Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 17:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Sympa, de nouveaux noms bien connus apparaissent dans l'histoire, et le tout est d'une bonne cohérence compte-tenu du peu d'info sur certains.
De plus l'intrigue semble avoir ralentit et c'est une bonne chose, on a l'impression d'avoir déjà plus son temps pour suivre cette histoire qui avait démarré sur les chapeaux de roues^^

Avec l'histoire de la petite-fille, Jack devient représenté comme étant cruel. Je suppose que si feu le CC l'a supplié de ne pas le tuer, c'était pour cette petite fille ( il était tout de même de tailler à avoir blesser le chasseur de prime, et puis c'était pas un enfant de choeur, m'enfin de la à le supplier à genoux.....)

Enfin bref, continue comme ça ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 00:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Et voila la suite


Après avoir écouté l’échange escargophonique Jack se leva et sortit de la chambre d’hôtel où il s’était installé dans la capitale de Jaya.
Si ses gîtes ne brillent pas par leur propreté,Mocktown reste une ville importante pour un pirate ou encore pour un chasseur de primes .Tout un réseau d’information y est par exemple installé permettant à ces derniers de s’informer sur la force d’une cible .Ce genre d’info peut se révéler utile,mais les nouveaux ennemis de Jack ne sont pas des pirates .
Il se dirigeait donc vers un des nombreux bars, «Le Marine Repenti ».
L’ironie du nom aurait pu lui arracher un sourire si il n’avait pas été aussi nerveux .Il entra donc le bistrot qui était complètement vide,chose rare dans un telle ville même durant la journée .Le barman le regarda d’un œil mauvais et continua de nettoyer ses verres .Jack s’appuya sur le comptoir et engagea la conversation:
Jack:Un whisky…
Le barman s’exécuta,Jack vida lentement son verre et commença son interrogatoire:
Jack:On m’a dit que si on cherche des infos sur la marine c’est toi qu’il faut aller voir.
Barman:les gens disent beaucoup de choses.
Jack:Il y a trois membres de la marine qui sont à ma recherche…
Barman:Dur pour toi
Jack:J’ai leur nom,si tu pouvais me renseigner.
Barman:Écoutes petit j’en ai rien à faire qu’un tueur de bas étages soit poursuivis par trois marins boiteux,moi j’aide les vrais pirates et seulement si ils me payent en retour donc maintenant tu vas dégager de mon bar parce que j’attends de la visite!
À peine eut il repris son souffle que Jack l’attrapa à la gorge et le plaqua contre un mur.
Jack:Tueur de bas étages?Si tu savais…Alors maintenant je te laisse deux choix:le premier est simple,tu me donnes ce dont j’ai besoin et je te laisse la vie .Le deuxième est plus douloureux,je te torture jusqu’à ce que tu me donnes ce dont j’ai besoin et ensuite j’envisage la possibilité de ne pas te tuer.
Barman:hahahaha…Fais tes prières crétin
Au même moment Jack vit une ombre et il eut juste le temps de plonger sur le coté pour éviter le coup de crosse de fusil que lui destinait un grand brun avec un catogan.
Ben Beckman:Qu’Est-ce que tu fais au vieux Clancy gamin?
Un deuxième homme,roux et portant un chapeau de paille s’approcha alors du premier.
Shanks:Attends Ben laisse le gosse s’expliquer,Clancy pourquoi tu te mets toujours dans des situations pareilles?
Le dénommé Ben ne quittai plus Jack du regard,comme si il le connaissait.
Clancy:Mais j’ai rien fait Shanks,c’est ce dingue qui m’ai rentré dedans parce que je refusais de lui donner des infos!C’est rien qu’un petit chasseur de rien qui se fait poursuivre par la marine.
Ben:Et tu te demandes pas pourquoi un chasseur de primes est poursuivit par la marine?De plus ce n’est pas juste un petit chasseur de rien comme tu dis,cet homme s’appel Jack et il y a quelques temps il a tué Pat Dover.
Shanks:C’est toi qui a tué le corsaire?Eh bien tu payes pas de mine!
Jack:C’est moi…Vous allez m’aider?
Shanks:Ça dépends…Tu cherches des infos sur qui?
Ben:Attends Shanks tu vas pas faire ami-ami avec lui,on a assez de problèmes comme ça!
Shanks:Dis moi les noms
Jack:Smoker,Kuzan et Garp.
Shanks,Ben et Clancy parurent épouvantés.
Clancy:Kuzan et Garp…Deux vice-amiraux!Quand à Smoker je crois qu’il est lieutenant .
Ben:Shanks,il faut qu’on s’en aille tout de suite Garp est dans le coin.
Shanks acquiesça et ce tourna vers Jack.
Shanks:Toi aussi tu vas partir et essaye au maximum d’éviter les deux amiraux,Clancy va t’expliquer en quoi ils sont dangereux.
Ils quittèrent le bar,laissant Jack et Clancy seuls.
Clancy:Bon je t’explique:Garp c’est le type qui a pourchassé Gol D Roger partout autour du monde,il est surpuissant c’est certainement un des hommes les plus forts de la marine .Kuzan est lui aussi très fort,aux dernières nouvelles il était dans le nouveau monde mais visiblement il en est revenu .Quoi qu’il en soit il a mangé le hie-hie fruit qui lui donne le pouvoir élémentaire de la glace,évite le et tu survivra .Pour finir Smoker je sais juste qu’il possède le logia de la fumée et qu’il est suffisamment fort pour être lieutenant à tout juste vingt ans .Voila tu sais tout donc maintenant tu dégages avant qu’il n’y est du grabuge chez moi!
Jack:heu…merci,et remercier ce pirate Shanks
Clancy;T’es sourds ou stupide?Tu dégages!!
Jack quitta donc le bar et courut jusqu’à l’hotel,il rassembla ses affaires en vitesse et fonça vers le nord de l’île .Mais lorsqu’il arriva au bout du port la maison à coté de laquelle il se trouvait explosa et une voix grave retentit:
Garp:ah je t’ai retrouvé plus vite que prévu!


