Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 23:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Je n'ai pas encore finis de tout lire, mais je vais commenter le passage Crow/Creek.

J'ai remarquer 2 erreures:
- Crow reste pendant 3 ans a Syrup, mais il n'y a que 2 ans entre le depart de Ace et celui de Luffy.
- Paulee est originaire de Water Seven, on le voit au lancement du Puffing Tom.

Voila, sinon c'est agréable à lire, tu progresse de chapitre en chapitre.

Je complèterais ce commentaire quand j'aurais finis de tout lire.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 16:25 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Zodiaque108 a écrit:
Je n'ai pas encore finis de tout lire, mais je vais commenter le passage Crow/Creek.

J'ai remarquer 2 erreures:
- Crow reste pendant 3 ans a Syrup, mais il n'y a que 2 ans entre le depart de Ace et celui de Luffy.
- Paulee est originaire de Water Seven, on le voit au lancement du Puffing Tom.

Voila, sinon c'est agréable à lire, tu progresse de chapitre en chapitre.

Je complèterais ce commentaire quand j'aurais finis de tout lire.


Non Ace est vraiment parti 3 ans avant Luffy "Il est de trois ans l'aîné du Chapeau de Paille, et de ce fait il est parti en mer trois ans avant lui" signé Ange Bleu ou Dark Sol du site de la volonté du D. D'ailleurs,Luffy le dit lui-même dans le manga.
Quant à Paulee...je ne ne souveins pas l'avoir vu mais bon ce n'est pas un problème.^^

Sinon merci pour ton post, j'annonce également que le chapitre 10 a été réedité.Ils devraient été plus agreéables à lire.Je n'ai pas modifié le combat Ace vs patchy puisque je considère quye Ace est déja beaucoup trop fort mais celui de Momo vs Zanpalutô est beaucoup plus détaillé et j'espère que vous l'apprécierez.
Le terme "épisodes" s'achève pour laisser place au terme "chapitre".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 15:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
*******Les Mini Aventures de Crow : Le machiavélique majordome Tome 5********

Crow fut révéillé par le propiétaire de la maison qui lui apprit une terrible nouvelle. 2 personnes mal intentionnées ont enlevé Kaya et exigent une très grosse rançon s'ils veulent la récupérer.
Crow fut stupéfait puis il se mit en colère ce qui étonna le propriétaire qui ne l'avait jamais vu dans cet état-là et fut heureux de voir de la compassion d'une telle personne. Crow demanda s'il avait une idée de l'endroit. Le propriétaire lui répondit qu'il devraient se trouver dans la forêt . Le machiavélique majordome quitta ensuite la maison afin de rechercher Kaya toujours aussi énervé.
Pendant ce temps à la fôret, les malfaiteurs discutaient entre eux tandis que Kaya était attachée. leur conversaition furent ensuite interrompu par des jets de pierres les visant. Ils virent ensuite que les responsables étaient 4 petits enfants et l'une des 2 malfaiteurs leur demanda ce qu'ils faisaient ici. L'un des enfants répondit:
-Nous sommes là pour sauver Kaya, nous sommes l'équipage du captaine Usopp!!!!
**********************************************************************

Chapitre 11 :Combats pour un village, premier acte !!!!

La nuit fut très sombre au village de Resemyashi.
Sur le bateau de la Marine, tous les pirates de Zolf ainsi que tous les militaires étaient allongés inconscients souffrant de la bataille. Parmi eux, le sergent-chef Fullbody ayant réussi à se cacher lorsque ses hommes se sont faits battre, se leva afin de quitter le bateau.
D’abord marchant avec insouciance, il essaya ensuite de passer inaperçu lorsqu’il remarqua que l’un des 2 lieutenants ayant battu ses hommes était sur le bateau et sur le point de combattre avec un homme lui étant méconnu. Les hommes en question étaient bien sûr respectivement Rocher et Momo.
Fullbody profite du fait qu’il n’a pas été remarqué pour quitter le bateau et s’en fuir vers la grotte en toute discrétion.
De leurs côtés, Rocher sortit ses 2 sabres et Momo en fit de même.

Rocher :Je ne sais pas qui tu es, mais tu risques de regretter de m’avoir rencontré.
Momo :C’est plutôt valable pour toi, ça fait longtemps que je rêve de vous battre et enfin cette nuit, mon souhait va être exaucé.
Rocher :Voyons voir !!! Tranche Space !

Rocher mit ses épées à l’horizontale puis en penchant sa main gauche vers son côté gauche gauche et sa main droite vers son côté droit. Il se rapprocha de Momo qui lui vit une occasion de lui transpercer le torse puisque son adversaire n’était pas en garde.
Mais Rocher anticipa cette attitude son adversaire et pencha sa main gauche vers son côté droit et sa main droite vers son côté gauche ce qui permit à ses épées de se relier tout en déchirant le corps de Momo.
Rocher : Tu n’aurais jamais dû me défier !!!En écartant mes bras, je prends un élan considérable pour avoir plus de vitesse en les reliant et c’est ainsi que je vais te tuer.
Momo évita le coup au dernier moment en sautant dans les airs ce qui étonna Rocher.
Le jeune épéiste leva ensuite ses 2 sabres vers on adversaire lors de sa chute. Rocher refusa d’esquiver et para le coup avec le sabre de sa main gauche afin d’utiliser celui de sa main droite pour déchirer l’épaule gauche de Momo qui hurla de douleur.

