Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Neo One Piece : The Dark Templars s Adventures
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 23:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Bonjour tout le monde , je vais vous présenter ma fan fic qui se situe dans le monde de one piece mais largement aprés que Luffy soit devenu seigneur des marsouins..euh non pirates :Luffy hilare: ! Cete histoire va raconter les aventures d un nouvel equipage a travers les flots pour réaliser leurs reves jusqu a atteindre Rough Tell , les fruits du demon etant de nouveau en liberté ne vous etonnez pas de voir des nouveaux possesseurs....

Remerciement a Koji , Will , Balder , Shuda.......pour leur aide !

Mais bon trêve de bavardage , voila le chapitre 1 !

CHAPITRE 1 : Deux etrangers a Shell Town

Le matin se leva sur le petit port de Shell Town tandis que la vie reprenait son cours normal , les marines étaient encore un peu endormis , une barque deriva lentement avant d' arriver devant le quai , un jeune garcon dormait profondement.....

Malheureusement la barque etait un peu pourrie , l' eau commencant a rentrer a cause des fissures crées par le choc de l' accostage . Raziel continuait a dormir profondément quand soudain un homme vint en hurlant

Homme:"Au secours , un homme à la mer !!! " en voyant Raziel endormi dans sa barque a moitié coulée et il voulut sauter sur la barque heroiquement pour sauver Raziel mais celle-ci ne supportant pas son poids coula avec lui quand il sauta dessus et ils disparurent au fond de l' eau ....

Des gens vinrent voir ce qui se passait et soudain un jeune homme sortit la tête de l' eau en respirant tirant derriere lui l' homme qui avait voulu le sauveret il le tira jusqu' au quai...

Raziel S :"Kof kof...vous etes malades de sauter à l' eau comme ca ...vous auriez pu y rester...."

Homme :"korff ..korfff...mais c' etait pour vous sauver de la noyade ..."

Raziel S : "Mais vous savez pas nager ....bon en tout cas , ca fait rien !! De toute façon , je devais bien m' arreter quelque part..."dit Raziel mais l' homme etait déja en train de raconter le sauvetage...

Homme :"Eh alors , je l' ai sauvé des profondeurs abyssales grace a mon courage , la force de mes bras m' aidant dans cette lourde tache et ...." dit l' homme tandis que Raziel s' approchait de lui et le poussa dans l' eau...

Homme :"Huaaaaa !!" fit l' homme en tombant dans l' eau

PLOUF !!

Les habitants regardérent Raziel etonnés de son geste...

Habitant : "Mais pourquoi avez-vous fait ça ?!" dit un homme étonné...

Raziel S :"Je voulais juste m' assurer qu' il n' ait oublié personne à sauver en dessous ..." et Raziel s' eloignat du groupe de badauds mais il leur dit avant de partir..

Raziel S :"Ah oui , j' oubliais , il ne sait pas nager ...." et Raziel replonga dans l' eau et en ressortit l' homme tout affolé , Raziel le relacha sur le quai .

Raziel S :"Voila mon sauveur ...." puis il se hissa sur le quai et s' eloigna tandis que les badauds riaient de l' homme menteur....

Raziel se baladait quand il tomba sur un magasin d' arme et il entra content...

Raziel S :"Salut le marchand !"

Marchand d' armes :"Bonjour msiiiieuuurrr..."

Raziel S :" ..tu parles bizarrement...tu est un monstre ou quoi ?"

Marchand d' armes :"C' esssst de naisssaaannce ..."

Raziel S :"Ah ok ! super ton imitation !! Je viens acheter une arme !!"

Marchand d' armes :"Je ne vennnnnds des armes qu' au client qui leeeee mérite ..."

Raziel S :"Et comment je prouve que je peux mériter d' acheter quelque chose ...?"

Marchand d' armes :"Bats-moi contre moi !! Je suis l' ancien maitre super célébre , le génial , le superbissime Maitre Arbrasushi !!!"

Raziel S:"...connais pas ..desolé.."

Le maitre-marchand sortit un sabre avec sa tete gravée dessus ( le malade ) et la brandit devant raziel qui haussa les sourcils..

Raziel S : "Vous voulez vraiment vous battre Monsieur ?"

Arbrasushi :"Ah ah tu as peur de moi ?"

Raziel S :"Non , je vais juste rater ma sieste de 4 heures... "

Et le maitre s' elanca tandis que Raziel se preparait au choc avec son epee...


Koji arriva enfin en vue de shell town,aucun bateau de la marine ne l'avait embéter et maintenant il ne lui rester plus qu'a accoster, peut étre piller la ville et repartir sagement.Ah! Il lui fallait aussi recruter quelque membre pour son bateau, une maladie avait frappé et presque tous les matelots avaient péris...

L'armurier était décidé à se combattre, avec sa lame forgé lui même il était comme plus puissant (+1), malgré son âge il avait une pêche d'enfer quand il sagissait de se battre !

Arbrasushi :"Tuuuuuu va voirrrrrrr petit hommmmmmmmmme ! "

Il courut vers Raziel, puis il dégaina et frappa d'un coup de sabre Raziel.

Raziel recula pour reprendre son souffle tandis que l' armurier respirait lourdement avec son sabre ou etait gravé sa tete ( oui un sabre dont le milieu etait gravé pour representer la tete de l' armurier !! C' est fou non ?! )


Arbrasushi :"Tuuu te debrouiilllle pas mall mon gaillllard !!"

Raziel S :Merci du compliment mais vous n' avez encore rien vu !"

Et les deux combattants repartirent a l' assault tandis que leurs coups resonnaient dans le magasin et qu' ils bousculaient les présentoirs faisant tomber les armes en vrac , le rangement s' averait difficile....

L'armurier contre toutes les attaques de Raziel grâce à son sabre. Il recula, essuya la sueur sur son front, puis il regarda froidement Raziel et il lui dit sur un ton humouristique
.

Arbrasushi : "Tu m'aidera à ranger quand le combat sera fini."

Il avait dit sa et Raziel rigolait, il en profita pour lui sauter dessus avec son sabre et lui mettre un bon coup de sabre dans le ventre.

Raziel avait mal à sa blessure au ventre mais il continua le combat et attaqua le marchand avec une fureur acharnée et les combattants donnaient leurs dernieres forces dans la bataille qu' ils se livraient...

L'armurier était à bout de force mais il se battait toujours. Il lui dit dans un dernier souffle.


Arbrasushi : "Je ne suis pas un armurier, je suis un ex pirate et ici dans cette boutique géante. Se trouve un carte, une carte te menant à un trésor incroyable."

Il resta fixe et il ne bougeait pas. Il attendait cette dernière attaque pour pouvoir enfin retrouver la paix qu'il avait perdu...

Raziel en regardant l' homme blessé gravement s' assit a son tour car il avait mal a ses blessures et surtout a celle du ventre...


Raziel S : "Vous avez honneur a votre titre de Maitre Marchand ...."

Arbrasushi : "Merciiiii jeuneeee escrimeur maiiiis tu t' est bien déééééfendu aussiiii... "dit l' homme en se relevant miraculeusement dans un geyser de sang ( beurk )

Les deux combattans se regardérent et se serrérent la main pour montrer qu' ils etaient fiers de s' etre combattus puis Raziel se leva difficilement et s' epousseta tandis que le marchand se relevait péniblement et commencait a tout ranger , Raziel en le voyant travailler alors qu' il etait blessé l' aida a tout ranger...

Aprés que le magasin soit redevenu propre , le marchand revint avec une carte et la donna a Raziel


Raziel S :"Qu' est-ce que c' est ?"

Arbrasushi : "C 'est un tickeeeet pour un desssssert gratuit à la tavvvverne d' a cottttté ... "

Raziel S :"Bah merci alors..." et Raziel commenca a partir car il avait faim et ce ticket tombait justement a point nommé..

Abrasushi : "Nonnn attend !! Je disais caaa pour rire !! C 'est en faaaait une caaarte pour trooouver un trésooor car avant j' etais piraaate dans l' equipage du terrriblllleee Capitain Shalow !!"

Raziel S
: "..connais pas .."

Arbrasushi : "Ah ...ca ne fait rien , tout le monde ne le connaisait pas mais beaucoup de monde comme même !!"

Arbrasushi : *Il est gentil ce petit gars mais c' est surement un paysan pour ne pas connaitre le capitaine Shalow qui etait connu dans toute l' île et même aux alentours...de l' île...*

Raziel S :"Et donc vous dites que c' est une carte au trésor ?"

Arbrasushi : "Exaccttt mon cherrr amiii ! ET jeee te laaa donne pour te puisse retrouver le tréssssorr du capitaine Shaaalowww !"

Raziel S : "Pourquoi vous ne me dites pas tout simplement ou est enterré le trésor puisque c' est vous qui l' avez enterré ?"

Arbrasushi :"..... .."

Arbrasushi : *Il est diablement malin ce paysan , je l' avais sous-estimé..*

Arbrasushi :"Ooooo...ma mémoire défaillante....à mon age tu sais on ne se souvient plus de grand-chose...kooof kooof ...."

Arbrasushi :*Ah ah il va tomber dans le panneau , je suis un acteur né en plus !!*

Raziel S : "Pas si défaillante que ca , vous vous souvenez encore de votre equipage et de votre capitaine... ...mais je comprend ca doit pas etre trés drole de plus savoir ou on habite et aprés de retrouver la mémoire...c' est d' accord je chercherai votre trésor Marchand !!!"

Arbrasushi :"supeeer mon jeuuunne ammiiiiii !!! "

Arbrasushi : *Pas si malin que ca en fait ....*

Raziel S :"Ouais mais ....c' est quoi l' etoile sur la carte ?"

Arbrasushi : ".... ..c' est les points cardinaux mais bon j' ai encore du travail , allez allez ouste !"

Et Raziel sortit du magasin avec la précieuse carte tandis que le Marchand allait se reposer aprés cette dure bagarre....

Raziel rangea la carte avant de porter la main a son ventre , sa blessure lui faisait trés mal et il décida donc de trouver un medecin pour qu' il le soigne mais ce faisant il passa devant un magasin de charcuterie et décida d' entrer car si les steaks soignaient les yeux au beurre noir ils soignaient peut-etre aussi les blessures au ventre....


- Fin du chapitre 1-

Bon merci hitsugaya , j ai reedité et j espere que ca vous plaira ^^


Dernière édition par raziel strife le Jeu 8 Fév 2007 19:21, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 17:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ben écoute, pour un premier chapitre c'est dans un sens ( non péjoratif ) classique, et c'est difficile de se prononcer au niveau de l'intrigue.
Mais ce qui est sur, c'est que la grammaire et surtout la ponctuation sont vraiment à reprendre.

Beaucoup de paragraphe sont en une phrase! Ni virgule, ni point. Ca alourdit beaucoup ton texte, il suffit de quelque ponctuation pour l'alléger.
un p'tit exemple :

Malheureusement la barque etait un peu pourrie et l' eau commenca a rentrer a cause des fissures crées par le choc de l' accostage mais Raziel continuait a dormir profondément quand soudain un homme vint en hurlant


Ensuite au niveau des couleurs, c'est peut être une bonne idée, mais je ne trouve pas ça très pratique, enfin, sur un fond blanc ça rendrait mieux, mais là en fond bleu, c'est pas terrible.

Sinon j'ai trouvé les textes pas trop mal, même si pour un premier combat, c'était peut un poil trop ( geyser de sang, multiples blessures, prêt à accepter le repos qu'il attendais depuis si longtemps..etc)

Donc voilà, pour l'intrigue difficile à dire, mais niveau grammaire et ponctuation, c'est à travailler^^ ( pour une fic plus agréable à lire, ça en vaut le coup non? ^_^ )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 19:09 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Attention les yeux ! Aujourdui c est le jour de la sortie du Chapitre 2 de NOP : TDTA ( qu est ce que c est classe avec les initiales ^^ ) , que va-t il donc advenir de Raziel ? Va t il arreter de martyriser de pauvres marchands ? Qui est Koji ? Vont- ils s en sortir ? ......


Mais bon plutôt que de palabrer sur des théories , voila le Chapitre 2 !!

Chapitre 2 : Le Palais de la Viande

Raziel S :"Bonjour msieur le marchand !"

Patron : "Salut a toi jeune aventurier !!!"

Raziel S : "Ouah quel accueil ! c ' est sympa comme tout ici !"

Patron : "Ici c' est le palais de la viande !!! Le meilleur endroit pour manger de la charcuterie !!"

Raziel S : "le palais de la viande ?"

Raziel S : *Alors il doit y avoir un roi de la viande et une reine aussi... ?*

Patron du Palais de la Viande : "Eh oui jeune homme je vais t' expliquer (trompettes et tambour ) , ici c 'est le festival de la boucherie , le musée des saucisses , la villa des rotis , le meilleur endroit de tout Shell Town pour deguster la viande ; viens ecouter notre formidable chanson !!"

Le marchand fit descendre Raziel dans un escalier et ils se retrouvérent tous deux devant une gigantesque caverne ou plein de gens travaillaient et preparaient de la viande en souriant et ils se tournérent tous en même temps vers les nouveaux arrivants...

Raziel S : "Euh... ...Bonjour..."

Patron du Palais de la Viande : "Vous etes prêts tout le monde ?!!!"

Employés : "Ouaiisss !! Chantons-lui notre chanson !!! 1 , 2 , 3 ...et 4 !!!"

Et ils se mirent a chanter devant Raziel qui ne comprenait pas pourquoi des gens chantaient dans une pharmacie....

Employés à droite : "Si t' a un creux dans l' estomac..." (premier choeur)

Employés à gauche avec le patron avec son micro : "Mange de la viande !!" (deuxieme choeur avec le patron )

Employés à droite : "Si tu t'sens tout flagada ..." (premier choeur )

Employés à gauche avec le patron avec son gigaphone : "Mange de la viande !!" (deuxieme coeur avec le patron)

Employés à droite :"Quel meilleur endroit pour manger de la viande que ici !!" (premier choeur )

Employés à gauche avec le patron qui joue des claquettes : " Saucisses , gigot , steack haché , rotis !!" ( deuxieme choeur avec le patron )

Employés à droite : "Quel plus beau temple de la boucherie pour deguster des cuissots cuits qu' ici-bas !!" (premier choeur )

Employés à gauche : "Viande de cheval , de mouton , de dugong , de monstre marin disponibles a emporter chez soi !!" ( deuxieme choeur )

A ce moment le patron courut et se placa sur une estrade montante tandis que tous les autres montaient sur les tables

Employés en jetant des confettis et avec des trompettes : "Notreeeee vie à nouuuuuussssssss !!!" ( premier et deuxieme choeur )

Patron avec son drapeau : "C ' est la viannnnnnnnnndeeeeeeee !!" (Patron )(fin des trompettes )

Le patron arreta de chanter et lui ainsi que tous ses assistants regardérent Raziel en attente d' une reaction et un silence s' instaura dans la salle...

Raziel S : "Euh... ..vous avez des jambons qui guerissent les blessures du ventre ?"

Pendant ce temps dans le port de Shell Town.....

Koji accosta donc seul et chercha des provision et des hommes, seulement les rues étaient vides...Un groupe de marines étaient en train de faire une patrouille , remarquérent Koji et se lancérent a ses trousses.

Le chef du groupe, un sergent de la marine, se détacha du groupe.


Sergent : "Halte!!Papier!!"

Koji resta perplexe, depuis quand fallait-il des papiers pour se ballader en ville?

Le sergent aussi resta plongé dans ses pensées....


Sergent : *Bigre, cet homme est malin, il ne répond pas pour semer le trouble!*

Il sortit son sabre et un pistolet.

Sergent : "Dégaine vil coyote!Tu est fait comme un rat!"

Koji : *Le Bougre!Il me traite de rat!Il va morfler!*

Le combat débuta donc...

Du coté de Raziel , l' enthousiasme était plutôt mitigé.....

Les hommes furent déçus de voir que cet homme cherchait juste de la viande qui guérisait les blessures au ventre ! Les hommes étaient retournés à leurs occupations mais le patron était le seul à rester la pour parler à Raziel. Il s'approcha de lui et il lui dit à voix basse :

Patron : "Oui nous en avons mais... sa coûte cher... très cher... Pourquoi ne pas allez voir un médecin ? Ohhhhhhhhh !!!!!! "

Patron :" Eh bien.... Je veux bien te donner gratuitement de la viande ! A une condition, tu me donne la carte que tu caches sur toi ! Héhéhé ! "

Le patron avait l'air d'avoir une bonne vue, Raziel devait choisir entre la richesse ou la vie !

Pendant ce temps , le combat de Koji continuait...

Le sergent dégaina ses deux armes mais en voyant Koji il rangea son pistolet et il sortit juste son sabre (+1), il s'élanca sur Koji pour l'attaquer de plein fouet. Pendant ce temps les autres officiers étaient partis boire une petite biére...

Le sergent avait touché le bon endroit, il avait coupé Koji à plusieurs endroit et le sang coulait à flot. Le sergent lui aussi avait morflé mais beaucoup moins que Koji. Il était sur le sol, il souffrait beaucoup que pour lui , se relever serait une épreuve très difficile.

