Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Un Duo Improbable
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 12:10 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Bon je me lance pour ma premiere fiction.... :



CHAPITRE I : L HEURE DU CHOIX


Un jeune homme est allongé sur l'herbe, une brindille à la bouche flottant au vent, il a l'air songeur et préoccupé. Une charmante demoiselle se tient debout, à sa gauche, elle fume une fine cigarette en aspirant de courtes bouffées par l'intermédiaire d'un fin porte-cigarette en argent, son regard scrute l'horizon. Un sergent de la marine se présente :

SERGENT : Vous etes attendu dans le bureau...

Ils se dirigent alors à l'endroit indiqué sans echanger un mot. L'homme crache sa brindille et bougonne.

SERGENT : COMMODORE KOMIL, voici les matelots que vous avez demandés.
KOMIL : Veuillez les faire entrer et m'apporter un café je vous prie.... Merci

Les matelots pénètrent dans la pièce.

KOMIL : Bonjour, prenez place!!! Cette année, la marine peut être fière d'elle, une promotion excellente peut être même jamais vu... Vous êtes de plus l'élite de cette promotion, bien que pour vous recrue SMOKER, la discipline, l'autorité et le respect des voies hiérarchiques fassent encore défaut....

SERGENT : Votre café COMMODORE KOMIL!
KOMIL : Merci, vous pouvez disposer... Je disais donc...Pouuuaaaaaaaaaaaah! Infect ce café!!!! Ah oui, nous pensions vous confier votre première mission... Vous etes certes encore jeune mais avec cette nouvelle vague de piraterie, tous nos éléments travaillent durs et nous sommes obligés de former les meilleures recrues sur le terrain.... C est pas ce que j'appelle un café....Cependant, pour cette mission qui s'avère extrèmement ardue, nous devons vous poser une question qui pourrait changer votre vie à jamais, nous vous demandons d'y réfléchir 48 heures et de nous apporter votre réponse passé ce délai! D accord?
LES MATELOTS : Oui COMMODORE!
KOMIL : Vous pouvez disposer!
MATELOT FEMININ : Hina contrariée...
SMOKER : Avec tout le respect dû à votre rang COMMODORE.... Auriez vous l'obligeance, la gentillesse et l'extrème amabilité de bien vouloir poser cette putain de question qui pourrait changer nos existences a jamais???????????
KOMIL : Pardon, ce café me perturbe!!! Je voulais savoir si vous accepteriez de....
SERGENT : COMMODORE COMMODORE, désolé de vous déranger mais l'AMIRAL AO KIJI demande audience.....
KOMIL : AO KIJI est ici?!? Veuillez disposer matelots... Sergent Fullbody conduisez moi à lui!!!!
HINA : Hina très contrariée
SMOKER : Un amiral se pointe et nous n'existons plus... C est ce que je te disais Hina.... Une institution comme la marine est trop administrative, nous devrions être formés à utiliser notre libre arbitre!!!

Hina et Smoker se lèvent et s'apprêtent à partir quand un homme de taille impressionnante leur fait face...

L'HOMME : Ne partez pas je dois m'entretenir avec vous!!!! je me présente AO KIJI!!!!!

AO KIJI s'assoit, semble réfléchir mais quelques instants après un ronflement se fait entendre....

HINA : AMIRAL?
AO KIJI : ZZZZZZZZZZZZZ...... Désolé, le voyage a été long... Le COMMODORE a du vous parler du choix donc que décidez vous?
SMOKER : Nous ne savons pas encore de quoi il s'agit!
AO KIJI : Je vois.... Avez vous déja entendu parler des fruits du démon?
SMOKER : Oui c est une légende courante, on en parle beaucoup mais on ne voit jamais de possesseur de telles fruits!!!!
AO KIJI : Veuillez me suivre!

Tous sortent. AO KIJI s arrete pose un genou a terre, inspire avec lassitude et gèle une partie de l'ile....

AO KIJI : la question est donc la suivante : Afin de maximiser les chances de réussite de votre mission, accepteriez vous de consommer un fruit du démon?

