzzzZZZZzzzz
Kelly le regarda bizarrement, puis de chaque côté et se reconcentra sur le cuistot, avant de dire finalement à voix basse.
--Kelly:.................Il est gentil ce garçon mais desfois il m'effraie...
Elle le contourna généreusement et vit Chopper et Pipo endormis l'un sur l'autre, les deux ronflant du sommeil du juste, Kelly hocha de la tête et entra sans bruit dans la salle de réunion où elle surpris Luffy en plein chapardage de nourriture dans le frigo. Celui-ci avait deux rôtis dans la bouche, le faisant ressembler à un hamster, et un autre à la main. Lorsqu'il vit Kelly qui elle même le regardait avec une drôle de tête, il mit l'index devant sa bouche pour signifier de ne pas faire le moindre bruit. La jeune fille acquiessa sans pour autant changer d'expression et le regarda statiquement s'assoir à table pour manger plus à son aise, il tapota à côté de lui, invitant Kelly à s'assoir elle aussi.
--Luffy: Ben Banber boi baubi (Viens manger toi aussi)
--Kelly, hausse les épaules: J'ai rien compris à ce que t'as dit mais je saisit l'intention, j'accepte.
Elle s'assit en face du capitaine qui lui présenta un des gâteaux secs qu'il avait pris parmis son buffet improvisé que Kelly pris et mangea sans grandes convictions. Elle regardait avec un froncement de sourcils de plus en plus marqué Luffy s'empiffrant comme quatre, et ce pendant un bon moment. Mais au bout d'un certain temps, elle n'y tint plus et lui demanda comment il faisait pour stocker tout ça.
--Luffy: Mmh? Ch'ais pas c'est comme ça.
--Kelly: T'aurais pas mangé un fruit du démon toi?
--Luffy, tire sur sa joue: Si le fruit du caoutchoutier, je suis élastique, c'est super pratique.
--Kelly, petite grimace: Ah...Tu sais à t'empiffrer comme ça tu me rapelles beaucoup Nillie, elle aussi elle mange super vite, t'as juste le temps d'un clignement d'yeux qu'il n'y as déjà plus rien dans l'assiette.
--Luffy: Ah ouai? Cool! Dis, tes copines et toi vous voudriez pas faire partie de mon équipage?
--Kelly: Non désolé, on est un trio et on veut le rester. Et puis on a d'autre projet que de jouer aux pirates.
--Luffy: Dommage...crunch crunch...et ce serais quoi ce projet?
Kelly jaugea Luffy du regard sans mot dire, est-ce qu'elle pouvait lui dévoiler le projet mis au point avec Eda et Nillie juste avant de les rencontrer tous? Finalement, elle soupira et se jeta à l'eau.
--Kelly: Je te dis tout mais alors promet moi de ne rien dire aux autres membres de ton équipage ok? Déjà qu'Eda va sûrement m'en vouloir et que je sens que je vais le regretter, j'ai pas envie que ça complique les choses.
--Luffy: C'est promis, dit-il avec hâte, avide de découvrir le projet des filles.
Kelly fouille un peu dans la sacoche en cuir usé qu'elle avait depuis le début de l'aventure et en ressortit la fameuse carte et Eternal Pose qu'elle posa sur la table, la carte encore pliée.
--Kelly: Voilà, juste avant de voler Sandy et Chopper, avec Eda on avait tentés d'escroquer des marins pas très futés et malheureusement ils découvrirent le pot aux rose un poil trop tôt, les marines s'en sont mêler, on a du faire un show et puis la suite...enfin...disons que c'est pendant notre fuite qu'on as croisé Sandy et Chopper, et après....

~¤Flash Back¤~
--La veille, sur les toits de la ville--
Deux jeunes filles chargés toutes deux de sacs et des barils flottant dans les airs à leur suite, couraient sur les toits, prévoyant une éventuelle poursuite de la part de leur victimes fraîchement pigeonnés. S'arrêtant et se retournant pour vérifier, Eda ne vit personne et signala à Kelly qu'elles pouvaient rejoindre leur "base" en toute sécurité, personne à leur trousse.
--Eda: N'empêche, on est les reines de l'improvisation, ils ont rien vu venir ces deux là.
--Kelly, s'assois sur l'un des barils: Dis Eda, à ton avis c'est un renne qui as mangé un fruit du démon ou un humain?
--Eda: Je sais pas à vrai dire, mais je pencherais plus pour un renne qui as mangé un fruit du démon, celui de l'humain peut-être.
--Kelly: Faudrais que tu me montres la liste sur laquelle tu as vu tous les fruits du démon existant.
--Eda: Si je la retrouves promis, d'ailleurs moi j'aurais bien voulu plutôt mangé un Zoan cheval, mais bon le fruit de la télékinésie c'est super quand même.
--Kelly: Moi ce serais mon rêve de mangé le fruit du félin modèle chat, tu peux pas savoir, et tu sais quoi? La carte au trésor mène entre autre à un fruit du démon.
--Eda: Quelle carte au trésor? Si tu parles de celle qu'on as gagné aux dés je te signale qu'on a pu rien prendre.
