Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 22:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Un Chapitre basé sur le récit de l'officier qui nous apprenc comment Pluton fonctionne et comment elle est devenue si méchante et diabolique.

Ensuite, c'est une bonne idée de faire intervenir Luvneel, le Royaume de MontBlanc Norland.

Enfin, on comprend d'où venait la confusion de l'officier en voyant Luffy: il le prennait pour son ancien commandant et donc ils se ressemblent, vu que ce sont des D.

Un assez bon chapitre qui laisse présager un entrainement en vue de combattre Pluton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 11:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ah un nouveau D, une fin tragique pour lui dirait-on. D'ailleusr un D qui se sacrifie pour avoir entrainé une Pluton si tragique, je trouve que ça change des types comme Ace, Luffy, BN ou BB
Je trouve les explications plutôt cohérentes, ça passe avec assez de fluiditié, juste le passage sur les émotions absorbés qui colle pas trop avec One piece. Mais bon ça rend le scénario stable donc c'est bon ^^

Sinon les perso sont bien maitrisés sur ce chap, j'aime bien.
Quand à Sandy....On verra bien ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 14:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 9 : La ville mystérieuse, Twin city

L'ex-colonel regarda avec intérêt les mugiwaras, sans comprendre luer stupéfaction.

-Oui, j'ai bien dit William D. Greendeath. Vous le connaissez ?

-Non...dit Robin. Mais...

Elle se tourna vers Luffy qui, bizarrement, semblait le moins étonné de tous.

-Luffy...Il y a des chances que cet amiral Greendeath soit ton ancêtre !

-QUOI ? s'étrangla l'homme caoutchouc. J'ai un ancêtre ?

-Bien sûr que oui, crétin ! s'exclamèrent ensemble Usopp, Zorro et Franky.

Luffy eut l'air d'être plongé dans une profonde réfléxion. Puis il bailla longuement avant de reprendre la parole et de prononcer quelque chose qui, pour une fois, était sensé.

-Comment on va manger ? On n'a plus de nourriture.

-C'est vrai; confirma Nami. Si on ne trouve pas rapidement de quoi se nourrir et s'hydrater...on risque bien d'y passer avant la fin de la semaine.

-Je sais ! dit Chopper. On n'a qu'a demander au colonel comment il a fait pour survivre pendant vingt ans dans cette grotte. Même sans manger beaucoup, il a bien dû trouver un moyen.

Tous les regards convergèrent vers le vieil homme.

-C'est vrai, ca...murmura le cyborg. Hé, le vieux ! Comment t'as fait pendant toutes ces années. T'as quand même pas bouffé des cailloux ?

-Non ! Non ! Ca, je ne peux pas vous le dire ! Ca vous donnerait une trop mauvaise opinion de moi !

-Je crois qu'au point où on en est, tu risques plus grand chose ! affirma Zorro. Et maintenant tu vas nous répondre.

-Et bien...Non, j'ai trop honte de moi !

-Réponds ! hurla Luffy. Réponds ou c'est toi que je vais bouffer !

-D'accord ! Et bien...de temps en temps des gens se perdaient dans ma grotte alors...je leur proposait de leur indiquer le chemin...et alors je...je...je les dépouillait, voilà ! Et je les laisser crever au fond d'un cul de sac ! S'il vous plaît...essayez de me comprendre...

Les mugiwaras fixaient à présent l'homme avec un air de profond dégoût.

-C'est toi qui mériterait qu'on te laisse crever ! lanca séchement Nami. Tu n'es rien d'autre qu'une pourriture.

-Mais je vous ai sauvé !

-J'aurai préféré mourir que d'être redevable à une enflure pareille ! dit Zorro. Mais il y a plus important pour l'instant.

-Oui; continua Robin. Si des gens se perdaient, cela signifie qu'il doit y avoir une ville, sinon des habitations quelque part. Cette île n'est pas déserte, finalement !

-Yosh ! Allons-y !

L'équipage se s'enfonca dans la forêt.

-Et moi ! cria l'ex-colonel. Et moi ! Ne me laissez pas tout seul !

-Tu as le droit de nous suivre si tu veux, mais de trés loin. Et si des bêtes sauvagent décident de te transformer en hors-d'oeuvre, compte pas sur nous pour te sauver !

Les mugiwaras déambulèrent ainsi durant plusieurs heures, le seul avantage étant que depuis le départ de Pluton le mauvais temps s'était calmé. Le départ de Pluton...

