Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Liriez-vous une éventuelle suite en vue de prolonger cette fiction ?
Oui 76%  76%  [ 22 ]
Non 24%  24%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 20:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
moi cela me parait tres probable qu'il s'endorme dans la rue!!! en effet il s'est deja endormi sur le bateau de Baggy en pleine discussion alors pourquoi pas dans la rue!!

je n'est pas encore pris le temps de lire toute la fic mais je te felicite deja d'avance ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 13:17 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Chapitre 11 : Une organisation assassine

Le représentant de l’ordre qui était en charge de surveiller Ace se nommait Riku. Il était grand et mince, il portait le costume de service traditionnel de tout matelot. Car en effet, il n’avait aucun rang particulier, c’était juste un membre de la marine ordinaire. Il portait également une casquette avec l’inscription ‘Marine’ qui figurait à son avant.

- Je vais rester dix jours en prison ? demanda Ace.
- Eh ouais ! Ca t’apprendra à voler, qui vole un repas, vole un… Hum… Euh… Poses pas de questions idiotes !!
- En fait… Je suis un pirate !!
- Quoi ? cria Riku. Un pirate ?? Alors là c’est la meilleure, bon alors… Je vais m’arranger pour qu’on te garde un peu plus longtemps ! Un pirate qui se condamne lui-même et qui vole un repas, on aura tout vu…
- Pfff… C’est vous qui y êtes pas les gars. Parce que je suis un pirate j’ai le droit de voler non ? C’est logique, un pirate c’est libre de faire ce qu’il veut. Si vous étiez plus logique, y’aurait moins de conflits dans le monde !

Riku hallucinait debout, qu’est ce que c’est que cet énergumène ? Il se posait très certainement cette question. S’essuyant le front, il soupira et dit :
- C’est bien pour ça que nous les représentants de la loi sommes là. Si on laissait faire les canailles de ton espèce, le monde serait détruit depuis longtemps…

Ace réfléchit durant quelques instants et tout à coup il s’exclama :
- Bon… C’est décidé, je reste en prison trois jours, mais pas un jour de plus !!
- Quoi ? cria l’officier qui croyait que le ciel lui tombait sur la tête.
- Trois jours j’ai dit, pas un de plus !

Riku sourit d’abord puis un rire nerveux s’empara de lui :
- Mais pour qui te prends-tu ? Tu vas rester ici bien sagement car il n’est pas question de négocier ton bail en prison !!

Ace allait lui répondre mais il tourna la tête et vit qu’il y avait une autre personne avec lui dans la cellule. Il poussa un grand cri et s’approcha du détenu.

- Salut ! Comment tu t’appelles ?
- Hello… dit-il d’un ton hésitant. Je m’appelle Tezuky.
- Et qu’est ce que tu fais ici, t’es en vacances ?
- Quoi ?! Euh… Non ! Et toi, que fais-tu ici ?
- Ahah… Je me suis endormi dans la rue après avoir piqué un repas. Je suis un pirate, je m’appelle Ace, enchanté.
- Tu t’es endormi dans la rue !!!?? Il se reprit et continua : Pour répondre à ta question, c’est une longue histoire…
- Une longue histoire pour quoi ? s’étonna Ace.
- Ben pour la raison pour laquelle je suis enfermé ici…
- Ah ouais ! Alors ?

Un petit silence suivit, après quoi Tezuky prit la parole :
- Je suis recherché par l’organisation assassine des ‘Chiki’ ! Ils me recherchent activement en ce moment même je pense…
- T’as bien dit le ‘Chiki’ ? coupa le pirate.
- Euh… Oui. Pourquoi ?
- ‘Chiki’… C’est l’organisation qui a exterminé le navire du grand-père d’Irato… murmura-t-il pour lui-même. Que sais-tu des ‘Chiki’ ?
- Pas grand-chose, tout le monde a déjà un jour ou l’autre entendu parler de cette organisation mais finalement personne ne sait grand-chose à ce propos. Ce que je sais c’est que c’est une société de l’ombre qui met aux services des gens leurs capacités à tuer sans bruit et rapidement… Tout ce qu’il faut pour s’attacher ses services, c’est payer un lourd tribut. Il semble que le gouvernement mondial fait souvent appel au ‘Chiki’, en fait c’est même l’un de leurs meilleurs clients…
- Une société de l’ombre… Je comprends mieux. Et toi pourquoi te recherchent-ils ?
- Aaah… Euh… En fait, je suis voleur de profession. Et lors d’une escale à Tronjuan, une île de Eastblue, je suis passé chez un marchand de fruits et légumes peu ordinaire car sur l’un de ses rayons trônait un fruit du démon ! En tant que voleur, je n’ai pas pu m’en empêcher donc je le lui ai subtilisé… Mais ce marchand était décidément tout ce qu’il y avait de plus bizarre car pour me reprendre le trésor, il envoya à mes trousses un des membres du ‘Chiki’ afin de me tuer…
- Et comment l’as-tu su ?
- Eh bien… En fait, je ne suis pas encore doué dans l’art du vol aussi on a remarqué mon geste et lorsque je m’enfuyais, le marchand a crié qu’il se vengerait à l’aide des ‘Chiki’… Je ne savais pas si c’était vrai ou non mais connaissant la réputation de cette organisation et par assurance pour ma vie, j’ai préféré prendre mes jambes à mon cou… Seulement lorsque je suis arrivé ici à Yun Island, j’ai appris par hasard lors d’une conversation de rue qu’un membre de cette société de l’ombre était en effet à ma recherche car il semblerait qu’il soit venu sur cette île afin de demander des renseignements à mon sujet…
- Dans ce cas, comment t’as fait pour te retrouver enfermé ici ?
- Alors ça… J’aimerais bien le savoir car figure toi qu’après avoir eu vent des véritables intentions du ‘Chiki’ à savoir me tuer, j’ai eu le réflexe de cacher le fruit du démon quelque part sur cette île mais malheureusement peu après, je fus arrêté par la Marine et jeté en prison…
- Ah ouais ? Bizarre…
- N’est ce pas ?

Non loin de là, en ville, dans la rue, une ombre se dirigeait vers la base navale de la Marine de Yun Island. Cet homme était de la même taille que Ace ou du moins à peu près, il semblait également avoir sensiblement le même âge que lui. Il portait un chapeau noir, un collier en dents de requin et une chemise blanche entrouverte. A ses poignets, on pouvait admirer des bracelets bizarres, indescriptibles… Il était vêtu d’un pantalon noir et de bottes noires. A sa ceinture pendait un sabre somptueux dont la fabrication était laquée.

