Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Retour vers le futur.
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 22:30 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Voili voilou, j'ai passé une partie de mes vacance sur là cote d'azure à bronzer, et pendant tout ce temps, j'ai descidé d'ecrire un petite fic, car l'inspiration m'est venue et que je m'ennuyait ferme :Luffy hilare:

Bref, voici le premier chapitre de "Retour vers le Futur", j'espère qu'il vous plaira et surtout, n'hesitez pas à venir critiquer (surtout méchament, ca me fera les pieds.)


CHAPITRE 1 : Ohé Ohé Capitaine abandonnée...

Un radeau dérivait tranquillement sur une mer d’huile. A son bord, la silhouette d’une jeune fille assoupie se balançait au rythme des vagues.
Elle avait dans les 17 ans, des cheveux bruns et frisés coupés aux épaules, elle était très maigre, revêtue d’un corsaire en jean et d’un débardeur blanc.
Le soleil tapait fort en cette heure de mi-journée et l’eau reflétait ses rayons brûlants. Accablée par la chaleur et une forte fièvre, la jeune fille finit par se réveiller ; elle se redressa et trempa ses mains dans la mer pour se rafraîchir. Le roulis du bateau lui donna d’affreuses nausées et elle dût rester accroupie un moment pour retrouver l’équilibre.

*Heureusement j’ai rien à vomir cette fois ! Ca a du bon d’être à la diète ! *

Quand son malaise fut apaisé, elle se leva tant bien que mal et mis ses mains en visière pour observer la mer autour de son embarcation.

« Voyons voir… Au nord…. De l’eau. Au sud…… de l’eau …… à l’est de l’eau…. Et à l’ouest……….. UNE ILE !!! »

L’adolescente sauta sur place et saisit un vieux bout de bois pour ramer jusqu’à la cote.
C’était une petite île au climat estival comme on en trouve tant sur SouthBlue ; Des plages de sable fin constituaient la totalité du littoral et l’intérieur des terres était recouvert d’une dense forêt vierge.
Le frêle esquif approcha de l’île et finit par s’échouer sur un banc de sable à une vingtaine de mettre de la plage. La naufragere sauta dans l’eau qui lui arrivait aux genoux et…. se ramassa lamentablement dans la mer. Un éclat de rire résonna derrière la jeune fille et c’est alors seulement qu’elle remarqua une drôle d’embarcation à quelques brasses de la sienne. Une sorte de pagode, ornée sur les flancs de voiles qui ressemblaient à des ailes, s’avançait en direction de l’île avec à son bord un jeune homme au teint basané et aux cheveux tressés. L’étranger sortit la tète de sa barque en s’esclaffant.

« J’avais jamais vu une aussi belle chute ! Qu’est ce qu’une demoiselle fait en pleine mer à dériver sur trois rondins ? »

« De quoi je me mêle ? » S’écria l’adolescente avec hargne. « Fiche-moi la paix si tu veux rester entier ! »

Sur ce, elle se redressa et repris sa pénible marche dans l’eau, traînant toujours sa rame improvisée avec elle, l’inconnu la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle vacille et finisse par s’écrouler dans l’eau, inconsciente. Le garçon sauta à son tour dans la mer et se précipita pour la porter jusqu’à la plage.

*C’est bien ma veine aujourd’hui ! J’ai rien péché mais faux qu’une folle me tombe dans les bras ! *

Il tenta de réanimer la jeune fille en lui donnant des baffes mais celle ci ne donna pas signe de vie, soudain, un cri retenti à l’autre bout de la plage.

« LEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!! »
Surpris, le jeune homme se retourna en sursautant.

*Et mince, v’la l’patron … va falloir que j’y aille avec cette pecnote ! *

Il hissa la naufragère sur ses épaules et parti en courant et en glissant dans le sable laissant la pagode et le radeau derrière lui .

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

En cette chaude fin de matinée, le petit village de ???? était particulièrement calme. Les habitants préparaient le déjeuner et seuls quelques gamins s’amusaient à jouer dans les rues pendant que les touristes, habituellement occupés à parfaire leur bronzage, s’apprêtaient à aller manger à la taverne.
Le chef de l’auberge était justement à sa place habituelle, sur un vieux fauteuil d’osier devant le restaurant, entrain de lire le journal. C’était un homme d’une trentaine d’année, une frange d’épais cheveux blonds cachaient presque entièrement ses yeux et une belle barbe ornait son menton.
Arrivé à la fin de son article, il leva les yeux vers le haut de la rue et poussa un soupir.

*Mais qu’est ce qu’il fiche ce gamin ? Il tient tant que ça à se faire virer ? *

Il baissa les yeux vers son journal et s’apprêta à tourner la page quand un jeune homme déboula dans la rue, une adolescente dans les bras.

« Léo ! » s’esclaffa le chef « Si c’est comme ça que tu drague les filles, faudra qu’on cause ! »

Le jeune métis freina in extremis et se tourna vers le cuisinier, essoufflé.

« Patron, cette fille s’est écroulée sur la plage et elle vient de tomber dans les pommes !!! Qu’est ce que je fais ??? »

Le chef se pencha sur la naufragère et l’examina pendant quelques seconde avant d’entraîner Léo dans l’auberge. Ils installèrent la malade sur un lit dans l’une des chambres et le cuisinier lui déposa une serviette humide sur le front.

« Elle a beaucoup de fièvre » annonça l’homme « Il va falloir la soigner mon petit, va chercher le patronne, elle saura mieux quoi faire que moi ! »

--------------------------------------------------------------

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 13:35 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
J'aime bien !

C'est bien écrit, je n'ai pas eu de mal à m'immaginer toute la scène (plantée dans un décors qui donne envie de vacances, hmmm !!) et bien que la demoiselle ne soit pas encore bien dévoilée on sent déjà un tempérament de feu ^^

L'héroine (c'est bien l'héroine ?) m'a l'air d'avoir les pouvoirs d'un fruit du démon, pas vrai ? Le fait qu'elle tombe dans les vapes pourrait s'expliquer naturellement après avoir dérivé des {heures/jours/mois} (entourez la mention correcte) sous le soleil. Si c'est le cas j'espère que tu sera bien inspiré pour son pouvoir !