Sans rien dire, esquissant un sourire malicieux, Kelly sortit de sa sacoche la fameuse carte et l'Eternal Pose permettant d'accéder à l'île. Bouche bée, Eda se reprit, et s'écria sur un ton calme mais présageant l'énorme tempête coléreuse qui allait s'abbatre sur Kelly qui perdit son sourire en un éclair, laissant place à une lividité sans nom.
--Eda: Serais-tu en train de me faire comprendre qu'au lieu de récupérer le plus d'argent possible, tu as pris en priorité cette vieille carte et cet Eternal Pose poussiéreux qu'on ne sait même pas s'il mène à un véritable trésor?!
Kelly c'était reculé au fur et à mesure qu'Eda s'avancait vers elle, puis, d'une toute petite voix, elle acquiessa ces paroles, mais rajouta rapidement que si la carte menait vraiment à un trésor, cela pourrait leur ouvrir beaucoup plus d'opportunité.
--Kelly: On pourrait s'acheter des vêtements plus convenable pour commencer et aussi un bâteau, des vivres et on ressembleras à des vrais pirates et on écumeras les mers, comme on l'avait toujours rêver!
--Eda: Kelly?
--Kelly: Oui?
--Eda: Je te tue et après je réfléchit à ce que tu as dit d'accord?^^
Eda voulut se jeter sur la blonde pour l'étrangler à son aise mais Kelly dit précipitement.
--Kelly: WAAAAHH ME TUE PAS AU NOM DE L AMITIE!!!
Eda s'arrêta dans son élan, son visage passa à toutes les expressions connus, puis se ravissa.
--Eda: Très bien, t'as gagné, tant pis on trouveras un autre moyen pour soigner Nillie. Mais dis moi, si on veux trouver ce trésor, il nous faut un bâteau non?
--Kelly: Ah mince c'est vrai comment faire?
--Eda, sourit: Eh, on c'est pas improvisé voleuse pour rien, je vais dégotter un petit bâteau tranquille et on le voleras pépère.
Les deux filles se sourièrent, contente de leur projet qu'elles partagèrent avec leur amie malade, toute aussi entousiaste malgrès sa maladie.
~¤Flash Back¤~

Kelly finit de raconter le fameux projet à Luffy qui n'avait cesser de manger tout le long, écoutant attentivement le récit. Quand elle eut finis, Luffy s'exclama.
--Luffy: T'es sûr que vous ne voulez pas faire partie de mon équipage?
--Kelly: Oui j'en suis sûr-_-''', on veut peut-être être pirate, mais nous trois suffisent largement.
--Luffy: Dommage...si vous arriver à devenir pirates, on se recroiseras un jour alors j'espère que d'ici là vous aurez trouvez votre trésor.
--Kelly: Merci Luf...
--Aurais-je entendu le mot "trésor" où se sont mes oreilles qui me jouent des tours?
Les deux adolescents tournèrent vivement la tête et virent Nami dans l'embrasure de la porte, souriant comme à son habitude lorsqu'elle avait un plan en tête. Derrière elle, Eda qui regardait Kelly avec un sourire assez géner.
--Eda: Eh bien je vois qu'on est pas les seules à avoir cracher le morceau^^'''
--Kelly: Ah....laisse-moi deviner t'as pas pu t'empêcher de le dire à Robin et les autres ayant surpris quelques mots, Nillie a du leur expliquer à son tour c'est ça?
--Nillie, derrière Nami: Je crois que je vais finir par te croire devin Kelly^^'''
--Nami: Passons aux choses sérieuses voulez vous? J'ai une proposition à vous faire. Vous avez la carte et l'Eternal Pose menant aux trésor, et nous, nous avons le bâteau et la maîtrise de la navigation sur Grand Line, on à qu'à faire équipe et se partager le butin qu'en pensez-vous?
--Nillie, Eda et Kelly: Dis c'est pas toi qui réclamais tous juste hier que tu serais ravis de ne plus nous supporter?
--Nillie: Et maintenant...
--Kelly: Tu veux nous faire croire...
--Eda: Que notre présence te serais...
--Le trio: Vraiment appréciable? (les trois se regardent, puis de nouveau vers Nami) Dis tout de suite que c'est que le trésor qui t'intérresse et que tu veux tout garder pour toi!!
--Chopper: Wouaaaa c'est fou comment vous faites ça?! C'est programmé à l'avance!!
--Pipo: Evidement Chopper, voyons il faut être logique et ne pas t'étonner de si peu, tu sais que j'ai déjà affronter un monstre à trois têtes quand j'avais à peine 6 ans?
--Chopper: SERIEUX?!
--Le trio: Dis quand tu seras guéris de ta mythomanie, on aurais quelques petits mots a te dire toutes les trois!!!
--Luffy: Wahahahaha trop cool ahahahaha c'est génial, comment vous faites pour être aussi synchro?
--Nillie: Ca Luffy, c'est la preuve qu'on est des vrais de vrai amies.
--Eda: Eh oui on est tellement proches que nos idées concordent.
--Nami: Et si on revenais aux choses sérieuses se serait trop demander?
Les filles regardèrent Nami, légèrement agacée par le manque d'attention dont elle venait de souffrir, puis Eda dit que c'était d'accord, à condition que le butin soit équitablement partager entre chaques membres.
--Nami: Pas d'inquiétude à avoir là dessus^^
--Pipo, bas à Nillie: Méfiez-vous elle serait capable de ne vous laissez qu'un berry.
