Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] Un fouet et trois sabres
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 18:58 
Voila, je me lance dans la fiction, je poste ici le premier chapitre (même si il ressemble davantage à un prologue).

Je dirais juste qu'elle reprend les mugiwaras après water seven (et sans l'arc de Triller Bark) et avant l'île des hommes-poissons. Il y aura notamment un nouveau personnage (féminin...) qui va avoir une certaine relation avec notre cher Sabreur et notre cher Cuisinier...

A propos, le vrai titre étant trop grand, j'ai du le racourcir, la fiction se nomme réelement:

"Prenez un fouet, trois sabres, un cuistot, un chapeau de paille et un capitaine corsaire à soif de vengeance, mélangez bien et ça donne ça!"

L'idée provient d'un délire entre ami, d'où le titre...

Bon, je n'en dis pas plus, voila le premier chapitre:


Chapitre 1 : Comme toujours…

Comme toujours, une activité débordante était émise d’un certain bateau pirate, le Thousand Sunny, appartenant à Monkey D. Luffy, le pirate au chapeau de paille. Et comme toujours…

_Sandyyy ! J’ai faim !

_Oui, c’est bon, j’arrive.

Le jeune homme blond arriva en quelques pas après de son capitaine, lequel était assis sur la figure de proue, il portait une énorme assiette de ragoût, qui se fit rapidement avalée par son destinataire, le chapeau de paille tendit l’assiette au cuisinier, et dit en souriant :

_Encore.

_Luffy, intervint une jolie rousse, arrête de tout dévorer, ça coûte cher, et à cause de toi on va être obliger de se trouver une île pour refaire le plein de vivres !

_Comment ça Nami, intervint l’homme cyborg répondant au nom de Franky, ça fait un peine un mois qu’on est parti, et il y avait des provisions pour…

_Six mois ! Firent en chœur un homme au long nez, et un renne au nez bleu.

__Pipo, Chopper, faîte moins de bruits, je voudrais dormir !

Un jeune homme aux cheveux verts grommelait à l’adresse des deux personnages. Le renne le regarda innocemment et déclara :

_Mais Pipo et moi on joue à « on dit les mêmes choses en même temps ! »

_Gamins… murmura le jeune homme à leur direction.

_Dis-moi Roronoa, tu dors toujours autant ? demanda Franky, parce que je crois que je m’y ferai jamais !

_Fais-toi une raison Franky, se moqua Sandy, tête d’algues dort tout le temps, il n’a que ça à faire de toute façon.

_Non, mais tu sais se qu’elle te dis la tête d’algues sourcils en vrille !

_Hein ?

Mais ils n’eurent pas le temps de continuer leur dispute, car Nami venait d’assener un coup de
poing surpuissant aux deux garçons provoquant le rire de l’équipage, une jolie jeune femme brune pouffa dans son coin, elle lisait un roman policier, et observait comme à son habitude tout ses compagnons réunis, c’était une scène dont elle était maintenant habituée, comme toujours…


Voila, relativement court, mais les autres seront plus long.



EDIT SSof :
En général, pour un premier post, on se présente dans le sujet approprié...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 00:13 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Wohohoooo !!! :luffy langue: J'ai lu les deux chapitres de ta fic : YiHaaaaa !!!!
Je suis intrigué par la situation dans laquelle les mugiwaras se retrouvent ! La jeune fille aveugle, çà m'a touché ! Par contre, à mon gout, je n'aurais pas dit que sa maladie puisse être éradiquée en seulement une heure... :Sandji sur le cul: Retrouver la vue en 60 minutes ! Alors là ! Chapeau ! Parce que si çà fait quelques années que ton héroîne est aveugle... (?) Ben elle a vraiment de la chance ! :Sandji sur le cul: Puis, en plus, si elle restait aveugle, çà ferait beaucoup plus romantique tu trouves pas ??? Mais c'est ta fic, alors tu fais ce que tu veux !
Et j'ai vraiment hâte de voir les prochains chapitres ! Je crois que les retrouvailles vont faire du mouvement entre le cuistot et sa seour !!! :Sanji amoureu: Wouhouuuu !!! Continu ! Là, t'es obligé de continuer ! :Ussop vantard: :Zoro nargueur:
Alors, qu'est ce que tu fais encore là, t'es pas en pleine imagination ??? :Ussop tien tien: Lol ^^




Hum, LucioL s'en va, elle sue de partout, çà me fait penser que j'ai une fic à continuer moi ! Euh, ce qui suive ma fic, faut pas que vous vous inquiétez hein ! J'ai trop plein d'idée, mais je commence à en avoir super marre que le réalisateur de l'anime de one piece prenne les fruits du démon que j'ai inventé ! Y'en a un qui va devoir en être à son troisième fruit du démon dans ma fic ! :sandji erenter: Hum excusez moi pour ce petit hors sujet ! Tout petit le hors sujet... :Nami sourire: Aïe, çà fait mal !:Ussop fracase:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 12:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bah pour l'instant y a rien à dire malheureusement, c'est vraiment un avant-prélude. On sait pas encore où ils sont, ni où ils vont.
Les caractères des persos sont retranscrits de manière classique, je dirais même qu'en temps normal Zorro aurait assomé Ussop ^^
A voir ce que donnent les prochains chapitres, pour l'instant on peut rien dire.

Par contre mets tout tes chaps dans le même topic, ça va être rapidement la foire sinon

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 15:16 
Je suis vraiment désolée, c'était le second message que je postais sur ce forum, et je savais pas vraiment comment faire, c'est nouveau pour moi, escusez-moi...

Sinon, je pense que je vais réecrire le deuxième chapitre de la fic, en reprenant l'idée de LucioL (à ce propos, j'ai commencé à lire ta fic, elle est vraiment génial!!!), puis je le posterai (en tout cas j'essaierai^^) bientôt, il faut juste que je revoie deux-trois choses.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 16:25 
Bon, voila le chapitre deux avec ses quelques modification, surtout à la fin.