J'essaierai de la dessiner quand on en saura un peu plus, si ça t'interesse bien entendu ! Bon en tout cas un avis complètement positif, vivement la suite !! Et fais pas ton Oda, attend pas la semaine suivante pour en remettre une couche, c'est trop long une semaine :D

Allez, vivement l suite ! Bon courage :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 22:14 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Merki beaucoup Pyro, pour ces chaleureux encouragements ! Chose promise, chose due, voici le deusième chapitre !!! C'est pas ici que vous en apprendrez beaucoup sur Bee par contre ... je mets peut être un peu trop de temps pour faire démarer l'action d'ailleur .... aieaieaie

Enfin, Pyro, ca me ferai très plaisir que tu dessine cette fic si ca t'interesse vraiment, mais je te prévien que l'histoire est loin d'être simple, même si pour le moment, elle n'aparait pas ^^.

Voili voilou, j'espère que ca vous plaira un peu.... et si c'est pas le cas, n'hesitez pas à raler !^^


L’éveil d’un nouveau jour.

Le soleil filtrait légèrement à travers la lucarne de la petite pièce. C’était une chambre aux murs d’un blanc immaculé, meublée simplement d’une armoire, d’un bureau et d’un lit, dans lequel la jeune naufragère était étendue. Son souffle était régulier, les traits de son visage détendus… allongée sur le dos, elle semblait parfaitement sereine, le silence qui régnait était propice au repos.
Quand Léo entra brusquement dans la chambre.
Il traversa la pièce en quelques lourdes enjambées, marmonnant des jurons peu corrects et posât sur le bureau près du lit un grand plateau chargé d’un repas complet.
Il s’approcha ensuite de la malade et s’apprêtait à la secouer légèrement pour la réveiller quand il eu un mouvement de recul. Juste à temps, d’ailleurs, pour éviter le pied de l’adolescente qui avait fusé vers le jeune homme.
« Mais ça va pas la tète ! Depuis quand on agresse les pauvres serveurs qui vous sauve la vie ???? »

« Ne t’approche pas de moi ! » Fit l’étrangère d’un ton sans réplique. Elle fixait le nouveau venu avec un regard meurtrier et s’était recroquevillée dans un coin du lit. Elle pris le temps de détailler la pièce et d’observer son interlocuteur avant de reprendre.

« Ou suis-je ? Qu’est ce que tu me veux ? »

Léo recula de quelques centimètre pour mettre le plus de distance possible entre lui et la folle qui, bien que mal en point, semblait très à même de lui décapsuler la tète.

« T’es dans une auberge de l’île de Boushi, je t’ai trouvé échouée sur la plage et on t’a sauvé la vie ! Tu pourrais t’en souvenir quand même ! Tiens, le chef m’a dit de t’apporter un repas pour te redonner des forces ! Si tu manges pas il sera vexé ! »

Il désigna le plateau sur le bureau et sorti de la chambre en vitesse. Sur le seuil, le cuistot attendait, adossé au mur.

« Alors ? Elle va comment la pitchoune ? Pas trop fatigué. »

Léo haussa les épaules et commença à descendre l’escalier pour aller en cuisine en lançant.

« Au contraire m’sieur Roy ! Elle est bien plus en forme que quand je l’ai trouvé ! Et toujours aussi aimable ! »

Le cuisinier esquissa un sourire alors que son coq disparaissait en rallant et poussa la porte de la petite chambre. L’étrangère était toujours sur son lit, à observer avec un air farouche l’assiette de patates frites posée sur le bureau. Son regard se reporta immédiatement sur le Chef et celui ci s’arrêta sur le pas de la porte et leva les mains pour calmer la jeune fille.

« T’inquiète pas, je vais pas te manger ! »

Il fit encore quelques pas dans la pièce et désigna le plateau repas.

« Tu devrais manger quelque chose tu sais ! On te veut rien de mal mais ça fait deux jours que tu es endormie ici, et à en croire le docteur, y a longtemps que t’avais rien avalé !
Mais si t’en veux pas, je le ramène en bas, Léo sera ravi d’avoir du rab ! »

Sur ce, il tendit le bras vers le plateau pour le ramener à la cuisine, la naufragère sauta soudain hors de son lit et se jeta sur le bureau pour essayer d’engloutir le plus de frites possible en un minimum de temps. Roy resta quelques secondes figé, bouche bée, observant la jeune fille, il finit par éclater de rire et s’assit sur le lit.

« Bah ce fut efficace !! Toi au moins on peu dire que t’as de l’appétit.

T’étouffe pas quand même jeune fille, ça donnerai mauvaise réputation à mon auberge ! Tu te sens mieux maintenant ??? »

L’adolescente hocha la tète et fini son repas d’un air farouche avant de se rasseoir à l’autre bout du lit. Un long silence s’installa, que le cuistot finit par briser.

«Je m’appelle Roy, je suis cuisinier dans cette auberge ! C’est quoi toi ton nom ? Tu viens d’où ? »

En disant cela, il lui tendit une main chaleureuse pour serrer la sienne, l’étrangère l’observa de longues secondes avant de répondre, sans décroiser les bras.

« Je m’appelle Bee . »

Roy resta encore de longues minutes la main tendue vers elle mais voyant qu’elle ne bronchait pas, il poussa un profond soupir et se releva en faisant signe à Bee de le suivre.

« Boooooooooon. Puisque tu as l’air en forme, on va faire un tour en bas. Je vais te montrer l’auberge et il faut que j’aide un peu Léo. »

Sur ce, il tourna les talons et se dirigea vers la porte. La naufragère sembla hésiter quelques secondes, mais elle finit par le suivre.