-Yohoho ! s'exclama Brook. Peut-être qu'on trouvera un moyen de sauver notre Nakama !

-Espérons le...murmura Zorro.

-Tu t'inquiètes pour Sandy, maintenant ?

-Non, je m'inquiète pour son seul avantage : les plats cuisinés !

Tout à coup, les arbres se firent plus épars et l'obscurité de la forêt moins dense. Puis surgit devant l'équipage une ville aux allures de forteresse. Nami plissa les yeux afin de lire l'inscription gravée au dessus de la porte :
Twin city, la ville de l'obscurité naissante.

Fin du chapitre 9.

Alors, personne n'a trouvé la référence filmographique du chapitre 8 ? Un indice : elle se trouve dans une phrase prononcée par un des mugiwaras.

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 21:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
L'exploration de l'île commence enfin ! De l'humour toujours présent avec Zorro qui se fout complètement de Sandy ^_^

Quand même, je trouve que tu as mal retranscrit le carartère des Mugiwaras: je les vois mal traiter quelqu'un de pourriture ou le laisser crever...Mais peut être qu'ils disent ça pour faire peur à l'ancien colonel....

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 17:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Oui, je me suis un peu planté sur le caractère...mais bon, je tenterais de faire mieux par la suite !

Chapitre 10 : Sacrifice


La cité écrasait les mugiwaras de tout sa masse imposante. Les lourdes pierres taillées et les non moins lourdes chaînes du pont-levis semblaient leur en interdire l'accés.

-Ohé ! hurla Luffy. Ouvrez nous, nous sommes des pirates affamés.

-Ferme là ! s'exclama Zorro. Tu crois qu'on va nous ouvrir si tu cries à tout bout de champ qu'on est des pirates ?

Dérrière eux, la silhouette de l'ex-colonel tentait de se dissimuler derrière les derniers arbres de la forêt, faisant remuer les feuilles et s'envoler les oiseaux.

-N'empêche...dit Nami. Il me fait un peu pitié. Je crois qu'on aurait pas dû être si dur avec lui...

-C'est vrai ! compléta Chopper. Surtout qu'il se remet à peine de ses blessures !

Luffy se retourna et planta ses yeux sur l'érable dérrière lequel se cachait le vieillard. décidément il lui inspirait une profonde anthipathie.

-Vous êtes sûrs ? Mais c'est un enfoiré !

-Capitaine ? appella Robin. Est-ce que Sandy laisserai un homme affamé mourir de faim ?

-OK ! Oï, le vieux ? C'est bon tu peux venir !

L'ex-colonel se traîna à la lisière de la forêt, sale, pitoyable avec des yeux suppliants.

-C'est...c'est vrai ?

-Ouais...Mais si tu te tiens pas tranquille, tu sais ce qui t'arriveras !

Le vieilliard se jeta au cou de l'homme élastique.

-Merci, merci, merci ! Je savais que vous n'alliez pas m'abandonner. Je le savais ! Je vous promet que j'aurais l'occasion de me racheter. Je vous le promet !

C'est à ce moment là qu'un voix interpella l'équipage par delà les massifs remparts.

-Voyageurs ? Pourquoi désirez vous entrer dans la cité de l'obscurité naissante ?

Luffy se précipita pour répondre avant tout le monde.

-On veut à manger !

-Les nourritures matérielles ne sont rien pour l'Obscurité. Passez votre chemin.

-Yosh ! Qu'est-ce que tu racontes ? Laisses nous entrer !

-L'Obscurité ne veut pas de vous.

-Je vais te botter le cul ! Gomu gomu nooooooooo...

Robin leva la tête vers l'endroit d'ou venait la voix.

-Laisse moi essayer, Luffy.

-D'accord.

Se servant de ses mais comme porte voix, elle demanda :

-Que revendique l'Obscurité pour nous accorder le passage ?

-Ici tu trouves pour perdre et perds pour retrouver. Telle est la règle. Un sacrifice est nécéssaire.

Robin réfléchit au sens de cette énigme.

-Hé, Robin, tu comprends quelque chose ?

-Oui...je crois que "trouver pour perdre" signifie que pour entrer il faut que l'on prouve nos bonnes intentions en laissant ici un de nos amis, et "perdre pour retrouver" doit vouloir dire qu'il repartira avec nous si tout s'est bien passé. Est-ce que c'est ca ?