Il arriva à la base et lorsque les gardes lui barrèrent la route, il les prit par la tête et les cogna l’un contre l’autre ! Il continua son chemin et commença à monter les escaliers… Il s’arrêta d’un coup et réfléchis un très long moment. Puis soudain, comme s’il se souvenait de quelque chose, il reprit son ascension de la base en direction des cellules de prison. Il arriva alors dans une salle où se dressaient devant lui cinq portes. Il fracassa la première, assomma d’un coup l’officier qui s’y trouvait et dit :

- Zut, c’est pas le bon…

Il sortit sans prêter attention au détenu et essaya la deuxième porte. Même scénario. De même pour la troisième et la quatrième portes… Arriva alors la cinquième, il la défonça et entra à l’intérieur. Il vit dans la cellule Ace et Tezuky, il esquissa alors un grand sourire et lorsque Riku se retourna, il le fit taire d’un puissant coup de poing. Mais le matelot se releva, alors il lui donna un grand coup de pied en sautant ! KO, affaire classée…

Il se retourna vers Ace et trois points d’interrogation apparurent sur sa tête. Il se pencha de côté et regarda le pirate de travers. Ensuite il s’assit par terre et mit sa main droite sur son menton… Un long moment s’écoula. Tezuky était debout, les mains sur les barreaux et bouche bée tandis que Ace dormait à poings fermés. Soudain le visiteur se releva d’un bond et cria :

- Yeah ! J’me rappelle, je suis venu pour te tirer de là Ace !! Réveille toi !

Ace ouvrit les yeux et regarda son vis-à-vis, après quoi il se coucha à nouveau et se rendormit dans la seconde !! Le prétendu sauveur serra les dents et hurla :
- Lève toi Ace !!

Il détruisit alors les barreaux de la prison à l’aide de son sabre : une coupe nette et droite, il venait d’ouvrir un passage dans les barreaux de fer de la Marine et ce, en un instant. Ace se réveilla alors à nouveau et dit :
- Tiens ! T’es qui ? Je t’avais pas vu…

Trois nouveaux points d’interrogation trônèrent sur la tête de son interlocuteur qui répondit :
- Ah ouais !... Je m’appelle comment déjà ?...

Il faisait des yeux sous forme de fente, il regarda Ace bouche bée et l’air idiot. Ace en faisait de même. Tout à coup, il cria :
- Yeah, j’me rappelle !! Je suis Kamizuka et je suis un pirate comme toi. Moi aussi je suis à la recherche du One Piece mais bon c’est nul en fait.
- Quoi ? dit Ace. Bon ok, mais qu’est ce que tu fais ici ?

Nouveau silence interminable au bout duquel Kamizuka dit :
- Euh… Tiens, qu’est ce que je fais ici ? Mais c’est nul d’être ici ?? Euh… Et après un silence encore et une nouvelle illumination plus tard, il reprit : Ah oui ! Je suis venu te tirer de là car quand tu t’es débarrassé des frères Rookies dans la taverne, j’ai bien aimé même si j’ai trouvé ça très nul !

Aussi surpris qu’amusé, Ace dit :
- Ah bon ? Ben merci, c’est sympa ! Puis en pointant son compagnon de cellule du doigt, il ajouta : Lui c’est Tezuky, un voleur raté !!...

Après les présentations, les trois protagonistes s’apprêtaient à quitter le camp mais…

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 16:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
yeees! un bon énergumène qui promet, ça me rappelle un perso d'une autre fic qu'a une sacré mémoire aussi^^
sinon la trame du logia du feu se dessine....
j'suis également d'accord que je ne vois pas le problème à ce qu'ace s'écroule au beau milieu de la rue, par contre il faut bien sur faire agffe à ce que ça n'arrive pas toute les cinq minutes^^

en attente du douze..

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 17:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
ah!!!....elle est trop bien cette fic franchement c'est super bien j'attend le chapitre 12 avec impatience.....!!!!!!!!

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 20:00 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Merci les gens. Ca me fait plaisir beaucoup beaucoup vos compliments... ^^ Chapitre 12.

Edit : Pour l'énergumène qui n'a aucune mémoire, je me suis inspiré de Mutsumi, un personnage de Love Hina, donc a priori, ça n'a rien à voir avec le perso d'une autre fic mais si ça se trouve il ou elle avait eu la même source d'inspiration que moi alors... ^^

Edit 2 : Et voiçi le chapitre 13...




Chapitre 12 : Aux prises avec toute une base de la Marine !

- Colonel !! Deux de nos prisonniers se sont évadés avec l’aide d’un inconnu ! Quels sont vos ordres ?

C’était Riku qui demandait quoi faire à son colonel par escargophone. Le matelot était paniqué car c’était lui qui était en charge de garder les deux détenus en question. Qu’allait dire son supérieur ?

Pendant ce temps, Ace et les autres descendaient les escaliers à toutes vitesses quand une dizaine d’officiers de la Marine leur barrèrent la route…

- Qui se sont évadés ? demanda le colonel.
- Tezuky et un dénommé Ace… répondit Riku.
- Quoi ? Tezuky ?!... Très bien. Retenez les jusqu’à mon retour, mobilise tous les hommes de la base ! S’ils s’échappent, je te tiendrais pour responsable, compris ?
- Oui !... Compris colonel Ydraru !! Mais… Dans combien de temps serez-vous de retour ?
- Ici, c’est moi qui pose les questions, la conversation est close et les prisonniers n’ont pas intérêt à s’échapper sinon…

Aussitôt, Riku alla prévenir tout le camp, il savait ce qu’il risquait si Tezuky et Ace venaient à disparaître. Faisant face aux membres de la Marine, nos trois amis se regardaient.
- Qui y va pour leur régler leur compte même si c’est nul ? demanda Kamizuka.
- Ben moi je veux bien mais… répondit Ace.
- Pas question ! coupa son sauveur.

Le voleur, quant à lui était en retrait, il n’avait visiblement aucune envie d’y aller lui, contrairement à ces deux énergumènes…

- Bon alors, faisons un combat l’un contre l’autre pour décider, t’en penses quoi ?
- Euh… Non c’est nul ça ! En plus c’est trop long, ils vont pas attendre… Faut trouver une meilleure solution même si ce sera nul aussi…

Les bras leur en tombaient aux matelots… Ils étaient tous bien alignés en rang et regardaient avec un étonnement incroyable la petite dispute des deux évadés. Ils ne pouvaient même pas bouger tellement ils trouvaient cette scène insensée !

- Je sais, cria Kamizuka, même si c’est très nul, on va décider à pierre papier ciseau, d’accord ?
- Beuh ?... Bon je suis ok !

Après une rapide partie, l’adversaire de la Marine fut désigné, et l’heureux vainqueur était Kamizuka ! Ce dernier leva les bras au ciel et cria de bonheur. Des larmes de joie coulaient sur son visage et il resta dans cette position un bon moment. Il resta tellement longtemps ainsi qu’il en devint tout raide et il tomba par terre !! Toujours au sol, il se gratta la tête et dit :

- Tiens ? Qu’est ce que je fais ici moi, allez je rentre…
- Mais ils se moquent de nous ou quoi ??! hurla l’un des officiers qui n’en pouvait plus.

Puis tous les matelots foncèrent sur nos amis mais Kamizuka prit la parole et dit :
- Qu’est ce que vous avez à crier comme ça et faire autant de boucan ? C’est nul de faire ça… Je vais vous apprendre à perturber mon sommeil moi !!

Il se releva péniblement et juste avant de se mettre debout, il tomba à nouveau et tous les membres de la Marine lui marchèrent dessus.

- Tssss… murmura Ace.

Mais au moment où notre jeune pirate allait intervenir, tous les matelots tombèrent à terre !! Kamizuka se releva à nouveau, il ramassa son chapeau, l’essuya et le remit sur sa tête.

