Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 15:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Merci à tous pour votre avis, l’épisode 6 sera un épisode de combat et j’espère ne pas vous décevoir.

Chapitre 3:Retrouvailles au bord de la mer, Ace vs Crow2/2

Le jeune pirate se relève malgré ses blessures.

Crow :Tu es bien courageux, de vouloir continuer le combat malgré ton état. Face à moi tu n’a s aucune chance, tu m’entends :Je suis le capitaine Crow et j’ai 16 millions de berrys,je suis le second pirate le plus fort de East Blue.

Ace :Tiens donc, je croyais que Crow avait été arrété . Je vais te vaincre, je me suis entrainé depuis tout petit , je vais te montrer ma force physique et ma vraie vitesse.

Crow :Ta vraie vitesse, laisse moi rire, personne n'est plus rapide que moi!

Ace s’énerve et se lance sur Crow. Ce dernier fuit par la gauche avec une vitesse folle mais le jeune pirate le poursuit toujours.

Crow : (à lui-meme)Depuis quand est-il aussi rapide, il est imprévisible. (puis à Ace)Ne crois pas etre aussi rapide que moi, tu n’as pas tout vu !!!!!! Nuki Ashi !!!!!!

Crow se déplace de plus en plus rapidement et pense avoir semé Ace mais il retrouve ce dernier juste devant lui. Il y a alors une véritable course poursuite. Crow tente par tous les moyens de semer Ace mais n’y arrive pas.

Crow :Je vais vraiment me faire avoir, il est plus rapide que moi mais je ne crains pourtant personne à East Blue à moins que...

Crow est trop distrait par ses pensées et reçoit finalement un terrible coup de poing qui l'envoie valser dans la mer.Ace profite de ce moment pour souffler un peu.

Ace: Pfffyyou!! Me forcer à etre plus fort et etre plus rapide me fatigue,il faut que je finisse vite ce combat.

De son coté,Crow finit par sortir de la mer et regagner la cote.Il a une grosse marque de poing sur le visage.

Crow :Tu sais, j’ai horreur de me prendre des coups poings surtout sur le visage,il y a une toujours une marque et surtout ça fait mal.

Ace: Il faudra que tu t'y habitues, je vais te faire encore plus mal dans quelques instants.

Crow :Attends !!!!! Avant de reprendre le combat, dis-moi une chose, as –tu mangé un fruit du démon ?

Ace :De quoi tu parles ? Un fruit de quoi ?

Crow : Un fruit du démon. Celui qui mange ces fruits acquiert une puissance surhumaine, il parait meme que certains fruits permettent de controler un élément naturel.

Ace :C’est intéressant… Mais ça ne change rien au combat !!!

Crow :Tu as raison.Je vais te montrer ma technique la plus puissante,personne n'y as survécu jusqu'à présent. La Mort Subite !!!!

Crow se met à se balancer de manière un peu louche ce qui surprend Ace.Crow disparait ensuite.

Ace: Mais...Il est parti ou ???

Ace se tourne vers la mer et remarque que certaines vagues se coupent. Il se retourne et remarque qu’un un rocher a été tranché et tombe sur lui. Ace évite le rocher meme cette fois c’est dos qui est tranché.

Ace: Raaah!!! Ca fait mal !!!!!!!

Crow ne s’arrete pas là et se déplace de plus de plus vite, tranchant des vagues et des rochers en une seconde. Il décide ensuite d’achever Ace qui semble se préparer à recevoir un nouveau coup dans le dos. Le machiavélique Crow le vise donc par devant mais à sa grande surprise, Ace avait déjà prévu cette attaque et donc un nouveau coup de poing qui tombe par terre.

Crow:Comment as-tu deviner....?

Ace:Tout à l'heure, c'était comme ça que tu m'as attaqué. Bravo pour ta technique, tu m'a donné du mal. Mais maintenant c'est à mon tour de te faire mal.

Crow:Attends!!!!

Ace donne une déferlante de coup de poings à Crow. Ce dernier est gravement bléssé et est étalé par terre.

Ace:Maintenant tu as été vaincu, tu es le premier grand adversaire que j'ai eu, je me souviendrais de toi.

Ace finit par quitter Sirop en laissant Crow dans son état actuel. Il se soigne-lui meme et finit par s'endormir.
De son coté, Crow se relève et va dans le village malgré son état.il s'évanouit juste devant les gardes de la maison de Kaya, la maison dont il voulait la fortune.
Les gardes refusent de l'aider mais le propriétaire de la maison décide de le soigner et de l'engager en tant que majordome.

Le lendemain, Ace se réveille et se met à penser:
<<C'est fou, mes blessures ont guéri très vite, j'ai beaucoup de chance néanmoins il restera toujours une grosse cicatrise sur mon dos. Je me demande quand meme de quoi il parlait lorsqu'il disait "fruits du démon".>>

Puis Ace poursuivit sa route en espérant intégrer un puissant équipage qui voyagerait sur Grand Line...

To be continued

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Mer 15 Aoû 2007 13:46, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 16:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: Devant mon ombre et derrière mon avenir
Salut, ta fanfic n'est pas mal du tout ( même si j'ai pas encore eu le temps de la finir :luffy langue: ) et je serais bien incapable d'en faire autant !
Je me permet de te donner un petit conseil : une fois que tu a terminé d'écrire un chapitre, fait toi une liste de petits mots à glisser dans ton texte pour rendre la lecture plus fluide, plus agréable, du genre "or", "ainsi",...
voila, j'espère que ma remarque t'aidera un peu !
A+ et bonne continuation ! :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 21:10 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: heart blue
j'aime toujours autant ton histoire même si sur quelques points ce n'est pas parfait et j'admets que les remarques des autres étaient vraies mais ( je me répète désolé) elle reste chouette.
seul détail ( petit) ace est censé savoir ce qu'est un fruit du démon puisque son frère en a mangé un avant qu'il ne parte.
voila c'est tout.
juste une dernière chose à dire ( après je me tais^^) continue sur ta lancée. :luffy youpi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 14:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
luffel a écrit:
seul détail ( petit) ace est censé savoir ce qu'est un fruit du démon puisque son frère en a mangé un avant qu'il ne parte.


ne t'inquiète pas,je n'ai pas oublié ce détail qui sera raconté dans ce post voici l'épisode 7 qui est également le plus long de mes posts actuels.

Chapitre 4:Arrivée à Boat Town,la ville des ingénieurs navals débutants1/2

Ace continuer sa route sur East Blue. Il repense aux paroles de Crow lorsque ce dernier lui a demandé un fruit du démon. Notre jeune héros essaye de se souvenir ou il avait entendu ça et plonge dans son passé.

---------------------7 ans auparavant------------------
Au village de Fushia, Luffy court vers la montagne ou il retrouve son grand frère en train de s’entraîner.

Luffy :Grand frère, je savais que je trouverais là.

Ace :Salut Luffy depuis que tu es avec Shanks , tu t’entraîne 2 fois moins qu’avant.
Il faudrait que tu profites d’une occasion ou il part en mer pour t’entraîner.

Luffy :Ne t’inquiète pas, j’ai trouvé le moyen de me rattraper. Battons-nous Grand frère, cette fois tu vas perdre.

Ace :Je suis curieux de voir ça. Allez dans une minute, ce sera fini.

Luffy allonge son bras et donne un coup de poing à Ace qui se cogne contre un rocher.

Ace :Ton bras s’est allongé !!!!!! C’est Shanks qui t’a appris ça ?

Luffy :Tu le sauras si tu me bats, grand frère.

Ace :Ce n’est pas un problème, 30 secondes se sont écoulées .Il me reste 30 autres pour te mettre K.O.

Luffy retente de donner un coup de poing à Ace mais ce dernier retient son bras pour faire venir son petit frère vers lui tandis que le bras se rétrécit. Le grand frère donne un violent coup de poing au petit frère qui finit par le mettre à terre.

Ace :Et voilà malgré ta nouvelle technique, je t’ai encore battu. Il faut que tu t’entraînes de nouveau sinon tu vas rouiller.

Luffy :Tu as raison grand frère à partir de maintenant, je reprendrais l’entraînement comme avant. Mais ce n’est pas une technique d’allonger son bras, au fait j’ai mangé le fruit du démon que Shanks avait gardé.

Ace :Un fruit du démon ?

Luffy :Exact. Au fait ces fruits permettre de devenir un surhomme si on le mange mais en contrepartie, on se retrouve dans l’impossibilité de nager, mais surtout sur grand line, il existe plusieurs pirates ayant mangé un fruit. Je ne regrette pas de l’avoir mangé donc et d’ailleurs, tu devrais en manger Ace lorsque tu partiras à l’aventure.


