Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 20:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Excellet ! L'histoire se lance et c'est tant mieux !
Les frères rigolards, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir !
Cette fic semble bien marcher, yeah !
Bon, on va dire que je prends le prochain chapitre puisqu'on en a fait un chacun ! Il sortira demain !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 10:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 5 : Les cinq frères plus un

-Oh ! interpella Nami.

Les cinq frères rigolards se retournèrent ensemble.

-Ah ! Enfin nous avons réussi à captiver l'auditoire. Chère madame, merci de votre soutien ! Je suis le premier des frères rigolards. Je me nomme Joe !

Les autres se présentèrent à tour de rôle :

-Moi je suis William !

-Jack !

-Et moi Averell !

Le cinquième lui, laissa un moment de suspens pour ménager son effet, et en effectuant une subtile rotation sur la pointe des pieds, tout sourire, il annonca :

-Quant à moi je me nomme Larsen von Barknüff !

Pipo resta bouche bée, de même que Chopper. Ces types formaient
vraiment une curieuse compagnie. Mais bon, l'essentiel était qu'ils n'appartenaient pas à l'équipage de Barbe Noire.

-A propos; demanda Nami; pourquoi naviguez vous sur le bateau de quelqu'un d'autre. Vous l'avez volé ?

Les cinq frères s'assombrirent soudain.

-Non, non ! nous ne sommes pas de vulgaires pirates comme tous les autres. Nous sommes un équipage magique : les Pirates Cosplayeurs ! Nous imitons la manière de faire de toutes nos idoles. Ce bateau n'est qu'une imitation !

-Vous voulez dire que Barbe Noire est une de vos idoles ?

-Exactement. Il nous a tiré d'un trés trés mauvais pas. Nous nous étions fais agresser par Onizuka sauvage*, et il nous a sauvé. Et même s'il a prétendu que ce n'était que pour manger la bestiole, nous savons qu'au fond de lui...

-Sommeille un coeur d'ooooooor ! complétèrent les quatres autres sur un air d'opéra.

-Oï ! dit Pipo. Dans ce cas vous pouvez me vénérer ! Huit mille hommes sont à ma solde et on ne compte plus le nombre de navires que j'ai envyé par le fond. On m'appelle...Lord of Chaos !

-Vraiment ? s'exclamèrent les frères impréssionnés, ainsi que Chopper. Supeeeeeeeeer !

-Bon; reprit Nami pour changer de sujet. Et que venez vous faire à Piratopia.

-Cest une histoire tragique, trés tragique ! dit Averell, une larme roulant sur sa joue. Nous venons chercher notre frère qui par un coup du sort est passé du côté obscur de la piraterie le jour où il a décidé d'imiter Long John Silver !

-Oui ! nous devons le récupérer.

Puis les cinq frères rigolards qui ne rigolaient plus du tout se tournèrent vers Pipo.

-Oh, Lord of Chaos ! Si tu es si puissant aide nous à récupérer le dernier membre de notre équipage !

-Oui ! Aide-nous à récupérer notre frère Marcello !

Fin du chapitre 5

*les Onizukas sauvages sont une espèce commune de prédateurs carnassiers et lubriques de Grandline, surtout répandus dans les environs de Jaya.

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Dernière édition par roxas182 le Dim 16 Mar 2008 18:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 11:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Les Onizukas sauvages ne seraient pas aussi des pervers à moto ?

Un bon petit chapitre de transition, on souffle un peu tout en ayant des infos avec l'ajout d'à la fois un mystère et d'une révélation sur Marcello: on sait que c'est un Rigolard mais quelle est son histoire ?

En tout cas les noms des frères seront assez faciles à retenir (à part le dernier^^) et ils semblent vouloir s'intégrer à l'avenure... on va voir ce que les autres vont en faire (j'ai pas trop le temps d'écrire le chap suivant vu que j'ai déjà les Aventures de Bon Clay) !!!

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 18:04 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Commentaire avec une petite semaine de retard, excusez...

Les frères rigolards ont fait un bon succès aparamment ! L'humour semble être assez bien passé et c'est tant mieux !

