Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 21:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Et voilà la suite:

Il entendit le sifflement d’une lame dans l’air et bondit sur le côté pour éviter le coup .Dans le nuage de poussière qu’avait créé l’impact se tenait un homme d’environs deux mètres de haut qui tenait un énorme épée.
Épéiste:Tu es à la hauteur de ta prime Jack,mais tu ne fais pas le poids contre moi.
Jack:Et t’es qui toi??
L’homme parut estomaqué.
Épéiste:Mais…nan tu te moques de moi…je suis le chasseur de prime le plus fort du monde!!Tu connais mon épée au moins?
Jack:…
Épéiste:pour ta gouverne elle s’appelle DRAGONSLAYER!Et maintenant je me présente:Je suis…
Jack dégaina son sabre et l’attaqua rapidement,en pensant que l’homme ne pourrais jamais se défendre assez vite à cause du poids de son épée .Il se trompais .En effet le chasseur de prime arrêta le coup de Jack et contre attaqua sur le champ,manquant de peu de décapiter Jack .Il s’en suivit alors un échange violent pendant lequel les deux sabreurs purent jauger de la force et de l’habileté de l’autre.
Épéiste:Rah mais laisse moi finir ma phrase oui!Mon nom est GUTS!
Comme pour donner plus d’impact à cette annonce,il se rua sur Jack et le duel repris .Mais le jeune pirate(sa tête est mise à prix maintenant)pris le dessus rapidement et blessa Guts par trois fois,au bras droit à l’œil gauche et sur la poitrine.
Jack:Le plus fort chasseur de prime au monde est vraiment minable…
Il planta la pointe de sa lame dans le bras gauche de Guts qui tenait son épée .Dragonslayer tomba sur le sol,bientôt suivit par son propriétaire qui s’agenouilla.
Guts:La vie ne vaut pas le coup si je suis battu,tus moi et prends mon sabre!
Jack:J’en veux pas de ton bout de ferraille!
Guts:Bout de ferraille!On raconte que c’est avec cet épée qu’un homme a tué un dragon sur Wano,d’où son nom!
Jack lui colla son sabre son la gorge.
Jack:Ne parles plus jamais de Wano devant moi si tu tiens à la vie…
Guts:Ça veut dire que tu me laisse la vie?!
Jack acquiesça.
Guts bondit de joie,oubliant ses blessures.
Guts:Je vais vivre!
Jack:Attends t’es schizo ou quoi?tout à l’heure tu me suppliais de te tuer!
Guts:Euh…oui,c’est-à-dire que je suis issu d’une longue famille de guerriers et la défaite est un telle honte que la mort est préférable pour eux alors…
Jack:tu jouais la comédie?
Guts:…
Jack tourna le dos et partit.
Guts:Hé attends!
Jack:Quoi?
Guts:Tu quittes Grandline?
Jack:Oui,je vais sur North Blue rencontrer un bretteur.
Guts sauta sur ses jambes,attrapa son épée et courut vers Jack.
Guts:Je t’accompagne,il faut que j’aille là bas aussi!Je dois…prier sur la tombe de mes ancêtres!
Jack:Non
Il reprit sa route vers le port.
Guts:Je t’en supplie,je ne veux pas faire ce voyage tout seul…Je ne suis pas vraiment le chasseur le plus fort du monde…
Jack:je m’en serais douté…
Il réfléchit quelques instants.
Jack:T’a de la nourriture?
Guts:Oui
Jack:De l’alcool?
Guts:Oui
Jack:Et comment est ton bateau?
Guts:c’est lui
Il montra un grand galion,visiblement très robuste mais également ancien.
Guts:Le GREAT TEASPOON ORIGINAL aussi appelé GTO!!
Jack sembla perplexe pendant un instant puis haussa les épaules et jeta ses affaires dedans.
Guts:Et c’est partit!!
Il sauta de joie et heurta une petite fille en passant.
Petite fille:Hey fais attention grand crétin!
Guts:La ferme rase mottes,et ai un peu de respect pour les adultes tu veux ou alors je te tapes!
Jack:Si tu la touches,je te tue vraiment!
Guts:oups,pardon patron.
Il monta sur le bateau.
Petite fille:Merci…je m’appelle Mathilda. Dis,j’ai un question à te poser je peux?
Jack:Oui vas y…
Mathilda:La vie c’est nulle que quand on est petit ou c’est pareil quand on est grand?
Jack:C’est pareil quand on est grand…
Mathilda le remercia de la main et partit.
Guts:Et on y va patron!
Jack:M’appel pas patron…