Rocher :Tu as vu à quel point je suis fort !!! Ce qui est sûr c’est que je ne te laisserais pas abandonner, c’est la première fois que j’affronte un escrimeur aussi agile.
Momo : Huungh !!
Rocher :Alors tu as encore mal ? Tu es sensible à la douleur, toi. Ha ! Ha !
Momo :Hier matin, j’ai affronté une personne nommé Davy et il m’a blessé à l’épaule gauche. Il dit avoir été dans vote équipage, il y a longtemps.
Rocher :Davy ?? Ho! Ho! C’est exact mais désormais c’est un ennemi et de plus, il se bat aussi pour sauver ce village. Ce n’est pas ton allié ?
Momo :Je déteste les pirates et ce n’est pas Davy qui changera mon avis mais…
Rocher :Mais ?
Momo :Mon maître était un pirate dans son temps et aussi …la personne qui accompagne Davy est quelqu’un de très appréciable et ne donne pas l’impression d’un pirate. C’est d’ailleurs lui qui a organisé l’attaque contre ton équipage. En général les pirates pillent des villages mais lui a décidé de le sauver…
Rocher :Et cette personne se dit pirate….Peuh ! Que de foutaises !!
Momo :Ce que vous cherchez, vous essayez de l’obtenir avec la force lui essaye de l’obtenir en nous aidant,ce n’est pas plus malin…Non ? Voilà pourquoi je me bats pour sauver ce village.

Rocher :Je ne comprends rien à ce que tu veux dire, moi ce qui m’intrigue c’est pourquoi Davy agit comme ça,un moment donné, il se retourna contre toi et ton ami tu verras !!
Momo :Oui…on verra…

Après avoir fini leur conversation, Momo et Rocher reprirent leur combat tandis qu’à la grotte, Davy et Sherear ont déjà commencé leur affrontement et le continue sans se ménager.
Sherear lance plusieurs bombes de shurikens sur Davy. Ce dernier, n’ayant plus beaucoup de seringues pour espérer contrer son adversaire, se voit contraint de se cacher derrière un rocher puis fait le point de sa situation.
« Bien…Il me reste ma seringue épée, mes 2 seringues ultimes plus 3 seringues basiques. Lui doit avoir un nombre considérable de shurikens et à l’instar de mon précédant combat contre l’ingénieur naval, il m’est impossible de lui causer de troubles affectifs. Il y a certainement un moyen. »

Sherear, de son côté, se rapprocha du rocher derrière lequel est caché Davy en étant sur de sa victoire. Le pirate aux seringues finit au même moment par trouver une solution.
Davy lança une seringue vers la tête de Sherear, ce dernier pencha son visage à sa droite et esquiva le coup.
Sherear :Alors Davy !! T’as tellement peur de moi que tu ne sais plus viser.
Davy lança une 2è seringue, cette fois contre un mur, ce qui lui permit d’attirer l’attention de son adversaire vers la seringue. Davy profita de cette occasion pour se rapprocher de lui.
Sherear s’en rendit vite compte. Davy lança sa troisième seringue basique que Sherear contra avec un shuriken qu’il avait dans sa main puis Davy blessa enfin son adversaire en le touchant au torse avec sa seringue « épée »

Sherear :Tain ! Tu m’as bien eu, enfoiré ! Comment tu fais pour être aussi intelligent et stratégique en plein combat ?
Davy :Même si j’en ai pas l’air, j’ai un QI de 160 ce qui me permet de réfléchir en plein combat même si quelquefois je dois user d’une certain fourberie.
Sherear :Dans quelles circonstances ?
Davy :Dans un combat que j’ai mené, il n’y a pas si longtemps, j’ai dû faire croire à une personne que j’avais rendu temporairement aveugle que j’avais capturer son ami et qu’il devait se laisser tuer pour que je l’épargne.
Sherear :Ca n’épargne rien au fait que tu es maladroit. Toute à l’heure, avec ta première seringue tu as détruit une des 2 lampes qui illumine cette partie.
Davy : Ca te dérange pour la suite du combat ?
Sherear :Non, d’ailleurs. Je vais t’achever.
Le lieutenant sortit ensuite quelque chose de son sac.
Sherear :Regardes, voilà mes 2 shurikens ultimes. L’un est un géant shuriken et l’autre un shuriken élastique.
Davy :Pas mal, on va s’amuser.