-Oui ! répondit la voix.

-Trés bien ! s'exclama Franky. Je vais le faire.

-Mais c'est quoi cet endroit où tout le monde prend des otages ? grogna Luffy. C'est notre deuxième nakama en moins !

A ce moment la porte s'ouvrit et Trois gardes sortirent, laissant passer l'équipage et l'ex-colonel. Seul Franky resta au dehors quand les battants se furent refermés. L'intérieur de la cité était grand, sombre et inquiétant.
Les visages des mugiwaras se reflétaient sur les pavés humide. Les rues étaient désertes et seul résonnait le bruit du goutte à goutte provenant de l'écoulement de l'eau sur les toits. Toutes les ombres semblaient démesurés. L'équipage avanca pas à pas, puis Nami s'exclama en pointant une porte :

-Regardez !

Une plaque était fixée avec une inscription en lettres d'or : Dr. Vegapunk.

Fin du chapitre 10

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 17:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bon, un doule post mais nécéssaire, car voilà au bout de dix chapitres un résumé de l'histoire afin que si nouveaux lecteurs il y a, ils arrivnt à suivre.

L'histoire commence à la première année de l'histoire perdue, avec la destruction de Marijoa par la puissance phénoménale du Pluton. L'amiral alors en charge de la base, Greendeath, envoie un colonel porter un message au monde : Le temps du gouvernement est révolu.

L'histoire se centre aprés sur les mugiwaras (post-Thriller Bark) qui, prés d'arriver sur une île, sont happés par un syphon et déposés à l'intérieur d'une grote sous-marine où il font la rencontre d'un vieillard, qui se révèlera vite être l'ex-colonel aux ordres de Greendeath.
Remontant à la surface un ex-officier comateux, l'équipage voit sous ses yeux apparaître l'incarnation de Pluton, une jeune fille qui enlèvera Sandy et laissera aux mugis une semaine pour se préparer au combat.
Explorant l'île, ces derniers découvrent une ville du nom de Twin-city où ils se voient obligés pour entrer de laisser Franky en otage. C'est alors que Nami remarque un curieux écriteau sur un porte : Dr. Vegapunk.

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 17:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Assez bon Chapitre avec un début d'exploration de la cité et une découverte interessantes: le Dr Vegapunk serait ici ? Pourquoi pas mais à toi de bien gérer cela !

Ensuite, j'espère qu'il n'y aura pas trop de combats pour les Mugiwaras car avec deux nakamas en moins, ça risque d'être serré !

Chapitre suivant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 18:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Merci bien de ce commentaire. Pas beaucoup de combat avec les mugiwaras ne sont prévus...mais ceux qui doivent se passer réservent quelques surprises...
Un bien sûr avec Pluton.
Et un combat titanesque contre...Non, en fait vous verrez bien !

Bientôt le chapitre 11 !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 20:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 11 : Moyen

Avant de demander l'avis de son équipage, Luffy s'avanca et fappa à la porte.

-Ouiiiiiiiiiiii ? répondit une voix étrangement aïgue. Veuillez patienter quelques secondes, je suis à vous tout de suiiiiiiiiiiite !

Un bruit d'escalier que l'on dévale en trombe se fit entendre, puis un homme trés étrange fit son apparition. Il portait une blouse blanche par dessus une sorte de pantalon vert trés moulant, des chaussures noires bien cirées de grosses lunettes rondes. Ses cheveux étaient d'un roux vif.

-Bien le bonjouuuuur ! Vous venez vous aussi chercher l'Obscurité je suppose. La merveilleuse et fantastique Obscuritééééééééé qui s'insinue dans votre esprit et....

-Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur Obscurité ? s'exclama l'homme caoutchouc.

Avant que leur capitaine ne fasse d'autre gaffe, Nami l'assomma et prit la parole.

-Excusez moi, mais êtes vous bien le Dr. Vegapunk ?

-En personne ! Venez vous chercher l'Obscurité ?

-Non, mais je crois que nous avons besoin de votre aide de toute urgence.

-Oui, oui ! On a toujours besoin de mon aide. Par exemple pour changer votre couleur de cheveux qui je n'en doute pas doit vous déplaire ! Mais entrez, entrez donc !

