Salut, pendant les vacances d'été j'ai eu l'idée de me remettre à écrire en inventant une petite histoire.
En fait ce one shot pourra devenir une vrai fan fic avec pas mal de chapitres si ça plaît, pour que je sois sûr que je n'écris pas pour rien.
Merci à EnOd de m'avoir aidé à réaliser ce one shot.
Cutty Flam présente :
Mon nom est...
Les pirates et les marines m’appellent de differentes façons : Kall, Makig, ou encore Ren, mais mon véritable nom n’est pas l’un de ces trois là.
Cela fait plus de vingt ans que je parcours Grandline de fond en comble mais toujours pas de Rough Tell en vue.
Je suis un “vieux”, pourrait-on dire, car je naviguais déjà avant que Gold Roger ne meurt, voici dix ans déjà.
Mais commençons par le tout début. Je suis originaire de South Blue, où je vivais paisiblement avant que mon destin ne me rattrape. Mes parents sont morts alors que je n’avais que dix-sept ans. Ils ont été tués par des pirates. Je pourrais écrire plusieurs pages sur ce moment qui a gâché ma vie, mais l'encre se fait de plus en plus rare sur mon navire, alors je m'en abstiendrai. Mais sachez que ce moment m’horrifiera jusqu’à la fin de mes jours. C’est donc depuis cet évènement que je m'étais juré de me venger de la mort de mes parents, en souhaitant m’approprier un équipage de pirates, et tuer ceux qui le méritaient tant.
Mais alors, pourquoi ne pas simplement devenir un marine pour attraper ces bandits me direz-vous ? La raison est plutôt simple : en étant un marine je n'aurais pas pu tuer les assassins de mes parents avec autant de sang-froid que je n’aurais voulu le faire, de peur d‘être renvoyé de la marine et même pire, d'être condamné. De plus on ne m'aurait sûrement pas envoyé à leur rencontre. Mais j’étais conscient de la terrible chose que je voulais faire.
J’ai alors commencé à recruter sur mon île deux jeunes hommes fougeux : ce dont j’avais besoin. D’ailleurs, ils sont morts assez récemment lors d’une attaque contre un amiral, mais je ferme la paranthèse sur cet évènement. Nous quittâmes donc South Blue, mes coéquipiers et moi, pour aller d’île en île, et de recrutement en recrutement.
A notre entrée dans Grandline, voici dix-neuf ans, nous n’eûmes pas de problème, à ce moment-là, mes cinquante hommes et moi. Ce n’est qu’à partir de la troisième île environ que les choses se compliquèrent.
Nous avions debarqués sur une île hautement securisée par la marine.
Un terrible combat s’engagea alors. Le verdict ? Dramatique pour tout le monde : environ cent vingt morts dans les deux camps. Il s’en était fallu de peu pour que le petit groupe qui me restait comme équipage ne s’échappa.
Il m’a fallu un an avant de retrouver ma force d’avant-bataille.
Mais qu’en est-il de ces forbans qui ont déchiré mon coeur ? Depuis le jour où ils ont tué mes parents, je n’ai cessé de chercher des informations sur eux. Et c’est enfin il y a seize ans que j’ai réussi à les abattre.
Ce fut assez douleureux et en même temps très plaisant pour moi que de constater que ces maudits pirates n’étaient en fait pas ceux que je croyais qu’ils étaient réellement.
C'est-à-dire que c'était douloureux car ils étaient vraiment trop faible pour moi, je m’attendais à mieux de la part de ceux qui ont gâché ma vie, et plaisant car j’ai pu m’amuser à les faire souffrir.
Le massacre terminé, j'ai pu commencer à me faire une réputation de vrai brigand et la voie que je poursuivais alors me plaisait de mieux en mieux.
J'avais désormais un rêve : trouver le One Piece. Cela fait neuf ans que Gold Roger est mort. Quand c'est arrivé, je me trouvais déjà à la seconde moitié de Grandline. Et m'a réputation de pirate me tenait comme l'un de ceux qui pouvaient réussir à le trouver.
Je me mis donc en route pour Rough Tell, bravant des obstacles de plus en plus puissants. J'en ai bavé il faut dire, car je n'ai pas de pouvoir de fruit du démon ; cela ne m'interesse pas. Mais mon recrutement était toujours ouvert puisque je perdais à chaque bataille un nombre important d'hommes. J'ai aussi changé huit fois de bateau depuis que j'ai quitté ma terre natale.
L'encre commence à se vider, je n'écrirais donc plus sur mon passé.
*L'écriture du pirate change, car cela fait un mois qu'il n'a plus écrit*
Récemment mon attitude a changé, je me comporte comme si ma fin était proche.
Je commence à garder les fruits du démon que j'ai trouvés : c'est-à-dire deux.
Je ne sais pas quels sont leurs pouvoirs, mais je ne les mangerai point.
Le brouillard a commencé à s'épaissir de plus en plus depuis quelques temps, je sens qu'un danger plane sur nous. Cependant nous continuons à avancer, ne sachant ce qu'il va nous tomber dessus.
Rough Tell se rapproche, alors que nous ne bougeons point.
*L'auteur reprend son écriture après deux semaines d'arrêt, son écriture commence à se dégrader*
La fin est proche_______
J'ai confié mon trésor à un de mes plus proches amis qui est parti avec une centaine d'hommes sur mon île natale. Ce trésor contient mon testament, la route exacte qu'il faut suivre pour arriver à Rough Tell, car je suis désormais dans les environs de l'île, ainsi que les deux fruits du démon.
*L'écriture devient maintenant presque illisible, après une semaine d'arrêt*
||||||||||||||||||||||||
Ce journal sera envoyé sur mon île natale après ces dernières phrases.
L'atmosphère devient de plus en plus oppressante, certains de mes hommes commencent à être dépressifs et malades. Moi-même, ne me sentant pas à l'aise, je n'ai plus beaucoup de combativité dans mes ordres et gestes. __________________________________________________________ Tout à l'heure la mer s'est déchaînée, comme si elle ne nous acceptait pas dans cet endroit lugubre. Tous mes cartographes et navigateurs n'y comprirent rien, alors que ce sont des hommes extrêmement qualifiés.
Bientôt tous les éléments naturels et animaux de Rough Tell nous vaincrons.
Le secret de Gold Roger est bien gardé, comme le mien je l'éspère.
J'aurais au moins essayé de profiter de la vie.
Adieu.
Mon nom est Scott D Lipp.
Dernière édition par cutty flam le Dim 18 Nov 2007 21:08, édité 1 fois.
|