Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Tree's dream [Chapitre 4]
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 12:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Bonjour, bonjour,

Voila je voulais mettre un fanfic depuis un certain moment alors la voila!
Je ne met qu'un petit debut du chapitre 1 parce que j'ai peur qu'elle soit ridicule comme fanfic. Alors dite moi tout de suite si il faut que j'arréte pasqu'elle est pas super, ou que je peut la continuer!^^

Elle se passe aprés Water Seven , pas après thriller bark pasqu'on ne sait pas comment ca se fini, et je ne veux pas porter de jugement hatif ( brook avec l'équipage, brook avec l'equipage!!)

Donc voila c'est partie!!!

Chapitre 1 ( Debut ):


Luffy et toute la bande des mugiwara se tenaient à l’avant du sunny pour pouvoir voir l’île vers laquelle ils se dirigeaient.

Luffy: Ouah!!! Trop cool, c’est partie pour l’aventure!!
Nami: C’est immense, on voit même pas le haut!
Usopp: Tu sais chopper, j’en est abattu des dizaines des arbres comme celui la!
Chopper: Ouah des dizaines!!! T’es trop fort Usopp.
Sanji: Et ben!!! Les feuilles ont la même couleur que tête d’algue!
Zoro: Hein?!! Qu’est ce que tu raconte love-cook de mes deux??
Franky: Eeeh! La première île où on accoste avec le bateau de mes rêves! Ça mérite une chanson!!!
Robin: Fuhuhu

Sanji et Zoro se battaient, Franky avait sortie sa guitare, Usopp racontait une autre histoire à Chopper, Nami vérifiait le loge pose, Robin rigolait devant toute cette agitation et Luffy regardait l’île, des étoiles dans les yeux. Devant eux ce tenait un arbre immense, il prenait à lui tout seule presque la totalité de la surface de l’île. Il était entouré par un petite forêt de palmier et des plages de sable blanc. Le sommet de l’arbre était si haut qu’on ne pouvait distinguer que les branches les plus basses. Cependant, aucune habitation n’était visible, ni aucune présence humaine, autre que quelques petits animaux.
Le thousand sunny approcher de l’île tranquillement quand soudain celui-ci ce mit a tanguer fortement, faisant basculer les mugiwara.

Nami: Ouah faites attention on a du ce raccrocher a un haut fond! Hissez la grand voile, vite!!!
Usopp: N..Non c’est pas un haut fond c’est un serpent géant!! Regardez!!

Tous ce penchèrent vers la où indiquer leur tireur d’élite, une grande ombre sombre s’enfoncait vers les profondeurs de l’océan.

Zoro: Usopp, t’es sur que c’était un serpent?
Usopp: Oui bien sûr, tu croit quoi? Que je ment??
Tout l’équipage: .... :Chapeau de paille goute:
Usopp: Quoi arrêtez, je mens pas sur les trucs sérieux!
Tout l’équipage: .... :Chapeau de paille goute:

Luffy: Peut importe! En avant vers la bûche géante!!!!
Sanji: Heu... Luffy croit pas que tu pourras manger ça!
Luffy: Quoi, pourquoi? Une bûche ça se mange non?
Silence....
Sanji: ... C’est pas grave....

Le bateau avançait plus lentement vers l'île, Zoro avait été désigné pour vérifier qu'aucun autre "serpent" n'attaque le navire. Cependant il était déjà presque endormit à l'avant du bateau. Nami ayant vu ça s'approcha pour réveiller le sabreur à sa manière, mais s'arrêta au dernier moment pour regarder la mer. Tout ça lui paraissait étrange.

Sanji: Nami chérie je t'ai préparé un bon thé!! Nami chérie?

Nami l'ignora, elle ne cessait de regarder la mer, paraissant de plus en plus inquiète.

Sanji: Que ce passe t-il Nami chérie??
Nami: ..Hum?? Oh euh, je m'inquiète beaucoup pour les fonds qui sont autour de l'île, ils me paraissent étranges...
Sanji: Étrange? On risque de se prendre le fond comme tout a l'heure??
Usopp:***voix criant de loin*** C'était un serpent!!!!
Nami: Non, non c'est tout l'inverse. On a beau s'approcher de l'île la mer et toujours très sombre, comme si les fonds étaientt à des kilomètres sous le bateau. Et puis ça fait longtemps maintenant qu'on a vu cette île, elle devient de plus en plus énorme mais on semble encore loin.
Sanji:Hum... Tous les mystères de Grand Line!

La bateau était presque arrivé à l’île, Nami regardait toujours les fonds sombres de la mer. Pendant quelques secondes elle regarda l’arbre immense que se tenait devant eux.

Nami: ***murmure*** Il faudrait sûrement une journée entière pour faire le tour de cette arbre...***Voix normale*** Hein???

Le fond qu’elle regardait maintenant était claire, elle pouvait voir le sable blanc ainsi que quelques rochers qui se trouvaient la, juste en dessous d’eux.

Sanji: Que ce passe-t-il Nami chérie?
Nami: Euh rien... rien....

A peine avait-t-il jeté l’encre que Luffy allongea ses bras jusqu’a atteindre l’arbre. Celui-ci, même étant énorme, n’était pas si prés d’eux. La forêt qui avait paru mince fasse à l’arbre géant n’était pas si mince, et la plage s’étendait un peu elle aussi. Mais peu importe pour le capitaine affamé, il avait attrapé l’arbre et s’élancait vers lui tout en hurlant.

Luffy: Youhou vive l’aventure!!!
Zoro: Hum... Déjà le matin?
Usopp: Non on vient d’arriver sur l’île.
Sanji: Ce capitaine idiot!!! Je vais aller le chercher moi, ou sinon il va encore se perdre et on est prés pour rester deux ans sur cette île!!!!

Sanji descendit du bateau suivit de Zoro, et Usopp, qui lui se cachait derrière Zoro.
Nami, Chopper, Robin et Franky inspectaient déjà la plage. Elle semblait plutôt paradisiaque et calme. Lorsque Usopp remarqua ces deux points il s’élança sur la plage tout en racontant encore une autre histoire que seul Chopper écoutait.


Donc voila dite moi ce que vous en pensez, sachant que c'est le debut du chapitre 1.

_________________
Image


Dernière édition par dianeli le Ven 21 Mar 2008 09:52, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 13:19 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Yop ! Je vais faire ce que personne ne fait sur ma fic ^^ c'est à dire, la commentée ^^

Alors, ben, un début pas mal, ceci dit, je trouve que tu aurait du dire quelque chose en plus au début, du genre "il vont où là", "... mais bon, peut-être que pour les autres c'est bien clair ou que cela paraitra après..^^


Alors, deux trois anomalies dans le texte. Notemment cette phrase :

Citation:
Sanji et Zoro se battaient, Franky avait sortie sa guitare, Usopp raconte une autre histoire à Chopper, Nami vérifiait le loge pose, Robin rigoler devant toute cette agitation et Luffy regarder l’île, des étoiles dans les yeux


aussi cette phrase :

Le fond qu’elle regarder maintenant..



plus quelques fautes d'ortho, mais là, je suis loin de pouvoir commenter sa ^^ ! Sinon, je ne peux t'encourager qu'à continuer, tu sais, une fanfic, c'est avant tout pour te permettre à toi, écriveur (français sa ?), de rêver. C'est en partie pour sa que je fait ma fic...



Bonne continuation !

DK

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 14:04 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ta Fic est vraiment pas mal du tout ! On retrouve nos Mugiwaras dans leur comportement, leur attitude: le côté One Piece est parfaitement respecté ! Je te félicite !

Ensuite, l'énigme de cette île où se trouve un arbre gigantesque m'a l'air simpa à développer. En plus, le fond aquatique étrange que remarque Nami peut dévoiler des secrets...Ma théorie sur les fond marins avoisinnant l'île: sans doute les racines de l'arbre ( ça colle avec la description de Pipo et la taile serait proportionnelle à celle de l'arbre)...

Mais, car il ya toujours un "mais", tu fais beaucoup de fautes d'accord de verbes: comme la dit Dark Knight, tu fais la confusion entre les terminaisons de l'imparfait de l'indicatif et celles de l'infinitif ou du participe passé...Ca viendra avec le temps, ne t'inquiète pas !

Sois certain que je suivrai ta Fic jusqu'à la fin et qu'elle mérite vraiment que tu la continue ! Bravo et bonne contnuation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 14:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh beh c'est un très très bon début que je vois là pour ta fan fic . :Zoro nargueur:
Tout d'abord le récit est pas trop long et ca aide pour le premier chapitre histoire de s'attirer de nombreux lecteurs flemmards ... dont moi !
Ensuite la narration est elle aussi très bonne et on comprend bien tout le mystère que tu tente de mettre autour de cette mer sombre , ce qui me rappelle quelques scènes post-albasta .
Pour les fautes d'orthographes eh bien elles ne sont pas trop nombreuses et à part le " je t'es préparé " rien ne m'as choqué mais ce n'était pas ce que je regardais le plus , je laisse ce soin aux autres commentateurs ^^ !
Et pis pour finir , la fin est assez frileuse , pas de suspense pas de truc qui mettent l'eau à la bouche mais au vu du reste de la fan-fic c'est une erreur pardonné . Par contre il me semble que les mugis s'arrangent toujours pour que quelqu'un garde le bateau ce qui n'est pas le cas et pourtant cette île me semble bigrement dangereuse !