Pendant ce temps à l’autre bout de la grotte, Erika réussit à se détacher une main de la corde à laquelle elle fut emprisonnée en la frottant sur un rocher bien qu’elle saigna de la main ensuite. Elle prit ensuite la flûte qu’elle gardait sur elle tandis que son père lui demanda si elle pourrait jouer avec une seule main. La jeune fille lui répondit que cela lui suffira.
Elle se mit ensuite à jouer un court morceau seulement composé de quelques notes. Ce morceau lui permit de dénouer les liens et ceux de son père.
Le maire :Toujours aussi douée, peut-être même plus qu’avant.
Erika :Merci papa mais on verra ça plus tard, il faut retourner au village.

Erika et son père quittèrent enfin cette partie de la grotte. Pendant ce temps, au passage secret de la grotte, Ace et Zolf commencent enfin leur affrontement. Le jeune pirate semble avoir l’ascendant sur le pirate déchireur. Il propage son feu de manière à coincer Zolf avec qu’il n’est plus d’issue. Le pirate déchireur finit par sa faire avoir et le plan du pirate enflammé réussit.
Zolf :Pas mal Ace ! Mais il en faut plus pour m’avoir…Nature Rip !!

Ace s’interroge sur ce que compte faire Zolf tandis que ce dernier souffle dans ses mains les rendant noires. Zolf se dirige vers les flammes et les déchirent très facilement avec ses mains, sortant du piège de son adversaire.

Zolf :Je te l’ai dit l’autre jour, non ? Je suis le maître du combat rapproché !!!
Ace :Si tu dis vrai, comment…
Zolf :Comment…
Ace :Comment as-tu pu perdre ton nez, face d’ahuri !!!
Puis le jeune pirate est alors pris d’un fou rire tandis que Zolf rougit.
Zolf :Petit merdeux !!! C’est Davy qui a dût te mettre au courant.
Ace :Exact !! Attends, avant j’ai une autre question.
Zolf : Dépêche-toi !
Ace :Ca fait quoi de ne pas avoir de crottes de nez, ça doit être terrible si tu meures de faim !!!
Zolf :Raaah ! Dégoûtant, mon adversaire est un crasseux.
Ace :Ha ! Ha ! Bon, on a assez ri. Réponds à ma première question maintenant.
Zolf :Hum…On va mettre un peu d’enjeu, si tu me bats, je te le dirai.
Ace :Super,ce n’est rien que ça.
Zolf :Nature Rip !

Zolf, très sérieux, avait l’intention d’achever son combat et se jeta sur Ace avec ses mains capables de déchirer même le feu.
De retour au village, sur le bateau, Momo semble montrer certaines difficultés face à Rocher. Il tente malgré tout la technique "Tranche Space" de son adversaire mais ce dernier connaît parfaitement sa technique et fonce vers Momo. Ce dernier stoppe la technique et esquive le coup de son adversaire. Non sans mal, il se retrouve maintenant avec son bras droit égratigné.
Momo décide alors de ranger le « zangetsu », non pas qu’il refuse de l’utiliser, mais qu’il déclare être plus doué avec un seul sabre et avec son « kitetsu ».
Le jeune épeiste devient alors plus rapide et fonce vers son adversaire en brandissant son épée vers lui. Momo s’apprête à la frapper mais Rocher part le coup avec ses 2 épées.
Rocher :Avec 1 ou 2 sabres, tu es toujours aussi faible. Je vais te crever !!
Momo :J’ai remarqué le point faible de ton sabre. Pour être capables de déchirer de cette manière, tes sabres sont forcément fabriqués à partir de rochers mal taillés et peau de requin.
Rocher : Et alors ?

Momo ne cessa pas son coup sur les sabres de son adversaires et finit par en détruire un. Momo déclara qu’il est capable de couper les rochers ce qui lui a permit de couper le sabre de Rocher. Ce dernier sembla être en mauvaise posture car il est moins doué avec un seul sabre.

De retour à la grotte, Davy sortit ses 2 seringues ultimes qui étaient également ses 2 dernières seringues afin de faire face à son adversaire. Sherear lança son géant shuriken sur Davy. Ce dernier esquiva et tenta une approche sur son adversaire mais le géant shuriken revient sur lui. Par mauvais réflexe, Davy se protège avec sa seringue « Pic Pic Eye » qui se fit détruire. Le géant shuriken retourna dans les mains de Sherear tandis que Davy n’avait plus qu’une seringue en main.

Sherear : Mon géant shuriken avait également un effet boomerang. Tu n’avais pas anticipé ça, n’est-ce pas ?
Davy :Exact mais bon…
Sherear : Tu sembles encore être sûr de toi, je vais t’achever.

Sherear étira son shuriken élastique avant de le lançer très rapidement sur Davy. Ce dernier ne sentit même pas le coup venir qu’il fut déjà très bléssé. Le shuriken détruit ensuite totalement l’une des 2 lampes qui éclairait la grotte la rendant presque sombre étant donnée que la deuxième avait été à moitié détruite par une seringue de Davy. Ce dernier chuta au sol en déclarant à son adversaire : « Tu as perdu ! »

Au passage secret, Zolf paraissait essoufflé à cause de sa technique et déclara à Ace s’il en voulait encore. Ce dernier est assis contre un rocher, assez bléssé et égratigné.