- Non mais sans blague dit-il. Qu’ils sont nuls !! Ca fait peine à voir !
- Dis moi…
- Euh ?... T’es qui toi ??? Après un léger silence : Ah ! Mais oui, t’es Ace ! Ahahah…
- Ouais. Mais pourquoi tu dis toujours que tout est nul ?
- Hein ? Bah parce que c’est vrai c’est nul ! D’ailleurs ce que tu viens de dire c’est nul !
- Ben non, c’est nul de dire que c’est nul !...
- Quoi ? Ah non alors, c’est pas nul…

Ace éclata de rire et tout en s’esclaffant il ajouta :
- Ben tu vois ? Tout n’est pas nul !
- Ah ouais… Mais c’est nul ce coup bas que tu m’as fait !!

Tezuky était toujours en retrait et ne disait strictement rien. Il était très impressionné par ses deux compagnons du jour. Mais des bruits de pas se firent entendre et nos amis se retrouvèrent vite encerclés… Des matelots à perte de vue s’étaient placés tout autour d’eux afin de leur couper la route. Les instructions étaient enfin arrivées et Riku poussa un soupir de soulagement.

- Ah la la !... dit Kamizuka. Qu’ils sont ennuyeux, vraiment… C’est trop nul tout ça et ça commence à bien faire ! Bon, Ace et euh… J’ai oublié ton nom… Pas grave, bref, allez vous en, je m’occupe de les arrêter ! Je vous rejoindrais plus tard !!
- Comme tu veux… T’es sûr que tu veux pas un coup de main ? dit Ace.
- Mmmh… Non ça ira tout seul !
- Ok !

Ace s’ouvrit alors un passage en fonçant dans le tas et sortit de la base navale suivi de près par Tezuky. Une fois dehors, il regarda le voleur d’un drôle d’air et dit :
- Mais qu’est ce que tu fous là toi ??
- Euh… Ben je t’ai suivi…
- Ah ok, ça explique tout !

Ils s’éloignèrent de la base.

Kamizuka était toujours aux prises avec toute la Marine de Yun Island. Mais visiblement, cela n’était rien pour lui car il arrivait à se défaire sans peine de tous ses assaillants. Il n’utilisait en plus de cela pas son sabre, il se battait à mains nues et envoyait très facilement valser tous ses opposants. Bientôt, il ne resta plus rien de la base navale et après avoir dessiné un petit sourire sur son visage, il dit :

- Euh… Je sais plus pourquoi vous vous êtes battus contre moi mais une chose est sûre, venez plus nombreux la prochaine fois, y’en aura pour tout le monde. Et après avoir éternué : Tiens ? Je suis enrhumé ?? Bizarre ça m’arrive presque jamais. La dernière fois que j’ai été malade c’était… Euh… C’était quand déjà ?... Enfin bref, je vais piquer un somme moi, ‘suis trop crevé… Ah ? Je parle tout seul !! Euh… De quoi je parle déjà ?... Mmmh… Bizarre, ça m’arrive jamais d’habitude…

Boum ! Il venait de s’écrouler et il dormait maintenant à poings fermés. Avec tout autour de lui, un tas d’hommes évanouis et en lambeaux…

Ace et Tezuky s’étaient arrêtés en route car devant eux se dressait maintenant un homme assez grand, qui se tenait bien droit et qui regardaient nos amis d’un air haineux. L’homme était tout de noir vêtu et avait les mains dans la poche.

- Vous voilà… Tezuky et l’autre… Les deux prisonniers évadés. C’est embêtant tout cela…
- Et qui es-tu ? demanda Ace.
- Ahahah… Je suis le colonel Ydraru, du QG de la Marine. A ton service.
- Enchanté, moi c’est Ace et lui je crois que tu le connais déjà !
- En effet mais… Je crains que je ne puis vous laisser partir, surtout toi Tezuky…

Tezuky tremblait de peur mais il osa tout de même questionner son vis-à-vis :
- Pourquoi ?... Pourquoi m’avez-vous arrêter ?...
- Pourquoi ? dit-il en souriant. Très bien, je vais te l’expliquer. Parce que très précisément, le ‘Chiki’ te recherche et si tu étais dans ma prison, nul doute qu’ils viendraient me rendre visite et moi… Je recherche le combat, le meurtre et le sang !!

Le visage du colonel était terrifiant. Les sourcils froncés et le sourire en coin, on aurait vraiment dit de lui qu’il était le démon incarné.

- Les ‘Chiki’ sont forts alors c’était une bonne occasion pour m’amuser un bon coup mais je crois que vous venez de gâcher mon plaisir… Ahahahah !!...
- Qui êtes-vous pour être un tel membre de la Marine ? cria Tezuky.
- Ahah… Tu veux le savoir ?... Ma soif de sang me vient du fait que… Je suis un ancien membre du CP9 !!... Mais à peine me suis-je absenté pour faire quelques courses que vous avez foutu un bordel pas possible ici… Plus que d’accomplir mon devoir, vous allez devoir vous arrêter là car il faut que j’étanche ne serait-ce qu’un peu ma soif de tuer !!...




Chapitre 13 : Combat !

- Le CP9 ? dit Ace qui était assez surpris par l’homme auquel il faisait face.
- Je suis d’une humeur exécrable aujourd’hui car vous avez gâché mon grand plaisir de pouvoir tuer un membre du ‘Chiki’ mais… Je vais obéir à ma règle de bonne conduite. Je vais vous apporter des éclaircissements sur le CP9 puisque visiblement, ça vous trouble. C’est une société de l’ombre, une organisation secrète mise au point par le gouvernement mondial, qui a le droit de tuer ! Le CP9 est une troupe d’assassins au service de la loi, tous les membres de ce groupe sont des guerriers d’élite ayant reçu un entraînement spécial dès leur plus jeune âge. En bref, ce sont des tueurs nés ! Et ils sont tous également des meurtriers qui tuent de sang-froid et qui adorent le sang et les combats !
- Je ne comprends pas, pourquoi tu as quitté cette troupe d’assassins alors qu’elle te correspond plutôt bien ?...
- Ahahah !... On voit bien dès le premier abord que tu n’es pas quelqu’un de très futé mon jeune ami. Le CP9 est certes une troupe d’agents secrets et leurs droits sont uniques au monde mais… En réalité, lorsque l’on fait partie de ce groupe, on ne se bat presque jamais et dès lors notre soif de sang devient vite insoutenable car… Faire parti des CP9 veut aussi dire que l’on doit accomplir des missions secrètes pour le gouvernement mondial, or ces missions de renseignements peuvent prendre des années entières… C'est-à-dire que l’on peut se voir priver de meurtres et de sangs durant une éternité mais… Pour quelqu’un comme moi, j’ai vite fini par renoncer, je n’en pouvais plus. Et mon rang m’a permis d’être d’office promu au titre de colonel. Tu comprends mieux pourquoi j’ai quitté le CP9 maintenant ?
- Ouais ! Et ça confirme ce que je pensais de toi : t’es qu’un abruti fini !

Avec cette réplique, Ace poussa Ydraru encore plus à bout. La tension était palpable entre les deux protagonistes, on pouvait en effet sentir que quelque chose de terrible allait bientôt se produire en ce lieu ensoleillé… Le colonel n’avait pas l’air de plaisanter. Si c’était possible, nul doute qu’il tuerait son adversaire en un coup. Car le CP9 lui avait insufflé le goût du travail de professionnel c'est-à-dire du travail vite fait bien fait. Mais Ace n’était pas en reste car on sentait bien qu’il avait retrouvé tout son sérieux et même s’il considérait sûrement ce représentant de l’ordre comme un ennemi dangereux, il était loin d’avoir peur de lui.