-Fin du chapitre 2-

Bon qu en pensez-vous ? ( Merci Hitsu j' ai reedité )


Dernière édition par raziel strife le Dim 11 Fév 2007 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 12:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eh bien grammaticalement et en ponctuation, c'est déjà bien plus agréable à lire, continues comme ça de ce côté là.
Maintenant, il y a tout de même quelque problème de style dans l'écriture.

Un p'tit détail d'abord, le " (tambour et trompette) " qu'il y a juste avant la chanson, entre parenthèse ça rend pas terrible, je serais toi j'aurai mis : *tambour et trompette" qui passe souvent mieux, mais bon, c'est toi qui voit ^^

Ensuite:

Citation:
Le combat débuta donc...

Les hommes furent déçus de voir que cet homme cherchait juste de la viande qui guérisait les blessures au ventre ! Les hommes étaient retournés à leurs occupations mais le patron était le seul à rester la pour parler à Raziel. Il s'approcha de lui et il lui dit à voix basse
:

Patron : "Oui nous en avons mais... sa coûte cher... très cher... Pourquoi ne pas allez voir un médecin ? Ohhhhhhhhh !!!!!! "

Patron :" Eh bien.... Je veux bien te donner gratuitement de la viande ! A une condition, tu me donne la carte que tu caches sur toi ! Héhéhé ! "

Le patron avait l'air d'avoir une bonne vue, Raziel devait choisir entre la richesse ou la vie !


Le sergent dégaina ses deux armes mais en voyant Koji il rangea son pistolet et il sortit juste son sabre (+1), il s'élanca sur Koji pour l'attaquer de plein fouet. Pendant ce temps les autres officiers étaient partis boire une petite biére...

Le sergent avait touché le bon endroit, il avait coupé Koji à plusieurs endroit et le sang coulait à flot. Le sergent lui aussi avait morflé mais beaucoup moins que Koji. Il était sur le sol, il souffrait beaucoup que pour lui , se relever serait une épreuve très difficile.


Les changements de lieux sont inexistants, on passe du début du combat à Raziel et sa viande, et le pire ( j'exagère ) c'est que comme tu as tout mis en italique, c'est encore plus difficile de s'y retrouver
Pareil pour la fin de la citation.

Ensuite, bon, j'ai trouvé le combat un peu rapide, et sans beaucoup d'intérêt, mais l'intérêt se révélera peut être au prochain chap, donc je vais pas rester dessus ^^

Sinon, c'est plus pratique sans couleur^^

voilà, voilà

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Sam 7 Avr 2007 15:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 14:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Ok merci hitsu pour tes conseils....alors je note rajouter des transitions......des combats longs pour koji ( mais il est trop fai..fort ! c' est normal ! ).....

C' est vrai que ce n' est pas forcément trés intense mais rassurez-vous , la suite vaut le détour ! ( :Luffy hilare: )

Et pour la peine je fais la release du chap 3 dans pas longtemps :luffy langue: ! Avec ptet une ptite surprise :luffy langue: ! ( c est pas noel non plus ^^)

Alors soyez prudents car il peut arriver a tout moment ! :Luffy hilare: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 22:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Vous l' attendiez avec impatience ( oué ! ) , vous le cherchiez partout chez votre libraire ( qui vous prend pour un fou depuis ce temps la ) mais tout ca était vain ! En effet , suite à l' augmentation de vus de ce topic , je met le chapitre 3 en ligne , cependant je rajoute une ptite image de Raziel et Koji histoire de montrer mon incompétence a faire des images correctes ( :Luffy erente: ) (je précise que Koji est le petit cousin d un mec qui a D dans son nom ce qui explique sa ressemblance si troublante avec son idole , Mr Ace )

Image

et avec tout ca , voila le ptit nouveau !

Chapitre 3 : Je pense que je peux lui faire confiance

Koji se releva difficilement tandis que le sergent faisait de même mais plus lentement.... le pirate s'était en effet laissé surprendre par le sergent qui avait la dent dure et de bons réflexes mais c'étais sans compter sur ses pouvoirs...

Il posa sa main sur le sol et du sable recouvra bientôt le sol autour d' eux...

Koji : "Sunakan.oke"

Du sable apparut autour du sergent et se projetta sur lui tout en le compressant sous le regard victorieux de Koji ...

--Dans le palais de la viande--

Raziel réflechissait tandis que le patron se frottait les mains car il comptait neutraliser Raziel pour le livrer aux autorités et finalement Raziel sourit....

Patron du Palais de la viande :"Alors vous avez décidé mon garçon ?"

Raziel S :"Oui et je suis désolé pour vous , je ne vous donnerais pas la carte parce que j' ai promis a l' armurier Arbrasushi de retrouver son trésor ! "

Patron du Palais de la viande :"Donc je suis désolé mais vous n' aurez pas de viande !"

Raziel S :*mm je vais devoir ruser pour avoir de la viande qui guérit les blessures *

Raziel S :"Mais j' ai un secret à vous confier. ..."

Patron du Palais de la Viande :"Ah , dis-moi ton secret et tu auras de la viande.... sauf bien sur si c' est un mensonge et dans ce cas je te jeterai dans la broyeuse !!"

Raziel S :"Eh ben je ne sais pas si je dois vous le dire mais l' un de vos employés vous trahit parce que il travaille pour un autre marchand en secret ... ."

Patron du Palais de la viande :"Ah oui ? Eh eh petit imprudent j' ai un moyen pour savoir si l' un de mes hommes n' est pas clean avec nous !!"

------Au dessus dans une rue de Shell Town ----

Mamie Falo etait trés heureuse car elle avait acheté plein de choses pour ses petits enfants ainsi que pour son vieux mari qui l' aimait tendrement et elle etait remplie de joie pour le bonheur qu' elle ressentait , le soleil brillait sur Shell Town , les oiseaux pepiaient dans tous les sens et un jeune garcon mignon comme tout passa à coté d' elle et la bouscula faisant tomber son sac a provisions et eparpillant son contenu sur la route faisant même tomber quelques légumes par des fenetres faites a ras-le-sol...

Mamie Falo était une personne douce et gentille et ne voulant pas brusquer le jeune garnement elle sortit de son sac son fusil Derringer a un coup qu' elle ne quittait jamais et visa gentiment le polisson...

Mamie Falo :"Ecoute sale morveux !! Je te laisse deux secondes pour courir et aprés je t' abats comme un chien !! Alors cours sac à fumier !!!"

Le garcon effrayé commenca a courir dans tous les sens mais Mamie Falo avait prévu le coup et avait glissé quelques grenades dans les poches du garnement et une légére explosion se fit entendre tandis que Mamie Falo ramassait ses achats de la journée s' apercevant qu' il lui manquait des légumes .....tant pis son mari étant au régime il devra attendre une semaine avant de pouvoir manger quelque chose......et Mamie Falo repartit accompagnée des oiseaux et du soleil brillant de mille feux....


--Dans le sous-sol du Palais de la viande---


Patron du Palais de la viande : "Mua aa a a a !! Alors les gars il parait qu' il ya un traitre parmi vous et on va tout de suite le voir !!! Atttennnntionnnn !!! Faites vos poses !! "


"P"

"A"

"L"

"A"

"I"

"S"


"D"

"E"


"L"

"A"


"V"

"I"

"A"

"N"

"D"

"E , Aiiiiee" et le dernier boucher rata sa pose en E ( je ne la décrirai pas parce que pour les personnes non initiées ca donne un sérieux limbago...demonstration...E !...CRAK...aieeeee ) a cause d' objets verts non identifiés qui lui tombérent sur la tête et l' assomérent a moitié....

Patron du Palais de la viande :"Ah ah nous avons notre coupable !! Qui as-raté la pose ?!!!! "

Employé E : "C' est moi chef , je suis désolé ..c' est parce...." et en se relevant il fit tomber de son pantalon une courgette....

Patron du Palais de la viande :"AH AH !! Pris sur le fait !! C' est evident jeune homme n' est-ce pas ?!! "

Raziel S :"Heu...ouais c' est sur ..."

Patron du Palais de la viande :"Monsieur E , vous etes accusé de travailler dans un magasin qui est en plus un magasin de légumes !!!"

Employés: "Sacriléééégeee !!"hurlérent les bouchers en regardant le coupable...

Patron du Palais de la viande :"De plus vous osez en amener dans notre Palais de la viande !!!!"

Employé E : "Mais puisque je vous dis que c 'est pas ...." en levant un bras qui laissa echapper un concombre qui roula en silence aux pieds du boucher traître...

Employés :"Saaccrilllllééégeeee !!!"

Patron du Palais de la viande :"Attrapppez-le et qu' on le fouette avec des saucisses bien cuites pour cette trahison !!!!"

Et dans un grand nuage de poussiere tous les bouchers se mirent a courir vers le traitre qui courut lui aussi avec une certaine avance car il lachait des legumes qui roulaient derriere lui en faisant tomber ses colléges en colére...
Employés :"Huuaaaaa.....Saacrilllllléggggggeeeeee..BING... !!"

Patron du Palais de la viande :"Kooof kooooff : , eurrkkkk , haaaa ca va mieux a force de crier j' en perds la voix .. ..ou en etait- je ?....Ah oui !!! Coincez-le a coté du meuble à hachoirs !!!! ....Non pas par là bande d' abrutis , ca c' est des tiroirs !!! "

Employés :"Il nous lance des carottes cheffff !!!"

Raziel S : "Donc je crois que j' ai mérité de la viande non ?"

Patron du Palais de la viande :"Humm..Ah oui !! Tenez !! " et le patron lui donna un sac avec trois belles pieces de viande , Raziel voulut payer mais le patron l' arreta car il considerait que debusquer des traitre etait l' activité la plus excitante qu' il pouvait faire et il etait reconnaissant à Raziel de l' avoir mis dans cette situation...

Raziel S :"Bon bah merci mais j' ai un truc à vous avouer, en fait je vous ai ment..." quand soudain une mémé débarqua avec son chien en laisse avec un sac...

Patron du Palais de la viande :"Heu madame qui etez-vous ? ..Connaissez-vous le Palais de la viande ? Vous etes prêt les gars ?!!!"

Employés : "Heu chef il nous manque le E de fin ..."

Patron du Palais de la viande :"ah oui ..que puis-je faire pour vous cher madame ?"

Mamie Falo :"Bonjour Monsieur , je viens juste pour... (Mamie Falo fouille dans son sac et en sort son fusil Derringer et elle devoile sa ceinture chargée de grenades tandis que son caniche montre ses crocs luisants de sang ) ....pour mes légumes , saleess voleurs !!! Rendez-les moi ou je vous troue les fesses une seconde fois !!!" dit -elle en tenant son fusil pointé vers le patron qui garde son calme et reflechis a toute vitesse...

Employés : "Attention chef , c' est mamie Falo , la guerrier légendaire de Shell Town , on dit qu' elle est redoutable .."

Patron du Palais de la viande :"Vos légumes ? ..mais alors .....lachez E tout de suite les gars !!!!! Il est innocent !!"

Employés : "on essaye de le retirer de la machine a faire du jambon chef ..."

Raziel sentit que le patron etait un malin et decida de se mettre a courir tenant fermement son sac sous le bras tandis que le Patron se prepara a envoyer ses bouchers à l' assault , le Patron se mit a courir vers Raziel , un air sanguinaire , quand soudain il percuta Mamie Falo et lui renversa son sac de courses....

Patron du Palais de la viande :"Oups ..."

Mamie Falo :"Mon cher petit ....PREPARE-TOI A COURIR !! Medor attaque !!" et Mamie Falo commenca a tirer sur le patron en lui lancant des grenades tandis que son chien attaquait les bouchers qui essayaient de se defendre tant bien que mal tout en tentant de sauver E ...

Dans une pagaille générale , Raziel reussit a courir vers la sortie avec son sac , sortit dans la rue et partit dans une autre ruelle avant de manger une viande car il avait faim et cela lui redonna des forces ( et de la vie aussi ^^) et calé il partit a la recherche d' une auberge pour dormir...

--Ruelles de Shell Town--

Le sergent avait était surpris par la réaction de Gharde il était pris au piége dans cette attaque, il tenta de se dépétrer de ce sable pour se battre mais le sable se resserra et il perdit connaissance..

Koji faillit mettre un terme à la brillante carriere du sergent jay delachance mais il relacha son etreinte et le sergent s' ecroula par terre,cependant étant gravement blessé par le sabre ensanglanté du sergent , il décida d'aller chercher quelque chose pour le soigner..

Soudain il apercut un drôle de type avec de la viande pleins les poches , il décida de s'approcher du gars afin de se renseigner sur un hopital qui se trouverais non loin....

Koji :"Hola jeune homme ! Tu saurais pas ou je peut trouver quelque chose pour me guérir?"

Le jeune homme le regarda bizarrement et pensivement...

Raziel regarda le gars surpris par son intervention brusque ...

Raziel S :"Ah salut ..."

Koji :"Hein ?...euh salut a toi aussi... "

Raziel S :"Qu ' est-ce qui t' arrives au juste ? "

Koji :"Ben en fait je quadrille la ville afin de rechercher quelq' un susceptible de me guerir ou même quelque chose car d' apres mes plans infaillibles il n' y a aucun doute...quelq' un va me guérir ....enfin je sais pas avec quoi... "

Raziel S :"En fait , tu cherches un moyen de te guérir ..."

Koji :"... "

Raziel S :*Il est bizarre ce gars , il parle de pleins de trucs pour un seul probléme...il est peut-etre insomniaque... *

Raziel S :"Ben je sais pas si je peux t' aider mais j' ai reussi a récupérer des viandes dans un magasin et elles guerissent bien les blessures..."

Koji :"Super ! Dis-moi ou est ce magasin que j' aille y faire un tour..."

Raziel S :"Hmm si j' etais toi , je n' irais pas parce que c 'est un peu le bazar chez eux , quand j' y suis allé leur patronne leur a passé un savon juste parce qu' il avait oublié d' acheter des légumes..."

BOOM !!! ( explosion dans un batiment situé non loin)

Koji :"Oh....tant pis je vais devoir trouver un autre plan mais ca va etre facile parce que tous mes plans réussisent ...je pourrais prendre en otage le maire pour que aprés ils appellent la Marine qui passera un accord avec des medecins qui pourront négocier à ma guérison parce que je suis encore jeune donc ils seront attendris et aprés ...."

Raziel S :*Il a l' air sympathique et il a l' air blessé , je pense que je peux lui faire confiance.... *

Koji : "...et alors là je lui dit sale coyote la bourse ou la vie et il me repond que c 'est sur et aprés je vole un bateau et je leur fait la stratégie du poisson sautillant et c 'est sur ils n' y comprendront rien et aprés je peux aussi echanger ma liberté contre une de mes bottes avec un taux d' interet à 15% mais si je fais ca ..."

Raziel S :"Bon bah c 'est d' accord , je vais te donner une de mes viandes ! "

Koji :"et aprés je peux aussi. ..hein ?! tu me donnes une de tes viandes ? "

Raziel S :"Bah ouais , comme ca tu gueriras et tu peteras la forme aprés.. "

Koji :"Mais si tu dis ca , c' est que tu crois que mes plans formidables vont echouer et ils n' echouent jamais , ils sont geniaux et infaillibles ! Extraordinaires ! Sublimes ! Et en plus j' ai déja tout prévu ...."

Koji :*Pourvu qu' il ne sache pas que mes plans ont déja échoué comme à l' île de Abracudi...*

Raziel S :"Ah moi aujourdui j' ai rencontré Mr Arbracudi ( l' armurier Arbrasushi mais il ne souvient pas bien du nom) , c' est fort ca ! C 'est un ami à toi ?"

Koji : *Argh ...j suis grillé ...*

Koji :"Bon c ' est d'accord je prend une de tes viandes ...mais parce que mes plans sont trop géniaux pour les dévoiler dans cette petite île de Shell town.."

Et Koji prit la viande que Raziel lui tendit et l' engloutit d' un coup avant de s' assoir dos au mur parce que ca faisait lourd à digérer (avec l' os en plus) . Quand à Raziel , il commenca a s' endormir car il avait besoin de faire sa sieste de 14h00....

Quand soudain un grand fracas reveilla Koji qui somnolait et il se releva debout tandis que Raziel continuait a ronfler et Koji vit une escouade de Marines foncer vers lui ...

Lieutenant de l' escouade :"C ' est lui qui a battu notre sergent Jay !! Sus au pirate !!"

Marines :"Mais lieutenant , je viens d' y penser....si le sergent Jay est mort , c 'est vous qui devenez le chef de l' escouade..."

Lieutenant :"Ah ouais , c ' est pas bête...." et l' ex-lieutenant s 'arreta afin de reflechir à sa nouvelle promotion , s' imaginant en train de donner des ordres à tout va....les marines s' arrêterent aussi pour voir ce qui se passait avec le lieutenant tandis que Koji secouait Raziel comme un prunier pour le reveiller....