-----------------------Flashback : quelques minutes plus tôt-----------------------

Zolf se jeta à corps perdu sur Ace avec ses mains noires capables de déchirer le feu. Ce dernier préféré face plutôt que d’esquiver et s’enflamma. Ceci n’arrêta pas Zolf qui déchira les flammes du corps de Ace et par la même ocassion, le blessant au torse.
Le jeune pirate enflamma ses poings pour cogner son adversaire mais Zolf l’arrêta une nouvelle fois grâce à ses extraordinaires capacités d’anticipation puis blessa une nouvelle fois son adversaire.

Ace :Raaah ! Je pisse le sang.
Zolf : Je te l’ai dit, personne ne peux rivaliser avec moi sur cet océan.
Ace : Je vais prendre un risque…Red Fight !!

Ace, cette fois, ne s’enflamma pas et fonça lui-même sur Zolf et lui donna un gros coup de poing au visage. Ce dernier, d’abord surpris, blessa ensuite le torse de Ace. Zolf lui expliqua que cette technique lui permit non seulement de déchirer des éléments tels le feu mais également de renforcer son pouvoir. Zolf se jetta ensuite sur Ace et le poussa contre un rocher. Il arrêta ensuite sa technique, essoufflé…

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ace se releva à la grande surprise de son adversaire qui ne l’imaginait pas si tenace. Le jeune eut ensuite l’idée de s’enflammer tout en utilisant le Red Fight ce qui lui permit d’avoir un niveau extraordinaire. Zolf tenta de lui faire face mais il fut désemparé. Ace l’enchaîna de coups de poings enflammés et finit par le blesser. Ace finit ensuite par se calmer. Zolf fut épaté et considéra que Ace est un plus grand guerrier qu’il ne le pensait et s’apprêta à se battre avec ses meilleures techniques.

A l’autre bout de la grotte, Sherear se demanda pourquoi Davy à déclarer sa victoire alors qu’il s’évanouissait puis décida finalement de trouver un endroit avec plus de lumière. Néanmoins avant de quitter cette partie trop sombre de la grotte, il tomba sur une étrange personne plus grande que lui mais a du mal à le distinguer.

Sherear :Qui es-tu ?
L’homme :Tu as perdu !
Sherear :Davy ! Mais comment?
Davy :J’ai mangé un fruit du démon.
Sherear :Toi ?
Davy :Il est pratique mais possède des points faibles, par exemple je ne peux rester dans un endroit avec beaucoup de lumière. Et puis changer de forme n’est pas si mal.
Sherear se mit à trembler.
Davy : Tu as peur de moi, ça me fait plaisir merci. Ne t’en fais pas,je ne vais pas te tuer, mais dis-moi où est le reste de l’équipage.
Sherear :Sur le bateau de la Marine, nous les avons libérés mais ils sont tous K.O pour s’échapper maintenant même s’ils ne craignent rien actuellement.
Davy:Merci.

Avant de quitter la grotte, Davy blessa malgré tout Sherear afin qu’il s’évanouit et d’éviter qu’il fasse quelque chose. Il reprit ensuite sa route et quitta la grotte. Il reprit ensuite sa forme normale et bien qu’il soit bléssé, il ne se fit pas remarquer.
S’il fut aussi prudent,c’est parce que Fullbody entra au même moment dans la grotte. Ce dernier poursuivit son chemin et tomba nez à nez avec Erika et le maire…

To be continued

Bon on aura remarqué que le thème "épisodes" a été remplacé par "chapitres". Finalement, je trouve ça pas si mal,ca donne l'impression que c'est plus long mine de rien.
Ah oui message à Enod,l'inspiration qui me vient de ta fic était égalment présent dans ce chapitre mais....une fois encore,impossible de le détailler actuellement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 14:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
L'histoire avance et c'est toujours sympatique à lire.
Le pouvoir de Davy à l'aire effrayant.

Sinon, je n'ai pas compris comment Zolf pouvait déchirer le feu.

Bonne chance pour la suite !

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 14:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Zodiaque108 a écrit:
L'histoire avance et c'est toujours sympatique à lire.
Le pouvoir de Davy à l'aire effrayant.

Sinon, je n'ai pas compris comment Zolf pouvait déchirer le feu.

Bonne chance pour la suite !


Merci pour ton encouragement, si Zolf a mangé un fruit qui lui permet de tout déchirer. En s'entrainant énborémment de son côté, il a dévéloppé des techniques lui permettant de déchirer le feu voilà.

