Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] One Piece : Seasons Island Adventure
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 20:50 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
bon. alors en fait je suis une grande fan de vos fanfic (KellyYu, Bulma, Hitsugaya,Kuina Spirit et les autres que j'ai oublier^^) et j'ai enfin osée!! j'ai commencé a écrir une fan fic et je tiens à vous la presenter. dite moi ce que vous en pensez mais soyez indulgent: je débute :luffy langue: ça se passe après Ennies Lobbies et j'ai inventée la fin de Thriller Park(et vou s verrez également un tout petit peu de Zoro\Robin^^)

FANFIC ONE PIECE EVIDEMMENT^^
SEASONS ISLAND'S ADVENTURE

INTRODUCTION:UNE JOURNEE (PRESQUE) COMME LES AUTRES

c'était le matin, le soleil commençait à se lever (non non, pas de pub pour ricorée^^) la chaleur envahissait le Thousand Sunny
,qui fendant les flots, où tout le petit monde à bord dormait étrangement sur le pont.Les pâles rayons du soleil se refletaient sur le visage d'une certaine navigatrice.
Les sourcils de Nami se froncèrent et elle ouvrit péniblement les yeux,en se mettant en position assise.ses paupières était mis-clos à cause de la lumière;elle posa une main sur son front.
elle avait l'impression qu'elle avait un marteau dans le crâne,et quand elle enleva sa main elle se rendit compte qu'elle saignait de la tête.t elle regarda la tache de sang sur sa main avec un air dubidatif.
Sa mémoire lui revenait petit à petit, oui ça y est, elle se souvenait de l'horrible journée qu'ils avait vécus hier.elle eu un déclic et voulue se levait mais la douleur dans ses jambes la fit renonçait.
elle regarda devant elle et eue un léger sourire, Luffy était allongait (vautrer serait plus correct) sur la figure de proue du sang gouttait de son visage ainsi que dans dessous sa chemise mais ses ronflement prouvait qu'il était en vie.
Zoro lui était adossait au mur externe de la cuisine et tennait fermement ses sabres et -pas si étonnant que ça- il semblait perdre pas mal de sang.La rouquine tourna la tête et vit contre les barrières du bateau Pipo et Chopper dans les bras l'un de l'autre, plus ou moins blessait.
Quand à Franky il semblait être en train de fusionait avec le mat qu'il serrait entre ses bras et de temp en temp, il donnait des coups de pieds dans le vide. pas loin de lui se trouver Sanji qui marmonnait des poèmes à une fille imaginaire.
Nami sourit et soupira, tente de se redressait et appuya ses bras contre le plancher quand elle sentit ses doigts se mouillaient.Intriguait elle regarda ses mains et eue l'impréssion qu'une boule de fer tombait dans son estomac quand elle vue ses doigts maculaient de sang.
Dans un effortt surhumain elle se releva en se tenant au mur externe de la cuisine et se mit à suivre des tâches de sang pour trouvait la source du liquide rouge.les taches étaient de plus en plus proches ,elle hésita à tournait au premier angle.
Et là, ce n'etait plus une, mais des multitudes de boules de fer qui tombèrent dans son estomac,sa gorge et son nez la picotaient et elle sentit des larmes lui montaient aux yeux,mais elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait.
Elle se laissa tombait à genoux dans un bruit sourd et placa sa main contre sa bouche mais elle ne put retenir un cri d'horreur mélait de larme.
A un mètre d'elle, gissait à terre, Robin dans une grande mare de sang.les yeux de la belle archéologue étaient clos et elle son visage était pâle comme la mort contrastant avec la flaque ,ainsi que les larges filets de sang qui meurtrissaient son corps.
D'un geste tremblant et désesperait,Nami tendit la main et caressa la joue de la brune soudain,elle lachâ un sanglot:elle était gelait, son corp était froid comme la glace.
Les larmes et le chagrin quelle avait accumulée jusque là se liberèrent pendant que ses compagnons bléssaient se reveillaient et accourraient en hâte vers le cri déchirant qu'ils vennaient d'entendre.Mais comment en ait-ont arrivaient là?