Il les invita d'un geste. Se retenant de préciser qu'il avait exactement la même couleur de cheveux qu'elle, NAmi passa le pas de la porte. Lorsqu'il apercut Brook, le médecin tomba à la renverse.

-Woaw ! Vous...vous avez réussi à dresser un squelette ? Ca fait des années que j'essaie et pourtant je n'ai jamais réussi !

Brook ne répondit même pas à cela par une skulljoke.

-Mais qu'est-ce que c'est que ce type ? murmura Zorro.

Une fois à l'intérieur de la maison, ils prirent place sur un confortable sofa et le Dr. Vegapunk leur servit à tous un thé.

-Ouh ! J'adore ca ! s'exclama Brook.

Le médecin fixa ce dernier avec un air de fasciné.

-Et il parle ! Merveilleux, merveilleux ! Il faut que vous m'appreniez le secret de et apprivoisement chers amis !

L'ex-colonel qui n'avait pas été dans un tel confort depuis bien des années profitait de chaque gorgée de boisson qu'il avalait brûlante. Puis le Dr. Vegapunk reprit la parole.

-Alors, pourquoi avez vous besoin de mon aide ?

-Eh bien en fait, vous n'allez peut-être pas me croire mais nous venons de remonter le temps d'environ neuf-cent ans.

-Comment ?

-Essayez de nous croire, s'il vous plaît. Nous avons absolument besoin de votre aide. Nous pensons que seul vous pouvez quelque chose pour nous.

-C'est vrai; affirma Zorro. Il se trouve que vous existez aussi à notre époque, ce qui signifie que vous avez trouvé ou trouverez un moyen de voyager dans le temps.

Le médecin se plongea dans le silence, puis murmura. :

-Mais mon bon ami...Je l'ai déjà trouvé, ce moyen !

Fin du chapitre 11

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Dernière édition par roxas182 le Jeu 28 Fév 2008 14:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 20:54 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ptite erreur sur le titre du Chapitre: c'est le Chapitre 11 et non 1, tu as oublié un chiffre...

Entrons dans le vif du sujet: Les Mugiwars s'incrustent chez Vegapunk, le Docteur le plus intelligent du monde. J'aime bien la façon dont tu le retranscrit, ni trop normal, ni trop savant fou. Il semble aussi fasciné par Brook, comme beaucoup de monde d'ailleurs...

Pas beaucoup d'autres choses à dire si ce n'est que dans le prochain chapitre, on devrait connaitre le secret du voyage dans le temps... Mais, peut être que le Docteur ne se rend pas compte du voyage dans le temps puisqu'il a plusieurs siècles d'avance sur le temps actuel tellement il est intelligent...

A suivre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 15:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Oulà, merci pour la faute, je ne l'avais pas vue. Et maintenant c'est part pour le...

Chapitre 12 : Alliance

Le médecin avait dit cela d'un air affecté, presque compatissant. Il releva les yeux et regarda tur à tour chacune des personnes présentes.

-En fait...je crois que c'est à cause de moi si vous êtes dans cette situation !

-Quoi ! s'exclama Luffy. Je vais t'exploser la gueule !

-Calme toi ! ordonna Zorro. Tu vois bien qu'il ne le savait pas. Laisse le s'expliquer.

Le Dr. Vegapunk reprit la parole.

-Oui, ouiiii ! J'ai inventé le voyage dans le temps pour mes besoins personnels. Mais je n'aurais jamais prévu embarquer d'autres gens avec moi ! Vous avez dû naviguer au mauvais endroit au mauvais moment.

Nami décida d'éclaircir les choses.

-Que voulez-vous dire. Comment faites vous pour passer d'une époque à une autre ?

-Eh bien en fait c'est trés tréééééés simple ! dit le médecin de sa voix percante. Savez vous pourquoi le Florian Triangle est perpétuellement plongé dans le brouillard ?

-Non.

-Vous avez du remarqer que là ou nous sommes ce n'est pas encore le cas ! Et pourquoi celaaaaaaaaa ?

Zorro commencait à trouver ce médecin vraiment agacant.

-Parce-que-j'ai-appris-à-maîtrîser-l'atmosphère ! reprit Vegapunk d'un seul trait. Grâce à un procédé génial et entièrement écologique, la vapeur produite par mes machines et répandue sur tout une zone, ici le Florian Triangle. Ensuite, ensuite, ensuite, ensuite...

-Ensuite quoi ?

