Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 10:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Pas mal ! Torssan qui vout un culte aux chats, Luffy qui déjeune en plein combat, c'est vraiment du bon humour ! La première allusion aux Pokémons est pas mal non plus :p

Je prendrai le suivant qui viendra sans doute demain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 21:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Trés bon, bien qu'un peu court^^
C'est vrai que Torssan et ses cahts c'était bien joué, tout comme l'humour un peu débile comme dans ta propre fic, on attend juste la suite...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 09:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
-Tu vas me le payer, petit homme élastique ! On ne m’a jamais fait un tel affront !
-Bah… C’est toi qui est stupide : fallait esquiver. Et t’es plutôt fragile aussi !
-Que tu crois, maraud ! On va voir si toi, tu es assez robuste pour éviter le… CRZAY KICK® !
Il se lança à l’attaque. Mais, dans un élan d’intelligence ( ?!), Luffy attrapa le flacon d’eau qu’avait amené Robin pour pique niquer et le fit voler à la tête du cheval ! Il poussa un terrible cri et recula de plusieurs mètres. Car oui, les chats n’aiment pas l’eau !
-Misérable ! Comment oses-tu ? Je n’ai plus que cinq vies ! Mais au moins, tu n’as plus d’eau ! Hé hé hé hé !
-Oui mais, regarde !
Luffy agitait nonchalamment sa main devant son visage. Torssan semblait fasciné par ce mouvement régulier et uniforme… Ah les chats ! Ils sont si mignons mais si stupides ! Luffy continua de s’approcher, tout en agitant sa main et lui flanqua un revers du point qui fit voler le centaure ! Plus que quatre !

Quelques minutes plus tard, Torssan n’avait plus que deux vies…
-Sacripant ! Mes vies ! Mais tu sais ce qu’on dit ? Jamais deux sans trois !
Pendant un instant il brilla et semblait revigoré !
-C’est lâche ce que tu fais !
-Tout est bon pour la victoire ! A mort jeune freluquet ! CRAZY PUNCH ©
Là, Luffy ne put rien faire, le centaure avait été trop rapide !
-Et ce n’est pas fini ! FRENCH CANCAN ®© !
Luffy volait dans tous les sens sous les assauts de son adversaire. Il tomba presque dans les pommes mais eu soudain une idée !
Il enroula son bras sur lui même et le fit se dérouler, tel une bobine de laine. Le Centaure-Chat-A-l’envers-Frenc-Cancan parut fasciné et tapa maladroitement le bras roulant… C’était un piège ! Luffy se releva et l’assomma avec un Chewing Bazooka titanesque ! Et pour éviter qu’il ne refasse le « Jamais deux sans trois », il rattrapa le cheval groggy au vol avec un Chewing Lance !

Torssan était bien mal en point, avec sa seule vie, il ne pouvait rien faire ! C’était la fin, il le sentait venir ! Personne ne pouvait le sauver, si ce n’est…
-Torssaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! hurla une voix, en haut d’un rocher surplombant le combat.
-Nooooooooooooooooooooon ! répondit le centaure.
C’était une femme, d’environ cinquante ans, habillée en friperies diverses et variées. Maquillée à outrance, elle ne semblait plus humaine ! Sa coiffure ressemblait à une tulipe violette tant elle était ringarde et moche…
-C’est qui, demandèrent à la fois Robin et Luffy.
-C’est la Mère Michel ! C’est la chef des Crazy Horse. Et vu qu’elle a perdu son chat, elles nous apprend à ressembler aux félins ! Elle est diabolique !
La bonne femme sauta du haut du rocher, sous les yeux médusés des trois autres. Luffy, en bon héros, voulut la choper en plein vol. Il la rattrapa habilement mais la vieille lui asséna un violent coup de la pointe des pieds, qui ramena Luffy au sol, KO après les combats incessants qu’il venait de livrer.
-Je t’avais bien dit de ne pas t’arrêter bougre d’andouille !
Elle frappa violemment le pauvre centaure, qui s’évanoui lui aussi…
-Et toi Gamine ? Qui es-tu ? demanda-t-elle à Robin.
-Moi je suis Nico Robin.
-L’enfant du diable d’Ohara ? Avec une prime de 80 Millions sur sa tête ?
Elle eut un sourire terrifiant et je vous laisse imaginer la suite…

