Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Emission] [Spoil] Radio-Flam
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 12:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
RADIO-FLAM 1


Yo ! Bienvenue sur Radio-Flam votre nouveau rendez-vous pour parler des secrets des personnages mangas et des interviews inédites des membres (bien sûr il faut que ça soit interéssant).

Si vous voulez participer à l'émission dites moi votre idée par MP et vous pourrez la dévellopper ici.

Maintenant la première interview avec Luffy !

Cutty : Salut Luffy, je voudrais savoir déjà si tu vas recruter Franky !

:Luffy a va: : Hé ben... non ! J'avais besoin d'un charpentier de plus de 3 mètres de hauteur ! Je vais plutôt recruter un des géants (si ils sont charpentiers).

Cutty : Mais Franky est très fort ! Il pourrait contruire votre nouveau bateau !

:Luffy se marre: : Alors qu'il le fasse vite !

Cutty : Ok, bon et maintenant parlons du nouvel Art book Color walk 2 qui va sortir chez Glénat en décembre il me semble... Oda, parlez nous un peu de cela !

Oda : Oui donc il y aura des images inédites en couleur et j'explique certains coups de crayon. A la fin il y aura un petit bonus...

Cutty : Ah oui j'adore les bonus. Et pourriez nous nous décrire le vol. 3 en même temps ?

Oda : c'est vrai que la date de l'Art book 3 n'est pas encore fixé en France. Au Japon il est déjà sorti et c'est un petit succès car il est encore mieux !

Cutty : Super ! Bon, maintenant on se quitte et la prochaine fois nous parlerons de Pipo et de Takeshi Obata.
Salut !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Sam 19 Avr 2008 20:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 13:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
RADIO-FLAM 2

Yo ! Voici votre animateur favori : Cutty flam !
Aujourd'hui nos invités seront Pipo et Takeshi Obata !
Mais commençons tout de suite par l'interview de Pipo

Cutty : Bonjour Pipo ! Aujourd'hui éssaie de limiter les mensonges ! Et d'ailleurs raconte nous un peu ton tout premier mensonge !

:Ussop vantard: : Ok eh bien mon premier mensonge, on peut le découvrir ICI.

Cutty : Ok ! Et maintenant, pourquoi Sogeking ?

:Ussop tien tien: : A mon avis vous devez le savoir non ? D'ailleurs on parle de cela ICI

Cutty : Bon bah plus de questions, alors au revoir Pipo !

:Ussop halucine trop: Saluuuuuuuuuuutttttt !!!!!!!!!!!!!

Cutty : Maintenant c'est au tour de Takeshi Obata !

Obata : Bonjour Cutty !

Cutty : Obata, il paraît que tu bois, et surtout du sake, depuis peu ?

Obata : c'est vrai que je bois depuis la fin de la série Hikaru no go, mais ne vous en faites pas, je ne suis pas alcoolique.

Cutty : Il y a ici une bande de degénérés qui prend Death note, votre manga, comme idole.

Obata : C'est vrai ? Cool !

Cutty : Cool ? C'est tout ce que vous avez à dire ? Bon bah salut !

Obata : Attendez... Nooooooonnn !!!

Cutty : Et on se quitte sur le générique de fin et la prochaine fois, les interviewés seront Sandy et Akira toryama.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Mer 25 Oct 2006 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 17:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
RADIO-FLAM 3


Yoooooo ! Vous êtes bien sur Radio-flaaaam!
Aujourd'hui nous acceuillons Sandy et Akira Toryama !
Nous commençerons par Sandy !

Cutty : Salut Sandy ! Alors tu savais qu'on est tous fous de toi dans ce forum ?

:Sanji amoureu: : Ouais c'est cool ! Merci les gars ! Et aussi et surtout les filles^^

Cutty : Tu pourras inviter Robin pour moi s'il te plaît ?

:Sandji negatif: : Non ! Elle est trop occupée !

Cutty : Donc question : pourquoi n'as-tu pas pleuré pour la mort de Merry ?

:sandji erenter: : Eh bien je ne voulais pas montrer ma faiblesse à Zorro mais après j'ai ....pleuré comme une madeleine !

:Zoro gueule: : Je t'ai entendu Sandy !

:Sanji grrr: : Eh ! On t'as pas invité toi !

Cutty : C'est bon, c'est bon vous pouvez sortir c'est fini !

:Sandji content: : Ok salut et éssaie de me donner un rencard avec une fille du forum, hein ?