voili, voilou c'est l'intro j'espère quelle laisse du suspense derrière elle et j'attend vos comm (en particulier, celles de KellyYu et Bulma^^) seulement je suis un peu longue à sortir un chap je ferais le plus vite possible mais je vous promez rien :luffy langue:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 10:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Je poste juste pour t'encourager, n'ayant pas lu (je ne suis pas les scans non plus et donc je vais essayer d'éviter de me faire spoiler comme avec le yubashiri ;-)) Dès que je serais avancée dans l'histoire je me lancerai :Luffy hilare:

Sinon, un petit truc, c'est bien d'avoir indiqué à quel moment ça se situe, ça m'a permis de pas me faire spoiler, mais pense peut-être à mettre un truc plus visible au cas où ;-)

Bonne continuation XD

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 18:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Excellente mise en bouche, rien de plus à dire si ce n'est demander la suite, perso les spoilers je les lis, donc ça ne me gênera pas. Mais s'il y en a trop, il vaut mieux que tu avertisses histoire de prévenir les lecteurs/lectrices qui ne les lisent pas^^
Donc voilà, curieux d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de cette situation. ( et c'est bien écrit ^^ )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 22:18 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
SA YEST!! le premier chap est bouclé! merci pour vos com.vous inquiétez pas a part un peu dans ce chap, ya plus de spoil sur Thriller Park.j'me rend comte que c'est pas évident d'écrire une fic et qu'on se remet souvent en cause mais je m'accroche! :Ussop gloups: voila c'était mes états d'ame et maintenant voici le chap:


CHAPITRE 1 : QUE S'EST-IL PASSAIT?

Tout le monde étaient prostrés là, bêtement, fixant la scène qui se déroulait sous leurs yeux incapables de bougeaient,de produire le moindre son.le seul bruit que l'on pouvaient entendre, c'était le sang qui coulait de leurs blessures suintantes jusqu'au le sol.
Personne n'arrivaient à croire ce qu'ils voyaient;Nami était toujours à genoux, une main plaquait sur sa bouche, les larmes perlants sur ses joues.Franky qui s'était transformait en fontaine , sortit sa guitare pour jouait une chanson, mais y renonça en croisant le regard de Zoro,
qui semblait dire "ose-jouer-une-seule-note-et-je-te-la-fracasse-sur-le-crâne."Le sabreur reporta son attention sur Sanji et son capitaine.Ils avaient les yeux grands ouvert mais leurs visage montrait une grande neutralitée.
Ils étaient trop occupés à regardaient Chopper s'affairaient autour du corps de la brune mais ses yeux étaient tellement embuaient de larmes qu'il était incapable de vérifiait l'état de Robin.Pipo tanta veinement de l'aidait mais fit pire que mieux.
Luffy baissa son chapeau de paille sur son visage pour cachait la soudaine ombre qui avait envahie son visage.Zoro choisit se moment pour prendre la parole,il frappa Wado Ichimonji contre le plancher du bateau:
-Zoro:Nous avons fait tout notre possible Hier mais apparament, ça n'a pas était suffisant.Pourtant ,c'était une erreur que nous aurions pu évitaient.
Une larme coulat sur la joue du garçon élastique
-C'est vrai.pensa t-il. si on avaient pas agis n'importe comment ça ne serait pas arrivait.Mais que s'est-il réellement passait?