Ils descendirent au rez-de-chaussée et débouchèrent sur une grande salle à l’ambiance chaleureuse, au sol carrelé de dalles en terre cuite, les murs blancs étaient recouverts de tapisseries de couleurs vives et les rayons du soleil passaient à travers les fenêtres grandes ouvertes.
Au comptoir, le jeune serveur s’activait à essuyer des vers, lorsqu’il les vit débarquer, il fit un signe de tète au patron et lança un regard furibond à la jeune fille. Celle ci ne semblait même pas l’avoir remarqué, elle fit doucement le tour de la salle, examinant les tapisseries et les motifs des nappes. Roy l’observait d’un air amusé, puis il contourna le comptoir et disparu en cuisine. Quelques minutes de silence passèrent, pendant lesquels Léo essuyait frénétiquement les vers et alors que Bee passait en revue la décoration de la salle. Enfin, elle se tourna vers l’adolescent et pris la parole.

« Excuse moi de te déranger pendant le travail mai… »

« Tu me dérange pas, tu dis rien. » La coupa sèchement le jeune homme.

Elle leva un sourcil et repris.

« En fait, je voudrais savoir s’il reste quelque chose à manger… »

Le jeune homme la fixa, étonné, il s’apprêtait à répondre quand des éclats de voix parvinrent de la cuisine, Roy reparu en courant, suivi de près par un poêle à frire.
Une femme aux longs cheveux oranges vint à sa suite. Elle avait dans les tentes ans, portait un long jupon noir, un chemisier blanc et des culs de bouteille à monture d’écaille. Elle rejeta une longue mèche de cheveux roux sur son épaule et mis ses mains sur ses hanches en toisant le cuisinier.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 22:33 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Je ne parlaitpas de desinner l'histoire, je suis loin d'avoir le niveau pour faire ça, mais dessiner Bee. On vera ça quand on en saura un peu plus sur elle ^^

C'est toujours aussi bon en tout cas ! Y a peut-être un p'tit truc, mais je m'avance : si Bee est une pirate et à vraiment un tempérament de feu, a mon avis elle ne dirait pas "où suis-je" mais un truc dit plus vulgairement du style "on est où là ?". Enfin bon à toi de voir comment parlent tes personnages, penses-y si tu ne l'a pas déjà fait ^^

J'ai bien aimé comment tu fait agir Bee, recroquevillée dans son coin, rétissente à avaler ce qu'on lui propose... tout ça m'a l'air bien partit pour une fic de qualité ! =)


Dernière édition par Pyro le Mer 14 Sep 2005 18:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 20:10 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Merci pyro, si tu as envie de dessiner des personnages, fais comme tu veux, au contraire ca me fairai très plaisir !^^
Pour les petites éreures d'expression, je fais ce que je peu mais c'est vrai que des petites choses m'échappent parfois.
Voici le troisième chapitre tout frai sorti de mon ordi !!!
N'hesitez pas à venir critiquer !

Défendre ses rêves :

Roy avala sa salive avec difficulté et entreprit de calmer la nouvelle venue qui était visiblement irritée au plus haut point.

« Enfin, Line, t’énerve pas comme ça ! C’est qu’une gamine après tout ! »

La femme rousse ignora les supplications du chef et se tourna vers les deux adolescents. Elle fixa Léo un instant puis vint se planter devant la jeune fille.

« Alors c’est toi la naufragère qui te permet de squatter mon auberge pendant deux jours ? J’espère que tu as remercié Léo et Roy pour leur générosité ! Maintenant que tu tiens debout, tu n’as plus besoin de nous ! »

Bee resta figée quelques secondes devant cette réaction, puis elle soupira et haussa les épaules.

« Vous avez parfaitement raison, je peux me débrouiller toute seule maintenant. Je vous remercie pour votre hospitalité. »

Elle s’apprêtait à tourner les talons quand la rousse l’interpella.

« - Une seconde ! Toi tu n’as plus besoin de nous mais nous cherchons du personnel en ce moment ! Tu as officiellement une dette envers moi, et pour la rembourser tu vas bosser ici ! »

Bee faillit s’étouffer de surprise et se retourna, hors d’elle.

« Vous plaisantez j’espère ! J’ai aucune intention de travailler ici, et j’vous dois rien du tout ! J’ai pas demandé à être sauvée ! "

« Léo t’as sûrement questionnée sur le sujet mais il me semble que tu étais un peu trop dans les vapes pour répondre … » Ironisa Line « En tout cas, que les choses soient claires : même si les marines de l’îles carburent à la bouteille, je suis sure qu’ils se feront un plaisir d’augmenter leur prime en capturant une dangereuse vagabonde ! Si tu décides de partir, tu n’iras pas bien loin ! »

La naufragère resta bouche bée devant son interlocutrice.

« Vous vous fichez de moi ? Une dangereuse vagabonde c’est qui ça ? J’ai rien fait de mal ! »

« Bien, puisque nous sommes d’accord sur ce point, l’affaire est close ! » conclu la femme « Comme tu n’as rien fais de mal, tu vas rembourser ta dette et ensuite tu rentreras tranquillement chez toi, c’est pas plus compliquer ! Sans rancune petite ! »

Bee était pétrifiée de surprise devant le culot de son adversaire.
Sans attendre de réponse de sa « nouvelle employée », Line rempli quatre vers de Rhum et leva le sien pour trinquer.

« A notre nouvelle collègue ! »

////////////////////////////////////////////////////////////////

Bee s’effondra sur une des chaises de la salle à manger. Il était quatre heures de l’après midi, les clients de l’auberge venaient de terminer leur déjeuner et elle avait bossé toute la matinée avec Léo.

* Mais qu’est ce que je fiche là ? J’aurais jamais dut accepter l’offre de cette malade… après tout, la marine ne m’aurait sûrement pas retrouvée…*

A son tour, Léo vint s’affaler en face d’elle. Il lui tendit un grand verre d’eau pour se remettre de ses émotions.