Cependant, tout le monde ne pouvait pas en dire autant puisque le voleur de service, Tezuky, sous la pression des deux adversaires, alla se mettre à l’écart et se cacha derrière un rocher à quelques dizaines de mètres de là afin d’observer le futur combat de titan qui allait avoir lieu. Le voleur avait bien pensé à fuir tant que cela était possible mais même s’il était peureux, il ne pouvait pas s’en aller en laissant quelqu’un qui l’avait aider à se sauver derrière lui. Il était voleur mais pas sans cœur, il était peureux mais pas sans honneur…

Une feuille tomba d’un arbre. Au loin on entendait le bruit des vagues. Les oiseaux, grâce à leur instinct de survie désertèrent les lieux. La poussière du sol dansait dans l’air à cause du vent et ce même vent faisait également tourbillonner les feuilles mortes…

- Bien… Gamin, assez perdu de temps, on va en finir rapidement !
- Je suis ok avec toi…

Ace se mit à la hauteur de son opposant et décocha un premier coup de poing que le colonel bloqua. Après quoi, il donna un autre coup de poing avec la main libre qu’il lui restait mais il fut encore bloqué. L’ancien du CP9 lui ayant attrapé les deux mains, Ace sauta et lui donna un coup de pied rotatif !!

- ‘Tekkai’ !...

Ydraru bloqua une fois encore le coup du pirate sans broncher, puis il lâcha ses bras et d’une tape de la main droite envoya valser son adversaire.

- Tu n’as aucune chance contre moi mais… J’ai changé d’avis ! Au début, je voulais te tuer d’un seul coup mais tu m’as trop mis hors de moi si bien que maintenant, je me sentirais mieux qu’après t’avoir tué à tout petit feu…
- Tu parles trop ! déclara Ace dans un sourire provocateur avant de reprendre : J’avoue que t’es fort, je sais pas ce que tu as mais t’as l’air bien dur… T’es pas normal comme type mais je te promets que je défoncerai ta défense !!
- Voyez-vous ça…

Ace se releva pendant que Ydraru se dirigeait vers lui. Une fois à sa hauteur, le colonel attrapa le pirate par le cou et le souleva comme une plume mais celui-ci ne se laissa pas faire et des deux mains, il réussit à se défaire de l’étreinte et pour se dégager définitivement, d’un coup de pied, il envoya son assaillant à terre !!

Le membre de la Marine explosa de rire et dans un ton très provocateur, il dit :
- Ahahah… Ahah… Je n’avais pas utilisé le ‘Tekkai’ afin de savoir ce que tu valais mais… Me voilà bien déçu !
- Non, répondit Ace, c’est moi qui suis déçu… J’espérais bien que tu restes debout après ce ridicule coup de pied mais…
- Quoi ?! Misérable avorton !
- Ah ouais ?! Et toi, pauvre pantin du gouvernement !...

Les deux adversaires se relevèrent et se fixa un moment des yeux. L’ancien du CP9 fonça vers Ace qui lui donna un coup de coude mais en un instant il était passé derrière lui et c’est finalement le pirate qui reçu un énorme coup de coude dans le dos ! Notre jeune ami mordit une fois encore la poussière…

- Ca c’était le ‘Soru’… Une technique de déplacement ultra rapide… Assez joué, gamin, je vais passer aux choses sérieuses maintenant…
- Hihihi… Enfin… Je commençais à m’ennuyer…
- Tu fanfaronnes mais tu rigoleras moins une fois que…
- Je t’aurais rétamé !! coupa Ace.

Le colonel ne répondit pas, il était de plus en plus hors de lui. Et une atmosphère extrêmement lourde s’était installée…

- ‘Soru’…

En une fraction de secondes, Ydraru passa une fois de plus derrière Ace mais cette fois ci il suivit le mouvement et se retourna à temps avant que son adversaire ne lui porte un coup… Et d’un coup de la paume de la main il le frappa mais à cause du ‘Tekkai’ son coup fut inefficace !

- Hum ?! Je vois, dit-il, dans ce cas, il va falloir que je te montre quelque chose de mieux…
- Si tu veux me toucher, il faudra effectivement que tu passes à la vitesse supérieure mais je doute que tu le puisses et de toute façon, je doute que cela aurait suffit à vaincre le sixième style !...
- On fera les conclusions à la fin…

Ace se concentra encore davantage et pensa : « Il semble que je vais devoir utiliser toute ma force… Mais c’est une bonne occasion de tester en combat les techniques que j’ai mis au point durant mes années d’entraînement… »

Le pirate se redressa. Son regard avait changé, on pouvait y lire plus de convictions encore qu’auparavant. Il fonça sur son opposant et au moment d’arriver sur lui, il s’arrêta net. Il murmura : « Mouvement 3 : ‘Paume de fer’ ! ». Et son coup partit.

- ‘Tekkai’…

La paume de Ace se heurta à la poitrine de Ydraru mais ce dernier tenait toujours debout et même si le coup du pirate semblait d’une force inouïe, le colonel a su lui résister grâce à sa défense impénétrable. Cependant, l’ancien du CP9 pensa : « Mmmh… Il vaudrait mieux que je fasse attention. Le ‘Tekkai’ a résisté mais son coup était terrible… ».

- Mon Dieu… dit Ace. Ce que tu es résistant…
- Ah ! Ca commence à me passionner ce combat !! Finalement, ‘Chiki’ ou pas, je sens que je vais bien m’amuser face à toi et… Moi aussi, j’ai encore plein de choses intéressantes à te montrer…

Un sourire de satisfaction se dessinait sur le visage de Ydraru tandis que Ace était toujours très concentré. Le vent soufflait de l’est mais il s’était calmé et il venait d’être relayé par une légère brise qui était très agréable. Alors que Kamizuka dormait toujours en plein milieu de la base de la Marine, le voleur Tezuky était pétrifié… « Quel combat titanesque !... » pensa-t-il.

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 20:29 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
:luffy langue: moi j'avais commencé a lire ta fic ya plusieurs mois sur le site ! jai trouvé splendide, et rudement bien ecris!

donc maintenant qui'il ya une suite(je suis souvent retourné sur le site, mais sans lire de fic >_____< et faut dire aussi qu'il ya que jusqu'au chapitre V xD), je vais lire comme un acharné^^

:Luffy hilare:

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 20:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Franchement ta fan fic elle dechire !!!

J'ai commencé à la lire et.... JE PEUX PLUS M'ARRETER !!!!!!!!

Donc je vais vite vite vite continuer parce qu'elle est vraiment trop bien :luffy langue: !!!!

Allez bonne continuation et fait nous rever avec les aventures de Ace !!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 01:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
pffouuu, pas mal tu maitrise bien cette scène, certain dirons qu'un membre du cp9 déjà, c'est peut-être un peu trop tôt, mais moi je trouve que ça rend bien^^
Et puis, enfin un combat où ace va devoir vraiment s'investir

en attente du 14

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 13:51 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Merci pour vos encouragements, même si à chaque fois je n'y réponds que sommairement, ils m'aident à me remotiver et à me dire que mon travail n'est pas accompli en vain. Donc ça me fait très plaisir et je vous en remerçie. Toutefois, si vous avez des remarques à faire ou des critiques à formuler, n'hésitez pas !... Chapitre 14 en attendant.