Dites-moi ce que vous en penser, bonne lecture!



Chapitre 2 : Petite sœur.

_Eh, cria Franky, regardez-moi !

Le cyborg se trouvait en haut du grand mât, il se peignit ses cheveux bleus clairs, et pris une pose dont il avait le secret, en attendant que tous ses compagnons le regarde.

_Qu’est-ce que tu veux Franky, dis Nami qui lisait tranquillement, tu as vu quelque chose ?

_Peut-être qu’il a faim ?

Luffy, qui avait fait cette suggestion, se retrouva par terre avec une grosse bosse sur la tête, la navigatrice, frotta son poing, et regarda Franky, celui-ci, une grosse goutte derrière la tête, lui dit.

_En fait il y a une île en vue, tu sais rouquine, tu devrais arrêter, ce n’est pas bon pour la santé.

_Oui, je sais, ça me fait assez mal au poing mine de rien.

_Nan, je parlais pour notre capitaine.

Nami jeta un regard sur Luffy, lequel, assisté par Pipo et Chopper, semblait entre la vie et la mort.

La Navigatrice fronça les sourcils, il ne lui avait pas semblé taper aussi fort.

_Je …

Mais elle s’interrompit en les voyant éclater de rire, furieuse, elle s’emporta.

_... Vais vous massacrer !

_Qui embête ma Nami chérie ?

Un coup de pied fit voler les trois compères qui s’écrasèrent sur un sabreur endormi contre la rambarde du pont, lequel réveillé assomma les trois amis et se dirigea vers le cuisinier, il ignora le rire tonitruant de Franky, et le petit rire de l’archéologue, il savait que le cuisinier l’avait fait exprès, il sortit le sabre de Kuina, et se mit en position de combat, mais Nami s’écria :

_Vous vous battrez plus tard, on accoste sur l’île avant, Zorro, laisse Sandy tranquille, il faut qu’il aille acheter les vivres, tu devrais aller l’aider d’ailleurs, enfin, je disais ça pour rire, ajouta t’elle lorsqu’elle vit le regard noir, très noir que lui lança un Zorro qui n’était plus tout à fait le même.

Donc, tout se passait comme d’habitude sur le Thousand Sunny.

Lorsqu’elle posa le pied sur l’île la première impression de Nami fut que cette île fut une île agréable, mais elle changea d’avis lorsqu’elle entendit :

_Au meurtre !

_Oh, c’est le septième cette semaine, c’était un brave type en plus !

Elle retourna auprès de Sandy et Luffy qui étaient allés acheter les vivres. Zorro, Pipo et Robin gardaient le bateau, et Franky avait accompagné Chopper pour acheter des livres de médecines, tâche peine perdues, alors que l’île était peuplée de personnes qui semblait préférer tuer plutôt que soigner.

$$$

_C’est bon, on la tient !

Un homme d’une quarantaine d’années, les cheveux gris foncé, portant des vêtements noirs, tenait une jeune fille par le bras. Elle avait des cheveux blonds qui lui descendaient jusqu’au milieu du dos, mesurait un mètre soixante-six, avait des yeux bleus, et était vraiment très jolie. Elle portait une jolie robe bleue. Autour de sa taille, une large ceinture en cuire était nouée, et un fouet y était attaché.

La fille se débattit quelques secondes, mais elle préféra se servir de son fouet pour se libérer de l’étreinte du créancier mafieux dont elle avait efforcé de protéger une famille d’innocents.

Le fouet frappa l’homme en plein visage, et la jeune fille se libéra d’un coup sec, elle courut alors droit devant elle, percutant les passants. A cause de la peur qui la tenaillait, elle ne vit pas que c’était vers le port qu’elle se dirigeait, mais elle sentit le vide sous ses pieds lorsqu’elle quitta la murette qui séparait le sol de la mer, et elle plongea dans la mer sans s’en rendre compte.

Elle refit surface, et se débattit en vain, elle cria pour demander de l’aide, elle essaya de nager, mais elle ne voyait rien, elle poussa alors un cri désespéré, et…
… une réponse se fit entendre.

$$$

_Vous n’avez rien entendu ?

Pipo se tenait au bord du bateau pour essayer des nouvelles munitions qu’il avait fabriqué la veille, il avait entendu quelque chose tomber dans l’eau, et était allé voir.

_Si, lui répondit Robin, on aurait dit une personne qui tombait dans l’eau, et maintenant, on dirait qu’elle vient de crier, elle ne sait peut-être pas nager, j’en frissonne rien que de penser ce que ça doit être de se noyer, sentir son souffle nous quitter, se sentir partir…

_Robin ! Arrête.

Le tireur et menteur d’élite de l’équipage se bouchaient les oreilles, il regarda par-dessus bord, et vit en effet une jeune fille blonde qui se débattait, complètement affolée. Il se retourna, et ordonna au sabreur qui avait repris sa place sous le mât, d’aller sauver la fille.

_Pourquoi moi ? S’étonna Zorro.

_Parce que j’ai peur de me noyer, et que Robin ne peut pas nager, ni toucher l’eau d’ailleurs.

Le jeune homme se leva doucement, et déposa ses sabres avec précautions, puis il enleva son tee-shirt, et s’approcha en faisant un mouvement avec ses bras du rebord du bateau, où Pipo l’attendait, une énorme goutte derrière la tête.

_Franchement t’exagère, c’est pas Luffy que tu dois sauver, grouille-toi !

_T’as qu’a y aller si tu n’est pas content ! Lui répliqua sèchement le sabreur.

Mais malgré tout, le jeune homme plongea pour aider la fille.

_Alors ?

Zorro entendit la voix de Pipo au-dessus de lui, il nagea un peu pour se rapprocher de la noyée, elle ne se débattait presque plus, elle devait être épuisée.

Il la prit par la taille et la souleva un peu de telle sorte que sa tête puisse être hors de l’eau, elle cracha un peu d’eau salée, et se débattit pour échappé à l’étreinte du jeune homme, pensant que c’était un des hommes du mafieux qui l’avait rattrapée.