« C’est pas marrant tous les jours de bosser ici hein ? Mais tu vas voir, on s’y fait vite après tout, c’est un job comme un autre. »

« J’ai pas l’intention de m’y habituer » grogna la jeune fille. « Je vais pas rester bosser ici longtemps, je te le garanti ! J’ai autre chose à faire ! »

Le serveur l’observa en sirotant son verre. Il haussa les épaules et soupira.

« Bah … tant pis alors … mais dis Bee, tu venais d’où quand tu t’es échouée ? Et qu’est ce qui te pousse à repartir si vite ? »

L’adolescente but son verre d’eau et se releva.

« Ca te regarde pas je crois ! D’ailleurs tu verras bien le moment venu. Au fait, tu sais où on trouve des bateaux ici ? »

Le garçon se leva à sa suite et se prépara à la suivre.

« Des bateaux ? Il y a bien un armateur au port mais il est sensé être à la retraite depuis belle lurette… et il est hors de prix …. Mais, t’as pas l’intention de t’enfuir j’espère ? La patronne va lancer tous les soldats de la région à tes trousses ! »

Bee se tourna vers son compagnon et éclata d’un rire cynique.

« Tu pensais pas que je resterai ici jusqu’à ce que le grand manitou me jette ? J’ai bien capté qu’elle se fiche totalement de cette histoire de dette, tout ce qui l’intéresse c’est que je bosse gratis pendant le plus de temps possible ! Je me casse d’ici mon cher, et s’il le faut, je faucherai une barque de pécheur, mais je pars maintenant ! »

Sur ce, elle tourna les talons, mais Léo s’interposa entre elle et la porte.
« Tu compte appeler la marine ? » S’étonna la jeune fille

« Nan, ça a rien à voir ! Ca fait 10 ans que je traîne sur cette île Bee et j’ai bien l’intention de partir un jour moi aussi ! Alors je te propose quelque chose : laisse moi une semaine et je te trouve le meilleur le bateau de la région ! Tu pourras partir les mains dans les poches, la marine te rattrapera jamais, tout ce que je te demande, c’est de m’emmener avec toi ! »

La naufragère resta muette quelques instants. Puis, elle ris une nouvelle fois, mais de bon cœur, et dut se retenir à une table pour ne pas s’écrouler.

« Tu plaisante ??? Tu veux que je te traîne avec moi ? Donne moi une bonne raison, une seule ! Je ne vois même pas comment tu pourrais trouver un bateau valable ici ! »

Le visage de Léo se durci mais il ne bougea pas d’un pousse, il fixa Bee quelques instants avant de répondre.

« Je veux devenir armateur ! Depuis 5 ans, je construis un bateau sur cette île, il est terminé maintenant et c’est le plus perfectionné que t’as jamais vu ! Je te garanti qu’il te suivra longtemps et c’est la seule façon dont tu pourras quitter l’île discrètement : personne n’en connait l’existence à par nous deux ! »

Il y eu un long moment de silence puis Bee se redressa et tendit sa main vers Léo.

« Je te préviens, si j’accepte, tu auras fait affaire avec la prochaine seigneurie des pirates ! »

Le serveur écarquilla les yeux et se figea pendant plusieurs secondes avant de murmurer.

«Seigneur des pirates ? T’es folles ! Il n’y a plus de pirates depuis la mort de Monkey D. ! »

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 20:42 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Encore ! Encore ! :D

Au fait, le féminin de Seigneur c'est Dame. Un truc plus approprié serait la "princesse des pirates", ou "reine" mais ça fait plus vieux déjà XD! En tout cas c'est chouette, ça commence à se situer peu à peu ! J'ai hâte de découvrir les talents de combattante de Bee =)

Dommage que je sois le seul à commenter, je trouve que cette fic se détache particulièrement bien des autres. Bien écrite... elle ne met pas en scène l'équipage de Luffy... elle se passe dans une région inconnue... ça me plait énormément :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 22:24 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Forcément, si on ne voit pas de personnages existants le risque d'erreures grossières type OOC diminue. Et en plus je n'ai pas l'impression que bee, ni lise se soient des self-inserts, ni des projections plus ou moins conscientes. Mais même sans ca, c'est bien écrit , c'est leger et on attend plus que l'action. :Luffy hilare:

bonne continuation

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 17:13 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Merci beaucoup à tous les deux pour vos encouragement .... J'espère que ce nouveau chapitre ne vous decevra pas !
Voila donc le chapitre 4 ^^:

La grande évasion.

Bee toisa Léo d’un air amusé, elle se rassit sur sa chaise et lui expliqua calmement.

« Arrête de me prendre pour une idiote ! Je sais bien que Monkey D a officiellement coulé avec le One Piece. Depuis, les lâches qui se faisaient appelés pirates ont abandonné leur quête et la marine s’est démenée pour capturer les autres. Maintenant, on dit que la piraterie a disparu et que ses derniers représentants errent sur Grand Line à la recherche d’un hypothétique trésor …. »

« Merci, j’était au courant.» Soupira Léo.

« Alors tu es encore plus bête que je l’pensais ! » s’emporta Bee « Il faut vraiment être débile pour penser que le One Piece à disparu comme ça et que tous les pirates ont abandonné !!!! La vérité c’est que Monkey D. Luffy a coulé tout seul, le One Piece, il l’a jamais trouvé, c’est que du vent !!! J’te pari tout ce que tu veux qu’il y a encore pas mal de pirates sur Grand Line mais ils se planquent ! La marine a profité de la disparition de tous les petits pirates pour s’attaquer aux gros morceaux et elle a pris le pouvoir sur Grand Line. Maintenant ils essaient d’inventer des scénarios bidon pour faire oublier l’aire de la piraterie à tout le monde mais ils cherchent encore sur La route de tous les périls !! Ils cherchent le trésor de Gold Roger en essayant de capturer les vrais pirates qui s’accrochent à leurs rêves! »

Elle frappa un grand coup de poing sur la table et fixa Léo dans les yeux, celui-ci n’avait pas bronché pendant la tirade de la jeune fille mais il semblait légèrement inquiet.