Chapitre 14 : La puissance d’un ancien membre du CP9

- Je te réserve encore de bien belles surprises, dit Ydraru tout en rigolant. C’est ici que ta route s’arrête jeune pirate.
- Pas question ! répondit Ace. Mon but, c’est de trouver le One Piece alors il est inconcevable que je me fasse battre par toi !!
- Mmh… Le One Piece ? Voilà un rêve peu ordinaire. Mais cela montre que tu n’es pas n’importe qui, ceux qui croient en de tels rêves et qui ont de telles aspirations sont des hommes dangereux… Et cela me donne une autre raison de t’éliminer sur le champ !!...

Le colonel ferma les yeux et grâce au ‘Soru’, il se déplaça instantanément près de son opposant et il lança une attaque !!

- ‘Shigan’, murmura-t-il.

L’instant d’après, l’index de Ydraru s’était planté dans la chair du pirate qui tomba à terre.

- Kof, kof !... Qu’est ce que c’est que ça ?
- Ca… C’était le ‘Shigan’, une technique du sixième style mais encore, je n’ai pas mis toute la puissance que je peux développer dans mon coup alors… ‘Soru’ !!
- Ca commence à bien faire avec tes déplacements en tout cas, je vais te montrer… Quelque chose d’intéressant !... Il observa les déplacements de son adversaire et lorsqu’il jugea le moment opportun, il murmura : Mouvement 2 : ‘Shinku’ !...

Ace s’évapora dans la nature et réapparut derrière son adversaire qui était pourtant en train d’utiliser le ‘Soru’.

- Mouvement 3 : ‘Paume de fer’, puissance maximale !!
- Oh ? Il est rapide… ‘Kami’ !!...

Le colonel du QG de la Marine esquiva sans peine le coup de Ace, lequel dit :
- Pfiou !... Tu possède un bagage de techniques toutes plus bizarre les unes que les autres, qu’est ce que c’était ça ?
- Merci du compliment, ça… C’était le ‘Kami’, une technique pour assouplir le corps, ainsi on peut sans effort éviter toutes sortes d’attaques…
- Je vois…
- Mais, je dois t’avouer que tu m’impressionnes, tes techniques sont très intéressantes, tu as même réussi à suivre les déplacements générés par le ‘Soru’…
- Et… Je compte bien dépasser ta vitesse… Car si je ne peux que la suivre, jamais je n’arriverai à te toucher !!
- Ce que tu dis est tellement juste mais… Complètement infaisable !... ‘Pas de lune’ !

En un instant, il sauta en l’air et semblait être capable de marcher dans le vide, ce qui ne manqua pas de surprendre son opposant… Une fois au dessus de la tête de Ace, il repiqua à toutes vitesses sur lui. « ‘Tekkai Crash’ !! ». « Mouvement 2 : ‘Shinku’ ! ». Le pirate réussit à éviter de justesse l’assaut de son adversaire. Ce dernier s’était écrasé au sol, il se releva dans la seconde et lança aussitôt une nouvelle attaque :

- ‘Rankyaku’ !!

Il donna un coup de pied qui fendit l’air et se propagea en direction du pirate, lequel se protégea tant bien que mal mais il reçut tout de même de sévères dommages. Il était en sang et il fixa alors des yeux Ydraru :

- Toi !! cria-t-il.
- Ahahah !!... Enfin, tu commences à t’essouffler… Mais malheureusement pour toi, le sixième style est invincible !!

Ace reprit une inspiration et grâce à son mouvement 2, le ‘Shinku’, il fonça sur son vis-à-vis et une fois près de lui, il l’attaqua à l’aide de son mouvement 3, la ‘Paume de fer’ !! Surpris par la vitesse du pirate, Ydraru n’avait pas eu le temps de mettre en place sa masse de fer, le ‘Tekkai’, aussi reçut-il le coup de flein fouet !! L’instant d’après, il s’écroula au sol alors que Ace se tenait devant lui, hors d’haleine !

L’ancien membre du CP9 ne disait rien, il était toujours allongé et reprenait calmement sa respiration et ses esprits. Il dit alors :
- Pas mal !... Ton coup est comme je me l’étais imaginé… Sa force de frappe est inouïe tout simplement !! Une seconde d’inattention et voilà le résultat mais… Il se releva et poursuivit : malheureusement pour toi, ça n’a pas suffit à me mettre KO et désormais, tu n’auras plus aucune ouverture !!... ‘Soru’ !!

Il disparut et réapparut derrière Ace. « Rankyaku !! ». Le pirate fut projeté en l’air en raison de la violence du coup et alors qu’il était encore en train de voler, le colonel sauta à son tour et utilisa sa technique des ‘Pas de lune’ pour se rapprocher de son adversaire, une fois à sa hauteur… « ‘Shigan’ ! ». L’index du représentant de la loi perça une fois de plus la poitrine de notre jeune ami qui valsa à terre. Il avait de plus en plus de mal à se relever… Alors qu’il était encore à genoux, Ydraru se tenait déjà devant lui… Il lui asséna un très violent coup de pied dans le menton qui l’envoya encore plus au loin !!...

- Arrrgh… Aah… Aahh…

Ace avait de plus en plus de mal à reprendre sa respiration. Il se releva tant bien que mal et regarda son adversaire avec plus de force encore. Même s’il était mal en point, il n’était pas prêt à abandonner et encore à se faire battre !

- Bien, dit Ydraru, relèves toi autant que tu le pourras car je commence à peine à m’amuser et ça me gênerait de devoir te tuer si facilement alors que tu ne montres plus aucune résistance…
- Je te l’ai dit, rétorqua le pirate, de nous deux… C’est moi qui sortirai vainqueur de ce combat !!... Mouvement 2 : ‘Shinku’ !
- C’est inutile !! ‘Soru’ !...

Les deux ennemis avaient disparu dans la nature et seul le bruit de leurs déplacements nous était perceptible… Quand ils réapparurent, Ace venait de se prendre une autre attaque de plein fouet, cette fois ci il s’était pris un coup du revers de la main !!...

- Alors, c’est tout ? Finalement, je suis bien déçu, je te croyais meilleur que ça…
- Kof !...

Mais même s’il s’était pris un nombre incalculable de coups et qu’il était en sang, le pirate était poussé comme par une force inconnue et à chaque fois, il arrivait à se relever, quelque soit la nature de sa blessure !...

Ydraru se rua une nouvelle fois sur Ace et il le frappa à une vitesse folle ! Au total, le pirate venait de se faire mitrailler par quinze coups d’affilés !… « Mon Dieu, pensa-t-il, je commence à voir trouble… Qu’il est fort !!... ».

