Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 10:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'attendais que tu postes un nouveau chapitre pour le commenter et c'est chose faite !

Chapitre 3: Ce chapitre, sur 20, je lui met 15 ! Pourquoi ? Alors les côtés positifs: une action vraiment bien racontée, de bon combats et une bonne narration. Les points négatifs: tu répêtes trop de mots alors que pour certains, utiliser d'autres noms rendrait ta Fic plus attrayante ! Enfin, ça viendra avec le temps :Vogue Merry: !

Chapitre 4: Tu as posté le chapitre à 1 h 24 du matin ?! Moi je dormais mais là n'est pas la question ^_^ Déjà, que vois-je ? tu as repris mon expression "l'enfant tornade" ! ^_^
Ensuite, c'est une bonne idée que d'utiliser le soleil pour cacher sa position à son adversaire ! Bonne idée !
Puis, le dénouement du combat relève de la tragédie: Dragon finit embroché par le sabre de son adversaire...Ten'sai semble vraiment possédé par quelque chose et en plus il maitrise le Soru...Mais il revient à la normale lorsqu'il s'aperçoit que Dragon est en vie...Hum..Bizarre il me tarde d'en savoir plus dans les prochains épisodes !

Vivement le Chapitre 5 !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com