« T’es complètement malade ! » murmura t-il « C’est totalement absurde ce que tu raconte ! C’est n’importe quoi ! J’vois pas comment on pourrai faire avaler des énormités pareilles au monde entier. »

« T’oublie que Grand Line est coupée du monde ! » s’exclama l’adolescente « Des tonnes de gens n’ont aucune idée de ce qui ce passe là bas ! Mais si tu veux être sur de ce que je te dis, je te montrerai de preuves !!!! »

« Je ne sais pas ce qu’en pense Léo mais moi, je trouverai ça très intéressant en effet. »

Les deux jeunes gens se retournèrent vers celle qui venait de les interrompre. Line se tenait appuyé sur le comptoir, les bras croisés devant elle. Apparemment, ça faisait un moment qu’elle les observait.

« Vous avez des conversations passionnantes les jeunes !!! Mais il faudra apprendre à être plus discret à l’avenir … surtout quand vous abordez ce genre de sujet. »

Bee fusilla la rousse du regard, Léo eu un mouvement de recul et demanda d’une voix blanche.

« Qu’est ce que vous allez faire ? »

Line fit mine de réfléchir quelques secondes et lanca d’un air moqueur.

« Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm Je sais pas trop … Ca peut rapporter gros ce genre d’informations non ? Si je la remanie à ma façon, je dois réussir a soulever les foules … Qu’en pense tu Bee ? Ca paye un coup d’état ? »

« NE TE FOU PAS DE MOI ! »

Folle de rage, la jeune serveuse renversa sa chaise et se précipita vers sa patronne, elle sauta par-dessus de comptoir et sorti deux étranges lames en forme de demie Lune, qu’elle tenait par un poigné en leurs milieux. Elle s’apprêtait à attaquer Line quand un coup de pied la cueilli au creux de l’estomac.
Le chef venait de s’interposer entre les deux femmes et Bee retomba lourdement sur le comptoir, pliée en deux. Line recula de quelques pas et se passa une main dans les cheveux en soupirant.

« C’est gentils Roy mais j’aurais pu me débrouiller toute seule… C’était ptèt pas le bon moment pour la brutaliser.»

Le cuistot s’approcha de la pirate et se baissa pour ramasser les armes tombées à terre.

« Tu te bas de façon étrange petite …. J’avais jamais vu des lames pareilles. »

La naufragère tenta de se relever pour récupérer ses armes mais le cuisinier l’évita facilement en faisant un pas sur le coté. Elle se retint au mur pour ne pas retomber et se retourna en fixant ses deux ennemis.

« LAISSEZ LA !!! »

Léo venait d’hurler, de l’autre bout de la pièce. Il tenait d’une main tremblante un drôle de pistolet braqué sur Line.

« Vous nous laissez prendre la mer sans rien dire et tout ira bien d’accord ? »

Line fit un soupire excédé et s’adossa au mur.

« Parfait ! Alors on vous laisse partir tranquille sur les mers et tout ira bien ! C’est ça ton résonnement ??? C’est intelligent ! Mais même si personne ne a prévenir la marine, elle ne vous laissera pas partir ! Elle est au courant de tous tes faits et gestes Straight D Léo. »

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 18:24 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Raaaah ! Honte à moi de ne rien avoir posté ici!

Et bien RObin, voilà une fic qui retiens l'atention dès qu'on la commence... Y'a pas à dire, c'est assez intéréssant. Alors comme ça l'ère de la piraterie serais révolue et Luffy aurais coulé?
Mais je me pose une question, on dit que Luffy est mort mais qu'est-ce qui est arrivé aux autres? Surtout que Line à un air de Nami (Rousse et prête à racler les fonds de tiroirs) et que Roy se bat comme Sandy!!!

Alors théorie foireuse... Luffy est mort, laissant un enfant (devinez qui) et Sandy et Nami se sont retirés de la piraterie, ont changés de nom pour l'élever jusqu'a ce qu'il soit assez mature pour suivre les pas de son père...

On verra si cette théorie se confirmera... Bonne continuation!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 21:50 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
@ king D. zanza : Hum, en même temps on a pas d'informations sur le temps depuis lequel Luffy est mort, il s'est peut-être écoulé tellement de temps que les personnages connus dans le manga sont tous morts. Quand à dire que Luffy à eu un enfant c'est un pe radical comme théorie, on n'est pas sur que les D. soient liés par le sang ^^". Enfin laisson Robin K élucider ce mystère ! ^^

@ Robin K : Toujours très bien, un peu court celà dit, on a pas beaucoup avancé dpuis le précédent. Mais pour le peu qu'il y a t'as su l'arrêter pile-poil quand il faut :P

Tu nous fera un bonus pour décrire complètement Bee et son arme ? La manière dont elle la tient par exemple (lames en avant ou en arrière)... ça me parait pas très simple à utiliser n'empeche ^_^".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 22:33 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: 94
kel fic de qualité tres bien écrit et enfin 1héroine on satache a bee ds lhistoire et elle commence a etre prenante bonne continuation!!!

edit jordy : ce sera le seul edit que je ferai de tes post, le prochain sera éffacé. Ceci est un forum et pas un portable, donc le language sms tu oublie direct

_________________
94poto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 20:53 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Et voila le nouveau chapitreu !!! c'est pas trop tot d'ailleur ! à vous deux vous allez me réecrire mon histoire ! :Chapeau de paille goute:

Enfin, merki beaucup à tous pour vos compliments et bonne lecture !^^ jespère que ce chapitre vous plaira !^^

SOS bateau en détresse.

Bee sursauta à l’annonce de ce nom ; elle observa Léo, stupéfaite.

« Straight D Léo ? Tu es un D ???? »

Le jeune serveur, lui tenait son arme avec une conviction de plus en plus faible et paraissait aussi étonné que son amie.