_Eh, calme-toi, lui lança Zorro en évitant les coups qu’elle lançait dans tous les sens, sinon, je te relâche dans l’eau.

Ignorant la remarque du jeune homme, celui-ci la lâcha, elle but la tasse, s’écriant :

_Sale type ! Foutez-moi la paix !

_Oui, ben, je peux peut-être t’amener sur le bateau avant, qu’est-ce que t’en dis ?

La fille réfléchit, le créancier n’avait pas de bateau, celui-ci ne faisait donc pas partit de sa bande, il ne semblait pas lui vouloir du mal, et elle ne pourrait pas tenir plus longtemps dans la mer, elle décida d’accepter son aide, et tendit une main afin de repérer où il se trouvait, sa main frôla son bras, et elle s’y agrippa, il la reprit par la taille. Elle l’entendit donner un ordre à une personne au-dessus de lui, dans le fameux bateau sûrement.

_Eh Pipo, grouille-toi de lancer une corde !

Elle entendit ensuite le bruit d’une corde qui touchait l’eau, puis sentit avec appréhension le jeune homme resserrer son étreinte d’une main, et imagina qu’il prenait la corde de l’autre main, elle avait vue juste, car elle se sentit soulever dans les airs.

Elle poussa un cri de surprise. Sur le quai, elle entendit une voix familière dire :

_Eh, elle est là-bas, en train de grimper sur un bateau !

_Oh non, murmura la fille, ils m’ont retrouvée !

Elle sentit une boule au creux de son estomac, elle se sentait vulnérables envers les hommes qui pouvaient l’attaquer sans qu’elle puisse se défendre, elle entendit l’homme grogner, et dire :

_Ce sont des amis à toi ?

_Pas vraiment, lui répondit-elle, et je crois qu’ils ne feront pas de différences entre vous et moi non plus.

_Bon, soupira le sabreur, un léger sourire aux lèvres, t’as entendu Robin ?

L’archéologue s’était levée, et approchée du bord du bateau, elle voulait voir à quoi ressemblait la jeune fille, et étant présente lors du petit échange, avait tout entendu, elle pouffa de rire, croisa ses bras et se concentra sur les trois hommes qui avaient sorti leurs fusils, et visaient les deux jeunes, puis elle s’exclama :

_Tres fleurs, étranglement.

L’effet fut immédiat, trois bras avaient poussés sur chacun et étranglés les trois hommes.

_Merci Robin.

Mais elle n’avait pas vu l’homme qui se cachait derrière un tonneau, celui-ci, pensant que si il tuait la fille, le Patron lui donnerait de l’avancement.
Il ajusta alors son fusil pour viser la fille, et il était planqué de telle sorte que la fille mutante ne le voit pas.
Mais Zorro qui s’était arrêter de grimper pour regarder la scène avait aperçu le mouvement de l’homme, et au dernier moment, il s’était mis devant la fille pour la protéger.

Le coup de feu claqua dans le silence, et Zorro, touché à l’épaule, lâcha la corde.

Il entendit Pipo crier quelque chose, mais sur l’instant, la surprise et la douleur étaient trop fortes pour qu’il y fasse attention. Un bruit lui fit comprendre que le tireur avait sorti Kabuto et n’avait pas raté sa cible. C’est à cet instant que choisirent Franky et Chopper pour revenir de leur balade, Voyant Zorro et la fille dans l’eau, avec du sang autour d’eux, le charpentier et le renne étaient plongés les récupérer, tandis que Robin et Pipo étaient descendus pour les aider, ce fut Pipo qui ramena Chopper.

_Eh ben, s’exclama Zorro en voyant les regards effrayés de tous ses compagnons, pourquoi vous faîtes cette tête ?

Chopper, après avoir récupéré de son plongeon, et après avoir remarqué que Zorro avait l’épaule en sang cria :

_Vite y a t’il un médecin ici ? Ah oui c’est moi.

L’atmosphère se détendit un peu.

Robin s’approcha de la jeune fille, et lui mit une serviette sur le dos, elle lui parla, le ton doux de l’archéologue la rassura un peu, puis, ne pouvant ignorer l’agitation autour d’elle, elle ne pu s’empêcher de demander :

_Excusez-moi, mais que se passe t’il ici ?

_Ce qu’il se passe, regarde autour de toi, on t’a sauvé la vie !

_M… Merci.

_C’est tout ce que tu as à dire, Zorro à pris une balle à ta place.

La fille demeura bouche bée, c’était donc pour cela que le jeune homme avait lâché la corde, elle balbutia :

_J… Je suis… désolée.

Elle sentit les regards sur elle, et l’archéologue qui bougeait à côté d’elle.

En réalité, Robin avait passé sa main devant le visage de la jeune blonde, mais il n’y avait eu aucun résultat.

_Tu as un problème, demanda à brûle-pourpoint Robin, lève un peu la tête pour voir!

La jeune fille déglutit, et ne répondit pas tout de suite, ne levant pas la tête non plus.

_Je ne peut pas vous voir, je suis aveugle.

Elle avait dis ça très rapidement, et l’atmosphère qui suivit lui laissa imaginer la tête que faisait les marins.

Ce fut Chopper qui, s’approchant de la fille et délaissant Zorro maintenant soigné, rompit le silence.

_Tu es née comme ça ? Demanda t’il doucement.

_Euh, non, c’est une maladie, j’avais quatorze ans quand ça m’est arrivé, et maintenant, le médecin de mon village m’a dit que c’était presque irréversible, mon île à été attaquée le mois dernier, et mes parents sont décédés, je suis là pour voir mon frère, il est devenu pirate, et il est assez connu, mais la route de tous les périls est vaste, et maintenant que je ne vois plus rien, je ne sais plus quoi faire, j’ai débarquée il y a une semaine sur cette île, mais hier, j’ai attaquée un homme de main d’un mafieux, et celui-ci veux me faire la pareil, surtout que je me suis aussi battue contre lui.