FLASHBACK ( OPV* LUFFY)(j'crois que ça s'écrit comme ça)
Voilà 5 jours qu'ont a quittaient Thriller Park.Ont a bottaient le cul des méchants-pas beau-vilain et on a sauvaient des innocents, la routine, quoi.
Pinocchio aux longues jambes, face de lion et la gamine aux fantômes ont juraient de se vengeaient mais bon, ont s'en fout.(comme d'hab) Revenons en à notre histoire, tout a commençait hier matin...(put**n, la vieille phrase^^) :luffy langue:
j'étais assis sur mon siège réservé,Pipo et Chopper pêchaient,Zoro dormait,Sanji était en cuisine et Nami et Robin étient allongées sur leurs transats avec pleins de paperasses avec des chiffres et des langues que je sais pas lire et elle portaient toutes les deux un short et une chemise trop courte(nan,mais j'dis ça parce que Sanji dis que c'est important de le préciser et que c'est normal qu'elles soient peu vêtues puisqu'il fait chaud)
-Moi(c'et à dire le futur seigneur des pirates,bref j'garde "moi", ça fait plus...enfin voilà, quoi):UNE IIIIIIIILLLEEE!!!!BLOM!(traduction, ça, sa veut dire que je viens de me faire assomait par une espèce de tornade rousse)
-Nami:LUFFY!! COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT DE NE PAS HURLER!!!
-Franky:Tu peux parler...BLOM!(le retour. la tornade rousse a encore frappée)
-Chopper:Une île! j'espère qu-il n'y aura pas de zombies en tout genre cette fois
-Pipo:Tu sais,Chopper,si je l'avait voulu, je l'ai auraient ces pièces montées!
-Chopper;SERIEUX?!? t'es trop fort,Pipo!!
-Sanji:Nami-san, Robin-chan!! voulez-vous quelque chose???
-Zoro:Que tu la fermes,blondinet,y'en a qui veulent pioncer!!!
-Sanji:désolé,le légumes!
-Zoro: Tu veux que j't'écharpes,tronche de gruyère?!?
-Sanji:t'as qu'à essayer face de pastèquBLOM,BLOM!!!( wouah, un double cop! decidement, elle est dangeureuse, cette tornade rousse!!)
-Nami:FERMEZ-LA!!c'est pas vrai, ils tiennent vraiment pas en place...dis,tu m'écoutes?
La navigatrice jeta un regard à Robin qui semblait ne pas l'entendre,d'ailleurs elle devait ne rien n'écouter depuis un moment car la rouquine remarqua que,depuis qu'elles s'étaient installées, la brune n'avait pas tournée une seule page de son livre.Elle fixait l'horizon l'air rêveuse.
-Nami(timidement):Robin? Est-ce que tout va bien?
Pas de réponse
-Nami(se penchant vers Robin):Youhou,allo la terre, y'a quelqu'un là dedans?
Toujours pas de réponse.Nami réfléchit à ce qui pouvait bien la réveiller.
-Nami:Il paraît que la prochaine île est réputée pour ses ruines hantées délaissées à l'abandon.
Re-pas de réponse
-Nami:Zoro a l'intention de se faire Hara-Kiri*. (en gros se suicider)
Encore et toujours pas de réponse.
-Nami:D'ailleurs, il a arreté de boire...
-Robin:non,c'est vrai?!?
-Nami:AH BAH,ENFIN!!déjà qu'c'est difficile de te faire comprendre quand une situation est grave ,mais si en plus, tu en rajoute une couche
-Robin:.........
-Nami:...Mouais,d'accord, j'ai compris,fait comme si je t'avais rien dit!! raah, j'ai l'impression de vivre avec un vrai zombie!!!
-Chopper:ZOMBIE!!!
-Moi: elle à peut être faim...
-Sanji(les yeux en coeurs): Mais non, elle est amoureuse!!! sois sans crainte, Robin-Chan, je...aïïïïeeeuuh!(se fait tirer l'oreille par Pipo)
-Pipo:Redessant sur terre.
-Chopper; woouaah,c'que t'es fort, Pipo!
-Pipo:Evidement,tu sais comment on m'appelle?
-Moi:je sais,je sais,on t'appelle pas, on vient te chercher!!! alala, chuis trop fort...
-Sanji et Nami:TA G*ULES!!!
Nami jeta un dernier coup d'oeil à la brune.Elle étaiçt préoccupée par l'attitude de l'archéologue.Puis elle reporta son attention sur l'équipage et elle frappa sa règle sortit de nulle part et la frappa contre la table pour réunir l'équipage autour d'elle.ils accostèrent sans emcombre.
-Nami:Bon rapprochez vous,je vais vous donnez votre argent de poche(compté au Berry près)
-Moi:Wouhou, sa s'fête!!
-Nami:Mais avant tout, laissez moi vous dire que nous sommes très recherchés depuis l'affaire Ennies Lobbies donc surtout ne vous ruez pas à terre et ne vous faites pas rem...La rouquine sentie la main de Robin lui tapoter l'épaule et lui montrer l'endroit vide où se trouvait Luffy quelques secondes plus tôt.Nami se jeta dans les bras de la brune.
-Nami:Ouuiiiin,pourquoi n'écoute il jamais quand je parle
-Robin:tu te le demande encore?
-Zoro:Laisse le faire,ça va pas te tuer.(en fait si mais bon, on va rien dire)
-Nami(tournant un visage sans vie vers lui)Zoro...il avait l'intention de troquer la boisson du bateau contre de la viande.
........pose.......
....silence......
..refléxion...
-Zoro(timidement):......L'alcool....?
Nami secoua vivement la tête en signe d'affirmation.Zoro se raidit et sauta à terre.
-Zoro:LUUUUFFFYYYYYYY!!!!REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!
-Franky:RORONOA, attend tu vas te paumer!! Il partit à la poursuite de Zoro lui même à la poursuite de leurs capitaine.
-Sanji:mais enfin Nami-san, pourquoi leurs avoir dit ça? nous n'allons pas les retrouver de sitôt.
-Nami(avec un sourire mauvais aux lèvres)je sais, comme ça, ont est débarassés des Boulets.
-Chopper:elle est diaboliiiique!!
-Pipo:ah,mais au fait, où est Robin?
-Tous:Ah... En effet, Robin n'était plus là.