« La marine me surveille ?! Qu’est ce que ça veut dire ? J’ai rien fait de mal ! »

« Aaaah les jeunes » soupira Line « Vous réfléchissez donc jamais ? A ton avis, pourquoi aucun habitant de l’île ne voulait t’embaucher ? Le nom du D suffit à faire trembler des villes entières maintenant ! Et le gouvernement prend ses précautions ! En t’acceptant parmi nous, on a du supporté d’être sous la surveillance de la marine 24h sur 24 ; avec l’arrivée de Bee, qui sait s’ils ne sont pas déjà au courant de vos projet… si ca se trouve, ton bateau est déjà en miette ! »

Léo eu un mouvement de recul, la panique se lisait sur son visage et son regard passait à toute vitesse de Line à Roy, puis à Bee.

« Désolé Bee … je suis désolé …… MAIS JE VAIS PAS LES LAISSER FAIRE !!! »

Il avait tourné les talons et se précipita dehors, toujours armé d’un pistolet.
La naufragère le regarda partir et pris sa tète entre les mains en soupirant. Mais quel imbécile ! Il n’avait pas pris une seconde pour réfléchir et voila que maintenant elle était seule et désarmée contre deux combattants plutôt antipathiques. Comment s’en sortir ?
Soudain, quelque chose tomba à ses pieds, elle se redressa et vit ses armes que le cuistot venait de déposer devant elle. La patronne était munie d’un sac à dos et elle lui fit signe de se relever.

« Allez dépêche toi ! Prends tes armes et suis moi ! Roy est parti devant.»

L’adolescente resta au sol, la regardant sans comprendre.

« Active ! » répéta Line « Si la marine est déjà sur place il va se faire laminer ! »

La jeune fille saisit ses armes, effarée, et se releva pour suivre la rousse qui avait contourné le comptoir et sortait par l’arrière du bâtiment.

« C’est plus court par ici ! » lança Line « Ca fait un moment qu’on connaît sa planque ! J’espère que Roy le rattrapera avant qu’il n’y arrive. »

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Léo avait la gorge en feu. Il courait à travers la jungle en pleine chaleur pour traverser l'île le plus vite possible.

*Il faut que j'arrive là bas vite !!! Je les laisserais pas toucher à ce bateau ! Jamais !!*

Il sautait agilement par dessus les troncs d'arbres et évitait tant bien que mal les branches basses. Après un quart d'heure de course effrénée, il déboucha le souffle court au sommet d'une falaise qui surplombait une petite crique. En contrebas, sur la plage, deux hommes en uniforme faisaient les cents pas devant l'entrée d'une grotte. Ils portaient leurs armes aux coté et le bateau de la marine amarré à quelques brasses de la cote laissait deviner qu'ils n'étaient pas seuls.
Le jeune serveur ne prit pas le temps de réfléchir, il pointa son pistolet vers l'entrée de la grotte et tira. La cartouche explosa en touchant le sol, libérant un nuage de fumée nauséabond qui laissa les deux soldats évanouis. Le jeune homme s'introduisit en silence dans la grotte. Au bout d'un tunnel humide, il débarquât dans une grande salle circulaire, au plafond haut qui abritait un grand bassin. Amarré près de la rive du lagon souterrain, un bateau impressionnant se balançait sur les flots.
S'était un trois mat (fin comme un oiseau hissez haaaaaaut !) immense aux grandes voiles noires. La vigie était une vraie cabane bâtie sur le mât principale, à une hauteur non négligeable. Mais la particularité de cet étrange bâtiment résidait dans les deux grandes roues à eau qui s'élevait sur ses flans et sa figure de proue à l"image d'un grand héron dont les ailes se prolongeaient sur la coque.
Sur le pont du bateau, un lieutenant de la marine faisait son rapport à un supérieur pendant que les matelots fouillaient le bateau de fond en comble.

"Il n'est pas ici Colonel Kyuu. Le bateau est vide, c'est un beau bâtiment mais les soldats ont trouvés une étrange machine dans la calle."

Le colonel était un homme haut de trois pieds, rond comme un ballon et orné d'une moustache défiant les lois de la gravité. Il fit un geste de lassitude à son subordonné et lâcha sur un ton sans réplique.

"Hum ! S'il n'y a rien d'intéressant coulez le et n'en parlons plus. Muuuuuuuuuuuuuuuuy. J'ai hâte de rentrer à la base."

Léo fit alors irruption hors de la galerie et se planta au milieu du quai en hurlant.

"OOOhéééééééééé du bateau !!! Si c'est moi que vous cherchez me voilà !!! Vous n'êtes pas venus à Léo mais Léo est venu à … »

Il fut interrompu dans son monologue par une volé de balles de plomb qui l'obligèrent à battre en retraite.

*Ca va être plus dur que prévu !!! J'aurai ptèt du prévoir un peu mieux mon plan d'attaque...*

Le serveur restait plaqué derrière un rocher pendant que le colonel Kyuu faisait descendre ses hommes du bâtiment et débarqua à son tour.

"Humhum muuuuuuuuuyyyyyyyyyyy. Humhum. Pour qui me prenez vous jeune homme ??? Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy ! Je suis le colonel Kyuu de la marine au service du gouvernement mondial. Hum hum muuuuuuuuuuuy... Je vais vous demander de me suivre sans discutions ! Hum."

Le jeune garçon observait le colonel de derrière son rocher avec un air dubitatif.

"Eh bah elle est bien la marine d'aujourd'hui !!! on leur apprend même plus à parler !!!
Si vous croyez que je vais me rendre sous prétexte que vous faites des ultras sons vous êtes dans le délire mon vieux !!"

Le colonel tripota furieusement sa moustache et bomba le torse (ce qui eu pour effet de le rendre encore plus rond.)

"Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy ! Non respect à un fonctionnaire et refus d'obtempérer !!! Voici donc la jeunesse d'aujourd'hui !!! Hum ! Je vais m'occuper de mâter cette génération décadente !! muuuuuuuuuuuuuuuy !"