Et pendant ce temps là, Zorro avait fort à faire : il devait dévier les grenades de la vile Tortue ! Elle mesurait un mètre de haut, pas plus, avec un canon dans sa carapace et des mitraillettes sur les avants bras. Elle se déplaçait en tournant avec sa carapace (un peu comme dans Mario quand on tape sur un Koopa), ce qui décuplait sa vitesse !
-Et m**** ! Comment on va faire ?! s’énerva Zorro, Marcello toujours dans ses bras.
La tortue se rapprochait inexorablement et menaçait de broyer les pieds du sabreur.

Mais… Deux silhouettes apparurent : l’une avec une immense épée longue d’au moins deux mètres, borgne et vêtu de noir ; l’autre habillé de rouge, avec un casquette portant un M et une belle moustache brune sous le nez . Le géant lugubre abattit le bout de fer sur la tortue qui fut projeté en dehors de sa carapace. Bizarrement, elle portait un slip mais cela n’empêcha pas le moustachu rouge de l’aplatir en lui sautant dessus…
-Qui êtes vous ? demanda Zorro, sabre dégainé.
-Nous sommes…
Ils prirent une pose classe et fière et continuèrent :
-Mario-Bis et Guts-Bis ! Les sosies des grands héros ! Nous sommes ici pour un concours de Cosplay avec d’autres personnes !
En secret, Zorro pensait « Où suis je tombé ? »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 09:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Ha ha ha ha ha !!! N'importe quoi !!! ^_^

On pense que c'est la fin du combat mais arrivée de la mère Michel. Puis Zorro rencontre Guts et Mario Bis pour un chapitre qui a la fois relance l'histoire et en plus nous enfonce encore plus sur le mystère génénral qui englobe l'île de Piratopia !!!

Très sympa donc, j'attends vraiment la site (Kwane is dead...^^)

EDIT pour roxas: aucun problème, on va faire du turn-over^^

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Lun 14 Avr 2008 17:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 20:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
C'est vrai que c'est du trés trés sympa, alos comme dit Jacky D. Kaput, vivement la suite.
Mais comme kwane is dead, effectivement, pourraais-je m'en occuper ?

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 09:27 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Avec pas mal de retard, désolé...

Chapitre 9 : Retrouvailles

Au milieu de la forêt, Nico Robin commencait sérieuseument à avoir peur.
En face d'elle, la vieille avait dégainé ce qui ressemblait étrangement à une gunblade/kalashnikov/lance-roquettes/masse d'arme (au choix, rayer les mentions inutiles) et la pointait droit sur elle avec un air diabolique apparemment trés travaillé.

-Enfant démon ! exulta-t-elle. Tu es à moi ! Je vais d'abord te mutiler atrocement avant de te transformer en boîte de WHISKAS, la meilleure nourriture pour chat riche en protéines et en glucides dont votre animal se régalera, ce qui lui permettra d'avoir un poil beau et soyeux. En vente dans tous les bons magasins pour une somme modique.

Nico Robin n'en revenait pas. D'abord le CP9, et maintenant cette...chose.

-Mais qu'est-ce que vous me voulez ? Vous ne me laisserez jamais tranquille ?

La vieille se rapprocha dangereusement d'un savant bond félin (chose impensable pour toute autre personne aux alentours des 90 ans) avant que la détentrice de fruit du démon ne puisse se défendre.
Quand soudain se produisit l'impensable. Avant que la l'arme ne s'abatte, toute la forêt alentour sembla exploser. Les arbres s'écroulèrent, prirent feu, les écureils aussi (ah, non, en fait...) et Zorro apparut sous leurs yeux, saignant abondamment comme à son habitude, portant un Marcello bléssé et accompagé de deux étranges types. Un des arbre tomba de tout son poids sur la mère Michel avec un grand PAF (ca fait des chocapics, me direz vous, mais ca serait hors-contexte).

L'escrimeur soupira.

-Ouh...j'ai cru que je sortirais jamais de cette forêt.

Puis il remarque l'archéologue et Luffy étendu au sol et en resta bouche bée.

Et là, encore une fois, l'improbable.