--Nillie: Serieux?!
#PAFFF#
--Nillie, avec une bosse, Pipo KO a côté d'elle: Eh pourquoi tu m'as frappé aussi vilaine?!
--Nami: Fallais que je me défoule...et sinon c'est ok mais pour le fruit du démon qui serais avec comment on feras?
--Kelly: Si ça dérange personne je voudrais le prendre pour moi si c'est celui qui m'intéresse.
--Nami: D'accord, de toute façon il y a bien assez d'enclume à bord de ce navire.
--Luffy: Alors ça veut dire que vous voulez bien faire partie de mon équipage?!
--Eda: Ne rêves pas, on fait équipe parce qu'on a pas le choix, mais après on se sépare.
--Luffy: Oh dommage...
Sandy arrive peut après pour préparer le petit déjeuner, juste après avoir corriger Luffy qui n'avait pas eut le temps de cacher son chapardage de nourriture. Tous se mirent à table avec entrain, Zoro arrivant bon dernier et ne fut mis au courant que lorsqu'il demanda ce que les trois filles faisaient encore là. Son étonnement fut le départ d'une petite dispute entre lui et Eda qui s'amusa à le provoquer en le surnommant "coupe de brocolis", où Sandy s'y mêla en prennant la défense de la jeune fille, se qui déboula à une bagarre interromput par Nami et Eda qui voulait s'entraîner à faire comme Nami.
--Nami: Il faut frapper plus sèchement la prochaine fois ça fait encore plus mal^^
--Eda: Merci du conseil professeur^^
--Kelly: La prochaine fois c'est moi qui essaye d'accord?
--Nillie: Et moi auchi!
Le déjeuner se passa donc dans la bonne humeur, et ils mirent les voiles en empruntant un petit canal d'eau par lequel Eda avait réussit à passer pour conduire la caravelle jusqu'ici et débouchèrent enfin sur la mer....mais une surprise de taille les attendait...
--Bien bien....ces pirates se montrent enfin...nous allons enfin avoir l'opportunité de mettre cette vermine sous les verrous.


Dernière édition par KellyYu le Mar 5 Juin 2007 18:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 19:45 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
hahaha j'en peux plus! ma soeur me demande ce que j'ai a rire comme ça depuis 5 mn!!^^ :Luffy hilare: comme d'hab', c'est génial, j'adore! Nami professeur de combat, super XD! mais qui est cette étrange personne qui parle à la fin?( sinon je kiffe trop tes "disclamer" et tes petit entracte, continu comme ça^^ :Zoro nargueur:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 22:41 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
ah ah, cette étrange personne verras son identité dévoilé dans ce chapitre justement :Luffy hilare:

Allez let's go for a new chapitre :Luffy rigole a grande bouche:

~#*Disclaimer*#~
--Pipo: Eh oui vous ne rêver pas chers amis, c'est bien le grand Capitaine Pipo qui va vous faire l'honneur suprême de vous souhaiter humblement et modestement une bonne lecture de cette suite d'histoire écrite par Kelly, ma disciple dans le domaine de l'écriture, car évidement je suis le meilleur écrivain du monde, au fait saviez-vous j'avais écrit un roman alors que je n'avais que 3 ans et demi?
--Chopper: Wouaaaa sérieux?!
--Nillie: Je l'aurais presque cru mais à trois ans et demi c'est un peu gros comme mensonge-_-'''
--Moi, arrive: Qu'est-ce qui se passe ici?
--Pipo: Rien de grave chère élève, je ne faisait que faire profiter de mon expérience exceptionnel en matière de courage à ces jeunes matelots qui m'ont suppliés pour...
--Moi: Pipo, tu sais la mythomanie ça va pas te rendre service, et si tu continue je crois que je vais me voir l'obligation de te rendre muet dans ma fic, alors tait-toi et fais ce disclaimer normalement.
--Pipo: Bon très bien, bonne lecture à vous et le grand Capitaine Pipo va faire l'immense honneur de prendre ma relève la prochaine fois à....hum...qui n'as pas fait le Disclaimer déjà?
--Moi: Chopper et Zoro, ensuite on se débrouilleras.
--Pipo: Très bien alors Chopper je te nomme remplacant de disclaimer du grand capitaine Pipo.
--Chopper: Wouaaa sérieux merci!!

Chapitre 10:

Sur le bâteau tous le monde s'activait pour diriger le Vogue Merry, dirigé par Nami, sauf évidement Robin qui était accoudée à la balustrade du navire, regardant les autres se tuer au travail.
--Nillie: Eh pourquoi Robin elle nous aide pas?
--Eda: Mais voyons Nillie, imagines-tu une personne comme elle, aussi classe, aussi belle et intelligente, se salir les mains en faisant cette tâche ingrate que de diriger cette coque de noix?
--Pipo: Eh ait un peu de respect pour le Vogue Merry c'est un cadeau de Mlle Kaya!!
--Eda, ne bougeant pas: Rien à foutre je ne l'as connaît pas...
--Nillie, réfléchit: Humm....t'as raison, je la vois mal faire comme nous^^''
--Nami: Eh vous deux, si vous voulez méritez une part du trésor, faudras y mettre du votre! Au boulot!