------------------------Retour au présent---------------------

Ace : Voilà c’est ça. Plusieurs pirates de grand line qui ont mangé un fruit du démon. Maintenant avant d’aller sur grand Line,il faut que je trouve un fruit du démon afin d’être plus fort. Il faudrait aussi que je change ma barque, si je ne trouve pas d’équipages suffisamment fort sur East Blue, il faudrait que j’aille sur grand Line, par moi-même. Donc pour commencer, il faut que j’ai un bon bateau.

Ace sort ensuite une carte de East Blue. Il remarque que la ville de Boat Town- le plus grand chantier naval de East Blue- n’est pas très loin et décide de s’y rendre.
2 heures plus tard, Ace arrive enfin à destination et remarque que la ville est bien agitée. Le marché bat son plein et il y a beaucoup d’ateliers de charpenterie.

Ace :Eh ben dis donc. Je suis bien tombé, cette ville est super. Je dois avoir 100 000 berrys. Je vais d’abord me promener et chercher à manger, le bateau peut attendre.

Ace se promène dans la ville et s’amuse comme un fou. Il participe à un concours de nourriture avec 10 autres personnes et le gagnant a un bon de 40% de réduction sur l’achat d’un bateau ce qui motive Ace.
Le concours commence mais Ace s’endort dès le début du concours tandis que 3 personnes sur les 10 attaquent sans broncher leurs assiettes et donnent l’impression de se connaître.

le troisième :COMMENT S'ENDORMIR DANS UN TEL CONCOURS ? MIAM MIAM

le deuxième :Tileston regarde ton assiette au lieu de crier,on s’en moque de ce type,miam miam.

Tileston :TU AS RAISON LULU, MIAM MIAM

Lulu :En tout cas, Paulie n’a pas l’air de se fatiguer. Il est resté 2 jours sans manger.

Paulie :miam miam.

L’arbitre du concours :Stop ! Et je déclare vainqueur le participant Ace qui remporte le bon de réduction.

Paulie :Quoi??? Mais ce type était endormi, comment a-il fait pour manger autant ?

Lulu :Pourtant c’est bien vrai. Paulie,tu as fini 9 assiettes mais ce gars en a fini 34.

Puis ensuite, Ace compte s’acheter un bateau mais Paulie, Lulu et Tileston vont le chercher et lui-demande ce qu’il fait ici.

Ace :Je suis venu m’acheter un bon petit bateau qui peut tenir sur Grand Line. Néanmoins je trouve que la ville est très agitée,c’est toujours comme ça ?

Paulie :Non mais une fois par an,le grand Iceberg vient ici pour recruter les 10 meilleurs charpentiers et les emmener pour qu'ils travaillent dans la prestigieuse Galley-la de Water Seven. C’est une ville sur Grand line flottant sur l’eau et qui est vraiment magnifique. Aller là-bas et le rêve de tout charpentier.

Lulu :Et Tileston, Paulie et moi aimerons faire partie tous les 3 ensembles des choisis.

Tileston :LE GRAND ICEBERG VIENT DEMAIN...

Lulu frappe ensuite Tileston.

Lulu :Tu parles trop fort Tileston,il n'ya qu'à Ace qu'on doit parler pas à un monde fou. Laisse Paulie continuer.

Paulie :Iceberg viendra et inspectera chacun des bateaux puisque le travail de charpentier se juge à partir du bateau qu'il a construit. Au fait,ca te dirait de venir voir nos bateaux ?

Ace :Le problème c'est que j'aimerais acheter un bateau puis partir directement.

Paulie :Pas de problème. Si un de mes bateaux te plait, je pourrais te le vendre enfin on verra plus tard.

Tileston :ALORS TU VIENS ???

Ace :Avec plasir.

Notre jeune héros part ensuite avec les 3 charpentiers voir leurs bateaux en espérant qu'il en trouvera un qui lui plaira...

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Mer 15 Aoû 2007 13:49, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 22:41 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Bah personne pour commenter...tant pis voilà la suite

Chapitre 4:Arrivée à Boat Town,la ville des ingénieurs navals débutants2/2

Peu après, les ingénieurs navals entrèrent dans leur atelier accompagnés de Ace. Il voit alors pas mal de navires au moins une trentaine construits par les 3 charpentiers.
Certains navires sont originaux:
Il y en a un appareil bizarre avec un bouton à coté. Ace appuie sur le bouton et entend une grosse voix:BONJOUR BIEN VENU SUR CE NAVIRE QUE PUIS-JE VOUS INDIQUER ?

Tileston:C'EST MON MEILLEUR BATEAU, J'AI MIS AU POINT UN APPAREIL REVOLUTIONNAIRE QUI PERMET DE MONTRER LA COMPOSITION DU BATEAU ,D'INDIQUER LA METEO ET QUAND LE BATEAU SE MONTRA MOINS RESISTANT.

Ace: C'est intéréssant mais...

Lulu:(à Tileston)Ta voix n'est pas celle qui faut entendre,imbécile.(à Ace)Viens voir mon navire,c'est celui que je présenterais au concours.

Ace voit ensuite le navire.C'est un naivre plutot pas mal et qui a également un bouton secret.Ace appuie sur le bouton et une arme sort et lui est donné.

Lulu :Mon appareil est vraiment révolutionnaire,comme ca si le navire est attaqué,par d'autres pirates par exemple,tu n'auras qu'à appuyer sur ce bouton et te défendre.C'est toujours mieux qu'un bouton qui vous donne une grosse voix et qui ne vous indique presque rien.

Tileston :REPETE UN PEU POUR VOIR!!!L'IMPORTANT,C'EST D'ETRE FORT PAR SOI-MEME.MON NAVIRE EST MIEUX!!!!!

Lulu :Non!!!C'est mon navire!!!!!

Tileston:NON LE MIEN !!!!!!!!!

Lulu et Tileston commencent à se battre tandis que Ace va voir Paulie.

Ace :Et toi,quel est ton meilleur navire ?

Paulie :Et bah,il est juste devant toi.

Ace :(regarde devant)Une planche à voile!!!!!

Paulie :Pas n'importe quel planche à voile.C'est une planche à voile que j'ai fabriqué afin qu'elle aille très vite,de facon à résister aux vagues.Je pense que cette planche à voile peux naviguer sur grand Line.

Ace :Mouais....J'en suis pas convaincu.Comment peux-elle etre aussi rapide ?

Paulie:Merci de me poser la question. j'ai crée cette pile de feu qui permet de la rendre très rapide qui a pour seul inconvénient......

Ace :Sérieux!!!!!!!!Une pile de feu,c'est décidé,ta planche à voile est à moi!!

Paulie :Avant laisse-moi finir,le seul inconvénient est que l'énergie d'une simple pile dure qu'une semaine de plus j'en ai crée que 3 actuellement et elles sont difficilement rechargeables.Je compte en créer encore plus si je suis choisi demain mais le prix augmentera.Combien veux-tu me l'acheter ?

Ace :J'ai 100 000 berrys et un bon de réduction de 40%,c'est suffisant ?

Paulie :Hahahahahahaha!!!! tu veux rire ?Avec 100 000 berrys,tu ne peux rien faire.Repasse quand tu seras plus riche,aller à demain si tu restes pour voir Iceberg demain sinon au revoir.

Notre jeune héros n'apprécie la remarque du charpentier et se jette sur sa planche à voile afin de la détruire. Mais Paulie le repousse très vite.

Paulie:C'est le combat que tu veux ?

Ace :Exact et si je gagne,tu me donneras cette planche à voile et tes piles de feu.

Paulie :Tu reves!!!Je te donnerais rien,sale pirate!!!!!!!

Lulu :Oh Ace,paulie,vosu n'allez pas vous battre pour un bateau ?!

Tileston :TU PEUX PARLER LULU? C'EST POUR CA QU'ON S'EST BATTU!!

Les remarques des 2 charpentiers ne changent rien.Ace tente de donner un coup de poing mais il est retenu par une corde.

Ace :D'ou vient cette corde ??!!

Paulie :Elle vient de moi,c'est comme ça que je me bats!!!

Ace:C'est un style très particulier.

Paulie :Et tu n'as encore vu.Half Knot!

Paulie utilise ses cordes pour étrangler Ace.Ce dernier résite tant bien que mal et Paulie utlise une autre technique à partir de ses cordes:Air Drive
Ace est projetté contre un mur puis Paulie fait une sorte de lancer de poids et envoie Ace valser loin loin loin!!

Lulu :Eh bah dis donc t'es pas seulemnt le meilleur charpentier,t'es aussi le plus fort d'entre nous.

Tileston :CA C'EST CLAIR!!!D'AILLEURS MAIS JE NE PENSE PAS QUE ACE MERITAIT UN TEL TRAITEMENT,IL EST PLUTOT SYMPA.

Paulie :Je ne panse pas non plus mais il a essayé de voler ma plahce à voile.Je dois absolument la montrer à Iceberg demain.Bon les gars,on a du pain sur la planche.Au Boulot!!!