Continue sur cette voie car y a de quoi faire mais maintenant que c'est bien parti faut tenir le scénario !! Good luck !!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 15:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Merci pour ces reponses!! Ca fait vraiment très plaisir!!! Ca motive pour faire la suite!! Désoler pour les fautes d'orthographe, mais je suis réputé pour en faire beaucoup. Excusez moi!!!

Donc voila la suite et la fin de ce chapitre:

Chapitre 1 ( fin)

Peu après Usopp jouait dans l'eau avec Franky et Chopper qui était sur ses épaules de cyborg. Nami les regardait et Zoro dormait un peu plus loin sur la plage. Long nez faisait le fier et s'amusait en se tenant sur ces mains les jambes en l'air. Il reculait de plus en plus quand il tomba.

Usopp: ***sortant la tête de l'eau*** Pouah, c'est affreux je suis tomber dans un trou!!! C'est tout sombre en dessous!!!

Franky et Chopper rigolaient pendant que Usopp c'était mit à quatre pattes la où il avait pied, regardant vers le trou. Il mit la tête sous l'eau et ouvrit les yeux pour voir dans quoi il était tombé.... et fut très surprit: ce n'était pas un trou, mais la fin de l'île. Elle descendait en pique et n'avait pas d'autre fond.
Il regarda du coté où ils avaient amarré le bateau. Ils avaient eu de la chance celui-ci se trouvait à un endroit où la berge était plus longue. Usopp retourna la tête pour voir le fond, plissant les yeux pour qu'il s'habitue à l'obscurité du fond marin. Il distingua une vague forme noir qui ondulait, puis deux, puis trois, puis tous le long du fossé des dizaines et des dizaines de longues formes qui ondulaient.

Usopp: ***courant vers la plage les bras en l'air*** Ah c'est affreux! Un nid de serpents! Ah!!! Je peut plus aller dans l'eau!!! Ah!!! Vite quittons cette île! :Ussop big gloup:
Nami: Mais attend Usopp, on peut pas partir. Luffy et Sanji ne sont pas revenu, et le loge pose n'est même pas chargeait!!
Usopp: Peu importe!!! T'as pas vu le nombre de serpents qu'il y avait!!!
Zoro: ***se redressant*** Ah c'est bon Usopp, c'est pas quelques petits serpents...
Usopp: Qu-el-ques pe-tits ser-pents?
Zoro: Pffff je vais aller les voir moi tes serpents, ça sera vite réglé! Franky je peut emprunter le sous marin quelques minutes?
Franky: Quoi toi tout seul? Tu serais capable de te perdre et de plus trouver la surface! :Zoro cri du sabre: Et c’est moi qui le pilote!
Zoro: Ben vient avec alors, faut juste qu’on s’occupe de quelques serpents imaginaires!
Chopper: Ouah ça a l’air cool!!
Nami:***Voyant que si Zoro,Chopper et Franky partaient, elle resterait seule avec Usopp*** Je viens aussi!! ... Où est Robin??
Chopper: Elle a dit qu’elle allait explorer l’île. Mais moi aussi je veux venir!!
Franky: Désolé il n’y a que trois places.
Nami: Si quelqu’un veux y aller à ma place sa fera 100 000 Berry!
Chopper et Usopp: Non aller je veux venir!!!

Après quelques minutes de dispute générale Zoro, Franky et Nami embarquèrent dans le sous-marin pendant que Usopp et Chopper tremblaient sur la plage.

Le shark submerge (nom du sous-marin) contenant les trois mugiwara s’enfonça vers le fond sombre de l’océan. Ils avançaient sans vraiment voir ce qu’il y avais devant eux, éclairant les alentours grâce à des lumino-dials. Et enfin ils virent les fameux serpents de Usopp. Ils s’agissaient en réalité des racines de l‘arbre (zut, Captain Valentin tu avais compris ^^). Elles étaient, comme l’arbre, énorme, et se prolongeaient si loin qu’on ne voyant même pas le quart d’une racine. Elles étaient très nombreuses et s’emmêlaient les unes dans les autres.

Zoro: Et ben voila c’est réglé, se sont que des racines. J’aurais préféré des petites serpents féroces à battre, mais bon. :Zoro nargueur: On rentre?
Nami: N..Non... Regarde!! Une anguille géante!!
Franky: Ouah, elle fonce vers nous! Ses yeux on la forme de casse-croûte??!!!
Zoro: Vas y envoie les missiles, Franky!
Franky: Yeah.

[Franky missile Shark]

Il appuya sur le bouton mais rien ne se passa....

Franky: Oups, j’ai oublié de les charger... :Zoro cri du sabre: :Nami pleur et cour:
Nami: *** Coups de poings rotatif à la Nami*** QUOI????
Franky, Zoro: Cassos!!!!!

Franky reprit rapidement les commandes du sous-marin, il fit quelques zigzags. Nami vit la mâchoire du monstre se refermer à quelques centimètres d’eux. Il fit un looping, se plaçant derrière le poisson géant, mais celui-ci leur donna un coup de queue qui les envoya plus loin. Les racines en dessous d’eux bougeaient et offraient quelques fois des passages. Assez grand pour eux mais trop petit pour le monstre.

Nami: Vite enfonce toi plus profond! Vas sous les racines!!!

Ils réussirent à passer in extremis entre deux racines, le monstre lui se fracassa contre.

Nami: ***Regardant le monstre a l’arrière*** Ouai! Mouahahah fallait pas se frotter a nous!
Zoro: Nami... Regarde...

Nami se tourna et resta bouche bée. Devant eux il y avait la plus belle chose qu’ils n’avaient jamais vu. Les racines qui étaient terne au dessus d’eux, étaient toutes à fait différentes à ce niveau inférieur. Elles étaient recouverte de coraux de toutes les couleurs. Certains brillaient, émettant une douce lumière qui ne fessait plus paraître l’eau sombre. Des bancs de milliers de petits poissons de couleurs tout aussi varié se fondaient dans le décors, nageant en harmonie, créant des vagues de couleurs. Mais le plus beau était les rayons du soleil qui passaient entre les racines, créant elles aussi des vagues de couleurs mais celle-ci étaient dorée et bougeaient au grée du courant. En parfaite harmonie.

Franky: *** En larme*** C’est si beau!!!
Zoro: Ouai ça vaux le détours!
Nami: Sa sent le trésor caché!!! :Nami sourire:
Zoro: Où c’est que sa sent le trésor? :Chapeau de paille goute:
Nami: Descend plus bas Franky, aller descend!!
Franky: Ok!!!

Ils descendirent ainsi plus profondément. Mais alors qu’il s’âpreté a dépassé une autre ranger de racine, celle-ci bougea subitement et frappa le sous-marin.

Nami:Ah qu’est ce que tu fais Franky!!
Franky: Hein, c’est pas ma faute! Oh oh. Mince alors.....
Nami: Quoi? Qu’est ce qu’il se passe?
Franky: Le coup à cassé la pièce E423
Nami et Zoro: Tu crois vraiment qu’on sait ce que sait??!! :Zoro cri du sabre: :Nami pleur et cour:
Franky: C’est la pièce qui permet au sous-marin de remonté...
Nami: Quoi? Tu veux dire qu’on est piégé dans le fond de cette océan?? Je suis trop jeune pour mourir!!
Franky: Moi aussi!
Nami: Arrête tu est beaucoup plus vieux!
Franky: Et alors sa veux rien dire, je veux quand même pas mourir!!
Zoro: Eh vous allez la fermez oui?? Regarder plutôt!

Il n’y avait plus de racines en dessous d’eux, du coté où ils regardaient ils ne voyaient que le fond de l’océan, c’est pour ça qu’ils ne l'avaient pas remarqué plus tôt. Mais de l’autre coté, les racines se rassemblaient, et une énorme bulle relié le fond de la mer à ces racines. A l’intérieur de cette bulle on pouvait distinguer toute une ville...

[A suivre]

_________________
Image


Dernière édition par dianeli le Ven 4 Jan 2008 16:35, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 16:09 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Ouai !!! :luffy langue:
Pas mal ta fic !!!
Continu comme çà ! Cà sent l'aventure à plein nez !!!! :Sanji amoureu:
Youhouuuu !
Juste quelques fautes de conjugaison à revoir^^ et peut-être une description plus élaborée à instaurer... :Zoro nargueur: Laule, çà vaut le coup ! Alors continu !!!!

J'attendrais la suite impatiemment... en espérant qu'il y aura d'autres persos... Oups, oubli ce que j'ai dis :Ussop gloups:
Voilà ^^

LL

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 20:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Et bien, tu les sort vite les parties de chapitre ^_^ laisse nous le temps quand même ! Mais on te pardonne vu que cette histoire est vraiment sublime et pleine d'interet !

Donc, tout Nami, Franky et Zorro embarquent à bord d'un sous marin ( en plus, le sous marin ça colle avec le Sunny qui sait tout faire ^_^) à la recherche des fameux serpents vus par Pipo...Comme je l'avais dit, c'est bien des racines :Ussop vantard: ...Après une course poursuite avec une anguille géante ( trop marant Franky qui a oublié les torpilles xD j'ai bien ri ^_^ et la réaction de Nami était prévisible mais qu'est ce qu'on se marre ^_^), ils tombent sur une sublime ville sous marine...Que va t il se passer par la suite ? Il me tarde de le savoir ^_^ ! Vivement le Chapitre 2 !

Petite remarque: le point fort de ta Fic, c'est le respect parfait de One Piece dans la narration ! Je te dis bravo pour ça !