Raziel S :"Hmmm ...qu ' est-ce qui se passe ?"

Koji :"Viens , depechons-nous de filer sinon on va se faire attraper par la Marine !"

Marines :"Lieutenant , qu' est-ce qu' on fait ? ils vont s' echapper si on les poursuit pas !!"

Lieutenant :" (en plein délire ) et alors Johnson , vous attendez quoi ? abattez-moi ce navire pirate ! Marines au rapport , je suis fier d' etre votre nouveau chef d' escouade et c 'est une joie immense qui m' emplit le coeur en sachant que je vais vous diriger et que vous allez servir sous mes ordres et même peut-etre vais- je devenir Colonel et je dirigerais Shell Town d' une main de fer...non non ne vous inquietez pas fidéles soldats je serais à votre écoute ...."

Marines : "Euh lieutenant...faut vous reveiller.. "

Koji :"Vite depechons-nous !"

Raziel S :"Ok ok . .."

Lieutenant :"Hein , qu 'est-ce qui se passe soldat ? Ah oui ! Attrapez ces sales pirates !!"

-Fin du chapitre 3-

Critiques , compliments.. je suis à votre écoute ! donnez votre avis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 22:23 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Marrante la mamie, elle est vachement gentille, et généreuse la mère Falo :Luffy hilare:

Citation:
elle etait remplie de joie pour le bonheur qu' elle ressentait


Ah aaaaaah ! Un petit pléaunasme ( par contre je sais pas si ça s'écrit comme ça ) ! C'est pas bien ça
:crocodil cigare:

Sinon, je dois dire que j'aime beaucoup ! L'humour, les personnages, etc ... Un petit truc quand même, c'est un peu trop fouillis, on s'y retrouve pas forcément,on a un peu de difficultés pour comprendre ( enfin moi en tout cas ). Mais, le fait que t'ai marqué l'endroit où ça se passe ça rend les choses plus claires. Je ne pourrais te conseiller qu'une seule chose : Fais des phrases plus courtes, on s'y retrouve toujours mieux ( après faut pas qu'elle soit trop courtes non plus, faut trouver le juste milieu mais en générale c'est mieux plus court )

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 22:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Bonsoir a tous ! Aujourdui c' est la release du chapitre 4 avec la suite des aventures de Koji et Raziel et je suis fier d' annoncer la barre des 200 vus ( WOW :Sanji amoureu: ) mais bon revenons à nos moutons.....Vont- ils réussir à échapper à leurs poursuivants ? Raziel piquera-t-il une sieste en pleine course ? Vous le saurez en lisant ce qui va suivre !


Chapitre 4 : Bon Vent !


Les Marines foncérent sur Raziel et Koji qui commencérent a courir vers un carrefour , en arrivant ils faillirent percuter le patron du Palais de la viande avec ses employés poursuivis par Mamie Falo...

Patron du Palais de la Viande :"Encore vous ?!! Je vais vous etriper !!"

Employés :"vite chef ! Mamie Falo arrive !"

Mamie Falo :"Je vais tous vous tuer pour avoir renversé mon sac de cours , sales petits sacs de fumier !!"

Patron du Palais de la Viande :"Ok les gars , on accélere ! Dépechons-nous , attrapons ce gars blond pour nous venger !!"

Koji :"Bon demi-tour !! Par la !!" et Raziel et Koji passérent par une autre rue et commencérent à courir vers le port tandis que les employés et le patron foncaient afin de distancer Mamie Falo , double championne du 10000 m en sprint de la route de tous les périls .

De l' autre coté , les Marines menés par le lieutenant qui s' imaginait déja chef d' escouade couraient aussi derriere les pirates et tout ca faisait un beau raffut dans la petite ville....


--Quais de Shell Town--

Aprés une longue course poursuite halétante où Mamie falo venait de battre le record de shootage de marine, Koji et Raziel arrivérent enfin au port, le bateau de Koji se trouvait toujours là et les deux amis sautérent donc tous deux dedans...


Lieutenant :"Arrêtez vous!!! au nom de ma future promotion je vous arrête!" hurla le lieutenant en arrivant derriére eux...

Il courut vers les pirates et tombit dans les bras du sergent Jay qui était venu prendre un peu de repos au port . Derriere on on pouvait voir les marines aidés des employés du palais de la viande combattre la féroce Mamie qui attaquait tout le monde...

Koji sourit et regarda vers le quai, il avait un plan!

Il tendit sa main droite vers l'officier , une masse de sable se détacha de son corps et commenca à prendre forme, le lieutenant surpris ne réagit pas.Bientôt la forme de sable prit une allure bien connue: celle de mamie falo!

Aussitôt le lieutenant se retourna en criant poursuivit par le clone de sable, il percuta la vrai mamie falo qui avait mise à terre le régiment de la marine et les employés du palais de la viande


Mamie Falo :"Quoi ?! vous en voulez encore !!"

Elle sortit une bombe de son sac et la lanca sur le lieutenant, celui ci se la prit dans la tête et ne voyant plus rien , courut vers elle la bombe à la main...

Mamie Falo :"attend mon petit, lache ça ou je te fais un trou dans la tête ! "

Avant que le lieutenant ne comprenne ,la bombe explosa , carbonisant les deux personnages tandis que le sergent arrivait avec ses béquilles accompagnés d' un autre régiment...

Koji et Raziel purent apercevoir le sergent féliciter le lieutenant un peu brulé pour la capture de mamie falo et se faire rétrograder à faire les corvées pour avoir laissé échapper des pirates....

--Sur le bateau de Koji--

Raziel et Koji avaient sauté dans le bull de Koji mais celui-ci ne voulait pas s' eloigner ....

Koji :"Allez Joly ! En avant ou on va se faire arrêter par la Marine !!"

Raziel S :"Il est bizarre ton bateau...."

Koji :"C 'est un bull du désert que j' ai acheté dans mon ile pour qu' il m' aide a me deplacer d' île en île ....enfin il m' aidait parce que là il veut plus bouger... "

Sur le port venait d' arriver le patron et ses employés et ceux-ci eurent la peur de leurs vies en voyant Mamie Falo se relever alors qu' en fait c' etait un Marine derriére qui relevait cette pauvre dame ...

Patron :"Mais c' est impossible !!"

Employés :"Patron , on va encore se faire latter !! "

De même ,l' agitation crée par l' arrivée de la Marine et d' une foule de bouchers terrorisés commencaient a titiller la curiosité des gens et plein de badauds commencaient a se rapprocher afin de voir la scéne tandis que Raziel et Koji essayaient de persuader le bull de bien vouloir demarrer...

Koji :"Ah là là , c' est une catastrophe ce bull !!"

Joly :"Muuuuuu !!" (offensé)

Raziel S :"Eh , j' ai ptet une idée..Dans mon île quand une bete voulait plus avancer , on s' amusait a donner des coups de sabres autour de ses jambes afin de lui faire peur ...."

Joly :"Muuuuu !!" (terrorisé)

Koji :"Tu pense que tu peux le faire avec ce bull ?"

Raziel S :"Ben ca va etre dur , il n' a pas de jambes ...."

Joly : "Muuuuu !!" (rassuré)

Raziel S :"...Mais je peux essayer avec les nageoires ...."

Joly : "Muuuu...." (tournant de l' oeil)

Bong !

Koji :"Ah !! Il s ' est evanoui...."

Un peu plus loin , le pauvre lieutenant toujours lieutenant marchait en portant le sergent Jay blessé et en ruminant sa malchance...quand soudain il vit le bull avec les deux complices...

Sergent Jay :"En tout cas merci lieutenant , vous etes d' un grand secours et ....haaaaa !!" fit le sergent lorsque le lieutenant le lacha et qu' il tomba par terre....

Lieutenant :"Je vous tiens mes gaillards !!! Tout n' est pas encore perdu !!"dit-il en s' approchant discretement afin de leur mettre le grappin sur eux et de gagner sa promotion bien méritée...

--Derriere un tonneau--

Le patron et ses employés etaient cachés derriere un tonneau guettant un signe de vie quelqonque de Mamie Falo qui avait été allongée par terre même si le medecin pensait qu' elle s' en remettrait vite ...

Patron :"Bon les gars , on dirait qu' elle ne bouge plus , je pense qu' on peut y aller ...."

Employés :"Vous etes sur , chef ? Il est ou son fauve de compagnie ?"

Patron : "Mm , j' imagine que nous lui avons fait peur ....nous avons l' air assez dangereux pour de simples commercants !!"

Garçon : "He Maman , pourquoi ya 30 monsieurs caché derriere le tonneau ?" dit un garcon a sa maman..

Employés :"Damned , nous sommes repérés , patron !!"

Patron :"Mais non , ce gamin est surement un puissant agent du gouvernement sinon il n' aurait pas pu nous repérer... "

Garçon :"Oui Maman , une glace a 3 boules au chocolat et a la vanille...."

Employé :"Ben patron , il se comporte bizarrement pour un agent super fort. .."

Patron :"Euh ..enfin bref en tout cas , on aura pas son molosse aux basques tellement on lui a fait peur ...c 'est ca l' important !!"

Employé :"Moi , je me rappelle qu' on a tous couru , ptet qu' on la distancé et qu' il a eu peur de se perdre mais j' avais pas l' impression qu' il avait peur..."

Employé :"Il a même rigolé quand E est sorti de la machine à faire les saucisses...."

Patron : "Ne dramatisez pas mes gars ....il a peut-etre chopé un rhume ou une maladie qui trainait par là.... "

Employés : "On espere Chef. ..."

? :"Grrrrr.... "

Patron :" mes chers amis , je sais que vous avez faim mais quand même. .."

Employés :"C 'est pas nous Chef... ..."

Patron :"Bon eh bien. ....E je suis sur que vous me faites une blague ...."

? : "GRaouuuuurrrr !!! !!"

Employés :"C 'est lui chef !!!! Haaaa , les jeunes et les maigrichons d' abord !!"


Patron : "Ok !!!! Dispersion !!" et tous les employés partirent dans toutes les directions pour echapper au molosse....

Plouf !!

Employé :"Blobbubbobuobuboubo !!"

Employé :"Ah , j' ai marché sur un sergent blessé !! Je glisse a cause du sang !!"

Employé :"Ah pas l' agent secret super dangereux !! Haaaa !!!"

Garçon :"Maman pourquoi le monsieur il s' en va en courant ?"

Finalement les employés se retrouvérent ensemble à force de courir partout...

Patron :"Mais vous comprenez pas le sens du mot dispersion ou quoi ?!!"

Employé :"Mais ya plein de gars qui ont disparu et ont a pensé que le chien avait peur de vous et qu' il ne vous suivrait pas !!"

Patron :"Ah ! Mais....(regardant autour de lui ) ...vous avez raison !! Il a eu peur de moi !!"

Employé :"Euh chef , il ya un truc accroché à votre veste.... "

Médor :"Grrrr!!"

Patron :"Ahhh !! Courez !!!!Chacun pour sa peau !!"

Pendant ce temps sur le port...

Raziel S :"Ah , il se reveille !!"

Joly :"Muuuu ?"

Et le bull vit Raziel en train de nettoyer ses sabres parce qu' il n' avait rien a faire en attendant que le bull sorte de son coma.....

Joly :"Muuuuuuu !!!" et le bull terrorisé partit a une vitesse folle qui surprit Raziel et Koji ainsi que..

Lieutenant :"Ahhh !! Je vous tiens !!! Haaaaa il est ou la bestiole ?!! " dit le lieutenant en sautant sur le bull qui ne se trouvait plus là et en tombant dans le port...

Koji :"C 'est qui celui-là ..."

Raziel :"Surement quelq' un qui avait chaud "

Arbrasushi :"Hé mon garcon !!!"

Raziel se retourna pour voir l' armurier Arbrasushi couvert de bandages qui lui faisait signe en courant sur la berge...

Raziel S :"Hé msieur !! On part chercher votre trésor !!"

Koji :"Hein ?"

Arbrasushi :"Merci mon ptit gars car en te voyant ca m' a rappelé combien l' aventure me manquait !! Je te souhaite bon vent et a ton ami aussi !!!" dit l' armurier avec des larmes dans les yeux en courant toujours malgré ses blessures mortelles ( enfin presque ^^)

Raziel S :"Vous inquietez pas , on le retrouvera votre trésor et je réaliserai aussi mon rêve !!! J' ai décidé de devenir un pirate et c' est mon capitaine désormais ! "

Koji :"Effectivement Raziel ! Et merci pour le bon vent msieur mais vous devriez vous arrêter ..."

Arbrasushi :"Hein ? pourquaaaaaa !!!! "

Plouf !!

Koji :"...Parce que c 'est la fin de la cote... "

Raziel S :"Eh ca va msieur ?!!! "

Le marchand se releva tout plein d' algues..

Arbrasushi : "Ne vous inquietez pas , un pirate digne de ce nom ne meure pas comme ca !! Je vous souhaite bonnne chance et que la fortune guide vos pas et ...." dit le marchand plein d ' algues et de bandages essuyant ses larmes et saluant le bull qui d' ailleurs jeta un coup d' oeil derriére lui..

Joly : "MUUUUUUU !!" fit le bull en passant MAch 6 quand il vit l' horrible momie des cotes maritimes ( le marchand ) et il traca a une vitesse folle tandis que Raziel et Koji pouvaient sentir que l' aventure arrivait a grand pas dans leurs vies...

-Fin du Chapitre 4-

Et bien c' est le moment de donner votre avis !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 13:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Y a pas mal de situations humouristiques qui me plaisent bien, notamment le traitre au sein de la boucherie, ou Mamie Falo ( bien cocasse la mamie ), ou encore la dispersion des employés..etc
Par contre, des fois ça devient tellement le bazard ( entre les 3-4 employés qui cause, la marine, Koji, le boucher, Raziel, l'armurier, la marine, le sergent, le lieutenant..etc)
que je perd un peu le fil de la fic^^, 'fin ça devient brouillon et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
'fin, rien de grave non plus^^

Par contre, moi quand les chap sortent trop vite, j'ai tendance à arrêter de suivre la fic, j'préfère les lire tranquillement un par un et donner mon avis à chaque fois ^^'
Enfin bon, j'dis ça mais le rythme reste correct ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 07:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
merci hitsu ^^

alors en fait j essaie de suivre un rythme défini basé sur 50 vus = 1 chap...mais apparamment ca monte plus vite alors je vais faire 100 vus = 1 chap ou ptet un chap par semaine....je vais y réfléchir :Luffy erente: ...

Par contre j annonce que le prochain sera un bonus assez spécial....(ca va cartonner c' est moi qui vous le dis :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 19:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Hip hip hip hourra ! 300 vus :Luffy hilare: ! Personellement je remercie tous ceux qui ont lus les aventures de ces pirates hors du commun ( c ' est le cas de le dire :Chapeau de paille goute: ) mais je pense qu' il faudrait laisser la parole aux intéréssés :


---------------------------
Auteur : "Alors Koji , Raziel ca vous fait quoi de savoir qu' environ 300 personnes ont suivies vos aventures ?"

Koji : " Eh bien c' est avec un énorme honneur et une..."

Raziel : " C' est cool...merci à tous !"

Koji :"Eh Raziel ne m' interromps pas !"

Raziel : " Désolé..."

Auteur : "Hum hum..désolé de vous déranger mais sinon quel a été votre moment préféré dans votre voyage à Shell Town ?"

Raziel : " On a fait un voyage à Shell Town ?"

Koji : "Evidemment....bon pour moi c' etait quand j' ai commencé à exprimer mon merveilleux plan à Raziel...qui n' a d' ailleurs rien compris..."

Raziel : " Ah Bell Town ! "

Auteur : " Ca ne serait pas plutôt Shell Town ?"

Koji : "Il a du mal avec...non en fait il a du mal tout court...."

Raziel : "Eh ben moi , j' ai bien aimé quand.....on a sorti la bombe de l' horloge !"

Koji : " Mais on a jamais fait ça...."

Auteur : " Attendez je regarde.....ah ben non y avait pas d' horloge...."

Raziel : " Ah zut....."

Koji : " Bon c ' est pas grave , l' important c' est qu' il en garde un bon souvenir..."

Auteur : "Heu..d' accord....et sinon votre bull vous en avez fait quoi ? Parce qu' il n' est pas la ....."

Koji :"......C' est pas vrai !! Ou est-ce qu' on l' a mis ?!!! Raziel ?!"

Raziel :"Heu la derniere fois que je l' ai vu , on l' avait laissé dans la crique aux monstres géants...."

Koji : " Et merde !! Désolé monsieur mais on doit y aller !! A plus !"

Raziel : " Ouais salut ! Attend-moi Koji ! "

Auteur : "...Et bien c' est ainsi que se termine la rencontre avec les deux héros....éspérons qu' ils récupéreront leur monture et...tiens ils ont laissé un papier , je vous l' affiche pour vous chers auditeurs et vous souhaite à une prochaine fois ! Bye bye !"