De son coté,Ace finit par atterrir jusqu'à sa barque.

Ace : :Ace Oulala: Il est vraiment très fort,je n'ai meme pas eu le temps de réagir.il faut que j'aille le revoir....

Mais Ace est finalement frappé comme à son habitude par un sommeil soudain.
Pendant ce temps,un inquiétant équipage de pirate vient de jeter l'ancre sur Boat Town.

Un homme:Capitaine,nous avons bien jeté l'ancre à Boat Town.

Le capitaine :Merci Gin.Mon nouvel objectif va bientot se réaliser.Pearl,rappeles-moi l'objectif.

Pearl :Nous allons kidnapper Iceberg afin qu'il nous construise de supers bateaux et gratuitement.

Le capitaine :Merci Pearl.Et toi Davy,rappelle pourquoi cet objectif va etre réussi.

Davy :Tout simplement parce que vous etes un pirate à 11 millions de berrys,qui possède plus de 2000 hommes et qui sera d'ici quelques années,le seigneur des pirates.Vous etes KRIEG,non le REDOUTABLE CAPITAINE KRIEG.

Krieg:C'est exact et je réussirais mon objectif de demain!!!!!

To be continued

Je tiens également à remercier le site qui me permet de m'inspirer pour ma fic,cette épisode en est le meilleur exemple.

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Mer 15 Aoû 2007 13:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 23:58 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
larkof a écrit:
Bah personne pour commenter...


Avant tout parce que, personnellement, je t'ai déjà donné mes conseils et que pour l'instant, je ne vois pas un changement radical par rapport à tes chapitres précédents.

Maintenant, je maintiens qu'il y a de bonnes idées mais c'est un peu court et pas assez de narration/description. Pour moi, il est très important de conditionner l'atmosphère afin que les faits soient plus facilement transmissibles quant à leur note touchante, virulente ou autres... ^^

Enfin, dans ce dernier chapitre, je trouve que Ace est trop "voleur". Bien sûr, il ne paye pas ses additions de restau, mais force est de constater que je crois qu'il ne viendrait pas à voler une personne qu'il connait un tant soit peu par ailleurs. ^^

De même, je trouve qu'il y a au final trop de connections avec le parcours de Luffy et qu'il aurait mieux valu inventer des persos tout à fait nouveaux et également des scénarios novateurs et à part entière. J'entends par là, ne pas se baser sur l'état des choses d'une situation du One Piece actuel et se contenter d'en écrire le pourquoi de cette situation actuelle en question...

Comme d'hab', je te souhaite bonne continuation mais sache que ce n'est pas parce qu'on ne donne pas nos avis que forcément personne ne te lit. Par ailleurs, je dirais qu'il est parfois difficile d'émettre quelque chose de pertinent lorsqu'on est confronté à ce genre de chapitre court et ayant une forme de script car dans un tel cas, on ne peut guère faire plus que seulement te donner nos impressions sur comment tu rends l'humeur des persos existants, le scénario et enfin la synthaxe...

Voilà, voilà ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 12:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
EnOd a écrit:
Enfin, dans ce dernier chapitre, je trouve que Ace est trop "voleur". Bien sûr, il ne paye pas ses additions de restau, mais force est de constater que je crois qu'il ne viendrait pas à voler une personne qu'il connait un tant soit peu par ailleurs. ^^


C'est exact,j'ai un peu hésité mais je me suis dit que ca valait le coup de le mettre.Ace,étant un pirate,pourrait facilement voler meme si c'est pas son genre.Quant au combat,j'ai volontairement ne pas avoir voulu le faire durer puisqu'il n'amènerait à rien.

EnOd a écrit:
De même, je trouve qu'il y a au final trop de connections avec le parcours de Luffy et qu'il aurait mieux valu inventer des persos tout à fait nouveaux et également des scénarios novateurs et à part entière. J'entends par là, ne pas se baser sur l'état des choses d'une situation du One Piece actuel et se contenter d'en écrire le pourquoi de cette situation actuelle en question...


Ca aussi,j'avais volontairement envie de le faire,histoire de rappeler les premeirs ennemis de Luffy.ne t'inquiète pas,c'est la dernière fois que des ennemis ou des alliés de Luffy referont une apparation dans l'histoire.c'était pour donner un penchant à l'histoire que je les ai mis.Par exemple,la planche àvvoile de Ace a été construite par Paulie.

Edit:au fait ce sera pas vraiemnt la dernière fois,mais ldans les prochains épisodes les personnages secondaires que je ferais apparaitre seront moins importants.

EnOd a écrit:
Comme d'hab', je te souhaite bonne continuation mais sache que ce n'est pas parce qu'on ne donne pas nos avis que forcément personne ne te lit. Par ailleurs, je dirais qu'il est parfois difficile d'émettre quelque chose de pertinent lorsqu'on est confronté à ce genre de chapitre court et ayant une forme de script car dans un tel cas, on ne peut guère faire plus que seulement te donner nos impressions sur comment tu rends l'humeur des persos existants, le scénario et enfin la synthaxe...

Voilà, voilà ! ^^


Au fait,si je demande un avis,c'est surtout pour éviter des répétitions de double posts.Quant à la longueur du scénario,étant donné que je le produit souvent,j'essaye de ne pas le rendre très long.
Sinon merci pour ton post et je vais essayer d'appliquer tes conseils,je croyais l'avoir déja fait mais ce n'est pas suffisant. :Ace Oulala:

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Sam 23 Juin 2007 14:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 14:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Si tu continues à poster tes chapitres aussi vite, je ne pourrai plus suivre...Pourtant je te l'ai dis à mon dernier post qu'il fallait pas s'étonner si tu n'avais pas de commentaires, c'est un peu normal quand seulement 24h séparent les deux chap.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne fusionnes pas tes chaps? Ils sont très court, les deux derniers auraient pu n'en faire qu'un, ainsi tu ne les posterais pas aussi rapidement et on aurait des chapitres plus long à lire, non?

Bon Sinon pour le chapitre, y a du progrès, mais globalement ça rejoint ce que j'avais dis la dernière fois, cependant le combat Ace Paulie est meilleur que Ace vs Crow, même s'il y a encore matière à peaufiner.
En revanche, pas mal de fautes d'orthographe et de frappe
Tu ne te relis pas avant de poster ton chapitre?

Enfin je sais pas, perso je me relis plus de 10 fois et je retrouve des fautes, malgré un correcteur ( eh oui, 'sont pas infaillible non plus, mais y a des fautes de ton chap qu'il n'aurait pas laissé passer

Je trouve aussi que ce que tu met entre parenthèse devrait plutôt être narrer, genre:

Citation:
Lulu:(à Tileston)Ta voix n'est pas celle qui faut entendre,imbécile.(à Ace)Viens voir mon navire,c'est celui que je présenterais au concours.


j'aurai plutôt mis

"Tailston, ta vois est pas celle qu'il faut entendre, imbécile!"
Le charpentier se tourna alors vers le jeune pirate :
"Allez, viens voir mon navire, c'est justement celui que je présenterai au concours "

Entre parenthèse, ça passe plutôt mal je trouve ^^

Sinon l'idée du concours est très bonne, et Paulee concepteur de sa planche, pas mal aussi ^_^

voilà, voilà

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 17:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Très bien j'ai tenu compte de vou conseils,plus particulièrement hitsugaya et enod en ce qui conerne la longévité et l'orthographe.
Désormais, la fic sera plus longue mais sera publié de moins en moins vite. Je vais relier les chapitres entre eux.

Chapitre 5:Le jour du concours, une fête gachée

Krieg est venu sur Boat Town afin de kidnapper Iceberg qui viendra le lendemain. Après qu’il est jeté l’ancre, plusieurs navires le suivent et s’éparpillèrent un peu partout sur l’île afin de ne pas créer de doutes à Iceberg lorsqu’il arrivera sur l’île le lendemain. Krieg avait 10 navires de 2000 hommes soit 200 hommes par navire. L’un de ces navires s’éparpilla et jeta l’ancre à côté de la barque de Ace. Ce dernier était toujours endormi et n’a pas senti l’arrivée du navire.

Un pirate :Eh regarde !!!Il y a une barque là avec un dormeur.
L’autre pirate :Ouais. Viens, on le réveille.
Un pirate :Bonne idée !!!!

Les 2 pirates vont ensuite prendre un canon qui se trouve sur le navire. Après l’avoir bien placé, ils visent la barque de Ace et la détruisent très facilement et la barque finit par couler avec Ace.
Les 2 pirates sont alors pris d’un fou rire tandis que le jeune pirate sort de l’eau et grimpe sur le bateau tel un singe grimperait à un arbre. Les 2 pirates restent ainsi sans voix.

Ace :C’est vous qui avez détruit ma barque !!!Il y avait 100 000 berrys, un bon de réduction de 40% et de la bonne bouffe là-dedans. Je ne vous le pardonnerai jamais !!!!!!

