Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Les Aventures de Petit Ourson
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 21:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
Voilà , je vous présente l'épisode 1 de ma Fan Fic . Il y aura d'autres épisodes si vous aimez . Je vous préviens d'avance , c'est surtout de l'humour gore ( genre Happy Tree Friends ) et de l'humour bébête ( de l'humour idiot ) . En espérant que ça vous plaira malgré tout :

Les Aventures de Petit Ourson
(FanFic parodique du dessin animé Petit Ours)

Episode 1: La tragédie de la famille de Petit Ourson


Par un beau jour de printemps(et qui était aussi le jour du 7ème anniversaire de Petit Ourson),Petit Ourson décida de faire une balade en forêt pour chercher du miel(car il est très gourmand!).Mais il ne savait pas encore ce qui allait lui arriver...Une fois sorti de sa maison(sa mère est une mère indigne,elle laisse sortir son gosse de 7 ans tout seul dehors!),Petit Ourson se dirige vers la forêt.Une fois arrivé là-bas,Petit Ourson repère très vite un arbre avec une ruche accrochée à une branche.Petit Ourson en salive déjà à l'avance en pensant à tout le miel que peut contenir cette ruche!Donc il se précipite comme un gros gourmand vers l'arbre,et le secoue de toutes ses forces,mais comme Petit Ourson est maladroit et stupide,il reçoit la ruche en pleine tête!(Mais qu'esce qu'il est con,cet ourson!).Puis comme il a la tête dans la ruche,il se fait piquer plein de fois par les abeilles!Et il se met à crier:"Maman,au secours"!Mais bien sûr sa mère ne l'entend pas!Comme il ne voit rien à cause de cette maudite ruche,il ne voit pas le gros caillou qui il y a devant lui,donc forcément,il trébuche,tombe,et se met à dévaler une pente qui finit par une falaise.Il continue à rouler et dégringole de la falaise,il fait une chute interminable,puis il s'écrase lamentablement sur un gros rocher.Maman Ours commence quand même à s'inquiéter!Elle lui préparait une bonne tarte au citron.Maman Ours était toujours vêtue de son petit tablier rose à fleurs.Comme elle était morte d'inquiétude,elle partit à la recherche de Petit Ourson...

Elle savait que Petit Ourson était très gourmand,et lorsque qu'elle vit près d'un arbre une longue trainée de miel,elle sut tout de suite que Petit Ourson était passer par là.Maman Ours suivit la trainée de miel,elle arriva près de la falaise,puis elle regarda en contrebas,et là elle découvrit avec horreur son fils écraser contre un rocher,ce n'était pas vraiment beau à voir(mais malgré tout,elle reconnu son fils!).Elle fut tellement choquer qu'elle eut une crise cardiaque et mourut sur le coup.Papa Ours était rentrer de son travail(il était comptable[Papa Ours était assez corpulent,et portait son habit de travail:une cravate noire,des chaussures noires,un veston bleu foncé,une chemise blanche,et un pantalon marron assez vieux])quand il arriva chez lui.Il avait un trousseau de clé,donc il entra sans frapper,mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit qu'il n'y avait personne à la maison!Il avait été augmenter et avait reçu une prime pour son excellent travail,le jour de l'anniversaire de son fiston adoré!Il remarqua un petit mot sur une feuille posé sur la table qui disait:
"Je reviens tout de suite,je suis aller chercher Petit Ourson,qui est surement en train de faire le con dans la forêt.
Signé: Maman Ours."

Papa Ours s'équipa d'une hache,oui j'ai bien dit une hache,car il se disait qu'il fallait mieux en prendre une pour se protéger des bêtes sauvages et pour couper les troncs d'arbre qui lui barrait la route;puis il partit vers la forêt.Là,tout comme Maman Ours avant lui,il trouva la trainée de miel qu'avait laissée Petit Ourson,puis il la suivit et arriva près de la falaise,là il vit avec dégoût,stupeur et monstruosité le corps de sa femme,puis en contrebas,il aperçut le corps complétement bousillé,charpié de son fils!Il en eut des vomissements,des spasmes,etc...Soudain un aigle l'attaqua et lui creva les yeux,ça pissait le sang!Pour attaquer l'aigle,il envoya au hasard sa hache au dessus de lui(normal,puisque qu'il était aveugle),il le rata et la hache retomba sur lui en le coupant en deux...