_En effet, fit Franky en se grattant la tête, c’est pas de chance.

Mais il s’interrompit en voyant Chopper se pencher sur la jeune fille et l’examiner, puis il le vit détaler à toutes pattes pour revenir avec une livre intitulé « maladies oculaires ».

Il feuilleta rapidement les feuilles, puis s’arrêta net sur une page qu’il parcouru rapidement.

_Oh ! Je sais comment te soigner !

_Hein ? Comment, s’emporta la jeune fille, visiblement ravie, dites-moi ce que je dois faire !

_C’est simple, tu as dû attraper un virus assez courant, le Chio, il envahit l’œil, et l’obscurcit rapidement, parfois, on peut perdre définitivement l’usage de son œil, tu as de la chance !

Toute excitée, la jeune fille s’exclama :

_Qu’est-ce que je doit faire ?

_Ben, je vais injecter un sérum dans ton œil, la vitesse de la guérison dépendra de toi et de ton organisme, ça peut durer très longtemps,des mois, des années, ou quelques semaines, je te le dit, tout dépendra de toi.

_Je comprend. Dit jeune blondinette avec un sourire qui semblait tout de même triste.

_Viens maintenant, lança Robin, en la prenant par le bras, retournons au bateau.

Mais la jeune fille dégagea son bras et commença à avancer d’un pas décidé.

_Ne vous inquiétez pas, je peux marcher sans qu’on m’aide.

_C’est pour ça que t’es tombée dans l’eau, railla Zorro.

_C’est parce que je courrais et que j’étais poursuivie, d’abord, marmonna la jeune fille.

Puis après un instant de silence où la blondinette continuait d’avancer d’un pas décidé sur le port, elle se retourna et, en rougissant, demanda d’une petite voix.

_Euh, pardon, mais quelqu’un peut-il m’emmener au bateau, c’est pas que je ne peux pas y arriver toute seule, mais disons que je sais pas vraiment où il se trouve…

Avec un petit rire, Robin la reprit par le bras, et l’amena au bateau, puis, accompagnées des autres, elles pénétrèrent ensemble dans le quartier des filles, rejointes bientôt par Chopper avec quelques instruments de médecine.

_Je vais commencer par une petite piqûre, que je te referai tous les jours. Puis tu te reposeras, compris ?

_D’accord monsieur le docteur.

_Ah, mais ne m’appelle pas comme ça voyons ! Cria le petit renne en serrant la fille dans ses bras, qui compris aussitôt que la remarque lui avait plu.

_Eh gamine, dit alors Franky, qui s’était tenu à l’écart avec Zorro et Pipo, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

_Bien sûr, je m’appelle Rayn, j’ai 16 ans, dit-elle d’un ton vif, je viens de North-blue, d’une petite île tranquille, sa défense ça n’a pas suffit, et une attaque de pirates a ravagée l’île, elle se nommait Dayara…

La fille s’arrêta un instant, tous les pirates présents la regardaient avec plus ou moins un air compatissant, puis elle continua, et l’équipage se figea en entendant le nom du frère de Rayn :

_... quand à mon grand frère, il s’appelle Sandy, c’est un grand cuisinier qui a pris la mer, il doit se trouver aujourd’hui sur Grandline, c’est lui que je recherche, mais pour l’instant ça n’a rien donné.

Puis elle s’endormi, sans s’avoir la tête de surprise totale des pirates.



Voila, et le chapitre trois ne devrais pas tarder non plus!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 17:25 
Et voila le troisième chapitre!!!


Chapitre 3 : Rayn et Sandy.

_Bon, il serait temps de rentrer maintenant, vous ne croyez pas les garçons ?

Nami regardait en l’air, la journée touchait à sa fin, et elle aurait voulue rentrer, c’était sans compter sur l’attitude de son capitaine, celui-ci désirait plutôt manger dans une auberge avant de rentrer, pour le grand déplaisir de la navigatrice.

_Mais Luffy, intervint Sandy en voyant Nami s’échauffer, je te ferai à manger quand on sera sur le bateau, Ok ?

_Mais euh…

_Il n’y a pas de mais qui tienne Luffy, le coupa Nami, Sandy est meilleur cuisinier que ces
aubergistes, et …

Elle s’interrompit en voyant le blond, il avait à présent des cœurs à la place des yeux, et la fumée de sa cigarette se transforma en cœur, la cause : Le fait que Nami lui ai fait un compliment !

_Et puis, continua t’elle, une grosse goûte derrière la tête, il ne faudra pas rester trop
longtemps, sinon, tu ne pourra pas aller sur l’île des hommes poissons Luffy !

La navigatrice avait visé juste, Luffy désirait avant tout voir le fameux capitaine corsaire Jinbei.
Et c’est ainsi qu’ils repartirent sans savoir la surprise qui les attendait sur le bateau.

$$$

_Trop mignon !

Rayn sautait dans tout les sens, folle de joie, maintenant reposée, elle avait fait la connaissance du docteur au nez bleu, et avait été ravie que se soit un renne, car elle adorait les animaux, puis de Robin, Franky, de Pipo, et enfin de Zorro, qu’elle avait remerciée tout particulièrement de lui avoir sauvée la vie, même si son attitude à son égard lui paraissait bizarre.

Elle se tourna soudaine vers la porte, et demanda à Chopper si elle pouvait sortir.

_Il n’y a pas de problème, au contraire, ainsi, tu pourras t’habituer peu à peu au bateau.

_Merci Doc. ! Dit la jeune fille à qui, elle le savait, il faudrait quelques minutes pour s'habituer à chaques pièces du bateau.

Le petit renne rougit à cause de l’appellation et assura une nouvelle foisque le faite de l’appeler comme ça ne lui procurait aucun plaisir.

Mais à l’instant où elle avait posée le pied dehors, elle entendit les voix de l'équipage qui l'avait recueillit, elle n'eut aucun mal à les identifier, puisque sa mauvaise vue avait dévelopée ses sens.

_... et il va sans doute vouloir la garder.