Papier
Image

-----------------

Voila pour le petit bonus et maintenant place au chapitre 5 et pour le chapitre 6 il faudra attendre 400 vus ! ( eh ouais nouveau systême à la pointe de la technologie...) , bonne lecture !

Chapitre 5 : Berrysland

Joly arriva dans une île inconnue de Koji et Raziel, une île tres peuplée, de nombreuses maisons trés grandes étaient visibles...

Ils s'approchèrent du port et distinguèrent les habitants tous trés bien habillés.

Koji :*WOua!Ils sont tous riches !On va s'en mettre plein les fouilles, il faut que je prépare un plan!*cria Koji , les flammes dans les yeux...

Raziel qui avait tout le temps dormit se réveilla quand Joly accosta, il attacha le bull à un poteau et Koji descendit

Koji : :"Bon Raziel, que penses-tu de ça: On va faire un braquage!!Avec toutes les banques du coin, on va étre riche!!"hurla Koji enflammé de passion...

Raziel S :"Ouais c'est sympa !On braque quelle banque?"

Koji :"on a qu'a faire le tour du propriétaire et regarder laquelle on va braquer"

Un villageois s'approcha d'eux....

Marchand :"Messieurs, je vois que votre bull est en trés piteux état, que diriez-vous de me le vendre disons...1000 Berrys?"

Koji chuchota à l'oreille de Raziel.....

Koji :"Sapristi ! on est repérés !SEPARATION!"

Les deux pirates se séparérent, Raziel partit à gauche et Koji à droite poursuivi par l'étrange villageois...

Raziel courait dans les rues parce que Koji lui avait demandé mais en réflechissant bien il faisait peut-etre une erreur...

Raziel S :*Mmm ...il a dit séparation ou préparation déja ? .....je vais avoir l' air bête si je pars à l' autre bout de la ville alors qu' il m' attend au port....*

Raziel s' arrêta et hésita à la démarche à suivre quand un garçon s' approcha de lui....

Garçon :"Bjour msieur le pigeon..le sabreur , comment ca va ?"

Raziel S :"Eh ben , salut a toi aussi ptit gars !! qu 'est-ce qui se passe , t' as perdu ta maman ?"

Garçon :"Vous comprenez msieur , j' ai plus de maman et plus de famille , je suis sans abri et je n' ai pas mangé depuis au moins 5 jours ..."

Raziel S :"Ah j' ai compris tu fais un régime ? "

Garçon :"Hein ...?! Non non je ne mange plus car je n' ai plus d' argent...pitié Monsieur achetez-moi à manger. ..."

Raziel S:"Ah eh ben si tu veux je peux t' acheter un bonbon comme ca t' auras plus faim ...."

Garçon :"Vous pourriez pas plutôt m' acheter une quadriple glace avec de la chantilly , des fruits et du chocolat fondu ?"

Garçon :*Ah ah , je suis tombé sur un gros pigeon , je vais pouvoir manger gratis !!*

Koji (de loin) :"Raazzieelllll !! La dispersion c 'est pourri comme idée , je me suis perdu !! Dis t' est ou pour qu' on se retrouve ?!!!!!"

Raziel S :"Ah super voila mon capitaine !! Kojiiii , je suis là !! "

Garçon :"Capitaine ? Vous etes un pirate ?!!"

Garçon :*Ah ca craint il va me trucider si il s' apercoit que je vais le plumer !!*

Garçon :"Euh finalement je vais ptet faire un régime ; c 'est bon à mon âge.. !"

Koji (encore plus loin) :"Raaaziellll ?!!! Tu m' entends dis ?!!!!!"

Maman de Barney :"Barney qu 'est-ce que tu fais là ?! Je t' ai cherché partout petit garnement !!"

Barney :"Mamann , je suis désolé , je parlais juste avec le monsieur.... "

Raziel S :"Tiens mais je croyais qu' il avait pas de maman.... "

Koji (perdu) :"Ouuuuuu ....Koji cherche Raziel !!!"

Maman de Barney :"Eh bien laisse ce pige...monsieur tranquille !! Je te rapelle que Papa va revenir du travail aprés avoir ruiné plein de gens , il faut qu' on soit là pour l' accueillir !!"

Barney :"C 'est vrai , tu crois qu' il me raménera plein d' argent ?!!"

Raziel S :"Et en plus elle a parlé de son papa alors qu' il avait pas de famille...c 'est louche..."

Maman de Barney :"Bien sur Barney mais seulement si tu le dépose à sa banque avec un taux d' intêret de 255 %!! Allez on y va !"

Koji (plus prés) :"Raaa c 'est quoi tous ces panneaux !! En plus toutes les rues se ressemblent !!!"

Barney :"D' accord !! " et Barney partit avec sa maman mais Raziel était un peu dans le flou...

Raziel S :"Mais oui , j' ai compris !! Arrete petit , cette femme se fait passer pour ta mére mais c 'est pas possible parce que t' a plus de famille et plus de maman , ne la crois pas !! "

Barney :"...euh monsieur comment vous expliquer...."

Maman de Barney : "..Bien sur ....Allez a plus tard monsieur le pige..le dingu..le sabreur !! Bonne journée !!"

Raziel S :"Eh mais il faut prévenir la marine pour qu' elle arrête cette menteuse ...Ah mais non je suis considéré comme un pirate alors si j' y vais ils vont m' arrêter aussi ...mais j' y pense , ou est Koji ? Je ne l' ai pas entendu depuis la fois ou il m' a appellé ....peut-etre est-il en danger .....Kojiiiiii vas-y parle , je t' ecoute !!!!!!"

Raziel hurlait Koji depuis une bonne dizaine de minutes en réveillant ceux qui faisaient la sieste quand soudain un individu habillé étrangement arriva trés rapidement devant Raziel ...

? :"Monsieur , si vous n' arrêtez pas de crier et de gêner les malhonnêt...les honnêtes travailleurs , nous serons contraint d' employer la force et vous le sentirez passer ...."

Koji (plus prés et surpris ) :"Ehhhh !! Vous etes qui vous ?!!!"

Raziel S :"Vous aussi vous avez pas de famille et vous voulez une glace ?"

? :"Hein ...?" et l' ecargophone miniature de l' homme étrange sonna et celui-ci le mit à son oreille...

? :"Ici Yen , j' ai localisé la source du mec qui hurle mais apparamment c 'est parce qu' il est un peu timbré... quoi ? il y a un autre gêneur qui hurle Raziel dans les rues du port ? ....encore un fou..."

Raziel S :"Eh mais c 'est moi Raziel !!"

Yen :"Oui apparamment j' ai son ami sous les yeux..il semblerait qu' un bateau venant d' un asile ait échoué sur nos côtes et ils sont surement les seuls survivants. ...bon trés bien ....je le laisse en vie et on lui laisse trouver son copain pour qu' ils se barrent....terminé.." et il raccrocha son escargophone avant de se tourner vers Raziel qui commencait a somnoler..

Yen :"Bon monsieur , je dois y aller , trouvez votre ami et partez ou vous en patîrez...." et super rapidement l' homme étrange disparut de la rue..

Raziel S :"Non moi c' est pas Pat Hiré c 'est Raziel Strife !! Eh revenez !! Ohhh..." quand soudain Koji débarqua devant Raziel..

Koji :"Raziel tu vas pas le croire , le service de sécurité de cette île m' a pratiquement banni de cette île mais si ils croient que je vais les écouter !! J' ai un super plan à te proposer mais déja ou est le bull ?"

Raziel S :"Ton bull ? Ben il est avec le marchand non ?"

Koji :"Oh mince allons-y vite car j' ai entendu dire que beaucoup de gens de cette île etaient des arnaqueurs !! Il va surement essayer de voler le bull !!"

Raziel S :"...Tu as raison !! Allons sauver notre bull !!"

Et les deux pirates repartirent directement vers le port mais ils se perdirent en déviant du chemin principal et mirent 2 heures pour arriver au port....

Koji :"Puaaa aaaa aaa ...Rends-nous notre bull voleur !! " hurla Koji a la ronde en arrivant ....

Koji vit l'homme emportant le bull sur son épaule(il est balaise le bougre ) et partir en courant!!

Raziel S :"EYyyy rend nous notre bestiole!!"

Raziel et Koji poursuivèrent donc l'homme et gagnèrent rapidement du terrain jusqu'a ce que l'homme leur jette...le bull en question

Koji :"Euh...Raziel? on a un probléme là!"

Raziel S :"ah ouais ?! AHHHH !"

Le bull s'écrasa sur Raziel et Koji , bizarrement il semblait sourir...

Koji :"merde....Raziel regarde, le bull se fout de nous ! Vengeance !! "

Il se releva rapidement et tapa le bull, soudain il entendu une grosse voix...

Marchand :"EHHHH TAPEZ PAS SUR MA MARCHANDISE!!!"

Koji et Raziel se retournèrent surpris...

Koji :"Pardon ?"

Marchand :"touchez pas à mon bull, comment voulez que je le revende à d'autre pigeons!"

Raziel S :"Mais c'est notre bull, joly jump ! "

Marchand :"n'importe quoi! sur cette île il y a une régle en or: tous ce que tu as pigonné a des pigeons te revient de droit !"

Koji :"Pas question ! Viens te battre !" et il donna une tape sur le bull rendant furieux le marchand...

Marchand :"VOUS ALLEZ MOURIR PAS TOUCHE J'AI DIT!!!"

L'homme sortit une collection de fer à cheval de son manteau , ceux-ci servant d'armes de lancer...

Marchand :"Pik Touckipe , Marchand et dresseur de Bull et ex-dresseur de cheval....."

L'homme en question était d'une taille importante et quand il ouvrit sa poche il laissa dépasser ses quelques tablettes de chocolat, il prit deux fer à cheval qui avait l'air très coupant sur les côtés. Il dit avec un sourire :

Pik : "Vous allez finir en steak haché pour Bull !"

Prenant son élan , il tourna sur lui-même tenant ses fers dans ses mains... Il lança son premier fer en direction de Raziel puis tout en tournant il lança le deuxième en direction de Koji. Ses armes perçait l'air et faisaient un petit son désagréable au niveau de l'oreille.

Raziel se prit un fer en plein face et il tomba par terre tandis que Koji se le mangeait en plein dans le bide ( car le fer etait trempé d' eau venant de Pik Touckipe qui était plein d' eau a cause du bull....) et le marchand s' avanca triomphant...


Pik :"Ah ah c 'est pas trés resistant pour des pirates ! Je vais vous apprendre a me voler votre bull ! " quand soudain un fer lui trancha quelques cheveux et qu' un autre fer lui fit lacher ses fers qui résonnérent en tombant sur le sol...

Raziel se releva en baillant tandis que Koji remettait son chapeau en place et tous les deux se regardérent l' air mécontent...

Raziel S :"Muaaaa .....je crois qu' il va falloir qu' on se batte....."

Koji :"Ouaip c 'est sur , ce gars veut notre peau ...Eh j' ai une idée et si....." dit Koji avec une flamme dans les yeux tandis que Raziel s 'approchait en s' etirant du marchand et il tendit sa lame vers lui....

Pik :"Eh mais vous me prenez pour qui ?!! Vous croyez que vous me faites peur ?!! J' ai déja dompté des bulls sauvages !! Tous les bulls du monde m' obeissent et me respectent !!"

Koji :"...on pourrait construire un tonneau et s' enfermer dedans et aprés on lui roulerais dessus ou alors on pourrait s' attacher à un oiseau et lui lancer du sable et aprés tu lui sautes dessus moi j' assomme l' oiseau et ...ah non je vais tomber si je fais ca....bon eh ben l' oiseau saute avec nous et on se retrouve sur la terre parce que la mer je coule....."

Joly :"Muuuuu !!"

Flouuuchhh !!

Le bull rigola un bon coup et sans faire exprés recracha l' eau qu' il avait dans la bouche sur le marchand ......

Pik :"QUOI ?!!!! JE VAIS TE MASSACRER SALE VERMINE !!! " hurla le voleur trempé en ramassant a toutes vitesse ses fers ....

Joly (tournant de l' oeil) :"Muuuu "

Boom !

Koji :"Encore évanoui.. ..."

Le marchand allait lancer son fer sur le bull dans le coma quand il vit arriver une lame dans son champ de vision et eut juste le temps de reculer avant d 'etre tranché par Raziel qui en baillant se mit en position de combat ...

Raziel S :"Au lieu de t' occuper du bull viens te battre avec nous ...."

Koji s' avanca et on voyait des grains de sable s' envoler de sa main et il fit craquer ses phalanges avant de sourire...

Koji :"Exact Raziel ! Pas besoin de plan pour lui ! On va lui faire mordre la poussiére ! "

Et les deux pirates s' élancérent vers le marchand prêt à se battre...

Pik sourit et en tournoyant bombarda les deux compéres de fers à cheval qui sifflérent autour d' eux...

Raziel brandit Ultima et dévia tous les fers sous le regard ahuri du marchand...

Pik :"Quoi ? Puisque c' est comme ca , je vais t' ecraser la face !" dit le marchand en levant le poing , cependant celui-ci se souleva et rejoignit l' autre au dessus de la tête du marchand . Celui-ci avait les deux mains prises dans un étau de sable..

Koji baissa la main en souriant et sauta tandis que Raziel foncait vers le marchand et d' un coup , Pik se prit un coup de pied de Koji dans la face et un coup d 'Ultima dans le ventre....
Le marchand de bull tomba a genoux et s ' ecroula sur le bull dans une gerbe de sang


Pik :"Arghhhhhhhh ...."

Joly (tournant de l' oeil) :"Muuuuuu ..."

Boom !

Koji :"Bon ..au moins il se tiendra tranquille..."

Raziel S :"Et maintenant on fait quoi ?" dit Raziel en rangeant son épee derriere lui...

Koji :"Ben on pourrait le piller en guise de dédommagement ..."

Raziel S :"Mais nous dédommager de quoi ? il nous a rien fait...enfin si en fait ..."

Koji :"Pff...t ' est trop gentil Raziel ....et puis de toute facon on est des pirates , des hors-la-loi... "

Raziel S :"Bon voyons ce qu' il a dans ses poches....tiens des fers a cheval je me demande a quoi ca sert ...."

Koji :"des brigands , des rebelles , des ma-tu-vu, des fieffés coquin,des solitaires. ..."

Raziel S :"Euh...il y a aussi 10 berrys...des allumettes..des lunettes de soleil. .Ooooh Koji viens voir ce que j' ai trouvé !!!"

Koji : "des justiciers de l' ombre , des héros de la nuit , des dieux de la mer , des hommes durs et impitoyables... ..Hein ? Quoi ? Qu ' est-ce que t' a trouvé ?"

Raziel S :"J' ai trouvé une carte de membre d' une bank , la Wasterloo Bank selon ce qui est marqué dessus...je me demande a quoi ca sert...."

Koji :"C' est super ! Avec ca on va pouvoir s' infiltrer dans une banque et rafler plein de berrys !!"

Raziel S :"Ouais !! Ouuauauaalalalla !! " et Raziel lacha la carte qui commenca a s' envoler sous un coup de vent dans les rues et il se mit a courir derriere...

Koji :"La chance est avec nous aujourdui ....Attend-moi Raziel !! " et Koji se mit a courir a coté de Raziel..

Koji :"On va avoir des problémes Raziel !! Et a cause de toi en plus !!"

Raziel S :"Ah ? Pourquoi ? Reviennnns iciii Salleee carteeee !!!!"

Koji :"Je sais pas si t ' est au courant mais elle va pas te repondre... ..enfin bon ce que je veux dire c ' est que les gars habillés en noir qu' on a vu vont l' avoir mal si on continue a mettre le bazar dans la ville !!!"

Raziel S :"Ah les guides touristiques ?"

Koji :"Hein... ?"

Raziel S :"Mais oui c ' est un gars qui est venu me voir pour me demander si je connaissait mon chemin , aprés il m' a appellé Pat Hiré parce que il du me prendre pour un étranger..."

Koji :"Ben justement on est des étrangers... "

Raziel S :"Et aprés il est parti en disant qu' il y avait un autre taré qui hurlait mon nom..."

Koji :"Quoi ? il a osé me traiter de taré ?!!!"

Raziel S :"D' ailleurs je l' ai pas retrouvé le gars qui hurlait mon nom et son pote non plus...surement des connaissances éloignées...."

Koji :"Ca va aller mal !! Raziel changement de plan !! On vole tous les berrys !!"

Raziel S :"C' etait pas déja notre plan de piller les coffres de la ville ?"

Koji :"Hum si mais là....on bousille tous ces débiles profonds en même temps !!"

Raziel S :"Eh vas-y doucement c' est que des guides touristiques comme même...AAAHH JE L' AIIIIIIII!!!!!"

Koji :"Chuttt !! Tu vas nous faire repérer !!!"

Raziel S :"Mais non il nous entendrons pas d' ici !!"

--Dans le Berry King Palace au centre de la ville--

Raziel S :"AAHHHH JE L' AIIIIII !!!!!!"

Yen :"Oh non ...ils sont pas partis ceux-là....."et un premier homme en noir se releva d' un siege ou il s' etait étendu...

