Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 21:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
c'est donc les shandias qui aurait pluton
Hep: on parle de Poséidon, petit impertinent ^_^ :Vogue Merry: non je deconne...
Citation:
Je savais que j'aurais pas du réfléchir pendant les vacances !
et oui, on est tous comme ça mais il faut bien se cogiter les méninges de temps en temps !!!

Le chapitre 6 sortira au plus tot mardi prochain ( je crois): et oui, demain c'est mon anniv et donc j'aurais autre chose à faire que d'écrire une Fic :luffy langue: :luffy langue:

Mais ne vous inquiétez pas, amis lecteurs, je reviendrai !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 17:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Oula, tu vas devoir faire très attention ! A partir de maintenant ça va être dure de respecter ce qu'a écrit Oda.

Ceci dit j'aime bien ! ! !

Vivement la suite ! :luffy langue:

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 17:37 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Enfin le new chapter avec un jour de retard:

Chapitre 6: Giant Jack


Gan Forr était maintenant assez loin du stade encore en feu. Des cris lui parvenaient encore…quelques survivants de l’assaut d’Ener…Il ne pouvait s’empêcher de regarder ce stade, dans lequel des gens mourraient…Il avait envie de leur porter secours…
-Eh !!! T’avance ou quoi ? gronda une voix dans le dos de Gan Forr. Un coup s’abattit sur sa tête et il tomba face contre terre. Se retournant, il vit son agresseur : c’était un homme d’environ 30 ans avec des moustaches pointues qui dépassait de son visage. Il portait un casque d’aviateur avec des lunettes teintées. Il tenait une lourde lance pointue d’où s’échappait de la fumée en petite quantité. Gan Forr revint tout de suite à la réalité et se remémora les révélations du stade : Ener allait lui faire ouvrir la boite porte malheur…Et cet homme en face de lui qui venait de le frapper s’appelait Shura et Ener allait le nommer Prélat lorsqu’il serait Dieu, tout comme les 3 autres personnes qui accompagnaient le petit groupe : Satori, le traître allait lui aussi en devenir un tout comme Gedatsu, un grand crétin avec des tresses immenses qu semblaient lui pousser sur la tête. Ohm, le dernier membre du groupe, briguait lui aussi ce titre. Ener, les futurs prélats et Gan Forr allaient chercher la grande cloche en Or de Shandora pour trouver les 2 boîtes et ainsi attiser la malédiction sur Gan Forr et la bénédiction sur Ener.
-On ne va pas assez vite, dit Ener, on va trouver un moyen plus rapide pour se déplacer.
En effet, il n’avait fait que marcher depuis 10 minutes…
-C’est le moment de mettre en pratique mes pouvoirs, continua Ener. Il fit signe à Satori de lui envoyer sa sacoche. Ener en sortit 6 lingots d’Or. Il appliqua sa main dessus, les lingots s’élargirent jusqu’à avoir un diamètre d’environ un bon mètre.
-Allons-y. Aussitôt, les disques d’Or se mirent à léviter, emportant avec eux les Prélats et Gan Forr sans oublier Ener.

Pendant 2 bonnes heures, les disques parcoururent la quasi-totalité de Skypiea jusqu’à arriver à proximité du Giant Jack, le haricot géant qui domine Skypiea. Les disques s’inclinèrent à la verticale et passèrent en rase mottes le long du légume. Ils approchaient bientôt d’un étage du haricot où une plate forme flottait : le Sanctuaire de Dieu. Ener leva alors le bras et canarda de boules de foudre les nuages soutenant l’île.
-Ha ha ha !!! Au moins maintenant, on peut passer facilement !!! s’exclama Ener.
Gan Forr se retint de hurler pour laisser échapper sa colère…
Ils arrivèrent à hauteur de la cime du haricot : une gigantesque cloche en Or s’y trouvait, illuminant le ciel de son éclat.
-C’est ici que l’on descend, annonça Ener.
A peine revenu sur la terre ferme du haricot, les nouveaux arrivants furent assaillis par 3 hommes : l’un était grand et gros, avec une toison de cheveux bouclés qui lui tombaient jusque dans les mollets. Un autre était assez grand mais avec une tête plutôt banale : brun, les cheveux courts et les yeux marrons. Le dernier n’avait l’air d’être là que pour accompagner les 2 autres.
-Yama !!! s’exclama Ener à l’encontre du gros. Et voici également Robert…Robert comment déjà ?
-Mc Kinley, répondit le type au physique banal.
-Oui c’est ça, tout est il prêt ? demanda Ener.
-Tout exactement, seigneur Ener.
-Parfait, dit Ener avec un rictus.
Et ils se mirent à avancer vers la cloche en Or, Gan Forr étant ligoté et en de bonnes mains…
Ils arrivèrent dans une sorte de temple où des statues faites en Vearth remplissait la quasi totalité du temple. Sur un piédestal se trouvaient 2 boites : l’une était faite d’Or et resplendissait magnifiquement. Il y était marqué dessus : « Good ». Sur l’autre boîte était marqué : «Not Good »…On ne peut pas être plus explicite ^_^
-Bon tout le monde a compris ce qu’il faut faire ? Des que le papy a ouvert la boite, on l’expédie par dessus le Giant Jack et j’ouvre la bonne boite pour m’accaparer la Puissance !!! récapitula Ener. Tu es prêt Gan Forr ?
Ce dernier était au bord de la crise de panique : déjà que cela allait mal pour lui, s’il fallait qu’il ouvre une boite maudite…
N’ayant pas d’autre choix, Gan Forr se résigna et souleva la boite « Not Good ». Déjà Ener savourait sa victoire mais trop vite…on n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace pensa Gan Forr…Et sur cette pensée, il jeta un œil à la boite : elle commençait à cracher de la fumée…et là, il jeta la boite dans les bras de Ener qui, dans un grand élan d’intelligence l’attrapa…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 15:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Annonce importante: cette Fic devra attendre encore un bon bout de temps pour qu'un nouveau chapitre sorte; c'est ç dire environ 1 à 2 semaines en plus...