"La garder, c'est de moi qu'il parlent?" pensa t'elle en reconnaissant la voix de Zorro.

_Sûrement, et vous croyez qu'elle acceptera?

"Hein? accepter quoi?"

Mais avant de savoir ce qu'elle accepterai, elle poussa un cri de joie; elle avait entendu la voix de quelqu’un qu’elle connaissait trop bien.

$$$

_Et voila, on y est ! Dit Nami en retrouvant le bateau, avec joie (autant dire la sécurité avec joie, parce que passer une journée avec un cuisinier qui s'éloignait pour une jolie fille, ou un capitaine qui s'éloignait pour un joli rôti, et leur courir après n'était pas de tout repos, surtout quand un meurtre se passe toutes les demi-heures).

_Tu es si fatiguée que ça ma Nami chérie? Tu veux quelque chose? Demanda Sandy en se raprochant d'elle.

_J'ai faim, grommela Luffy alors que son ventre argumentait parfaitement ses dires et ses pensées.

_Tu ne penseras jamais qu'à manger? Se désola la navigatrice.

Les trois amis étaient arrivés au navire, lorsqu’un cri de jeune fille fendit l'air.

_Qu…

Sandy, qui s'apprêtait à s‘était avancé pour voir qui avait crié, il avait reconnu la voix d’une jeune fille.

Mais après l’avoir vue, il s’était immobilisé, la jeune fille était descendue sur le quai, où le jeune homme l’avait rejoint ensuite, sous les airs plus que stupéfait des autres.

_Sandy !

Le cuisinier lâcha les sacs se nourriture, pris sa sœur dans ses bras, et la fit tourner en l’air en riant, il était vraiment heureux de la revoir, mais il s’immobilisa lorsque quelque chose lui vint à l’esprit, « qu’est-ce que Rayn fait ici ? », il posa sa sœur par terre et la regarda, un petit sourire aux lèvres.

_Rayn, que fais-tu ici?

_Ben, j'étais à ta recherche Sandy et j'ai eu quelque différents avec un homme sur cette île, et c’est un renne docteur qui m’a soignée, il était adorable, Sandy, que fais-tu là ?

_Mais Rayn, que vont dire les parents, par contre, c’est super quand même de te revoir, c’est donc Chopper qui t’as guérie ?

La jeune fille baissa ses yeux bleus, tandis que ceux de son frère la dévisageaient avec inquiétude et contentement.

Tout l’équipage s’était rassemblé autour d’eux, ceux qui connaissaient déjà la mauvaise nouvelle n’osait pas dire un mot ou bouger, en revanche Nami demanda d’une voix claire :

_Sandy qui c’est ?

Le jeune homme se retourna, mais avant qu’il ait pu parler, sa sœur demanda d’une petite voix :

_Cette fille grand frère, c’est ta nouvelle petite amie ?

La réaction fut immédiate, Nami devint toute rouge, et se précipita sur Rayn pour la tuer, ce fut Pipo et Franky qui l’arrêtèrent ensemble, Zorro éclata de rire, Sandy se tourna vers lui pour le massacrer, Chopper se précipita vers Nami pour savoir pourquoi elle était devenue aussi rouge, craignant un accès de fièvre, Luffy cria un « J’ai faim » qui fit sursauter Rayn.

Elle regarda la jeune archéologue, celle-ci semblait inquiète, elle-même regardait quelque chose.

Rayn se dégagea de l’étreinte de son frère et ignorant les autres qui vaguaient à leurs occupations habituelles, elle se dirigea vers Robin.

_Robin, qu’est-ce qu’il se passe ?

La belle brune sursauta, puis sourit.

_Ne t’inquiète pas, c’est toujours ainsi avec notre équipage, mais en fait, je crois que là-bas, c'est le mafieux qui t'a agressée?

Rayn fit volte-face écoutant attentivement, puis elle jura, l’homme c’était déplacé lui-même pour s’occuper de la jeune fille.
Elle glissa à la jeune femme qu’elle allait s’occuper de lui, c’était une affaire qu’elle voulait régler elle-même.
La femme approuva, puis intima un silence aux autres membres de l’équipage du chapeau de paille.

Surpris ceux-ci virent alors la jeune fille s’élancer vers le bonhomme qui avait une énorme balafre sur le visage, seul Sandy compris ce que c’était.

Ils regardèrent donc le combat qui se déroulait sous leurs yeux, la fille était rapidement arrivé vers l’homme, et elle sortit un fouet accroché à sa ceinture que Chopper avait fait sécher qu’elle fit claquer sous les yeux étonnés des pirates.

Ils se tournèrent vers Sandy qui souriaient, il était visiblement très confiant envers sa sœur, ce qui suffit à les rassurer.

_Allons, tu ne veux quand même pas te mesurer à moi ? Railla le créancier mafieux, et pas avec cette cordelette ?

_Cette cordelette va te faire plus de mal que tu ne le penses, et rapidement vieux croûton.

Et avant même que l’homme puisse répondre à la provocation, le fouet claqua en l’air, s’abattit sur la nuque de l’affreux bonhomme, et celui-ci s’écroula par terre (simple, mais efficace).

Autour d’elle, les hommes de l’homme s’enfuirent alors en criant, essayant d’emmener leur chef avec eux.

_Et voila, fit Rayn en se tournant toute souriante vers son frère et ses ami, j’ai fini !

Mais en revenant, elle se prit les pieds sur une corde qui traînait et tomba par terre.

_Oups...

L'équipage éclata de rire, mais Sandy, Nami et Chopper s'étaient tout de même avancés.

_Hey Rayn, ça va?

_Tout va bien, j'ai l'habitude grommela t'elle, un peu honteuse.

_Ouais, c’était génial, bon, on mange ?

Tous se tournèrent vers un Luffy tout souriant, et celui-ci reçu, pour son audace, non seulement un coup de poing sur la tête, mais aussi un coup de pied de la part d’un cuisinier furieux.

_Non mais, gronda Sandy, allez ramène-toi estomac sur pattes !