PS: encore des fautes..Rahh ! Ca m'énerve quand une histoire est aussi super et que des fautes viennent tout gacher... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 11:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Bon, alors désoler encore une fois. Je viens de relire tout et en effet il y avait beaucoup de fautes. J'ai essayer de les corriger un maximum, mais je peut pas vous garantir qu'il n'y en a plus. (Je suis vraiment nul en orthographe, le fait qu'il n'y en est pas 4 dans chaques phrases et déjà un exploit!! :Ussop big gloup: ^^)
J'essayerais de faire plus attention pour les prochains chapitres, vos commentaires mon vraiment donné envie de bien faire!! Merci, mais encore désolé pour les fautes qu'il y a eu, et pour les fautes qui va y avoir!
Le prochain chapitre ne devrait pas tarder ( c'est les vacances alors pour l'instant la "parution" des chapitres et rapide :Zoro nargueur: , mais après avec l'école sa sera plus lent, désolé)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 14:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh beh c'est vrai que la parution est rapide mais même si c'est les vacances il faut y aller molo car tout le monde n'as pas la même disponibilité pour lire les fan fics et on perd facilement des lecteurs comme ca !
Pour les fautes d'orthographe je pensee que c'est pas la peine d'en rajouter mis à part que c'est dommage car ca t'empechera de paraître dans la rubrique fan fic du site si les fautes sont aussi nombreuses !
Pour l'histoire de mon avis ca devient confus et j'ai du mal à m'imaginer tout ce que tu veut représenter mais je pense que ca vient de moi ! Les persos sont fidèles à la série et donc l'humour est là et puis je finirais avec cette question : Y a t'il un mugi pour surveiller le bateau !?! :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :Zoro cri du sabre:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 15:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Pour repondre à ta question captainkevin. Il n'y a pas un mugiwara qui surveille le bateau. Il y en a deux. Usopp et Chopper qui sont restés sur la plage n'ont pas dû aller beaucoup plus loin, enfin ça on le saura par la suite... Mais ne t'inquiéte pas, le bateau est en sécurité, et à lui, il ne lui arrivera rien! Mais seulement à lui.... mouahahah :Ussop big gloup:

Et juste comme ça, il y en à encore beaucoup, des fautes d'orthographes? Parce que j'essaye de les trouver mais elles se cachent bien!! (Juste quand je lis elles se cachent et après zoup elles reviennent!! Grrrrrr) :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 14:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Bon voila déjà le chapitre 2. Si jamais vous trouvez que sa va trop vite, attendez un peu avant de le lire.^^ Encore désolé pour l'orthographe!!!
Et encore merci pour les commentaires et les critiques que vous avez laissé!


Chapitre 2:


Sanji s'enfonçait dans la forêt. Celle-ci lui avait paru petite vu de loin, mais pourtant il n'arrivait pas à trouver son capitaine.

Sanji: *** murmure*** Purée où c'est qu'il à était ce fourrer, cet idiot de capitaine!

BOUM.... CRACK

Sanji: Ah il est par là!!

Le bruit venait de la gauche, il partis donc dans cette direction et à peine quels mètres plus loin, la forêt était ravagée. Une dizaine de palmiers étaient renversés.

[Gomu gomu no pistolet]

Un autre arbre s'abatis, une ombre passa alors, se dirigeant derrière un autre arbre.

Sanji: Luffy?! Mais qu'est ce que tu fais?
Luffy: Hein? Oh sanji! Qu'est ce que tu fait la?
Sanji: C'est plutôt à moi de te demander!!! :sandji erenter:
Luffy: Ben la bûche géant ce mange pas. Enfin en tout cas c'est pas bon. Mais il y avais des décos dessus, alors je pensais que ça se mangeraient!
Sanji: Des décos?
Luffy: Oui, des écureuils en chocolat!!
Sanji: Écureuils?

L’ombre que Sanji avait vu sortie alors de derrière l’un des palmier. Il comprenait pourquoi Luffy avait appeler ça un écureuil mais lui de l’aurait sûrement pas nommé ainsi. Il aurait plutôt dit : monstre, créature... Il était plus grande qu’eux et possédé des grandes griffes et des grandes dent. Il ressemblait à un écureuil avec sa longue queue poilu mais le problème c’est qu’il en avait trois. Et ces petits yeux rouge ne le faisait plus du tout ressembler à un gentil petit écureuil inoffensif.

Sanji: Ouah, c’est quoi ce truc? :Sandji sur le cul:

Le truc en question bondit vers eux.

[Gomu gomu no pistolet]

Luffy avait visait le monstre mais celui-ci esquiva l’attaque, pris appuis sur le bras tendu de Luffy et s’élança un fois de plus vers lui. Il se mit a tourner et lui asséna un coup de queue puissant
qui fit valser l'homme élastique conter un arbre.

Sanji: LUFFY!! Comment tu peux te faire battre par un rongeur???!!

Au nom de rongeur le monstre ne fut pas très content, il sauta vers le cuistot qui esquiva et couru vers Luffy.

Sanji: Ça va, Luffy?
Luffy: ***En remettant droit son chapeau*** Bien sur! Il m’a surpris l’animal... Et en plus.... Sa queue était trop douce!!!!
Sanji:*** Coup de pied dans la face à Luffy*** Imbécile!!! :Sanji grrr: Imagine qu'une de ces choses attaquent Nami où Robin chérie? On se dépêche de s’en débarrasser et on retourne au bateau!
Luffy: D’accord, d’accord!! Mais.... Tu me le cuisinera!

Luffy se releva et marcha un peu entre les débris des arbres abattus. Le monstre s’était caché. A peine Luffy eut atteint un endroit où les arbre n’était pas tombé que la créature surgit. Luffy sourit...

[Gomu gomu no gatling gun]

L’écureuil essaya d’esquiver mais ce pris très vite plusieurs coups et fut assommé.

Luffy et Sanji (qui tirait le monstre par la queue) partirent alors vers le bateau.

Luffy: Youhou! Ça fera un bon casse-croûte!! :Luffy hilare:

_____________________________

Dans le sous-marin l’excitation était palpable. Franky, Zoro et Nami regardaient, impressionnaient, la cité qui se tenait devant eux. On aurait dit une boule à neige géante, sans la neige et avec des racines qui se seraient incrusté à l’intérieur, certaines des racines touchaient le sol et d'autre pendouillaient dans le vide. La taille de la bulle était a peu prés celle de l’île, et la ville à l’intérieur était un peu moins grande. Elle était entourée de plage, le fond étant constitué de sable.
Certaines maison était construite par terre d’autre sur une racine, et d’autre encore était à cheval entre le sol et une racine.
En s’avançant, les occupants du shark submerge purent voir des jeunes habitants de l’île qui s’amusaient à sauter hors de la bulle, dans l’eau, à rerentrer et à faire la queue pour monté sur le rocher et pouvoir encore sauter.
Lorsqu’ils furent plus prés de la bulle, les lumières coraux qui éclairaient la ville se tintèrent soudain en rouge, et tous les habitants qui les mugiwara voyaient sur les plages courraient vers les maisons, s’éloignant de la mer.

Nami: Que ce passe-t-il?
Zoro:***Haussant les épaules*** ‘sais pas, suffit d’aller voir! :Zoro nargueur:
Franky: Ouai!! En avant!!

Ils s’approchèrent de la bulle, descendant au plus bas pour ne pas tomber en entrant dans l"air". Lorsqu’ils en arrivèrent à quelques mètres Franky accéléra subitement,surprenant Nami et Zoro, traversant la frontière eau/air et s’écrasant un peu plus loin sur le sable.

Nami:***Coup de poing sur la tête de Franky*** Non mais ça va pas d’accélérer comme ça sans prévenir?! :Nami pleur et cour:
Franky: Non mais t’es bête où quoi, c’était normale. Si le sous marin avait était atterrie avec juste la tête à l’air mais la porte dans l’eau, on aurait pas était con!!!
Nami:***Deuxième bosse pour Franky*** Et ben fallais quand même prévenir!!
Zoro: ZzZz
Nami:***Une bosse pour Zoro*** Et qu’est ce qu’il s’endort celui la?!
Zoro: Hum, déjà le matin!
Nami: QUAND C’EST QUE TU AS PU T’ENDORMIR???
Zoro: ..Hum..***Baille*** Quand tu commençais à te disputer avec Franky, je crois... :Zorro regarde ailleur:
Nami:*** Désespéré*** Et il répond en plus!

Franky ouvrit la porte et sortie du sous-marin, suivit de Zoro et Nami.

Voix grave qui résonne: Attention, avis à toute la population, une créature dangereuse et repéré dans l’aile 7.

Nami: Oh, la lumière rouge doit être une alarme alors!!
Franky: Hum..Mais c’est quoi la créature dangereuse? L’anguille géante nous à suivie?
Zoro: Non, je crois que c’est nous!
Franky: Quoi? Enfin c’est vrai qu’on peut dire que tu est dangereux!
Zoro: Quoi? répète pour voir?!!
Nami les fit taire vite fait, et pendant qu’elle les assommé, un vieux monsieur courrait vers eux en agitant les bras.

Vieux Monsieur: Arrêté l’alarme! Arrêté l’alarme! Ce sont des visiteurs!

Le vieux s’approcha d’eux, il était plutôt grand, le buste large qui lui donnait l’impression d’avoir une petite tête. Bien que celle-ci ne soit déjà pas très grande. Il avait une fine et longue moustache grise, qui s’entortillée vers le haut, apparemment c‘était les seules poiles qui poussaient sur ça tête. Il avait un costume noir et une cravate à carreau blanc et noir.
Il s’était penché devant les mugiwara, les mains sur les genoux, reprenant sont souffle.

