Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 22:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Citation:
Mais à part ça, tout va bien, humour oblige pour ta Fic que je regrette toujours de ne pas mettre au D Awards ^_^

Mais c'est pas grave il y aura ceux de l'année prochine !
Bon pour le chapitre ben là j'me suis bien poilé car ta narration retrouve ses lettres de noblesses et c'est tant mieux !
Pas grand chose à dire vu que les chapitre est court mais au moins la parution rapide comblera cette petite courcitude ( " champion de scrabble 2008 " ) !
Kaenor entrera-il dans la légende ou droit dans le mur ? Réponse au chapitre 5 !!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 20:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Yaha, du coup, nouveau chapitre en prime : D

Chap´ 5 : Arc en ciel et poisson pané

Résumé du mois suivant le recrutement de Kaenor dans la Marine :
Il fut intégré en tant que matelot de troisième classe, et subit l´entrainement de base réservé à ceux-ci.
La course à pied ne lui posait aucuns problèmes : quand on tiens d´ordinaire debout sur l´eau en battant des doigts de pieds, on peut se permettre de se la péter. D´ailleurs, pour compenser son cerveau inutilisé (oh si, il a un cerveau, mais n´en a pas besoin), il avait un physique de jeune premier.
Jeune premier, mais en quoi, on ne le sait pas encore.

Non, le principal problème venait des poids, haltères et autres.
Les surveillants louèrent d´abord sa ténacité ainsi que sa force. Kaenor avait tenu 8 heures à soulever des haltères de 10 kilos dans chaque main (*).
Seulement, son visage aurait du leur mettre la puce à l´oreille. Après être passé par toutes les couleurs de l´arc-en-ciel, il était maintenant d´un blanc pur.

Ses mains restaient collés aux haltères.

Mis à part les quelques incidents dù à des pouvoirs qu´il ne maitrisait pas, l´entrainement se passa tellement bien que Kaenor fut muté aux cotés de l´officier Kobby.
M´enfin Kaenor n´avait pas de grade.

Les deux individus durent mettre un certain temps avant de faire équipe.
Mais une fois la technique trouvée, la paire devint vite invincible.

[ Les faits suivant se déroulent un mois après le recrutement de Kaenor (comment ca je me répète ?? ?)]

L´équipage du terrible Cap´tain Croustibat avaient été repéré au large de la ville.
Leur nom était synonyme de destruction.
Ils étaient de retour pour nous jouer un mauvais tour.
L´effroi était palpable parmi les habitants.
Les pastèques elles-même tremblaient de peur à l´idée de se faire voler.

Kobby, les cheveux dans le vent, regardait d´un air las, las, las, le bateau pirate manoeuvrer pour investir la ville...
Il déclama d´un ton de comédien dramatique :
-Croustibat, qui peut te battre ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _
(*) Essayez de tenir 8 heures avec des haltères aux mains XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 00:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Mais c'est vraiment n'importe quoi cette histoire , et tant mieux !
Maintenant Kaenor va avoir son premier vraie combat en compagnie de Kobby contre des poissons pas nés ! :Ussop big gloup:
Du grand porte nawak en perspective et la dernière phrase me laisse deviner que l'affrontement sera très très féroce !
Je me suis appercu que ta fan fic ressemblerai presque à une mini aventure à la one piece mais avec plus d'humour à la française of course .
Vivement le chapitre 6 qu'on sache si ils sont nés .. ces foutus poissons !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 20:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ca y est, mon auteur favori de Fan Fic avec EnOd a été trouvé: tu as la flamme petit...Elle n'est pas prête de s'éteindre dans mon coeur ! L'entrainement est vraiment bien pensé avec les pouvoirs agglutinant de Kaenor ^_^ J'adoore !

Les nouveaux méchants arrivent ! Ca va saigner ! Grr ! Ca promet: un mélange de One Piece avec Croustibat ! Comme l'a dit captainkévin, la dernière phrase fait peur...

Je te suis en 100 pour 100 dans tes délires !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 12:50 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
........waow. Cette fic est tout simplement DELIIIIIIIRE !! :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: nan sérieux, d'habitude, quand je vois une fic qui parle de One piece mais sans les héros, je passe direct à une autre mais dans celle là, l'humour est tellement présent est surtout génial, qu'on est obligé de se marrer et de continuer à lire en espérant qu'il en reste encore beaucoup, parce que ce genre de fic on en est vite dépendant! :Sanji amoureu: (d'ailleurs, j'crois que j'suis accro... :Chapeau de paille goute: ) donc j'attend avec impatience la suite de cette fic pas comme les autres et avec un peu de chance, peut être qu'au bout d'un moment les mugiwara vont pointer le bout de leur nez :Luffy n'y crois pas: (et là, ce sera le bonheur de chez bonheur :Chopper Haluncine: ) donc GO GO GO t'as tout mon soutien !! :Luffy hilare:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 13:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Hiii merci ^^ J'ai pensé a faire intervenir les mugiwaras a un moment ou a un autre, mais c'est très très casse-gueule... Suffit de s'écarter un peu du personnage pour le ruiner (bon, Kobby, on peut encore imaginer c'que ca donne, toussa toussa... xD)

Bref, j'verrais au fur et a mesure ;p

En attendant...