Tezuky était toujours caché derrière un rocher, il était glacé et tremblait de partout. Il n’avait sans doute jamais vu un homme aussi fort que le colonel et il se demandait ce que pouvait encore faire son nouvel ami. Et il craignait aussi pour sa propre vie car après s’être occupé du pirate, il viendrait certainement régler son compte à lui également… Tout ce que le voleur pouvait faire, c’était de prier pour Ace et de lui faire confiance…

Ce dernier se mit une nouvelle fois debout et son regard n’avait pas changé. Pas une once de peur n’y résidait, il avait toujours ces yeux qui montraient la force de ses convictions et la preuve de sa détermination. Ydraru le remarqua et dit :

- Terrible !... Tu es au seuil de la mort et le regard que tu portes ne change pas. Ton expression est grave et à aucun moment tu n’as peur. Je sais que tu ne reculeras pas… Puis comme pour lui-même, il murmura : Cet homme… Ce regard n’est pas celui d’un homme normal dont la vie est en danger… Il est dangereux !!...

Ydraru marcha dans sa direction et une fois à sa hauteur, il attrapa Ace et le souleva comme si de rien n’était.

- Ton chemin s’arrête là, fier pirate mais je me rappellerai de ton nom, Portgas D Ace !!...

L’index tendu, le colonel s’apprêtait à transpercer son jeune adversaire d’un ultime ‘Shigan’ mais cette fois ci, il visait le cou…

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 15:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, aucune remarque à faire sur ce chapitre au niveau action, c'est raconté dans le pur univers one piece, on peut y voir un mélange de luffy vs bueno et aarlong vs zorro.

Quand aux techniques d'ace, elles sont plutot interessantes, par contre n'ayant pas encore de pouvoir similaire au gear 2 de luffy , je me demande bien comment il est parvenu à maitriser ses mouvements

en attente du 15

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 15:46 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Pour répondre à la question de savoir comment Ace a pu maîtriser sa technique basée sur les "mouvements", je vais donner une explication très basique avec pour appui les dires d'Oda lui-même.

Lorsque Luffy rencontre son frère pour la première fois depuis 3 ans, à Alabasta, il signifie bien qu'il n'avait jamais réussi à battre Ace ne serait-ce qu'une fois alors que lui avait déjà les pouvoirs donnés par son fruit du démon. Preuve à quel point Ace était puissant avant même d'avoir mangé son Logia. De plus, si on creuse un peu, on remarque que Luffy, contrairement à ce qu'on pourrait penser, n'évolue pas beaucoup niveau force pure durant les arcs de One Piece. En effet, il a toujours possédé sa force monstrueuse hors norme et ne l'a donc pas développée au fil du temps. Tout ce qu'on pourrait dire que Luffy a amélioré c'est son intelligence en combat.

On pourrait bien sûr penser qu'à l'époque Ace était plus intelligent que son frère en combat et que c'est de ce fait qu'il a toujours gagné contre lui mais même si je ne réfute pas cela, j'y émet une réserve car si le futur détenteur du Logia du feu n'était pas doué d'une force hors du commun et certainement de techniques de haut vol, comment aurait-il pu mettre tant de fois KO Luffy alors que ce dernier ne craint absolument pas les coups physiques et qu'il est doté d'une résistance hors catégorie ??

C'est pourquoi, dans ma fic, je n'ai pas pris la peine d'expliquer le pourquoi du comment du fait que Ace possède des techniques si développées et destructrices...

En espérant avoir répondu à ta question...

Edit : J'ai effacé mon message et reposté le même en l'éditant afin de ne pas faire un double post.

La raison de mon éditation (je sais on dit pas comme ça mais c'est plus marrant) : Alors maintenant, on va faire une pause dans le scénario normal et patienter encore un peu pour le chapitre 15...

Voici, en attendant, le premier interlude des aventures de Ace... Concernant le prochain chapitre du scénario normal, il faudra sûrement attendre pas mal de temps car à partir de demain, je n'aurais à nouveau plus de temps (reprise oblige)...




Interlude 1 : Soleno et l’objet mystérieux

[Les mini aventures de Soleno à la recherche de l’objet mystérieux]

Volume 1 : « Je suis tête en l’air »

Le capitaine Leyond Leo ordonne à son commandant en chef Soleno de retrouver un certain objet qu’il avait perdu par mégarde sur une île de Eastblue.

Volume 2 : « Ordre bien reçu capitaine !! »

Soleno se met en route…

Volume 3 : Retour sur l’île où le capitaine tête en l’air avait perdu son objet

Soleno revient sur l’île précédemment visitée avec son équipage.

Volume 4 : Un interrogatoire musclé

Soleno interroge tous les habitants de l’île concernant le mystérieux objet. Personne ne peut le renseigner alors énervé, il tabasse tout le monde !

Volume 5 : « Moi je sais ! »

Un banal citoyen se présente à Soleno et lui dit qu’il a vu une bande de brigands prendre possession de l’objet qui était long et qui était également enveloppé dans un tissu ne laissant pas passé la lumière.

Volume 6 : La description correspond !

Soleno se rend compte que c’est la bonne description de l’objet mystérieux.

Volume 7 : « J’aime le calme et la paix »

Soleno s’excuse d’avoir casser la tête à tout le monde et il dit qu’il avait oublié qu’il aimait le calme et la paix.

Volume 8 : Les habitants médusés

Tout le monde est médusé par cet énergumène et tous se demandent comment on peut oublier une telle chose…

Volume 9 : Nouvelle demande de renseignement

Soleno demande à l’homme qui lui avait déjà renseigné la direction où est partie la bande de brigands.

Volume 10 : Direction Solum

Les brigands sont partis vers Solum, une île de Eastblue. Soleno se remet en route.

Volume 11 : Communication escargophonique

Soleno appelle son capitaine pour lui dire qu’il a retrouvé la trace de l’objet mystérieux.

Volume 12 : Le calme et la paix appellent à l’effort

Soleno dit à son capitaine de l’attendre à Allcap car comme il aime la paix et le calme, il ne veut pas se battre pour récupérer l’objet mystérieux. Il va se transformer en super espion et infiltrer le groupe de brigands.

Volume 13 : Arrivée à Solum

Soleno est complètement cassé en arrivant à Solum, il avait pas prévu de vivres et cette île était très loin de son point de départ. Résultat : il n’a pas mangé durant deux jours…

Volume 14 : La meilleure taverne

Soleno va dans une taverne et mange un bon repas les larmes aux yeux !...

Volume 15 : Quelle chance !!

Après son repas, Soleno se rend compte que l’un des clients de la taverne tient dans ses bras le mystérieux objet. Quelle chance ! Les brigands sont toujours là…

Volume 16 : « Maître, faîtes de moi un de vos disciples »

Soleno supplie le chef des brigands de le prendre avec lui.

Volume 17 : Le grand test de la force

Pour faire partie de la bande des brigands, Soleno doit faire ses preuves, il faut qu’il batte le grand catcheur de Solum, un gars qui se bat contre quiconque veut parier contre lui.

Volume 18 : Marché conclu

Soleno accepte et va retrouver le catcheur, il lui lance un défi et le combat commence…

Volume 19 : Pauvre catcheur

Mais Soleno aime le calme et la paix alors il n’attaque pas mais sur un coup de poing qui vient s’écraser sur la poitrine du commandant de Leo, le pauvre catcheur se casse la main !

Volume 20 : Victoire par forfait

Ne pouvant continuer le combat, le catcheur abandonne, la victoire revient à Soleno.

Volume 21 : C’est la fête !!

Soleno est accepté dans la bande de brigands de Gyroo et pour fêter ça, ben ils font la fête tout simplement…

Volume 22 : « Quelle est l’île la plus proche de Allcap ? »

Soleno se renseigne sur l’île la plus proche de Allcap, la réponse est sans équivoque, il s’agit de Ittle.