--Nillie: C'est de l'escalavagisme!
Elle évita de justesse Nami qui voulait lui tirer les oreilles et se remit ardement au travail. Sandy qui avait été mis en vigie, fronca les sourcils tout en regardant à travers ses jumelles, se demandant s'il rêvait ou pas. Puis il ota les jumelles, soupira, et s'adressa aux autres d'une voix qu'on n'arrivait pas à savoir si elle était lasse ou nerveuse.
--Sandy: Dites vous autres, je crois bien qu'on a un comité d'adieu...
--Zoro: En effet...
Tous les autres tournèrent la tête et virent au large des dizaines de navires de la marine, leurs canons pointés dans la direction des pirates, prêt à faire feu et remplir le ciel de projectiles avant qu'il ne s'écrase dans une explosion sur leur proie. Luffy courut à l'avant du bâteau avec entousiasme et s'écria avec joie qu'il allait enfin pouvoir se défouler un bon coup. Zoro arriva juste après Sandy qui se placa à côté de Luffy.
--Sandy: Eh tu vas pas te les farcir à toi tout seul sans nous en laisser hein?
--Pipo: Moi je vais rester ici pour couvrir vos arrières.
--Zoro: Si t'as la frousse t'as pas besoin de pretextes bidons pour rester.
--Pipo: Peur moi?! Ah ah tu me connais bien mal, rien ne peux effrayer le grand Capitaine Pi...
--Nillie: Alors pourquoi tes jambes tremblent comme de la gélatine?
--Kelly: Et hop là....
--Eda: Ca c'est fait!
En effet les jambes de Pipo jouaient des castagnettes, ce dernier hurla que face à des centaines de marines, il étaient normal d'avoir peur. Eda lui rétorqua que si c'était vraiment si normal que ça, pourquoi les trois garçons situés à l'avant du bâteau semblaient presque heureux d'une perspective de bataille.
--Nami: Ils sont juste hors norme, ce ne sont pas des humains.
--Robin: Et puis, les hommes sont comme ça, on ne peux rien y faire.
--Eda, coeurs en option: Voilà un discours qui me plaît, je vous adore toutes les deux.
Kelly les interpella, les jumelles en mains, disant sur un ton étranglés qu'un navire allait à leur rencontre, mais qu'un marine leur faisait comprendre qu'ils voulaient juste parlementer. Le ton employé par la jeune fille n'échappa pas à Zoro qui lui demanda la raison d'une telle lividité sur son visage en cet instant.
--Kelly: Ben....(à Nillie) Si je te disais qu'on va revoir notre très estimé ancien supérieur, tu réagirais comment?.....Nillie? Ah....elle c'est évanouit.
--Sandy: Votre ancien supérieur?
--Zoro: Vous étiez bien dans la marine toi et Nillie alors.
Les deux concernées regardèrent l'escrimeur avec surprise, Nami également qui lui demanda depuis quand il le savais et pourquoi il n'avait rien dit.
--Zoro: Ben la fenêtre par laquelle je suis passé pour rentrer dans votre foutu église aboutissait dans une pièce où se trouvait entre autre deux uniformes de la marine, et quand j'ai regardé de plus près j'ai vu vos nom à toutes les deux qui y était inscrit.
--Nami: Et t'as rien dit?!
--Zoro: Tu me l'as pas demandé à se que je sache.
--Kelly: Ouai on était dans la marine au départ, mais après avoir rencontré Eda on a préféré la piraterie.
--????: Alors c'est cette vulgaire voleuse qui vous as corrompus toutes les deux? J'aurais du m'en douter...
Le navire de la marine était à la hauteur du Vogue Merry, proue face à proue, celui qui avait prononcé ces mots portait l'uniforme de la marine comme sa plus grande fierté, il bombait le torse d'un air important pour bien faire valoir ces nombreuses médailles, qui laissait deviner qu'il était colonel de toute cette flotte. Il avait de grandes lunettes de soleil qui cachait ces yeux avec un X énorme à l'emplacement situé entre les deux yeux. Il tournait la tête vers Kelly et Nillie qui c'étaient cachées derrière Zoro, ce dernier faisant exprès de se décaler pour les montrer à leur ancien chef.
--Colonel: Alors mesdemoiselles, que vous ont apportés ces 5 années de débauche et de brigandage? Apparement rien du tout puisque je vois que vous vous alliez à Luffy au chapeau de paille et son équipage.
Ecarlate, Nillie riposta avec force aux provocations du marine.
--Nillie: Ouai et ben euh euh, tu ferais mieux de faire attention parce que nous....et ben on on est beaucoup plus forte que toute ta flotte, j'ai mangé un fruit du démon moi aussi et Eda de même et Kelly bah....pas encore....mais ça va venir, alors tu ferais mieux de ne pas nous rabaisser, sale X!
--Kelly: Ouai en plus on a beaucoup plus apprit en vivant dans la rue avec Eda en 1 mois qu'avec ton entrainement de naze en deux ans espèce de mouche anonyme!
--Colonel: Seigneur épargnez moi vos surnoms ridicules.
--Eda: Il te vont pourtant à merveille.
--Colonel: Ca c'est toi qui le dit sale mioche (à Luffy) bref je ne suis pas venue pour bavasser avec des anciennes recrues mais avec toi Monkey D Luffy.
