Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] One Piece : Seasons Island Adventure
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 20:50 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
bon. alors en fait je suis une grande fan de vos fanfic (KellyYu, Bulma, Hitsugaya,Kuina Spirit et les autres que j'ai oublier^^) et j'ai enfin osée!! j'ai commencé a écrir une fan fic et je tiens à vous la presenter. dite moi ce que vous en pensez mais soyez indulgent: je débute :luffy langue: ça se passe après Ennies Lobbies et j'ai inventée la fin de Thriller Park(et vou s verrez également un tout petit peu de Zoro\Robin^^)

FANFIC ONE PIECE EVIDEMMENT^^
SEASONS ISLAND'S ADVENTURE

INTRODUCTION:UNE JOURNEE (PRESQUE) COMME LES AUTRES

c'était le matin, le soleil commençait à se lever (non non, pas de pub pour ricorée^^) la chaleur envahissait le Thousand Sunny
,qui fendant les flots, où tout le petit monde à bord dormait étrangement sur le pont.Les pâles rayons du soleil se refletaient sur le visage d'une certaine navigatrice.
Les sourcils de Nami se froncèrent et elle ouvrit péniblement les yeux,en se mettant en position assise.ses paupières était mis-clos à cause de la lumière;elle posa une main sur son front.
elle avait l'impression qu'elle avait un marteau dans le crâne,et quand elle enleva sa main elle se rendit compte qu'elle saignait de la tête.t elle regarda la tache de sang sur sa main avec un air dubidatif.
Sa mémoire lui revenait petit à petit, oui ça y est, elle se souvenait de l'horrible journée qu'ils avait vécus hier.elle eu un déclic et voulue se levait mais la douleur dans ses jambes la fit renonçait.