Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 20:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ca fait plaisir que la fic soit centré sur Smoker et Hina, deux personnages qui mérite largement une intrigue à eux seuls. C'est une bonne idée d'en faire les acteurs principaux de ta fic je trouve ^_^
Ces premiers chapitres sont plutôt sympa, j'attend que l'intrigue véritable se lance, pour l'instant c'est toujours les préparatifs ( fruits du démon, entrainement, premières captures de pirates importants....etc )

Sinon je précise que le matelot SSof de la volonte DUDE vaut 35 berrys aux dernières nouvelles, si ça peut t'aider ( c'est ma nature généreuse qui veut ça, alalala... )

Bonne continuation ^_^

EDIT SSof :
Qu'est-ce qu'il a à parler de moi celui là ? Qui vaut 35 berrys... Je suis partout, n'oublie jamais ça, même si je ne lis pas les fics ! En plus je ne vois pas quel intérêt pourrait avoir ma prime, sachant qu'elle dépasse l'imagination, la seule hose que sa connaissance engendrerait c'est votre aliénation !

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 11:49 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Ouh la lalalalala, il s avere dangereux de parler de Ssof D belge, je ne prendrais jamais un tel risque.....




CHAPITRE V : LA MISSION

HINA : Hina colonel?
SMOKER : Il était tellement pressé de partir qu il a confondu les grades, Ca colle bien avec le bonhomme! Souviens toi durant l'entrainement sur l ile de Vila, il était tellement pressé de manger qu'il a déclaré nos ennemis vaincus alors qu ils restaient deux snipers et un pistoléro, la fois ou il m' a dit qu'il me ferait entré le lendemain dans une espece d'organisation secrète du gouvernement puis n en a plus jamais reparlé et la fois ou il a caressé un serpent en l appelant mon lapin et la fois ou...
HINA : c'est bon Hina a compris!!!

En pénétrant dans leurs cabines respectives, ils trouvent chacun une lettre contenant le même message.


"Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour votre brillant parcours tout au long de cet entrainement, sans aucuns doutes éprouvant, bravo pour la dernière épreuve dont je ne doute aucunement du succès (peut être avez vous même battu le précédent record), il est temps maintenant pour vous d'affronter des dangers tout aussi réels mais dont la réussite sera déterminante dans le combat livré face aux opposants de la justice.

Votre mission se situe sur l ile de TRINIDAD. Peut être avez vous déja entendu parler de cette île où nul ne revient... Les pirates et chasseurs de primes sont attirés par l histoire de ce lieu mythique qui veut que dans l'ombre une armée de révolutionnaires se prépare à bouleverser l'équilibre de l'ordre mondial. Votre mission sera de retrouver vivant ou de nous apporter la preuve de la mort d'un savant qui a quitté l ile d'Ohara trois ans avant la tragique disparition de celle ci.

A votre arrivée sur l ile, un agent prendra contact avec vous, il se présentera à vous en disant : "Difficile de se retrouver dans ces ténèbres" ce à quoi vous répondrez "Les 5 étoiles apportent la lumière." Il s'agit d'un épéiste de talent, son don pour l'observation et sa dévotion à notre cause vous seront dun grand secours en cas de problemes, ce qui ne manquera pas d arriver!

Vous savez quoi faire de ce message.

SENGOKU"

Pendant que SMOKER et Hina récupéraient un semblant de force dans un sommeil réparateur, l'embarcation faisait tranquillement route sur l'ile maudite. L'eternal pose confirmait la direction et le voyage durait deux semaines sauf intempéries et attaques de pirates. Ce qui n arriva pas au grand dam de Smoker qui révait d'un peu d'action.