Ace perd son sang-froid et met K.O les 2 pirates en un coup de pied. Un autre pirate qui avait vu la scène donne l’alerte et notre jeune héros finit par se retrouver avec plus de 200 hommes sur lui.

Ace :Hé hé !!! Je vais bien m’amuser.

Une partie des pirates se jettent sur Ace pour former un gros tas. Mais notre héros esquive très rapidement et les pirates se battent entre eux. Un pirate repère Ace dans les airs et utilise un fusil mais ce dernier esquive une fois de plus. Le jeune pirate se met ensuite à frapper tout le monde sans épargner personne.5 minutes plus tard, Ace tient encore debout tandis que tout l’équipage est K.O. Le jeune pirate descend ensuite dans la salle à manger du bateau et se met à manger puis il finit par s’endormir. C’est ainsi que se finit cette journée mouvementée.

Le lendemain, l’arrivée de Iceberg est annoncée pour midi. Les charpentiers préparent leurs navires afin de le présenter à Iceberg. Cette année, ils seront plus de 100 charpentiers ce qui est le plus grand record de l’histoire du concours qui existe depuis 5 ans seulement et qui est né peu de temps après la création de l’entreprise Galley-La.
La plupart des charpentiers sont avec leurs parents avant le concours, c’est le cas de Tileston, Lulu et Paulee.

Pour Tileston, son père a le même physique que lui malgré son age. C’est un homme assez musclé. Quant à sa mère, elle semble normale.
Tileston :PAPA, MAMAN,MERCI DE VOUS ETRE OCCUPES DE MOI !!!!
Le père de Tileston :Mais c’est normal, je suis surtout très content du physique que tu as hérité de moi.
La mère de Tileston :BONNE CHANCE MON FILS !!!!
Tileston avait donc hérité sa grosse voix de sa mère.

Pour Lulu, son père était encore plus mal coiffé de lui tandis que sa mère était mère poule :
La mère de Lulu :Bonne chance fiston, tiens ton sac, j’ai mis des sandwich, une brosse à cheveux et des armes si quelqu’un d’attaque.
Le père de Lulu :(baille)Bonne chanche Fichton.
Lulu :Merci !!Papa,j’espère que tu te couperas les cheveux à l’avenir,tes cheveux sont presque sur ta bouche. Enfin merci pour tout.

Quant à Paulee, sa mère était encore jeune et aimer s’habiller sexy.
Paulee :Maman, mets un pantalon, ça ne te vas pas d’etre fringuée comme ça.
La mère de Paulee :Paulee, voyons,je suis ta mère. Ne sois si pas si timide.

Puis venait midi, Iceberg n’avait pas manqué son rendez-vous. Il est accueilli comme une idole à Boat Town et une grande fête est prévue pour célébrer son arrivée. De plus, pour éviter qu’il y ait un accident, 500 marines veillent à la sécurité.
Puis le maire de Boat Town accueille Iceberg.

Iceberg :L’accueil est vraiment trop chaleureux,en général, je n’aime pas quitter Water seven mais exceptionnellement je me déplace jusqu’à East Blue pour venir ici.
Le maire :Vous n’avez encore riens vus,mon cher. Cette année, plus de 100 charpentiers revent d’intégrer votre société de Galley-La-Compagnie et ils ne seront que 10.
Iceberg :C’est le système mais avec de la persévérance,on arrive à tout.
Le maire !Vous avez raison mon cher,maintenant suivez moi,je vais vous montrer les navires.

Tout semble bien se passer lorsqu’une explosion a lieu. Cette explosion marque l’arrivée de Krieg tandis qu'une bataille se déclenche entre les pirates et les marines. Ces derniers sont plus forts mais les pirates sont nombreux et creusent peu à peu l’avantage sur les marines.
De son coté, Krieg, accompagné de Gin,Davy et Pearl, lance la discussion avec Iceberg :

Krieg : Mr. Iceberg, ravi de faire votre connaissance. Je suis le redoutable capitaine Krieg ,un pirate à 11 millions de berrys et redouté partout dans East Blue.
Iceberg :Et qu’est ce que tu veux de moi ?
Krieg : Je vais vous kidnapper et vous allez me construire plusieurs excellents navires de guerre afin de me rendre encore plus redoutable.
Iceberg :Je suppose que ça ne sera pas payé.
Krieg :Vous n’avez meme pas besoin de supposer quoique soit,je ne vous payerai pas.
Iceberg :Alors je refuse.
Gin :On ne vous a pas demandé votre avis. Vous allez venir avec nous sans faire d’histoire.
Le maire :Je ne vous laisserai pas enlever Iceberg, sales pirates.
Pearl :Et vous allez faire quoi ?
Davy :Ne mets de pression à cette moustique Pearl.
Puis Davy se retourna vers son capitaine.


Davy :Capitaine, on pourrait enlever le maire aussi.ca forcera les habitants de cette ville à se tenir.
Krieg :C’est une bonne idée,Davy. Allez à l’attaque.

Davy se lança sur les 2 hommes qui tentèrent de se défendre par eux-mêmes puis fermèrent par la peur. Lorsqu’ils ouvrirent les yeux, Davy avait disparu mais ce dernier se trouvait au fait derrière eux et utilisa des sortes de seringues à effet soporifiques sur les 2 hommes qui finissent par s’endormir. Krieg prend ensuite les 2 hommes sur lui et décida de partir à la maison du maire,le plus grand batiment de Boat Town, personne n’osait faire quelque chose contre lui.

Un homme :Attends un peu !!!!
Krieg : ??
L’homme :Je ne te laisserais pas enlever Iceberg aussi impunément.
Krieg :Qui es-tu ?
Lulu :Eh !!!! mais c’est…
Tileston :NON REVIENS !!!!!TU VAS TE FAIRE TUER !!!!!!!!!!!!
L’homme :Je m’appelle Paulee et tu as kidnappé mon bienfaiteur.
Lulu :Son bienfaiteur ?Il n’a pourtant jamais rencontrer iceberg à ma connaissance.
Gin :Capitaine, laisse-moi m’occuper de lui. S’il te plait,je reviens dans 1 minute.
Krieg :Comme tu veux…

Krieg reprit ensuite son chemin, accompagné de Davy et Pearl. Paulee les poursuivit mais fut arrêté par Gin.

Paulee :Dégage !!!Sinon je vais te buter !!!
Gin :Alors bute-moi !!
Paulee :Ippon Tsuri !!!

L'ingénieur naval attrape avec une corde son adversaire et tente de le projeter sur le sol. Gin utilise alors 2 tonfas et frappe le sol très très fort. Paulee doit alors supporter un gros poids et perd sa corde. Paulee utilise sa technique Half Knot afin d’étrangler Gin mais ce dernier évite la corde et frappe lourdement Paulee qui s’évanouit le visage en sang. Gin finit par partir et rejoint ses coéquipiers.
Pendant ce temps, les pirates de Krieg ont finit par vaincre les marines. Boat Town n’a donc plus personne sur qui compter pour défendre la ville.
Paulee, évanouit, se rappelle de son passé dans ses rêves.

-----------------------5 ans auparavant-------------------

Paulee était âgé de 17 ans et vivait à Boat Town comme aujourd’hui. Il apprit qu’un homme appelé Iceberg, patron d’une nouvelle entreprise Galley-La, viendrait à Boat Town une fois par an à partir de maintenant et recruter 10 charpentiers à chaque passage afin de les prendre pour son entreprise à Water Seven.
Paulee décide donc de participer au concours qui était organisé, bien qu’il ne connaisait pas grand-chose au travail de charpentier. Il eut l’idée de fabriquer une planche à voila révolutionnaire qui serait super rapide et qui ne craindrait pas Grand line. Il s’appliquait énormément à son travail néanmoins il lui manquait quelque chose, comment rendre la planche à voile super rapide. Il ne connaissait aucun objet au monde capable de rendre une planche à voile aussi rapide.

Lorsque vient le jour du concours, Paulee a tout de meme tenté de présenter son navire à Iceberg. Ce dernier lui demanda alors une démonstration sur la mer. Paulee envoya sa plahce à voile sur la mer mais celle-ci coula immédiatement sous le rire des autres participants.

Un participant :Elle est belle ta planche à voile!!Mais pour naviguer pas terrible !!
Un autre :Tu veux dire nulle !!!!
Puis les participants rirent de plus belle.
Paulee :Mr. Iceberg, j’ai tout fait pour rendre cette planche à voile exceptionnelle mais il manquait un objet…
Iceberg :….et quel objet ?
Paulee :Un objet….qui n’existe pas !!!!!!
Les participants étaient de nouveau en train de rire. Iceberg les clama et reprit la conversation et disa à haute voix :
-S’il manque un objet,si cet objet n’existe pas,TU N’AS QU’A L’INVENTER !!!!!

