Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 16:30 
1 Berry

Inscription: 23 Oct 2007
Messages: 1
Localisation: ICI
Un petit effort sur l'ortho serait sympa car le contenu est intèressant. Continue, délire bien, c'est vraiment drôle. La suite svp....
A bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 21:48 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
eh non désolé le chapitre 5 n'ai pas pour maintenant mais bientôt promis^^ :Bon clay bizou bizou: bon alors merci à kellyYu Luciol et BRUCE LEE ( tiens, un p'tit nouveau qui a posté son premier commentaire pour moi, ça fait plaisir^^) je vais essayer de sortir mes chapitre plus rapidement mais il se trouve que j'ai une flemmite aigue et que la fiction dans ma tête, ça avance pas mal mais sur papier ça avance pas beaucoup^^ :luffy langue: et pour les fautes je fais ce que je peux avec ma soeur c'est pas évident, merci et à très bientôt^^ :Luffy hilare:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 18:41 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bon bon bon, je laisse ici un commentaire d'encouragement. Je n'ai pas encore eu le courage de lire la fic entière d'un seul coup, mais ce que j'en ai lu m'a bien plu.
Les fautes d'orthographe sont parfois gênantes, mais rien d'illisible.
L'idée est bonne, les caractères des personnages bien marqués, et je pense sérieusement que cette fic à de l'avenir, si elle st menée à terme.
Voilà voilà.
:teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 19:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bon ben puisque roxas182 a posté je vais poster aussi... :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

En effet ta fic est pleine de bonnes choses, bien que je ne retrouve pas toujours les personnalités des mugis l'humour pris "à part" est bien délirant, je t'encourage donc à continuer !!

Voir "Les aventures de Bon Clay" http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5409 y auqe deux chapitres pour l'instant donc c'est rattrapable, et je cris que tu peux aimer...

Ah merde... je viens de voir que le dernier chapitre c'était en octobre :Sandji sur le cul: ... c'est dommage d'en voir des abandonnées come ça...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com