Volume 23 : « Pitié boss, allons à Ittle »

Soleno supplie Gyroo son chef pour aller à Ittle.

Volume 24 : « Parce que tu es nouveau… »

Le chef des brigands accepte car il veut faire un cadeau à sa nouvelle recrue. Mais dorénavant, il ne cédera plus à ses caprices.

Volume 25 : Un bisou pour dire merci

Soleno fait un bisou sur la joue à son chef pour le remercier d’avoir accepté car en plus, il aime le calme et la paix.

Volume 26 : Un coup de poing qui fait bobo

Le chef décoche un violent coup de poing à Soleno qui pleure toutes les larmes de son corps.

Volume 27 : En route

Les brigands partent vers Ittle…

Volume 28 : Un monstre marin qui tombe bien

Lors de la traversée un monstre marin apparaît devant le groupe !! Soleno est tout content…

Volume 29 : Opération objet mystérieux

Dans la confusion, Soleno pique sans que personne ne sache l’objet mystérieux et le cache dans un endroit connu de lui seul.

Volume 30 : « Bonne nuit ! »

Soleno assomme alors le monstre d’un seul coup. Il est temps pour lui de passer une bonne nuit.

Volume 31 : Post opération se sauver

Les brigands arrivent à Ittle et posent le pied à terre. Soleno se prépare à prendre ses jambes à son cou…

Volume 32 : « J’me barre !! »

Soleno part en courant avec l’objet mystérieux dans ses bras…

Volume 33 : Soleno court trop vite

Gyroo ordonne à ses hommes de le rattraper mais c’est une mission impossible : Soleno court trop vite !

Volume 34 : « J’me vengerai »

Gyroo est furieux car il sait qu’il vient de se faire voler un précieux objet qu’il comptait revendre et qu’il a lui-même voler enfin… Qu’il a lui-même trouvé par terre du fait que le capitaine Leo est tête en l’air.

Dernier volume : Allons boire pour oublier

La bande de brigands va à la taverne pour boire un coup. Ils retrouveront le voleur plus tard…

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Mar 2006 00:49 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Après le premier interlude afin de faire une pause dans les aventures de Ace. Voici enfin venu le temps de nouvelles réjouissances avec la venue du chapitre 15...

Edit : Au fait, j'ai eu bien du mal à écrire ce chapitre, j'avais les idées mais concernant l'écriture, je n'étais pas inspiré, désolé... ^^




Chapitre 15 : Le sixième style en difficulté

Un rayon de soleil descendit du ciel pour resplendir de tout son éclat sur un rocher situé à proximité des deux adversaires. Le vent apparent s’était désormais calmé pour laisser la place à un silence tangible et cruel. Comment notre jeune pirate allait-il s’en sortir ? On croirait presque que la nature et le temps s’étaient arrêtés afin de pouvoir entendre la réponse à cette question. Tout semblait suspendu, un calme plat… Un calme total avait recouvert les lieux du combat et on pouvait même entendre les mouches voler. Tezuky était toujours tapi dans son coin, bien à l’abri de toutes ces agitations. Il avait peur pour son nouvel ami mais que pouvait-il faire sinon attendre ? Attendre et voir, voilà la solution à tous les problèmes du voleur. Et croire aussi, croire en Ace…

Le colonel fixait toujours son opposant des yeux. Il prit une inspiration et ferma les yeux. « ‘Shigan’ !! ». Son coup partit mais pile à ce moment là, Ace se ressaisit et tourna le bras de Ydraru pour se dégager… Hélas ce n’était pas suffisant car la force de son adversaire était tellement immense qu’il n’a guère pu le bouger. Cependant, il avait réussi à réduire l’impact du coup et surtout, au lieu de se faire trouer le cou, il n’avait simplement encaissé l’attaque qu’avec son épaule droite. Ace tomba à terre et regarda le colonel qui ne semblait plus rire du tout.

- Quelle volonté !! dit-il.
- Pour sûr, je ne me laisserai pas faire contre toi. Je vais t’avoir, je te l’ai déjà dit non ?
- En effet… répondit Ydraru d’un air nonchalant. Mais je sais désormais à quoi m’en tenir, tu n’es pas n’importe qui… Il parait !

« ‘Soru’ ! » Alors que Ace venait de se relever, il passa derrière lui à l’aide de sa technique de déplacement en lui roulant sur le dos. « ‘Rankyaku’ !! » Mais cette fois-ci, le pirate ne broncha pas. Il venait d’encaisser l’attaque de plein fouet mais sans vaciller. « Mouvement 3 : ‘Paume de fer’ !! » Notre ami avait agi avec une vitesse telle que son opposant n’avait pas eu le temps de mettre en place sa barrière de protection. Il fut repoussé au loin et s’écrasa au sol. Mais en un instant, il avait disparu !! Surpris, Ace regarda derrière lui. Personne. Aussitôt il regarda en l’air mais trop tard… Il valsa à terre !!

- Mmmmh… C’est pas encore ça, dit Ace.

Il se releva et s’essuya la bouche et le front. Il regarda le sol puis leva les yeux sur Ydraru. Son expression venait de changer, il était prêt à tout pour gagner ! La victoire ou la mort, il n’y avait pour notre pirate pas d’autres alternatives… Il se rua sur son adversaire et lui donna un coup de poing, ce dernier sauta pour esquiver le coup et décocha instantanément un violent coup de pied à hauteur du visage. Raté. Ace était déjà passé derrière lui. Mais son attaque fut stoppée par le ‘Tekkai’… Cependant, le pirate n’abdiqua pas, il se précipita une fois encore sur le colonel et lui décocha un énième coup de poing mais alors que celui-ci s’apprêtait une fois encore à l’esquiver, Ace disparut et réapparut derrière lui. Un silence de quelques millièmes de secondes suivit, mais il était pareil à des heures. Encore une fois, le temps semblait s’être suspendu, comme s’il retenait son souffle pour assister à l’enchaînement de Ace.

« Mouvement 4 : ‘Jet Reflection’ !! » D’un revers de la main droite, le pirate venait de soulever une bourrasque énorme qui s’avançait en direction de son opposant. Ce dernier, lorsqu’il vit la menace arriver droit sur lui, serra les dents et déploya un ‘Tekkai Perfect’ afin de se protéger. Ainsi le coup de notre ami fut stoppé mais qu’à cela ne tienne, Ace réagit aussitôt et repassa derrière lui. « Mouvement 5 : ‘Aura Reflection’ ! » Cette fois, une lumière jaillit ! Une lumière aveuglante s’était dessinée sur le ring du combat et lorsqu’elle s’évanouit enfin, on pouvait voir Ydraru à terre.

Ace se tenait debout mais à court de souffle…

- Aah… Aaah… Ahh… Je… Ces techniques que j’ai mises au point sont trop brutales pour le corps, ça fatigue énormément… J’espère que je tiendrais le choc car… Ce n’est pas fini !
- Bien sûr que ce n’est pas fini, rétorqua le colonel qui venait de se relever. Mais… Koof !! Il cracha du sang et reprit son souffle : Mais… Quelle attaque terrible… Où as-tu appris toutes ces techniques plus efficaces les unes que les autres ?
- Je me suis beaucoup entraîné ces dernières années en vu de réaliser mon rêve mais… Tu n’as encore rien vu !!
- Ah ouais ?
- Evidemment, ce serait trop facile autrement, dit Ace en souriant.