Vieux Monsieur: ***Se redressant*** Désolé de toute cette agitation, nous avions pris votre sous-marin pour une créature des mers. Ahahah! Je me présent, je suis Monsieur Raifus, et je suis le gérant de cette zone. Eheheh!
Nami: Enchanté! Vous...
Mr Raifus: Je suis si content que soyer la! Hohoho; Nous n’avons pas eu de visiteur depuis si longtemps! Nous allons enfin savoir ce qui ce passe dans le monde!! Hehehe!
Nami: Comment ça? Vous êtes coincé dans cette bulle?
Mr Raifus: Non! Hohoho, nous pouvons aller a la surface autant que nous voulons! Mais il est plus prudent de rester ici!
Zoro: Comment ce fait-il que vous n’ayez aucune nouvelle alors?
Mr Raifus: Et bien... Mais qu'elle est dont se sou....
Inconnu: Pourquoi tu ne veux pas leur dire?

Une personne habiller de la même manière que le vieux arriva. Il devait avoir la vingtaine, mais lui était normalement proportionné, pas de buste trop grand et de tête trop petite. Il avais les cheveux brun, court et en pétard.

Mr Raifus: Evy! Je....
Evy: C’est vrai quoi le vieux ne veux jamais dire pourquoi alors que c’est....

Un bâton surgit de la manche du vieux monsieur et vint frapper la joue de gars nommé Evy.

Evy: Non mais ça va pas la tête??!
Mr Raifus: ***Voie grave*** Je ne te permet pas de... De m’interrompre!
Nami: ***A voie basse pour que seul ses nakama l’entende*** Lui il s’en est pas empêché!
Mr Raifus:***Voie normale*** Vous disiez?
Nami: Heu.. Rien rien!
Mr Raifus: *** Légèrement transpirant*** Bon si vous tenez tant que ça à le savoir je vais vous le dire: aucun bateau n’a jamais eut l’idée de venir dans ce lieu. Peu de monde possède des sous-marins! Et nous ne pouvons pas habiter à la surface, de nombreux monstres très féroce résident dans la forêt! Comme nous nous rendons que très rarement la haut, nos chance de croiser des visiteurs et très mince!
Franky: Mais c’est affreux, on a laisser deux de nos nakama en haut, ils risque de se faire tué!
Zoro: Deux? Tu oublis Luffy, Robin et le cuistot pervers!
Nami: Je crois pas qu’on est vraiment besoin de s’inquiéter pour eux!
Mr Raifus: Ne vous en faites pas nous pouvons aller les chercher tout de suite! Hohoho
Franky: Et pour mon sous-marin? Snif, snif, si jeune et déjà blessé!
Evy: Ne t’en fait pas, ici c’est la ville sous-marine! Nous sommes des pros question sous-marin! Pendant que vous allez chercher vos amis je m’occupe de son cas!
Franky: Berci!! Dan je chiale bas!!! ( Merci!! Non je chiale pas!)

Evy partis alors vers le sous-marin pendant que les autres se préparaient à partir vers la surface.

Mr Raifus: Attendez, je dois aller lui dire quelques petites choses...

Le groupe attendis que le vieux soit assez loin et...

Zoro et Nami: Sa sent l’arnaque!
Franky: Quoi? Vous croyez qu’il est nul pour réparé le sous-marin?
***Assommage***
Zoro: Cette ville me fait un peu penser à Whisky Peak...
Nami: Ouai, l’excuse qu’il a donner concernant son soit disant manque d’information "parce qu’ils ne voient pas de visiteur" est un peu bidon!
Zoro: De toute manière on n’a pas le choix! Laissons le nous ramener à la surface! On verra quand nous serrons tous réuni...

*****Un peu plus loin*****

Evy: Pourquoi ne dites-vous jamais la vérité?
Mr Raifus: Ils se douteraient de quelques choses! Notre seul devoir est de les emmené à l’endroit ou il faut! Ces sales pirates.....

[A suivre]

Voila. Dans le chapitre 3, combat pour l'équipe Franky, Zoro et Nami!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 15:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Ouai, cool ! :luffy langue:
La ville est apparement superbe et j'aimerai franchement y aller !!! L'histoire rentre maintenant dans les péripéties et je suis impatiente de savoir la suite !
Et oh ! Apparement, un combat dans le prochain chapitre ! Formidable ! :Luffy hilare: Continu !!!

Je trouve que tes descriptions commencent à s'aggrandir, c'est un point fort, mais par contre... la conjugaison ouch... :Sandji sur le cul:

Tu fais des confusions avec l'imparfait, le participe passé et l'impératif, si tu veux de l'aide : l'imparfait, le son est différent qu'au participe passé --> l'imparfait fait "è" ; le participe passé fait "é".
Pour l'impértif, c'est avec la deuxième personne du pluriel (vous) que t'as du mal parce que c'est aussi un son proche de "é", mais si tu te dis à chaque verbe utilisé, "quel est le sujet ?", tu vas te dire que c'est "vous", et tu mettra "ez" à la fin du verbe^^

Euh, t'as dû rien comprendre :Luffy erente:
Bon, je t'encourage en tout cas ^^

LL

Ps : Ma fic c'est "l'île du Feu" by LucioL ---> si tu veux mettre des coms... :Ussop vantard:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 16:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Sublime encore ! La narration est excellente, l'hstoire toujours aussi prenante: enfin des nouvelles de Sandy et Luffy qui se battent contre des écureuils géants ^_^ Les rongeurs ne font pas le poids contre eux. On retrouve dans cette partie le caractère complètement fou de notre capitaine et celui plutot cassant du cuistot ^_^

De leur coté, Zorro, Franky et Nami conversent avec les habitants de la ville sous marine. Comme le dit Nami, ça sent l'arnaque et la ressemblance avec Wiskey Peak est frappante ! Bravo à toi pour ce clin d'oeil ! Je crois que tu ne feras pas exactement pareil que cet Arc car sinon, on connait déjà la réponse ( Zorro reste éveillé et fait sa fête à tout le monde ^_^) Mais l'idée reste bonne et développe la au maximum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 14:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Bonjour à ceux qui lisent ma fic! Du moins déjà bonjour à ceux qui sont entrain de lire la presentation du troisième chapitre!!
Alors je me suis beaucoup amusé à écrire se chapitre et j'éspere qu'il vous sera tout autant plaisant!
Je sais que je sort les chapitres rapidement en se moment, mais j'ai les idées qui viennent et j'ai aussi envie de savoir comment je vais la finir cette histoire! (Même si moi je connait déjà la fin nanananèreuh! :luffy langue: ).
Enfin le problème c'est que j'ai la fin et pas le milieu...
Enfin plus important pour l'instant, j'ai le chapitre 3!
Donc bonne lecture à tous et désolé d'avances pour l'orthographe!


Chapitre 3:


Luffy: Youhou les gars! On est de retours, préparaient le feu on va se faire un écureuil farcis!
Sanji: Nami chérie, Robin chérie, n'ayez crainte je suis de retours!!!

Usopp et Chopper s'étaient réfugiés dans la cuisine du bateau et au son des voix de leurs nakama, ils sortirent de leur cachette, débordant de joie!

Usopp: Ouai! On est là! Nous sommes sauvés!
Chopper: Ouai, on est sauvé!
Usopp: Ah; je vois que tu t'es pris dans mon piège Chopper, je voulais voir ton courage face à cette épreuve!
Chopper: Ouah! C'est vrai! Tu es vraiment trop fort Usopp!
Usopp: Non! C'est Captaine U...
Sanji: ***Montant sur le bateau***Où sont Nami chérie et Robin chérie?

Usopp leur raconta alors comment il s’était sacrifié pour protéger le bateau, pendant que les autres étaient allés visiter les fonds "CALME" de l’océan. :Ussop vantard:

Chopper: A bon?? Oh je croyais que c’était pasque tu avais vu un serpent dans l’eau et..
Usopp:***Bâillonnant Chopper avec ses mains*** Chut, chut mon petit chopper! Non en faite je les ai sauv...

Après un légers coup de pied de Sanji, Usopp ET Chopper raconterai la véritable raison de l’absence des autres mugiwara.

Luffy: Quoi? Ils sont partis à l’aventure sans moi?
Sanji:***Coup de pied dans Luffy*** Révise tes priorités! D’abord c’est de ta faute si ils sont partis sans toi, tu n’avais qu’à pas sauter sur l’arbre! Mais le plus important... Ce sale punk et avec ma Nami chérie... dans un petit sous-marin.... ils doivent êtres les uns sur les autres là dedans...
Usopp: T’es pas mieux question priorité!
Luffy:***Réfléchissant (Attention c’est rare, prenez des photos!)*** Réviser mes priorités... Réviser mes priorités... Ah oui! Faisons cuire l’écureuil!
Sanji: Quoi?? Et pour Nami chérie?
Luffy: T’inquiet pas, ils vont sûrement pas tarder!
Usopp: De toute manière nous n’avons pas deux sous-marin!
Sanji:... Bon je vais préparé un bon ragoût pour le retour de Nami chérie et Robin chérie alors...
Luffy: Ouai!! Dis, je pourrais en manger, hein?!

__________________________


Robin marchait depuis un bon moment dans la forêt et n’avait rien trouvé d’intéressant. A part cette drôle de créature géante à trois queues qui lui avait sautée dessus et qu’elle avait vite neutralisé, rien de spéciale ne lui était arrivée.
Elle marchait à côté de l’arbre géant, une main posé dessus.