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 12:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Cool cette fic !!! Hina et Smoker avant qu'ils n'aient mangés un fruit du démon !!! Et le Vice-Amiral Komil, dans le manga, son champ d'action ne s'étend que dans les Minis Aventures de Ace mais ca fait plaisir de le voir ici !!!
Très bonne fic, bonne narration, l'histoire colle à celle de Smoker et de la Marine, bref: BRAVO et continue comme ça: je veux voir le choix de Smoker et de Hina: vont-ils le prendre comme ça ou bien est-ce-que ils vont refuser ??? MYSTERE... viement le prochain chapitre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 12:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
J'aime bien^^ Ca se laisse lire en tout cas. Au niveau du scenario c'est bien pense, on est assez loin dans le passe pour que cet fic laisse presager de nombreux chapitres, tout en s'appuyant sur des evenements que nous considerions acquis... Smoker et Hina ont leurs fruits du demon, mais je n'avais jamais pense a la maniere employee pour se les procurer...
Une bonne maitrise des rangs, et un rapport description-dialogue nettement satisfaisant :Vogue Merry:

Voila, j'attends le chapitre 2^^

P.S: Hmm... C'est rare que je passe ici, la derniere fois, c'etait pour la version remasterisee de la fic de Acestyle :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 12:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
J'ai lu ton commentaire sur ma propre fic. Tu dit que ça ta donné envi de lire. Et la!! Que vois-je? Tu commence ta propre fic. Je suis flatté (même si c'est possible que je n'ai rien à voir dans tous ça).

Voila mon commentaire:
Déja je trouve l'idée sympa, très peu de fic on pour héros des marines.
En plus, elle parle de Smoker qui est un de mes personnages préféré.
Bref ! Compte sur moi pour être un de tes lecteurs !

PS : Pour la suite, essaye de faire des chapitres un peu plus long.
PS2 : Tu n'as pas préciser qu'il s'agit d'une fic dans ton titre.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 00:18 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
mais oui mais oui Zodiaque108, cette fic c est beaucoup grace à toi!!! Merci a toi et aux autres pour les commentaires encourageants et les erreurs que vous corrigez (je savais pas qu il fallait preciser fic). Enfin encore merci et la suite :

CHAPITRE II : AUX PORTES DE L ENFER!!!


12 heures seulement se sont écoulés et Hina et Smoker sont prêts à informer Komil et Ao Kiji de leurs décisions.

SMOKER : Nous n'avons pas eu à réfléchir beaucoup, nous nous sommes engagés dans la marine avec conviction et idéaux, nous nous battrons avec ces seules armes pour défendre la veuve et l'orphelin! Mon discours peut paraitre pompeux mais c est ainsi et...
AO KIJI : je vois qu'effectivement, je n'ai pas fait le voyage pour rien... Komil dites adieu a vos recrues, Hina, Smoker préparez le matériel d'expedition, vous repartez avec moi. Vous allez voir dans quel monde vous devrez évoluer...

Ils embarquèrent pour une traversée qui dura Trente deux jours. Trente deux jours durant lesquels Hina et Smoker en apprirent plus sur east blue, north blue, west blue, south blue, la route de tous les périls, les 3 grands groupes, les dangers de la mer, leurs places et leurs rôles à jouer dans ce monde au bord du chaos. Ils traversèrent une zone où un nombre impressionnant de carcasses de bateaux flottaient, un marine leur apprit qu'il s'agissait du terrain de jeu d'un certain Mihawk qui tuait l'ennui en coulant des vaisseaux qui ne lui revenaient pas! Chaque journée était ponctuée d 'entrainement intensif, de cours d'escrime et d'apprentissage de différentes techniques de combat! Durant la traversée, Ao Kiji et Smoker sympathisèrent... Cependant, l' AMIRAL respectait les ordres à la lettre même à contrecoeur, Smoker se souvint d'un jour où leur embarcation frola un récif sur lequel se tenaient plus morts que vifs un homme unijambiste et un enfant, Quand Smoker demanda de s'arréter pour secourir les malheureux, Ao Kiji rétorqua qu'il ne pouvait se permettre de faire monter des civils à bord. Toutefois Hina révéla au futur enfumeur qu'elle avait entendu L'AMIRAL transmettre les coordonnées des naufragés afin qu'un autre navire aille leur porter secours. Enfin ils arrivèrent à destination.

