Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Cursed Blood
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 16:50 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Voilà ma première fic, en espérant que tous les pirates l'apprécieront avec un bon verre de rhum ! N'hésitez pas à donner vos avis !

Chapitre 1 : Justicier ?


Il faisait chaud, trés chaud et l'atmosphère était explosive. Dans la rue principale de Angel Town, Zacharie le justicier autoproclamé avait les yeux rivé sur son adversaire, le pirate Vincenzo. Ce dernier était essouflé et de nombreuses blessures laissaient s'écouler du sang étrangement noirâtre.

-Tu ferais mieux d'abandonner; dit Zacharie en regardant son ennemi agonisant avec satisfaction. A voir la couleur de ton hémoglobine, la poison se répand déjà dans ton corps. Il doit te rester une vingtaine de minutes à vivre.

-Non ! protesta Vincenzo désespéré. Salopard de mutant ! Qu'est-ce-que je t'ai fait, hein ? Pourquoi tu me poursuis ?

-Tu résistes encore ? Bon, trés bien, je vais t'achever maintenant puisque c'est ce que tu veux. Stupide pirate.

Avec une rapidité inouïe, Zacharie se projeta en avant. Deux longs crochets sortirent de sa bouche, son corps se couvrit d'écailles...
Et sous sa forme hybride Anaconda, il transperca Vincenzo, déchira sa chair avec ses appendices empoisonnés.

-Pourriture...murmura le pirate dans un dernier râle.

Le justicier admira son oeuvre, le cadavre qui commencait déjà à se dissoudre sous l'effet du venin. Oui, décidément il ne regrettait pas d'avoir acquis ce pouvoir, et cela même si il ne pouvait plus nager. Avant d'avoir en sa possession la puissance du Hebi Hebi no mi, il était méprisé et humilié par tout le monde...
Maintenant, plus personne ne pouvait se passer de son aide. Il était devenu le défenseur d'Angel Town.
D'un pas vif, il s'éloigna du corps sans vie de Vincenzo et frappa à la porte d'une maison. Une petite fille lui ouvrit, muette de stupéfaction de voir cet homme grand, beau et impitoyable devant chez elle.

-Rassure toi, petite ! dit ce dernier en lui tapotant la tête dans un geste d'affection. Le méchant qui t'avait volé ton goûter est mort, je l'ai tué.

Zacharie glissa un billet de 10 Berrys dans la main de la fillette.

-Voilà de quoi te racheter à manger ! Je te souhaite une bonne journée, et rappelles toi que tu peux compter sur le Justicier qui élimineras tous les vilains.

Laissant derrière lui la petit traumatisée, il éclata d'un rire aïgu, un rire de psychopathe.

Fin du chapitre 1. :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Dernière édition par roxas182 le Ven 8 Fév 2008 21:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 21:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 2 : L'histoire de Zacharie

Pendant ce temps, à l'abri dans un pub, une voyageuse du nom d'Elsa avait assistée à toute la scène.

-Eh ben ! s'exclama-t-elle. Ce type est un vrai monstre ! Vous avez entendu son rire ? Il a presque l'air heureux !

Le barman se retourna et fixa Elsa.

-Son rire...dit-il. On l'entend bien trop souvent depuis trois ans.

-Ah bon ? Pourquoi ca ? demanda la jeune fille intéréssée.

-Vous n'êtes pas au courant ? Pourtant dans la région tout le monde connait Zacharie. Avant c'était un garcon bien comme il faut, un peu chahuté par les autres mais sans plus. Il s'était trouvée une fiancée avec laquelle il allait se marier, mais...

L'homme s'interrompit bruquement, les souvenirs qu'il évoquait le secouaient apparemment beaucoup.

-Mais quoi ?

-Un jour, aprés une soirée bien arrosée, deux types ont vu le couple qui rentrait chez eux. Ils les ont suivis, et ca a été horrible. Ils ont violé et tué la fille aprés avoir assommé Zacharie, puis ils sont repartis tranquillement en lui disant qu'une mauviette comme lui ne méritait pas une jolie femme, juste de crever seul.