La jeune fille blonde rit alors de bon cœur, ce qui radoucit son frère.

_Bon, on y va , dit-il en prenant la main de sa petite sœur, on va pouvoir discuter calmement maintenant.

Quelques minutes plus tard tous étaient à bord du Thousand Sunny, autour de la table, et Sandy préparait une assiette de pâtes à la tomate et à la viande à tout le monde. Il s’approcha alors de ses amis et s’assit à côté de sa sœur, qui semblait gênée de se retrouver entourée d’autant de pirates. Elle l’était encore plus depuis que Sandy lui avait dit qu’il faisait parti de l’équipage du Mugiwara. Elle était tout de même fière d’être en la présence de ce célèbre capitaine qui avait même affronté le gouvernement pour ses amis.

_Alors, fit Sandy à Rayn, qu’est-ce que tu veux faire maintenant que tu es là?

_Je ne comprend pas ce que tu veux dire, rétorqua la jeune fille tandis qu’autour d’eux les nakamas de son frère faisait tellement de bruit qu’ils ne les entendaient pas, qu’est-ce que tu veux dire ?

_Et bien, lui répondit son frère, tu pourrais nous rejoindre vu que tu as un argument de choc.

Rayn réfléchit un instant sur ce que lui avait dit son frère, cherchant sans doute le fameux argument auquel il faisait allusion. Elle lui répondit alors d'une voix méfiante:

_Franchement Sandy, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

_Et bien, fit le grand frère en élevant la voix, je parler de tes dons de musicienne bien entendu.

Il avait insisté sur le mot « musicienne » et à ce moment Luffy avait poussé un cri qui avait fait sursauter tout les autres. Il s’était alors tourné vers Rayn, et lui avait sauté dessus en hurlant :

_Ouah ! T’es une musicienne, fait partie de mon équipage, allez, steuplait !

_Hein ? Mais, s’étonna Rayn, de quoi il parle ?

_En gros, lui répondit son frère en écartant Luffy de la manière forte pour que sa sœur puisse respirer, il veut que tu viennes avec nous en tant que musicienne.

Depuis qu’elle était là, Rayn n’avait pas encore pris conscience du fait qu’elle était sur un bateau pirate, dont son frère semblait en plus faire partit en tant que cuisinier.
Celui-ci commença alors à lui présenter tous ses nakamas.

_Rayn, je te présente le capitaine de ce bateau, Monkey D. Luffy, enfin Luffy quoi !

Elle compris que le garçon avec un chapeau de paille à présent en train de se goinfrer,était donc le capitaine qui lui sourit à pleines dents (ce qui ne lui parut pas très appétissant). Puis il lui décrit ensuite un garçon aux cheveux verts, deux sabres attachés à la ceinture, qui finissait une bouteille de rhum adossé dans un coin.

_Voila une personne qu’il ne faut surtout pas approcher – Zorro lui lança un regard noir – il est second, et sabreur, son nom est tête d’algues, marimo, face de chou…

Il fut coupé par Nami, qui annonça :

_Son nom est Roronoa Zorro, Zorro et Sandy ne s’entendent pas toujours très bien. Moi, c’est Nami, je suis navigatrice.

_Je suis enchantée ! Répondit Rayn en sentant le regard du fameux Zorro sur elle, elle se détourna en rougissant. Elle se demanda pourquoi Sandy et lui ne s’entendaient pas très bien.

_Bon, continua le cuisinier, ensuite, il y a Pipo, c’est un menteur professionnel…

_Hé !

_...Et aussi un excellent tireur. Puis il y Chopper, c’est notre médecin, enfin ça, tu l’avais remarqué.

Rayn, qui jusqu'à présent s’était seulement inclinée pour saluer serra le petit renne tendrement dans ses bras.

_Et elle adore les animaux, signala le jeune homme à l’adresse de Chopper.

_Mais ça ne me plait pas du tout, émit le petit renne en souriant.

_Ensuite, fit Sandy, il y a Robin-d’amour, c’est une archéologue merveilleuse !

Rayn observa son frère qui avait à présent un cœur à la place de son œil visible, elle soupira et murmura :

_Et ben tu n’as vraiment pas changé Sandy !

_Ah ? Parce qu’il à toujours été comme ça ?

La fille se retourna vers le sabreur qui se moquait à présent de Sandy, ce dernier ripostant à coup de pieds, bloqué par l’un des sabres de Zorro.

_Crétin !

_Tête de gazon !

_Sourcils en vrilles !

_Arrêtez !

La navigatrice donna un coup sur la tête de chacun des deux garçons, lesquels s’écroulèrent, assommés. Rayn ne savait plus trop quoi faire, et ce fut Robin qui intervint et finit les présentations.

_Ne t’inquiètes pas, c’est une scène courante sur le bateau, il ne reste plus que Franky à te présenter, c’est le charpentier du navire, c’est aussi un cyborg.

Après avoir salué, Rayn resta quelques instants à tous les écouter, elle voulait accepter la proposition de rentrer dans l’équipage, mais ce qu’elle voyait, c’était un équipage très soudé, qui avait sûrement vécu des aventures extraordinaires, et dont elle était exclus.

C’était sans compter la détermination de Luffy.

_Alors, c’est accepté ? Dit celui-ci en se collant à elle.

_Eh bien… Elle voyait la demande plutôt comme une menace

_Allez accepte, fit Pipo, on a tous besoin d’une musicienne chez soi !

Voyant qu’elle hésitait encore, Sandy intervint :

_Accepte Rayn.

_Bon, alors j’accepte.

_OUAIS !!! Crièrent Pipo, Chopper, Luffy et Franky à l’unisson, tandis que Sandy, Robin et Nami sourirent. En fait seul Zorro était resté impassible à la nouvelle, considérant avec horreur la fille comme un Sandy féminin qui lui pourrirait ses journées, il ne savait pas encore...