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 22:58 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
mdr trop trop fort j'ai adorer comment Nami à fais réagir Zoro et Robin :Luffy hilare:

seul hic, les fautes d'orthographe :Ussop gloups:

J'attends la suite avec impatience puisqu'il n'y as pas de spoil :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 11:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'aime bien ta fan fic, mais il y a plusieures choses à régler :
-l'orthographe : une fiction, comme celle-là mériterait une meilleure orthographe (utilise word, tu verras!).
-quelques fois je n'arrive pas très bien à suivre la situation, notamment à la fin du premier chapitre, j'ai juste compris que Luffy, Zorro, Franky et Robin avaient disparu.
Sinon pour l'instant c'est vraiment pas mal (malgré une intro bien sanglante^^), et c'est marrant de voir comment tu interviens dans ta propre fic ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 08:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Bon j'ai quand même lu comme kelly Yu disait qu'il n'y avait quasiment pas de spoil et en effet j'ai rien appris de plus :luffy langue:

Alors pour l'histoire, ça a l'air pas mal, faut voir après développement. J'ai beaucoup aimé le passage avec l'alcool et la réaction de Zoro :Luffy hilare: :Luffy hilare:

C'est bien écrit et ça se lit facilement. Seul réel point noir : la grammaire (non pas l'orthographe, ça, ça va en fait) attention à ne pas confondre imparfait et participe passé.
Exemple : Ce n'est pas "Que s'est-il passait"? mais "Que s'est-il passé?" (pour t'aider pense à la prononciation "é" et "è" quand t'as un doute) 90% de tes erreurs sont là ;-)

Sinon bon chap et en attente de la suite pour voir ce qu'il va se passer (Qu'est-il arrivé à Robin, Chopper la sauvera-t-il?)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 20:59 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
tout d'abord, merci beaucoup pour vos encouragements, ça me motive à 100%!!! merci Bulma pour tes conseils, car comme je n'ai pas Word et que je suis lamentable en français, j'essaye de me relire le plus possible mais ce n'est pas évident :Chapeau de paille goute: .

-ensuite, pour ce qui est du développement de l'histoire, il est compliqué, et en regardant les prochains chapitres j'ai remarquée que ça va pas s'arranger et je crois que pour une première fic, j'ai visée un peu trop haut mais je reste motivée^^ :Zoro nargueur:
l'intro commence avec cette chose qui est arrivé à l'équipage et surtout, à Robin.puis à partir du premier chapitre c'est un très long flashback qui va durer pas mal de chap pour expliquer ce qui c'est passé pour en arriver là.Et une fois le flasback terminé, nous en reviendrons à la situation ignitiale pour savoir si ils peuvent sauver Robin. voila j'espère avoir été claire :Chapeau de paille goute: (ouais parce qu'avec moi... :Luffy hilare: ) bon le prochain chap devrai sortir demain. et merci encore de vos encouragements^^ :Ussop gloups:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 20:55 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
et voilàààààààààààààà!!!! le deuxième chapitre est sortiiiiiiii!!!! Et cette fois j'ai essayée de limiter les fautes^^ :luffy langue:

CHAPITRE 2
QUARTIERS SUD DE L'ÎLE:
Un garçon au chapeau de paille courrait à travers les rues de cette nouvelle île,il portait un sac en tissus blanc sur ses épaules.Le climat est estivale.