la suite demain peut etre

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Dernière édition par Think Twice le Dim 10 Juin 2007 15:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 10:28 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
très bon chapitre^^
j'ai bien aimé la façon dont Garp entre en scène


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 12:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
mais que va faire jack,je ne pense qu'il a le niveau pour rivaliser avec garp.
sinon c'est toujours un bon chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 12:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
TRès bon chapitre!!!!
ton histoire est de plus en plus cohérente

bonne continuation!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 15:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
J'ai des problèmes d'ordinateur en ce moment donc je pense que la publication va etre un peu ralentie,donc pas de suite avant plusieurs jours.
voilà,je suis content que la fic vous plaise.

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 20:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Aie double post, mais j'ai une excuse car voici le nouveau chapitre!

Jack ne se posa pas de questions et attaqua immédiatement,mais à peine eut il dégainer son sabre que le vice amiral l’avait frappé .La puissance du coup de poing envoya Jack se fracasser dans une salle de billard en détruisant un mur au passage .
Garp:Haha tu vois la puissance du QG à présent?
Pour toute réponse Jack lui envoya une table de billard dans la tête que Garp réceptionna d’une main .
Gérant:Arrêtez de détruire mon commerce!!
Garp:Excusez moi de pourchasser les pirates qui pourrissent le monde!
Gérant:Les pirates aux moins ils payent,et ils cassent moins de truc que vous!
Garp:Si je cassent des choses c’est pour vous protéger!Et maintenant,espèce d’ingrat,je vais attraper ce bandit avant qu’il ne vous tue
Serveur:En parlant de ça,le « bandit » est partit il y a au moins deux minutes…
Garp:…
Il sortit comme une tornade en arrachant la porte pour exprimer son mécontentement .
Jack avait recommencé à courir,il était effrayé d’avoir à s’enfuir lui qui n’avait jamais perdu .Il arriva sur le quai le plus au nord du port,là ou il avait cacher sa barque,jeta ses affaires dedans mais au moment ou il commença à défaire les nœuds d’amarrage il entendit une voix crier:
Smoker:« White Blow » !
À ces mots,le chasseur de prime décolla tu sol.
Smoker:Je te tiens,au nom de la justice je t’arrête pour avoir assassiner Pat Dover!
Jack se débattit tant et si bien que le lieutenant fut obligé de le lâcher,il sortit son ensuite sabre .
Smoker:Tu peux essayer de me trancher mais c’est inutile,je suis constitué de fumée.
Jack ne tint pas contre de sa remarque et attaqua malgré tout .Kuzan apparut au même moment et attrapa Smoker qui s’en tira avec une grosse coupure qui partait du coup et allait jusqu’à l’aisselle droite.
Kuzan:fais un peu attention,il t’aurai tué si j’avais pas intervenu!
Jack:tu as deviné?
Kuzan:C’est pas seulement en remuant que tu peux échapper à des liens de fumée,tu as du granit marin sur toi.