AO KIJI : Nous voici arrivés, je vais tacher de faire bref. Nous ne sommes plus des marines mais des civils d'un genre douteux, des assassins, des voleurs, rentrez dans la peau du personnage que vous voulez mais rappelez vous nous ne sommes pas des enfants de choeur! Quoiqu'il arrive souvenez vous que les personnes qui vous entourent peuvent vouloir votre mort sans raison. Nous sommes arrivés sur une partie de l'océan où tout peut arriver... un nouveau monde s'ouvre à vous! Ici se trouvent les pirates les plus puissants du globe, ils viennent afin d agrandir ou de former un équipage. observez et gardez vos distances!

Grimés en pirates ou en chasseurs de primes Ao Kiji, Hina, Smoker et trois autres marines, mirent pied a terre et descendirent dans les bas fonds d une ville à l architecture travaillée et aux lumieres aveuglantes. La destination finale s'avéra être un bar à la décoration richement décorée avec un fond de musique zen et des danseuses gracieuses et discretes. Au milieu de fauteuils se trouvait un ring avec une cage.

Ao Kiji jouait les maitres de cérémonie.

AO KIJI : Lui c'est Beckman, stratège de l'équipage du Roux, lui Lafitte un psychopathe notoire et lui c est ...

Un homme d'apparence très jeune bouscule Ao Kiji, s'excuse poliment observe l'assemblée et glisse doucement :"J'ai un don pour reconnaitre les marines, mon grand père est de la maison..."s'adressant à Smoker "T'as une tête marrante toi, j'espere qu'on se reverra!!!" s'adressant au barman "Du rhum a flots je veux feter ma future intégration dans l'équipage de ZZZZZZZZZZZZ!" La tension dans la piece est palpable, tous sont présents pour la même chose. L'élément qui déclenchera ce que tous attendent! L'attente justement fut très brève...

HOMME : Je suis...
SECOND HOMME : On s en fout de qui tu es prend ça!!!!!!!!

Les nombreux poils qui couvraient le torse du second homme foncèrent comme vivants et comme autant de balles de révolvers sur le premier. Celui ci avait le corps entièrement tatoué, un de ces tatouages qui représentait un centaure armé d'un bouclier s'anima, s'extirpa du corps et protégea son détenteur. Les ricochets firent de nombreuses victimes pourtant de ci et là, on pouvait voir le jeune homme qui avait bousculé Ao Kiji embrasé les poils avant même qu'il ne le touche, un autre était devenu minuscule, certains avaient pris des formes semi animales, d'autres se déplaçaient plus vite que l'oeil, un autre encore s était multiplié et quand celui qui était derrière le bar fut touché, ses autres images de lui cessèrent d'exister, dans ce chaos étrange Hina et Smoker se demandaient par quel miracle ils étaient encore en vie, la vue de poils, de couteaux, de balles et de flèches gelés à leurs pieds mirent fin à ce mystère.

Ahahahahahahahaha. Un homme plutôt massif, à la barbe drue et noire bien fournie qui avait pris un autre homme comme bouclier devant lui s'esclaffa et lança à l'adolescent qui s'enflammait : "Quelle soirée, tu m'as l'air puissant, ne rechercherais tu pas un compagnon?"

ACE : Moi non mais le vieux peut etre... Adresses toi à lui, le voila justement....

Un géant venait de faire son apparition et Smoker et Hina commencait à ressentir des bourdonnements dans le crâne.

AO KIJI : Je crois qu'il est temps pour nous de nous eclipser discrètement, il n'est pas bon que certaines personnes se retrouvent dans la même pièce....

Il fut facile de quitter l'endroit car la venue du géant avait contraint pas mal de personnes à déserter l'endroit. Beckman était parti précipitamment, la façon dont il avait observé la scène laissait présager qu'il allait de ce pas faire un compte rendu au Roux. Lafitte se tenait en retrait observant de loin la suite des évènements. Le géant nous regardait partir avec un sourire énigmatique...

De retour sur le bateau, Ao Kiji prit la parole...