-Moi:Yeeeeh, c'est quoi cette île de dingue? qund ont a débarquaient il faisait un temps très agréable et maintenant j'ai l'impression d'être dans le désert d'Alabasta! j'ai intérêt à trouver la Taverne.
c'est à ce moment qu'un espèce de gros truc bleu gesticulant fondit sur moi et m'envoya valdinguer dans un mur.
-Franky:Chapeau d'paille!! te r'voilà!! on t'a cherchés partout
-moi:(regardant autour) qui ça, "on"?
-franky:bah l'autre tronche de cactu...ah, mais il s'est encore perdus, le con!!
-Moi: ah bah,ça,fallait s'y attendre.
-Franky:Bon, vas falloir le retrouver...
-Moi:Au fait, pourquoi t'es là?
.................et le blanc se fit sentir..............
-Franky:(frappant son poing dans la paume de sa main) Ah, oui c'est vrai.RENDS LE RHUM, PAUV'DEBILE!!!(nouveau décollage, décidement j'vais finir par apprendre à voler)
-Moi:(en position assise, en remettant mon chapeau de paille) Ah, c'est pour ça, mais faut pas s'énerver.
-Franky:QUOI?! tu plaisante, on a frolée la catastrophe,tu te rends pas compte?!
-Moi:ok, ok, pas la peine de s'énerver, de toutes façon on en a plein de réserves d'alcool
-Franky:On a plein de réserves de nourriture aussi
-Moi: Oui, mais y'en a jamais assez.
-Franky:Normal tu bouffes comme un régiment de marines.
-Moi:quand on a faim il faut manger.
-Franky:(goutte derrière le crâne) Arrête d'inventer des proverbes quand ça t'arrange.
-Moi:Bon, y'a plus qu'une chose à faire...
-Franky:Ah ouais? Quoi?
-Moi:Aller à la taverne.
-Franky:Depuis quand t'as de bonne iddées? et des iddées tout court, d'ailleurs?eh bien, allons-y, attendre l'arrivée de l'autre espèce de furie qui vas déverser toute sa haine et sa colère sur toi.Tiens ça me donne une iddées de chanson, écoute ça...
-Moi:Pas le temp! j'ai trop faim!!
-Franky:Mais on a mangés il y a deux heure!!
-Moi: et alors?
-Franky:.........
___________________________________________________
UN PEU PLUS LOIN(wouuaaah, le truc vachement précis^^)

Trois amis marchés dans les ruelles sombres de cette mistérieuse île.à noter que parmi ces 3 amis se trouvé un pinocchio, une rouquine et une espèce de peluche au nez bleu.
-Pipo:je ne comprend pas pourquoi on est pas restés sur le bateau,j'la sens pas du tout cette île!
-Chopper:Tu as peur, Pipo?
-Pipo:Bien sûr que non, tu sais bien que le grand capitaine Pipo n'a peur de rien!
-Nami:ont avaient pas le choix, Sanji doit bien ramener des provisions et notre idiot de capitaine ainsi que les deux autres boulets se sont encore barrés je ne sais où!!
-Pipo et Chopper: c'est TOI qui les a fait partir du bateau!!!
-Nami:mais sinon, ils nous auraient encore attirés des ennuis!
-Pipo:Parce que tu crois qu'ils vont pas nous en causer des ennuis si ils sont séparés?
-Chopper:En tout cas , on ne sait toujours pas où est Robin.
-Nami:Robin ne va pas très bien en ce moment et elle a des réactions bizarres (soupire) moi qui voulait que l'on aille faire du shopping toutes les deux, et maintenant elle est quelque part sur l'île a faire je ne sais quoi!
-Chopper: elle est peut-être malade...?
-Nami: Je ne pense pas que se soit ce genre de chose...
-Pipo:Je refuse d'entrer dans cette taverne.
Nami et Chopper se tournèrent vers cette taverne et comprirent l'apréhension de Pipo.des cris s'élevèrent de l'intérieur et un liquide rouge de provenance douteuse lacérait les mur gris
-Pipo:Je fais une crise de Je-ne-peut-pas-rentrer-dans-cette-taverne!
-Nami:Quand on parle de maladies imaginaire...
-Chopper:(une goutte derrière le crâne)Le chemin vers la panacée me semble...très long...
Nami: bon, (longue inspiration) allez, on a besoin de renseignement...
elle poussa la porte de la taverne et poussa les deux froussards qui tremblaient derrière elle. la rouquine sentit qu'elle allait voir des choses horribles.A peine avait-elle ouvert la porte qu'un corp percuta de plein fouet le mur non loin d'eux.
un mec aux tifs bleu et aux drôles de poses apparut avec un peu plus loin un garçon au chapeau de paille qui s'empiffrait à une table.
-Franky:Mais fais gaffe, bordel t'as foutu ma chorégraphie en l'air!!!
Pipo et Chopper:Franky!!
c'était bien eux.Nami soupira ;elle s'attendait à devoir faire front à des choses horribles mais la seule chose horrible qu'elle voyait, c'était son argent qui s'envolait à chaque plat ingurgitait par Luffy.Elle releva la tête et fit tilt.
-Nami:(frappant Luffy) ARRETE DE T'EMPIFFRER!!
-Moi:ah, Nami, les gars, vous êtes là?
-Nami:nooooon, ont est sur le bateau là, ça se voit ,non? BIEN SUR QU'ON EST LA, PAUVRE IDIOT!!!
-Chopper,Franky et Pipo:(goutte derrière la tête).......elle est encore en mode "furie".......
____________________________________________________________________________
QUARTIERS NORD DE L'ÎLE OU QUARTIERS A EVITER ( à l'opposé, quoi)