Le colonel regarda un instant le jeune pirate et s’assit par terre, les jambes croisées.

- Tu sais quoi jeune homme ? Le gouvernement mondial commet toujours de graves fautes. Car de tous temps, il est bien connu qu’il ne prête guère attention aux jeunes pouces comme toi. Il ne les prend pas au sérieux mais ces braves aventuriers des mers sont bourrés de convictions… Tout comme toi !!...
- Tu m’as l’air bien renseigné… Alors tu prêtes autant attention au gouvernement ? Finalement, tu as beau apprécier le meurtre, un membre de la loi reste ce qu’il est.
- Tu te trompes… J’agis selon mes propres contentements mais je suis un défenseur de la ‘justice absolue’, je n’ai pas tous les droits… Si je continue sur la route ensanglantée que je me suis tracée, ce n’est vraiment pas pour faire plaisir au gouvernement… Mais pour assouvir ma soif de sang !!
- Ah oui ? J’ai du mal à y croire…
- Peu importe, tu ne peux pas comprendre les manques d’un assassin. Lorsque l’on tue une fois, on désire toujours retrouver ce plaisir ultime de la vie, alors… On recommence mais plus on tue, plus ce plaisir est difficile à retrouver… Une pente raide où il est impossible de remonter. Voilà la triste vérité de la mort !
- C’est très joli ton développement mais il n’a pas sa place ici. On est dans un duel je te rappelle !!
- Et tu es dangereux…

Ydraru se releva et ajouta :
- Ace… Un pirate qu’il faut éliminer avant qu’il ne soit trop tard…

Il se jeta sur notre ami et l’enlaça de tout son corps. Surpris, Ace n’avait pas eu le temps d’esquisser le moindre geste. « ‘Soru’ ! » « ‘Pas de lune’ » Une fois en l’air, le membre de la Marine repiqua net vers le sol et… « ‘Tekkai Crash’ » Mais au moment où nos deux protagonistes allaient heurter la terre de plein fouet, le colonel relâcha son étreinte et roula sur le sol. En revanche un violent impact eut lieu et Ace venait de s’écraser littéralement !! Un énorme cratère s’était ouvert et le pirate gisait là et ne semblait plus bouger…

- Sors de là, je sais que tu n’es pas mort !! cria le colonel.

Après un long moment sans réponse, Ace se remit une nouvelle fois debout et finit par sortir du trou causé par l’attaque de l’ancien du CP9…

- Quand vas-tu t’épuiser ? dit Ace. Tes coups sont toujours aussi violents…
- Quand tu seras mort !!
- Je ne crois pas non, désolé mais tu vas mourir avant !!

Le pirate se projeta sur son vis-à-vis et lui porta un petit coup du bout des pieds mais Ydraru l’évita sans peine et répliqua par un ‘Rankyaku’. Hélas pour lui, notre ami avait anticipé et était passé sur son côté droit. « Mouvement 4 : ‘Jet Reflection’ !! » Le revers de la main de Ace cogna le visage du colonel qui valsa à terre et la bourrasque qui suivait le coup partit en fumée après l’avoir heurté de plein fouet !!

Il se releva et fonça sur Ace, lequel bougea de deux mètres afin de l’esquiver et juste après que ce dernier était passé derrière lui, il se retourna aussitôt et… « Mouvement 6 : ‘Opening Bane’ !!! ». Les cinq doigts du pirate se plantèrent dans le dos de Ydraru. Ce dernier se mit à genoux et finit par tomber… Ace toussa énormément et son sang jaillissait de sa bouche. Il mit sa main à proximité de son menton et s’essuya le visage. Sa sueur dégoulinait tout le long de ses joues… Ace se retrouva à genoux car il était à bout de force. « Malédiction, pensa-t-il, le mouvement 6 était trop terrible… Mon corps n’a pas supporté !... Mais… ». Notre pirate vit avec une certaine horreur que son adversaire n’était toujours pas KO. Ydraru s’était retourné et était maintenant couché sur le dos. Il avait bien du mal à retrouver ses esprits… Toutefois, on pouvait clairement distinguer un large sourire resplendir sur son visage en sang.

- Tu ne cesses de m’étonner Portgas…

Comme Ace ne répondit pas, il continua :
- Je ne voulais pas l’utiliser car ma puissance serait trop grande ensuite… Mais, j’y suis maintenant contraint… Tu vas avoir le droit de voir la terreur de mon fruit du démon !!
- Quoi ? s’exclama Ace, surpris. Un fruit du démon ? Lequel est-ce ?
- Pourquoi en faire un mystère ? C’est un fruit du type Zoan mais… La force de combat que j’aurais après son utilisation sera tout simplement terrible… Tu vas mourir Portgas !!

Le pirate ne toucha pas un mot et sortit alors calmement de ses poches deux bandelettes qu’il s’enroula autour de ses bras et avant-bras afin de limiter la douleur causée par ses derniers assauts… Ydraru, quant à lui, se tenait déjà debout. L’ultime face-à-face se profilait alors…

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Mar 2006 04:48 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
On dirait que Ace a du mal a battre l'ancien membre du CP9,ce chapitre est splendide,je ne sais pas pourquoi tu dis que tu n'étais pas inspiré,c'est vraiment fort,mais je ne pense pas que un membre du CP9 puisse tenir aussi longtemps,mais puisque c'est un vieux membre,il doit etre fort,mais quel est donc son fruit de type Zoan,je veux deja connaitre la suite.

P.S.ton histoire est pas mal,mais moi une fois j'ai battu 10géants d'un coup :Ussop vantard:

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Mar 2006 15:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Tu maitrises totalement le combat, On reconnait bien un homme qui a anciennement fait parti du cp9, ainsi qu'un adversaire ayant le D
Les mouvements de Ace sont bien trouvés^^

Pour le fruit du démon, j'aurai plus vu un paramecia, les zoans ayant été pas mal utilisé, et puis Ydraru me fait beaucoup penser à Bueno dans ses techniques
Mais ça reste dans l'esprit cp9

Je crois que tu l'as déjà dit, mais je pose quand même la quetion, comment Ydraru s'est retrouvé dans east-blue?

( Un très bon chapitre, la fin du combat se dessine pour le prochain^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Mar 2006 15:22 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Merci à vous deux. Eh bien, moi qui pensais avoir écrit un mauvais chapitre... J'ai quand même mis plus de trois heures pour le finaliser, c'est dire si j'étais en manque d'inspiration alors que j'avais déjà toutes les grandes lignes dans ma tête.

Pour Luffy volonte, ben c'est quand même un CP9, dans l'actuelle histoire de One Piece, c'est quand même cette organisation qui va faire entrer nos pirates dans la cour des grands alors...

Pour Hitsugaya, ben c'était dans le chapitre 13 je crois. Ydraru explique qu'il en avait marre d'être dans le CP9 car les missions d'espionnage était trop longues et que pendant ce temps là, il devait mettre son envie de tuer de côté. Donc il a déserté le CP9 mais en raison de son rang, il a directement hérité du titre de colonel du QG de la Marine et ses supérieurs l'ont envoyé garder une île de Eastblue (un peu comme avec Smoker)...

_________________
...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com