Et voilà la suite!!avec des révélations à vous faire tomber par terre!!!
bonne lecture mes choux
Deuxième partie:
À 15 ans,quand l’équipage du Blue Sparrow dont il faisait parti fut exterminé par la seconde flotte de Barbe Blanche,il décida de se reconvertir pour devenir chasseurs de primes .Trois plus tard il était redouté par une grande partie de la piraterie mais il avait oublié son rêve d’abattre le gouvernement,une seule chose l’intéressait à présent:l’argent! Un soir,alors qu’il buvait un verre dans un bar de Jaya la main gauche d’un homme se posa sur son épaule .Il se retourna et vit un individu massif,au cheveux longs et noirs avec sur son visage une cicatrice lui barrant le visage horizontalement. Il lui souriait d’un air suffisant,le chasseurs de primes le reconnu immédiatement:Crocodile,l’homme sable aux 81 millions de berries .Jack le suivit dehors et le dialogue commença:
Crocodile:Jack,the cursed sparrow,j’ai une affaire à te proposer
Jack:Une affaire qui me rapporterai?
Crocodile:70 millions de berries,et j’aurai une dette envers toi.
Jack:Tu es d’une stupidité affligeante,croco des sables,me proposer 70 millions alors qu’en te capturant j’en obtiendrai 11 de plus.
Crocodile perdit alors tout son panache,il se mit sur ses gardes et ne quitta plus le sabre de Jack des yeux.
Crocodile:Je t’offre 140 millions,le moitié maintenant et le reste quand tu aura fini ton job.
Jack:Qui dois je tuer?
Crocodile:Pat Dover,le capitaine corsaire .Je souhaite prendre sa place .
Jack:Je le tuerai.
Les deux hommes se quittèrent pour se retrouver 48 heures plus tard. Durant ce laps de temps,Jack infiltra le bateau de Pat dit « le vert » et le tua au court d’une bataille sanglante.
Crocodile affichait un sourire satisfait et Jack était blessé .
Crocodile:Je te félicite,j’ai contacté Marijoa tu as devant toi le nouveau capitaine corsaire.
Jack:Je m’en fout complètement,donne moi mon argent et on se dit adieu.
Crocodile:Le problème est là,je ne vais rien te donner.
Jack:Donc tu veux mourir?
Crocodile:Tu es blessé Jack,ne fais pas l’idiot de plus je suis invulné…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase,Jack lui coupa la parole et la main avec .Crocodile paraissait effaré,sa bouche restait ouverte dans un long cri muet.
Jack:Tu n’es invulnérable qu’avec les imbéciles,j’ai mouillé mon sabre avant de venir.
Crocodile:Je n’ai pas 70 millions de berries!
Jack:Tu sera bien payé en tant que larbin,alors commence à économiser.
Il le laissa là,et deux mois plus tard le nouveau corsaire s’acquittait de sa dette.
La suite quand mon ordi voudra bien rester allumer plus de dix minutes d'affilée!