Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Liriez-vous une éventuelle suite en vue de prolonger cette fiction ?
Oui 76%  76%  [ 22 ]
Non 24%  24%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 21:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
ça marche, ta fic sera mise à jour sur le site.
D'ailleurs j'en profite pour passer un petit message aux auteurs de fan fics : comme chaque été il n'y aura pas MAJ du site au moins d'août, ce qui signifie que si vous m'envoyez vos chapitres trop tard (en gros après vendredi) vous ne serez publié qu'à la rentrée.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 16:00 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Merci ange, c'est sympa.

Et quant à moi, je vous annonce que la suite est en préparation et le scénario de la deuxième partie des aventures de Ace est bouclé. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous risquez d'être surpris...

Edit : Le premier chapitre de la suite est disponible. Titre : "Portgas D Ace et la Sphère Fondatrice". Bonne lecture...

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 11:52 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Sep 2005
Messages: 61
Hallucinant! J'ai lu d'un trait! ^^
L'esprit One Piece est très bien re produit, et la fin est pas mal.
J'aimerais savoir si tu avais une adresse msn, car le mp c'est pas ce qu'il y a de plus top.
Je m'explique: Je suis pas un boss en dessin, mais je me débrouille, et si en discutant tu pouvais un peu plus me décrire les persos, j'aimerais faire des fan-arts! ^^ Je cerne assez bien Kamizuka sinon...
Sinon, je me lace de ce pas sur ta deuxième fic! :Luffy hilare:

_________________
Vive One Piece. Rien de plus a dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 13:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Voilà, j't'avais dis que j'posterai pour cette première partie^^
Good idea le résumé aussi, avec le temps j’avais oublié certains trucs.
J’aime bien cette manière dont petit à petit tu révèle les mystères d’Ace : Comment a-t-il acquis ses pouvoirs de Logia ? Comment a-t-il eu son tatouage ?

J’avais bien ma petite idée sur pourquoi Ace est déjà recherché ? Pourquoi son nom fait peur à l’honnête tatoueur ? Et pourquoi son tatouage est : A$CE ?…. [ couleur SPOIL ] Doit y avoir un autre pirate qui s’appelle Ase ( prononcé de la même manière, ‘fin, c’est ce que je vois bien^^ [ fin spoil ], mais rapé...., de toute façon en y réfléchissant, ça n'aurait pas été la meilleure solution.

Donc 17e chap bien cool, j’pense qu’il y a moyen de mettre un peu plus d’humour ( comme les chapitres précédents ) mais c’est vrai qu’Ace sort juste d’un combat bien éprouvant^^, et puis ça se rattrape avec les deux suivants.

J'trouve que niveau rédaction et structure, t'as vraiment progressé par rapport aux premiers chap, surtout au niveau rédaction, si avant ça se lisait facilement, maintenant c'est aussi fluide qu'un ruisseau.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 18:39 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Merci Jimynator et Hitsugaya, ça me fait plaisir vos commentaires. C'est vrai qu'au début, j'étais moins fluide (je ne veux pas dire que maintenant je le suis) mais je pense m'être en quelque sorte amélioré et du coup, c'est réconfortant de lire un avis qui va dans ce sens.

Sinon, Jimynator, je pense que bientôt, j'écrirai une deuxième interlude où je dévoilerai un peu plus sur certains persos...

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 09:29 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Sep 2005
Messages: 61
Ok c'est super! ^^

Je me presse, que dis-je, je cours vers la suite de ta fic!

_________________
Vive One Piece. Rien de plus a dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 09:00 
1 Berry

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 13
Localisation: Jamais là ou il devrai être...
yes moi j'ai tout lu pendant les vac (sur feuilles imprimées) et j'ai tout enregistré c'est génial!

Je te félicite a fond continue comme sa!!!!! :Luffy super content:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 22:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
tetcheu, ça aura prit du temps, mais j'y suis arrivé^^...

Même si c'est un peu tard, mnes félicitations pour cette magnifique fic, qui au fond, n'est que l'introduction du voyage d'Ace ( yes!!!!)...

Donc voilà, compliment tardif, mais compliment quand même...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 17:16 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila, enfin j'ai reussi a tout lire, du debut a la fin!

Et franchement, la version"deluxe" vaut le detour, c'est comme un volume relie de oen piece^^ Quand on decouvre chapitre par chapitre une histoire, le plaisir de la decouverte est la, et la j'apprecie d'autant plus la qualite et le fait que je les ai tous a ma portee :Luffy hilare:

J'aimerai que tu me dises que tu travailles sur la suite de la fic, mais le vide dans ta barre de HP m'attristent, faudra donc attendre-_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 16:51 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Merci pour vos encouragements !

Pour répondre à Trinidad, j'avais plus internet depuis presque un mois car j'ai changé de ville pour des raisons d'études... Là, ça y est, Club Internet a ouvert ma ligne alors, je pense que je vais pouvoir reprendre une petite activité normale ! Enfin bientôt... Mais merci encore pour tous vos commentaires !

_________________
...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com