Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic] Les Aventures De Monsieur Montblanc Northland
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 13:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
Bidonjour cher pirate de volonte D ^^ ! J'ai décidé, de me mettre à la création du fan fcition ! D'où le nom, la fic portera sur Northland ! J'espère que vous l'a trouverais original. le premier chapitre est assez court, mais j'espère qui vous plaira !

Bonne lecture !

_____________________________________________________________

C'est vrai.

On dit que dans l'une des quatres mers paisibles un homme, dont un marron tenait sur sa tête, racontait ces histoires invraisenbles aux habitants de son village. A chaque fois qu'il revenait de ces escales sur grandline, cette fameuse mer pleine de danger et de pirate où le grandGold Roger a regné, cette homme racontait ces périples. Ils étaient tous incroyables et magnifiques que les habitants avaient du mal à tout croire vrai.
Mais les gens aimaient bien. Ils se regroupaient autour de cette homme, qui lui était assis sur la plupart du temps, un tronc d'arbre, et il racontait avec enthousiasme ces aventures trépidantes.
Contrairement à ce que certaines rumeurs disaient, cette homme n'était ni un pirate ni un homme de la marine. Non, c'était un chercheur de plantes pour faire avancer la recherche médical. Mais peu de monde qui habitait en dehors de ce village croyait à cette version de " chercheur de plante ". En plus, quasiment personne ne croyait à ces histoires. Mais tout le monde les aimait bien. Sa les faisait rêver du monde extérieur.
Malheuresement, c'est en partit à cause de sa, à cause de ces histoires que personne ne croyait un seul traitre mot, c'est à cause de cela que cette homme fût condamné à mort, mais malgrès cela, il ne pensait pas à sa vie, mais à celle de son ami. Même devant cette foule en délire qui lui criait menteur ! menteur !
Mais une chose est sûr, c'est que tout, absolument tout, mot sur mot, de ce qu'à dit cette homme, Montblanc Northland était ........ vrai. Et tout sa ...

c'est vrai.

400 ans avant.

Le Village de Montblanc Northland était très calme aujourd'hui. Les pirates se faisaient peu nombreux ces derniers temps, le roi allait à ravir, et pour aller encore mieux, les medecins qui travailler dans ce village avançait et trouver des antidotes à des maladies à longueur de temps. Il neigeait. Les enfants jouaient la plupart dans la neige, mais les adultes ne restaient pas autant chez eux à cause du froid. Non, ils travaillaient. Ce climat, ils le connaissent par coeur. Ils avaient connu beaucoup plus froid avant.
Mais le bonheur des pêcheur n'étaient pas le même. Le froid et l'épaisse brume sur l'eau les empechaient de naviguer et de pêcher corectement. De plus, pour avoir de meilleur prise, il fallait aller assez loin mais il ne pouvait pas au risque de ce perdre et de ce cogner sur un rocher quelqu'onque. Mais ils y sont habituer. Chaque hiver, c'est pareil. Alors, pour faire passer le temps, ils se retrouvent la plupart, dans le bar du village. Ils étaient tous des vieux clients à ce bar. Chaque soir, à la fin de leurs boulots, la quasi totalité des hommes qui travaille au port se retrouvaient dans ce bar. certes, il y en avait d'autres bistrot, mais ils préfèraient celui-ci. Et même à cours d'argent, ils trouvaient toujours un moyen d'avoir un petit verre d'alcool pour se remonter le moral et se réchauffer du froid.
Les femmes, elles, préfèrent se retrouver entre ami dans une de leurs maisons et parlaient bien au chaud. Elles ne buvaient pas d'alcool, non, ce n'était pas leurs " trucs ". Elles préfèraient se retrouver autour d'une table et de discuter de leurs dernières journées ou dernières tendances.

Vint alors, dans cette brume épaisse, un grand bateau. Il allait acoster au port. Il n'était pas visible totalement. La brume empêcher d'ouvrir ces yeux en grands tellement, celle-ci était épaisse. Cela dit, on arrivait à voir parfaitement les contours du grand bateau. L'on y entendu du bruit. Des cris d'hommes en train de faire la fête. L'on entendait d'en bas, les verres trinquaient, les hommes saoulent s'avourant leurs nouvelles objectifs accomplis. Un des enfants qui regardait l'entrée du bateau cria.