Nous sommes les frères rigolards
Nous amusons les enfants
Ne critiquez pas notre art
Car ca d'viendait moins marrant !


Ainsi, Pipo, Nami, Chopper et Brook arrivèrent avec les frères rigolards.

Hurlements.

-Marcello !

Regards en coin furieux.

-Mario-bis...et Guts-Bis.

Et contre toute attente, les frères rigolards, tels des bûcherons, sortirent chacun une hache et pointèrent leurs doigts vers les autres cosplayeurs.

-Ca va saigner !

Fin du chapitre 9

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 10:21 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Encore un chapitre comique et con. L'histoire en elle-même n'avance pas énormément si ce n'est quelques pistes générales (comme la surprise de fin), mais le fond soutient admirablement la forme.

Etrangement, c'est de plus en plus n'importe quoi et paradoxalement je trouve qu'on peut déjà installer quelques repères. C'est pourquoi je prendrai le prochain chap^^...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 11:17 
10 000 Berrys

Inscription: 19 Avr 2008
Messages: 50
Luffy et compagnie sur lîle des monstres ! C'est un peu trop délirant sur la fin, et beaucoup de membre de l'équipage de Luffy (Ussop, nami, choper etc..) ne font rien, mais sinon j'aime bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 11:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Tous les auteurs de la fic te remercient, je pense, de t'y être intéréssé.
A savoir que si tu veux tu peux y participer en faisant ta demande par mp à Jacky D. Kaput.
Voilà...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 14:05 
10 000 Berrys

Inscription: 19 Avr 2008
Messages: 50
Désolé, c'est la fin de l'année est j'ai pas mal de travail, je vais donc laisser la priorité à ma fic. Mais début juin, j'y participerai avec plaisir !
Jusque là, je vais me contenter de lire et de critiquer vos chapitres.
Enfin, merci de me l'avoir proposé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 10:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'avais complètement oublié de commenter le nouveau Chapitre ! Donc, comme les autres, je dirai que le chapitre suivant promet action et baston, que les personnages ont vraiment la classe (A quand le Guts-like en plien combat ? :p) et que l'humour y est toujours !

Vas-y Jacky, fais nous rêver !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 16:23 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Je viens de lire à fond tous les chapitres en 30 minutes.Et je dois avouer que même si ça part souvent dans tous les sens,cette histoire est très marrante! Je vous félicite et bonne continuation!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 16:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Merci beaucoup, mais pour l'instant les chapitres sont tréééééééés longs à sortir.
Si tu veux, tu peux faire une demande par Mp à Jacky D. Kaput pour faire partie des auteurs !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 17:02 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
roxas182 a écrit:
Merci beaucoup, mais pour l'instant les chapitres sont tréééééééés longs à sortir.

Oui oui, je sais, mais je l'ai dit sur Bon Clay, j'ai pas trop-trop le temps... en fait je suis justement en train de travailler sur le chap mais je suis franchement débordé...
Ce qui fait que généralement quand je peux passer ici, c'est plus pour poster tranquillement, me reposer, m'énerver juste un peu sur le GT, que bosser sur le chap.

Et puis merde, y a la Gazette du Foutchebol aussi...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 20:58 
10 000 Berrys

Inscription: 19 Avr 2008
Messages: 50
Et voilà, je m'incruste avec le :

Chapitre 10 : La mystérieuse tortue

Luffy, encore sonné de l’attaque inattendu de la mère Michel, se releva péniblement. A sa grande surprise il vit Nami, Pipo et chopper à genoux en train de miauler.
-Ah ah ah ! Qu’est ce que vous faites ?!
Pipo se retourna, les yeux remplis de larmes, et supplia Luffy :
-Ouinn ! Luffy aide nous !!!
-Quoi ?! Qu’est ce qui vous arri…
-Silence ! S’écria soudain la Mère Michel.
Elle tenais un énorme fouet qu’elle faisait tournoyer au dessus de sa tête. Elle le fit claquer en direction du capitaine.
-Aller toi ! A genoux ! On reprend la leçon !
Luffy ignora la veille dame et se releva entièrement. Il regarda autours de lui. Plusieurs combat avait lieu : Brook se battait avec Torsan, et les frères rigolards attaquaient Guts-bis et Mario-bis.