"Vous comprenez maintenant... Il ne s'agit pas de convictions ou d'idéaux mais de combattre à égalité avec l'ennemi! Ils ont déja pour eux l'avantage du nombre. Je respecterais votre choix mais pensez y quand même! Ceci n est qu'un aperçu, un bar où des pirates cherchent à se faire un nom. J ai été étonné de croisé certains visages mais la plupart étaient des nouveaux venus. Le globe regorge de pirates bien plus dangereux... Nous devons etre prets!"

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 09:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Encore plus cool que d'habitude ta Fic !!! Faire apparaitre tous ces personnages que l'on connait maintenant mais dans le passé cette fois, tout cela contribue au fait que ta Fic est super !!!!

Vivement le prochain chapitre !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 15:12 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
CHAPITRE III : LES FRUITS DU DEMON


De retour sur le vaisseau, Hina et Smoker était impressionés et silencieux. Ao Kiji calme comme à son habitude s'excusa et se retira dans sa chambre.

Smoker était pensif, ce n'était pas tant la barbarie qui l'avait choqué ni l'existence des fruits du démon, non... Deux personnes sortaient du lot et lui rappelait une autre personne qui pendant toute son enfance avait été son modèle...

Ao Kiji remettait son rapport par l'intermédiaire d'un escargophone.

AO KIJI : Amiral en chef Sengoku, j'ai accompli ma mission comme convenu, les recrues ont été conduites au lieu indiqué et sont revenus saines et sauves de cette première expédition, Je puis vous affirmer qu'elles voudront à leur tour etre les détentrices d un fruit du démon, elles sont dévouées corps et âme à la marine et feront tout pour accomplir leur devoir, je demande à présent la permission de retourner à la base. Je ne suis pas un inconditionnel de la nouvelle méthode de recrutement!

SENGOKU : Excellent... Excellent! Je vous recontacte pour vous informer si vous pouvez rentrer immédiatement!

Dans son bureau Sengoku semble pensif, il décroche un autre escargophone...

SENGOKU : Ici Sengoku
INTERLOCUTEUR : Attendez je met le haut parleur.... Allez y Le conseil des cinq étoiles vous écoute....
SENGOKU : Ao Kiji a accompli sa mission sans poser de questions et sans faire de vagues. les recrues choisies suaf erreur de jugement devrait accepter l'offre et Ao Kiji souhaite vaquer à ses occupations.
LE CONSEIL : Qu'il vaque, évitons de contrarier plus longtemps que necessaire le faisan bleu... Au revoir!

Le conseil discute :

INTERVENANT I : Il est certes facheux d'arriver à de telles extrémités mais il faut éviter que l'histoire se répète...
INTERVENANT II : Nous devons préserver l'èquilibre fragile qui régit notre monde, cet équilibre passe aussi maintenant par la répartition des fruits du démon.
INTERVENANT III : Des armes aussi dangereuses ne peuvent être laissées aux mains seules des pirates!!!! Les conséquences pourraient être dramatiques. Puisse l'avenir nous donner raison.

De son côté Smoker demeurait pensif, tout son enfance il avait admiré un homme et avait révé de devenir comme lui GOLD ROGER! Puis son héros avai été capturé. Il avait assisté à son exécution publique et avait pris conscience que la vie de pirate pouvait être brève... Un fait l'avait cependant marqué... Avant de mourrir Gold Roger avait souri... Tout comme deux hommes avaient souri ce soir... L'homme à la barbe noire et celui qui s'enflammait... Au milieu du chaos, ces hommes souriaient comme si de rien n'était... Il demeurait perplexe!

Hina avait elle aussi certes été impressionnée mais elle s'inquiétait plus pour son ami. Elle connaissait son impulsivité et n 'aimait pas le voir ainsi songeur.... Ils discutèrent une partie de la nuit, puis à l'aube ils se rendirent dans la chambre d'Ao Kiji...