Ils arrivèrent à destination, jetèrent l'ancre, des hommes restaient dans le bateau pret à intervenir sur ordre d'Hina, ils mirent pied à terre, quand une forme humaine fit son apparition. Il tenait à vrai dire plus du squelette que de l'homme mais son apparence respirait, transpirait la bonté. Une âme noble dans un corps infernal. Son visage paraissait etre celui qui ornait les pavillons de pirates : une tête de mort!!!!!! Instinctivement Hina et Smoker bien qu'affichant un air détendu était prêt à se défendre. L'ennemi potentiel était habillé comme un général romain... il prit la parole :

HOMME : Bienvenue à vous sur l'ile de TRINIDAD, j espere que vous apprécierez ce séjour, il est difficile de se retrouver dans ces ténèbres...
SMOKER : ...
HINA : ....
HOMME : Trinidad est une ile estivale dont la température est comparé à l enfer, en cette période de l année les nuits sont longues car c est l hiver meme si la temperature avoisine les 45 degrés, la nuit tombe vite et ensuite, il est bien difficile, je le répète de se retrouver dans ces ténèbres....
HINA : ...
SMOKER : ...
HOMME : Euh... je me souviens que je dois y aller, j attends d autres personnes qui ont du acccoster sur un autre versant de l ile et comme je l ai déja dit difficile de se retrouver dans ces ténèbres... au revoir!!!!!

L'homme fait demi tour et s éloigne rapidement. Hina et Smoker l'observe puis se regardent...

HINA et SMOKER en choeur : Les 5 étoiles apportent la lumière.

Ces derniers avaient été quelque peu surpris de l apparence de leur hote, dans un lieu démoniaque il se mariait parfaitement avec l ambiance et le décor. L'homme stoppe son avancée pour que les deux autres le ratrappent.

HOMME : .... Venez nous allons discuter loin des regards et des oreilles indiscretes.

Ils descendirent une petite vallée et entrèrent dans une petite maison dans une prairie.

HOMME : Voici les informations que j ai récoltées : cette île n est pas le repaire de révolutionnaires que nous croyions ou plutot n est plus le repaire que nous croyions, mais une ile qui transforme les possesseurs de fruits du démon en esclaves... au pire en cobayes quand les pouvoirs ne satisfont pas le maitre de l ile. Les pirates, chasseurs de primes et mercenaires sans pouvoirs qui viennent dans l espoir de devenir révolutionnaires deviennent des cobayes ou sont prisonniers dans les sous sols du chateau que vous apercevez au loin. Mon nom est T-BONE et je ne peux plus rester a attendre que des innocents souffrent, mon coeur se retourne (il verse une larme) cette ile m a révélée un coté sensible que j ignorais. Allons Y!!!!!!!!!!! Yaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
SMOKER : ........
HINA : As t on un plan?
T-BONE : On entre, on frappe et on libère les innocents du joug du tyran!
SMOKER : Cet homme me plait!

Après un petit repas, Les trois marines se dirigerent vers le chateau...

La porte étant ouverte, ils pénétrèrent dans le château. Un homme leur faisait face... Bonjour Messieurs!!! La porte se referma, SMOKER et HINA ressentirent un malaise et leurs forces semblaient décliner aussi inexorablement qu'inexpliquablement. L homme était rond, il semblait porter une armure faite en pierre, il tenait un baton qu il pointa vers nos héros!

HOMME : Je sui ERASER et quelque soient vos pouvoirs liés aux fruits du démons... Je les ai effacés!!!!!!!!!

Smoker et Hina s'effondrent, T-bone les imite mais ne ressent aucun malaise!!!!!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 12:03 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Décidement, tous les membres connu de la Marine y passent !!! Komil, Smoker, Hina, Kiji et maintenant T-Bone !!! Je l'aime bien lui !!!

Drole d'ile que cette "Trinidad": les possésseur de fruits du démon voient leurs puvoirs annulés !!! A déveloper mais très bonne idée...

Bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 14:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Pour être franc, j'avais un peu décroché pendant le passage de Jaya.
Mais la !!! Je sens que je vais aimer cette partit ! J'aime beaucoup T-Bone.
Et je me demande si Smoker ne va pas prendre le baton de cet homme.