Robin:***songe*** La taille de ces créatures est sûrement dû à la taille de l’arbre. Ils ont évolués pour pouvoir survivre sur cette île... :robin:

L’écorce de l’arbre où la main de Robin était posé devint soudain plus irrégulier. Robin regarda alors avec intéressement. A l’endroit là, l’arbre était comme abîmé, lacéré, des entailles étaient présentes sur une vingtaine de mètres de longueur . Robin se plaça au milieu et remarqua que quelque chose était écrit. Ce n’était pas une pancarte où une inscription, c’était des mots que les rainures de l’écorce formait. malheureusement, une partie avec était détruit à cause des coups que l’arbre avait reçu. On ne pouvait plus que lire "S" suivit d’une grosse coupure, suivit de "DREAM".
Cependant tout cela déçu une peu Robin qui essayait de trouvait quelque chose de plus... Intéressant
Elle poursuivit son chemin et au bout d’un certain temps s’arrêta une nouvelle fois après avoir sentis quelque chose d’autre sur l’arbre. Cette fois ci il s’agissait d’une fine coupure...

_______________________


Pendant ce temps, Franky, Zoro et Nami en avaient appris un peu plus sur la cité dans la bulle. Cette île s’appelait donc sidream, en raison d’une gravure sur la plage et cette ville était kihouland ( kihou est l’équivalent de bulle en japonais). La bulle d’air était formé grâce aux propriétés incroyables de cet arbre. Celui-ci absorbaient par ces racines une légère quantité du dioxygène de carbone et rejetaient une quantité constante d’aire, ainsi qu'une molécule inconnu de tous, mais qui permettait à la bulle de rester telle qu'elle était, sans bouger, et qui représentait la frontière entre l’eau et l’air de la bulle. Comment et pourquoi, ça aucun savant de l’île n’avaient réussi à le découvrir.
La ville était divisée en 12 et dans chaque parties, deux responsables étaient nommés. Les 24 responsables ce réunissaient alors souvent pour parler des problèmes et autres sujets concernant la ville.
Au centre de la ville une unique mais gigantesque racine partait verticalement du "plafond" pour s’encrait dans sol. L’île où se tenait l’arbre ne touchait donc pas directement le fond de l’océan, seule la grosse racine et d’autres plus petites faisaient le lien.
Les habitations et les habitant étaient tous ce qu'ils y avaient de plus normales dans un univers qui lui était des moins.

Mr Raifus fit traverser la ville à nos trois amis, jusqu'à arriver à l'énorme racine du centre.

Mr Raifus: Voila, vous monterez par là! Hahaha
Nami: Quoi? Il faut escalader la racine?
Mr Raifus: Non, non, il vous suffit d'appuyer sur le bouton là, et vous monterez avec l'ascenseur! Hehehe
Nami: Bouton? Ascenseur? Dans la racine?

Nami regardait le bouton que le vieux lui avait montré et appuya dessus.

Ting
!

Des portes de la couleur de la racine s'ouvrirent juste à côté d'elle.

Mr Raifus: Malheureusement il ne peut y avoir que trois personnes par ascenseur. ***Poussant les mugiwara vers l'intérieur de l'ascenseur*** Je vous laisse monter en premier. Arrivez en haut sortez-en et j’enverrais une escorte avec trois ou quatre personnes pour vous accompagner jusqu’à vos amis!

Avant qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit, les mugiwara étaient déjà à l'intérieur et les portes se refermaient.

Nami: Trois ou quatre personnes??! Vous avez dit qu'il n'y que... ***Les portes s'étaient complètement refermées*** Trois personnes par ascenseur.... ET VOUS POURQUOI VOUS BOUGEZ PAS??
Zoro: J'ai bien envie de voir ce qu'ils comptent nous faire! :Zoro nargueur:
Franky:*** Prenant ça pose les bras en l'air*** Idem!

Silence...

Nami broyait du noir dans un coin murmurant qu'elle, elle n'était pas un monstre capable de survivre dans toutes les situations comme eux. Pendant que l'ascenseur montait tranquillement vers la surface,
Zoro et Franky discutaient de ce qu'il pouvait bien y avoir en haut toute en rigolant, Nami elle, les regardait d'un n'oeil noir, à moitié désespéré, à moitié énervé.

Ting!


Zoro poussa les portes sans hésitation et sortis de l’ascenseur en premier, suivit de Franky, et de Nami caché derrière le cyborg. Ils se trouvaient dans une grande grotte sculptée dans du bois, haute d’une vingtaine de mètre et large d’une cinquantaine. Elle était illuminait avec les même coraux que ceux présent sous la mer et dans la bulle. Dans le plafond on pouvait distinguer trois gros trou sombre.

Nami:***Songe*** On doit être dans l’arbre. Finalement il n’y a rien de dangereux...
Zoro: Pffff, moi qui pensais qu’on aurait droit à une autre anguille géante!
Nami: COMMENT TU VEUX QU‘IL Y EST UNE ANGUILLE?! Y A MEME PAS D‘EAU!
Franky: Peut-être que ces gros trous dans le plafond servent à ça!

Tous regardèrent vers le plafond, où un grondement sourd se fit soudain entendre. Toute la grotte se mit alors à vibrer, et dans un des trou sortie un immense mille-pattes vert. Zoro avait déjà dégainé un sabre, Franky avait le bras tendu, sa main pivotait laissant apparaître un canon, et Nami courrait en hurlant.

Nami: Kya!!!!! C’est affreux!! Je déteste les mille-pattes!! :Nami pleur et cour:
Zoro: Un simple insecte?

Simple n’était pas vraiment le mot. Le mille-pattes devait bien mesurer dix mètre et avoir le diamètre d’une voiture (Bon il n’y a pas de voiture dans One piece, mais c’est pour que vous voyez un peu près la taille de la bête). Mais peu importe pour Zoro qui s’était élançait vers le monstre courant sur le mur pour l’atteindre.

[Technique à deux sabre, coupage de bébête slash]

Il avait coupé le monstre en trois et atterris jambes fléchis, à côté de Franky, les morceaux de mille-pattes s’écrasant au sol.

Franky:*** Pose avec bras en l’air*** Youhou! Déjà réglé! Et mais attend!*** Fin de la pose Frankitanesque*** J’ai rien fait moi! T’aurais pu m’en laisser un peu!
Zoro: Hum? T’avais rien demandé.
Franky: Et alors?! Moi aussi je voulais me faire un mille-pattes!

Pendant que les deux garçons se disputaient, les débris de mille-pattes bougèrent bizarrement. Dans le morceau où se trouvait la tête, une queue poussa subitement. Dans la partie avec la queue, une tête apparu, et dans la partie sans queue ni tête, deux tête apparurent de chaque côté, créant ainsi trois monstres.

Nami: KYAAAAAA! :Nami pleur et cour:

Au crie de Nami les deux garçons stoppèrent leur dispute et ainsi purent voir les trois monstres qui s’étaient formés.

Zoro:***Sourire de sadique*** Et ben voila, y en aura pour tout le monde!

[Technique à deux sabre, coup....

Nami:***Assommant Zoro avant qu’il est fini sa technique*** Non mais arrête! Tu comprend pas qu’il y aura encore plus de ces monstres si tu les coupes!
Zoro:***Sourire encore plus sadique*** Et alors?
Nami:***Coup de poing super rotatif*** NON MAIS CA VA PAS LA TETE???
Franky: Hahahaha
Nami:***Assommant Franky*** ET TOI POURQUOI TU RIGOL...

Nami se rendit compte de sa boulette, elle avait assommé très fort les deux garçons qui apparemment ne se relevaient pas,et elle se retrouvait toute seule contre les monstres. Un des mille-pattes fonçait d’ailleurs vers elle.
Elle mit ses bras devant sa tête pour se protégé avant l’impact...

[Weapon left]

Le mille-pattes fut criblé de balles. Franky se tenant juste devant Nami, Zoro debout derrière... comme si ils n’avaient jamais été assommés...

Nami: Merci Frank... Mais attend vous êtes pas du tout dans les vappes là??!
Franky:***Se tournant pour voir Nami le pousse en avant*** C’était juste une feinte!
Nami:***Assommant les deux garçons*** J’ai failli avoir une crise cardiaque!
Franky: ...Au moins les balles on fait de l’effet!

Le monstre plein de trous ne bougeaient plus, quand soudain il se mit à se convulser, des longues tentacules jaillirent des trous que Franky avait fait. On pouvait voir au bout de chacune des tentacules, un liquide violet qui goûtait... Du poison...

Franky: Bof, c’est toujours mieux que quand il se multiplie...
Nami: NON, C’EST ENCORE PIRE!
Zoro: J’ai une idée!

Zoro mit le sabre de Kuina dans sa bouche et s’élança vers le mille-pattes tentaculaire.

[Technique à trois sabres, charpie de bébête slash]

Nami: T’ES FOU!!!! IL VAS Y EN AVOIR PLEIN MAINTENANT!
Zoro: Oui mais regarde... Ils sont de plus en plus petit...