Dans le coin qu'il vaut mieux éviter, à l'opposé de l'endroit où se trouvé actuellement les autres.le climat est hivernale.

-Zoro:Mince......'me suis encore perdu.(aperçois quelqu'un) ah, enfin quelqu'un! Hep, s'il vous plait! où se trouve la taver...BLONDINET?!
-Sanji:MARIMO?!
-Les deux, synchro:QU'EST CE QUE TU FOUS LA???
mauvais regards
-Zoro:Rien j'me balade, c'est tout.
-Sanji:(large sourire) alors pouquoi tu m'as demandé la direction de la taverne? Tu t'es encore perdus...
-Zoro:Tu peux parler tête de Citron!! Toi aussi t'es perdu!!
-Sanji:Huuh,et j'peux savoir ce qui te fait dire ça, face de cocombre?
-Zoro:tout simplement parce que je t'ai pas vu au marché quand je suis passé devant ,et que si cette p*tain de taverne se trouvait ici, je serai actuellement de l'autre côté de la ville en train de la chercher désespéremment!!
-Sanji:......woaw,Tu sais que c'est la première fois que je t'entend dire un truc intelligent? ça m'étonne de toi, tronche de melon!!
Les deux hommes allait se décalquer la face quand ils entendirent une voix familière s'élevait d'une rue adjacente, en apparence, déserte.Ils s'approchèrent en silence et regardèrent l'échange des deux personnes.
-Homme:Eh bien que faites-vous dans une rue aussi malfamée que celle là......Nico Robin? Vous pourriez faire une...mauvaise rencontre.
-Robin: En effet et vous en êtes la preuve.
-Homme:Je te trouve plutôt froide, pour nos retrouvailles.
-Robin:j'aurais préférée que ces "retrouvailles" n'est pas lieu d'être.Que voulez-vous?
-Homme:(s'approchant de Robin) Du calme, nous pourrions aller dans un endroit plus tranquille...
-Robin:(plaquant l'homme contre un mur,se montrant menacante envers son entre-jambe)tentez quoi que ce soit, et je vous transforme en eunuque.Vous voulez toujours rendre votre femme heureuse?
-Sanji:(à voix basse)ooooh, bien dit Robin-chan!
-Zoro:(à voix basse) ferme-la, on va se faire gauler!!!
-Homme:(mauvais sourire)Au fait, j'ai croisé tes compagnons qui sortent à peine du berceau,c'est eux qui te rendent comme ça?
-Robin:(toujours en maintenant l'homme)Je vous jure que si vous leurs toucher un seul de leurs cheveux, je vais vous...
-Homme: Allons,allons, je ne suis pas venu pour eux mais pour tu-sais-quoi.
-Robin:...Non, je sais pas quoi...
-Homme: Pas de ça,Nico Robin, si tu fais calmement ce qu'on te dit de faire ils ne sera fait aucun mal à toi et ta patéthique bande.
-Robin:(ironique)Trop aimable...
-Homme:Alors maintenant, t'es gentille,tu me suis sans faire d'histoire,"Démon d'Ohara".
Robin leva avec une violence incroyable, son genou dans le service "trois-pièce" de l'homme qui tomba à terre, raide, K.O.
-Robin:Je t'avais prévenue, je ne suis pas une gentille fille et je déteste qu'on me donne des ordres,c'est clair,l'asexué?
le visage des deux jeunes se tordirent dans une horrible grimace:
-Sanji:ah,la vache...... j'le plainderai presque....
-Zoro:Putain...je la savais pas comme ça...là, j'ai une raison de me méfier d'elle...