Ils fêtèrent donc l’arrivée de la musicienne qui, ils l’apprirent plus tard, était une guitariste, pouvant ainsi chanter. La fête se déroula toute la nuit, et la jeune fille, étant allée chercher ses affaires, avait ramené son instrument.
C’était une belle guitare en bois d’ébène, elle lui était très précieuse, c’était un cadeau de son grand-père.
A la fin de la fête, Rayn emmena son frère à l’écart, et lui appris la mauvaise nouvelle pour leur parents : des pirates les avaient assassinés. Ils s’isolèrent un peu, puis revinrent environ une heure après, ayant longuement parlé ensemble, Sandy paraissait tout de même très affecté par le récit de sa sœur, et on voyait dans son regards des éclats de soulagements lorsqu’il posait les yeux sur elle.

Dans la nuit, alors que tout le monde dormait, Rayn se leva pour aller faire un tour dehors, elle voulait profiter du fait qu’elle était enfin en sécurité et au calme (mouais...), elle entendit alors un bruit léger, et s’approcha de la poupe du Thousand Sunny, elle y vit l’escrimeur faisant de grands gestes avec ses sabres.

Elle resta près de lui pendant un moment, puis lorsqu’il eut fini, il se retourna vers elle, et grogna :

_Qu’est-ce que tu veux ?

Rayn sursauta, elle aurait juré qu’il ne l’avait pas vu.

_Eh bien, fit elle timidement, je voulais juste voir ce que vous faisiez.

_Ben maintenant tu le sais, je m’entraînais.

_C’est … bizarre.

_Hein, s’exclama le sabreur en regardant la fille, de quoi ?

_En fait, c’est la première fois que j’entends parler d’un sabreur qui s’entraîne la nuit comme un dingue, et avec deux sabres, vous avez quelque chose qui vous tracasse ?

Zorro fronça les sourcils, de quel droit elle osait se mêler de sa vie privée ?

_Si j’ai quelque chose qui me tracasse ? Oui toi ! Occupe-toi de tes affaires !

_Mais, je voulais juste…

_Dégage, t’es gênante, je veux être tranquille !

Zorro se détourna alors pour recommencer son entraînement, ignorant la jeune fille qui reculait, en évitant de faire le moindre bruits.

_Pardon.

Il se retourna, un peu étonné, il la vit alors partir rapidement, étouffant des sanglots, mais ça il ne le remarqua pas.

De son côté, Rayn était triste. Elle voulait simplement l’aider, discuter avec lui, mais il l’avait méchamment repoussée, alors qu'elle ne lui avait rien fait.

Elle se dirigea sans le savoir vers la cuisine, et n’avait pas non plus remarqué les traînées sur ses joues. Par contre, l’occupant de la pièce, lui, les remarqua, comme il remarqua l’attitude de sa sœur.

_Rayn, qu’est-ce que tu as ?

La fille se retourna, puis se jeta dans ses bras pour un peu de réconfort.

_C’est… je…

_Attends un peu, fit Sandy en réfléchissant, tu étais dehors, ne me dis pas que c’est l’autre enfoiré qui est la cause de ça ?

_Non, ne te fâche pas, c’est de ma faute.

_Comment ? Donc c’est bien Zorro qui t’a fait pleurer !

_Non, c’est de ma faute je te dis, je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas, donc j’ai eu ce que je méritais.

Sandy était furieux, il connaissait sa sœur, il savait aussi très bien ce qu’elle avait fait, et ce qu’elle ferait pour l’équipage. C’était comme un sixième sens, elle savait déceler les problèmes au fond de chacun, et elle se mettait en tête de les aider, d’exorciser tout ce qui les rendait parfois mal à l’aise. Il escorta sa sœur jusqu’à la chambre des filles, puis partit.

Il se rendit directement sur le pont, où il fonça sur Zorro, celui-ci l’entendant s’approcher, se retourna, il vit alors un Sandy furieux avancer vers lui. Mais à quelques mètres, il s’arrêta, à la grande surprise du bretteur. Il alluma alors une cigarette, inspira et déclara d’une voix qui se voulait neutre.

_Mon cher Roronoa, as-tu conscience de ce que tu as fait ?

Zorro était vraiment très surpris, et inquiet aussi. Sandy lui parlait calmement, il ne l’avait pas appelé par un de ses stupides surnoms. Mais il l’appelait Roronoa, et ce n’était pas bon signe.

_Et qu’est-ce que j’ai fait ?

_Je parle de ce que tu as fait à Rayn espèce de marimo, éclata Sandy, furieux face à l’attitude du jeune homme, te rend-tu compte à quel point tu l’as blessée ?

_Mais de quoi tu parles, s’étonna Zorro en fronçant les sourcils comme s’il réfléchissait, je ne l’ai pas touchée, comment j’aurai pu la blesser ?

_Qu…, Sandy était franchement déconcerté face à l’attitude de son compagnon puis il se repris rapidement, mais merde je te parle que tu l’as blessée dans son âme, dans son cœur, parce que comparée à toi, elle est extrêmement gentille, ce qu’elle a fait, c’était purement par gentillesse, elle n’a voulu que t’aider, elle fera pareil avec les autres, mais elle veut seulement faire du bien, parler, elle ne veut pas fouiner dans tes affaires sordides, elle veut seulement parler !

Il avait insisté sur le dernier mot, puis il rajouta avant de tourner les talons et rentrer à l’intérieur :

_Tu sais Zorro, je souhaite vraiment que tu ailles voir Rayn demain, elle a pleuré, et si tu ne t’excuses pas, ou que tu ne vas pas lui parler, elle va se renfermer sur elle-même, elle l’a déjà fait, et tu le regretteras, fais-moi confiance !

$$$

Le lendemain, alors qu’il s’apprêtait à partir, tous avaient remarqué que quelque chose n’allait pas entre Zorro, Sandy et Rayn, mais aucun n’osa demander ce qu’il se passait.

En milieu de matinée, Zorro aperçut la jeune fille blonde accoudée au rebord du bateau, sans la quitter des yeux, il se rappela des évènements de la veille, il inspira un peu d’air, et décida d’aller lui parler.

$$$

_Sandy, qu’est-ce qu’il y a ?