Bonne chance pour la suite ! ! !

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 14:30 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Au niveau du scenario, ca va mieux qu'au precedent chapitre, pas d'incoherences notoires ici^^

D'ailleurs je trouve que tu as fait preuve d'une imagination hors du commun, ce qui est tout a ton honneur, lorsque tu as choisi le nom de cette ile mystique... :Luffy hilare:

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai bien l'impression que le baton d'Eraser sera justement le futur baton de Smoker!! :Ace Oulala:

Un seul reproche sur ce chapitre:
-Je t'avais dit deja qu'il fallait essayer de garder un style leger, et dans ce chapitre, le style a atteint un paroxysme de "lourdeur"^^!!
Tiens:
Citation:
Ah oui, derniere chose, essaye de simplifier le langage de Kiji et d'autres, il n'est pas du genre a se fatiguer a jouer les pedants, donc "inconditionnel", je le vois difficilement dire ca...


Simplifie le style, car la, on se perd dans des phrases complexes, bien trop complexes!!
Regarde:
Citation:
cette île n est pas le repaire de révolutionnaires que nous croyions ou plutot n est plus le repaire que nous croyions, mais une ile qui transforme les possesseurs de fruits du démon en esclaves... au pire en cobayes quand les pouvoirs ne satisfont pas le maitre de l ile.


"que" renvoit a repraire ou a revolutionnaires? On devine que c'est repaire... Mais plus tard, il y a "plutot" a valeur de rectification, cela voudrait que tu corriges ce qui tu dis precedemment. Or dans ta correction tu parles de repaire??? On se demande alors si on s'est trompe?!

Voila, tu sais les phrases courtes, ca a du bon aussi :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 13:27 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
CHAPITRE VI : L HORRIBLE VERITE


Quand Hina et Smoker reprirent connaissance, ils eurent l'impression de ne pas avoir réussi à ouvrir les yeux tant l'obscurité était dense. Ils se sentaient toujours aussi faibles, leurs yeux ne parvenaient toujours pas à s'habituer à la pénombre.

T-BONE : Apparemment nous sommes prisonniers de notre hote!!!
SMOKER : C est son fruit du démon que j'aurais du manger!!!! Effacer les pouvoirs d'un fruit du démon, ça c est utile pour un marine dans l exercice de ses fonctions!
T-BONE : Ahahahaha, ce vocabulaire, tu sors tout juste de l ecole de marine hein? Pour ma part.... Je pense surtout que c est un usurpateur talentueux! Son armure, son baton, son épée dans le dos et son poignard à la cheville sont composés de granit marin. Ceci explique votre faiblesse et la disparition de pouvoir!
HINA : ....
HOMME : Des compagnons... Je ne peux vous voir mais... Bienvenue en enfer, mes chéris!!!! Nous sommes prisonniers du maitre des lieux en attendant qu il nous trouve une activité à la hauteur de nos talents!
SMOKER : C est à dire....
HOMME : Contrairement aux apparences les esclaves sur cette ile sont d abord les détenteurs de fruits du démon, viennent ensuite les captifs sans pouvoirs qui travaillent aux mines et enfin ceux qui sont contre l esclavage et qui ont tenté de changer la situation par la force et ont échoués! Les détenteurs de fruits maudits sont utilisés afin de faire fonctionner la ville! Ainsi à votre place se tenait il y a trois mois un homme capable de se changer en électricité... Il sert maitenant a approvisionner la ville en énergie electrique, Un autre en gaz et ainsi de suite, tout détenteur de fruits est mis à profit et ceux dont les pouvoirs ne conviennent pas sont vendus ou donnés a des hommes... Des capitaines corsaires il pme semble... Ainsi un homme parait il invisible a été vendu! Un autre très bondissant et au rire animal aussi.... Je suis moi même promis à un capitaine... Mon pouvoir ici ne les interesse pas!!!!
HINA : Quels sont ils?
HOMME : Une voix charmante de demoiselle... Dans cette obscurité totale je ne peux démontrer mes talents mais disons que je peux prendre l apparence des gens que je touche.... Soit je vais avec le corsaire soit... c est la mort par noyade.... Ils appellent un des lacs de cette ile le lac aux maudits... Je vous laisse deviner pourquoi!!!!!!!!
T-BONE : J en ai assez entendu...... Il est temps de partir... Eloignez vous de moi si il y a quelqu un dans cette cellulle....

