Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Inforn, L'ours gris
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 03:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 20
Localisation: Somewhere Over the Rainbow...
C'est un honneur pour moi de vous présenté ma première Fan fic et j'espère que vous l'aimerais autant que j'ai eu de plaisir à L'écrire!
(N’hésiter pas a posté vos remarques)

Inforn , L'ours Gris

Chapitre 1 : L'île

De l'air dans mes poumons...
Le froid ....

-OUAAHHH!!! M’écriais-je.Se retour à la vie me fit sursauter. Il faisait nuit .J'étais sur une plage où il n'y avait apparemment personne. Des débris de bateaux m’entouraient...

Ah, sa y ait sa me reviens maintenant.

2 jours plutôt...

Le soleil brillait. Je poursuivais un bateaux depuis le crépuscule.Il était petit mais je soupçonnais que se bateaux appartienne a un contre-bandiez. Le plan étais simple: suivre le bateaux, tuer ses occupants, transporté la cargaison clandestine dans mon bateaux et repartir la vendre dans le port le plus proche.
Cette tactique m'avait réussis jusqu'à présent.Mais l'Océan le voyait autrement apparemment. Le vent c'est alors levée, la tempête coulas mon bateau et me voila sur cette satanée plage avec Ma Précieuse hache, un pistolet sans poudre, quelque plomb et ma boussole ...

Autant dire, rien!

Je me suis levée, car le froid allait surement me tué, j’ai rassemblé des bouts de mon bateaux et je me suis construit un abri de fortune aussi efficace que si je n'en avais pas.

La nuit fut assez rude je dois le reconnaitre, ainsi que les 4 jours qui suivirent. J’avais faim, je dormais mal et je crois que les champignons trouvé il y a quelques heures faisaient un drôle d'effet sur mes intestins...

Le désespoir me fit chercher encore de la nourriture. C'est alors que je suis tombé sur un arbre assez particulier.Il faut dire que cette fois si je m'étais aventuré très loin dans la forêt, je devais être sur une petite montagne. Bref, j'étais perdu.

Il n'y avait sur cet arbre qu'un seul fruit. Il avait une forme bizarre. Sa ressemblais a Melon-pastèque-ananas-orange de forme. Je me suis alors décidé de le manger, car si je ne mangeais pas maintenant j'allais surement mourir de faim.


Il avait un gout très amer et acide. A la moitié du fruit déjà je me sentais mieux et je me sentais plus … Comment dire … plus poilus ! Je me suis alors allongée par terre et j’ai pas mal dormi et bien en plus. Quand je me suis réveillé, j’ai trouvé une flaque d’eau pour boire et là, dans le reflet, je vis un ours gris . Bon je sais que suis costaud et poilus par nature mais de la a être un ours !

Je me suis encore regarder…

-AAAAAHHH !!!

Eh bien si, j’étais bien un ours.Et gris en plus de sa, ce n’est pas tellement grave mais c’est bizarre non ? En me regardant, je me suis concentré et j’ai changé de forme. Je pouvais devenir moi, l’ours et une espèce d’hybride entre les deux .J’étais drôlement surpris croyait moi mais ses trois formes me permirent de mieux survivre ici et j’ai pus rebatire un bateau pour repartir.Le plus compliqué c’était la voile, elle était en feuille tressé et j’ai mis presque 2 mois à la faire.Mise à part sa, je m’étais bien adapté à mes trois formes et à la vie « à la dur ».Mais je suis quand même parti.

Arrivé au Port, Les autres Pirates m’ont pris pour un dingue. Je n’ais pas compris tout de suite mais j’étais, en faite, habillé comme un sauvage.J’ai alors pris le chemin de l’auberge pour y prendre une toilette, me rasé et habillé correctement. Puis plus tard dans la soirée , j’ ai pris une chambre et je me suis assoupis aussitôt …

L’éfleurement d’une lame sur mon coup me réveilla

-File ton pognon, ou ch’te crève !! Me murmuras quelqu’un.

J’étais encore dans de beaux draps moi…

_________________
proverbe:Si tu tape ta tête contre un mur et que sa fait mal c'est normal...

Trichelieu a dit: c'est a genoux que l'on aspire le mieux au bonheur!

http://kinoah-city.miniville.fr ( cliquez ici tous les jours svp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 15:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon le premier truc facheurx c'est l'orthographe avec quelques fautes minimes mais aussi des bourdes bien visibles . Pour le chapitre 2 il faudra donc prendre tout le temps d'écrire , de relire et même de faire lire avant de poster .
Pour l'histoire que je sache il n'y a pas encore eu de fruit du démon de l'ours donc on reste dans l'originalité mais c'est la narration qui me déplait un peu . Il y a des moments qui mériteraient d'être plus dévelopés et on reste donc un peu sur notre faim à la fin ( c'est très fin comme répétition ) . Vu que t'as de bonnes idées en plus essaye donc de décrire un peu plus , de faire en sorte que ton personnage parle plus de ses ressentiments et autres .
Bon en tout cas pas mal de trucs à améliorer mais c'est déjà bien pour un premier chapitre !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com