Ces mots ont rendu Paulee sans voix ainsi que les autres participants. Paulee ne fut pas choisi à la fin du concours mais alla revoir Iceberg.

Paulee :Mr. Iceberg, une fois que j’aurai inventé l’objet qui rendra ma planche à voile exceptionnelle,vous serez forcer de me choisir !!!!!
Iceberg :On verra bien.

Paulee avait ensuite travailler sans relâche pendant 5 ans et a mis au point la pile de feu.

-----------------------Retour au présent------------

Paulee finit par se réveiller et lorsqu’il ouvra les yeux, il se retrouva sous une jupe.

Paulee :aaaah !!!!
La mère de Paulee :Ah tu es réveillé fiston.
Paulee :Maman !!Ta culotte était au dessus de ma tète, on est où là ?
Lulu :Bah tu a dormi environ 5 minutes,tu es toujours au même endroit.
Paulee se releva.
Paulee :Où est Iceberg ?
Tileston :A LA MAISON DU MAIRE, TU VEUX VRAIMENT Y ALLER !!!
Paulee :Exact.

Paulee se soigna vite le visage puis partit au batiment. Néanmoins, Lulu et Tileston l’ont rattrapé et ont décidé de l’accompagner afin de l’aider. Vive l’amitié^^
Plus tard, les 3 charpentiers entrent dans le batîment.

Tileston :IL N’ Y A QUE DES ESCALIERS POUR MONTER,ON Y VA.
Lulu :Non, regarde,il y a un sous-sol.

Paulee et ses amis descendirent ensuite dans le sous-sol où ils ne trouvèrent rien du tout à part une personne au visage masqué et attaché.
Tileston libéra cette personne et lui enleva son masque, il poussa ensuite un cri d’étonnement. Paulee et Lulu furent étonnés alors leur tour car il s’agit de…


To be continued

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Mer 15 Aoû 2007 13:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 17:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Alors pour commencer, j'ai bien aimer le chapitre 9, de part peut-être le fait qu'on voit les parents de certain charpentier, ça m'as fait assez marrer :Luffy hilare:
déjà on voit que tu t'améliore car il y a beaucoup plus de narration comparé au premier chapitre. Seul hic: le mélange de passé et de présent éventuellement

Enfin, à part ça ce n'est pas mal du tout j'aime bien^^
en attente de la suite :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 17:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eh ben je trouve ça bien mieux d'être plus espacé dans tes chaps ^_^, bravo.
Pour ce chap, passons outre les remarques lourdes dont j'ei parlé plusieurs fois ( ortho...etc ), et attardons nous sur les qualités.
Déjà, comme l'a dit KellyYu, y a bien plus de narration, et ça ce sent bien que ça rend les chose plus claires, qu'on lit plus facilement les paragraphes, et qu'en plus les dialogues deviennent plus élaborer qu'avant.

En outre, le Flash-back de Paulee est plutôt sympa, c'est bien le genre d'Iceberg de sortir ce genre de phrase!
On sait donc comment il en est arrivé à cette pile de feu.
En fait, tout ce que tu as trouvé pour intégrer Paulee, Tailston et Lulu à Water Seven est pas mal, le seul truc bizarre c'est de les voir dans EastBlue.

Ensuite tu as fais intervenir Crow puis Krieg, c'est franchement copier coller sur Luffy, ça serait bien que tu inventes toi même un ou deux méchants, si jamais on retrouve Aarlong au prochain, ça fera trop gros ^_^

Voilà, y a du progrès et il peut encore y en avoir

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 14:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Merci pour vos réponses, là maintenant les épisodes qui suivent,je vais aborder un thème qui n’est pas ma spécialité :les combats. Quant à la question d’Hitsugaya,je n’ai pas hésiter à les faire venir d’East Blue car quand je vois les plus forts pirates comme Luffy,Zoro et Roger et d’autres par le spoil,je ne me pose pas de questions. Enfin j’espère ne pas vous décevoir comme toujours.


Chapitre 6: Une équipe de choc, les charpentiers contre les pirates

Paulie, Tileston et Lulu ont poussé un cri d’étonnement qui résonna dans tout le sous-sol car la personne attachée par Krieg n’est autre que le jeune pirate Ace.

Ace :Merci de m’avoir libéré Tileston…
Puis en regardant les visages des charpentiers, Ace reprit la parole :
-Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Lulu :Eh ben c’est parce que….
Paulee :Qu’est ce que tu fais ici,c’est Krieg qui t’a emprisonné ?
Ace :Toi la ferme !!!Tu m’as fait très mal avec tes cordes hier !!!
Tileston :MOI AUSSI JE VOUDRAIS SAVOIR JE T’AI LIBERE TU ME DOIS BIEN CA.
Ace :Très bien, je vais vous expliquer.

--------------------------------Ce matin-----------------------------

Ace avait passé la nuit dans le navire qu’il a attaqué, où il a entre-temps mangé toute la réserve de nourriture. Quelques pirates qui s’étaient remis des blessures que leur a infligé Ace sont partis voir leur capitaine afin de le prévenir.

Krieg :Ah je m’ennuie,ce Iceberg met du temps…
Un pirate :Capitaine Krieg, nous avons été attaqués !!!
Krieg :Quelle bande d’incapables et vous vous dites pirates !!
Un pirate :Mais capitaine…Le gars qui nous a attaqué était un monstre,s’il vous plait épargnez-nous et pardonnez notre défaite.
Puis les pirates se mirent tous à genoux devant leur capitaine.
Krieg :Bon ça va, je ne vais pas vous tuer. Qui vous a attaqué ?
Un pirate :Nous ne connaissons pas son nom.
Krieg :Bon je n’ai qu’à régler ça moi-même, ça me fera passer le temps. Gin, accompagne-moi
Gin :Ok Krieg.
Les pirates :Et nous on fait quoi ?
Krieg ::Restez ici vous serez inutiles en venant.

Krieg et Gin arrivèrent au navire où ils trouvèrent l’équipage dans un sale état. Ils se mirent à chercher Ace. Gin le trouva ensuite endormi à coté de la réserve de nourriture. Le pirate aux tonfats ne pouvait cependant se résoudre à frapper un homme endormi malgré l’acte qu’il a commis. Il appela ensuite son capitaine qui le rejoigna dans la réserve.

Krieg :Tu étais vraiment obliger de m’appeler, tu pouvais le tuer dans son sommeil.
Gin :Je ne peux me résoudre à frapper un homme non prêt au combat.
Krieg :Gin, tu es le plus fort de tous mes hommes mais ton caractère m’exaspère, bon je vais me débarrasser de ce type moi-même.

Krieg attacha ensuite Ace et lui masqua le visage tandis que ce dernier était toujours endormi.Le redoutable capitaine jeta ensuite Ace dans la mer devant les yeux effarés de Gin. Krieg retourna ensuite à son navire mais Gin veut y rester un moment prétextant qu’il a oublié quelque chose. Le pirate aux tonfats alla ensuite sauver Ace dans la mer sans pour autant le détacher mais lui expliqua :
<<Je ne sais pas comment tu as vaincu tout seul 200 pirates mais face à mon capitaine tu n’a aucune chance. Je vais t’emmener chez le maire de cette ville puis plus tard, je t’affronterai et te tuerai à la loyale.>>

----------------------------Retour au présent--------------------

Ace :Puis il m’a laissé attaché et enfermé dans ce sous-sol.
Puis,le jeune pirate se mit à rire.
Ace :Ha !Ha ! J’ai bien cru que j’allais mourir.
les 3 charpentiers :Ca n’a rien de drôle !!!!!!!
Ace :Bon maintenant il faut que je corrige la face de ce Krieg puis que je me batte comme promis avec ce pirate aux tonfas.
Lulu :Tu nous accompagnes alors ?Nous aussi,nous y allons.
Ace :Vous aussi ?Pourquoi ?
Tileston :ON Y VA POUR SAUVER LE MAIRE ET ICEBERG !!!
Ace :… Je n’ai donc aucune raison de vous accompagner, ce Iceberg, je ne le connais pas et puis il y en a parmi vous que je ne peux pas blairer.
Lulu et Tileston regardèrent Paulee.
Paulee :Ace, fais pas le gamin. Ce n’est qu’une petite bagarre.
Ace :
Paulee :Et c’est toi qui l’a cherché en tentant de voler ma planche à voile.
Ace :
Paulee :Bon c’est d’accord. Je te donnerais ma planche à voile après le combat.
Ace :Désormais….Ace est à votre service !!!!!!!!!

Après que Ace les ait rejoints, les 3 charpentiers quittent le sous-sol puis montent afin de revoir Krieg et de libérer les 2 personnes enlevés. Malheursement pour eux, 2 pirates arrêtent leurs chemin, il s’agit de Pearl et Davy.