Personne ne répond. T-Bone dégaine son épée l'a fait tournoyer et sabre jusqu a ce que son épée touche quelque chose de solide. Le contact des deux matières provoquent des étincelles.

T-BONE : Du granit marin, une cage en granit marin...

il se concentre et tape contre la cage qui résiste, résiste et cède!

T-BONE : Il m a fallu trois coups! Prions le ciel pour que je ne rencontre jamais d adversaire capable de briser l acier... Je dois encore développer quelques techniques!!!!

A ce moment, la lumiere fuse!!!!!!! Eraser se montre :

ERASER : Nous vous observions afin de juger et de jauger vos capacités... Hiro a ma droite possede le fruit zoan du chat, il vous a observé dans le noir et fait son rapport, son cousin Shiro lui possede le fruit Zoan du chien il ecoutait votre conversation! Tu peux nous laisser Bon Clay...... Je ferais un rapport positif a qui tu sais afin que tu rejoignes son organisation
BON CLAY : Au revoir mes mignons
HINA : Se moquer de la marine et se moquer d'Hina, je lancerais un avis de recherche Nous nous retrouverons!
ERASER : Je suis bien meilleur sabreur que toi!

Il dégaine. T-Bone fait de même, les deux adversaires combattent. Eraser prend rapidement l'avantage et met son rival au sol.

ERASER : Trop facile!
T-BONE : Je suis victime de ma grandeur d' ame, je laisse toujours à mon adversaire l'avantage de la première passe, afin de le juger et de le vaincre sans pour autant le tuer ou le blesser grièvement.
ERASER : Difficile à croire! Je combat le dernier samaritain!

T-Bone se relève, les combattants se font face, l ancien captif fonce et avant meme qu Eraser ne bouge, passe derriere lui et l'assomme avec le pommeau de son arme. Il se baisse, prend ses clés, délivre Smoker et Hina. Cette derniere emprisonne Eraser. Ils se tournent vers les jumeaux :

HINA : A votre tour.
HIRO : Inutile, enlevez nous plutot le bracelet à notre cheville avec la clé rouge et nous ne ferons pas d histoires!

Hina s exécute. Smoker se penche vers le baton d Eraser et le ramasse. Les marines se mettent en route.

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 15:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ha ha ha !!!! T-Bone qui prit pour qu'il ne rencontre jamais un adversaire capable de trancher l'acier ^_^ il ne faut jamais parler trop vite ^_^

Ca y est: Smoker a le baton de Eraser...Que va til se passer par la suite? La suite au prochain épisode...^_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 11:49 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
CHAPITRE VII : MASTERMIND

La porte qu'Hina voulait ouvrir s'ouvre d'elle même et laisse entrevoir un homme d'apparence chétive, arrogante et suffisante. Hiro et Shiro se cachent derriere les marines.

HOMME : Je vous salue cloportes!!! Je suis MASTERMIND!!!! J irais droit au but. J ai mangé un fruit du démon un peu spécial!!!! Alors que les fruits en général modifie le corps le mien modifie mon cerveau... Vous autres n'utilisez que 8 a 12% de vos capacités cérébrales moi j'utilise 100% de celles-ci. Prenez donc connaissance du fossé qui nous sépare. Mon cerveau analyse tout et trouve une solution immédiate à chaque probleme! De plus ce don s accompagne de légères facultés de voyance, de télékinésie et de télépathie.... Mais ce n est rien comparé aux mêmes facultés d'Hiro et de Shiro!!!

