Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] Les macabres aventures de Jack le maudit
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 19:34 
100 000 Berrys

Hem hem, bonsoir bonsoir j'aimerai vous présenter ma première fic que j'ai écrite hier

Les macabres aventures de Jack le maudit

Première partie:Rencontre avec Jack le maudit,premières aventures:
À la mort de Gol D Roger,une vague de piraterie s’est déclenchée .Les vies de milliers d’hommes et de femmes furent changés au moment même ou le seigneur des pirates annonça que son trésor,le One Piece,était caché dans ce vaste monde .
La marine dut alors changer en conséquences,l’Amiral en Chef Sengoku le Bouddha eut à prendre de grandes décisions .La création de l’ordre des Sept Capitaines Corsaires en est une .Ainsi,de nombreux postes importants furent créés afin de contrer la montée en puissance des pirates .Mais des rivalités apparurent dans le gouvernement et la mort de beaucoup de personnes fut souhaitée,ne serait-ce que pour monter en grade et en pouvoir.
C’est là que Jack fait son apparition,on le surnomme « le maudit » à cause de son pouvoir .Il est le dernier descendant d’une peuplade qui habitait une île du nouveau monde,voisine de Wano .Les habitants de ces deux îles n’étaient pas fait pour s’entendre,c’est un euphémisme,et un jour un conflit éclata. la puissance de Wano était telle qu’en une nuit l’île des ancêtres de Jack fut ravagée.
Une poignée de survivants s’échappèrent et avant de faire partir sa famille un des hommes sacrifia sa vie et fit un pacte avec le diable,si un de ses descendant naissait sur cette île il serait alors investit d’un pouvoir exceptionnel .Cette île s’appelait l’île du moineau .
Cent ans plus tard,en 1490 soit 10 ans avant la mort de Gol D Roger,une femme pirate accoucha d’un fils sur cet île dont elle disait qu’elle était celle de ses ancêtres .Elle mourut en lui donnant la vie,une vie qui à cause du pacte était maudite .Jack était un enfant étrangement calme mais doté d’une force incroyable,il s’illustra notamment quand à onze ans il tua un marine qui venait de blesser son père .Les pirates son équipage furent d’abord surpris de voir qu’un si jeune garçon avait tué un homme,il devinrent ensuite horrifiés lorsqu’en dépouillant le cadavre il virent son grade:Colonel Thomas .
Après la mort de son père,des suites de ses blessures,il prit la décision de devenir l’homme le plus fort du monde pour pouvoir défier le gouvernement .Entre temps,l’homme qui à présent lui tenait lieu de famille et de maître dans l’équipage découvrit l’existence du pacte fait par l’ancêtre et la nature des pouvoirs qui lui conférait:chaque fois qu’il tuera quelqu’un sa force,son habileté au combat,son courage,tout cela augmentera en fonction de l’assassiné mais le contrecoup est terrible,Jack doit tuer pour survivre .

La suite dans la soirée j'espère...

Dernière édition par Think Twice le Dim 10 Juin 2007 00:16, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 20:17 
9 000 000 Berrys

Cette fic s'annonce très prometteuse j'attend la suite avec impatience^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 20:28 
1 000 000 Berrys

C' est un bon très bon début!!!
les explications sur le gouvernement sont pas mal du tout ^^
Il y a juste un petit truc qui me gene si tu pouvais espacé un peu ton texte sa serait pas mal(mais c' est un detail ne le prend pas mal ^^)

bonne chance pour la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 20:29 
100 000 Berrys

Et voilà la suite!!avec des révélations à vous faire tomber par terre!!!
bonne lecture mes choux :Bon clay bizou bizou:

Deuxième partie:

À 15 ans,quand l’équipage du Blue Sparrow dont il faisait parti fut exterminé par la seconde flotte de Barbe Blanche,il décida de se reconvertir pour devenir chasseurs de primes .Trois plus tard il était redouté par une grande partie de la piraterie mais il avait oublié son rêve d’abattre le gouvernement,une seule chose l’intéressait à présent:l’argent! Un soir,alors qu’il buvait un verre dans un bar de Jaya la main gauche d’un homme se posa sur son épaule .Il se retourna et vit un individu massif,au cheveux longs et noirs avec sur son visage une cicatrice lui barrant le visage horizontalement. Il lui souriait d’un air suffisant,le chasseurs de primes le reconnu immédiatement:Crocodile,l’homme sable aux 81 millions de berries .Jack le suivit dehors et le dialogue commença:
Crocodile:Jack,the cursed sparrow,j’ai une affaire à te proposer
Jack:Une affaire qui me rapporterai?
Crocodile:70 millions de berries,et j’aurai une dette envers toi.
Jack:Tu es d’une stupidité affligeante,croco des sables,me proposer 70 millions alors qu’en te capturant j’en obtiendrai 11 de plus.
Crocodile perdit alors tout son panache,il se mit sur ses gardes et ne quitta plus le sabre de Jack des yeux.
Crocodile:Je t’offre 140 millions,le moitié maintenant et le reste quand tu aura fini ton job.
Jack:Qui dois je tuer?
Crocodile:Pat Dover,le capitaine corsaire .Je souhaite prendre sa place .
Jack:Je le tuerai.
Les deux hommes se quittèrent pour se retrouver 48 heures plus tard. Durant ce laps de temps,Jack infiltra le bateau de Pat dit « le vert » et le tua au court d’une bataille sanglante.
Crocodile affichait un sourire satisfait et Jack était blessé .
Crocodile:Je te félicite,j’ai contacté Marijoa tu as devant toi le nouveau capitaine corsaire.
Jack:Je m’en fout complètement,donne moi mon argent et on se dit adieu.
Crocodile:Le problème est là,je ne vais rien te donner.
Jack:Donc tu veux mourir?
Crocodile:Tu es blessé Jack,ne fais pas l’idiot de plus je suis invulné…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase,Jack lui coupa la parole et la main avec .Crocodile paraissait effaré,sa bouche restait ouverte dans un long cri muet.
Jack:Tu n’es invulnérable qu’avec les imbéciles,j’ai mouillé mon sabre avant de venir.
Crocodile:Je n’ai pas 70 millions de berries!
Jack:Tu sera bien payé en tant que larbin,alors commence à économiser.
Il le laissa là,et deux mois plus tard le nouveau corsaire s’acquittait de sa dette.

La suite quand mon ordi voudra bien rester allumer plus de dix minutes d'affilée! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 20:38 
9 000 000 Berrys

pour le coup de l'ordi, je suis solidaire j'ai le même spécimen^^'''
et pour ta fic vraiment très intérréssante, tous concordent parfaitement et l'histoire est passionnante à lire

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 23:39 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
si je peux me permettre, j'aime bien mais tu es trop rapide!! calme toi! prend le temps de tout nous raconter!! En même pas deux chapitres, on a vu au moins dix ans de sa vie!!! C'est dommage car j'aurai bien aimé lire le combat entre jacque et pat!! Enplus tu narre tres bien!! Je trouve sa juste un peu dommage!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 08:40 
1 000 000 Berrys

Même chose que Rakko. C'est bien écrit, sans fautes, mais beaucoup trop rapide. On aurait pu croire qu'on verrait le combat entre Jack et le corsaire au moins. De plus les chaps sont très court, n'hésite pas à développer ;-)
Sinon, pas mal le coup de l'intégration du croco chez les corsaires et la perte de sa main.
Jack, personnage plutôt intéressant et sombre. En attente de la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 15:41 
375 000 000 Berrys

L'épisode avec Crocodile est sympa et le personnage de Jack est attachant dans le genre chasseur de prime inébranlable.
Ca se lit plutôt bien, mais vu la faible longueur des textes, tu devrais en profiter pour faire attention aux fautes de frappes et autres^^ ( tant qu'à faire )