Le cuisinier se retourna vers son capitaine, celui-ci avait remarqué que l’un de ses compagnons préféré avait un soucis en tête, pourquoi : Parce qu’il a préparé le petit déjeuné avec trois minutes de retard ! Il lui répondit :

_Rien, c’est à cause de Rayn et de tête de gazon.

_Ah bon ? Fit le jeune capitaine, ils sortent ensemble ?

Sandy le regarda furieux et effrayé, et le fit valdinguer jusqu’à l’autre bout de la pièce, en beuglant :

_Si jamais tu refais UNE seule allusion comme celle-là, jamais plus je… ne te ferais à manger !

Luffy regarda Sandy comme s’il avait annoncé l’apocalypse. Il resta bouche bée, et n’osa plus parler de la matinée.

Robin pouffa dans son coin, et Nami sourit, elle demanda à son ami :

_Dis-moi Sandy, qu’est-ce qui c’est réellement passé hier soir, parce que quand Rayn est rentrée, on ne dormait pas, elle n’a rien voulut nous dire mais on n’a quand même remarquées que ça n’allait pas. En plus, j’ai reconnues ton pas.

_Hein, comment ?

_Je connais ton allure, à chaque fois que tu viens essayer de me mater dans mon bain.

Sandy rougit et bredouilla quelques excuses, tandis que ses nakamas (sauf Luffy dont le cœur battait encore très vite) riaient de bon cœur.

$$$

_Rayn ?

Au son de la voix du sabreur, la fille se retourna.

_Oui ?

Zorro s’approcha de la fille, et s’accouda à la rambarde en la dévisageant. Elle avait les mêmes cheveux que son frère, et les mêmes yeux bleus, mais elle était bien entendu plus petite que son frère, elle était vachement fine, avait un petit nez, des lèvres et des sourcils fins, elle était très jolie. Mais soudain, Zorro secoua la tête, c’était la sœur de Sandy, donc un Sandy un peu plus intéressant à son goût, mais un Sandy quand même !

_Je…, commença t’il doucement en plantant ses yeux dans ceux de la fille, je voulais m’excuser… à propos de hier, enfin, tu vois.

_Hein ? S’étonna Rayn surprise, vous me faîtes des excuses ?

_Oui, grimaça Zorro, mais il faut dire que j’ai été poussé par ton frère aussi.

_Je m’en doute, fit Rayn avec un petit sourire, il est très protecteur vis-à-vis de moi.

_Ouais, mais je suis sincère quand je demande pardon.

Le jeune homme aux cheveux verts se releva, il se retourna une dernière fois et ajouta en partant :

_ Tu sais, un jour peut-être tu connaîtras tout les soucis de cet équipage, mais ne soit pas trop pressée.

_Attendez…

_Ah, et une dernière chose, arrête de nous vouvoyer, d’accord ?

_Je… oui.

Elle lui sourit, et il lui fit répondit d’un signe de la main, avant de rentrer à l’intérieur du bateau.



Fini!!! Dites-moi ce que vous en penser s'il vous plaît!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 19:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bah je suis désolé mais je n'accroche pas trop ^^
Mon côté "mec malgré moi" doit certainement y être pour quelque chose, mais l'intervention d'un nouveau personnage qui se révèle être la petite soeur à Sandy et être vraisemblablement amoureuse de Zorro, je crois pouvoir avancer que ce n'est pas trop mon style.
Enfin j'ai déjà lu des fanfics très réussis sur des relations amoureuses ( Zorro étant toujours le premier ciblé quasiment ), mais là avec en plus une petite soeur pour Sandy rencontré un peu au petit bonheur la chance, c'est vraiment pas mon truc sorry ^^

Niveau style, tu devrais faire attention à la ponctuation qui rend la lecture désagréable à plusieurs endroits, exemple :

Citation:
Rayn sautait dans tout les sens, folle de joie, maintenant reposée, elle avait fait la connaissance du docteur au nez bleu, et avait été ravie que se soit un renne, car elle adorait les animaux, puis de Robin, Franky, de Pipo, et enfin de Zorro, qu’elle avait remerciée tout particulièrement de lui avoir sauvée la vie, même si son attitude à son égard lui paraissait bizarre


trop trop de virgule pour une phrase unique.
N'hésites pas à recourir à l'utilisation des parenthèses qui sont très pratique
Personnellement je conseillerais également les guillemets pour les dialogues, utile pour mieux délimiter discours et apostrophe ( sorte de précision entre deux virgules pour les non-initié ^_^ ) mais ce n'est qu'un avis personnel.

Un autre problème c'est que Sandy et Zorro sont trop mis en valeur, enfin si c'est voulu c'est autre chose, simplement que moi je préfère une certaine équité dans les personnages.
De part leurs rôles on voit bien que ce sont deux perso que tu affectionnes, mais ça se voit trop.

Enfin moi je t'encourage à continuer, surtout si c'est le type de fic que tu prends plaisir à rédiger, mais honnêtement je ne pense pas continuer à la suivre, j'sais pas j'verrai ^^

voilà, voilà, bonne continuation

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 23:52 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Cool !!!! :luffy langue: Mais, snif, çà me fais rougir que t'es changé la fin de ton chapitre 2 parce que je te l'avais conseillé... :Ussop pleure encore:
Sinon, j'ai du mal comprendre pour le troisième chapitre : Rayn peut voir ??? euh, m*rde alors,... depuis quand ? :Chapeau de paille goute: Sorry...

C'est gentil pour ma fic, par contre, tu as du voir, que j'ai du mal à poster... :Chapeau de paille goute: Bon, c'est pas ma fic ici, alors je voulais te dirre : Moi je trouve ta fic cool, j'attend les péripéties :luffy langue: Voir ce qui va se passer... Pour ma part, j'aime beaucoup les persos :Zoro nargueur: et :Sandji sourire: alors, forcément, c'est cool :) !!!

Continu ! ^^ :Ussop vantard:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com