Je prendrai le chapitre suivant où il y aura un épéiste à trois sabres face à une vache cracheuse de feu ! A demain pour ce nouveau Chapter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 18:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Yeah !!! Le retour du Captain (au fait mon chap 6 est sorti mais je le mets en bleu comme ça personne voit que je fais une grosse pub honteuse pour ma fic)

J'avais presque cru voir cette fic morte... mais du moment que nous avons 2-3 membres actifs, tout est bon à l'horizon !! A noter que je n'ai pas de nouvelles de Kwane, et encore moins de nouvelles de personnes intéressées^^

A demain donc !!!

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 09:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Chapitre 6: Après la vache, le fermier !

Zorro esquiva habilement les tirs de feu des vaches enragées. Après une passe d’armes fantastique, il découpa en angle droit les bovidés diaboliques, des adversaires pas si coriaces que ça finalement… Mais voilà, qui dit vache dit ferme et qui dit ferme dit fermier ! D’ailleurs le voilà : ameuté par le bruit d’agonie de ses vaches, l’homme accourt et pose son regard sur ses bêtes, dans les choux après l’attaque de Zorro… Il n’est pas bien grand , dans les un mètre 30, avec un grand chapeau de paille sur le crâne qui cache ses cheveux couleur blé. Il porte une salopette bleue et tiens à la main une bêche taché de terre. Visiblement, il semble assez abattu par la vue de ses animaux étalés. Ne pouvant retenir sa rage, il fonce vers Zorro, sa bêche prête à fendre les crânes !
-Qu’est ce qu’il me fait lui ? pensa Zorro. J’ai étalé une girafe mutante, un samouraï zombie et des vaches ninja, c’est pas ce type qui va m’arrêter !
En effet, du plat de son sabre, il fait ravaler son orgueil au fermier et le projette à quelques mètres. Sauf que là, l’individu s’énerve encore plus et hurle :
-Ah moi le pouvoir du ciel !
Zorro, surpris, se met bêtement à regarder le ciel mais rien ne s’y passe… Visiblement, le fermier semble être assez croyant à force d’avoir vécu dans la forêt à l’abri de la civilisation… (Oui en Aveyron (cher moi quoi !), c’est un peu pareil !) Mais il se passe quelque chose : le fermier commence à enfler de volume, ses vêtements s’étirent, ses pieds deviennent sabots, des cornes lui poussent sur la tête et il brame de toutes ses forces !
-AHHHHHHHHHHH ! hurla Zorro. Un fruit du démon, sans doute le modèle Taureau ! Ca expliquerait pourquoi cette vache était si enragée, elle a du subir un entraînement de fou ! Enfin, rien de me fera peur !
Et s’élançant aussi vite que son corps lui permis, il frappa et enfonça ses lames dans le corps du Taureau humain… Sans effet, il était tellement musclé que rien ne semblait pouvoir le blesser ! En réponse à cette pichenette, le fermier mutant frappa l’épéiste de toutes ses forces avec sa bêche, ce qui le propulsa très loin, à travers quelques arbres…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 10:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Eh bien, c'est ce qu'on appelle un chapitre court !!!
Un bon gros chap de baston avec des adversaires de plus en plus forts... mais Pirtatopia est décidément remplie de mutants !!!?? Encore un mystère...

Je prendrai le prochain chapitre (sortie lundi ou mardi) mais je préviens tout de suite qu'on n'y verra pas Zorro, le chap sera concentré sur Torssan (on l'avait un peu oublié^^) et peut-être, selon la taille du chap, les frères Rigolards.

EDIT: devant le peu de temps que j'ai (il faut dire que je l'ai mal géré^^) le chap ne sortira pas aujourd'hui mais demain. A demain^^

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mar 25 Mar 2008 16:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 11:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre trés trés court, mais avec de bons combats? Donc, en attendant la uite, voilà qui fait patienter !
Et c'est vrai que c'est quoi tous ces mutants ?
Donc, vivement le prochain chapitre !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 18:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bon je poste pour montrer que j'ai pas zappé la fic dont je dois écrire le prochain chap, mais je suis dans une grosse période de devoirs au lycée donc ça viendra un peu plus tard (j'espère demain). J'éditerai mon post avec le chap.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 18:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Est-ce que cette fic est morte ? Non !
Voyant que Jacky D. Kaput n'a toujours pas édité son post (peut-être par manque de temps ?), et si personne ne s'y oppose, peut-être vais-je prendre ce chapitre ?
Sauf si Jacky y tient ou l'a déjà commencé ?