? :"Eh Yen si vous les aviez supprimé quand vous en aviez l' occasion aussi...le probléme ne se serait pas posé...." et un second homme reposa les haltéres énormes qu' il soulevait avant de s' avancer a son tour....

? : "Peu importe L.Sterling nous allons nous en occuper..le boss n' a pas envie d' etre dérangé avec les affaires récentes qui le préoccupent....moi Uro je peux le faire tranquillement tout en souplesse..." et un troisiéme homme en noir tomba du plafond ou il etait accroché tout en lisant un livre et se receptionna mal en tombant la tête la premiére avec le livre sur la tête..

? : "Mais tu n' arriveras jamais a retomber sur tes pieds ma parole... " et une quatrieme voix se fit entendre d' un homme en noir dans l' ombre qui s' avanca au grand jour...

L.Sterling : "Tout en souplesse hein...Bua bua bua !!"

Yen :"Chut L.Sterling et Uro voici Sensei Dular !!"

Yen : "Ohhh Sensei Dular c ' est vous !! Nous avons de mauvaises nouvelles ! Des intrus se sont ...."

Sensei Dular :"Je sais Yen je sais , on les entend même de l' autre bout de la ville et il va falloir agir en conséquence afin que le boss soit satisfait..."

Uro :"Vous proposez Sensei ?"

Sensei Dular :"Reduisons-les en bouillie ..."

-Fin du chapitre 5-

Eh eh :Sanji amoureu: chapitre 5 fini ! J' attend vos avis et je reviendrai pour les 400 vus pour mettre le chap 6 ( si j' oublie pas ^^) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 19:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'aime bien la complicité entre Raziel et Koji, ça passe plutôt bien.
Par contre j'ai pas trop capté le moment où ils sont séparé et qu'un type vient voir un des deux ( Raziel je crois ) pour lui dire de gueuler moins fort.

On a Raziel ET Koji qui lui répondent alors qu'ils sont censés être séparés non ?
Enfin bref, ce passage là était un peu chaud à suivre, je comprenais plus trop ce qu'il se passait. Pour le reste c'était sympa, j'adore l'idée d'avoir une ville où tous les gens veulent arnaquer tout le monde ( j'y mettrai jamais les pieds par contre ), le bull est énorme à s'évanouir à chaque fois aussi ^^, et la p'tit bataille avec le marchand sympa.

Par contre je trouve que tu es trop axés sur les dialogues, y a presque que ça, un peu de narration peut pas faire de mal, et puis c'est là qu'on peut vraiment voir les talents des écrivains ( pas que là bien sur ^^ ).

Ah et aussi, tu devrais trouver un autre truc pour les pensées des personnages.
On voit pas très bien la différence entre deux guillemets et deux étoiles dans un dialogue ^^

voilà, voilà

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 15:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Ps : alors pour les dialogues dans les rues , en fait Raziel parle avec Yen et on entend Koji qui parle de son coté au gars qui communique avec Yen par escargophone et Koji crie toujours ( ce qu il faisait depuis le début quand il appelait Raziel ) , ce n ' est pas trés clair je sais mais j' essaierai de faire mieux pour plus tard ( ou alors j essaierai d eviter les dialogues interposés :Luffy hilare: ) ..



Salut a tous en ce 24 Février , début de vacances pour certains et fin pour d' autres ( dont moi :Chapeau de paille goute: ) et aprés 95 vus de plus et une semaine de passée , voila le chapitre 6 avec nos pirates parés à dévaliser l' île de Berrysland ! Vont- ils y arriver ? Vont-ils se reconvertir en marchands ? Vous le saurez dans le chapitre qui suit , le chapitre 6 !

Chapitre 6 : Chagrin et vengeance du fils

Gharde et Raziel avaient enfin la carte pour aller dans la Wasterloo Bank et aprés s' être renseignés auprés d' un passant et aprés moult négociations concernant le paiement de l' information , il s' y rendirent directement.....

La Wasterloo Bank était la plus grosse et riche banque de l'île mais aussi la plus calme car c' était le lieu de prélidiction des 4 gardiens , ces gardiens de l' île étaient disait-on invincibles...

La première tâche de nos pirates étaient donc de s'approcher de la salle du coffre sans se faire remarquer par les employés...

A peine rentrés dans l'établissement, une centaine d'employés se jetèrent sur eux...

Banquier : "avez-vous besoin d'un pret?"

Banquier :"...d'un crédit?"

Banquier :"vous vous étes fait pigeonner?"

Banquier :"vous voulez vous faire pigeonnez?"

Banquier :"vous étes bien des pigeons?"

Koji :"Euh non en fait on est des membres regardez ! "

Koji leur montra la carte tandis que Raziel repoussait des banquiers qui s' approchaient à ses vêtements...

Voyant la carte de membre , tous les employés partirent déçus en rouspétant sur la misére des habitués de la banque et leurs comptes inacessibles...

Gharde et Raziel décidèrent de se la jouer discret. Ils rampèrent contre le mur quand soudain un employé les interpella...

Banquier : "Vous faites quoi la?"

Raziel S :"EUh...on va au WC"

Koji : " Excellent Raziel..euh je voulais dire quel mauvais temps Raziel ! "

Banquier : "C'est en bas, à coté du coffre fort, il y a une ventilation qui permet d'accéder au coffre par les Wc, ne l'utiliser pas !!" dit l' employé en s' en allant vérifier le temps dehors....

Koji :"Eh Raziel t'entend ca, ils nous disent comment faire en plus ! allons y ! "

Ils suivirent les instructions de l'employé et se retrouvèrent dans le coffre quand soudain...

? :"EHHH ILS SONT LA URO !"

? :"Tais-toi abruti ...tu gaches l' effet de surprise...."

Raziel se retourna surpris tandis que Koji examinait le coffre..

Raziel S :"Hein ? Qui a parlé ?"

Koji :"En devissant une des parois,on pourrait rentrer dans le coffre ou alors on pourrait creuser un trou dans le plafond et apres on creuse un trou dans le sol ou on pourrait aussi monter un escalier avec des chaises et...."dit Koji en mettant l' oreille contre le coffre des flammes dans les yeux...

? :"Etrangers , qui etes-vous donc...." dit une voix venue de nulle part...

Raziel S :"Hmm ? Ben on est des pirates et on vient voler vos berrys !"

Koji :"Hum ? Raziel tu parles au mur maintenant ?"

Raziel S :"Ben il m' a posé une question alors je reponds !"

? :"Des pirates...voyez-vous ca mais nous ne pouvons pas vous laisser faire...ces berrys doivent rester ou ils sont..."

Koji :"Ah mais oui tu as raison le mur parle...c' est etrange !"dit Koji en se rapprochant de Raziel....

Raziel S :"Ben tu vois je te l' avais dit... "

? :"Regardez en haut especes de debiles... ..."

Et Raziel et Koji montérent la tete en même temps et virent un homme en train de lire un livre assis sur le plafond...


Koji :"Oh ..." d' un air étonné..

Raziel S : "Vous faites le ménage là ?"

Uro :"Je suis un des gardiens de Berrisland...."

Koji :"Oh !!!" avec une lueur de défi dans le regard....

Raziel S :"Et c' est bien ce que vous lisez ?"

Uro :"Oui c' est un livre assez interessant mais je ne sais pas trés bien lire alors j' essaie de comprendre...ca fait une semaine que je suis dessus...ce n' est pas pour rien qu' on me nomme le plus intelligent des 3 gardiens..."

Koji :"Mais arretez de parler ! c' est pas un salon de thé ici !! " hurla Koji énervé...

L' homme s' étira et sauta d" un magistral salto et tout en tournoyant ...s' écrasa la tête par terre et son livre lui retomba sur la tete.....

Uro :"Gne... suis Uro...tout en souplesse... "

Koji :"Ca se voit.... "

? :"Gu gu gu gu gu !!! Tout en souplesse !!!" dit une voix lointaine....avant que le mur a coté d' eux n' explose dans une avalanche de débris qu' esquivérent Raziel et Koji avant de se tourner vers le nouvel arrivant qui était un homme magistralement musclé avec des chaines enormes entourant ses avants bras comme des bracelets et qui se finissaient par deux grosses boules massives d' acier que l' homme laissait pendre au bout de ses bras....

Uro se releva , s' épousseta, ramassa son livre et aprés l' avoir regardé à l' envers le rangea dans son kimono avant de se tourner vers le nouvel arrivant...

Uro :"Je vous présente L.Sterling , le deuxieme gardien de Berrisland surement le meilleur lutteur de nous trois..."

L.Sterling :"Gu gu gu ...j' adore le voir se planter quand il fait sa replique..Tout en souplesse....Gu gu gu gu !!"

Uro : "...celui qui rit le plus aussi... "

Raziel S :"Hahahaha ..j' adore ton rire !!"

L.Sterling :"Gu gu gu gu gu merci ptit gars , j' ai du mal a m' arreter quand je commence a rire..guuu guuu guuu "

Koji :"... "

Uro :"... "

Koji :"Donc si j' ai bien compris vous ne nous laisserez pas passer ?"

L.Sterling :"Gu gu gu gu gu gu "

Uro :"Effectivement..nous sommes chargés par le boss et par notre sensei de garder la ville de Berrisland mieux que ces debiles de marines avec leurs faiblesses et leurs forces ridicules...mais de toute facon vous feriez mieux d' abandonner...nous sommes invincibles.... "

Raziel S :"Ha ha ha ah aha ha ah "

Koji :"Invincibles ....c' est interessant.....donc vous ne pouvez pas etre battus ?"

L.Sterling :"Guuuu guuuu.... " souffla L.Sterling qui etait essouflé de tant avoir rigolé...

Uro :"Exactement , quel equipage etes-vous ?"

Koji :"Nous sommes les Dark Templars..retenez bien ce nom parce que c' est cet equipage qui va piller votre ville... "

Raziel S :"Haaaa haaaaa " haleta Raziel , fatigué d' avoir tant ri...

Uro :"Ah oui ? moi je crois que c' est plutot ce qu' on va marquer sur une nouvelle tombe.. "

Koji se tourna vers Raziel...

Koji :"Raziel tu prend celui-là, c' est notre ennemi...." dit Koji d' une voix calme tout en désignant L.Sterling...

Raziel s' arreta de rire en même temps que le gardien et ils se scrutérent un petit moment puis Raziel sortit l' epee Ultima en la faisant tournoyer tandis que L.Sterling attrapait ses boulets dans ses grandes mains..

L.Sterling :"Prêt à te battre petit ?" en se mettant en position de combat et en fixant Raziel..

Raziel S :"Que le meilleur gagne.... " dit Raziel tandis qu il tendait l ' épée Ultima face à L.Sterling..

Puis Koji se retourna vers Uro et sourit...

Koji : "A nous deux , monsieur l' invincible....on va voir qui creusera la tombe de l' autre.... " dit Koji tout en faisant tourbilloner sa main avec un peu de sable...

Uro :"Ca je le sais déja... "dit l' interessé en sortant un petit arc et en sortant des shuriken de l' autre puis il y eut un moment de flottement dans la salle......et d' un coup les quatres combattants s' elancérent !!!

Soudain une énorme explosion vint perturber la scène, des bouts de plafond tombèrent un peu partout ...

Uro :"Oh non encore lui !!! on peut jamais se battre tranquille ici !! L.Sterling allons-y...tout en souplesse ! "

Uro fit un saut magistral en direction de la sortie...mais se prit un bout du plafond et se ramassa...magistralement

L.Sterling :"Gu gu gu gu gu décidemment! c'est pas pour rien qu'on te nomme le plus agile des gardiens gu gu gu " cria L.Sterling tandis que Uro se relevait en titubant....

Uro :"Il est temps de s' occuper de ce terroriste , L.Sterling ! La Wasterloo Bank ne tombera pas! "

Koji :"enfin là c'est bien parti pour...." dit Koji sous le regard furieux de Uro cependant le batiment s ecroulait de plus en plus et L.Sterling étant déja à l' entrée , il décida de partir et recula face aux pirates..

Raziel S :"Et nous alors ? On ne se bat pas ?"

Uro :"Plus tard les pirates ! Prenez ca comme un sursis ! "

Raziel et Koji restèrent sur place tandis qu'on put entendre le rire de L.Sterling au loin tandis que le batiment menacait de s' ecrouler a tout instant..

Koji :"Bon on s'en va sinon ca va s'ecrouler sur notre tête...Je propose d'aller dans une taverne , ok Raziel ?"

Raziel acquieca et les deux pirates s'enfuirent slalomant entre les décombres..

Les habitants de Berrisland passaient une journée paisible à s' arnaquer et a se voler les uns les autres mais au beau milieu de l' apres-midi la Wasterloo Bank avait tremblé suite à des explosions et ca ca n' allait plus...les gens se massérent pour voir si la bank etait détruite tandis que deux gardiens cherchaient le responsable de cet attentat et que deux étrangers couverts de poussiere couraient vers les rues....

Habitant : "Vous savez ce qui s' est passé vous ?"

Habitant :"Encore un coup des terroristes...."

Habitant :"Ceux-là ils sont pas normaux...ils cherchent même pas à faire du profit avec leurs actions...."

Habitant :"Ouais..rien que d' y penser , j' ai la tête qui tourne...Huaaaa .."

Pendant ce temps au sommet du Berry King Palace....

Berry King :"Alors comme ca vous n' avez toujours pas arrêté ce terroriste ?!!"

Uro et L.Sterling etaient génés tandis que le troisieme gardien etait mollement assis dans un fauteil et que le sensei méditait.....

Uro :"Ben on sait pas comment il fait mais a chaque fois il nous echappe ..."

L.Sterling :"Gu gu gu gu ...ca doit etre quand tu te plantes ...ca l' alerte tout de suite !! "

Uro :"Espece de crétin...c' est peut-etre aussi quand tu ris... "

Berry King :"Mais d' ailleurs ou etiez-vous quand ca s' est produit ?!!!"

Uro :"Ben on allait se battre avec des pirates qui voulaient piller la Wasterloo Bank et apres quand on a entendu l' explosion , on a accouru..."

Berry King :"Des pirates ? Ici à Berrisland ?!! Sur mon territoire ?!! Mais la Marine est vraiment bonne à rien pour laisser passer des brigands pareils..."

Uro :"Enfin bon pas la peine de s' alarmer boss...on les aurait tués de toute facon et en plus ils ne connaissent pas votre reserve secre...."

Berry King :"Tais-toi Uro !! Ah ya pas de doute c ' est toi le plus intelligent , tu as failli répéter un secret trés important !! Je me demande pourquoi je vous paye quand vous echouez !!!"

Le sensei ouvrit les yeux et se leva lentement puis il s' approcha de Uro et de L.Sterling et d' un coup invisible a l' oeil nu il les faucha avant de les envoyer voler dans les murs...

Uro :"Uarghh !!"

L.Sterling :"Guarguug !!"

Sensei Dular :"Ecoutez-moi disciples ! Nous avons été engagés pour ne pas faillir et vous avez manqué à cette rêgle !! Si vous echouez encore une fois , je vous tuerai ...Quand à toi Yen , j' espere que tu est conscient qu' il t' arriveras la même chose si tu ' echoues aussi face à ces pirates !!"

Yen :"Ouais..j' en suis conscient sensei..."

Uro :"Aie ma tête..."

L.Sterling :"Gu gug gu c' etait pas sympa sensei.."

Berry King :"Merci Dular ! Maintenant vous allez attendre que ces pirates ou que ce terroriste reapparaissent et vous les tuez sans sommation , je veux aussi que vous preveniez la Marine pour qu' elle garde le batiment -1 , ok ?!!"

Sensei Dular :"Ca sera fait Boss..." et les gardiens ainsi que leur sensei disparurent de la salle laissant le boss tripoter ses tas de pieces et de billets....

Dans les rues de Berrisland , Koji et Raziel cherchaient une auberge...

Raziel S :"Eh c' est pas une auberge ca ?"

Koji :"Ya marqué coiffeur Raziel "

Raziel S :"Ah ouais désolé... et ca ?"

Pendant ce temps , un jeune homme marchait nerveusement avec un sac d' ou depassait des bombes artisanales...il marchait dans la rue adjacente a celle ou marchaient Raziel et Koji...

? : "haa haaa vite il faut que je rentre chez moi .."

Koji :"Magasin d' animaux..."

Raziel S :"Et ca ?"

? :"Il ne faut pas qu' ils me trouvent sinon je suis un homme mort..."

Koji :"Tailleur..."

Raziel S :"Et ca ?"

? :"Tiens j' entend quelq' un ...pourvu que ce ne soit pas un ennemi..." dit le jeune homme en tournant a droite....

Koji :"Auberge..mais tu sais pas lire ou quoi ?!! Bon..cherchons une auberge .."

Bam !!

Raziel se cogna avec le jeune garcon tandis que Koji cherchait encore une auberge...

Raziel S :"Ouch désolé ..."

? :"Non ne vous inquietez pas monsieur le pig...sabreur...oups !!" et en se relevant il laissa tomber des bombes qui roulérent au pied de Raziel et de Koji...