Il y a 2 références(facile)à des mangas dans ce chapitre et une référence(plus pointue)à un film.Bref je donne 20 points à la première personne qui trouve cette référence cinématographique!Et si ça vous plait je continuerai dans les prochains chapitres

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 21:27 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Le film c'est "Léon" (qu'est-ce que j'ai pleurer TT_TT) et ta suite est vraiment génial j'ai adorer^^
j'aime bien Guts, marrant à souhait :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 11:09 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
Aha j' ai trouvé!!!!

Le great Teaspoon original (GTO)
Inspiré par le great teacher onizuka :luffy langue:

Guts sa vient de BERSERK non??

Sinon c' est un bon chapitre!
Guts me plait bien, j' ai hate de voir comment tu vas l' exploiter^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 21:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Et voilà la suite(dit il innocement,feignant de remarquer qu'il n'avait pas poster de suite depuis plus d'un mois)

Le G.T.O. filait droit vers le cap des jumeaux avec à son bord Jack et son nouveau compagnon de voyage,Guts.
Guts:Hey,patron tu veux du rhum,il est parfumé à la…HAAA!
Il esquiva le couteau que Jack venait de lui lancer.
Jack:Pour la énième fois,NE M’APPEL PAS PATRON!Et envoie le rhum.
Guts alla chercher la barrique puis il servit deux chopes.
Jack:Merci…On est loin de Red Line?
Guts:D’après mes savants calculs,on sera sur West Blue dans approximativement 3 heures.
Il engloutit le contenu de son verre et entreprit de se resservir mais Jack l’en empêcha
Jack:Ça suffira pour aujourd’hui le rhum!
Guts:Mais pourquoi?
Jack:Je veux arriver le plus vite possible à destination et vivant avec ça!Déjà que t’as du mal à diriger cette horreur de bateau quand t’es sobre alors j’ose même pas imaginer ce que c’est quand tu es bourré!
Guts:Pff pour qui me prends tu?Un véritable homme d’épée ne se laisse pas prendre au piège de la boisson!
Jack:Oui et un véritable homme d’épée ne pleure pas en suppliant son adversaire de ne pas le tuer.
Guts quitta la pièce l’air indigné et Jack s’installa confortablement pour dormir.
Il fut réveiller par la voix de Guts qui s’ingéniait à massacrer des chants pirates avec sa voix éraillée.
Jack se leva et monta sur le pont ou il trouva son compagnon de voyage qui observait la mer en « chantant »
Jack:c’est west blue?
Guts:Ouaip,t’as loupé plein de truc géniaux!Y’avait une méga baleine qui se fracassait le crâne contre la montagne et un vieux qui ressemble à une fleur qui essayait de la calmer en lui parlant d’un violoniste afro .Il m’a dit qu’un bandit mettait cette mer à feu et à sang avec des éclairs!
Jack le considéra l’air dépité .Il se tourna vers la mer et aperçut une île.
Guts:Wow!C’est surement Anguela,la première île de West Blue!
Une heure plus tard,alors qu’ils s’apprêtaient à accoster ils aperçurent un incendie qui ravageait l’île.
Guts ancra le G.T.O. et descendit une barque,Jack et lui y prirent place.
À peine eurent ils poser un pied sur le quai qu’un vieillard les accosta.
Le vieux:Rebrousser chemin,le bandit d’éclair va vous massacrer!
Guts:HAAAA!le mec qui ressemble à une tulipe disait vrai!On va se faire tuer!!
Jack:La ferme!Il est fort ce bandit?
Le vieux:Il a massacrer tout les marines de l’île en même pas deux minutes!C’est un démon!!
Jack:Ok on vas le rencontrer.
Guts:mais tu veux mais mort!