Je suis navré de cette parution très lente mais il me faut du temps pour avoir de l'inspiration... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 16:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon je profite du dernier jour de vacances pour poster un peu partout à commencer pour cette fan fic !
Bon déjà pour la coordonance avec one piece c'est maintenant impossible car de toute facon Oda n'a jamais parlé de ces deux boîtes ( surement que le scenario était déjà assez complexe ) mais après tout on a bien dit fan fic !! :luffy langue:
Pour ce qui ai de ce chapitre 6 je me demande pourquoi Ener au lieu de prendre un disque d'or ne sait il pas tout simplement transformé en éclair puis transporter devant le giant jack mais bon c'est pas bien grave !!
Sinon le reste tient la route et les prélats font leur apparition ; il ne manque plus que quelques notes d'humour avec Gedatsu et il n'y aura plus rien à dire !
Et pour la fin j'ai été bluffé car Ener fait preuve d'une grande débilité en attrapant la boîte du malheur et en plus on sait déjà quel sera son malheur : rencontrer l'équipage du chapeau de paille !!!
Having fun !!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 16:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
Bon déjà pour la coordonance avec one piece c'est maintenant impossible car de toute facon Oda n'a jamais parlé de ces deux boîtes
Hé hé hé: c'est là que commence la partie où l'auteur de la Fic se rend compte de son erreur mais je sais comment la réparer...

Citation:
je me demande pourquoi Ener au lieu de prendre un disque d'or ne sait il pas tout simplement transformé en éclair puis transporter devant le giant jack
C'est vrai que cela serai possible mais bon, comme tu le dit: ce n'est pas vraiment grave ( c'était pour montrer que Ener est le Gold Big Boss ( le super maitre de l'or))

Citation:
Et pour la fin j'ai été bluffé car Ener fait preuve d'une grande débilité en attrapant la boîte du malheur
Mais il est naturellement débile ( connais pas le caoutchouc, crois que la lune est le paradis..)

Citation:
on sait déjà quel sera son malheur : rencontrer l'équipage du chapeau de paille !!!
PAS du tout !!! C'est vrai que rencontrer les Mugiwaras était pas de la veine mais ce malheur qui va s'abattre sur lui sera d'un ordre beaucoup plus grand et bouleversera sa vie à tout jamais...

Citation:
Having fun !!!!!!!!!
Tout a fait !!! comme d'hab avec toi captainkévin ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 15:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Vitessse supérieure dans ce nouveau chapitre et bien le voici, le voilà:

Chapitre 7 : Martial Urberg

La boite explosa dans un fracas terrible : des volutes de fumée se déversèrent dans l’air, déclenchant des cris apeurés. Ener foudroya les fumées sans que rien ne se passe…Celles ci entrèrent au contact de Ener qui poussa un cri terrible.
Les Prélats commencèrent à menacer Gan Forr qui évita assez facilement leur attaques : il fit un croche patte à Shura qui lâcha sa lance, Gan Forr la rattrapa et l’assomma avec…Gedatsu s’était élancé vers Ener pour lui porter secours à l’aide ses bottes réacteurs mais emporté par son élan, il alla s’écraser contre Yama qui se tenait de l’autre coté de l’autel…Satori créa une bulle autour de la boite maléfique mais éclata au contact de l’objet…Ohm, quand à lui, fut balayé par le souffle de l’explosion qui s’en suivit…Gan Forr courut de plus vite qu’il put en tranchant tous ceux qui se mettaient sur sa route. Arrivé sur le bord du Giant Jack, il attrapa un oiseau géant qui avait sans doute amené les comparse d’Ener. Et s’enfuyant, il entrevu la malédiction qui s’abattait sur Ener et le plaignit pendant environ 2 secondes avant de s’en ficher complètement.
En parlant d’Ener, il venait de tomber dans le coma : il ne sentait plus rien, il voyait tout le monde s’agiter autour de lui mais son corps de répondait pas…Il aurait voulu crier mais sa bouche ne put se dilater…La mort et l’enfer se déversaient en lui et son sort, il le savait, n’allait pas être très enviable…Quand soudain…
-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Sa bouche se détendit, ainsi que tout son corps et il put bouger enfin. Les fumées avaient disparues et rien ne semblait avoir changé. Les Prélats, Yama, Mc Kinley et tous les autres se précipitèrent vers lui avant de se raviser…
-Maître,…
_Qui a t il ?
-Vos oreilles…
Ener, soudain paniqué, toucha ses oreilles qui n’avaient maintenant plus une forme normale : elles lui tombaient jusqu’aux reins et lui brûlaient atrocement…Puis une voie parla dans sa tête, une voix profonde, venue depuis la nuit des temps…
-Toi qui a ouvert la boite de la malédiction, tu vient de récolter ce que tu as semé en voulant toujours plus de pouvoir…Et maintenant, fait pardonner en partie ton erreur en ouvrant l’autre boite si tu ne veux pas que la quasi totalité des êtres humains de ce monde meurent…
-Quoi ?! s’interloqua Ener, qui êtes vous, que savez vous de cette boite, et que voulez vous que je fasse, je ne peux me déplacer…et c’est quoi cette malédiction dont on m’a affligé ?! C’est paraître ridicule pour le restant de mes jours ?!
La vois poussa un soupir puis répondit :
-Les humains sont les plus faibles créatures que je n’ai jamais vu : toujours à se plaindre de leurs erreurs, même si c’est eux qui en sont la cause…Vous voulez toujours plus de pouvoir mais vous ne vous souciez pas de ce que cela implique…Pour répondre à tes questions : Je m’appelle Martial Urberg, je suis celui qui a crée les armes antiques et également celui qui a planté le premier fruit du démon et qui l’a récolté puis mangé…Les fruits du démon sont liés avec les armes antiques et la disparition de l’un entraînerait la fin de l’autre…Poséidon est ma plus passable création : avoir à subir la malédiction et la bénédiction c’est impossible à supporter pour n’importe qui…Mes autres créations sont bien plus intéressantes : si tu allait sur les mers bleues, tu deviendrait vraiment le maître du monde mais sache que si tu touche une autre arme : tu finiras comme moi : immortel mais privé de sentiments, c’est mon prix à payer pour avoir tenté de toucher le Pouvoir…
La voix fit une pause et Ener écoutait attentivement…
-Puis tu dois ouvrir la boite sinon le potentiel maléfique dépasserait le bénéfique et le monde serait voué à la destruction totale et immédiate…Tu es Dieu maintenant non ? Alors conduit toi en Dieu et sauve le monde en ouvrant cette boite. Quand a ta malédiction, je ne puis te le dire…puisque je l’ignore : c’est aléatoire mais une chose est sure : ce ne sera pas bon du tout pour toi…Maintenant ouvre la boite bénéfique et ne t’aventure jamais près d’une autre arme sous peine de mort…
Ener sentit alors son esprit se vider et retomber dans son corps où l’attendait tous ses serviteurs, avec leurs regards fixé sur les oreilles d’Ener…


To be continued...

Et maintenant le commentaire de l'auteur: ce chapitre a vraiment été dur à construire et excusez moi si la carte "matrix" n'a été trop présente...
Autant vous le dire tout de suite: cette Fic sera bientot fini ( encore 3 ou 4 chapitres et c'est fini) mais une nouvelle verra le jour dans le prolongement de celle ci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 16:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Super chapitre !
On a encore du mal à comprendre en quoi consiste là malediction mais ca se précise un peu plus et les réponses arriveront avec le temps .
Pour ce qu'il y ait d'Ener on comprend pourquoi plus tard il sera dénué de toute émotion quoi que il en avait déjà pas beucoup avant ^^
Pour le reste tout va bien on a le droit a un nouveau personnage ou plutôt sa voix , on remarque que Gan Forr avait quand même la patate de ce temps là contrairement aux prélats qui se font quand même vite fait térassés mais surtout ce chapitre est capital car on sait enfin pourquoi Ener a de grandes oreilles !!! Nan je rigole mais quand même c'est bien trouvé !!
:Luffy hilare: Allez ! Au prochain chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com