-Ensuite je projette de l'eau à haute pression autour de mon laboratoire, ce qui crée un effet de buée, ce qui par une réaction en chaîne aboutit à une sorte de miroir dont l'image est déformée à travers les jolies goutellettes. Cette image équivaut à ce que vous êtes aujourd'hui, ou plutôt ce que vous êtes maintenant est que vous auriez pû être il y a des années si vous étiez encore dans le présent, mais qui est à l'heure actuelle pour vous le futur !

Les mugiwaras et l'ex-colonel s'entre regardèrent. Le médecin en face d'eux ne semblait peut-être pas être l'homme le plus intelligent du monde, mais en tout cas certainement le plus cinglé.

-Désolé...dit Chopper. Mais je crois que personne n'a compris ce que vous vouliez dire !

Le Dr. Vegapunk les regarda comme s'il avait affaire à des attardés incapables de comprendre l'évidence même.

-Bon, je vais faire simple. Imaginez que vous vous observez à travers un miroir déformant !

-Jusque là ca va.

-Et imaginez que ce que vous avez en face de vous soit le reflet de ce que vous seriez dans le passé.

-Oui, je crois qu'on saisit.

-Et maintenant imaginez qu'avec votre bateau vous traversez ce reflet. Et...

-Et quoi ?

-PAF ! hurla le médecin en faisant sursauter tout le monde. Vous fusionnez avec cette image de vous du passé et vous atterissez ici ! Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous renvoyer à vore époque !

-Mais on peut pas ! s'exclama Luffy. Un de nos Nakama a été pris en otage par une fille psychopathe qui nous laisse une semaine avant de nous trucider !

-Et qui est cette fille ? demanda Vegapunk d'un air intéréssé.

Tout l'équipage fit signe à son capitaine de se taire. Mais il n'eut pas l'air de saisir le message.

-C'est Pluton !

Les yeux du médecin roulèrent dans leurs orbites.

-Vous avez trouvé Pluton ! Merveilleux, mes bons amis ! Cette journée est mémorable entre toute ! Je vais vous aider à délivrer votre Nakama !

-Hein, mais pourquoi ?

-Oh ! Vous acceptez ? Merci beaucoup ! Bien sûr il y aura une contrepartie, mais seulement en temps voulu ! Vous avez saisi la blague ! En temps voulu !

Brook rit aux éclats et le médecin fut ravi de voir l'effet produit par sa plaisanterie. Puis sans attendre il sortit d'un pas sautillant, emportant une sacoche grise.

Fin du chapitre 12.

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Dernière édition par roxas182 le Ven 29 Fév 2008 15:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 15:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Pas mal ce chapitre ! Cela rattrape les précédents qui étaient un peu plus mous que d'habitude ! Celui-ci est vraiment interressant avec les révélations de Végapunk sur le voyage dans le temps et sur le combat face à Pluton !

Autre chose: j'ai remarqué que tu oubliait parfois des lettres. dans un Post normal, ce n'est pas si grave mais sur une Fic cela devient assez dérangeant. Donc mon conseil serait que tu tapes ton Chapitre dans Microsoft Word, cela te corrigerait ainsi les incorrections...

Au prochain Chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 19:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Désolé, j'essaierais désormais d'oublier le moins de lettres possible, quitte à ma relire. Et maintenant...

Chapitre 13 : Préparatifs

Les mugiwaras n'eurent d'autre choix que de suivre le médecin qui se dirigeait vers la sortie de la ville de son pas sautillant. Luffy l'interpella.

-Oï ! On a pas encore trouvé à manger !

-Mais c'est vraiiiiiii ! Où avais-je donc la tête ? Il va falloir survivre une longue semaine, et ce que je vais vous faire subir sera duuuuuur ! MAis vous serez sûr de vaincre ! Aprés tout vous avez l'air trés courageux, et je sais que le douleur ne vous fait pas peur !

L'ex-colonel eut l'air de se ratatiner sur place. La vérité, c'est qu'il détestait souffrir et qu'il aurait mille fois préféré infliger du mal à quelqu'un d'autre plutôt qu'à soi même.

-Si vous voulez il y a un poisonnier dans le centre ville. Il fait du trés boooooooon poisson ! Vous allez l'adorer. Moi, je vais vous attendre en dehors de la citééé !