Koji :"Tiens..qu' est-ce que c' est que ca ? Des bombes ?!!"

Raziel S :"Euh sinon tu sais ou on peut trouver une auberge mon gars ?"

? : * Hmm ils ont découvert mon secret..je dois les emmener avec moi et les mettre en confiance pour qu' ils ne devoilent pas tout à la Marine ou aux gardiens... *

? : " Une auberge ? Bien sur !! Vous etes juste devant l' auberge ou je reside...celle-la devant vous !! L' auberge aux milles Berrys !! Allez entrez avec moi !!!"

Raziel S :"Ok c' est cool !!"

Koji :"Raziel..il a des bombes...c' est pas cool.. ."

Et Raziel et Koji entrérent dans l' auberge ou le patron vint les saluer...

Patron de l' auberge :"Bonjour Sam !! Bonjour chers pige..clients !! Que puis-je faire pour vous ?"

Sam :"Ne vous inquietez pas Mr Togaka ! Ils sont avec moi !! "

Raziel S :"Ouais bonjour a vous Mr Tobada !! Ca serait pour louer deux chambres !!"

Koji :"Personne ne voit les bombes qui depassent de son sac ou quoi ?"

Aussitot l' ambiance s' alourdit tandis que le patron chopait un pistolet et le pointait vers Koji et que Sam sortait un sabre et que Raziel regardait par la fenetre pour voir si il faisait beau....

Mr Togaka :"Tu ne ressortiras pas d' ici vivant si tu est un espion , etranger !! "

Koji : " Un espion ? je suis un pirate et si vous n' arretez pas de me viser , je vous montre mes talents de combattants..."

Sam :"Du calme Mr Togaka !! ils ne sont pas avec la Marine ni avec les gardiens !! Baissez votre arme !!" dit Sam

Raziel S :"Ohhh ..je pense qu' il va pleuvoir aujourdui ....Eh c ' est confortable ce fauteuil. ..Ropfff. . zZZZzzzzzzzz"

Koji :"Bon ecoutez Mr Togaka..Nous sommes des pirates et nous tentons de piller cette ville qui est apparamment aux mains d' un gars qui tente de nous eliminer a travers ses sous-fifres...voila et nous avons aussi besoin d' un lieu pour nous reposer et guerir de nos blessures..."

Sam :"Je pense qu' il dit la vérité Mr Togaka..ils n' ont pas tenté de m' arrêter lorsqu' ils ont vu les bombes..."

Le patron baissa son arme et la jeta derriere le comptoir d' un geste fatigué...

Mr Togaka :"Fiouuu ..tant mieux...mais nous aussi nous tentons de rejetter l' autorité du boss du Berry King Palace et nous en avons les moyens..."

Koji :"Tiens donc..je pense qu' il serait judicieux de s associer non ?"

Mr Togaka :"Nous verrons ca ce soir.. en attendant allez vous reposer je dois parler avec Sam en privé...." dit le patron en leur tendant un clé de chambre

Koji :"Tres bien.. a ce soir alors..viens Raziel.." dit Koji en prenant la clé et en trainant Raziel par le bras qui dormait toujours...

Plus tard dans la soirée Raziel et Koji redescendirent...

Mr Togaka :"Vous etes en retard...nous avions dit en fin d' apres-midi. .."dit le patron avec un air louche...

Koji :"Hein ?!! Vous aviez pas donné d' heure et j' ai passé un bon bout de temps a essayer de reveiller Raziel !!"

Raziel S :"Ouais on peut dire qu' il a tout essayé ..." dit Raziel couvert de coups de poing et de traces de pied....

Mr Togaka :"Bon nous avons discuté avec Sam , je laisserai Sam parler en premier parce qu' il a une histoire importante qu' il souhaiterais vous raconter..." dit le patron en désignant des fauteuils et en s' asseyant dans l' un d' eux , une tasse de café à la main...

Koji :"Ah oui ? " dit Koji en s' asseyant à coté de Sam tandis que Raziel s' asseyait a coté de Mr Togaka

Sam :"Avant a Berrisland , ca allait plutot bien parce que toutes les banques etaient indépendantes et tout le monde faisait du profit a part égales...mon pére était l' un de ces directeurs de banque.. "

Raziel S :"Et apres qu' est ce qu' il s' est passé ?"

Sam :"Aprés..le boss Berry King est arrivé suivi de sa troupe de mercenaires et il a réussi a instaurer un régime de terreur sur l' île et un bordel pas possible dans l 'esprit des gens...ces mercenaires qu' on appelle aujourdui gardiens mettaient des fausses preuves chez des gens , accusaient de vol certains pour mettre en colére les autres , le Berry King est même allé jusqu' a faire assassiner des gens pour récupérer leurs banques..."

Raziel S :"Ca c' est lache comme procédé..."

Koji :"Mais la Marine elle n' a rien fait pour l' arrêter ?"

Sam :"Au début , elle se doutait de quelque chose mais le Berry King a fait enlever le maire de la ville qui etait mon pére ( il faisait deux boulots a la fois , un vrai homme !!) et il l' a obligé à faire signer un acte de propriété qui l' autorisait a agir en son nom mais cet acte mon pére l' a signé avec son sang parce que c' est son cadavre que j' ai retrouvé devant notre porte avec un berry troué , symbole du Berry King.."

Raziel S :"Ca c' est horrible comme procédé..."

Sam :"Apres j' ai rencontré Mr Togaka qui m' a hebergé et j' ai commencé une vie de hors-la-loi.."

Koji :"une vie de pirate on pourrait dire .."

Raziel S :"Moi j' ai pas vu son drapeau..."

Sam :"Et j' ai decouvert que le Berry King avait deux secrets mais je n' en connais qu' un seul....."

Mr Togaka :"Mr Raziel on pourrait dire signifie que c' est un a priori , une comparaison..."

Raziel S :"Oula...je savais pas que c' etait aussi compliqué la piraterie..."

Sam :"..son premier secret c' est que le Berry King posséde un coffre secret ou il entreposé pratiquement toutes ses ressources pour eviter qu' on lui vole car il est assez parano mais ce coffre là est assez special..."

Koji :"Ahh voila quelque chose qui peut nous interesser du genre special ?"

Raziel S :"En tout cas merci Mr Tobadabada pour l' explication..."

Mr Togaka :"C 'est Togaka Mr Raziel..pas Toblabla..."

Sam :"Ce coffre est sous-marin , le Berry King a construit un coffre sous l' île qu' on ne peut y accéder qu en descendant plusieurs metres d' escalier gardés par un millier de gardes et de Marines engagés et surmarmés , de plus il y a des explosifs a chaque metre qu' on peut declencher de n' importe quel niveau afin de couler les eventuels voleurs...."

Raziel S :"En tout cas merci de vous accueillir...."

Mr Togaka :"Je ne m'accueille pas moi même , c' est vous que j' accueille Mr Raziel..."

Koji :"Ca n'a pas l' air simple comme systême...et il y a une faille non ?"

Sam :"En effet depuis que le Berry King a pris du poids ils ont installé un ascenceur mécanique acheté par le Berry King mais ils l' ont aussi miné ce qui fait que si ils nous decouvrent ils nous feront sauter ...mais heuresement j' ai construit une machine qui nous permettra de rentrer dans l' ascenseur et de descendre sans nous faire repérer....."

Koji :"Ok..Moi ca me va...Vous nous faites descendre l' ascenseur , on pille les berrys en s' occupant des gardes et compagnie , vous vous cherchez des secrets et apres c' est chacun sa peau ok ?"

Raziel S :"Ah oui je me suis trompé...merci Mr Togaga !!"

Mr Togaka :"Togaba..euh non Tokaka...Haa vous m' avez embrouillé l' esprit Monsieur Raziel.."

Sam :"Soit !! A demain nous vous reveillerons et nous partirons pour le Berry King Palace !! Ensemble nous devrions y arriver !!" et Sam tendit sa main a Koji tandis que Mr Togaka etait allongé en tenant sa tete et que Raziel lui apportait un verre d' eau...

Koji :"C' est parti pour le plus grand casse de l' histoire de Berrysland !!" dit Koji en serrant la main de Sam...

-Fin du chapitre 6-

Eh bien , avis positifs ou négatifs , je vous attend !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 16:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Ps :Lol merci pour celui qui a supprimé mon flood :Chapeau de paille goute: et encore désolé :Luffy erente: ...

Hourra :Sanji amoureu: !! 500 vus :Sanji amoureu: !! Je suis si heureux :Sanji amoureu: !! ...Mais bon revenons à nos moutons ! Une semaine est passée et c' est avec une grande fierté ( et un léger retard sur ce que j avais prévu :Ussop gloups: ) que j' annonce la release du chapitre 7 de NOP :ADTA ( j espere que je me suis pas trompé , ca serait bête :Chapeau de paille goute: ) ! Encore merci aux co-auteurs de cette fan-fic et à ceux qui lisent nos aventures !

Koji et Raziel arriveront-ils à passer les mailles de la sécurité du Berry King ? Quel est le plan de Sam ? Mr Togaka attrapera-t-il une maladie du cerveau à cause de Raziel ? Vous saurez tout en lisant le chapitre 7 !

Chapitre 7 : Uro vs Koji , Raziel vs L.Sterling

Apres avoir bien dormis , nos héros partirent de l'auberge et se dirigèrent vers le Berry King Palace, cependant la marine alertée par les gardiens patrouillaient dans tous les secteurs et Raziel, Koji et Sam durent se cacher dans des sacs de pommes de terre et ils reussirent a tromper les marines qui voyaient passer devant eux trois sacs dont un qui s immobilisait de temps en temps et dont sortait un ronflement...

Au bout de trois heures de cache-cache dans les sacs , ils finirent par arriver devant le palais...Il était immense et une porte avec un écriteau "Goldie Bank" était à quelques mêtres d ' eux...


Raziel S : " Olalalala j' ai même pas pu dormir.....on est arrivés ?"

Koji : "Si tu t' etais pas endormi devant les marines..."

Sam : " Oui c' est ici , le Berry King Palace...le siege de cette ordure.." dit Sam d' un regard froid avec les cheveux dans le vent..

Raziel S : " On va se battre contre un déchet ? "

Koji : "En quelque sorte Raziel.."

Les trois garcons suivis par Mr Togaka rentrérent dans l' établissement mais s' arrêtérent car Koji avait stoppé la marche..

Koji :"Bon on se sépare, je part avec Raziel, Sam occupe-toi de ce que j'ai dit dans le plan d'hier!" dit Koji avec un sourire , une lueur de flamme dans les yeux...

Sam :"Mais euh, on n'a pas parlé de plan hier!!!"

Koji :"ah !! Voila qui est embétant !Nous n'avons qu'à en faire un maintenant !" dit Koji l' air gêné..

Pendant ce temps , Raziel tanguait sur place et commencait à dormir mais Koji lui donna un coup de pied dans le dos..

Koji :"Ah non ! Pas encore Raziel !!! Bon pour le plan...." dit Koji avec des flammes dans les yeux

Raziel se releva en rouspetant et s' assit en tailleur tandis que Koji se tournait vers Sam et que Mr Togaka prenait son café qu' il avait sorti d une poche en regardant les nuages...

Sam :"Voila mon plan , on va entrer par une des sorties du Berry King Palace , c' est la Goldie Bank...apres il faudra neutraliser les gardes et entrer dans la grande salle des tris....aprés on devra entrer dans l' ascenseur , y creuser un trou et utiliser la Sam n°1 pour descendre....a partir de là on se concerte et on part de notre coté....vous avez tous compris ?"

Raziel S :"Ben ouais...enfin on verra bien..."

Koji :"Ok pour moi , ce plan est plutôt simple par rapport aux plans géniaux que je met en place mais bon on fera avec..."

Raziel S :"Ouais mais là on a une chance de réussir en moins d' un an ..hahahaha !!"

Koji :"Pfff ...quel ignare...et en plus tu te permets de critiquer... "

Sam :"Euh oui...bon eh bien allons-y !!" et Sam prit un gros paquet des mains de Mr Togaka et rentra dans le hall d' entrée....

Raziel regarda Koji et ils se levérent ensemble pour entrer mais au dernier moment Mr Togaka les interpella..

Mr Togaka :"Bonne chance et merci encore d' aider Sam...."

Raziel S :"On allait pas le laisser tomber le pauvre !!"

Koji :"Du moment que ca rentre dans mes plans j' aide qui je peux ...."

Dans le hall de la Goldie Bank...

Sam :"Vous etes prêt ?" dit Sam avec son gros paquet sous le bras...

Koji :"Ouais , on fonce Raziel !!"

Raziel S :"A tes ordres capitaine !!"

La salle etait plutôt calme ce matin..les employés venaient juste de prendre le café du matin, le patron recomptait pour la centieme fois les bénéfices de hier et les femmes de ménage nettoyaient en cherchant un billet égaré qui aurait atteri là....quand soudain un garcon avec un enorme paquet suivi d' un garcon avec un chapeau et torse nu suivi d' un garcon blond avec des sabres dans le dos arrivérent dans la salle...

Employé :"Vous voulez quelque chose messieurs ? Nous prêter de l' argent , nous donner de l' argent...."dit un employé en se placant devant ces gens pressés...

Koji :"Pas le temps , on fonce !!!" et ils bousculérent l' employé qui vola a travers la salle tandis qu' ils s' engouffraient dans les escaliers....

Employé :"argent ....plein d' argent qui vole....de l' argent volant...j' aime les berrys..."

Arrivés dans la salle des tris , Sam fit une pause parce que le paquet pesait lourd...

Sam :"Huaa huaaa ...nous voila arrivés à la salle des tris là ou l' argent récolté est redistribué à toutes les autres banques mais ca fait longtemps que l' argent est redistribué au compte-goutte par le Berry King et elle n' est plus trés utilisée...."

Koji :"Eh ben , elle est grande cette salle...on pourrait entreposer des tas de billets ici.... "

Raziel S :"oooooooohh !! Y a quelqu' un ?!!!"

Echo :"ooooooohh !! y a quelqu' un ?!!!"

Koji :"Raziel arrête ça ...."

Sam : "....."

Raziel S :" ...c' est terrible l' echo ici...."

Koji :"Il y a plus terrible devant nous. ..."

Sam et Raziel se retournérent et virent arriver deux personnes qu' il connaissaient déja....

L.Sterling :"Gu gu gu gu....comment on se retrouve !!!"

Uro :"On va pouvoir régler ce petit probléme une bonne fois pour toutes ..."

Koji :"Sam recule...On va s' en occuper et nous allons poursuivre notre plan...." dit Koji en poussant Sam derriere eux tandis que Raziel degaina son épee Ultima...

L.Sterling :"On ne change pas les duels ?"

Raziel S :"Pas la peine... "

D' un coup , Koji esquiva une flêche qui allait le toucher et se tourna vers Uro...

Koji :"Tant pis pour toi , je n' aurai pas de remords à t' eclater la face ....."

Raziel fonca vers L.Sterling et donna un coup d' épee mais L.Sterling le para avec ses chaines en acier enroulées autour de ses bras et il recula tout en parant les rafales de coups que Raziel fit pleuvoir sur lui , il reussit a pousser Raziel d' une balayette ultra-rapide et d' un coup de boulet qu' il tenait dans sa main il envoya Raziel voler à travers la piece.....

Raziel dérapa sur le sol et se remit debout d' une main avant de se redresser et de faire craquer son cou...

Raziel S :"Hum je ne voulais pas en arriver là mais je crois que je vais être obligé de te mettre hors d' état de nuire ... " et Raziel fonca a vive allure sur L.Sterling et l' enchaina à une cadence folle à telle point que L.Sterling avait du mal à parer chaque coup et l' echange frénétique se poursuivit tandis que Uro tentait de trouver le point faible de Koji qui esquivait les fleches ou même les recevait dans le bras sans la moindre goutte de sang....

Du côté de Raziel..

Les grosses mains de Sterling bougeait de gauche a droite pendant les moments de calme se mettant en position... Raziel était debout craquant son cou et Sterling ressérant les chaines autour de sa main, il fixait Raziel de son oeil de tueur, dans cette salle ou il n'y avait presque rien et ou l'echo ressonait un combat bruyant et destructeur se déroulait deux hommes, deux protecteurs de BerrIsland, enfin c'était ce que l'on disait... et de l'autre côté deux pirates, vaillant et près à aider les gens de cette ville. Après un moment de calme les coups reprirent le contrôle de la situation les bruits de fer s'entrechoquant ne ressonait pas dans la salle mais tout ce que l'on pouvait dire du point de vue de Sam c'était que les fumée était présente et que le sang venait s'éclater sur le sol...

Du côté de Koji..