En effet le mille-pattes que venait de découper Zoro était maintenant diviser en une dizaine de mille-pattes plus petites. Cependant ceux-ci semblaient très excités, ils bougeaient très rapidement et un peu partout, ceux qui avait deux têtes agissaient étrangement, changeant de direction très souvent.
Zoro et Franky tranchèrent les deux autres plus grand mille-pattes. ( Franky avec son [strong fighter]).
Ils étaient entourés de ces monstres à présent et devaient faire de la gymnastique pour éviter de s’en prendre.
Zoro fondit sur une des ces créatures, mais au dernier moment celle-ci esquiva, déstabilisant Zoro. Deux des monstres en profitèrent, un mille-pattes à deux têtes lança un de ses compatriote sur le bretteur qui n’eut pas le temps d’esquiver. Il se prit le mille-pattes dans le ventre et fut projeté près de Franky.

Nami: Mais c’est quoi ces mille-pattes?!

Elle avait sorti sa Clima Tact et assommait tout les mille-pattes qui passer près d’elle.
Une vingtaine de ces créature s’étaient rassemblés autour de Zoro et Franky. Ils s’approchaient des deux mugiwara, un sourire sadique sur leur petite bouche d’insecte. Puis ils sautèrent tous en même temps sur eux créant une vrai mêlé!

Zoro et Franky: ***Sortant de la mêlé les poing en l’air*** Ouah!!!!!!

Les deux garçon et Nami se mirent à courir, une horde de mille-pattes à leur trousse. ( Imaginez un peu le tableau; trois mugiwara qui courent avec un gros tas d’insecte juste derrière eux...)

Franky: Super ton idée Zoro!
Zoro: Ouai, je pensais que si ils devenaient tout petit on aurait plus qu’à les écraser!
Nami: C’est quoi cette idée à la mords-moi le noeud!
Franky: Et mais attendez! J’avais oublier que j’avais une fonction insecticide dans mes gadgets!
Nami:***Frappant Franky, mais comme elle courrait, n’atteignit que son bras*** T’AURAIS PU Y PENSER PLUS TOT!!!!
Franky:***Ses yeux sortaient de ses orbites et fixaient son bras*** Ouah!! Avec ton coup tu me l’as cassé!!
Nami: QUOI???
Franky: Mais c’est pas grave j’ai mon: Super insecticide de secours!!
Zoro et Nami: TU TE BALADE TOUJOURS AVEC CA ET T’Y A PAS PENSÉ PLUS TOT??? :Zoro cri du sabre:

Ils s’arrêtèrent de courir, se retournant, Franky avait le bras avec l’auriculaire tendu.

[Insecticide missile]

Une fumée jaunâtre-verdâtre sortie de son petit doigt, cachant la horde d’insecte. Quand le nuage se dissipa tous mille-pattes étaient sur le dos, les pattes en l’air.

Nami: Ouai! On s’en est débarrassé!
Zoro: On? T’as pas fait grand chose je te ferais signaler!
Nami:***Yeux très noir*** Qu’est ce que tu as dit?

Ting!

Nami oublia subitement sa colère pour se cacher derrière Zoro. Celui-ci dégaina un sabre.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent laissant sortirent huit personnes habillaient exactement de la même manière. Le costume noir et la cravate noir et blanche.

Mr Raifus: Ohohoh je voix que vous vous êtes débarrassé du monstre, merci beaucoup!
Nami:***Murmurant avec colère*** Seulement trois personnes par ascenseur, seulement trois personnes par ascenseur...
Franky: Oï, pourquoi vous nous avez lâché sur cette salle bête?
Mr Raifus: C'est vos amis qu'on vient chercher, on allait pas mourir pour eux!
Zoro et Franky: Ah oui, c'est pas faux!
Nami: C'EST PAS UNE RAISON!!!
Zoro: Dit donc vous êtes bien plus directe que tout à l’heure!
Mr Raifus: Tout à l’heure? Oh vous me confondez avec mon frère jumeau! Moi je suis monsieur Reifus avec un -e-, regardez ma moustache!

En effet, sa moustache était entortillé vers le bas alors que celle de Mr Raifus était vers le haut.

Franky, Nami, et Zoro: Oh!!!
Nami: Mais alors, vous, dites nous pourquoi vous n’avez pas d’information sur le monde?
Mr Reifus: Mh? Oh je voix, mon frère vous a raconté une histoire de pauvres villageois égarés, non?
Nami: Euh... Non...
Mr Reifus: Oh?! Il a changé d’histoire alors! Ahahaha!

****Goûte d’eau derrière la tête des mugiwara****

Mr Reifus: Non, non, ne vous en faites pas, je vous raconterais tous. Allons juste chercher vos amis, et retournons dans la bulle. Il y a bien trop de monstre par ici! Je vous raconterais après! Ohohoh

****Re - goûte d’eau derrière la tête des mugiwara***

Mr Reifus emmena les trois nakamas prés d’un mur de la grotte et appuya sur un bouton, pratiquement invisible tellement il se fondait dans le mur. Un bout du mur de la grotte se mit alors à monter, créant une porte vers la forêt.
Une fois le mur complètement relevé...

Mr Reifus: Quoi? Mais...
Zoro, Franky: Hein?!....


[A suivre]


Bon voila, j'éspére que vous avez aimé. Si y a des trucs qui cloche n'hésitez pas à le dire. Si y a des trucs bien aussi!!^^
Prochain chapitre: quelques revelations....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 15:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Ben voila le chapitre 4, je suis un peu triste que personne ne mes laissés de commentaires sur le chapitre 3, mais bon. Si jamais il y a des trucs qui ne vont pas dite le moi!!!
Alors trève de bavardage et voila le chapitre 4. ( Laisser des commentaires svp!!^^)

Chapitre 4:


Robin avait senti la petite fissure dans l'écorce, elle la suivait du doigt. Elle sentait qu'il y avait quelque chose derrière se morceau d'arbre. La fissure montait vers le haut,et à un moment Robin fut trop petite et dû user de ses pouvoir pour continuer de la suivre.

[Tres fleurs]

La fissure faisait un angle droit, elle continua de la suivre quand tout à coût elle sentie l'arbre trembler légèrement. Des cries se faisaient entendre derrière le morceau d'écorce...

Robin:***Songe*** On dirait les cries de quelqu'un qui vient de se faire égorger... Cette île est donc peuplée?

Elle continuait de faire ses explorations, peu lui importé que quelqu'un est des ennuies tant que ce n'était pas ces nakamas.... La fissure fit un autre angle droit... elle entendit des coups de feux provenant de derrière l‘écorce, mais continua sa fouille. La fissure arriva à terre.

Robin:***Songe*** Il s'agit donc d'une porte... Mais comment l'ouvrir... :robin:

Elle chercha donc une poignet ou un interrupteur, quelque fois elle s'arrêtait et écoutait les bruits qui venaient de derrière la porte. A un moment donné, elle crut reconnaître la voix de la navigatrice...
Elle continua inlassablement à chercher comment ouvrir cette porte. Et elle le trouva, il était à hauteur parfaite pour quelqu’un de sa taille. Presque invisible, une légère fissure ronde dans l’écorce. Elle s’apprêta à appuyer dessus, quand soudain le bout d’écorce qu’elle avait repéré comme étant la porte se mit à s’élever...
Robin était à contre jour et n’arrivait pas à distingué qui était de l’autre côté de la porte, elle se mit en position pour attaquer; les bras en croix.

Mr Reifus: Comment? Mais...
Zoro, Franky: Hein?!...
Nami: Robin s’est toi?
Robin: Mlle la navigatrice?
Nami: Comment ça se fait que tu sois là?
Robin: J’explorais les alentours! Mais, et vous?

Nami lui exposa en vitesse la situation, puis expliqua à Mr Reifus et son escorte, qui n’avait pas dit de mot depuis le début mais qui suivait Mr Reifus comme son ombre, que Robin était l’une de leur nakama.
Mr Reifus, l’escorte et les mugiwara se dirigèrent alors vers la plage où le bateau était amarré, Mr Reifus indiquant la route comme si il s’avait où se trouvait le bateau.

Robin: Comment se fait-il que vous sachiez où nous sommes accostés?
Mr Reifus: Oh mais parce que tout le monde jette l’encre toujours au même endroit! Hehehe
Nami: Comment ça?
Mr Reifus: De tous les navires qui sont venu sur cette île, tous ce sont amarré à la même plage.
Nami: Tous les navires, vous êtes au courant alors quand des navires accostent? Vous parlez avec les arrivant?
Mr Reifus: En général oui! Hohoho!... Pourquoi?
Nami:***Grommelant***Votre frère nous a vraiment raconté n’importe quoi...
Mr Reifus: Ahahaha
Robin: Mais comment ce fait-il que tout le monde accoste sur cette plage?

Franky: Oï, fait gaffe Zoro, vas pas par la, tu vas te perdre!

Franky et Zoro était un peu derrière, et apparemment Zoro avait trouvé un raccourcit...

Nami: Non mais quels abruti ces deux là! ***S’approchant d’eux*** NON MAIS QU’EST CE QUE VOUS FICHEZ???

Pendant qu’ils se disputaient Robin reposa sa question au vieil homme.

Mr Reifus: Nous ne savons pas pourquoi, mais les bateau se sont toujours arrêté à cette endroit! Ça facilite nos surveillances et puis c’est un jolie endroit, cette plage! Ohohoh
Robin: Mh...

Robin commençait à s’intéresser à cette île...