" Northland est de retour !!!!!! "

Les gens proche du port, entendirent les quelques mots de l'enfant et se précipitèrent vers le port. Tous le monde criait chaleuresement dans les rues.

" Northland est revenu !!! " ou encore " Il est là, il est là !!!! ".

Pour les habitants, " il est là " ne signifiait pas autre chose, que l'arrivé de Northland. Les pêcheurs eux même, laissèrent leurs verres d'alcool sur le contoir, à moitié fini, les femmes qui discuter dernières tendances s'arrêtèrent pour aller au port et même les enfants y allaient. C'était une foule de personne qui acclamer Northland comme un héros. La nouvelle fût même parvenu au oreille du roi qui se déplaça lui aussi.
le bateau s'amara et l'on vit un homme sautait d'en haut du bateau. Tout le monde cria victoire ! Tout le monde s'avait qui était cette personne qui venait de descendre.

" Montblanc Northland ".

Et tous cela c'est vrai. Toutes ces personnes qui arrêtaient leurs activiter pour voir ce personnage !
Mais il y avait une chose qui n'avait jamais penser. Non jamais ...

L'homme qui venait de descendre du bateau n'était pas Montblanc Northland comme le croyait si bien les habitants. D'ailleurs on le fit s'approcher et les personnes au premier rang s'appercevèrent que ce n'était pas lui. Leurs héros.

??? : Désolé de gacher votre petite fête amical, mais si c'était pour " Monsieur Northland " ce n'est pas la peine .... car il est mort héhéhé !!!!

Voilà, je posterai la suite la prochaine fois !!!

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Dernière édition par roronoa_zorro le Mar 14 Aoû 2007 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 17:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Alors là pour un début c'est vraiment pas mal et il n'y a pas beaucoup de reproches à faire par contre one piece parle beaucoup de Norland ( surtout dans le tome 31 ) et tu n'as donc pas le droit à une grande marge d'erreur mais bon en même temps c'est une fan fic donc c'est pas trop grave . :Ussop tien tien:
A un moment tu dit : 400 avant mais 400 ans avant quoi parce que si c'est l'éxecution alors ca veut dire que Norland est giga vieux et j'me souvient pas que Oda l'ai signalé !
Bon pour le reste y a pas de souci , la narration est sympa le tout est juste une lichette trop court mais rien de grave et pour la fin alors là !!!!
Ca va être une torture et je pencherai pour Ener mais attend un peu avant le seconde chapitre ^^
HAVING FUN et bonne continuation !!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 17:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
YEAAAAAAAAh merci captainkevin !!!! Alors, pour l'info, bien évidament, 400 ans, c'est une approche disons du siècle où l'histoire se passe! Dans le tome 31, c'était pareil ! Oda avait mis 400 ans avant, quand on voit Nortland et tous ! Donc, la aussi, j'ai fais une approche de la date, pour situer l'histoire !
Et merci encore pour ton commentaire ^^

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 13:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
Pardon d'avance for the double post ! Mais je poréfère séparé mon poste juste avant et la suite de l'histoire!

Surc eux, bonne lecture cher lecteurs et lectrices ^^

_____________________________________________________________

??? : Montblanc Northland est belle et bien mort !!

Tous les habitants s'étaient arrêté de parler, la fête fenait d'être liteeralement cassé par cette inconnu. Qui aurait pensé un jour, que Montblanc serait mort ! Personne n'y avait jamais pensé en vérité ! Les enfants qui s'étaient posté au premier rang, se dépéchèrent de retrouver leurs parents dans la foule. Ils avaient peur. Qui était ce monsieur qui venait annoncé la mort de Montblanc.
Avec courage mais aussi pour son image, le roi s'approcha de l'homme, bien proitègé et encerclé par ces gardes et rpit la paroles, face à l'homme dont la tête ne lui rappelé vraiment rien.

Le roi : Et qui êtes-vous pour affirmé que Monsieur Montblanc est .... décédé ?
??? : hmmm ...

L'homme approcha sa tête du Roi, tous les gardes prendirent leurs lances vers l'homme, qui souria.