Les flèches volaient et venaient souvent s'écraser sur les murs éclatant sous le choc rudes. Les doigts de l'homme gardait les lourdes marques de l'arc tellement il le tenait rudement et l'autre main des flèches qu'il décochait à une rapidité renversante. Mais Koji arrivait à esquiver toute ses flèches avec une agilité de félin parfois en bougeant à gauche parfois à droite, même des fois il baissait sa tête mais parfois aussi il se les prenait dans l'épaule gauche ou droite laissant une trace remarquable à un premier coup d'oeil mais ce qui était bizarre était qu'aucun mare de sang ne volait quand les flèches venaient se frotter à l'épaule de Koji, surement grâce à sa resistance de fer mais cela ne pouvait durer une flèche fut décocher une nouvelle fois rapidement et il vint s'écraser sur le jambe droite de Koji mais par magie elle traversa sa jambe sans plus, exaspére le protecteur s'arrêta et aperçu le sable derrière lui, il prit une flèche et il se la planta un peu au niveau de l'avant bras, il posa sur son arc, fit un bond en arrière et tira touchant Koji dans un flot de sang..

Sam ne put voir la suite , la fumée dégagée par le choc causé par Raziel et L.Sterling était trop épaisse pour continuer une quelconque description des combats se déroulant dans celle salle vide.

Du coté de Koji :

Koji fut surpris, cette fléche l'avait touchée, très vite il retira la fléche, ensanglantée...

Koji : * Du sang !Je comprend, aie il est fort! *

Koji se remit en position de combat et fonca vers Uro, esquivant la pluie de fléches ensanglantée . Arrivé enfin prés de Uro , il posa la main sur le bras du gardien et commenca à le recouvrir de sable...Uro réagit vite et tira une fléche sur le bras de gharde, lui brisant son attaque, cependant il y avait du sable sur le gardien et Koji lui fit attaquer Uro tandis qu' il reculait face au gardien..

Du coté de Raziel :

Raziel esquiva le boulet de Sterling qui fracassa le sol , sauta et d' un coup de poing le repoussa puis il fit tourner Ultima et vit juste a temps le deuxieme boulet foncer à toutes allure vers son ventre et se baissa juste a temps mais Sterling lui fit une balayette et l' envoya valdinguer contre un tas de vieux papiers....

Raziel serra les dents et se releva tout en tranchant les tas de papiers qui s' envolérent balayés par la violence du combat tandis que Raziel para les boulets d' une épee avec difficulté et donna un coup de l' autre qui repoussa Sterling....

Sterling secoua sa tête puis en souriant il donna un coup sur le sol qui désiquilibra Raziel puis il glissa et le balaya , Raziel tomba a terre et dans un sourire victorieux Sterling donna un violent coup sur le sabreur a terre et la violence de ce coup degagea une epaisse poussiere qui se souleva autour d' eux....

L.Sterling : "Gu gu u gu gu ...alors gamin t ' est déja mort !!" mais Sterling arreta de rire car au dessous de ses boulets se refletait sa tete....Raziel avait reussi a parer son coup de justesse de toutes ses forces et il retenait tant bien que mal la pression de Sterling sur son épée tout en étant allongé....

L.Sterling :"Guu....." dit Sterling d' un air surpris..

Raziel S :"Moi mort ?" et Raziel d' un magistral coup d' épée repoussa Sterling ....puis il se releva en s' appuyant sur son épée puis la pointa vers Sterling prêt a attaquer....

Raziel S :"Un homme digne de ce nom ne peut mourir tant qu' il a un rêve à accomplir....c'est aussi simple que ça...." dit Raziel dans la salle ou poussiere et morceaux de papiers se melangeaient a travers l' air de la salle....

Sterling le regarda pendant quelques secondes et un sourire apparut a ses levres....

L.Sterling :"Un rêve ? Guu gug gug gug ug .....au lieu de me parler de choses stupides viens te battre !!! C' est le plus fort qui survit pas les rêveurs comme toi !! La force prévaut sur tout !!! Gu gug ugugug !!" et il courut vers Raziel tout en préparant son poing , Raziel le fixa dans les yeux et au dernier moment il se décala a une vitesse phenomenale et le trancha au niveau du ventre sur toute la largeur....

L.Sterling :"Guarghh !!"

Raziel S :"Désolé Mr le gardien mais tu ne peux pas me vaincre...."

Sterling cracha du sang et fonca a nouveau vers Raziel qui se mit en garde le sourire au lévre .....le combat continuait !!!!

Raziel esquiva le coup de boulet de la main droite et parant celui de la main gauche , il donna un coup d' épée qui érafla le front de L.Sterling , celui-ci recula et regarda Raziel d' un regard chargé de haine..

L.Sterling : " On dirait que quand t ' est sérieux , t' est plus fort....je sais ce qui me reste à faire !" et L.Sterling enleva les grosses chaînes et les boulets tombérent au sol sous l' oeil surpris de Raziel..

L.Sterling : " En fait , je me servais de ces armes pour amortir la puissance de mes coups et de plus ces armes sont trés lourdes et m' empêchent d' utiliser mes techniques..." dit L.Sterling en montrant les boulets fissurés et en montrant le sol fissuré par la chute de ses armes..

Raziel S : " Voyons la différence alors..." et Raziel s' élanca vers L.Sterling qui commenca a donner des coups dans le vide de plus en plus vite et finalement ses poings disparurent , Raziel se prit alors une multitudes de coups de poing invisibles à l' oeil nu..le sabreur fut repoussé violemment et dérapa sur le sol entouré de morceaux de paiers voletant autour de lui....

L.Sterling : " c' était la technique du poing du Hercule , un poing divin qu on ne peut voir et qui détruit tout sur son passage...As-tu un nom à me dire avant de mourir ?" dit L.Sterling tandis que Raziel crachait du sang et tentait de se relever...

Raziel S : " Mon nom ? Je suis Raziel Strife , sabreur des Dark Templars mais pour mes adversaires c' est le nom de DualSword..." dit Raziel tout en se relevant en titubant..

Raziel S : " Mais tu ne m' a pas entendu ? Je ne peux pas mourir..." dit Raziel tout en se mettant en position de combat devant L.Sterling qui tendit son poing vers Raziel..

L.Sterling souffrait énormément, les lacérations des coups qu'on avait porté au niveau de son ventre et des bras étaient très fréquentes . Quant à lui, Raziel était recouvert de bleus et ca ne saurait tarder qu'il aurait quelques os de cassé. La fumée s'estompait, laissant apercevoir deux petites ombres face à face, mais pourtant, elles ne semblaient pas se lancer de regard. Raziel avec son sabre dans sa main, droit et parallèle touchant presque le sol attendant une quelconque réaction de la part de son adversaire. Sterling était debout , les jambes légèrement courbées .


Une goutte de sang parcourait le long corps de Sterling et quand elle vint s'écraser sur le sol les deux combattants se lancèrent l'un sur l'autre , L.Sterling avec des coups de poing capables de briser les os mais face à lui un adversaire de taille, un escrimeur très fort qui avait montré ses talents d'esquive et de puissance, enchaînant coup par coup et esquivant souffle par souffle. Sam avala sa salive regardant désespérément les combattants s'entre-tuer du regard avant de s' élancer pour un nouvel échange de coups..

Du côté de Koji...

Les vents courant dans la salle des tris faisaient taire les bruits de flèches et les bruits de sable s' abattant sur le corps de l' adversaire. La fumée avait complètement disparue de leur côté mais les bruits incessants des flèches décochées résonnait toujours dans la tête de Koji , et Uro lui, ressentait les effets des attaques de Koji et dans sa tête résonnait le sable sur son corps qui venait s'écraser comme de l'eau sur un rocher.

Koji était debout avec dans son corps une flèche plantée au niveau de la hanche et une autre au niveau de poignet. Quant à Uro , on pouvait aperçevoir des fins cristaux brillants sur son corps, mais on voyait surtout du sang couler par ses blessures . Les flèches perçaient la légére brume mais cette fois c'était le calme plat pour Koji esquivant de justesse toutes les fléches avec une expression de concentration .

Se relevant , il regarda Uro qui fit de même , ils se détruisaient du regard l'un les poings serrès et l'autre la main posée sur son arc avec une flèche ou bout près à décocher au moindre faux mouvement de son adversaire, le combat faisait rage du côté de Raziel et L.Sterling et lorsqu' un coup violent projeta du vent sur les deux combattants , Koji s'élanca sur Uro, Uro eut la même idée et commenca a décocher des flêches tout en courant vers Koji .

Juste au moment de l' impact entre Koji et Uro , Raziel et Sterling se frappèrent en même temps projetant des gravats autour d' eux, Ceux-ci passérent à travers Koji et Uro engagés une nouvelle fois dans la rude bataille opposant une archer à un combattant, un pirate !

Uro : " Tu te débrouilles pas mal pirate..." dit Uro tout en tournant face à Koji qui faisait de même , Uro arma lentement une flêche et visa Koji tandis que celui-ci préparait du sable dans ses mains..

Koji : " Vous n' êtes pas si invincibles que ça...je suis déçu.." dit Koji en lancant un boulet de sable vers Uro qui tira des flêches au même moment . Le sable explosa traversé par les flêches qui déviérent de leur route ,Koji tenta de toucher Uro d' un lasso de sable mais celui-ci esquiva et s' accrocha au plafond , il sortit une flêche de couleur rouge et la trempa de sang avant de la mettre sur son arc...

Uro : " Un petit cadeau : L ' ESSAIM DES FLECHES ! " et la flêche tirée perdit son ruban , lachant un flot de flêches sur Koji qui se prit une flêche dans la jambe et dans le bras gauche avant de pouvoir esquiver le reste des flêches , Koji vit a temps un filin couvert de pointes d' acier placé au sol et sauta avant de tenter d' atteindre Uro en lancant une trombe de sable sur le gardien...

Koji rata le gardien de peu qui esquiva en courant sur le plafond avant de cribler de flêches Koji qui les esquiva...

Koji regarda Uro en souriant et s' arrêta de bouger...

Uro : " Ah , tu as enfin compris que j' avais raison ! Tu ne peux rien contre le gardien le plus intelligent de Berrisland ! " et Uro mit en joue Koji qui ne bougea pas d un poil se contentant de regarder Uro d' un regard féroce...

Du coté de Raziel...

L.Sterling : " LE POING DU HERCULE ! " et les poings de L.Sterling disparurent , Raziel tenta de donner un coup d' épée vers le gardien mais un poing repoussa le plat de la lame tandis qu' un autre percuta de plein fouet le bras de Raziel , le forcant à lacher Ultima qui tomba au sol lourdement...

Raziel fut projeté dans le mur et s' encastra dedans tandis que L.Sterling donnait un coup de pied dans Ultima et se mit a courir vers Raziel...

L.Sterling : " LE POING DU HERCULE VERSION COURSE ! " et L.Sterling fracassa le mur de la banque qui faisait pourtant quelques mêtres d' epaisseur..cependant Raziel n' avait pas été touché et regardait L.Sterling tranquillement..

Raziel S : " Il semblerait que quand tu bouges , la vitesse de tes poings diminue...ca doit être à cause de l' appui de tes jambes qui t' empechent de frapper à pleine vitesse....dommage pour toi..."

L.Sterling : " N' importe quoi ! LE POING DU HERCULE ! " et L.Sterling commenca sa technique mais Raziel recula de justesse , L.Sterling courut vers Raziel les poings toujours invisibles...

Raziel esquiva les premiers coups de L.Sterling et sauta par dessus le gardien retombant prés de Ultima...

Raziel S : " Alors tu m' as touché ?" dit Raziel indemne en se baissant pour ramasser Ultima tandis que L.Sterling se retournait vers le sabreur..

L.Sterling : " Qu-Quoi ? C' est pas possible ! Je n' ai pas réussi à te toucher.....mais je sais...Gu gu gu gu ! Je n' ai qu' a pas bouger et je garde ainsi ma vitesse d' attaque initiale ! "

L.Sterling s' arreta de bouger et se figea , cependant il restait face à Raziel qui examina l' épée Ultima...

Raziel S : " Bon ben dans ce cas , je n' ai qu' à ne pas t' attaquer..." dit Raziel en souriant et en commencant à se diriger vers la sortie..

L.Sterling : " C' est pas du jeu ! Arrete , reviens ici !! Viens te battre !LE POING DU HERCULE VERSION COURSE " hurla le gardien sous l' effet de l' habitude et L.Sterling sous l'effet de la colére commenca à courir vers Raziel cependant il s' apercut trop tard de son erreur...

Raziel S : " Je t'ai eu..." dit Raziel en se retournant rapidement et en foncant vers L.Sterling qui tentait d' arrêter sa technique , Raziel tourna sur lui-même en esquivant les coups de poings tout en se baissant et d' un coup il donna un violent coup d épée vertical sur L.Sterling qui fut projeté quelques étages plus haut , une grande blessure apparaissait sur le ventre du gardien laissant échapper un flot de sang tandis que Raziel restait sur sa pose , l' épée tendue vers le ciel , entouré de morceaux voletant autour de lui...puis dans un craquement d' os , il s' écroula tandis que la fumée de la deflagration retombait sur les lieux du combat...

Du coté de Koji...

Uro tira une nouvelle fois une fleche mais Koji la rattrapa a la main et la jeta par terre , cependant plusieurs flêches étaient passées et Koji était gravement touché à plusieurs endroits...

Uro : "Ah Ah Ah ! Comme si tu pouvais arrêter mes flêches ! Considére celles que tu as arrêté comme un miracle ! " et le gardien tira une autre flêche qui érafla profondément Koji au niveau du torse cependant il tint bon et resta devant Uro sans bouger...

Koji : " Je préfére te le dire en face Gardien , tu est un abruti fini ..." dit Koji d' une voix calme...

Uro regarda Koji avec une rage dans ses yeux ! Comment osait-il dire que lui le plus intelligent était un abruti fini ! Il allait payer !

Uro :" Ah oui ? L ESSAIM DES FLECHES ! Arrete-les avec tes mains si tu peux ! " et une volée de flêches fonca sur Koji , cependant un mur de sable se mit entre eux arrêtant certaines flêches tandis que d' autres touchaient Koji à différents endroits...

Uro tenta de distinguer quelque chose à travers le nuage de sable et vit Koji toujours debout , les mains couvertes de son sang lachant quelques flêches sur le sol...

Uro : " Je ne te pensais pas si bête pirate ! Les Dark Templars seraient-ils menés par un débile fini ? Et tu oses me traiter d' abruti ! Tu est minable !" hurla Uro toujours en colére..

Koji : " Comment peux-tu me juger ? Tu n' est qu 'un mercenaire stupide à la solde de la pourriture qui dirige cette ville ...." dit Koji tout en souriant..

Uro se renfrogna et tira une nouvelle salve de flêches puis encore et encore jusqu a ce qu' il ait mal aux doigts....La fumée se dissipant, Koji était toujours la , criblé de flêches mais tenant sur ses pieds..

Koji : " Je suis libre et toi tu est si renfermé sur toi même...tu ne connais rien de la vie , de l' aventure ou de la piraterie..comment peux-tu prononcer des mots dont tu ignores le sens ? " dit Koji d' une voix sourde..

Uro : "La ferme !! Je n' ai nul besoin d' aventure !! Je n' ai besoin que de connaissances pour devenir plus sage encore !! Le reste m' importe peu !! La connaissance passe avant tout !! " hurla Uro en tirant sans cesse des fleches sur Koji....

Koji sourit tout en étant prit dans la pluie de flêches et parla d' une voix sarcastique...

Koji : " Je crois que tu as besoin d' une raclée , sage de pacotille..." et Uro s' arreta de tirer en entendant un grondement et il regarda Koji souriant..

Koji : " Dommage mais je n' ai pas bouger pour amasser assez de sable dans les murs qui vont s'écrouler , tu peux courir ou tu veux mais tu ne pourra jamais y echapper...Qui est l' abruti maintenant ? " dit Koji tandis que tous les murs se fissuraient et que Uro tentait de courir mais il tomba et dans un gigantesque deferlement de sable Uro fut emporté....

Detruisant d' autres murs sur son passage , le torrent de sable ecrabouilla Uro contre une maison , faisant un trou dans la porte de la Goldie Bank tandis que Koji enlevait les fleches puis il se tourna vers la direction ou Uro avait disparu puis en souriant il murmura..

Koji :" La sagesse et la connaissance sont deux choses différentes et il te manquait l' une pour me battre , dommage pour toi..." et Koji tomba a genoux dans sa mare de sang avant de s' affaler par terre...

-Fin du chapitre 7-

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 14:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Chers co-ecrivains ( confréres quoi ) et lecteurs , voici venir le temps du nouveau chapitre des Dark Templars ! Aprés une semaine et 96 vus ( plus que l' autre fois ! yeah :Sanji amoureu: !) , voici venir la suite des aventures de l' equipage des Dark Templars : Vont-ils survivre à cet affrontement ? Découvrirons-t-ils le niveau -1 ? Raziel va-t-il réussir à rester éveillé le temps d' un chapitre ? Vous le saurez en lisant le chapitre n° 8 !