Jack ne fit pas attention à la remarque de son compagnon et partit vers le centre ville,d’où provenait les éclairs qui zébrait le ciel.
Après quelques minutes de marche ils arrivèrent sur une grande place .Un homme se tenait au milieu,visiblement le responsable des éclairs .Des gens s’enfuyait des immeubles alentours .Un marine blessé se jeta dans les bras de Guts.
Le marine:Vous êtes des chasseurs de primes?
Guts:Oui
Le marine montra du doigt le bandit au milieu de la place.
Le marine:c’est votre problème maintenant!
Il donna un avis de recherche à Jack et s’enfuit en courant.
Guts:Ça dit quoi?
Jack: « Norringhton,10 millions de berries »
Une jeune et jolie femme s’approcha d’eux.
Jolie femme:S’il vous plait,sauvez nous!
Guts:N’ayez crainte ma mie,je vous sauverai quoi qu’il m’en coûte!
Il courut vers Norringhton,s’arrêta à quelques mètre de lui et leva son épée au dessus de sa tête.
Guts:Rends toi électro man,ou je te massacre à l’aide de mon épée!
Pour toute réponse,le pirate l’électrocuta.
Norringhton:ferme là le paratonnerre.
Pendant ce temps,Jack s’était glissé discrètement derrière l’électro man pour l’attaquer .Il bondit sabre à la main mais Norringhton l’attrapa au vol et le foudroya.
Norringhton:T’essaye quoi là?tu penses pouvoir prendre la foudre par surprise?de plus ton épée ne peut rien face à moi.
Jack:C’est toi qui le dis!
Fort de la pierre marine qui garnissait le fil de sa lame,il trancha Norringhton .Ce dernier ayant pressentit quelque chose esquiva le coup le mieux qu’il put,il n’était donc que légèrement blessé .
Norringhton:Sale petite merde!
L’électro man donna un coup de poing à Jack et,du fait de sa force monstrueuse et de son corps électrique,l’envoya valser dans un immeuble proche .Jack atterrit dans une cuisine que ses occupant avaient visiblement abandonné en pleine vaisselle .Le jeune pirate n’avait plus aucune énergie et de toutes façons pensait t’il même si il pouvais bouger cela ne changeais absolument rien puisque son adversaire esquiverait son épée très facilement. Il commençait à abandonner lorsqu’il aperçut des gants cuisine. En caoutchouc,isolant contre l’électricité .Il se souvint d’une leçon de son maître lorsqu’il était plus jeune,sur le bateau de son père.
« ce n’est pas le sabre,c’est l’homme »
Jack était parfaitement capable de combattre à main nues,il rangea donc son sabre et enfila les gants .Norringhton continuait son œuvre de carnage quand il aperçut la silhouette de Jack se dessiner dans les décombres .
Norringhton:T’es résistant toi!Si c’est comme ça je vais pas y aller de main morte!
Jack lui sauta dessus et le frappa du poing .Le sourire narquois de l’homme foudre s’effaça pour laisser place à une expression de franche douleur.
Jack:Alors tu te marre moins,pile humaine!
Il sauta sur Norringhton et commença un long travail de sape sur son visage. Au bout de dix minutes,le pirate était mort .Jack ramassa Guts,pilla un magasin de rhum et leva l’ancre sans accorder aucune attention aux clameurs des gens de l’île .Jack ne sut jamais que quelque jours après l’enterrement de Norringhton,un fruit du démon,celui de la foudre,poussa sur sa tombe .Un voyageur le ramassa et l’emporta avec lui sur son bateau avec l’intention de le vendre .Lui et son équipage voguèrent jusqu’à l’île du ciel nommée Bilca ou un jeune garçon nommer Ener vola le fruit et le mangea .La suite,vous la connaissez .

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com