AO KIJI : Je vous attendais, grâce à de récentes études d'un certains docteur Vegapunk, nous pouvons connaitre les pouvoirs que renferment les fruits... Sur ces tables deux fruits : Le premier à gauche est pour toi Smoker, il correspond à ton désir de vouloir capturer le plus grand nombre de criminels possibles sans perdre de temps, il correspond à ton impulsivité! A droite Hina ce fruit est pour toi il correspond à ton envie de discrétion, au brouillard qui entoure ton passé et à ton penchant pour la fumée qui alimentera son pouvoir...
HINA : Qui est à l'origine de cette idée?
SMOKER : Peu importe, s'ils croient nous manipuler comme des pantins, ils se gourent!

Smoker croque le fruit de droite..........

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 15:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bien bien, je trouve que l'action avance vite, ce qui est a la fois bon et mauvais... C'est en cela que je te suggererai de consacrer un chapitre moins aux grandes forces etc. qu'au duo que forment Hina et Smoker... Pour l'instant, c'est du tres bon, mais a force de faire intervenir les plus hautes spheres de la piraterie, tu places la barre tres haute, et meme trop haute, car a un moment ou un autre, la tension devra baisser, pour gagner un peu en credibilite, et pour conserver un certain suspense...

Pour ce qui est du vocabulaire, un seul probleme, c'est que dans le meme chapitre, tu utilises deux fois le meme mot pour des situations reellement importantes... "Pensif", tu auras pu par exemple employer "perdu dans ses pensees"...

Au niveau des valeurs morales etc., je trouve que ca illustre bien one piece, les clins d'oeil sont bien trouves, mais attention a ne pas en abuser^^

Pour la chute d'un chapitre, c'est plutot bien negocie pour l'instant, on retrouve bien le caractere de Smoker dans la derniere replique.

Hmm... "vacquer a ses occupations", je me souviens avoir vu ca dans Pirates des Caraibes :Luffy hilare: Tres bonne source, ceci etant si tu t'es base sur le film^^

Ah oui, derniere chose, essaye de simplifier le langage de Kiji et d'autres, il n'est pas du genre a se fatiguer a jouer les pedants, donc "inconditionnel", je le vois difficilement dire ca...

Voila voila, c'est du tout bon sinon :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 19:56 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Et bé: Smoker qui vénere le seigneur des pirates !!! On aura tout vu !!! C'est, pour moi, l'élément surprise de ce chapitre !!! Comme l'a dit Trinidad, un peu plus haut, le caractere de Smoker ressort bien lors de l'ultime phrase du chapitre !!!

Vivement le prochain !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 20:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Ca avance petit à petit et j'aime beaucoup.

J'ai remarqué que les lecteurs (moi inclu) aime particulièrement quand des personnages existant interviennent (surtout les plus mystérieux), mais la c'est pitetre un peu trop d'un coup.

En tout cas, tu es sur une bonne voie, continu...

PS: 14heures entre deux chapitre !!! :Ussop big gloup: C'est peu !!! Tu risque de te lasser vite ou d'être sous pression.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 00:10 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Je prend compte des remarques... Merci! Je crois qu après ce soir je vais calmer le rythme.... les chapitres seront par conséquents plus longs. Attention aux nouveaux persos... surprise!!!!!!!




CHAPITRE III : ENTRAINEMENT



Ao Kiji semble réprimer un sourire.

HINA : Hina vexée!

Elle croque dans le fruit restant et fait une moue de dégout. Ao Kiji sourit enfourche un vélo et disparait sur l'océan. Le vaisseau quand à lui est déja en route vers une destination pour le moment inconnue. Le voyage ne dure que trois jours. A peine débarqués, les nouveaux maudits des océans sont conduits dans une salle afin de tester leurs aptitudes fraichement acquises... Ils sont laissés dans ce qui fait office de salle d'attente.

SMOKER : Tu sens quelquechose de différent en toi?
HINA : Hina pareille. Plus jolie peut etre....
SMOKER : .......

Un homme fait son apparition.