Je voudrais également préciser que malheuresement je n'aurais pas fini la saison 1 de ma fic avant la rentrée malheuresement, le prochain chapitre trade énormément du fait que je suis frappé par un sentiment de "flemme" de plus ce sera très dur pour moi de me connecter avant la rentrée,j'espère au moins publier le chapitre 12 avant ce moment-là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 16:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Résumé :
6 Mois après, voilà le chapitre 12. Etant donné qu’il y a une probabilité qu’il y ait de nouveaux lecteurs, je vais faire un bref résumé.
Ace a quitté son village afin de devenir pirate.Il a vaincu des pirates tels que Crow et Krieg. Il obtenu ensuite sa voile « striker » et arriva dans le village de Resemyashi en compagnie de Davy, un mystérieux pirate. Pour mieux comprendre cette nouvelle partie, relisez la fic à partir du chapitre 8.

*******Les Mini Aventures de Crow : Le machiavélique majordome Tome 6********

Usopp et ses trois jeunes amis continuèrent ensuite leur jet de pierres, ce qui énerva les malfaiteurs contraints d’esquiver les pierres. L’un des deux malfaiteurs prit ensuite Kaya pour s’en servir comme bouclier. Les 4 enfants furent contraints d’arrêter leurs jets de pierres. Le deuxième malfaiteur décida de ne pas les épargner et alla vers eux pour les frapper.
Usopp déclara à ses amis de fuir car c’est de sa faute s’ils ont là. Le petit enfant jeta des pierres sur son adversaire pour le déstabiliser. Le 2è ennemi le força à arrêter en déclarant qu’il tuerait Kaya s’il continuait.
Usopp n’eut pas le choix et se laissa frapper pas le malfaiteur. Les 3 autres enfants, énervés, virent rapidement en aide à leur ami. Cette fois, le 2è malfaiteur intervenit pour aider son camarde et à eux deux, ils frappèrent rapidement les enfants qui furent tous K.O.
C’est alors qu’une autre personne arriva et fut très énervé. En le voyant, Kaya pleura et se mit à crier :
- Krapador !!!!

**********************************************************************

Chapitre 12: Entre village et grotte, la bataille continue !!!

Après avoir battu Sherear et à sortir de la grotte, Davy parcoura le village afin d’aller sur la bateau de la Marine.
De son côté, Fullbody tomba nez à nez sur Erika et son père. Le sergent- chef fut assez heureux de les avoir retrouvés en vie et bien portants. Il leur demanda ensuite où Zolf pourrait se trouver. Le maire répondit qu’il n’en savait rien tandis qu’Erika remarqua un nouveau passage dans la grotte qu’elle n’avait jamais explorée.

Erika :Il est probablement dans ce passage.
Fullbody :Comment… et il est seul ?
Erika :Je l’ignore.
Fullbody fut alors pris de peur à l’idée de savoir que Zolf pourrait être dans cet endroit. Erika remarqua son attitude et prit alors une voix douce enfantine.
Erika :Vous ne voulez pas y aller, monsieur.
Le maire :Voyons Erika, tu n’es pas obligée de le forcer.
Fullbody :Ne vous en faites pas monsieur, je vais aller dans ce passage mais quant à vous retournez dans le village.

Fullbody quitta ensuite ses 2 protagonistes avant de disparaître dans ce passage secret. Erika et son père trouvèrent malgré tout étrange qu’il y a cet endroit inconnu dans la grotte. Mais leurs réflexions s’arrêtèrent lors qu’ils se mirent à regarder le sol avant de pousser un énorme cri.

Pendant ce temps au village, Davy finit par arriver au bateau de la Marine, il ne trouva rien d’assez intéressant si ce n’est que des canots de sauvetage mis à disposition, il remarqua ensuite qu’il y avait tout un tas d’hommes évanouis sur le bateau. Ce fut vers eux que Davy prêta son attention, il se mit ensuite à chercher quelque chose parmi ces hommes.

A la grotte, Erika et son père reprirent leur calme mais furent assez bouleversés par la vue d’un homme allongé au sol et taché de sang. Le maire s’approcha de lui avant de se relever très rapidement. Sa fille demanda pourquoi son père s’est relevé. Ce dernier répondit qu’il a remarqué 2 choses :
-La première, c’est que cette personne est toujours vivante.
-La deuxième, c’est qu’il s’agit du premier lieutenant Sherear.
Erika fut étonnée car ce lieutenant paraissait assez tenace pour avoir été amoché comme ça. Elle remarqua ensuite que ses blessures ne venaient ni de Zolf ni de Ace car le corps était plutôt couvert de griffes et de morsures et se demanda qui l’aurait mis dans cet état. Le maire prit Sherear sur son dos qui ne pouvait pas réagir et demanda à sa fille de la suivre et de réfléchir plus tard. Ils reprirent ensuite leur chemin vers la sortie.