Le petit homme s'approcha d'un air décidé vers le rocher ou se cachait Léo, ce dernier décida donc de passer à l'offensive et sorti de son abri en fonçant vers son adversaire. Il s'apprêtait à lui assener un coup de poing quand celui ci leva la main et saisit son bras.

"Hand Baloon"

La main de Léo sembla alors enfler, elle se transformât en un petit globe et rebondit sur le sol, entraînant le serveur aux quatre coins de la pièce.

"Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy !! N'est ce pas amusant mon cher ???? Hum hum ! Je suis le colonel Kyuu de la marine, au service du gouvernement nationnal, possesseur du Tama tama Fruit !"

*C'est qu'en plus il radote le gros !*

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Line et Bee avaient traversé la jungle sans trop de problèmes. Elles débarquèrent à leur tour au sommet de la falaise. Devant la grotte, deux marins semblaient reprendre leurs esprits. Bee s'approcha et se planta devant les soldats, surpris, qui dégainèrent leurs armes.
Quelques secondes plus tard, les deux hommes étaient de nouveau à terre, assommés et couverts de bleus. Line inspecta rapidement les alentours de la grotte et revint vers Bee, lui faisant signe d'entrer.

"On y va, ils doivent encore être à l'intérieur ! J'espère que tout vas bien, Roy est sûrement avec lui maintenant."

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 21:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
trop bien cette fan fic j'adore mais oublie pas de travaillé pour le site esclave(on se comprend vous inquiter pas)
Aussi nn on peut la mettresurr le site ta fanfic.... :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 19:03 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Et voila encore un chap... pour des shémats sur les armes de Bee, ca devrait bientot arriver, promis mais je suis pas super bonne dessinatrice alors je préfère embaucher ma soeur ;p

Bonne lecture ^^

Yume no kaiyou :

Léo resta à terre et cracha un peu de sang... Il venait de faire plusieurs vols planés à travers la pièce en se cognant contre les parois. Sa main était toujours transformée en balle rebondissante mais il la sentait reprendre peu à peu son aspect initial.
Il leva la tète en planta son regard dans celui du colonel, qui n'avait pas bougé d'un pousse.

"Muuuuuuuuuuuuuuuuy... Pour un pirate vous me paraissez plutôt faiblard ... hum hum... c'est bien dommage, vous n'aurez plus le temps de vous entraîner quand j'en aurais fini avec vous."

"Je ne suis pas une pirate gros tas ; Je suis un ingénieur naval ! "

Le jeune homme se releva et tenta une nouvelle fois d'attaquer l'homme boule. Il lui donna un puissant coup de pied dans le ventre mais le colonel ne sembla pas très affecté. Il posa sa main sur la poitrine de Léo et le jeta au sol.

"Chest-baloon »

Léo tomba à la renverse alors que son torse enflait de manière impressionnante, il rebondit et fut projeté jusqu'à la voûte de la pièce. Il s'écrasa sur le sol en formant un cratère impressionnant et n'eut pas la force de se relever.

"Muuuuuuuuuy... hum hum.... Les balles rebondissantes ont beau bien encaisser les coup, ce genre de chute laisse rarement quelqu'un indemne... n'est ce pas jeune homme ? hum hum hum..."

Kyuu s'approcha de son adversaire. Le jeune garçon ne bougeait plus, il tremblait de tous ses membres et respirait à peine. Le marin l'observa quelques secondes le sourire aux lèvres puis sorti un pistolet à sa ceinture et le pointa vers sa victime.

"Dans mon extrême bonté, j'accepte d'abréger vos souffrances....hum hum"

"LEO !!!"

A l'autre bout de la pièce, Bee et Line venaient d'arriver et observaient avec horreur le terrible spectacle du jeune ingénieur à terre. Les soldats les avaient mis en joue et le colonel s'était retourné et observait les nouvelles venues.

"Bee occupe toi des marins et de ce colonel !" ordonna Line en poussant la jeune fille en avant.

"Comment ça "occupe toi des marins????"" S’indigna Bee "Moi je trucide tout le monde et toi, tu sers à quoi dans l'histoire ????"

"Je vais essayer de lui administrer les premier soin moi idiote !!"Répliqua Line.

« Comment ça « idiote », pour qui tu te prends ? Je vois pas pourquoi ce serait à moi de faire la sal boulot !»

Les deux jeunes femmes se disputèrent pendant quelques minutes sur la démarche à suivre sans faire attention aux soldats qui les avaient encerclé ou au colonel qui les observait, dubitatif.

"Hum hum ... Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy !! Mesdames, au risque de vous paraître rustre, je me permets de vous interrompre... Muuuuuuuuuuuuuuuy. Peut on savoir ce que vous êtes venus faire ???"

Les deux intéressées se retournèrent et observèrent quelques secondes le colonel avant d'échanger un regard entendu.

"Tu m'ouvre la voix alors ? " demanda Line

"Si t'y tiens tant que ça...."

Kyuu décida d’agir et s’apprêtait à donner ses ordres, mais Bee fut plus rapide, elle avait sortie ses instruments de combat et entreprenait d'élargir le cercle des dix marins. Elle pris une lame dans chaque main et se glissa entre les soldats pour percer leur garde sans leur laisser l'espace suffisant pour riposter. Un attroupement se forma autour de la combattante mais elle décris un grand arc de cercle avec ses armes et mit les soldats à terre.
Line profita de la surprise générale causée par la rapidité de sa partenaire pour contourner le combat et s'agenouiller auprès de Léo. Le jeune ingénieur était étendu inconscient, il ne respirait déjà presque plus.

*Et m*rd* ! Quelle bande de sauvage ! Qu'est ce qu'ils lui ont fait ?*

Elle sortit rapidement une trousse blanche et inspecta le blessé.
De son coté, Bee avait réussit à se débarrasser de ses adversaires en quelques secondes. Le colonel, ébahi observa la jeune fille avec un regard haineux.

"Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyy ! Vous avez trahi ma confiance !!! Si j'avais su je vous aurai immédiatement neutralisé !!!!
Mais vous allez payer !!! Je suis le colonel Kyuu de la marine, au service du gouvernement international !!!!! Et je vais …Hum hum hum hum hum hum hum hum kofhum kof kof kof..."