HOMME : Je suis le VICE AMIRAL YAMAKAZI, je suis chargé de votre entrainement (il balance un objet à Smoker), afin de vous préparer au mieux à la mission qui vous attend. Je vais devoir vous séparer pour vous évaluer personnellement puis vous réunir ensuite afin que vous puissiez vous épauler et travailler en commun. Dans la marine on se concerte et on agit dans l interet du civil avant tout, ok?
SMOKER : Pourquoi cet étui de cigares?
YAMAKAZI : Tu as mangé le moku moku fruit, autrement dit le fruit fumigène, un logia.
SMOKER : Mais pourquoi ces cigares, mon pouvoir ne fonctionne pas sans?
YAMAKAZI : Modère ton impatience, toutes tes questions trouveront leurs réponses...
SMOKER grommelant : Si je dois attraper un cancer pour utiliser mon pouvoir, quelle plaie!
HINA : Hina amusée
YAMAKAZI : Quelle curieuse façon de s'exprimer??? Quand à toi si mes sources sont fiables et elles le sont, tu as mangé le fruit ori ori qui permet d emprisonner ce que tu touches... Un paramécia.

L'entrainement ne dura pas moins de deux ans... Deux longues années entre théorie et pratique, entrecoupés de pauses-escales sur certaines iles de villégiatures. YAMAKAZI était exigeant mais pas sévère. A la fin de ces deux années Smoker avait changé de look, le chétif et surexcité matelot avait pris de l'assurance et appris a modérer tant que possible son inconstance, il commençait à affirmer un certain gout pour la facilité, Hina quand à elle n'avait pas changée d'un iota : elle demeurait classe, classique et un brin inaccessible... Seule son accoutumance à la cigarette avait disparu, au profit de son acolyte qui arborait fièrement parfois jusqu'a trois cigares aux lèvres. Ils avaient tous deux étés promus au titre de sergents chef. Ils briguaient maintenant le poste de lieutenants. Afin d'exacerber en eux la compétition et être ainsi sur qu il se donnerait à fond, leurs supérieurs avaient prévenus que seul l'un d'entre eux obtiendrait ce titre à l issue de la derniere épreuve. L'épreuve était simple : se rendre à Jaya et revenir avec des pirates dont le montant de la prime dépasse le million de berry. Rapidité, efficacité étaient les maitres mots!!!

Hina pénétra un bar à l'entrée de la ville.
HINA : Hina cherche un pirate fort capable de prendre soin d'elle, Hina veut un vrai pirate avec une forte prime sur sa jolie tête...
PIRATE I : Ahahahahahaha Tu veux un mâle protecteur je suis celui qu'il te faut j ai une prime à 53 millions de Berry
Pirate II : 53 millions de ahahahahahaha ce beau parleur n'a même pas de primes s il est encore en vie c est qu il tient le commerce de poudre au fond de la ville.
Pirate III : Moi j ai pas de primes mais je saurais te protéger chérie!
HINA : Hina dépitée...
PIRATES III ET IV : Nous sommes les jumeaux Ange bleu et Dark Sol, Notre vaisseau est la volonté DUDE ammarrée a l aile sud de l'ile, notre équipage grandit chaque jours et nous avons des hommes chargés du recrutement et du bannissement de nos troupes, nous avons aussi nous l'avouons une phobie des boulets, ce qui est génant pour des pirates et nos têtes sont fixées à 57 millions de berrys...
HINA : Hina ennuyée
JUMEAUX : Chacunes....
HINA : Hina interessée
JUMEAUX : Et que pourrais tu nous apporter?

Hina s'approche en écartant les bras comme pour faire un grand calin, une lueur lubrique scintille dans les yeux des freres, l'instant d'après l assistance est sans voix et les jumeaux emprisonnés et furieux!

JUMEAUX : Libère nous traitresse!!!

Hina fait demi tour et se rend vers le vaisseau.

Smoker lui se ballade dans les rues de la ville, jaugeant la force probable des passants... Son regard se pose sur deux pirates se disputant gaiement... IL observe le petit manège incessant mi-amusé, mi-agaçé.

PIRATE I : ROUX
PIRATE II : non NEWGATE!!!
PIRATE I : ROUX
PIRATE II : NEWGATE
SMOKER : N'aurais je pas devant moi celui qui s autoproclame le seigneur des pirates par intérim et le grand roi des noldor?
ERU et FINGOLFIN en choeur : Bien vu étranger, Veux tu nous départager? Qui est le pirate le plus fort? Le plus apte à reprendre le flambeau de feu Gold Roger?