Chap´ 6 : The Lord of the Glue, muowahahahaha.

Malheureusement pour les pirates, Kobby n´était pas un défaitiste, ni un pessimiste.
Et puis, il avait une horde de groupies à épater.

Et puis aussi, c´était l´occasion de tester les fruits de l´entrainement de la nouvelle recrue.

Et puis il s´encroutait, à force que y´avait rien à faire dans le coin.
En fait, que les pirates viennent, c´était plutôt pas mal.

Tout émoustillé, Kaenor arriva en fanfare auprès de Kobby, en uniforme, ciré, repassé, recousu, plié par-ci, plié par là, avec une belle cravate avec des poissons dessus.

Kobby s´écria alors :
-Tu sera un homme, machin.

Et ils rièrent, d´un rire de pure joie, de camaraderie, de gaieté et de bonheur. Ce même bonheur que Kaenor connut en martyrisant les poissons chats avec de la moutarde...
Que c´est beau d´être un enfant.

Bref.
Le capitaine Croustibat crut entendre des cris d´allégresse lorsque son navire arriva sur le quai.
Il crut aussi voir des banderoles, des ballons, des pétales de roses, et des feux d´artifices "Bienvenue aux challengers !" éclater dans le ciel.
Le capitaine voulut repartir dormir, mais son second lui rappela qu´ils étaient quand même là pour voler les richesses, piller, violer, accomplir des actes héroïques, tout ça.
Alors bon.

Il sauta du navire, éclata d´un rire féroce.
-Fuyeeez, pauvres fous !

En effet, les villageois voulaient tous toucher le capitaine. Son cri les persuada de s´écarter. Enfin réflexion faite, c´n´était peut-être pas le cri du capitaine, mais celui de Kobby à l´adresse du pirate :
-Vouuus ne passereeeez paaaaaas !! !

L´officier s´empara de la chemise toute propre de Kaenor, lequel suivit le mouvement de la chemise toute propre.
Faisant rouler ses muscles, Kaenor fit tourner la chemise tel un poids et dans un cri de rage, la lança sur le capitaine pirate. Ce dernier se prit un abruti en pleine tête, et se fit coller sur le sol.

Kaenor, lui, s´était évanoui pendant qu´il tournoyait.

Kobby cria (*), les villageois lui remirent la médaille d´or, le second du bateau partit se coucher en se frottant la tête.
On coula le bateau, il n´y eu aucun survivant ("C´était pitoyable, les pirates nous tendaient leurs petites menottes, avec des yeux de biches, et nous, on leur balançaient des cailloux") à part le capitaine qui se fit capturer.

C´est ainsi que naquit la réputation de Kaenor l´adhésif selon Kobby, renommé "Kaenor Sable mouvant" par la Marine.

La raison est simple. T´es pris dedans, et plus tu te débat, plus t´es dans la merde.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

(*)Ils aiment crier, dans le coin :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 13:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Finalement Croustibat s'est bien fait battre ! J'aurais voulu un peu plus d'humour dans le combat mais au moins, c'est vite fait bien fait ^_^

Citation:
Kobby cria (*), les villageois lui remirent la médaille d´or, le second du bateau partit se coucher en se frottant la tête.
On coula le bateau, il n´y eu aucun survivant ("C´était pitoyable, les pirates nous tendaient leurs petites menottes, avec des yeux de biches, et nous, on leur balançaient des cailloux") à part le capitaine qui se fit capturer.


J'adore tout particulièrement ce paragraphe: tout est bien qui finit bien !

J'aime bien les surnoms de Kaenor dans le dernier paragraphe ^_^

Vivement le prochain chapitre que j'attend avec toujours autant d'impatience !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 14:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Moi pour le passage préféré j'auraisd plutôt dis celui-là :

Kwane a écrit:

Et ils rièrent, d´un rire de pure joie, de camaraderie, de gaieté et de bonheur. Ce même bonheur que Kaenor connut en martyrisant les poissons chats avec de la moutarde...
Que c´est beau d´être un enfant.



C'est tellement bête et ponctuel que ca m'as plié de rire littéralement !

Bon sinon Croustibat n'aura pas été un adversaire très difficile à battre et c'est dommage car y avait tellement de références à faire sur ce petit personnage qu'on a tous vu dans une sous-pub au moins une fois et d'ailleurs j'aimerais finir sur une question que je pose à tous : Depuis quand n'as-t-on point entendu à la télé : " Croustibat qui peut te battre ? " :Sandji sur le cul:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 14:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Han , mais il y a méprise, jeunes gens, j'ai utilisé le nom Croustibat uniquement pasque ca sonnait bien, et "Croustibat, qui peut te battre", j'l'ai déjà sortie au dernier chapitre xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 15:17 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Kwane a écrit:
Il sauta du navire, éclata d´un rire féroce.
-Fuyeeez, pauvres fous !