??? : C'est moi ..... Qui l'est tué de mes propres mains !!!!

Les Aventures de Monsieur Montblanc NorthLand | Acte 1 / Chapter 1 : Retour en faits partie 1 |

Quelques mois plutôt, sur GrandLine, île inconnu.

Navigateur : Capitaine Northland ! Terre en vue !!!!
MontBlanc Northland : Ok Alex ! Je savais bien que ce eternelle Pose n'était pas cassé !

L'équipage à Northland voguait maintenant depuis des jours et des jours, suivant un éternelle Pose qu'il avait trouvé étrangement posé sur le bureau du Capitaine. Northland, par sa nature curieuse et son côté aventurier, décida du jour au lendemain de changer leurs destinations et suivèrent la direction de l'eternelle pose. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils se retenaient de manger un maximum, et que l'équipage commençait à désespéré. Northland risqua sa vie deux fois, allant pêcher dans la mer un monstre marin pour remplir le ventre de ces hommes. La vue d'une ïle fut un grand soulagement pour tout le monde.
Sans attendre, Northland ordonna de faire direction vers elle. Il en tremblait de joie ! Peut-être trouvera-t-il une nouvelle plante qui pourra soigné de nouvelles maladies !
Il fallu 12 heures pour atteindre l'île, et il faisait nuit quand ils accostèrent. Les hommes de l'équipages s'empressèrent de descendre, mais l'île a première vue, n'était qu'une vaste forêt.

Un homme : Chef Chef ! Il n'y a absolument rien sur cette île ! C'est la jungle !
Northland : Peu importe ! Nous explorons dès demain l'île de fond en comble. Il faudra aussi faire le plein de provision !

A ce moment-là, Northland ne se doutait pas qu'il était rentré dans le jeu, d'un célèbre pirate connu à l'époque, sous le nom de El Matador.

Le lendemain matin, dès que le soleil fut levé dans le ciel, l'équipage se mit au travail. Ils partaient en groupe de deux, cherchant plante et nourriture. Northland lui, était partit seul comme tout le temps. Il était accompagné de son bouquin, l'éternelle pose qu'il avait trouvé. Sa joie était grande, car il était sur qu'il tomberait sur une plante inconnu.
Le sort tomba sur deux matelots de Northland, qui était en quète d'aventure. Leurs buts étaient simplement de gardés le bateau, ne connaissant rien aux plantes, ils ne pouvaient faire que cela.

Hel : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Nous on reste pépépère sur le bateau tandis que les autres se démènent à chercher des fleurs !
Loow : hmm ... Qu'est-ce que je peux avoir soif ! Il restait pas du rhum dans la cave ?
Hel : Si. Mais il ne faut pas y touché ! C'est la bouteille du capitaine.
Loow : m'en fous ! J'ai soif ! Il avait qu'à la boire avant !

Loow s'avança vers la porte qui menait à la cave et l'ouvrit. Il faisait assez noir dedans, la pièce était éclairé par une seul petite bougie !

Loow : Tiens ... Quelqu'uns à enlver les autres bougies ....

Loow ne s'affolait pas alors qu'il aurait dû. C'était Hel qui était chargé de changé les bougies et il fit l'erreur de ne pas lui demander. Il avança dans la pièce et s'approcha de la bougie pour s'en emparer et se guider avec; L'ambiance était clauque, et il ne fallait pas avoir peur pour s'avanturer seul la dedans, même si il est cencé il n'y avoir personne.
Loow tendit les bras pour attraper la bougie, et l'on put apercevoir une ombre derrière le matelot. L'ombre brandissait une épée et d'un seul jet, il trancha simplement la tête de Loow.

??? : Pffff .... j'aurais attendu un peu plus de résistance !

L'ombre se retourna vers le fond de la pièce et une alumette s'alluma. Il y avait une dizaine de personne au fond de la cave.

??? : Ne t'en fait pas pour sa Locke ! Bientôt, c'est tout une brochette de l'équipage qui sera à toi !