Pearl :Les cris qu’on a entendu n’étaient pas de notre imagination.
Davy :Oh mais qui vois-je !!! C’est le gars que Gin a rétamé tout à l’heure,il s’est fait 3 amis depuis.
Pearl :Peu importe votre nombre,tu peux aller en chercher si vous voulez.
Lulu :Dans cet équipage de plus de 2000 hommes,il y a 4 personnes redoutables en comptant le capitaine.
Paulee :Et nous sommes également 4. Il faut que deux d’entre nous se sacrifient.
Tileston :PERSONNE NE CONNAIT LA PUISSANCE DE LEUR CHEF,IL NE FAUT PAS FAIRE DES SACRIFICES INUTILES.
Ace :Je ne vais pas me sacrifier, je vais me mesurer moi-même au chef.
Pearl :Ne dis pas de bêtises, tu veux te mesurer à Krieg mais tu es certainement incapable de me battre !!

Pearl se jette sur notre héros mais Tileston le dévie et le projette en bas du batîment. Davy tente d’attaquer Paulee et lança une seringue mais il est dévié par un couteau de Lulu.
Lulu :Ca va aller,je m’occupe de ce gars.
Tileston :MOI JE M’OCCUPE DE CELUI QUE J’AI FAIT TOMBER. CONTINUEZ VOTRE ROUTE, LES GARS !!!

Ace et Paulee continuent alors leur route vers le dernier étage tandis que Tileston et Lulu affrontent respectivement Pearl et Davy.

-------------------------En bas du bâtiment----------------------

Pearl :Je vais te dire quelque chose. Je suis la dernière recrue de Kireg et j’ai disputé 18 combats…..et sur aucun combat, je n’ai versé une goutte de sang.
Tileston :NE ME SOUS-ESTIME PAS, ON A UNE DIFFERENCE DE GABARIT, JE FINIRAIS PAR TE VAINCRE.
Pearl :C’est vrai mais tu ne vois pas mon bouclier de métal, tu ne me blesseras jamais essaye tant que tu veux.
Tileston :JE VAIS TE MONTRER MA FORCE PHYSIQUE, KELL BRAZER !!

Tileston attaque son adversaire et le tient sur lui-même afin de détruire l’armure de métal. Pearl rigole car il est sur que Tileston n’y arrivera pas.

-----------------------Dans les escaliers------------

Lulu et Davy viennent de commencer leurs combats. Lulu utilise ses armes à feu afin de rejeter les piqûres que lui lance son adversaire. Ce dernier ne s’arrête pas là et rallonge la mine de ses seringues à la grande surprise de l’ingénieur naval.
Ce dernier est finalement touché par une piqûre et hurle de douleur.

Davy :Tu as été touché ma seringue « épée »,tu n’auras pas de dommage quelconque mais en revanche, ça fait très mal quand elle pique.
Lulu :Je vais te montrer ma puissance aussi, il n’y pas les armes à feu que je manie.

Davy rallonge la taille de sa seringue pour tuer Lulu mais ce dernier contre le coup avec une épée.

Davy :Tu manies aussi bien l’épée que l’arme à feu, enfin un adversaire intéréssant….

----------------------En bas du bâtiment------------------

Tileston enroule toujours Pearl tandis que ce dernier rigole. Il est sur que son adversaire ne parviendra pas à détruire son armure jusqu’à ce qu’il entend un craquement.
Pearl, toujours enroulé, remarque que son armure commence à se briser et se met à s’énerver comprenant le danger de son combat.
Il devient alors une vraie torche et se met à s’enflammer repoussant ainsi Tileston.

Tileston :JE NE COMPRENDS PAS COMMENT…
Pearl :J’ai grandi dans la jungle, je suis un vrai fauve et je peux percevoir le danger en fissurant mon armure, j’ai compris que tu étais plus fort que je le croyais et grâce à cette armure d’acier, je peux m’enflammer et maintenant je vais m’éclater. Fire Pearl !!!

Pearl produit des étincelles avec ses boucliers qui lui permettent de s'enflammer. Puis il projette des boules de feu sur Tileston qui ne peut se contenter que d’esquiver en attendant une bonne occasion. Pearl est très redoutable, il se rapproche de son adversaire tout en projettant du feu et utilise une autre technique : Fire Punch surprise.
Il donne ainsi un puissant coup de poing enflammé à l’ingénieur naval qui tombe à terre.

Pearl :Et ce n’est qu’un avant-goût de ma puissance, je vais te montrer ma vraie technique. Pearl Cross !!

Pearl prend la tête de Tileston et la frappe avec ses 2 boucliers et ce dernier finit par chuter. Pearl se met à chanter sa victorie mais à grande surprise, l’ingénieur naval se relève !!

Tileston :J’AI LE VISAGE UN PEU BRULE, ET EN SANG MAIS TU N’AS RIEN CASSE…C’EST SEULEMENT QUE TU VAUX !!!!! JE VAIS TE MONTRER MA FORCE MOI !!!!

Tileston fonce ensuite sur Pearl et lui donne de gros coups de poings sur son visage tandis que ce dernier est ébahi puis finit par s’évanouir. Tileston est également blessé malgré sa victoire et finit par rester en bas du bâtiment ne pouvant plus être utile.

-----------------------Au milieu des escaliers---------------

Lulu résiste comme il peut face à Davy et livrent un combat d’escrime où l’ingénieur naval semble avoir le dessus et finit par blesser le pirate.

Davy :Tu es plus fort que moi touf-touf.
Lulu :touf-touf ,c’est vrai que j’ai beaucoup de cheveux mais….
Davy :Discute pas, je vais te montrer j’ai 2 seringues hyper dangereuses dans mon arsenal, la première est un poison affectant tes yeux t’empêchant de voir pendant quelques heures. Je vais l’utiliser contre toi !!! Pic Pic Eyes !!

Davy se montre plus redoutable et abandonne le combat d’épées obligeant Lulu à se battre avec des armes à feu. Comme tout à l’heure, Davy lance des tonnes de piqûres sur son adversaire mais ce dernier a de plus de mal à les contrer avec les armes à feu de plus il n’aperçoit plus Davy.
Ce dernier se trouvait au fait derrière lui et finit par toucher Lulu qui hurle de douleur à cause de ses yeux. Mais le charpentier semble décider d’en finir et profite que Davy soit à côté pour lui blesser ses bras avec les armes.

Davy :Enfoiré, je vais donc devoir utiliser ma 2è piqûre, tu as une chance sur 5 de mourir mais elle te donnera la mort à coup sûr. Pic Pic Die 1/5
Mais Davy décide finalement de jouer la comédie et de faire semblant d’avoir attrapé Tileston immobilisant ainsi son adversaire qui ne peut rien voir.
Davy :Tu as vaincu ton adversaire mais là, tu ne peux rien faire,je vais te tuer.
Lulu :Ne fais pas ça ,enfoiré !!!!

Lulu finit par s’évanouir et Davy tente donc de le tuer. Mais il est finalement arrêté à la grande surprise par Gin. Ce dernier ne peut supporter la manière de combattre de son allié qui fais d’abord la comédie puis qui tente de frapper un homme endormi. Davy se met à genoux devant le pirate aux tonfats.

Davy :Pitié Gin, ne me tue pas pour ça !!!!
Gin :Trop tard !!!

Gin frappe plusieurs fois Davy et finit par le tuer puis il reprend le chemin vers Krieg mais croise Ace et Paulee.

Gin :Oh vous !!!Toi tu es celui que j’ai sauvé et toi celui j’ai battu tout à l’heure. Néanmoins, j’aimerais me battre contre vous deux.
Ace :tu m’a sauvé la vie.Je ne veux pas me battre contre toi-même si tu es un ennemi.
Gin :Tu veux donc te battre contre Krieg, tu n’as aucune chance.
Ace :On verra bien.
Paulee :Fonce Ace !!Le dernier étage n’est plus très loin, moi je m’occupe de ce type.
Gin :Je ne vous laisserai pas faire.

Gin fonce sur Ace mais il retenu par une corde de Paulee qui le fais propulser à l’autre bout de la pièce tandis que Ace est déjà parti.

Gin :Tu croies vraiment pouvoir me battre pauvre fou !!!
Paulee :exact, je n’ai pas pu tout donner la dernière fois. Half knot !!!

Paulee utilise de nouveau ses cordes sur le pirate afin de l’étranger mais ce dernier résiste très bien. Paulee utilise donc Air drive et fracasse Gin entre les murs.
Le pirate se relève assez impressionné par son adversaire et se déplace hyper rapidement afin d’éviter les cordes et frappe Paulee avec ses tonfats sur son dos.

Paulee :Ca faittoujours aussi mal mais cette fois, je ne m’évanouirai pas !
Gin :Tu as raison, tu ne t’évanouiras pas parce que cette fois, je vais te devoir te tuer !!!
Paulee :me tuer ,Je vais devoir donc me battre sérieusement aussi. Pipe Hitch Knives.