La brune se plaqua son dos contre le mur, se laissant lentement glisser à terre, une main sur le visage.Les deux garçons regardèrent la jeune femme sombrant dans la dépréssion.
Elle se releva et s'enfonça dans une ruelle sombre.Les deux pirates la suivirent dans les rues qu'elle prennait.Ils échangèrent un regard confus; il était quasiment impossible de se repérer dans cet endroit et pourtant ses pas n'était pas hésitant,elle semblait savoir où elle allait.
Elle sortit d'une rue, ils la perdirent de vue.Ils se mirent à courir,tournèrent à l'angle et se stopèrent net, les yeux et la bouche grande ouverte, mais aucun son ne sortit.Laissant place aux rues sombres et glacées se tennait une falaise avec une allée couverte de cerisiers en fleurs et, au bout de cette allée, se trouvait une sépulture.
Une grande émotion envahie les deux pirates sans qu'ils sachent vraiment pourquoi.Robin marcha le long de l'allée et s'arrêta devant la sépulture, le vent fesant flotter ses cheveux fins et un sourire triste apparut sur son visage.
-Robin:(fixant la sépulture)Les amis.....je suis revenue....
Elle va s'asseoir juste au bord de la falaise.
-Robin:A Season Island.

je viens de remarquez que mes chapitres sont court, j'espère que c'est pas trop génant! :Ussop gloups:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 21:03 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'aime beaucoup, l'échange entre Sandy et Zoro est d'une pure merveille, j'ai adorer :Luffy hilare:
Beaucoup de mystères dans ce chapitre, ça donne envie de lire la suite :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 21:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bon chapitre, au début je me disais que changer de saison comme ça du Sud au Nord n'était pas très crédible, mais on est dans le monde de One Piece est qui plus est sur l'île de Season Island !

Citation:
UN PEU PLUS LOIN(wouuaaah, le truc vachement précis^^)


XD Tes interventions sont vraiment trippantes je trouve, continue comme ça, cela donne à ta fic un style assez spécial.
Voilà, essaie quand même de te relire à fond car il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe, et c'est vraiment dommage vu le potentiel de ton histoire.

Au fait, une dernière chose : "idée" s'écrit avec un seul "d" ;)

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 21:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 16
Moi aussi j'ai lu :Luffy hilare: en tant que grande fan de robin, ca me decoit juste un peu dans l'intro ce qui lui arrive :Ussop gloups: sinon à part ca :

- l'histoire est bien menée, le caractère des personnages aussi ^^
- je ne troue pas tes chapitres trop courts, personellements, les chapitres interminables c'st pas génial je trouve (a part quand ils se lisent vite)
-attention au fautes d'orthographe (mais ca on te l'a déjà dit ^_- )

Donc j'aime beaucoup ^^ continue ^^

_________________
"Il n'y a que quand les ténèbres nous entourent qu'on peut voire les étoiles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 21:44 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
t'inquiete Eda-Chan, c'est pas parce qu'il lui arrive un certain truc qu'on va pas entendre parler d'elle (vu que c'est ma perso pref aussi^^)

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 08:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Un chouette chapitre et pareil que les autres, l'échange Sanji Zoro m'a bien fait rire :Luffy hilare:
L'idée d'une île aux quatre saisons est originale et les mystères sont bien amenés.
Pour les fautes, c'est vrai que sans word c'est parfois galère. A la rigueur tu peux m'envoyer tes chapitres pour que je les corrige si tu veux ;-)(enfin je les trouverai pas toutes, mon orthographe n'est pas parfaite non plus :Chapeau de paille goute: )

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Mer 13 Juin 2007 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 09:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 16
A la limite, moi l'orthographe ca me connais, mais comme je viens pas super souvent ... c'est toi qui voit, mais je veux bien t'aide rà corriger ^^
au fait, l'idée de l'ile aux quatres saissons aussi m'a bien plus ^^ je trouve ca simpa comme idée

_________________
"Il n'y a que quand les ténèbres nous entourent qu'on peut voire les étoiles."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com