En effet, les villageois voulaient tous toucher le capitaine. Son cri les persuada de s´écarter. Enfin réflexion faite, c´n´était peut-être pas le cri du capitaine, mais celui de Kobby à l´adresse du pirate :
-Vouuus ne passereeeez paaaaaas !! !



Un chapitre assez court, mais marrant quand même. Je ne savais pas que les auditions pour "Le Seigneur des anneaux se faisaient ici" ! :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 12:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Chap´ 7 : Les fruits de l´effort se ramassent à la pelle lorsqu´on a un grand arbre.

Kobby voulut alors trouver un nom à cette fabuleuse technique qu´est le lancer de Kaenor : il était évident qu´il allait s´en servir pendant des lustres.
On lui proposa le "Ramasse-merde", le "Flying UHU", le "Superglu 4"...
Vu que c´était quand même sa technique, et qu´il n´avait pas forcément envie d´avoir un nom de merde, il l´autoproclama "Glue-Glue Catapult´".

Pour le nom de merde, finalement, il a renoncé à l´éviter.

Et le temps passa.
Les pirates venaient de temps en temps en ville se faire humilier par Kaenor, les brigands des montagnes venaient aussi se faire emprisonner, bref, que c´est beau d´être un défenseur de la justice.
Le duo allait quelquefois en mer, pour des missions spéciales, chercher du lait pour le café, par exemple. C´était là aussi l´occasion de prendre du grade en envoyant Kaenor à la gueule du premier capitaine pirate venu.

Tout pouvait bien aller dans le meilleur des monde, tout compte fait.
Oui mais en fait non.

Figurez-vous que Kaenor était triste.
Son père n´a jamais pu pardonner à la Marine d´avoir capturé la mère de son fils (on a beau être violé, on n´en a pas moins des sentiments).
Et que Kaenor, son propre fils, se soit engagé là-bas...
Il tenta de se noyer. Dommage, il nageait tellement bien que ca en devenait un réflexe.
Tout compte fait, il préféra deshériter Kaenor. M´enfin un commerce de poissonerie en guise de cadeau posthume, merci bien.
Bref, Kaenor était triste parce que son popa lui faisait la gueule.
C´est d´ailleurs durant cette période qu´il reçut une missive(*) venant du siège de la Marine.

"Kaenor Beline, vous êtes gracieusement convié à vous rendre au siège de la Marine afin de suivre un stage rémunéré dans le but de maitriser vos pouvoirs. Vous n´êtes pas sans savoir que les membres de la Marine ayant avalé un Fruit du Démon sont peu nombreux, mais très hauts gradés. Attendu que vous vous présentiez, muni de Gnagnagna gnagnagna, comme d´habitude, vueillez accepter nos salutations distingués, dis bonjour à la dame fais zoubi à papa."

Rémunéré. Le sang de Kaenor ne fit qu´un tour. Il s´embarqua sans dire au revoir à Kobby, et arriva au siège avec deux semaines d´avances.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(*) Une lettre, pour les incultes. xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 12:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Yepeee ! Le nouveau Chapitre est sorti ! Ca faisait longtemps. On désespérait de te voir arriver et enfin, par un beau matin du dernier jour de Février, le nouveau Chapitre arriva enfin !

Donc, de l'humour, pour changer (ironie) avec un Kaenor qui voudrait être en meilleurs termes avec son Père. Une missive (oui merci je sais ce que c'est ^_^) arrive et lui propose de venir s'entrainer au QG de la Marine pour mieux maitriser ses pouvoirs.

PS: le premier paragraphe est absolument parfait, ton style y est parfaitement respecté et l'humour est omniprésent. Bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 14:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
i bien apprécié ce chapitre, alors je ne peut rien dire sans risquer de répéter ce qui a déjà été dit précédemment. Enfin bref, j'attends avec impatience la suite.
Franchement je me demande si Kaenor pouura devenir haut-gradé avec un pouvoir aussi foireux.

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 20:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
EH zut je suis à la bourre là !
Bon ben petit chapitre en tout cas dommage que ca soit trop court car les commentaires à faire le sont aussi .
L'humour est toujours là et le coup du gnagnagna m'as bient fait rire car c'est vrai que souvent les lettres contiennent beaucoup de formules de politesses and co pour pas grand chose en fait !
Bon ben sinon c'est tout j'attends de voir la suite et pis voilà !
HAVING FUN !! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 11:37 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
mince à la bourre aussi, là ! :Ussop gloups: c'est toujours aussi con, et chuis toujours aussi morte de rire et toujours en train de pleurer devant la fin de chap qui arrive toujours beaucoup trop vite :Luffy erente: TT_TT !! et vu l'humour dont tu fais preuve tout le long de ce que t'as déjà écrit, je pense pas que ce sera "casse gueule" si tu fais intervenir les mugiwara, au contraire^^ :Ussop vantard:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com