L’ingénieur naval lance cette fois des cordes mais avec des couteaux hyper tranchants. Gin ne se laisse pas impressionner et utilise ses tonfats pour casser certains couteaux.
Mais il est finalement touché par un couteau ce qui diminue sa puissance. Le pirate ne voit plus qu’une solution : Lancer ses tonfats.
Il lance ses 2 tonfats sur Paulee mais cette fois, il est touché par encore plus de couteaux et s’évanouit le ventre en sang mais le charpentier est également touché par les 2 tonfats car il a trop focalisé son attention sur son ennemi.
La douleur le contraint également à s’évanouir. C’est un match nul.


De son côté, Ace est enfin arrivé au dernier étage….

To be continued

La suite dans 3,4 jours qui marquera la fin de la partie Kireg.

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Mer 15 Aoû 2007 13:54, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 20:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Un chapitre plein d'action
Afin que ça puisse se lire mieux, je te conseile de laisser tomber la narration au présent qui n'est vraiment pas terrible, je conseille plutôt une narration au passé simple.
Dans les structures, réfléchit plus à où tu veux placer tes virgules, là où tu veux permettre de laisser au lecteur un p'tit souffle, ou séparer deux actions, ou tout simplement en prolonger une.
Du genre :
Citation:
Davy :Tu manies aussi bien, l’épée que l’arme à feu, enfin un adversaire intéréssant….


( L'apostrophe n'est pas utile ici )

Pour Davy, " lance une piqure" ça rend pas terrible je trouve, " lança une seringue" ou quelque chose dans ce genre sonne mieux
Autrement, au niveau du cractère de Gin y a des choses qui vont et d'autre non, je le vois bien avoir du respect pour l'adversaire, mais de là à tuer un membre de son propre équipage parce que la façon dont il a combattu ne lui plait pas, il y a de la marge.

Enfin, on sent toujours du progrès dans ce que t'écris, notamment au niveau du déroulement du chap.^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 17:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
ok hitsugaya quant à gin,c'est vrai que tuer est un peu exagéré mais bon je pense qu'il est capable de le faire.
sinon c'est vraiment terrible,j'ai par erreur fermé le forum et tout ce que j''ai écrit à disparu ca fait que j'ai perdu 4 ou 5 heures de ma vie,c'est bien mon jour aujourd'hui.la suite donc pas avant une semaine peut-etre moins si je retrouve mon courage.ah c'est vraiment terrible,je suis trop dégouté mais vraiment trop :Bonclay cri de l okama: :Bonclay cri de l okama: :Bonclay cri de l okama:

Edit:la suite dès demain ou peut-etre aujourd'hui j'ai retrouvé le courage d'écrire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 15:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Aie double post enfin voilà la suite ah j’oubliais comme ce bon monsieur Oda, je vais aussi faire des mini aventures de personnages.

*******Les mini aventures de Crow: Le machiavélique majordome - Tome 1*******

Depuis son combat contre Ace, Crow a été soigné puis engager en tant que majordome de la famille la plus riche de Sirop et l’une des plus riches d’East Blue de plus c’est la famille dont il voulait la fortune. Crow fut heureux, il n’avait qu’à attendre 3 ans.
Seulement 3 ans ? Non c’est long 3 ans et Crow s’en rendra bien vite compte car ce qu’il détestait, c’est être au service des autres et c’est ce qu’il fera. Comment peux-on le traiter comme ça , lui un pirate à 16 millions de berrys ? Mais le pire n’était pas là, l’homme de famille alla le voir et lui demanda son nom. Crow n’avait pas pensé à ça et resta sans réponse.
L’homme :je vois, tu n’as pas de nom, bon je vais t’appeler Krapador qu’en dis-tu ?
Crow :bien….c’est très bien.
Puis l’homme repartit heureux tandis que Crow était énervé, il détestait ce nom puis plus tard après avoir fini son travail, il alla faire une balade dans le village.

*******************************************************************

Chapitre 7:Au dernier étage, Ace Vs Krieg

Les charpentiers et les pirates ont terminé leurs affrontements et sont tous K.O à chaque endroit du bâtiment tandis que Ace a retrouvé Krieg.

Le jeune pirate ne fait pas dans l’attente et fonce sur son adversaire.
Krieg :Att…Attends !!!
Ace n’écoute pas son adversaire et lui donne un coup de poing en pleine figure et le faisant voltiger à l’autre bout de la pièce. Ace ne s’arrête pas là et frappe l’armure de son adversaire et bien sûr ce dernier ne sent pas les coups.
Krieg :Finalement frappe-moi tant que tu voudras.
Ace ne semblait pas se faire mal en frappant l’armure pourtant solide mais il ne parvenait pas à la détruire non plus mais il profita de ce moment où son adversaire a relâché sa garde pour le soulever et le balancer très fort contre un mur.

Krieg :Salaud tu m’a bien eu !
Ace :Ca c’était pour tout à l’heure en m’ayant attaqué alors que j’étais sans défense.
Krieg :Justement comment tu as pu sortir ?
Ace :Je m’appelle Portgas.D Ace…
Krieg :Je ne t’ai pas demandé ton nom !
Ace :et c’est pour ça que j’ai pu sortir.
Krieg Tu te la raconte un peu,je vais te calmer.

Krieg sort une armure mitrailleuse et se met à tirer sur Ace, ce dernier esquive bien sûr mais c’est bien sûr très difficile de toujours courir. Krieg fait courir Ace pendant une minute puis arrête son armure mitrailleuse tandis que Ace souffle un peu.
Le capitaine sort ensuite un morgenstern et attaque Ace par derrière. Ce denier assez essoufflé est de nouveau blessé au dos.
Mais le capitaine Krieg est vraiment déchaîné, il profite de la faiblesse de son adversaire et lance une bombe sur le jeune pirate. Malgré son état, ce dernier esquive par les airs tandis que la bombe explose au sol mais il en sort plusieurs shurikens et dont certains touchent Ace.
Krieg utilise ensuite son bouclier pour lancer plusieurs pieux sur son adversaire qui tombe au sol. Il ne s’arrête pas là et utilise un lance-flammes sur son adversaire à terre puis il s’arr^te persaudé d’avoir vaincu son adversaire.

Krieg :Ha !Ha !Ha!Tu n’as rien pu avoue !!Tu es si faible ! Te battre comme ça sans protection et sans armes.
Ace se relève malgré tout en arrachant les shurikens et les pieux de son corps et en endurant les flammes l’ayant brûlé.
Ace :Tu rigoles trop !Tu m’as à peine égratigné.
Krieg :C’est ça, regardes toi !Tu pisses le sang !
Ace :C’est dans mes habitudes !Au fait, où sont iceberg et le maire ?
Krieg :Si tu me bats, je te le dirais mais c’est impossible, je suis beaucoup trop fort pour toi. Est-ce que tu veux savoir mon objectif ultime ?
Ace :Ton objectif ultime ?
Krieg :Oui.
Ace :Je m’en tape complètement.
Krieg :Quoi ? Enfoiré !!Je vais t’éclater. Puisque tu es résistant, je vais me donner à fond.
Ace :Hein ?! Tu peux faire mieux que ça ?
Krieg :Oui et tu es perdu.

Krieg se revêt d’une cape hérissée qui forment des pointes et assemble ses boucliers pour former une lance puis fonce sur Ace. Ce dernier tente de lui donner un coup de poing mais son adversaire se retourne et le jeune pirate frappe la cape ce qui lui met la main en sang. Krieg utilise ensuite sa lance sur son adversaire qui produit des explosions lors de l’impact et le jeune pirate est propulsé en l’air. Krieg utilise un filet à maille d’acier et attrape son adversaire pour le cogner plusieurs fois avant de le lâcher au sol.

Krieg :Tu n’as rien pu faire, je suis trop fort. Je vais te dire mon objectif ultime : je serai le seigneur des pirates.
Ace :Je ne rejoindrais pas ton équipage !!!!!!!!!
Krieg :Tu peux encore parler dans ton état et je….
Ace :Et comme je ne rejoindrais pas ton équipage, tu ne seras pas le seigneur de pirates !!
Krieg :Imbécile !Tu m’as vraiment énervé !
Ace :Tu as d’autres techniques en réserve ?
Krieg :Aussi dangereuses ?Non.
Ace :Alors c’est bon.
Le jeune pirate se relève ensuite de nouveau.
Ace :je vais te montrer ma technique la plus puissante, comme je n’ai pas encore mangé de fruits du démon, je me repose totalement sur elle.
Krieg :Je ne demande qu’à voir.
Ace :Red Fight !!!