Au même moment, sur le pont du navire, Hel voyait que Loow méttait trop de temps pour simplement aller chercher une bouteille de rhum. Il s'approcha à son tour de la porte et l'ouvrit d'un seul coup.
Toutes les bougies étaient allumés, il n'y avait personne dans le fond de la cave, aucune tache de sang sur le sol, et aucune trace de Loow.
Le matelot entra dans la pièce, s'était plus que bizarre. Il n'y avait qu'une seule issu dans cette pièce et c'était la porte dans laquel il était entré. Hel était paniqué ! L'on ne disparait pas comme cela ! Il n'y avait aucune caisse où se cachait rien, tout était vide, appart la bouteille du capitaine qui était posé au milieu de la pièce; hel s'en approcha doucement.

Hel : .... Loow ... alller . Joue pas aux cons ! c'est pas marrant !

Il n'y eut aucune réponse de Loow. hel était maintenant à côté de la bouteille. Elle était vide ....
Le matelot fit alors un bon en arrière, suffoquant. A travers le verre de la bouteille, derrière hel, se trouvait le corps de son ami. Mais quand il se retourné, il n'y avait rien. Aucun corps.
Qu'est-ce que c'était que cette histoire de dingue ! Hel se releva de peur, et pârtit en courant vers la porte.
Il y avait Northland devant la porte, qui l'attendait les bras croisés.

Hel : ... Monsieur Northland ! Vous êtes là ! C'est horrible !
Northland : Mais de quoi tu parles mon pauvre Hel ?
Hel : C'est ... C'est Loow ! Il est ....

d'un seul coup, Northland dégaina une épée qui était attaché à sa ceinture, et la planta dans le ventre à Hel.

Northland : ... Mort ? C'est sa se que tu veux dire ? héhéhé

_____________________________________________________________

Voilà, j'ai trouvé moi même le début un peu répétitif, mais l'action va maintenant vraiment commencé, j'espère que vous ne lacheré et laisser mon vos commentaires ! ^^

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 15:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Alor là :Sandji sur le cul: :Ussop tien tien: :Luffy a va:
Bon au début je croyais que l'Ile était celle des Shandoras , idée que j'ai vite abandonnée . Pour la suite c'est donc très linéaire jusqu'à la scène de la cave et là c'est vachement flippant car tout s'enchaîne à une vitesse folle : qui sont ces individus ? quelle est le jeu d'El Matador ? par contre pour Norland ca parait évident qu'il n'y ait pour rien et que quelqu'un a pris son apparence , serait-ce un coup d'el travelo :Bon clay bizou bizou: ?
Sinon pour la narration c'est du très bien comme l'intrigue et les personnages et c'est une des rares fan fics où je vais autant attendre la suite !!!Le seul truc qui manque c'est peut-être une lichette d'humour mais je comprends que vers la fin ca soit difficile d'en placer ...
:Luffy hilare: HAVING FUN !!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 17:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
Hay ! merci encore à toi ! Et oui ! El Travelo Way est peut-être dans le coup xD
Nan, franchement, ben vous le serez en lisant la suite è_é !!!
Pour l'humour, je compte en placer peu, pour le moment dans le retour du passé, car sa montre tout de même la soit disant mort de Northland ^^

En tout cas, merci vraiment à toi !

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 10:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 26
hop hop hop ^^ La suite !

_____________________________________________________________

Montblanc Northland : ... Mort ? C'est sa se que tu veux dire ? héhéhé

D'un geste vif, rapide, fluide et sans bavure, Northland entra l'épée dans le ventre de Hel, jeune matelot qui demandait simplement un peu d'aventure. Malgré sa, Loow ne fut pas tué. Northland avait volontairement blessé gravement le matelot. Pour quels raisons ?
Hel se roulait sur le sol, il aait trop mal. Et quel sensation l'on reçent quand l'on est tué par son propre capitaine ? L'homme sur qui l'on a entièrement confiance !

Hel : ... Kof ... pour ... kof kof ... pourquoi capitaine.

Hel était en larme, seul lui s'avait si cela était des larmes de tristesse ou de douleur. Loow était surement mort lui aussi. Puis, une ombre apparut derrière Hel qui se trouvait sur le sol. On put entendre son pied marché dans la marre de sang. Il s'était arrêté pile devant Hel.

??? : Sa doit faire mal, pas vrai capitaine ?
Northland : Complétement d'accord avec toi, mon chère Loow !!!