Le colonel mit quelques secondes pour calmer sa quinte de toue puis il se redressa et fit face à Bee qui l'observait, atterrée.

*Et ensuite il y en a qui prennent les marins pour des héros ... ou va le monde ?*

"Bien colonel, si vous avez fini votre monologue, on va pouvoir passer à l'attaque !"

La pirate se précipita vers Kyuu, le colonel dégaina une épée et se mit en garde mais la jeune pirate le désarma avec une de ses lames et utilisa la deuxième pour lui ouvrir le ventre. Elle se tourna vers on adversaire, prête a voir le marins s'effondrer à moitié mort. Mais le colonel l'observait avec un sourire aux lèvres, totalement indemne.

"Vous n'êtes pas très futées jeune fille, vos ustensiles devraient être un peu plus aiguisées...."

Bee baissa les yeux vers ses armes, les deux lames étaient devenue deux grosses boules argentées, incapables de couper le moindre objet.

"Que.. Qu’est ce que ça veut dir…Arg !"

« Abdomen baloon !! Muuuuuuy ! »

L'homme boule venait de lui asséner un puissant coup de poing dans l'estomac, Bee décolla alors que son ventre se changeait en balle et elle rebondi à l'autre bout de la pièce. Elle vint s'écraser contre un mur et eu toutes les peines du monde à rester debout, elle cracha quelques goûtes de sang mais parvint à se redresser et à faire face au colonel moustachu qui s'approchait d'elle, confiant.

"Muuuuuuuuy... finalement mes hommes devaient être des bons à rien, vous ne me paraissez pas vraiment combative... hum hum..."

La jeune fille ne répondit pas, elle venait de remarquer ses armes, juste derrière le soldat, qui avaient retrouvées leur forme normale. Elle prit son élan contre le mur et s'élança vers son adversaire, celui-ci se prépara à encaisser un coup et à la repousser mais au dernier moment, la pirate sauta au dessus de lui et s'empara des deux lames, le colonel eu à peine le temps d'esquiver une nouvelle charge et une longue estafilade apparu sur sa figure grasse.

"Muuuy.... Après tout si ça vous amuse, moi aussi j’ai des objets contendants...."

Kyuu sortit à son tour de ses poches une série de petits poignards et les lança vers Bee.

"Daggers baloon !"

La serveuse évita les dagues sans trop d'encombre mais celles ci s'étaient transformés en balles, elles rebondirent sur les murs et se mirent à voltiger dans toute la pièces. Plusieurs revinrent dans sa direction et se transformèrent en couteau juste avant de la toucher. Elle ne pu parer que quelques attaques et l'un des poignards vint se planter dans son dos tandis que deux autres transperçaient sa jambe droite. Elle poussa un grognement et tomba à genou.

"Muuuuuuuuuuuy... Vous voyez jeune fille, vos lames ne changent rien du tout .... Je me demande pourquoi vous vous obstinez à défendre cet avorton et son radeau à trois mats...."

La capitaine se releva, elle arracha les poignards de ses blessures et adressa un regard meurtrier.

" Je me bat car je suis une pirate ! Il n'est pas question que je te laisse toucher à mon futur bateau !"

Le colonel eu un rictus de dédain et l’observa avec mépris.
« C’est fort embêtant jeune fille … Si vous êtes une pirate, je me vois obligé de vous éliminer, tout de suite ! »

Il dégaina un pistolet et visa la jeune pirate, le coup de feu résonna dans toute la pièce.
Le soldat était désarmé, derrière, appuyé sur l’épaule de Line, Léo avait tiré la dernière balle de son revolver. Bee regarda le jeune homme, stupéfaite, apparemment, l’effort avait été trop dur et il se retint à la femme rousse pour ne pas tomber.
Le colonel s’était retourné sur ce contre temps inattendu, la serveuse en profita pour attaquer son adversaire, avant qu’il ne puisse parer, elle s’était rapprochée et lui infligea une profonde coupure au le ventre. Le colonel l’envoya valser d’un coup de pied dans les cotes en hurlant.

« CHEST BALOON !!! »

Bee fut propulsée à plusieurs mètres du sol, elle se servit alors de ses deux lames en croissant de Lune comme de boomerangs et les envoya vers son adversaire.

« Boomerang Clows ! »

Les deux projectiles foncèrent vers Kyuu mais celui-ci les évita sans difficulté. Bee s’écrasa au sol dans un fracas épouvantable, elle se tint les cotes et se mit à cracher su sang.

« Muuuy … avec ça vous avez une visée déplorable ma chère petite, pas de chance. »

La pirate leva les yeux vers son adversaire et fit un grand sourire.
« Vous devriez surveiller vos arrières au lieu de monologuer colonel… »

Le marin n’eu pas le temps de réagir, les deux armes de Bee revenaient vers lui et se croisèrent dans son dos, laissant une croix ensanglantée entre ses omoplates. Il tomba au sol alors que la naufragère rattrapait ses boomerangs improvisés. Elle entrepris de se relever mais sa jambe droite était couverte de sang et elle dut se tenir au mur.

« Ne t’inquiète pas, je vais t’aider. » Fit Line en venant vers elle. « J’ai déposé Léo en lieu sur, on va pouvoir y aller. »

« Y aller ?! Aller ou ? » Murmura Bee.

Line fit un geste amusé vers le voilier amarré dans la crique.

« On va pas traîner ici trop longtemps ! Un bateau c’est bien fait pour naviguer non ? »

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 19:57 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
*Fait son chopper avec des étoiles dans les yeux*

WAHOU ! UN magnifique combat. Et ce fruit du démon est vachement bien trouvé je trouve. Jamais je n'aurais pensé à l'utiliser ainsi si j'en avait eu l'idée.
Félicitation à toi Robin K. Je crois que je vais compter les jours en attendant la suite.

Aller ! :Luffy hilare:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com