Cutty : Je n'y manquerai pas (de façon de dire tu rêves). Bon, maintenant acceuillons Akira Toryama !

Akira : Bonjour Cutty !

Cutty : Bonjour Akira ! Alors qu'est-ce que tu nous prépare en ce moment ?

Akira : Rien... je suis plus faible que Oda... mais DB c'est bien.

Cutty : Bon, alors qu'est-ce que tu penses de la parodie Dragon fall ?
En voilà la couverture ici-bas.

Image

Akira : Ils ont osé !!!

Cutty : Oui je vois ça mais ce manga est bien marrant tu...

Akira : Désolé Cutty je m'en vais !!!

Cutty : Ok et ben salut et on se quitte sur le générique de fin. La prochaine fois nous interviewons peut-être Le Grand Great Guru (hé ben dites donc ça fait beaucoup de G) ou bien notre cher ami TEW. Salut !!!!!!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Ven 27 Oct 2006 21:24, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 18:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon je vais faire ma petite critique...

L'idée de reprendre le "radio-kon" de Bleach est vraiment une excellente idée.
Le problème, c'est que tes interviews sont un pas assez longs, pas assez développer, et donc pas très intéréssant, ce qui fait que ton topic passe plutot inapercu...

Si tu veux je veux bien te donner quelques idées ou des "bases" d'interview pour la suite, quand j'aurais un petit temps...

Voila bonne continuation et bonne chance! :Vogue Merry:

PS:

Tu a écrit:
Cutty : Ok et ben salut et on se quitte sur le générique de fin. La prochaine fois nous interviewons peut-être Great guru. Salut !!!!!!!


C'est Le Great Guru pas Great guru... :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 13:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
NUMERO SPECIAL HORS SERIE RADIO-FLAM

Cutty : Yo ! Aujourd'hui c'est un numéro spécial de Radio-Flam où j'enquête un peu plus sur le Davy ! back ! fiiiiiight !!!!
Je suis donc en sortie à St Poplar où je retrouve mon ami Lombric sur son super-moineau !
Alors Lombric, que se passe t'il depuis votre défaite contre les Mugiwaras ?

Lombric : Eh bien notre chef bien-aimé (Foxy) a retrouvé toute sa splendeur et puis... oui ! Nous sommes bien en direct du Davy back fight et Foxy a encore gagné en face à face contre le capitaine de l'autre équipe !
Bon je reprends. Donc comme vous le voyez, nous avons repris notre courage en main et nous avons gagnés 14 Davy back fight depuis notre première défaite.

Cutty : Eh bien c'est super ! Et maintenant je voudrais vous poser une question : dans pas très longtemps, un choc dans le Davy back fight va se produire, c'est le choc des titans, Les Supert Colverts contre Les Burtons !!!

Lombric : Wahoooo ! Eh bien je serai ravi de commenter ce match mais je vais chez ma mère pendant toute les vacances... demandons conseil à Foxy !

Foxy : Salut Cutty ! Eh bien ce choc est bien prometteur ! Tout ce que je peux te dire c'est... euh... eh bah il ne faut tout simplement pas perdre ! Je soutiens les Colverts à 100% et l'équipage de Foxy sera votre partenaire officiel ! C'est déjà un bon point pour votre équipe !

Cutty : Merci de nous soutenir ! Et maintenant est-ce que tu peut me donner la coupe afro que Luffy portait ?

Foxy : Non mais quoi encore ? C'est un objet divin ! Une vrai oeuvre d'art ! Il n'y a que Ma Grandeur qui peut la porter, euh, cette coupe.

Cutty : Foxy... d'où vient ton succès au Davy back fight ? Et comment t'as pu devenir capitaine ?

Foxy : Mon succès au Davy back fight est que... euh...je triche un peu ?
Et je suis devenu capitaine car au début j'étais un boulet doublé d'un abruti (comme ShikaDh^^) mais maintenant regarde Ma Grandeur !

Cutty : Ok sir, et bien on va se quitter sur-ce...

Foxy et tout son équipage : Et bonne chance pour le Davy Back Fiiiight !!!

Cutty : Salut ! Et maintenant c'est le bon vieux générique de fin de Radio-Flam... Good bye !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 23:01 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Salut à tous et bienvenue pour une nouvelle émission de Radio Flam !

Générique spécial TheEdgeWalker : "Key of success", par The Heartless

Aujourd'hui c'est moi, TheEdgeWalker qui présenterai l'émission car j'y ait été gentiment convié par cutty ! Nous commençons tout de suite avec notre interview n°1. Nous accueillons Terrence Meyer !!!