--Luffy: Vas-y je t'attends face de X.
--Colonel: Colonel Anynox si cela ne vous dérange pas.
--Sandy: Y a pas une grande différence.
--Luffy: Bon alors t'aboules? On est pressé.
--Anynox: Oui bon, hum, je suis venu pour te proposer deux solutions...
Nillie se pencha vers Chopper et lui murmura:
--Nillie: Tu vas voir Choppy il a le don pour se ridiculiser, on c'est bien marrées en se foutant de lui Kel' et moi.
--Chopper: Ah ouai?
--Nillie: Ben tiens écoute la suite, ça va être trop ridicule.
--Anynox: Sois toi et ton équipage vous vous rendez gentiment et j'essayerais d'alléger le châtiment que vous recevrez...
--Kelly, bas à Robin: En gros il vous propose de rendre votre exécution plus rapide et indolore.
Robin ricana doucement, se qui n'échappa pas au Colonel qui jeta à Kelly un regard sévère, celle-ci lui tirant la langue en guise de réponse, imité par Nillie et Eda.
--Anynox: Bref....ou bien vous décider de résister et là je me verrais obligé de vous attaquer avec ma flotte plus qu'entrainer et là je crains que vous ne fassiez un détour chez Neptune.
Un gros silence pris place, il n'y avait que le vent qui soulevait gracieusement la cape du colonel pour démontrer que le temps ne c'était pas arrêté, Luffy fixait durement le colonel qui lui ne cillait pas, en fait on le savait pas à cause de ses lunettes de soleil. Puis finalement Luffy s'exclama.
--Luffy: Qu'est-ce qu'elles sont moches tes lunettes
--Nami: En plus c'est vraiment idiot sa proposition.
--Pipo: Je savais pas qu'il existait plus idiot que Luffy.
--Chopper: Et ça, ça ne peux pas se guérir.
--Kelly et Nillie: On vous l'avait bien dit qu'il était ridicule.
--Zoro: C'est sûr vous avez du bien rigoler avec ce plouc.
--Sandy: Moi je les plaint plutôt d'avoir supporter un crétin pareil pendant deux ans.
--Eda: T'es pas mieux.
--Anynox: VOUS ME PAYEREZ CET AFFRONT BRIGAND DE BAS ETAGE!!
--Zoro: Et pourquoi il s'excite lui?
--Sandy: Va savoir, se rendre compte qu'il as perdu deux si jolies filles en tant que marines pour les voir voguer à nos côtés doit le rendre jaloux.
--Pipo, tremblant: Sandy ne vas pas le mettre plus en colère pitié.
--Anynox: CA SUFFIT!! JE PENSAIS QUE VOUS AUREZ UN MINIMUM DE RAISON POUR VOUS RENDRE SANS FAIRE D HISTOIRE MAIS LA VOUS ME DECLARER LA GUERRE!! CA VA SE SENTIR!!!
--Robin: Il monte rapidement sur ces grands chevaux.
De suite après il donna l'ordre à ses soldats de se retirer pour pouvoir prévenir la flotte de se préparer au combat, les Mugiwaras et le Trio regardèrent le naivre s'éloigner un peu, en silence. Silence qui fut brisé par Kelly qui dit en soupirant.
--Kelly: Il as pas changé, toujours le chic pour se rendre ridicule.
--Eda: Que veux-tu....tu vois à choisir je préfère même Pipo à ce crétin.
--Pipo, dépité: Trop aimable.
--Kelly: C'est un compliment venant d'elle, profite-en t'en auras plus avant longtemps.
--Nami: Bon je suppose que nous n'avons pas le choix, on va devoir supporter une offensive de marine...mais avant cela...
#PAFF#
--Luffy: Mais pourquoi tu m'as frappé?
--Nami: Pour me défouler.
--Luffy: Ca va mieux?
--Zoro: Arrêtez de bavarder et dépêchons nous de prendre de l'avance sur eux en attaquant les premiers.
--Sandy: Pour une fois je suis l'avis de tête d'algue, on aura l'effet de surprise.
--Zoro: Tu sais ce qu'elle te dit la tête d'algue sourcils enroulés?!
--Eda: Je sais, qu'elle a un petit pois à la place du cerveau.^^
--Sandy: Oh Eda-chan, tu prends ma défense?^^
--Eda: Non je m'amuse à faire enrager Zoro avant de m'attaquer à toi, casanova au rabais^^
--Kelly: Tu changeras jamais.
--Eda: J'y compte bien.
--Nillie: Tient il semblerait qu'entre temps Mr X a déjà rassembler sa flotte pour sa grande offensive.
En effet les navires s'avancaient dangereusement vers le Vogue Merry, qui lui continuait doucement à avancer en direction du large, Nami hurla à Luffy, Zoro, Sandy et Robin de faire quelques chose au lieu de bailler aux corneilles. C'est alors qu'une grande explosion retentit et un navire de la marine coula à pic dans la mer bleue.
--Kelly: Bien joué Pinnochio^^
--Pipo: Hein....je l'ai eu? Je veux dire...bien évidement je suis le Capitaine Pipo, le meilleur tireur d'élite du monde.
--Un marine: ON VA VOUS ENVOYEZ NOURIR LES POISSONS VERMINES!!