Jack:En effet,j’en ai fait mettre sur le fil de ma lame .Toi qui possèdes un fruit du démon,penses tu pouvoir me vaincre?
Le vice amiral arracha quelques brins d’herbe,les jeta en l’ai et souffla dessus .
Kuzan:« Ice Saber »
Il attaqua immédiatement Jack qui para son coup et contre-attaqua .Kuzan esquiva aisément et planta la pointe de son épée dans le bras droit de Jack .
Kuzan:Tu restes tranquille maintenant,Smoker va chercher Garp.
Garp arriva en courant:
Garp:Je suis là!!
Kuzan:On le tiens,Smoker va chercher un bateau.
Smoker:Hem je crois qu’on a de la visite!
Un grand galion à proue de monstre s’approchait du quais .
Garp:Le Red Force!!Kuzan,c’est Shanks le roux!
Une voix s’éleva du bateau:
Yassop: Début de l’attaque!
Cinq canons tonnèrent en même temps,les trois marines se mirent en garde et en combinant leurs forces ils empêchèrent deux boulets d’exploser et en renvoyèrent trois .Soudain un coup de fusil arracha le bras de Kuzan,ce qui eut pour effet de libérer Jack .Celui-ci se mit alors à courir vers la mer tandis que l’homme de glace,qui s’était recollé le bras,commença à attaquer le navire.
Ben:Qu’Est-ce que t’attends pour venir sur le bateau crétin?!
Garp:Il s’échappe!
Le vice amiral couru à la poursuite de Jack qui venait de plonger dans l’eau.
Garp s’apprêta à sauter à la poursuite du jeune homme mais il se fit tirer dessus et dut battre en retraite .Pendant ce temps Jack était monter sur le pont du Red Force.
Shanks:On dégage maintenant.
Kuzan s’approcha de l’eau et mit la main dedans
Kuzan:« Ice Age »
La surface de la mer fut immédiatement congelée mais le bateau était trop loin pour être touché.
Ben:Jack,tu nous en dois une.

Et voila...
Enjoy

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 20:49 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
Bon Chapitre!!!

J' ai bien aimé le passage avec Garp ^^

raaaa shanks :luffy langue:
la classe..

Je me demande comment va réagir Jack...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 22:33 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: au cote de dieu(ODA)^^
bon chapitre!!!

le passage entre garp et le patron de la salle de billard ma bien fais marer :Luffy hilare:

j ai ete surpris par l intervention de shanks, mais il fallait bien sa pour sortir jack d affaire :luffy langue:

continu commenca

_________________
Image
Lelouch Vi Britannia ordonne,Ô monde,obéis-moi!


Dernière édition par Kurai,the red eyes le Mar 12 Juin 2007 17:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 22:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
comme Kurai, l'intervention de Shanks m'as un peu surprise, mais la réplique de Garp envers le barman était excellente, j'ai beaucoup aimé ton chapitre, très agréable à lire :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 17:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ca fait plaisir une histoire avec autant de célèbres personnages de One Piece, et c'est plutôt bien mené. Le coup du sabre avec du granit marin est pas mal non plus, et la team Smoker/Kuzan/Garp est effrayante de puissance, quand on sait qu'il y a deux logia dedans.