En guise de réponse, Smoker inspire et recrache la fumée de ses deux cigares... : WHITE OUT!!!! Il capture les deux hommes sans modération et les traine derriere lui. Il se dirige lui aussi vers le vaisseau. Hina s'y trouve déja en compagnie de ses proies, Smoker sourit...

SMOKER : J'aurais du m en douter!!!!!!!!!! Mais à défaut d arriver avant toi ma prime est supérieure à la tienne j ai ERU qui vaut 67 millions et Fingolfin 66.
HINA ironique : Hina impressionée!!!

Une foule composée des membres d'équipage des prisonniers s'est amassée devant le vaisseau réclamant leurs capitaines!!!!!!!! Sans sommations les pirates tirent balles, massues, flèches, pierres, boomerang même et autres armes.... Les projectiles traversent Smoker sans lui poser le moindre dommage, et font de même avec Hina en ressortant de son corps enduits d une substance noiratre. Les moins courageux font demi tour tandis que les épéistes s'approchent sans plus de succès! Les prisonniers ordonnent à leur équipage de ne rien tenter de plus, de peur de devenir victimes de coups ne leur étant pas destinés. Les lieutenants regagnent leur vaisseaunon sans leurs prisonniers.

YAMAKAZI : Beau travail mais vous n'avez pas encore battu le record!!!!! Hina vous voila donc promu colonel.
HINA : Hina flattée...
YAMAKAZI : Ma mission s'achève donc ici, heureux de vous avoir instruit vous irez loin, à condition de vous modérer pour certains.... Vous trouverez votre ordre de mission dans vos cabines.... Bonne chance! Adieu

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 10:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ha ha ha !!! Pas mal !!! C'est très surprenant d'inviter des membres du forum dans ta Fic !!! Et en plus ça marche !!! xD

Sinon concernant le fruit de Smoker, j'ai remarqué ( je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas) que tu t'étais inspiré de Choji dans Naruto: la technique du grossissement se doit d'etre accompagnée d'un apport calorique important...

Ces 2 clins d'oeil participent à l'ambiance presque "comique" de ta Fic...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 12:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Captain Valentin a écrit:
Et bé: Smoker qui vénere le seigneur des pirates !!! On aura tout vu !!! C'est, pour moi, l'élément surprise de ce chapitre !!!


Ben, en meme temps, Oda en a parle, si je me souviens bien, a travers la bouche de Smoker, quand celui-ci voit Luffy... Je me souviens du moment dans l'anime, mais pas trop dans le manga... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas du made in eskiv^^

Pour ce chapitre, il y a une incoherence qui m'a saute aux yeux. A un instant, tu dis que les deux briguent le rang de lieutenants, et on apprend qu'Hina devient colonel. Pire encore, on ne sait pas quel rang a Smoker, s'il en a eu un nouveau ou non, donc ses apprehensions par rapport a ca... Et c'est trop tard pour se dire qu'on va l'inclure dans le prochain chapitre, le vice-amiral est deja parti... Et puis d'ou sort ce record dont parle Yamakazi!?

Voila sinon le registre est bien present, on sent bien qu'il y a une continuite dans les chapitres. C'est bien, mais je reste sceptique par rapport aux incoherences...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 12:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
Trinidad a dit: Ben, en meme temps, Oda en a parle, si je me souviens bien, a travers la bouche de Smoker, quand celui-ci voit Luffy... Je me souviens du moment dans l'anime, mais pas trop dans le manga...


L'animé je sais pas je ne l'ai jamais vu...mais dans le manga, quand il dit que Luffy a souri sur la potence, il semble plus interloqué que admiratif mais peut etre que l'animé est différent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 13:10 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Ah zut!!!!!!!!! mince les incohérences!!!!!!! Que ferait Oda dans cette situation? Euh... la question du record sera abordé dans un autre chapitre bien plus loin, quand au reste je vais tenter de rattrapper ça mais comme tu l as remarqué ça va etre chaud si c est pas possible ça restera une incohérence!!!! zut zut zut!!!!!!! :Chapeau de paille goute:

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com