Terrence : Euh... Salut !

TEW : Alors Terrence, pour que tout le monde comprenne pourquoi je t'ai invité, pourrais-tu te présenter ?

Terrence : Euh, ok... Donc j'm'appelle Terrence, j'ai 18 ans, je suis élève en Terminale STT au lycée du Mas de Tesse à Montpellier, j'suis roux et je suis aussi un contrôleur du feu à Dreamland...

TEW : Aha, Dreamland ! Et si tu parlais un peu plus de cet endroit ?

Terrence : Bah Dreamland, c'est le monde des rêves en fait... J'sais pas si tu comprends, mais quand tu dors c'est là-bas que tu vas et... C'est vachement bizarre comme endroit, tu sais jamais où tu peux tomber et ce qui va se passer quand tu t'y rends. Enfin, sauf si t'es un voyageur.

TEW : Hmmm... Est qu'est-ce qu'un voyageur, au juste ?

Terrence : Ben c'est quelqu'un qui a réussi à surmonter une peur en étant à Dreamland, et qui a ainsi reçu un pouvoir en rapport avec cette peur. Par exemple, moi je contrôle le feu car j'ai réussi à vaincre ma pyrophobie, et mon pote Savane lui invoque des poissons car il était ichtyophobe.

TEW : Mais c'est super tout ça ! Et dis moi, qu'est-ce que vous faites à Dreamland quand vous êtes, Savane et toi ?

Terrence : Mon truc à moi c'est de protéger les rêves des gens, parce que je me suis rendu compte de leur importance. Savane lui il veut juste se bastonner avec d'autres voyageurs balaises...

TEW : L'importance des rêves... Ca fait un peu penser à One Piece ça, non ?

Terrence : Normal, celui qui dessine mon histoire, Reno Lemaire, est un très grand fan de One Piece.

TEW : Quelqu'un de confiance donc !

Terrence : Euh si tu l'dis...

TEW : Et bien merci Terrence pour cette interview !

Terrence : Mais de rien...

TEW : Et tandis que le jeune voyageur quitte le studio, je vous rappelle que si vous voulez connaître toutes les aventures de Terrence, lisez Dreamland, de Reno Lemaire, aux éditions Pika ! Tout de suite, j'accueille notre deuxième invité. Bienvenue, maître Takashi Hashiguchi !

Hashiguchi : Bonjour !

TEW : Je vais donc commencer par vous présenter aux auditeurs. Monsieur Hashiguchi, vous êtes le mangaka à l'origine Yakitate Ja-Pan, un manga qui, je dois bien l'avouer, est totalement hors-normes...

H : Merci, ça fait plaisir de voir son travail enfin reconnu ! Il faut dire qu'un manga sur le pain et le monde de la boulangerie, on en voit pas tous les jours !

TEW : C'est le moins que l'on puisse dire...

H : Je suppose que ce qui vous a plut là-dedans, c'est le niveau de narration incroyable que j'ai développé ?

TEW : Euh, non, c'est plutôt parce que les personnages principaux sont les plus grands abrutis que j'ai pû rencontrer dans un manga...

H : ...L'essentiel c'est que ça plaise...

TEW : Mais heu, il y a autre chose qui rend votre manga tellement à mourir de rire !

H : Ah ? Expliquez donc !

TEW : Eh bien sans se déclarer officiellement comme tel, ce manga est une formidable parodie du style shonen ! Quand on voit les personnages lancer leur fabrication de leur pain en hurlant le nom de leur création, les mimiques des combat qu'ils prennent quand ils vont se jeter dans un duel de boulanger, c'est vraiment bien trouvé !

H :...Je voulais que ça fasse shonen, et ce sérieusement...

TEW : Ah ? Euh et bien, comme vous le dites, l'essentiel c'est que ça plaise ! Mais pourquoi avoir choisi le thème de la boulangerie ?

H : Et bien après avoir essuyé environ 754 refus de la part de mon éditeur, étant complètement au bout du rouleau, j'ai regardé dans mon placard pour y trouver à manger... Mais évidemment comme je n'avait pas été payé depuis je ne sais combien de temps, tout ce qui s'y trouvait, c'était un vieux bout de pain tout moisi... Mais j'avais trop faim alors je l'ai mangé quand même...

TEW : Et ?...