Cependant, je pense qu'il faudra éviter dans rajouter trop au niveau des grosses brutes de puissance, histoire de ne pas tomber dans le "trop gros" ( pour l'instant c'est pas le cas hein ^_^, c'est juste au cas où )

Donc voilà, le chap est court mais bien mouvementé.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 18:08 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: heart blue
franchement le sujet est très bien trouvé reste dans l'optique de ton histoire et fais ce qui te semble bien.
continue sur ta lancée :luffy super content 2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 22:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
un super chapitre avec jack sauvé par shanks.
et garp toujours à l'ouest.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 23:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Yeah voila la suite(faites pas attention à la joie,je suis en vacances a part le brevet le 25 et 26)

Le Red Force filait droit sur la mer,droit vers l’est de Jaya avec à son bord l’équipage du Roux et Jack.
Shanks:On te dépose sur l’autre coté de l’île,ton bateau est là-bas.
Jack:euh…merci
Yassop:t’a pas l’air habitué au contacts humains toi!
Ben:Laisse le gamin tranquille,et va t’entraîner à tirer t’a loupé Garp au moins deux fois avec les canons!
Yassop:Je l’ai pas raté il nous renvoyait les boulets!
Ben:Ah ça explique le fait que tu sois encore là,il t’a réexpédier sur le bateau.
Yassop s’en alla en affichant un air indigné .
Shanks:Dis moi Jack,que comptes tu faire à présent que tu es hors-la-loi?
Jack:Je veux devenir plus fort,j’ai perdu contre deux hommes aujourd’hui,c’est un affront .
Shanks:L’honneur du combattant…Il y a un homme qu’il faut que tu rencontre,il s’appel Mihawk et il veut devenir le plus puissant épéiste du monde .Si tu veux être fort,va à sa rencontre.
Jack:Où le trouver?
Shanks:Mihawk est quelqu’un de très sauvage et qui voyage beaucoup à cause de son objectif,mais j’ai entendu dire récemment que l’épéiste le plus fort de North blue avait été vaincu donc je te conseille d’aller par là .
Ils arrivèrent à destination,Jack sauta sur le ponton de fortune qui était installé.
Shanks:Bonne chance!
Jack regarda le bateau s’en aller puis il se dirigea vers celui que Shanks lui avait laissé,s’y installa et partit en suivant son log pose .
Le vice amiral Garp faisait les cents pas sur le port.
Kuzan:Hem,je crois qu’il faut prévenir Sengoku là.
Garp lui jeta un regard assassin.
Smoker:Je crois qu’il a raison,il faut mettre une prime sur la tête de Jack et prévenir le QG que le Roux traîne dans les environs.
Garp:On retourne au QG.
Ils allèrent donc sur le bateau de Garp,et escargophonèrent à Sengoku.
Sengoku:C’est un allié de Shanks le Roux?!
Garp:Je ne crois pas,mais vous connaissez Shanks amiral,il pense que le monde entier a un plan .Peut être que cet homme fait parti de la volonté du D.
Sengoku:Peu importe,Le Roux est très proche du rôle d’empereur dans le nouveau monde et Jack est un tueur qui ne cesse de progresser,je ne veux pas qu’il s’allie .Vous trois rentrez au QG immédiatement,il y a des choses que vous devez régler
Kuzan:De quel ordre?
Sengoku:Vous le sauré bien assez tôt .On se voit là bas.
Il raccrocha,laissant les trois marines dans leurs pensées.
5 jours plus tard
Jack faisait escale à Whisky Peak pour la nuit,il avait finalement décidé d’aller à North Blue pour rencontrer Mihawk et voir si il pourrait l’aider.
Il marchait en ville à la recherche d’un endroit où manger quand quelque chose attira son attention:une affiche avec un photo de lui .L’image était sombre,son visage était à moitié couvert de sang et il affichait un sourire dément .Sous la photo il y avait deux indications: « Jack,The Cursed Sparrow »150 millions de berries.
Jack:Ça va encore m’attirer des emmerdes…

La suite à demain

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 23:27 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
wow super chapitre, très passionnant à lire comme d'habitude^^
j'ai hâte de voir ce que va donner la rencontre entre Jack et Mihawk :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com