[2 jours plus tard,pendant le week-end]

Pépé Ours et Mémé Ours,comme tous les dimanches,allaient voir leur petit fils,leur fille,et leur gendre(Mémé Ours et Pépé Ours avait respectivement 80 et 75 ans,ils se déplaçaient en fauteuils roulants et ils avaient des cannes).
Mémé Ours et Pépé Ours frappèrent à la porte grâce à leur canne en bois de chêne garanti 100% naturel!Mais personne ne leur ouvra la porte,comme ils n'avaient pas que ça a faire d'attendre,ils décidèrent de défoncer la porte a coup de fauteuils roulant et de canne!ILs virent le mot de Maman Ours,allèrent à la falaise,virent les corps et...


ils se dirent que c'était tant mieux que ces incapables soient morts car ils ne s'occupaient jamais d'eux,et puis de toute manière,Pépé et Mémé Ours n'avait jamais aimer Petit Ourson,Maman Ours et Papa Ours!ILs décidèrent de s'installer dans la maison du couple Papa Ours/Maman Ours car ils en avaient plus qu'assez de leur hospice décrépi et moisi!Un mois passa;et Pépé et Mémé Ours s'ennuyaient à mourir,ils décidèrent donc d'adopter un ours polaire.Ce qu'ils ne savaient pas c'est que l'ours polaire est extrêmement dangereux,il est cannibale!A peine rentrer,l'ours polaire dévora sauvagement Pépé Ours et Mémé Ours.Ce fut la fin de la famille de Petit Ourson...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 17:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
:Luffy hilare: Ca peut être sympa. J'aime le style d'humour que tu adoptes: l'humour gore et l'humour con.
C'est donc assez prometteur mais il faudra que tu modifies quelques petites choses si tu veux être plus lu. Je me permets de te citer ce qui m'a déplu car pour le moment je suis ton unique correspondant (en espérant que tu referas un tour par ce topic...)

- Au niveau du style d'écriture, je n'ai pas vraiment aimé les petites parenthèses qui alourdissent ton récit (style "mais il est vraiment con cet ours") ça ne sert pas à grand-chose, c'est au lecteur d'avoir ce genre de réfléxions. :Luffy erente:

- Au niveau de la mise en page, allège un peu le truc. Fais plus de paragraphes et utilise parfois les sauts de ligne.

- Au niveau de l'histoire elle-même, j'ai trouvé ça pas mal, il y a du rythme. Mais les morts, bien qu'originales, sont généralment assez vues et revues (le truc de la ruche). Il faut que tu partes d'un triangle lieu-personnage-temps et l'exploiter au maximum afin de faire des trucs vraiment originaux.

Ces critiques ne sont pas faites pour dénigrer ton boulot mais te proposer des améliorations.
Et puisque ce sont des histoires différentes à chaque épisode, pourquoi pas ne pas créer ça en groupe ? Je serais ravi de participer, et peut-être que d'autres aussi.

A bon entendeur...

:Luffy glou glou:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Lun 18 Fév 2008 22:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 20:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Ouais, ca à l'air pas mal...
Mais la où ca pêche c'est au niveau de la mise en page qui, je trouve, sape un peu l'ensemble. Sinon l'humour est marrant, mais je te conseillerais de diversifier un peu car si cela reste comme cela tout le long il y a des riques que les lecteurs se lassent.
A part ca, pas grand chose à redire sinon que ta fic vaut vraiment le coup d'oeil et que si les détails cités précédemment sont résolus, ca peut devenir trés bien... :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com