Chapitre 8 : La découverte du niveau -1

Finalement, aucun des deux pirates n'étaient ressortis indemnes de ces duels , ils étaient allongés sur le sol, tous ? Non ! Sam ,lui, était toujours debout contemplant la scéne de loin, il avait vu ce qui c'était déroulé tandis que la salle devenait silencieuse même si des cratéres et des trous témoignaient des combats intenses qui s' y étaient déroulés....

Sam était encore sous le choc du combat terrible qu' il avait vu entre ces quatres monstres....mais il se ressaisit vite quand il vit Koji bouger...

Sam :"Ohhh attendez monsieur Koji , je vais vous aider !!!" et il se précipita vers Koji qui essayait par sa volonté de se relever tout en regardant Raziel aussi qui dormait et d' un coup de pied Sam réveilla la sabreur..

Koji : "Ah ah ah ah ..Raziel t' est couvert de bleus !! Regarde t' en as un la aussi !! "

Raziel S :"Ouais c ' est vrai ha ha ha !! Et toi t' as une fleche plantée dans l' epaule !!"

Sam : "Mais vous êtes tarés ou quoi...vous avez frolé la mort..." en enlevant une flêche de l' épaule de Koji tandis que Raziel sombrait à nouveau dans le sommeil...

Koji :"Arghhhhh ..ca fait mal !!!" et Koji regarda Sam d' un regard féroce...

Sam :"Euh bon je vais essayer de trouver des medicaments ...." et Sam courut vers une partie de la banque ou on pouvait voir un comptoir....il regarda sous le comptoir et prit une trousse de médecine qu' il commenca à fouiller....

Koji :"Alors si on prend à gauche et qu' aprés on monte vers le haut , ca nous fait redescendre en bas aprés on a plus qu' à prendre l' echelle et ca nous fait remonter en diagonale....bon c' est sur qu' il va falloir acheter un marteau-piqueur mais si on peut aller sous l' eau avec ca serait bien comme ca on aurait plus qu' a dresser des poissons géants qui nous conduiraient au lieu indiqué.. ...." dit Koji en regardant le plan de la banque affiché prés de lui, des flammes dans les yeux...

Raziel S :"Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

Sam :"Eh regardez ce que j' ai trouvé , on va vous remettre d' aplomb avec ca !!! " dit Sam les bras pleins de bandages et de sparadraps....

Koji :"Hmmm ? Bonne idée..un peu facile mais bon. ...tiens ca ca doit etre une potion curative à avaler non ?" et Koji prit une fiole qu' il versa dans la bouche de Raziel qui dormait....

Sam :"Nooonnn !!"

Raziel S :"zzloubouzzbloup....Guarppppppppp !!!!! " dit Raziel en se reveillant et en crachant du feu...

Sam :"Alcool à 90 %.... "

Raziel S :"Ahhhh... ...c' était quoi ce truc ?!!!"

Koji :"Hum..trop compliqué à t' expliquer !! viens te soigner , on va surement se battre encore donc il faut qu' on récupére de nos blessures !!" dit Koji en écartant la bouteille...

Raziel S :"Ouais ....tiens ca se boit ça ?" en récupérant la bouteille derriere Koji...

Sam :"Qu' est-ce que..." dit Sam en se retournant pour voir Raziel la bouteille d' alcool à la main...

Koji :"Noon Razieell !! " cria Koji en regardant Raziel porter la bouteille à sa bouche...

Raziel S :"Guarpppppppppppp !!! Kofff koffff !!! Hé !!!" dit Raziel en crachant du feu sur Sam qui sauta a terre pour éviter le jet de flammes...

Koji : * Zut il va s' en rendre compte que je lui ait fait boire ca.... *

Raziel S : "C' est super fort cet alcool !!! Fuaaaaaa ....j' ai la bouche toute seche !!! Sam viens gouter ca te donnera du courage !!!" dit Raziel en s' approchant de Sam le flacon à la main....

Koji :"Sauvé..."

Sam :"...euh non merci monsieur Raziel ...c' est pas l' heure de boire...vous devez déja vous soigner...." en voyant Raziel approcher la bouteille à la main..

Raziel S :"Ok....mais je suis pas médecin moi...."dit Raziel en jetant la bouteille derriere lui ( dans la tête de Koji )

Koji :"Moi non plus.." dit Koji en se massant le front à cause de la bouteille...

Sam :"Ne vous inquietez pas , à force de me soigner lors de mes attaques à la bombe j' ai appris à me servir de ces medicaments ....." et Sam commenca a sortir les bandages quand soudain il tomba sur un flacon spécial....

Sam :"T.T.C....panacée universelle.....bon on va essayer. ..." et il commenca a préparer des compresses avec la mysterieuse lotion et bientot Raziel et Koji furent couvert de bandages et ils se relevérent...Koji fit tourner son chapeau avant de le remettre sur sa tête tandis que Raziel rajustait son harnais de l' épée Ultima....Sam jeta la mallette de soin au loin et prit sur son épaule le gros paquet.

Ils se tournérent vers L.Sterling dont on voyait les jambes dépasser du plafond et Uro dont on voyait le bras dépasser d' un tas de sable contre le mur..

Sam :"Que fait-on d' eux ?"

Koji :"Une fois qu' on remontera , on les sortira d' ici au cas ou ca s' ecroulerait et alors.." dit Koji une lueur dans les yeux mais il fut interrompu par Sam..

Sam :"Hein ?!! Mais c' est impossible... " dit Sam sous le regard vexé de Koji...

Raziel S :"Impossible ne fait pas partie de notre vocabulaire ..." dit Raziel en regardant Koji en souriant..

Koji :"Exact ....et maintenant c' est parti pour l' ascenseur !!! "

Les trois compéres déscendirent des escaliers en tabassant quelques gardes qui trainaient par là..

Bientôt ils finirent par arriver devant l'ascenseur qui était ouvert..

Raziel commenca a s'avancer vers l'ascenseur...

Raziel S :"Bon c'est ouvert on y va?" dit Raziel en s' avancant...

Mais Sam, prenant son courage à deux mains sortit une batte et donna un coup à Raziel...

Raziel S :"Hé.." dit Raziel comme s' il n' avait rien senti...

Sam :"Imbécile !! Si on fait ça ils nous repéreront !! Vous n' avez pas écoutez à la taverne ?!!"

Koji :"En fait il dormait , non ? " dit Koji en soupirant...

Raziel S : " Non , je regardais les nuages dehors...et je me suis endormi..." dit Raziel tandis que Koji souriait et que Sam avait les yeux en l' air..

Sam :"Bon , je vais creuser un trou avec cette pioche, ne touchez pas à ma machine, dans une heure j'aurais peut-étre fini et..." dit Sam en sortant une pioche mais Koji l' arrêta..

Koji : " Laisse , je m' occupe du trou...monte la machine avec Raziel..." dit Koji en se rapprochant de l' ascenseur..

Sam et Raziel sortirent la machine de Sam de son sac et commencérent à l'assembler, elle était en kit...

Koji posa sa main sur le sol de l'ascenseur et celui-ci se déssecha , creusant un trou assez grand pour passer...Koji se releva et alla voir Raziel et Sam, ceux-ci gonflaient maintenant la "machine"...

Koji :"Mais c'est quoi ce truc ? "dit Koji en regardant Raziel en train de s' epoumonner en soufflant dans un tuyau tandis que Sam sortait une pompe..

Sam :"Dans une demi-heure on est prêt! " cria Sam en courant avec la pompe vers la machine...

Raziel commencait déjà à s'endormir , le tuyau à la main...Koji secoua Raziel et en se relevant se retourna ves Sam..

Koji : "Ok, laisse ta machine , j'ai un autre moyen de nous faire descendre , Réveille toi Raziel ! " dit Koji en s' approchant du trou tandis que Sam et Raziel mal réveillé le rejoignaient..

Raziel, Sam et Koji s'avancérent vers le trou puis Koji prit son élan..

Koji : "Ca va secouer !!! Sautez ! " cria Koji tandis que du sable commencait à sortir de son corps..

Koji sauta en premier, suivi de Raziel qui ne comprenait pas trop la situation et Sam en dernier qui était mort de trouille, Koji commencait à tomber tandis que Sam commencait à crier et que Raziel se rendormait...Koji réalisa un tobogan de sable sous eux et maintenant ils glissaient vers le niveau -1...

Les marines patrouillaient le long de la sortie de l' ascenseur , ils avaient cru entendre un bruit mais les deux gardiens étaient en haut donc ca ne craignait rien , ils étaient invaincus depuis longtemps......quand soudain un des gardes entendit un bruit venant de l' ascenseur.....

Raziel S :"zzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"

Bom !!

Un garcon aux cheveux jaunes tomba du conduit d' ascenseur et s' écroula par terre en dormant....

Garde :"Hein ? " fit le garde stupéfait en s' approchant lentement de l'étranger tandis que les autres gardes portaient la main à leurs fusils.....

Le marine sentit soudain un grain de sable lui tomber sur la tête , puis deux puis un flot irrégulier....

Marine :"Mais c 'est quoi ce délir ..." avant qu' une avalanche de sable lui tombe sur la tête et l' engloutisse jusqu'à se répandre autour de l' ouverture....

Les Marines stupéfaits virent en sortir deux garçons , l'un habillé normalement et l'autre torse nu avec un chapeau de cow-boy....

Sam :"Eh bien monsieur Koji merci ...sans vous je me serais écrasé sur le sol...j' espere que monsieur Raziel va bien...."

Koji :"Ben aussi si t' avais pas essayé de t' accrocher à la paroi , j' aurais pas été obligé de te chercher et Raziel ne serait pas tombé...d' ailleurs il est ou celui-là... ?!!!!" dit Koji en scrutant autour de lui sous l' oeil surpris des marines..

Lieutenant :"Déclinez votre identité ou nous ouvrirons le feu..."

Sam :"Eh bien je crois qu' il est sous le tas de sable.... ..mon dieu il va etouffer !" dit Sam en apercevant le pied de Raziel émerger de sous le tas de sable..

Lieutenant :"Je rigole pas , dites nous qui vous etes sinon ca va chauffer pour vous..."

Koji :"Mais non tinquietes pas Sam !! Il en a vu d' autres , la preuve , il est tombé et il est pas mort.....je l' entend ronfler d' ici... " dit Koji et on pouvait effectivement entendre un ronflement lointain..

Lieutenant : "Eh oh on fait pas les malins ici !! Declinez votre identité tout de suite ou nous allons vous transformer en chair à patée...." hurla le lieutenant toujours ignoré...

Raziel S :"zzzzZzZzzZzzz" fit entendre Raziel...

Sam :"Ah euh oui... ...vous êtes vraiment trés forts.....dire que ma machine était inutilisable...enfin trop longue à monter.. " dit Sam en tirant le pied de Raziel du tas de sable..

Lieutenant :"Eh ohhhhhhh !!! On est là !!!!! Mais regardez-nous quoi !!!! Ici !!! " hurla le lieutenant en faisant des signes....

Marine :"Laissez tomber chef ,ils ne nous entendent pas.....je vais aller leur parler..."dit le marine en se rapprochant des pirates...

Sam :"C' est bon j' ai sorti Mr Raziel..Mr Raziel reveillez-vous !!! Ouhhh ouhhhh !!" dit Sam en secouant Raziel qui se reveilla difficilement en crachant du sable..

Raziel S :"Pfuaaa..j' ai failli mourir étouffé ....ahahahahahah !!"dit Raziel en prenant une pose affolée puis en rigolant sous l' oeil amusé de Koji et celui effaré de Sam...

Marine :"Excusez-moi messieurs mais qui êtes-vous ? parce que ca fait 2 minutes qu' on essaie de vous parler..." dit le marine en attirant l' attention des pirates sur lui..

Raziel S :"Nous sommes des pirates...." dit Raziel d' un air évident..

Koji :"Nous sommes les Dark Templars !!" cria Koji d' un air de défi..

Sam :"Ah nooonnn fallait pas leur dire !! " hurla Sam en voyant l' air patibulaire des marines...

Le chef en colére s' empara d' un fusil et le pointant vers Koji suivi de tous ses soldats..Raziel sourit tandis que Koji remit son chapeau correctement sur sa tête....

Lieutenant :"Abattez-les !!! Pas de pitié !! "

Koji :"Dommage pour vous..." et d' un coup les balles partirent mais elles se plantérent dans un mur de sable tandis que Koji rigolait derriere les soldats en tenant leurs armes dans la main...

Les soldats voulurent se retourner mais un torrent de sable les emporta et les envoya bouler plus loin en un milliéme de seconde....

Sam :"Oh vous y êtes allés fort tout de même Mr Koji ..." en regardant la montagne de sable...

Koji :"Bof ...Bon on se sépare ? Raziel et moi on cherche les berrys et toi tu cherches ton secret ...Allez Raziel on va trouver les berrys et devenir riche !!" cria Koji à Raziel et à Sam..

Raziel S :"Ouais c' est cool ! " cria Raziel en commencant à courir...

Et Koji et Raziel partirent dans chacun un couloir tandis que Sam réalisait sa position..

Sam :"Trés bonne idée mais je risque de m' attirer des ennuis tout seul et je ne suis pas aussi fort que vous .....Eh !! Mais ou etes-vous ?!!! Tant pis moi je passe par là !!! " Et Sam prit un
autre couloir en courant comme un dératé...


La porte de la piéce ou débarqua Koji vola en éclats tandis que le pirate investissait la piece , c' etait apparamment un bureau trés luxueux mais il n' y avait personne et on pouvait voir une fenetre qui donnait sur le fond de la mer.....Koji s' assit tranquillement dans le fauteil et se prélassa à regarder les poissons..

Raziel arriva en marchant les mains dans les poches et regarda la salle qui s' ouvrait à lui...de nombreuses armes étaient disposés d' ici et là tandis que des haltéres et de nombreux articles de musculations étaient rangés et au milieu trainait des tatamis , une atmosphére sereine se dégageait de ce lieu et Raziel s' assit quand soudain un homme habillé de noir entra dans la piece avant de saluer Raziel..

Sam débarqua en courant et tomba sur un coffre-fort géant ouvert ou était entassé des milliards de berrys et il regarda tout ca avec etonnement avant de s' apercevoir que le poing avec des lames du sensei Dular était posé sur sa gorge...

Sensei Dular :"J' etais sur que l' argent était votre objectif..prépare-toi à décéder sale pirate...." dit le gardien en donnant un coup que Sam esquiva par pure chance..

Sam se releva et s'enfuya en courant le plus vite possible, malheuresement Dular le ratrappa en moins de temps qu'il en faut pour dire " saleté de voleurs, je suis pas d'accord, je vais vous rattraper et vous pendre par les fesses, puis je vous livrerez à mon boss, qui m'a vachement bien payer d'ailleurs, je suis trop content, donc il faut que je fasse honneur a mon contrat tu comprend ? Non car tu est une saleté de voleur! Meurs ."

Bref Sam était dans la merde, et il n'avait que pour se défendre que la bouteille d' alcool de Raziel , il la lança donc sur le ninja qui voulut esquiver mais il dérapa sur un berry et fut aveuglé, l' alcool lui brûla les yeux...

Sam :"Ah ah ha saleté de foutu mec de la garde ! Tu fais moins le malin maintenant...keuf keuf, c'est quo..keuf arggg..." dit Sam en clignant des yeux...

Sam avait mal calculé son coup et avait reçu de l' alcool dans les yeux également...

Dular sortit de la fumée les yeux rouge tel un démon..

Sensei Dular : "Je vais t' achever pour cet affront.."

Sam se mit à courir et partit en vitesse supersonique échappant de peu à Dular qui se perdit dans les couloirs, il trouva la porte du bureau du boss ouverte, sur le fauteuil se trouvait le chef des pirates...

Koji se leva , une lueur de défi visible dans les yeux du jeune capitaine...

Yen déposa dans ses deux mains ses deux sabres gardant le troisième rangé dans ses fourreaux, il estimait que Raziel ne valait rien et qu'il pourrait l'éliminer juste avec deux sabres. Les deux combattants ne bougeaient que trés lentement , leurs sabres frôlant le sol pendant que les sabreurs se combattaient du regard. Raziel fut le premier à engager le combat , les deux épées s'entrechoquèrent laissant éclater un bruit sourd dans la salle. D'autres bruits éclataient plus rapidement et on pouvait distinguer Ultima et les épées de Yen qui se frappaient mais personne n'était touché et les lames bougeaient tellement vite que cela demandait un jeu de jambe incroyable...

Yen se décida à riposter et avec ses deux sabres il fit comme une paire de ciseaux, cette attaque vint venir sur les deux hanches de Raziel qui n' esquiva pas complétement le coup et cracha une gerbe de sang sous la puissance de l'attaque...

Bien évidemment il se décida lui aussi à rcontre-attaquer, Raziel fit un saut et il atterrit dans le dos de son adversaire, le frappant de son sabre dans le dos. Yen tomba en avant et il se mit à genoux sous la puissance de l'attaque, il se releva , un flot de sang coulant de son dos . Il se remit en position de combat , sa troisième épée le tentait...

-Fin du chapitre 8-

Bien bien , j' attend toujours vos avis et commentaires sur le chapitre ! Faites entendre votre voix !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com