Elsa se demandait comment il était possible de commettre de tels actes en ayant la conscience tranquille. Puis le barman poursuivit son histoire.

- Ca aurait pu s'arrêter là, si le sort ne s'était pas acharné. Mais allez savoir de quelle manière, un fruit du démon est parvenu jusqu'à Zacharie. Il s'en est approprié la force avant de returner chez ses agresseurs, puis ils les à massacrés. Littéralement. Il a été impossible d'identifier les cadavres.

La voyageuse avala sa salive.

- Et voilà toute l'histoire. Notre gentil Zach est devenu complétement fou. Il est maintenant bien pire que tous les pirates dont il est censé nous défendre. Et ceux qui ont essayé de l'arrêter l'ont payé de leur vie.

Elsa réfléchit. Puis, à la stupeur générale, elle lanca :

- Je crois que je vais aller parler à ce Zacharie !

Fin du chapitre 2 :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 15:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais pas mal pour le momen mais je te conseille de métre plus de narration dans tes chapitre et au lieu de dire "dit-il" ..... je pense que tu dervais faire :

Elsa: Eh ben ! Ce type est un vrai monstre ! Vous avez entendu son rire ? Il a presque l'air heureux !
Mais ce n'est qu'un conseil tu fais kome tu veut sinon voila continue comme sa ^^ :Luffy hilare:

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 17:17 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Merci de ces conseils, il faut bien des critiques pour progresser !
J'en tiendrais donc compte mais je crains que remplace les "dit-il" par "Personnage :" marque une trop grande rupture avec le début. PAr contre je vais effectivement mettre plus de narration. :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 17:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
ok lol mais sinon continue ton histoire a l'air vraiment bien ^^

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 17:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 3 : Une jeune femme déterminée

Cette annonce jeta un froid sur toute l'assistance. Un vieillard assis dans un coin de la salle renversa sa liqueur; des joueurs de cartes aguerris laissèrent tomber les as de leurs manches. Même les oiseaux semblaient s'être arrêtés de chanter. Puis, d'une voix tremblante, le barman réussit enfin à reprendre la parole.

-C'est...c'est une blague, hein ? Je veux dire, tu ne vas pas vraiment faire ca ? Tu es encore trop jeune pour mourir ! Je te conseille d'abandonner cette idée et de te trouver un petit ami bien sage pour vivre tranquillement plutôt que d'aller te suicider comme ca !

-Je suis trés sérieuse; affirma la jeune fille. Je vais raisonner ce type. Au fond il ne doit pas être si méchant, non ?

Le barman eut un petit rire qui ressemblait plus à un haut le coeur. Il planta ses yeux apeurés dans ceux d'Elsa. Puis d'un geste mécanique il se servit un verre de téquila qu'il but d'un seul trait, l'alcool dégouttant dans sa moustache.

-Tu crois que personne n'a essayé avant-toi ? finit-il par lâcher. A chaque fois, ca s'est terminé de la même facon. Tu crois peut-être que le sang n'a pas assez coulé ? Mais nous avons des femmes et des enfants effrayés, et nous n'accepterons pas de leur faire subir une nouvelle tuerie !

La salle fut parcourue de murmures approbateurs.

-Si tu ne veux vraiment pas renoncer à cette idée; continua le barman; nous sommes obligés de te demander de quitter la ville sur le champ !

Elsa commenca à y voir rouge. Cela faisait longtemps qu'elle traversait la mer d'île en île, de cité en cité et elle n'avait jamais vu une telle lâcheté.

-Alors c'est tout ce que vous êtes ? cria-t-elle. Une bande de poltrons qui préfèrent se terrer dans leur trou, se noyer dans l'alcool ! Vos femmes et vos enfants ont déjà vu trop de violence ? Qu'est-ce que vous attendez pour les défendre ? Que ce soit l'un d'eux qui meure ?