Les marines se retournent et sont incapables de bouger!

HIRO : Hiro télékinésiste, je vous empeche de bouger en ce moment meme!
HINA : Hina bernée....
Smoker : Grrrrrrrrrrrrrrrrr
T-Bone : Nous nous devions d aider des innocents à ce moment!
SHIRO : Shiro je suis le télépathe
MASTERMIND : Comme je l avais prévu, la marine a envoyé des hommes assez faibles afin d avoir une idée de la situation... J attend pour ma part Ao Kiji, ma ville connait des problemes de réfrigération, c est le probleme des iles estivales, votre disparition forcera vos supérieurs à m envoyer des troupes plus conséquentes! De plus j en avais assez des pirates et autres pseudos révolutionnaires aux idéaux limités à la guerre, il me fallait une autre source... Il était temps que la marine intervienne! Voila pourquoi j ai fait courir le bruit qu un savant Ohara se trouvait ici. Quand on parle de ces gens la, le gouvernement agit promptement! Il est temps d 'en savoir plus sur vous, Shiro, commence par la dame, montre comment nous sommes galants!

Hina sent une présence s'immiscer dans sa tete, lui volant envie, souvenir, rêve!

SMOKER : Hina!!!!!!!!!!!!!
SHIRO : Elle se nomme Hina, Elle est la quatrième d une famille de neuf enfants, elle n a qu un petit frère et Six soeurs! Sa famille est riche et noble et elle a été élevé selon l'étiquette! Son petit frère a été enlevé vers 7 ans, cétait un blondinet avec des sourcils en vrille, depuis cet évènement elle s est juré d entrer dans la marine afin de punir les criminels et peut etre de le retrouver! Sa pire crainte est qu il soit lui meme devenu un criminel! Elle possede les capacités d un fruit du démon... Elle emprisonne ce qu elle touche!
MASTERMIND : Nous fouillerons plus en détails plus tard, l homme au visage horrible maintenant!
SHIRO : Il se nomme T-Bone, Le destin a voulu que son apparence externe soit en totale contradiction avec les sentiments qui l anime! Petit, ses parents le cachait dans une cave de peur d avoir a subir les railleries et les regards des gens du village. Loin de leur en vouloir il les comprenait! A leur mort suite à un incendie, il se montre enfin, il a 11 ans, il devient rapidement le souffre douleur du village, après cinq années de souffrances en tout genre, il quitte son village pour la marine où il sera jugé pour ses capacités et non pour son physique! Il excellera dans le maniement des sabres! Par contre il est inintéressant car n a pas mangé de fruits du démon.

MASTERMIND : Passons à l excité

Smoker sans attendre se change en fumée rendant impossible les dons des frères!

MASTERMIND : Fidèle à son image, la premiere impression est donc la bonne. Intéressant. Bien qu inutile! A la seconde ou tu quitteras ta forme nous prendrons le dessus sur toi! La patience me conduiras à la victoire! Je sais ce que tu te dis, tu vas gagner du temps afin de trouver une solution, mais lorsque tu en auras trouvé une dans a peu près trois minutes, j aurais déja echaffaudé cent théories de la maniere dont tu compte t en tirer et cent parades voir plus! Le combat est perdu d avance!

Shiro : Que fait on?
MASTERMIND : La meilleure solution que trouveras ce marine est de ramasser le baton et de le pointer vers Hiro afin de délivrer ses nakamas et de rétablir la loi numérique, mais nous savons que cet effort sera vain car les effets du granit, la prison, tout n était que suggestion télépathique, ce n est qu un vulgaire baton qu il ramassera! Attendons qu il se rende compte de la vanité de son projet! sa seconde solution sera de fuir pour revenir avec des renforts et c est ce que nous attendons de lui!!! Hé, reviens avec KIJI!!!!!!!!