Les aventures de Montblanc Northland | Acte 1 / Chapter 2 : Retour aux faits partie 2 |

Il était 3 heures dans l'après-midi, et l'équipage de Northland commençait à fatiguer de chercher dans la forêt. Pour le moment, il n'y avait strictement rien d'interressant. De plus aucun fruit ou autres animaux commestibles n'avaient été trouvé. Northland aussi commençait un peu à désespéré, malgré que se que soit pas dans sa nature. Il trouvait l'atmosphère très lourde dans cette forêt, et comme une sensation de faux. Il ne pouvait pas expliqué cette sensation, mais la jungle était bizarre. Comme si l'on avait rangé avant que Northland et son équipage arrive, comme si les arbres avaient été planté par des humains, alignés comme il faut, bien propre et entretenu.
Northland sortit son revolver et tira deux grands coups dans les airs. C'était le signal de la fin de la chasse aux fleurs.

Sur le bateau, au moment où les coups de revolver retentirent dans le ciel.

Hel : ... Loow ... kof ... qu'est-ce ... kof .... c'est quoi ce bordel ? kof
Loow : Un bordel ? Quel bordel ? Le seul bordel ici, c'est toi !
Northland : Exact ! Et l'on va y remédié ^^

Northland brandit son épée vers le haut, et vite fait, bien fait, avant que Hel eut le temps de crier quoi que se soit, l'épée trancha la tête du jeune matelot.
C'est alors que la pièce dans laquels se trouvait le soit disant Northland et Loow redevint comme avant, avec une seul bougie.

Northland : Ce travail est éprouvant !
Jess, jeune femme se trouvant au fond de la pièce avec les autres personnes : Reposez-vous un peu capitaine, car le meilleur reste à venir !

Tout l'équipage de Montblanc Northland s'était réunnit devant le bateau pour faire le point sur se qu'il avait trouvé.
C'était le néant, il n'avait strictement rien trouvé. L'équipage commençait à désespéré. Les fleurs n'étaient pas tellement importante, mais la nourriture l'était. Et il en fallait, sinon l'équipage ne pourrait pas tenir très longtemps sans manger.
Northland leva la tête vers le bateau et cria.

Northland : Hel !!!!!!!! Loow !!!!!!!!!

Il y eu un silence de mort. Tous les membres de l'équipage regardait vers le haut. Il n'y avait personne qui répondait. Alors que tous le monde se posait des questions, deux têtes sortirent de l'ombre ! C'était Hel et Loow !!

Northland : Et bien ! Vous m'étez longtemps pour répondre !
Loow : Oui, excusez nous captain ! L'on faisait un peu de ménage sur le bateau.

La tête de Northland palît alors tandit que les autres firent un soupir de soulagement.

Alex : On vous croyait mort! hahahahaha !

Tous l'équipage monta sur le navire, rigolant. Seul Northland suivait tête baissé, le groupes montaient sur le navire.
Le cours normal des choses avaient repris son cours. tandis que l'équipage faisait la fête dehors, fête avec de l'eau c'était rare, Northland restait dans sa cabine. Il regardait activement l'éternelle pose. Il le faisait tourné, puis d'un coup d'énervement pas possible, il frappa un grand coup dedans. Celui-ci ne se cassa pas, au contraire, l'on entedit un prit de résonnace, comme quand l'on tape dans une casserole vide.
Alex, le navigateur du bateau, rentra dans la pièce de Northland pour lui dire de se joindre à eux.

Alex : Aller venait captain ! C'est génial ! Hel et Loow nous raconte leurs exploits ! C'est à s'en fendre la poire !
Northland : Alex .... rentre dans ta cabine avec tout le reste de l'équipage et fait en sorte de laisser Hel et Loow seuls sur le pont.
Alex : ... mais ... pourquoi ?
Northland : Ne discute pas ! Fais se que je te dis, et surtout ne dit rien aux autres ... La nuit va être longue ... très longue ....

_____________________________________________________________

Voilà pour ce chapter 2 ! J'espère sa vous a plus !



EDIT SSof :
Ca ne sert à rien de demander des commentaires. Si quelqu'un veut en laisser il le fera, mais poster rien que pour ça, c'est du flood.

_________________
Les aventures de monsieur Montblacn northland ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com