Personne n'osa répondre à de telles accusations. Toutes les personnes présentes baissèrent la tête, gênées d'être confrontées à une rélité qu'ils ne voulaient pas voir.

-Puisque vous n'êtes capables de rien de plus que ca, je perds mon temps à vous parler !

La voyageuse sortit en claquant la porte, furieuse. Le silence pourtant se maintenait. Puis, levant son verre, le barman prononca ces mots :

-Adieu, petite !

Fin du chapire 3 :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 21:06 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 4 : Combat avec un psychopathe

Une fois dans la rue, Elsa se calma un peu et retrouva sons ens logique. "Bon; pensa-t-elle; d'abord trouver ce Zacharie et lui expliquer la situation. Puis si il ne comprend pas, le frapper puis retenter le coup !"

- Zacharie ! s'écria la voyageuse. Mon petit Zach, il y a quelqu'un qui voudrait te parler !

Au fenêtres des maisons des regards inquiets se montraient, sans doute des gens poussés par une curiosité morbide. Mais le "Jusicier" n'apparut pas.

-Ho ! tenta Elsa. Normalement on répond aux gens qui nous appellent !

Toujours rien. La jeune fille eut alors une idée. Elle frappa à une porte dit à celui ui lui ouvrit :

-Monsieur, ca vous dirait...disons 50 berrys si vous criez au secours ?
- Mais si je fais ca et que Zacharie se rend compte que ce n'est pas vrai...
-Cinquante berrys, à prendre ou à laisser !
-Bon, trés bien. AU SECOURS ! A L'AIDE MONSIEUR ZACHARIE !

La réponse cette fois ne se fit pas attendre. Le "héros" apparut ou bout de l'allée. Prêt au combat.

-Merci, monsieur ! s'exclama Elsa.

Puis elle se dirigea vers Zacharie tout en restant à bonne distance. Ce dernier la dévisagea avec intérêt.

-Ah bon, ce n'était pas une vrai attaque ? demanda-t-il d'un ton glacial.
-Je dois te parler, monsieur Je-terrorise-tout-le-monde ! répliqua la jeune fille.
-Et qu'est-ce qu'une aussi charmante personne peut me vouloir ? Si vous avez besoin de mes services ca sera avec plaisir !

La voyageuse s'immobilisa. Apparemment il n'allait pas être facile à convaincre.

-Est-ce que tu as remarqué que tu fais peur aux gens ? Que tu les emêches de vivre en paix.
-Quoi ? s'exclama Zacharie, soudain sur la défensive. Te rends tu compte de ce que tu dis ?
-Parfaitement. Alors ?

Le justicier se tut.

-Je te demande d'arrêter de massacrer les gens en pleine rue, d'éventrer les voleurs aussi sauvagement !

Un éclair passa dans les yeux de Zacharie, une lueur meurtrière.

-J'ai compris, tu veux m'empêcher de rendre Justice, c'est ca ? Je ne t'écouterai pas plus longtemps, tu vas mourir.

Il avait dit cela sur le ton de la conversation. Puis il sortit un pistolet et tira une balle sur Elsa. La détonation fit trembler le sol. Mais le projectile n'attint pas son but.

-C'est que tu es rapide ! Voyons si tu pourras éviter ca !


Une nouvelle détonation. Elsa l'esquiva de justesse.

-Ok ! s'exclama Zacharie. Puisque tu ne veux pas mourir bien sagement, tu vas souffrir !

Son corps s'allongea alors, puis des griffes lui poussèrent. Deux longs crochets venimeux se montrèrent, ainsi que des écailles.

-Voyons si tu résiste à ma forme hybride !

Elsa sourit. Elle avait enfin trouvé un adversaire à sa hauteur.

-Un Zoan, hein ? Ma tu sais, Zacharie...Tu n'est pas le seul à posséder un fruit du démon !

Fin du chapitre 4 :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com