Caché derrière Nami, Pipo cria:
--Pipo: Allez les gars faites leur la peau, je vous couvre!!
--Zoro: Lui alors.
Ils attendirent que les bâteaux fussent à leur portés, puis le cuistot et l'escrimeur sautèrent chacun sur un navire différents, Luffy alla directement sur celui où se trouvait le Colonel. Il fut surpris de découvrir Eda ses côtés, autant que Sandy qui se vit accompagné de Nillie et Zoro de Kelly, les trois filles voyant leur tête légèrement surprise, leur répondirent en même temps, malgrès la distance qui les séparaient:
--Eda, Kelly et Nillie: Crois pas que tu seras le seul à t'amuser, moi aussi je veux me défouler sur cette bande d'abrutis....de plus (sourire pour toutes les trois) j'ai des comptes personnels à régler avec eux.
Luffy sourit de toutes ses dents à Eda que cela ne l'ennuyait pas de devoir partager une ribambelle d'enemis. La jeune fille rétorqua que même s'il en avait décidé le contraire elle n'en aurait fait qu'à sa tête puisqu'il n'avait pas d'ordre à lui donné vu qu'elle ne faisait pas partie de son équipage.
Zoro dégaina ces trois sabres et dit à Kelly qu'elle devrait assumer son choix, si elle était en difficulté ,il n'irait pas à sa rescousse, cette dernière, vexée comme un pou, lui répondit qu'il allait apprendre à ne pas se fier aux apparences en la voyant.
Sandy lui s'inclina devant Nillie en lui disant que c'était aux femmes d'ouvrir le bal et l'invita à attaquer la première, Nillie fit de même en disant qu'ils n'avaient qu'à attaquer en même temps pour ne pas faire de jaloux.
La bataille pouvait commencer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 23:06 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Double post je sais mais bon je m'ennuit, autant mettre la suite :Luffy erente:

~#*Disclaimer*#~
--Moi, arrive sur scène: Eh il est où Chopper?
--Luffy: Crunch crunch crunch Ba'ai as oi (Ch'ai pas moi)
--Zoro: ZZZzzzzZZZzzzz
--Moi: Sympa les gars-_-'''....(vois un petit renne mal caché) Chopper pour se cacher correctement, c'est pas dans l'autre sens desfois?
--Chopper: Ah! (se cache correctement)
--Moi: Bref^^'''....dis, pourquoi tu te caches au lieu de faire le disclaimer?
--Chopper: Parce que....euh....CA TE REGARDE PAS SALE HUMAINE!!
--Moi: Allez Chopper, pour faire plaisir à tout le monde, sois pas timide!^^
--Chopper, écarlate: Bon....(s'avance prudement)...hum hum....(inspiration)...bonne lecture le relais à Zoro...
--Moi: BRAVO!! T'AS ETE FORMIDABLE!!^^
--Chopper: TAIT TOI!! Je suis insensible a la flatterie^^(pose de comique japonnais)
--Pipo: T'as plutôt l'air d'être enchanté-_-''
--Zoro: ZZZZzzzzZZZZ
--Moi: ......Quelqu'un possède le mode d'emploi traduit du coréen pour faire marcher cet engin qui ronfle? Non? Tant pis je vais en inventer un pour le prochain disclaimer, d'ici là j'aurais trouver le moyen de le réveiller.

Chapitre 11:

--1er combat--
~~.Nillie et Sandy VS Lieutenant Zazu et ses soldats.~~
Les deux jeunes gens étaient tous deux inclinés poliment, s'invitant mutuellement à ouvrir le combat en attaquant le premier. Chacun voulait céder sa place à l'autre dans un excès de courtoisie, les marines les regardant faire sans réagir, quand un homme s'avanca au milieu de tous ce monde et toussota bruyamment pour obtenir l'attention de Sandy et Nillie. Cette dernière ne manqua pas de s'exclamer.
--Nillie: Lieutenant Zazu?!
--Zazu: Eh oui c'est moi, surprise n'est-ce pas?
Sandy observa mieux le nouveau venu. Comme son supérieur, son uniforme était porter avec fierté et sans le moindre faux plis. La différence se trouvait qu'il était truffé de pistolet sur chaque parcelle de son corps, deux grosses mitraïlettes étaient accrochés dans son dos. Mais la chose qui avait frappé le cuisinier était son teint, verdâtre, couleur de vase croupie, comme s'il avait été atteint d'une maladie incurable dont il aurait garder les symptômes. Sandy regarda Nillie qui semblait enchanté de revoir son ancien lieutenant.
--Nillie, grand sourire: Effectivement, je ne pensais pas que tu allais réchapper à ma soupe^^.
--Sandy: Réchapper à ta soupe?
--Nillie: Euh oui en fait un jour j'ai été de corvée de cuisine avec Kelly et une bonne copine et comme on étaient furax toutes les trois on a décidé de créer le plat le plus immonde qui soit...et avec mon talent pour les recettes expérimentales on a créer un plat tellement immonde que rien que l'odeur ça rend malade.
--Zazu: D'ailleurs j'en ait garder le teint, un de ces nombreux effets secondaires...
--Nillie: Ca doit être la chausette que Marude à rajouté avec les vers de vases de Kelly.