Sur le bateau, Davy détacha un canot de sauvetage et le mit sur la mer de manière afin que l’objet soit mis en route, il prit ensuite 3 des pirates de Zolf et les posa sur le canot. Les 3 hommes étaient bien sûr les seuls amis de Davy lorsque ce dernier était dans l’équipage de Zolf, c'est-à-dire Abdel, Amar et Youssef. Ces 2 derniers étaient toujours endormis tandis que le troisième fut révéillé par les agissements de Davy.

Abdel :Que fais-tu, Davy ?
Davy :Je vous sauve la vie en hommage à notre amitié.

Davy se mit ensuite à pousser le canot vers la mer et ce dernier se mit à démarrer, les appels d’aide d’Abdel n’ont pas reçu de réponse.
Davy retourna ensuite sur le bateau où il remarqua Momo fut en train de sa battre avec Rocher. Le jeune épéiste avait enfin l’ascendant sur le pirate depuis qu’il lui a brisé une de ses 2 épées. Rocher sembla moins à l’aise avec un seul sabre et ne pouvait se contenter que d’esquiver les coups.

Momo : Alors, te voilà moins bavard que toute à l’heure, tu es tombé sur plus fort que toi, c’est pathétique.
Rocher : Non, je ne peux pas perdre face à un jeune prétentieux comme toi.
Momo :C’est esquiver qui te donne confiance, l’agilité est mon point fort, c’est fini pour toi !

Momo se déplaça alors beaucoup plus vite. Rocher s’arrêta alors pour tenter de la frapper mais le jeune épéiste esquiva le coup de son adversaire en s’abaissant avant de lui faire un croche-patte. Rocher tomba et fut à la merci de Momo.

Rocher : Zut… Je n’ai jamais vu un épéiste user plusieurs de ma propre physique. Je ne peux pas accepter une telle défaite, tue-moi !!
Momo :Non je ne vais pas te tuer.
Rocher :Comment tu ne peux pas me tuer alors que fais-tu avec un tel sabre ?
Momo :Le vainqueur a le droit de décider de la vie de son adversaire et moi, je vais t’épargner.
Rocher :Quelle chance, si tu ne peux pas me tuer alors c’est moi qui va le faire !!!

Rocher prit son épée et puis trancha la cuisse droite de Momo qui hurla de douleur. Rocher put enfin se relever puis brandit son épée sur son adversaire qui était toujours en train de se tenir la cuisse. Sur le sommet du bateau, Davy assistait à cette scène mais ne décidait pas à intervenir.
Pendant ce temps dans la grotte, Fullbody arrêta son chemin, terrifié par des cris de coups et ne put se résoudre qu’à entendre le son du combat qui opposait Ace à Zolf.

Le pirate déchireur fut très admiré par la combattivité du jeune pirate qui avait contré sa technique Rip Nature. Il tenta alors une autre technique qu’il nomma Ray Rip.
C’est alors qu’il forma des rayons avec ses mains avant de les lancer vers son adversaire. Ce dernier tenta de les contrer avec le feu mais vit que le feu était « déchiré ».

Ace : Déchirer ! Mais tu ne penses qu’à ça ma parole.
Zolf :C’est ma spécialité. J’ai le don de déchirer, mon pouvoir est plus redoutable qu’il en a l’air, je peux déchirer avec tout mon corps et même créer des rayons avec mon corps. Mais mon pouvoir ne s’arrête pas là.
Ace : Tant mieux qu’il ne s’arrête pas là, sinon tu serais moins puissant que mes anciens adversaires. Je n’aurai pas besoin du feu en tout cas pour contrer cette technique. Red Fight Ball!

Le pirate utilisa sa technique du Red Fight en se mettant sous la forme d’un ballon comme lors qu’il avait récupéré son fruit du démon et se déplaça ensuite de manière très rapide. Il remarqua que Zolf pouvait contrôler les rayons et tenta de suivre le pirate. Ce dernier fonça alors sur Zolf et le mis à terre. D’un mauvais geste, Zolf perdit alors tous les rayons qu’il avait crée pour battre son adversaire.
Ace reprit de nouveau son calme tandis que Zolf se mit à s’énerver.

Zolf :Comment as-tu pu contrer aussi facilement mes rayons ?! Ma technique de maintenant était encore plus redoutable que celle de toute à l’heure mais tu t’en es beaucoup mieux sorti !!
Ace :C’est peut-être que tu faiblis, si ca se trouve tu vas disparaître comme ton nez.
Zolf :Et en plus tu me taquines, tu ne manques pas de toupet, je suis pourtant Zolf, je vaux 23 millions de berrys.
Ace :Et moi, je suis Ace, j’ai mangé le fruit du feu et je maîtrises le Red Fight.
Zolf :Je ne t’ai pas demander de te représenter, on perd du temps là !!
Ace :Alors, montre-moi une technique plus convaincante, je t’attends…
Zolf :Et pourquoi, ce ne serais pas toi qui viendrais me montrer ce dont tu es capable.
Ace :Si c’est ce que tu veux…

Ace se mit à s’échauffer de façon étrange, il décontracta ses bras et plia en même ses jambes. Il allia flexions des jambes et étirements des bras avant de crier « Red Fight ! » et devenir rouge.
Zolf se demanda alors pourquoi Ace utilisa le Red Fight de manière différente que d’habitude. Le pirate se jeta ensuite sur lui et Zolf se mit en grade.
De retour au village sur le bateau, Momo esquiva in extremis le coup de Rocher en reculant. L’épéiste-pirate prit alors la parole :

Rocher :Toujours d’aussi bons réflexes mais associés avec une morale comme la tienne, ca ne servira à rien.