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 11:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 7 : Le maléfique fermier

-Crévindjiou ! hurla le fermier-taureau. C'est-t-y pas un pt'it foireux dans ton genre qui va m'latter à coup d'cures dents ! J'suis SB, super-bovidé, l'défenseur des droits d'la vache et j'm'en vais t'faire avaler ta défaite, pt'it gars ! CRUSH BOVIN !

Le fermier exécuta alors ce qui ressemblait fortement à une prise de catch
commnément appelée un ciseau. Faisant un bond, il attrapa avec ses genoux la tête à Zorro et l'écrasa au sol. Puis reprenant sa bêche, il la brandit. L'escimeur eut tout juste le temps de l'esquiver, puis de se relever.

-Crénom ! On m'résiste ! Tu sais pas à combien d'gars comme toi j'ai botté l'derrière ! J'vais te transformer en nourriture pour mes bestiaux, puis j'vais...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Zorro avait repéré son point faible. La seule partie de son corps qui ne soit pas dure comme de la pierre. D'un savant coup de sabre, il lui trancha la queue.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! hurla le fermier. L'saligaud ! Y m'a coupé la queue ! V'la-t-y pas que je met à pisser du sang ! STEACKING MORSURE !

Le vieux se jeta sur Zorro la bouche ouverte, découvrant des rangées de dents acérées, mortellement affutée à force de broyer les os des pauvres gens qui osaient s'aventurer sur son territoire. Zorro tenta de profiter de l'ouverture pour passer son sabre à travers la bouche du fermier, mais les machoires de ce dernier se refermèrent sur la lame d'acier. Puis le taureau pivota sur lui même et lâcha le sabre, ainsi que Zorro qui s'envola à trois mètres de là !

-Merde ! cria l'escrimeur. J'ai promis de ne plus jamais perdre un seul combat, et c'est pas un vieux péteux comme toi qui va me faire manquer à ma parole ! Prépare-toi !

-J't'attends, chiure de moineau !

Le fermier chargea droit sur Zorro. Mais celui-ci avait déjà tout prévu. S'écartant, il laissa le taureau mutant se prendre de plein fouet un abreuvoir, renversant sur lui toute l'eau, trempant ses vêtements.

-Vindjiou ! J'peux plus bouger ! Ce s'rait quand même pas c'te flotte pour les veaux qui m'ferait ca, comme quand j'ai voulu prendre un bain à Noel dernier !

Alors l'escrimeur se précipita, et asséna au fermier un grand coup de la gardede son sabre pour l'assommer. Le nez en sang, le taureau ne bougea plus.

-Tu vois, je te l'avais dit, vieux péteux !

Et Zorro Roronoa s'éloigna, laissant le fermier à son triste sort. Pendant ce temps là, les frères rigolards continuaient à supplier Pipo de leur apporter son aide...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Dernière édition par roxas182 le Dim 6 Avr 2008 12:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 12:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Pas mal du tout ! Tu as bien développé l'idée du fermier sauvage qui parle en patois ! Miladiou ! Comme on dit en Aveyron !

Zorro n'est pas en reste dans ce Chapitre: on croirait le voir à l'exactitude du Manga !

Un Chapitre court mais qui reste extra, par un humour vache ( Ha ha ha ! Jeu de mots !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 12:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: La lointaine Suisse...
Uhuhu, j'adore les répliques du fermier bovin ^^

J't'attends, chiure de moineau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 17:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Pap's, n'oublie pas que tu peux participer si tu le veux...

Sinon, un chapitre très sympa malgré encore une courte longueur, mais Zorro se débarasse bien de son adversaire le fermier (ça c'est fait).
Cela me laisse en plus la place de prendre la prohain chap comme je l'avais imaginé, avec une histoire concentrée sur Torssan et les Rigolards...

Car oui, je prends le prohcin pour me faire pardonner, et il sera livré à l'heure, promis !!!