_________________________

Du côté du Thousand sunny, Usopp, Chopper, et Sanji n’avaient pas quitté le navire. Sanji parce qu’il préparait l’écureuil, et il eu un peu plus de travail quand Luffy trouva que le monstre n’était pas assez gros, et avait alors été en chercher trois autres. Usopp et Chopper parce qu’ils avaient trop peur d’aller sur l’île après qu’ils aient vu le genre de créatures qui y habitaient, bien que qu’Usopp se soit vanté devant Chopper d’en avoir tué des dizaines quand il était plus jeune.
A présent, Luffy s’ennuyait sur le pond et le faisait s’avoir,alors que Usopp et Chopper était dans le nid de pie, à guetter le retour des autres, et accessoirement de quelques ennemies qui pourraient arrivés.

Luffy: Sanji!!! Dépêches-toi, je m’ennuie!!!

La nuit commençait à tombait quand soudain, à l’orée de la forêt l’escorte des gars en noir apparut. Pour Usopp il n’en fallait pas plus pour sonner l’alarme.

Usopp: Attention!!! Ennemis à deux heures!
Luffy: Youhou!

Luffy sauta sur ses jambes, étendit ses bras pour attraper la rambarde et se propulser prés des arrivant mais s’arrêta à la dernière minute faisant revenir vers lui ses bras tout gesticulant. Il avait vu qu’à côté des hommes en noir, ils y avaient ses nakamas.

Luffy: Non, c’est que les autres... Qu’est ce qu’ils font avec ces drôles de gars en noir?
Sanji:***Sortant la tête de la cuisine*** Les autres? Drôle de gars? Nami chérie!! Robin chérie!! Je viens vous sauver!

Sanji s’élança sur la plage suivit de luffy, mais arrivé prés du groupe, voyant qu’il y avait Nami et Robin en pleine santé, il attaqua Zoro.

Zoro: Qu’est ce que tu fous cuistot à la con!
Sanji: Ouah! Comment ça se fait que sa sois toi qui sois avec Nami chérie et Robin chérie?

Après la dispute habituel des deux garçons, ils montèrent tous sur le Thousand sunny où les présentations furent faites, et où Mr Reifus expliqua la situation aux mugiwara.

Mr Reifus: Il faut que vous veniez dans la bulle, on ne peut pas rester sur la plage pendant la nuit, il y a un trop grand nombres de bêtes féroces.
Usopp: Des... Des... Des bêtes féroces? Oui, allons tous dans la bulle!
Luffy: Ouai, ça à l’air marrant!
Chopper: Ouah! Oui, oui je veux y aller aussi!
Franky: Mais pour le bateau? On peut pas le laissez là!
Mr Reifus: Si si, ne vous en faites pas pour lui, sur la plage sans être vivant à l’intérieur il ne risque rien! Hehehe
Luffy: Cool, alors Mr spaghetti (Luffy fait référence à la moustache de Mr Reifus) emmenez nous à la bulle, pour faire la fiesta!!!
Mr Reifus: Mr spaghetti? Fiesta? Décidément, vous êtes un drôle d’équipage! Ohohoh
Luffy: Zoro réveille toi! C’est parti! Sanji, mon casse-croûte pirate pour la route!

Sanji qui avait déjà prévu la réaction de son capitaine, avait préparé un casse-croûte d’écureuil pour Luffy, et rangeait le reste des monstres au frais.

Ils prirent quelques affaires pour la nuit, et au cas où ils resteraient plus longtemps, et se dirigèrent vers la grotte où Nami, Zoro et Franky avaient affrontés les mille-pattes. Mr Reifus expliqua à l’équipage qu’ils risqueraient de croiser plus de monstres, maintenant que la nuit était presque tombée.
Ainsi, sur le chemin ils croisèrent cinq écureuils à trois queue, que Luffy, Zoro, Sanji, et Franky eurent vite fait de se débarrasser. Le capitaine voulant absolument gardait un écureuil au cas où il aurait faim, se baladait maintenant avec le monstre mort par dessus sont épaule.
Un peu plus loin, ils appuyèrent sur le bouton que Robin avait découvert plus tôt, pour rentrer dans la grotte.
Dans celle-ci, les trentaines de mille-pattes morts avaient disparut et à la place, au centre de la grotte se tenait un tigre géant. Celui-ci était sur le dos, une patte sur son ventre qui avait l'air bien remplis. Voyant arriver du monde le fauve se remit droit, grognant, prés à attaquer.

[Gomu gomu no risu rifle] ( risu = écureuil en japonais)

Luffy avait projeté son bras où il tenait l'écureuil, faisant se fracasser le rongeur contre le tigre. Le fauve vola à travers la grotte pour s’écraser contre le mur.

Zoro, Franky, Sanji, Robin et Luffy continuèrent d’avancer comme si de rien n’était, pendant que tout les autres n’avaient pas bougé, la mâchoire tombant au sol.

Nami: Il est pas humain...
Usopp: Tout à fait d’accord avec toi... :Ussop big gloup:
Chopper:***Des étoiles dans les yeux*** Ouah, t’es trop fort Luffy!
Mr Reifus: Eh ben! Hohoho! On a rien à craindre quand on est avec vous!
L’escorte: ....

Sanji: Luffy, jette cette écureuil, il est complètement foutu maintenant!
Luffy: Tu crois?

Au moment même où Luffy jeta l’écureuil, le fauve se redressait, il se prit ainsi l’écureuil sur le haut du cran, le replongeant dans les vappes.

Les mugiwara durent prendre l’ascenseur tout seul, ayant de la place uniquement pour huit à l’intérieure.

Nami:***Grommelant*** Trois par ascenseur, trois par ascenseur....
Usopp: Qu’est ce qui lui arrive?
Zoro: Je crois qu ‘elle déteste cette ascenseur...

Comme l’aller retour de la cabine était assez long, Mr Reifus avait proposé aux mugiwara de se balader dans la ville et de se retrouver à l’hôtel de ville, plus tard.

Nami: Bon, je reste avec Zoro et Luffy, où sinon ils vont encore se perdre et on est près pour resté deux semaines dans cette bulle. Sanji tu restes avec Robin et Chopper pour trouver la bibliothèque du coin, et Franky et Usopp vous allez au chantier pour voir les sous-marin. C’est bien ça?
Mugiwara: Ouai!
Sanji: Mais pourquoi tête d’algue reste encore avec Nami chérie?
Zoro: Moi non plus ça m’enchante pas, je peux partir tout seul!
Nami:*** Les frappant avant que la dispute n’explose*** Non on reste comme ça et c’est tout!!! Quelqu’un à quelques chose à redire?

Devant les yeux noir de la navigatrice, aucun mugiwara ne contesta. Usopp et Franky se dirigeaient donc vers le chantier naval (ça se dit aussi comme ça quand c’est des sous-marins?), Sanji, Robin et Chopper vers le centre ville, et, Luffy voulant absolument essayer de ²péter la bulle², Nami, Zoro et le capitaine se dirigeaient vers la plage.

Vers huit heure du soir, d’après les horloges coquillages, ils se retrouvèrent devant l’hôtel de ville.
Usopp et Franky avaient été émerveillé par les sous-marins de la cité et voulaient absolument amélioré le Shark submerge. Robin et Chopper avaient trouvé plein de livre, que sanji portait. Luffy avait était très déçu que la bulle ne se soit pas pétée quand il avait passé le bras au travers. Zoro s’était endormis et Nami s’était énervé sur les deux garçons. Tout s’était donc très bien passé.

Ils retrouvèrent Mr Reifus, qui leur fit visiter l'hôtel. Celui-ci était pire qu'un aquarium, il y avais des bassins à poisson un peu partout. Certain murs n'étaient que de gros aquariums, rappelant un peu aux mugiwara le bar-aquarium du Thousand sunny. Bien que cela soit un peu exagéré, vu que les gens de la ville vivaient déjà entourés d'eau et de poisson, ça créait une magnifique décoration, avec tous les poissons multicolores qui se baladaient.
Puis le vieux monsieur les emmena dans une grande salle à manger, avec une table unique au centre, et, bien évidemment, des bassins avec des poissons comme décoration autour.
Mr Reifus se joignit au groupe pour le dîné. Celui-ci fut très festif, avec Luffy qui piquait de la nourriture à tout le monde, Usopp qui essayait de piéger son capitaine avec de la sauce extra forte, Chopper et Franky qui faisaient les zouaves avec des pattes de homard. Zoro demandait encore et toujours plus de bières, Sanji avait les yeux en forme de coeur, et servait de boniche pour une Nami très joviale. Robin rigolait de tout ça, et essaya même une pince avec lequel Chopper et Francky jouaient.
Quatre heures plus tard, Luffy avait le ventre presque plus gros qu’un écureuil à trois queue, et l’ambiance était un peu ( beaucoup) plus calme.

Nami: Alors, Mr Reifus... Pourquoi n’avait vous aucune information sur le monde?
Mr Reifus: Eheheh! Ah oui c’est vrai que je vous avais dit, que je vous dirait... C’est tout simplement.... parce que personne ne vient nous donner ces informations.
Luffy: Quoi le papi tête de spaghetti n’a pas d’info...?
Nami: ***Assommant le capitaine*** Mais... Pourquoi ne pas aller les chercher vous même?
Mr Reifus: Mais parce qu’il est impossible de quitter cette île, vous êtes d’ailleurs coincé ici.
Mugiwara: Quoi?
Sanji:***Attrapant le vieux*** Pourquoi tu nous l’as pas dit plus tôt?:Sandji choked:
Mr Reifus: Parce que souvent les pirates, après avoir appris ça, nous attaquent. Je pensais pouvoir vous le dire, j’avais confiance en votre équipage.

Sanji lâcha le vieux, après avoir dit ça, tout l’équipage était plus où moins heureux de la remarque, Chopper avait même pris son attitude : "Les compliments ne me font pas du tout plaisir".