Comme contre Crow, Ace s’énerve ce qui rend son corps tout rouge mais surtout il est beaucoup plus rapide et plus puissant.
Krieg utilise plusieurs de ses armes mais Ace est trop rapide, le capitaine n’arrive même plus à distinguer le pirate.
Ce dernier, après avoir montré sa vitesse folle, montre sa puissance à son adversaire et l’enchaîne de coups de poings et de coups de pieds finissant par détruire quelques unes de ses armures. Krieg tente une ultime tentative et lance une bombe shuriken. Ace l’encaisse de plein fouet mais les shurikens se brisent sur son corps et Ace donne finalement un gros coup de poing qui met à terre son adversaire. Et Ace finit par se calmer.

Krieg :Mais qui es-tu ?
Ace :Portgas.D Ace, l’homme qui sera dans le meilleur équipage du monde !!!!!!
Le captaine se mit ensuite à genoux.
Krieg :J’ai compris, j’abandonne. Mes 2 prisonniers sont dans l’étage d’en dessous, va les libérer si tu veux.

Ace partit ensuite laissant Krieg seul au dernier étage. Grosse Gaffe !!!!! Ce dernier se met à sourire de manière maléfique.Ace descendit de la pièce de son combat et libéra les deux prisonniers qui se sont réveillés suite au combat de tout à l’heure.
De leurs côtés, Tileston et Lulu ont repris leurs esprits et sont sortis du bâtiment tandis que Pearl a trouvé Gin évanoui ainsi que Paulee dans le même état.
Le pirate aux boucliers alla vers Paulee afin de le tuer mais il est retenu par Gin finalement réveillé également.

Pearl :Lache-moi Gin! Cet enfoiré…et ses potes…ils ont tué Davy !!!
Gin :Calme-toi Pearl. Celui qui a tué Davy…c’est moi.
Pearl :Enfoiré !! Pourquoi ?
Gin :Il ne se battait pas loyalement, je pense que seul Krieg peut se battre comme ça et puis il y a une autre raison…
Pearl :Ah ouais laquelle ?
Gin :…il était un peu bizarre, on dirait qu’il n’agissait que pour lui-même. Que son but était ailleurs…c’est trop dangereux de garder un tel type.
Pearl :Un jour, tu regretteras d’être comme ça.
Gin :Peut-être bien. Maintenant il faut partir d’ici…
Pearl :Pourquoi ?
Gin :J’ai eu un pressentiment tout à l’heure, Krieg va utiliser le M.H.5.
Pearl :sérieux !!Et on fait quoi du type allongé ?
Gin :On le laisse crever ici et on se barre.

Pearl et Gin quittèrent le bâtiment puis rassemblèrent tous leurs hommes vers leurs navires et attendirent le retour de Krieg. Au bâtiment, Paulee a fait semblant d’être endormi et a entendu la conversation. Il préféra laisser les pirates s’échapper et quitta le bâtiment par la fenêtre.
Pendant ce temps, Krieg lança une bombe qu’il nomma M.H.5, cette bombe avait pour effet de diffuser un poison très puissant dans tout le bâtiment.
Puis il partit, rejoindre ses hommes et quitta Boat Town, il a échoué dans son objectif mais promit de se venger de Ace.
Au bâtiment, Ace s’évanouissait laissant Iceberg et le maire désemparés mais ils entendirent le brisement d’une fenêtre et des cordes venant vers eux et ont pu s’échapper au moment de l’explosion. Les cordes étaient bien sûr de Paulee.

Paulee :ouf….De justesse.
Le maire :Ah là la c’est le bordel dans ma maison maintenant.
Iceberg :Ne soyez pas si conservateur monsieur la maire, vous auriez pu y laisser la vie. En tout cas,ce jeune homme est très courageux.
Paulee :Sacré Ace, il a triomphé de Kireg qui était imbattable jusqu’à maintenant.
Iceberg remarqua alors que l’homme qui l’a sauvé était Paulee.
Iceberg :Toi tu es le jeune que j’ai vu ici même il y a 5 ans.
Paulee :C’est exact, je suis content que vous vous souvenez de moi. Maintenant je vais vous épater au concours.
Le maire :Ah oui, c’est vrai, il y a le concours.
Iceberg :Bon on met 1 heure pour tout remettre en place et tout ira, emmenons d’abord ce jeune homme à l’hôpital.
Une voix :Attendez un instant !!
Paulee, iceberg et le maire se retournèrent et virent que la personne qui les parlait était Davy.
Davy :Ce salaud de Gin,il m'a bien amoché.Vous avez vaincu Krieg en tout cas chapeau. Moi je ne fais plus partie de son équipage mais il n’empêche que vous restez mes ennemis et vu votre état, je peux faire ce que je veux.
Mais il reçut un puissant par derrière et s’évanouit. La ou plutôt les personnes l’ayant aidé sont Lulu et Tileston.
Paulee :Ah les gars! On a justement besoin d’aide.

Puis comme l’a prévu Iceberg, il n’a fallu qu’une heure pour tout remettre correctement en place tandis que Ace dormait comme un loir à l’hôpital.
Plus tard,pendant le concours, Paulee a impressionné tout le monde et fut choisi parmi les 10 charpentiers. Lulu et Tileston, grâce à leurs idées originales, furent également chois par Iceberg. Heureux, ils allèrent annoncer cette bonne nouvelle à Ace qui se trouvait à l'hopital.


Lulu :Eh ben, on voit que tu te portes bien.
Tileston :CE SOIR, IL Y A UNE FETE, TU PEUX Y VENIR ?
Ace :Mais bien sûr, je quitte l’hôpital maintenant et je pars demain matin.
Lulu :Nous nous partons demain vers midi, on passera te voir avant.
Paulee :Pour la planche à voile, j’ai pu te fabriqué des piles de feu qui devraient tenir pendant quelques mois donc trouve-toi vite un équipage.
Ace :C’est bien mon intention, tu sais.
Paulee :Et t’as trouvé un nom pour la planche à voile, ça pourrait être original.
Ace :Hum… »Viande » est un bon nom.
Tileston :TU PLAISANTES, « GEANT » SONNE MIEUX.
Lulu :je préfère « ingénieur naval »
Paulee :Arrêtez !!!!!
Une voix :Striker.
Ace et ses amis se retournèrent et virent Iceberg.
Paulee :Ah monsieur iceberg,vous êtes là aussi.
Iceberg :C’est normal de rendre visite à son sauveur, sinon « striker » qui signifie buteur celui qui gagne, vous en pensez quoi ?
Les 3 charpentiers :Super !!!
Ace :zzzzzzz
Tileston :IL DORT!!!!!
Ace :Exact c’est très bien, désormais ma planche à voile s’appellera « striker ».
Tileston :IL PARLE EN DORMANT !!!!

Puis plus tard,une fête a lieu et chaque personne a ses activités .Iceberg,lulu et Tileston boivent sans s’arrêter, Ace mange puis dort comme à son habitude tandis que le maire et Paulee étaient entouré de jolies filles. Le maire apprécia beaucoup mais Paulee s’énerva une nouvelle fois reprochant une telle attitude.^^
Puis le lendemain, Ace entama une dernière discution avec les charpentiers.

Lulu :Bon voyage Ace, j’espère qu’on se reverra.
Tileston :Tu étais un grand ami.
Lulu :Tileston, tu parles normalement !!!!
Tileston :c’est toujours comme ça quand je pleures. OUIN !!!
Lulu :En revanche, tu hurles en pleurant.
Ace :Ha !Ha !ha ! Portez vous bien.
Paulee :Toi aussi et fais attention à ma planche à voile. Il y a de la place pour une personne mais tu as des chaises en plus que tu peux sortir en appuyant sur le bouton de gauche.
Ace :Merci Paulee, maintenant je dois partir. Allez salut !!

Puis Ace quitta enfin Boat Town mais remarqua qu’une personne était caché dans la planche à voile. Ace appuya sur le bouton de gauche et vit que la personne dans son navire était Davy.

Ace :Qu’est ce que tu fais là, toi ?
Davy :Eh bien, j’ai quitté mon équipage et je ne peux pas rester à Boat Town tout ça par ta faute.
Ace :Et qu’est ce que tu veux que ça me fasse ?
Davy :Eh bien, laisse-moi rejoindre ton équipage, s’il te plait capitaine.
Ace :Capitaine ? Et pourquoi tu veux venir avec moi ?
Davy :Eh bien, j’ai quelque chose à faire à grand line,je sais que tu y vas alors laisse-moi t’accompagner.
Ace :Bien c’est d’accord mais ce sera moi le chef.
Davy :Super !!!
Ace :Hé!! Me saute pas dessus.

Ace avait donc finalement un nouveau compagnon de voyage mais est-il digne de confiance, c’est qu’on verra dans les prochaines aventures de Ace.

To be continued

Plus de 3 heures pour tout réecrire, de plus je vois que la fic est assez bien consulté donc laisser des commentaires juste par respect.
La suite ce week-end.

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Mer 15 Aoû 2007 13:58, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com