Nos trois héros se sentent désemparés. Smoker redevient tangible. Soudain une serie d explosion se fait entendre et se rapproche!

MASTERMIND : Hummmmm, je ne peux prevoir l imprevisible, juste apporter une solution!!! Que se passe t il?

Un homme fait irruption dans la piece, il est encapuchonné et seul un tatouage sur sa joue est apparent.

HOMME : On ne badine pas avec la révolution!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 10:40 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
CHAPITRE VIII : GENESE


HINA : Toi ici
SMOKER : IMp... Impossible.......
T-BONE : Comme on se retrouve, l homme le plus recherché au monde!
MASTERMIND : Ahahahaha, Le retour du maitre des lieux est une éventualité que j avais évidemment prise en compte!
HOMME : Silence!!!!!!!!!
MASTERMIND : Sais tu ce qu est un réflexe spinal, révolutionnaire? C est une réaction de ton corps avant meme que ton cerveau n en donne l ordre... un réflexe de protection

A ce moment, une violente lumiere fuse, meme les paupières closes les personnes présentes ressentent la violence de celle ci... Après quelques instants, quand de nouveau, ils peuvent distinguer leur environnement, les protagonistes ne sont plus que six... Mastermind leur a faussé compagnie...

T-BONE : Quel genre d homme es tu? Ce Mastermind disait avoir une solution pour chaque problème et à ta vue son unique solution est la fuite en abandonnant ses acolytes....
HOMME : Je suis le genre d homme qui ne renoncera jamais à ses idéaux, tout comme vous... D ailleurs le temps presse, vous avez des vies à sauver, les explosions que vous entendez détruisent la ville de ce fou!
T-BONE : Pas une minute a perdre, notre devoir est de protéger les innocents... Smoker, Hina suivez moi.... Dragon nous nous retrouverons!
DRAGON : En effet et peut etre meme auras tu rejoint mes rangs!

Smoker et T-Bone portent chacun un prisonnier et se dirige vers la ville esclavagiste en proie aux flammes accompagnés d'Hina! Ils portent secours et assistance à la population, où les anciens bourreaux comme les anciens souffre-douleurs s'entraident pour survivre. Quelques heures plus tard tout est sous controle.

SMOKER : Monkey D Dragon... je ne pensais pas le voir si tôt... Il impose un certain...
HINA : C est l ennemi public numero un et nous l avons laissé partir.
T-BONE : La vie d innocents valait ce sacrifice!
SMOKER : Cet homme...
HINA : est certainement à l'origine de ces explosions... Il représente un danger!
T-BONE : Tout comme ce Mastermind.... en cavale lui aussi, le rapport ne sera pas glorieux... Je me charge d en informer nos supérieurs... Rentrez vous reposer!

Smoker et Hina embarquent en laissant T-Bone qui attend l arrivée d autres vaisseaux de la marine!

De retour à la base, Smoker et Hina reçoivent leurs nouvelles affectations ainsi que les félicitations de leurs supérieurs pour leur mission.

SMOKER : Nous féliciter d un échec...
HINA : Notre mission était de retrouver le savant O'hara... Il n existait pas! Hina agacée! Peut etre les prisonniers ont ils fourni des informations intéressantes...
SMOKER : Je suis affecté à Logue Town, intéressant, je me chargerais du menu fretin avant qu il ne devienne trop dangereux! Cette ville me rappelera des souvenirs!
HINA : Hina sera sur la route de tous les périls..; C est donc ici que nos chemins se séparent...
SMOKER : Nous nous retrouverons
HINA : D ici la soit moins grincheux, nos supérieurs ne pensent pas à mal!
SMOKER : C est sur, ils ne pensent pas du tout!
HINA : Hina amusée...

Un regard complice échangé, deux destins se séparent et une aventure commence pour chacun d eux!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com