Luffy: Oï tête de spaghetti, on peut pas rester ici. Nous avons tous des chose à accomplir!
Mr Reifus: Peut-être bien, mais personne n’y changera rien, vous êtes coincé ici.... A moins que....
Luffy: A moins que quoi???
Mr Reifus: De nombreuse personnes se sont penché sur ce mystère, vous pourriez aller voir ces gens est essayer de découvrir par vous même comment quitté cette île. Mais sachez que nous cherchons depuis plus de 500 ans un moyen de partir d’ici.
Nami: Mais pourquoi ne pouvez vous pas partir? Nous, nous avons notre bateau il nous suffirait de suivre le loge pose.
Mr Reifus: C’est inutile, des que l’on croit s’éloigner de l’île, on la retrouve juste devant nous.
Nami: Il s’agit peut-être de courant sous-mari....
Luffy: Hey dit papi ils sont où vos chercheurs?
Mr Reifus: Au sommet de l’arbre.
Luffy: Au sommet de l’arbre??? Ouah trop cool!!! On y va les gars!!!
Nami: Mais attend Luffy, il ne s’agit peut-être que de...
Luffy: Aller tous en route vers le haut de l’arbre!!!
Nami:***désespéré*** Il n’écoute rien...
Mr Reifus: Ne vous en faites pas jeune fille, il ne s’agit pas de courant nous avons déjà étudié la question. C’est quelques chose d’autre, de plus profond...

Le vieux ne finissait pas sa phrase, il semblait songeur, pendant que Chopper, Franky et Luffy était déjà impatient et émerveillés d’aller au sommet de l’arbre.

Mr Reifus:*** redevenant souriant*** Oh mais ça tombe bien que vous montez la haut, quelqu’un va vous accompagnez! Quelqu’un qui rêvé depuis longtemps d’aller la bas! Emery, tu écoutais non? Viens ici!

Un jeune garçon sorti de derrière un aquarium, il était plutôt maigrichon, les cheveux noir avec des reflets rouge surmontés d’une casquette noire. Il avait un sweet rouge avec un gilet noir par dessus et un pantalon bleu avec des dessin d’écureuil à trois queues sur le coté. Il devait êtres un peut plus jeune que Luffy et semblait complètement déçu d’avoir été découvert par le vieux.

Emery: Comment tu savais que j’étais là?
Mr Reifus: Ahahahah! Je savais que tu espérais pouvoir partir avec eux! Ahahaha. *** S’adressant aux mugiwara*** Je vous présente Emery, c’est un jeune chercheur de la bulle, il souhaite découvrir comme vous, comment partir de cette île, mais pour cela il devait aller en haut de l’arbre. Mais c’est un voyage bien trop dangereux pour les gens d’ici. Il vous servira de guide jusqu’à la bas.
Usopp: Dan...dangeureux? Pourquoi?
Luffy: Peut importe en avant!!!
Nami: Euh il est minuit là, on va peut-être pas y aller tout de suite...
Luffy: Quoi? ***Se faisant assommer par Nami*** Hum... mouai d’accord...

Ils allèrent donc tous ce coucher, les garçons dans leur chambre et les filles dans une autre. Bien entendu les lits étaient avec des matelas d’eau et Luffy, Chopper et Usopp s’amusèrent un long moment à sauter dessus avant de s’endormir.

Le lendemain matin Mr Reifus accompagnait de Emery et d’une autre escorte emmena les mugiwara à l’ascenseur.

Nami:***Entrant dans l’ascenseur en dernière*** Il n’y aura pas de monstres cette fois?
Mr Reifus: Ahahahah, bien sur.... Que si!
Nami: Quoi??

Encore une fois ce fut trop tard et l’ascenseur montait déjà.

Usopp: Quoi? Il va y avoir des monstres?
Nami: Bouhouhou oui....


Ting!



Arrivait en haut, les mugiwara descendirent de l’ascenseur, Nami et Usopp collés l’un contre l’autre sortirent en dernier.
A peine avaient-t-ils fait quelques pas que la grotte se mit à trembler. Puis soudain, de l’eau sortie d’un des trou.

Franky: Ouah! Tu vois Nami, ces trous servaient à remplir la grotte d’eau!

Puis soudain, une tête d'anguille jaillis d'un autre trou. Sa tête resta coincé quelques instants puis la bête tomba à terre, prés des mugiwara. Malheureusement pour elle il n'y avait pas assez d'eau et elle n'avait même pas un tiers de son corps sous l'eau.

Zoro: Et tu voix qu'il aurait une anguille géante!
Nami: Tu n’aurais pas pu plutôt dire qu'il y est des papillons qui nous tombent dessus? Maintenant fait du sushi d'anguille!
Zoro: Je ne resois pas d'ordre de toi!
Sanji: Fait ce qu'elle te dit!

La pauvre anguille bougeait pitoyablement dans son peu d'eau, pendant que Nami, Zoro et Sanji se disputaient. Usopp restait à l'écart du poisson mais suffisamment près des trois mugiwara au cas où quelques choses attaquerait. Luffy et Chopper étaient montés sur les épaules de Franky pour ne pas êtres dans l'eau, et Robin avait fait poussait des bras sur le mur et était maintenant assis sur ses propres mains. Elle se déplaçait en créant d'autre bras et appuya sur le bouton pour ouvrir la porte, faisant sortir l'eau. Celle-ci était arrivée au niveau des genoux des mugiwara est se retirait lentement désormais.

Mais soudain, un autre tremblement se fit sentir, et des papillons géants surgirent des trous.

Nami: Kyaaaaaaaaaa!

Ils volaient haut, et quelque fois descendaient en piquaient pour frapper les pirates. Franky avait pris Luffy par les pied et Luffy avait pris Chopper, et ils essayaient ainsi de shooter dans un papillon.

Nami: Mais attend.... JE VOUDRAIS QUE DES BERRY NOUS ATTAQUE!!!!

Il y eu un autre tremblement, mais un simple mouton de poussier tomba d’un trou.

Nami: OUAH C’EST DE L’ARNAQUE!!! :Nami pleur et cour:
Usopp: C’est parce que tu voix trop gros, laisse moi faire. Je veux que des gâteaux au chocolat nous tombe dessus!

Un autre montons de poussier tomba.

Usopp et Nami: C’EST DE L’ARNAQUE!!! :Nami pleur et cour: :Ussop halucine trop:

Nami et Usopp essayèrent alors toute sorte de choses qu’il aimerait qu’il leur tombe dessus...

Pendant ce temps Zoro et Sanji essayaient de tuer les papillons mais ceux-ci volaient trop haut. Les deux garçons avaient besoin de l’aide de l’autre pour les atteindre mais aucun des deux ne voulaient demander.

Zoro: Tu me gènes cuistot à la con!
Sanji: Toi aussi marimo!

Sanji donna un coup de pied dans le vent, loupant une des créatures. Zoro en profita, pris appuis sur le cuisinier et sauta prés des papillons, en tranchant certain au passage.

Sanji: Sale tête d’algue!!

Lorsque Zoro atterris, ce fut au tour de Sanji d’en profiter. Il sauta ainsi sur le dos de Zoro, puis dans les airs, assommant d’autres papillons.
Les autres monstres furent assommer par le trio Luffy, Franky, Chopper, bien que le renne avait à présent les yeux qui roulaient dans leur orbite: il avait était quelque peu secoué.

L’anguille, elle, s’était enfuit par la porte...


Ting!


L’escorte, Mr Reifus et Emery sortirent de l’ascenseur.

Nami: Je vais vous tuer!!
Mr Reifus: Ohohohoh je voix que vous avez un fois de plus réussi à vous débarrasser des monstres! Ahahaha.

Mr Reifus emmena le groupe prés d’un mur en face de la porte et appuya sur un bouton. Une autre porte s’ouvrit. Mais derrière celle-ci il faisait noir, et des escaliers prenaient tous la largueur du trou pour monter vers le haut.

Mr Reifus: Voila vous prendrez ce chemin pour aller dans la ville en haut. Le trajet devrait durait environ deux jours...
Usopp: Deux jours? Pour montez tout en haut? Pfff heureusement que c’est dans ce tunnel, il n’y aura pas trop de monstres...
Mr Reifus: A si si, il y en à plein; les écureuils mangeurs d’hommes, les pis verts mangeurs d’hommes, les araignée mangeuses d’hommes, ou encore... les mites mangeuses de rennes!
Chopper: Quoi? :Chopper allucine:
Mr Reifus: Ahahahah non je rigole, ce sont des mites mangeuse d’hommes.
Chopper: Ouf...
Robin: Mais tu sais Chopper, les créatures mangeuses d’hommes mangent aussi les rennes.
Chopper: Quoi?
Luffy: Ouahahahah, ça à l’air marrant!
Usopp: Je suis désolé, je suis malade...
Chopper: Moi aussi!
Sanji: Ne t’inquiète pas Nami d’amour, je te protégerais!
Emery: Papi, t’es sur que je serais en sécurité avec eux?
Mr Reifus: Ahahahaha oui ne t’en fait pas!
:luffy youpi:

Sur ces paroles, et bien que tous les mugiwara ne voulaient pas y aller, ils commencèrent à monter les marches.

Lorsque la porte fut refermée, Mr Reifus pris un escargophone.

Mr Reifus
: C’est bon ils sont en route.
Voix de Mr Raifus: Parfait, leur jugement les attendra là haut....


[A suivre]

Voila voila, la suite au prochain numero!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com