--Sandy, livide: Me dites pas que vous avez fait un plat avec ça?!
--Nillie: Et encore, ça c'est rien, on a mis pire, si tu veux je te montrerais la recette, Kelly l'as noté pour qu'on ne l'oublie pas au cas où.
--Sandy, la main sur le coeur: Non merci ça iras, rien que d'imaginer toute cette nouriture gâché et la tête du plat j'en suis malade.
Nillie lui tapota l'épaule de compassion et le rassura en ajoutant qu'il n'y avait eut aucun gâchis puisqu'elles n'avaient utilisé que des restes immengeables ou toute les denrées périmés. En entendant cela, le lieutenant par contre commencea à virer au vert foncé, se rendant compte de ce que contenait exactement le plat qu'il avait eu la bêtise d'avaler et courut aux WC les plus proches du navire, en revenant, il découvrit les deux pirates qui entamaient une discussion dans le domaine culinaire.
--Sandy: ...Et là tu n'as plus qu'à rajouter une cerise ou un autre fruit rouge, ça rends le tout plus esthétique et ça met une petite note de couleur.
--Nillie: J'ai hâte d'essayer cette recette.
--Zazu, outré: SOLDATS A L ATTAQUENT!!!
--Marines: YAHAAAAAA!!!
--Nillie: Ohhh on peut même plus discuter de problèmes graves sans être déranger.
--Sandy: Je vais leur servir un menu spécial bonne manières ça leur feras une leçon.
Le cuisinier fonca sur les marines qui avaient déjà dégainés sabres et pistolets, puis commencea à tourner sur lui même les jambes écarts, rétamant un bon nombre de marines au passages. Quand il se releva, il entendit un cri étouffé derrière lui et découvrit non loin d'un marine qui s'effondrait, vaincu, Nillie qui avait entre les mains un marteau d'une taille impressionnante, elle devait peser assez lourd mais Nillie le maniait avec une grande dextérité. Elle le fit tournoyer à une main puis rempoigna fermement le manche, se retournant vers un marine qui tentait de l'attaquer par derrière.
--Nillie: HAMMER SCRASH!!
Elle frappa de son marteau la tête du marine qui passa au travers du plancher tellement l'impact fut intense. Ceci fait, elle fit tourner à très grande vitesse son marteau à côté d'elle, à la verticale, faisant face à une petite troupe de trois marines qui arrivaient.
--Nillie: HAMMER STRIKE!!
Elle fit comme si elle lancait son marteau vers les marines tel une boule de bowling, et quel ne fut pas la surprise de Sandy en voyant le marteau se séparer du manche, seulement relié par une chaîne en métal, frappant de plein fouet les marines qui s'écroulèrent tels les quilles percutés par la boule de bowling. Le cuistot fut sortit de son étonnement quand à l'arme utilisé par la jeune fille et son mode de combat lorsqu'un soldat tenta de le frapper à son tour, il fit un saut périlleux arrière, atterrisant avec grâce derrière le marine qui se retourna immédiatement.
--Sandy: GIGOT!
Un coup de pied bien placé suffit pour faire dégager le géneur, mais d'autres arrivèrent à la pelle et ce fut non sans quelques difficultés que le cuistot s'en débarrassa.
--Sandy: On dirais que vous avez du mal à digérer les gars.
Une balle siffla à quelques centimètres de son visage, il se retourna et vit le lieutenant armé d'un de ses pistolets, ce dernier fumant encore, et le lieutenant toiser Sandy d'un regard narquois que le cuisinier n'appréciait guère.
--Sandy: Tu veux ta part toi aussi?
--Zazu: Non merci j'ai assez dégusté à la vue de ce spectacle désolant, je vais m'occuper de toi moi-même, ensuite capturer cette incapable de Nillie seras une tâche des plus facile.
--Sandy: Eh crapaud, de quel droit oses-tu insulter une fille?
--Zazu: Je n'ait pas de leçon de politesse à recevoir de la part d'un gamin aveuglé par un stupide idéaux de galanterie féminine, et encore moins d'un pirate de seconde zone tel que toi.
Le cuistot ne dit rien, se contenta d'allumer une cigarette dont il en tira une bouffé qu'il expira calmement, en fond sonore les coups de marteaux continuaient de pleuvoir, Sandy tendit la main où il tenait sa cigarette entre les doigts vers le lieutenant et lui sortit qu'au contraire, une bonne leçon de politesse et de courtoisie envers la gente féminine n'allait pas lui faire de mal. Le lieutenant Zazu lui rit au nez et s'empara de ces deux mitrailettes, visa Sandy et tira en rafale.
Le blondinnet esquiva l'attaque en se déportant sur le côté et se retrouva non loin de Nillie où il évita de justesse un coup de marteau.
--Nillie: AH DESOLE!! Je t'ai pris pour un marine!! Excuse-moi!! Desolééé!!
--Sandy: Ce n'est rien mais fais attention s'te plait.
--Zazu: Ah ah ah, deux trophées pour le prix d'un, je vais vous réduire à l'état de gruyère tous les deux ah aha ha!!
Le lieutenant tira une nouvelle fois, les deux combattants esquivèrent à nouveau la rafale de justesse, Sandy riposta en premier, foncant sur Zazu pour lui assener un coup de pied dont il a le secret, mais le marine avait la gâchette rapide et Sandy dut renoncer pour esquiver de nouveau, il se retrouva derrière un mur et appercut Nillie derrière des caisses qui n'allaient pas supporter l'impacts des balles encore longtemps.