EDIT au cas où quelqu'un passe par ici: l'heure, c'est demain vndredi (écriture à partir de 16h30)

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 10:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Allez, un chap relativement court pour continuer sur la lancée...^^
MUGIWARA VOYAGE
Chapitre 8: Les pouvoirs de Torssan.

Luffy ne put toucher Torssan une seule fois: il était un véritable génie de l'esquive. Le Crazy Horse avait monstrueusement développé ses capacités globales.
Le capitaine enchaîna les attaques mais dut se rendre à l'évidence: il ne vaincrait jamais Torssan en usant de ses capacités classiques. Il posa alors une main au sol, et, à la manière d'un Pokémon, annonça son attaque avant de l'éxécuter:
- Gear 2 !!!

Marcello avait toujours eu un sens de l'orientation assez déplorable. Le voilà maintenant qui marchait dans la partie nord-est de la forêt, alors qu'il cherchait le repaire de son maître, au beau milieu de celle-ci.
Le calme dans lequel il était plongé l'envoûtait. Les yeux semi-clos, il se remémora les évènements du passé: les Rigolards, la bataille de Marijoa, son exil, et ce petit garçon au bord de la mort qu'il avait trouvé sur une île de North Blue...
Le vieil homme s'arrêta un instant sur son chemin, un vent de mélancolie soufflant contre ses tempes.
Tout à coup, il se fit percuter et s'envola.

Marcello atterrit en plein contre un arbre. Zorro le reconnut et le releva, pensant qu'il pourrait l'aider à retrouver son chemin.
le vieux pirate injuria copieusement le bretteur, qui ne maîtrisa pas ses nerfs sur le coup et lui donna un grand coup de pied.
- Aaaah, quel boulet celui-là...
Roronoa portait Marcello sur son dos, essayant de s'éloigner un peu de ce qui le poursuivait, et avait conduit à la rencontre entre les deux hommes:
Une tortue mutante qui sprintait en leur lançant des grenades.

- Jet Punch !! Jet bazooka !!!!
Luffy enchaînait les coups surpuissants, sous les yeux de Robin qui dégustait elle tranquillement un sandwich.
Torssan ne bougeait pas. Ou plutôt ne semblait pas bouger, tellement ses esquives étaient rapides. Luffy comprit que le Soru ne lui serait d'aucune aide pour ce combat, et fit donc ce qui lui semblait le mieux.
Il abandonna le combat et partit partager le sandwich avec Robin.

- Tu abandonnes le combat ?!!! lança le centaure à l'envers d'un air orgueilleux.
- Oui, j'en ai marre de taper dans le vide, répondit Luffy de manière tout à fait logique, tout en volant discrètement une part à Robin qui lui plongea une fourchette dans la main sans un mot.
Torssan décida alors de leur révéler son secret:
- Voilà maintenant cinq ans que je vis dans cette forêt, et j'ai toujours cherché à me situer au plus proche des animaux que j'adore... vous l'aurez deviné, les chats !!!
- J'aurais plutôt dit les chevaux, mais bon, répliqua Robin tandis qu'une grosse goutte perlait sur le front de Luffy.
Torssan l'ignora et poursuivit:
- Durant ces cinq ans, j'ai appliqué à la perfection les techniques du Crazy Horse, j'ai fait connaissance de mon assistant Marcello, et j'ai surtout mis au point une potion me permettant d'obtenir neuf vies, comme les chats !!!
- Neuf vies ?!! s'extasia Luffy.
- Ouais, neuf, et c'est pourquoi vous ne pourrez jamais me tuer définitivement !!!

Torssan tenta le coup de grâce, et s'élança pour un coup de pied magistral vers les deux pirates. Luffy fut vexé que l'on le dérange en plein repas.
- Casse-toi !!!
Il lança mollement une pierre sur son ennemi, qui, surpris, ne put esquiver; la pierre atterrit sur son front.
Torssan s'écroula d'un coup, dans un long râle. il y eut un moment de silence, et il se releva péniblement.
- Je crois que tu lui as enlevé une vie, remarqua l'archéologue.
- Déjà ?!!!!

Luffy comprit alors que le duel n'était pas vain...
Un long sourire aux lèvres, il s'avança vers Torssan.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com