Momo se souvenait alors de son combat contre Zanpakutô lorsque ce dernier lui avait dit qu’il manquait de confiance en lui et en ses épées. Momo regarda alors son épée « zangetsu ».

Rocher :Tu peux toujours prendre ton deuxième sabre après tout vu ton état.

Le jeune épéiste ne répondit guère à la remarque de son adversaire puis sentit finalement qu’il n’était pas tout à fait prêt pour manier l’épée « zangetsu ». Il déclara alors à son adversaire :

Momo :Je n’en aurai pas besoin contre toi, si tu m’a blessé c’est avec de la chance, tes coups n’auront plus d’effets sur moi.
Rocher :Est-ce l’agonie qui te fait tenir de tels propos ?
Momo : Non. Je me suis entrainé depuis que je suis enfant et je suis bien synchronisé avec mon sabre « le 5è kitetsu ». J’ai développé quelques techniques grâce à ça et je vais t’en montrer une juste maintenant.
Rocher :Hé ! Hé ! T’as dû perdre la tête. Enfin je suis prêt.
Momo : La Griffe Kitetsu.

Le jeune épéiste prit alors son sabre avec sa main gauche laissant sa main droite libre. Rocher arriva vers lui et tenter de l’attaquer de la droite. Le pirate pensait que Momo laissant son côté droit sans garde probablement car ses blessures étaient sur son épaule gauche et son abdomen gauche. Rocher attaqua alors Momo et ce dernier para le coup de son sabre avec sa main se la blessant par la même occasion.

Rocher :Mais… Que ?!
Momo :Comme ça tu ne peux plus m’attaquer sans ton épée, tu n’es rien.
Rocher :Et tes blessures, elles ne te font pas mal ?
Momo :Il y a 2 raisons pour lesquelles celle-ci m’importe peu. La première, c’est que je ne peux pas me montrer en difficulté sur East Blue.
Rocher :Espère d’arrogant !
Momo :Et la deuxième…

Momo utilisa alors sa technique « Griffe Kitetsu » avec sa main gauche seulement devant son adversaire sans garde. Il le blessa alors gravement au torse en laissant une marque ressemblant à une grosse griffe. Le pirate tomba à Terre une nouvelle fois, lâchant son épée par la même occasion, et ne pouvait plus se relever. Momo avait vaincu.

Momo :La deuxième raison, c’est que couper ou trancher….
Momo s’arrêta un instant de parler devant son adversaire qui ne semblait plus qu’à attendre sa réponse.
Momo :…ça fait plus mal que déchirer.
Rocher :Zut... C’était prévisible pourtant.

C’est alors que Davy arriva rejoindre Momo. Ce dernier fut étonné par la présence du pirate.

Momo :Qu’est ce que tu fais là, tu n’étais pas avec Ace.
Davy : On s’est séparés, je suis tombé ensuite contre Sherear le premier lieutenant et je l’ai vaincu.
Rocher :Quoi ! Et tu ne sembles même pas blessé, pourtant Sherear et toi étaient au même niveau.
Davy :Exact et j’ai progressé depuis…
Rocher :Ne crois pas t’en tirer comme ça, il reste Zolf, il est plus fort que vous, vous ne connaissez pas son vrai niveau.
Rocher était alors pris d’un fou rire et Davy le piqua alors avec une seringue ce qui fit en dormir le pirate. Momo tomba à Terre ensuite, à cause de ses blessures. C’est alors qu’une voix se fit entendre.
??? :Pas de panique Momo, je suis là.
Ce fut Zanpakutô.
Momo : Maître, vous étiez là aussi.
Zanpakutô :Depuis peu de temps, laisses-moi te soigner. Tes blessures sont légères mais doivent être traitées.
Le vieil épeiste interrogea ensuite Davy.
Zanpakutô :Dis-moi, pourquoi Ace n’est pas là ?
Davy :Il se bat encore avec Zolf.
Zanpakutô :Et le fruit du demon lui est-il utile ?
Davy :C’est un fruit très puissant sur le feu. Cela me fait penser, pourquoi lui avoir donnée un fruit aussi puissant alors que vous le connaissez à peine ?
Zanpakutô :Je…

De retour à la grotte, Ace se jeta sur Zolf. Ce dernier utilisa sa technique « Nature Rip » qui lui permit de pouvoir déchirer avec son corps. Le pirate déchireur avait l’intention d’utiliser sa technique pour pouvoir se défendre.
Cela ne découragea pas le jeune pirate qui donna un coup de poing sur le visage de son adversaire. Zolf ressentit l’effet du coup tandis qu’Ace fut blessé à la main. Le jeune pirate tenta ensuite d’enchainer plusieurs coups de poings. Mais Zolf les anticipa et prit les deux poignets de son adversaire. Il en profita pour user de son pouvoir afin de lui blesser ses poignets. Le jeune pirate donna alors deux coups de pied à son adversaire qui fut dans l’obligation de lâcher. Ace tomba ensuite sur ses jambes et le pirate déchireur recula.
Ce dernier prit ensuite la parole.