--Sandy, pense: On ne peut pas l'approcher à cause de ces foutus mitrailettes, le truc se serait de faire diversion pour qu'il regarde ailleur le temps de...(tilt) mais oui bien sûr! (à voix haute)Eh Nillie, t'as bien dit que t'avais mangé un fruit du démon non?
--Nillie: Oui mais il n'est pas offensif.
--Sandy: Pas grave il faut réussir à le distraire suffisament longtemps pour que je puisse le rétamer.
Pour la première fois depuis qu'il la connaissait, Nillie esquissa un sourire machiavélique, elle lui demanda si une minute et trente secondes lui suffirait. Sandy répondit que c'était même plus qu'il n'en fallait.
--Nillie: Parfait...Scary Illusions
Sandy attendit un petit moment et fut perplexe de voir que Nillie ne bougeait pas de sa place, mais semblait avoir déjà utilisé son pouvoir puisque les tirs avaient cessés. Prudement, Sandy regarda en direction de Zazu et ce qu'il vit le cloua sur place: Le lieutenant tremblait de peur face à une espèce de monstre constitué de bouillie infâme, qui agitait une cuillère à soupe et suppliant avec une voie d'outre tombe.
--Maaaaaange moiiiiiii......maaaaaaaaaange moiiiiiiiii
--Zazu: NON NON PITIE!! QUE CE CAUCHEMARD CESSE!!
Sandy regarda Nillie, mais avant qu'il ne demande des explications, la jeune fille le pressa d'en finir vite avec le lieutenant.
--Nillie: Dépêches-toi mon illusion vas bientôt disparaître et il seras plus difficile de le distraire.
Ne se le faisant pas dire deux fois, le cuistot pris son élan, fit un grand saut périlleux où s'enchaîna une multitude de salto, puis frappa de toute ses forces le lieutenant qui ne vit pas le coup arrivé.
--Sandy: Concassé!!
Le marine cracha du sang et deux dents avant de s'écrouler de tous son long sur le sol, vaincu et inconscient. Sandy se tourna vers le monstre qui devint de plus en plus transparent avant de dispaître complètement, Nillie sortit de sa cachette, les yeux exorbités, complètement bluffé par la force de Sandy.
--Nillie: Ca c'était trop puissant.
--Sandy: Tu me flattes, mais c'était quoi ce bestiau?
--Nillie: Ah oui c'est vrai, en fait j'ai mangé le fruit de l'illusioniste, ça me permet de créer des illusions en fonction des sentiments des personnes, la seule limite c'est qu'elles ne durent qu'environ deux minutes. Par exemple je sais grâce à mon fruit que ce qui te ferais le plus plaisir serait de voir All Blue sous tes yeux, ou bien de voir la plus belle fille de la terre te tomber dans les bras.
--Sandy: Wow je suis vraiment époustoufler par tes pouvoirs ma chère Nillie-chan, juste une question, la bouille infâme repésentait quoi pour l'autre crétin?
--Nillie: Ah ça....(écarlate) ben en fait sa plus grande peur c'est la perspective de manger à nouveau de cette fameuse soupe qu'on a préparer avec les filles^^'''
--Sandy: Ah....mais aussi quel idée de manger un plat avec une tête pareil!
Une explosion interrompit leur petite discussion et virent un autre navire de la marine sombrer dans la mer, tandis qu'un autre tentait de les prendre d'assaut, remplacant leur prédécésseurs qui avaient lamentablement échouer face au duo.
--Sandy: Nillie-chan, prête à rejouer les majorettes avec ton marteau?
--Nillie: Et toi de servir tes coups de pied en plat de résistance?
Pendant qu'ils s'occupaient des marines arrivant en masse, Zoro et Kelly s'occupaient de leur part de marine, mais allaient affronter un lieutenant des plus imposants...

Fin du chap, je sais pour décrire les combats je ne suis pas très douée faut que je me fasse la main :Ace Oulala:
Je suis plus qualifier pour les chapitres délires mais bon on va pas faire toutes une histoire One Piece avec que des stupidités et sans combats apportant un semblant de sérieux? :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 20:49 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
houla sa faisait longtemps que j'était pas venu...quoi 3 jours!!! 3+3+3...woaw j'ai rater 15 message^^. :Luffy erente: nan restont serieux (est ce possible? :Luffy a va: ) rien a dire enfin si que c'est génial ona eu beaucoup l'droit a du Sanji\Nillie. c'est des gens comme toi qui m'ont poussé a vouloir faire des fanfic ( d'ailleur je suis entrain d'en écrire une et c'est grace a toi que je sui motiver, merci :Luffy hilare:)

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 20:57 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'ai fait exprès de faire un chapitre centré sur Nillie et Sandy vu que les deux autres seront respectivement concentré sur Zoro/Kelly et Eda/Luffy, je me voyais pas faire un chapitre mélangeant les trois combats^^'''
(surtout qu'il faut que je montre ce qui se passe à bord du Vogue Merry entre temps)

et en tous les cas merci pour tes commentaires ça me motivent à continuer ma fic :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com