Sinon je rejoins Rakko, il serait temps de stabiliser un petit peu la biographie de ce cher Jack ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 19:17 
35 000 000 Berrys

elle est super ta fanfic mais trop rapide. Oda avait pour défaut de ne pas développer le passé des ennemis,c'est une bonne idée de le faire.
je voudrais quand meme savoir si le prénom jack te vient de jack sparrow de pirates des caraibes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 20:11 
10 000 Berrys

larkof a écrit:
je voudrais quand meme savoir si le prénom jack te vient de jack sparrow de pirates des caraibes ?

tu devrais faire plus attention quand tu lis.

Dream D Jack a écrit:
Jack le suivit dehors et le dialogue commença:
Crocodile:Jack,the cursed sparrow,j’ai une affaire à te proposer
Jack:Une affaire qui me rapporterai?

ca serai une enorme coincidence si il ne sent est pas inspirer :Luffy hilare: mais il a beaucoup changer au niveau du caractere :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 20:14 
100 000 Berrys

La suite de l'histoire,j'ai essayé de tenir compte de vos critiques donc vous me direz si c'est mieux!

Le vice-amiral Kuzan pédalait à grande vitesse vers le QG de la marine .Il était attendu,chose qui d’habitude ne le force pas à se dépêcher,mais là le cas était particulier .C’était Garp la poigne qu’il l’avait appelé à venir et cet homme était l’un des rares que Kuzan respectait .À peine eut il débarqué sur l’île du QG que Garp l’attrapa par le bras pour le conduire vers son bateau.
Kuzan:Salut Garp,tu va bien??
Garp:On a pas le temps pour les civilités,il faut qu’on aille immédiatement à Shrona.
Kuzan:C’est l’île de Pat Dover,il se passe quoi?
Garp:Il est mort,quelqu’un l’a tué.
Kuzan:On a un nouveau corsaire alors
Garp:Crocodile…
Kuzan parut sur le point d’éclater de rire tant l’idée de voir un homme ne valant même pas 100 millions de berries devenir corsaire lui paraissait risible .Ils montèrent dans le bateau où un homme aux cheveux gris fumant deux cigares les attendait .
Garp:Hem…Kuzan,je te présente le lieutenant Smoker .Smoker,voici le vice-amiral Kuzan.
Smoker:Ravi…
Kuzan:ouais pareil…
Garp:bon,allons y!!
Le navire fonça sur Grandline pendant 3 jours avant d’arriver à bon port.
Les trois marines furent conduits dans le bureau de Pat le vert ou résidait à présent son second,Cox .C’était un grand homme roux au regard perçant,il avait des coutelas accrochés aux avant-bras et un mousquet à sa ceinture.
Garp:vous avez des choses à nous montrer.
Cox:des photos de la scène de crime et j’ai un témoignage à vous faire entendre.
Sans en dire plus,il les invita à le suivre dans un pièce annexe,plus sombre et exiguë puis ouvrit une boite et leur jeta une dizaine de clichés photographique .Il représentait tous le cadavre de Pat,pris sous différents angles .Son cou était a moitié coupé et de nombreuses coupures lacérait son cadavre .Après avoir longuement examiné les photos,Smoker se retira dans un coin de la pièce et fut bientôt rejoint par les deux vice-amiraux.
Garp:Visiblement il s’est défendu mais ça n’a pas suffit.
Kuzan:Dover était un maudit des océans,non?
Smoker:Oui,il avait mangé le Zoan du varan.
Kuzan:Donc il était largement capable de se défendre…Garp dis moi la vérité,pourquoi deux vice amiraux et un lieutenant enquête sur un meurtre?Certes Dover était un corsaire mais ça n’explique qu’on m’ai expressément demandé de revenir du nouveau monde.
Garp:Ce n’est pas tant le meurtre qui est intéressant,ce serai plutôt la personne qui l’a commis…