Zolf :Tu es plus malin que tout à l’heure. Mais ton Red Fight bien que tu te sois échauffé différemment n’a pas changé.
Ace :Je sais, c’était juste pour te faire peur !
Zolf :Imbécile ! Le Red Fight ne peut rien contre moi, je te l’ai déjà dit non ?
Ace :Au fait, si j’ai tenté un Red Fight différent, c’est parce qu’il y a 2 sortes de Red Fight.
Zolf :Deux sortes... Tu es plus intéressant que je le croyais.
Ace :Puisque ça t’intéresse, je vais t’expliquer un peu le Red Fight. La première sorte se déclenche lorsqu’on met notre corps sous l’effet de la colère.
Zolf :Mais tout le monde peut s’énerver.
Ace :Oui, mais il faut le travailler. Lorsqu’une personne se met en colère, il rougit ce qui signifie que son système nerveux travaille et renforce les muscles. On est plus fort quand on est énervé. Et pour savoir le Red Fight de 1ère sorte, il faut être naturellement très fort, pas très colérique et s’entraîner très durement.
Zolf :Je vois, bref, une technique plutôt typique et la 2è sorte ?
Ace :La 2è sorte est au fait une échelle à niveaux, il existe 5 niveauxdu Red fight dans cette deuxième échelle. Il faut déjà connaître la 1ère sorte du Red Fight et avoir un démon en soi pour la débloquer, ce qui signifie qu’ayant mangé le fruit du feu, j’ai voulu tenter ce Red Fight, au moins le niveau 1. J’imagine qu’il faut encore suivre un entraînement spécial.
Zolf :Tu n’est pas sur ?
Ace :A vrai dire… c’est un homme qui m’a appris le Red Fight et j’espère le revoir bientôt. Je le considère comme mon maître.
Zolf :Et qui est cette personne ?
Ace :… Kisuke D. Adan
Ah ce moment précis, le visage de Zolf fut animé par une étrange chaleur. Ce dernier déclara ensuite à Ace :
Zolf :Je t’ai sous-estimé, je t’ai fait attendre, je vais me battre à fond !!!

Le pirate déchireur se frappa ses mains puis se concentra de façon étrange. Son corps se déchira suite à l’aura qu’il dégageait. Il déclara ensuite à Ace :
Zolf :Voici ma forme la plus puissante, le pouvoir de déchirer est plus important qu’il en a l’air, encore faut-il savoir le manier…
Ace :Ton corps se déchire et c’est tout que tu peux faire.
Zolf : Nature Shape Rip.


Le pirate déchireur se mit ensuite en position de combat sans s’arrêter de fixer Ace. Il fut bien décider à clore très bientôt le combat….

To be continued

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 18:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Salut

D'abord joyeux Noël


J'adore, le combat Ace/Zolf me fait penser au combat Ichigo/Ikkaku. J'aime bien ce chapitre, j'ai l'impression que tu as changé ta maniere d'ecrire.
Et le Red Fight, j'apprecie qu'il y'ait 2 sortes mais pour la 2eme sorte, Ace ne devrait-il pas se desintegrer? Meme si il faut un demon, ses organes doivent etre en caoutchouc, a moins qu'ils ne soient en feu. C'est pour ça qu'on utilise le terme Fanfic.

Le chapitre est Excellent quoi^^

EDIT: Le troisieme chapitre est sorti

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 15:32 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Cette fic est super!J'attend la suite avec impatience!Bon ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau chapitre mais bon je desespere pas!Maintenantje vais te féliciter:car au début on sent que c'est fait un peu a l'arrache mais plus tu avances dans l'histoire plus tu t'améliores donc Very félicitation!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 18:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2008
Messages: 6
Localisation: dans mes pensées, comme d'habitude ^^
J'ai commencé à lire ta fic il y a peu de temps et franchement, j'aime beaucoup ^^. On voit que tu as vraiment amélioré ton style d'écriture et ça rend vraiment bien (même si il reste encore quelques fautes, mais bon, tout le monde en fait :Luffy hilare: ), donc félicitations!
Plus qu'à te souhaiter une bonne continuation ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 23:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Bonsoir

larkof va passer le B.A.C. cette année donc je pense pas qu'il aura le temps de continuer la rédaction de sa Fiction.
Voilà^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com