Le jeune garçon bailla et se souvint alors :
-Ahhhhhhhh ! C’est l’affreuse mémé !
Trop tard. La grand mère envoya valser Luffy contre un arbre avec son fouet.
-Luffyyyyyyyyyy ! S’exclamèrent ensembles Nami, Pipo et Chopper.
-On est fichu ! Si même Luffy se fait battre ! Pleurnicha Pipo.
-Non, on doit garder espoir jusqu’à la fin ! S’écria Chopper, Yahhhhhhh !
Le renne se leva, les genoux tremblant. Terrorisé, une multitudes de larmes dégoulinaient sur ses joues.
-Bien dit ! répondit le garçon au chapeau de paille que l’attaque n’avait, en réalité, presque rien fait. Je vous fait confiance pour la suite ! Reprit il en courant vers Brook et Torsan.
Les trois membre de l’équipage regardèrent avec surprise et désespoir leur capitaine s’en aller, puis, ils s’enfuirent à leur tour en hurlant, poursuivit par la mère Michel.


Pendant ce temps là, Brook peinait à éviter les coups de Torsan. Le cheval lui assena un vilain coup de sabot, puis sauta dans les aires.
-French Cancan ! cria t’il en retombant sur le squelette.
-Chewing Bazooka ! fit Luffy qui arrivait à la rescousse.
L’ennemi fut éjecté à quelques mètre et s’écroula groogy sur le sol.

-Luffy ! Tu t’es réveillé ?! Yohohohoho !
-Qu’est ce qui ce passe ici ?
-Je ne sais pas, quand je suis arrivé, il y avait Zorro qui….
-Eh ! Elle est où Robin ?
-Attend, lis ça, tu comprendra mieux.
Brook sortit de sa poche un lettre qu’il présenta à son capitaine :

Les frères rigolards, rendez vous ce soir près du moulin vert si vous voulez revoir Marcello en vie.
Signé : Ninjas la tortue

-Eh alors ?! s’énerva Luffy qui ne comprenais toujours rien.
-Eh bien, il a enlevé Zorro aussi.
-Il a perdu contre une tortue ?!
-Je sais pas, je n’ai rien vu, on a retrouvé ce papier après et Robin est partie à sa poursuite.


La grand mère rattrapa rapidement les trois compagnons et fis tomber Nami en enroulant le bout de son fouet autour de sa cheville. Chopper s’arrêta de courir pour venir en aide à la navigatrice.
-Ahhhhhh ! Chopper, qu’est ce que tu fait !! cria Pipo terrifié.
-Il faut aider Nami !
-Eh la mère Michel ! lança l’homme au long nez qui venait d’avoir une idée (ça rime). Ca ne serai pas ton chat là bas, derrière toi ?!
-Mon minet ? gémit la mémé avec un sourire radieux.
C’était un piège, Pipo sortit son lance pierre et envoya une bille explosive sur la veille dame qui s’écroula dans un nuage de poussière.
-Ouahhh ! Super, t’es trop fort, Pipo ! s’écria le renne.
-C’est normale, pour quelqu'un qui à déjà vaincu une armée de géant…
-C’est vrai !!!!!! Incroyable !!!!!
-Attendez, dit Nami.
La grand mère était en train de se relever. Sa face était rouge tomate et bouillonnait de rage. Des vapeurs sortait de son horrible visage.

-Et pourquoi ils se battent les guignols en costumes, là bas ? Demanda le capitaine de l’équipage.
-Je ne sais p…Yohohoho, j’ai oublié de leur montrer la lettre !! Hey ?! Luffy ?! Où vas tu ?!
Le garçon, qui venait de partir en courant, répondit en s’éloignant :
-Je vais rattraper Robin !
-Eh ! Attend, Luffy ! Là, tu retournes au port !…. Ah, trop tard, Yohohohoh !



Je trouvais que Nami Pipo et Chopper étaient un peu délaissé dans les chapitres précédents, alors je les ai rendu plus présent dans celuis là (d'ailleur, gâre à pas oublier Franky). Sinon, il y a beaucoup d'événement raconté au passé ( on suit Luffy qui a été groogy un moment ) et tout n'est pas toujours très bien expliqué, mais bon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com