Kuzan et Smoker dévisagèrent Garp d’un air interrogateur.
Garp je vous expliquerai ça sur le bateau.
Cox:Le témoin est prêt.
Les trois marines suivirent donc le lugubre pirate dans l’immense demeure de Pat Dover .Il s’arrêtèrent enfin devant une porte peinte en rose.
Cox frappa et un petite fille ouvrit la porte,les observa longuement puis leur fit signe d’entrer .Kuzan,de part sa taille,eut toute les peines du monde à pénétrer la chambre de la fillette qui s’averrait être l’unique enfant du corsaire assassiné .
Garp:Alors dis moi heu….
Cox:Sarah
Garp:Oui di moi Sarah,qu’est-ce que tu a vu??
Sarah:L’homme qui a tué mon père,il se sont battu dans la cour et mon père a essayé de fuir vers son bureau mais l’homme la rattrapé et…
Kuzan:Et?
Sarah:Mon père était à genoux et il priait l’homme de ne pas le tuer mais il l’a pas écouté alors je suis rentré dans le bureau…
Cox:Elle a crié et quand je suis entré dans la pièce j’ai vu une ombre qui se dirigeait vers la fenêtre,j’ai tiré mais il s’est enfuit.
Sarah se mit alors a pleurer.
Cox:À présent que vous savez tout,donc vous n’êtes pas obligés de rester.
Ils comprirent immédiatement et quittèrent la résidence .De retour sur le bateau Kuzan et Smoker se tournèrent vers Garp,mais au moment ou il allait prendre la parole l’escargophone sonna:
Garp:Allo?
Sengoku:Ici l’amiral en chef Sengoku,vous m’entendez??
Garp:Parfaitement.
Sengoku:Très bien,je vais vous expliquer les raisons qui m’ont poussé à vous mettre dans cette affaire:après une enquête de deux mois,nos soupçons se porte sur un chasseurs de primes:Jack the cursed sparrow.
Smoker:J’en ai entendu parler,il a tué le coéquipier et maître de Daz Bohness.
Sengoku:Cet homme est un véritable danger,de plus il ne semble pas avoir de limite dans sa frénésie meurtrière.
Kuzan:Tuer un père devant sa fille…Et c’est moi qui suis sensé avoir un cœur de glace…
Garp:Quel sont les ordres concernant ce Jack?
Sengoku:Deux bateaux mouillent en ce moment à Jaya,l’un est pour Smoker et l’autre pour Kuzan .Vous allez vous séparez et traquez cet homme .Peut importe qu’il soit mort ou vif vous me le ramener!
Garp,Kuzan et Smoker:Compris.
La conversation s’arrêta là .Et à quelques de kilomètres,sur l’île de Jaya,Jack raccrocha son escargophone espion.
Jack:intéressant…

la suite demain je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 20:36 
35 000 000 Berrys

comme jack l'a dit: intéréssant, il a déja les marines sur lui :Luffy hilare: .
J'aime bien aussi les recnontres avec les autres personnages.
De plus,je pense que tu peux garder la biographiue pour un moment clé de l'histoire,c'est toujours plus excitant de faire ca que d'en parler au début.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 08:57 
1 000 000 Berrys

Voilà qui est déjà beaucoup plus développé, et y a de sacrés marines aux trousses de Jack. Mais, une question, ça se passe quand exactement? 8 ans après la mort de Roger ? je suis pas sûre que Smoker était déjà dans la marine. Enfin c'est un détail et je peux me tromper ;-)

Allez la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 09:55 
9 000 000 Berrys

Suite très passionnante, on craint le pire pour les trois marines, j'adore :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 11:50 
1 000 000 Berrys

bon ta fic continue sur sa lancé..
C' est toujours aussi bien!!!

J' ai hate de voir comment Jack va se débrouiller^^

bonne continuation!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]