Bondissant, il s'éloigna. Puis l'équipage se dirigea le long de l'avenue principale vers le milieu de la ville. Ils arrivèrent dans une petite place couverte sur les bords de laquelle s'alignaient plusieurs commerces en tout genre. L'homme caoutchouc renifla un peu, puis courut vers un petit étalage recouvert d'un tissu épais.

-Monsieur le poissonier, donnez moi du bon poisson !

Le commercant fixa son client.

-Mais tout à fait. Nous en avons plusieurs sortes. Que préférez vous ? Du sec, du salé ?

-Je vous prend tout !

Pour la deuxième fois de la journée, Nami assoma son capitaine.

-Aïe ! Nami, pourquoi tu me frappes ?

La navigatrice s'adressa au vendeur.

-Quelle est votre marchandise la moins chère ?

Le marchand reporta son regard sur sa marchandise. Puis il saisit un brochet qu'il emballa et leur tendit. Luffy s'en saisit.

-Merci à vous. Ca vous fera 15 Jukos.

-Quoi ? demanda l'homme caoutchouc d'un air soupconneux. 15 Jukos ?

-Je comprends ! intervint Robin. La monnaie ne doit pas encore être le Berry à cette époque !

-Alors qu'est-ce qu'on fait ? interrogea Chopper.

Nami donna la réponse.

-ON COURT !

Luffy partit en trombe, le brochet dans les mains, suivi par les autres. Le vendeur resta tétanisé une dizaine de secondes, puis sauta par dessus son étalage et se lanca à la poursuite de l'équipage.

-ON ME VOLE ! A MOI L'OBSCURITE !

Aussitôt les portes des autres commerces s'ouvrirent, de même que celle des maisons, et bientôt l'équipage se retrouva avec toute la ville aux trousses. L'ex-colonel trébucha et manqua de se faire attraper, mais Chopper l'attrapa au passage sous sa forme Arm Point et la poursuite put continuer. Quelque chose siffla aux oreilles de Nami qui ressemblait fortement à une flêche.
Puis ils arrivèrent enfin aux remparts.

-Halte ! dit le garde. L'obscurité exige de...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Luffy fit exploser la porte. Sortant, il vit Franky en grande conversation avec Vegapunk.

-Ah ! s'exclama le médecin. Vous avez eu des ennuis ? Laissez moi faire !

Il se montra devant l'assistance et aussitôt tout le monde se figea.

-Arrêteeeeeeez vous ! ordonna-t-il de sa voix étrange. Tenez vous à ce que je vous prive de l'obscurité ?

-Mais...tenta le poissonier.

-Mais rien du tout. Ces gens sont sous ma protection. Maintenant rentrez chez vous !

A la grande surprise des mugiwaras, les habitants furieux obéirent.

-Dites...demanda Nami. Pouvez vous nous dire ce qu'est l'Obscurité ?

-Vous le saurez plus taaaaard ! Oh et puis j'ai recontré ce jeune homme aux cheveux bleus qui disait faire partie de votre équipage ! Est-ce vrai ?

-Ouais ! répondit Luffy.

Le médecin se tourna vers Franky.

-Dans ce cas, marché conclu ! Par contre ca prendra un peu de temps.

-Pas grave; répliqua le cyborg.

-Dans ce cas; reprit Vegapunk; en avant ! Nous allons devoir nous préparer.

-Attendez ! demanda Luffy. quel marché vous avez fait avec mon Nakama ?

Mais le médecin ne répondit pas en s'enfonca dans la forêt.

fin du chapitre 13.

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 02:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Il y a deux choses assez importantes dans ce nouveau Chapitre:

-Les habitants de la cité qui sont assez dépandants de cette obscurité et qui ont peur que Végapunk la leur retire.

-Le Docteur qui semble avoir une grande influence sur la ville.. Il semble même être le chef.

Pour le marché conclu entre Sandy et Végapunk, j'espère que tu feras du bon boulot de ce côté là !

PS: Pour la semaine Prochaine, je reprend les cours donc vas-y mollo pour la sortie des Chapitres (un ou deux à la limite, j'ai abandonné beaucoup de Fics comme ça à cause des cours...). En clair: ne te presses pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 11:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Merci de ce commentaire ! Et pas d'inquiétude, je ne me presserais pas, car moi aussi je reprends les cours ! Donc je pense que je pourrais écrire un chapitre par semaine, le samedi ou le dimanche.
Vive la rentrée !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com