H : Alors là ce fut là révélation... Le pain contenait l'inspiration divine ! Aussitôt après l'avoir fini, j'ai eu de puissantes visions sur l'histoire d'un jeune garçon japonais qui veut devenir boulanger et inventer le pain national du Japon, le Ja-Pan ! Fébrilement, je me suis mis à ma table de dessin et j'ai déssiné, déssiné toute la nuit... Et au petit matin, quand je me suis révéillé, j'ai découvert le travail complètement fou de ma nuit de création ! Je me suis empréssé de l'envoyer à mon éditeur, qui a tout de suite accepté !

TEW : Quelle merveilleuse histoire ! Mais dites-moi, ce pain, il n'était pas au seigle, par hasard ?

H : Hum, je ne me souviens pas bien mais... Maintenant que vous me le dites, c'est bien possible...

TEW : Vous connaissez l'ergot de seigle ?

H : Non, pourquoi ?

TEW : Pour rien... Et bien merci monsieur Hashiguchi d'avoir accepté cette interview !

H : Mais de rien !

TEW : Alors bonne continuation, et que le pain soit avec vous !

H : ...? Je n'ai pas compris...

TEW : C'est pas grave... Au revoir chers auditeurs, c'est la fin de cette émission ! La prochaine sera animée par cutty, comme d'habitude ! Et on se quitte sur mon générique, spécialement choisi pour l'occasion !

Générique de fin : "Over light and darkness", par DJ Nobody

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 17:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
RADIO-FLAM NUMERO 5

Yo ! C'est le retour du Great Cutty dans... Radio-flam !
Aujourd'hui nous acceuillons très chaleuresement Mr Sangoku et... Eiichiro Oda !!! Mais laissons le suspens avec d'abord Mr Sangoku !

Cutty : Salut Sangoku ! Alors qu'est-ce que tu fais en ce moment ?

Goku : Je me repose pénard au paradis, c'est tranquille quoi !

Cutty : Cool ! Et que penses-tu de Dragon fall ?

Goku : C'est... hilarant ! Franchement, je leur dit bravo à ces gars-là !

Cutty : As tu appris de nouvelles techniques ?

Goku : Bien sûr ! Tu sais Cutty, au paradis on a tout notre temps, alors j'ai le temps de m'entraîner et de lire des mangas comme Dragon fall ou même One piece ! C'est le best des mangas ! Bon revenons au sujet, j'ai acquis le "Kamegenki", hyper surpuissant surtout avec ma nouvelle transformation en SUPER SAYEN 6 !

Cutty : Peux-tu nous en faire une démonstra....

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*tcchh* ici Radio-Flam, c'est Cutty à l'appareil, nous avons eu un gros problème technique et nous nous excusons de ce désagrement, et Mr Goku s'en est allé et nous reçevrons Oda dans un court instant*

Pub musical de Radio-Flam

Cutty : Ici Radio-flam en direct ! Et nous reçevons tout de suite Eiichiro Odaaaaa !!!!

Oda : Salut Cutty !

Cutty : Est-ce que le forum -ainsi que le studio de Radio-flam- te plaît bien ?

Oda : Oui c'est génial ! Bon boulot les gars (Ange bleu, Dark sol, Ichigo, les modérateurs et les membres du forum) ! Et j'ai vu que vous avez créés L'Eglise Odalienne pour moi et dont tu en fais partie ?

Cutty : Oui c'est vrai et j'en suis fier !

Oda : Je croyais que c'était Great Guru (aussi nommé Deu$) qui l'avait créé ?

Cutty : Oui mais je suis très fier d'en faire parti et je suis d'ailleurs Prêcheur particulier ainsi que PDG de "REORF" (Relations entre l'Eglise Odalienne et Radio-flam).

Oda : Merci Cutty ! Heuresement que tu es là !

Cutty : Merci à toi Eiichiro ! Et maintenant on se quitte avec le générique de fin et la prochaine fois nous aurons le droit à des invités surprise ! Ciao !

PS : je tiens à remercier TEW pour son aimable acceptation de vouloir participer à l'émission.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 20:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
RADIO-FLAM NUMERO 6


Cutty : Yo ! Voilà votre animateur favori : Cutty flam ! Aujourd'hui nous acceuillons deux invités mistère. Et nous commençons donc par le premier : Sol D Gasol !
Bonjour SDG ! Alors voici la première question : pourquoi préfères-tu Nami à Robin ?

SDG : tout simplement car Nami-chérie resplendit de mille feux^^...
Mais plus sincèrement, j'adore sa manie de jouer des tours pendables à tous le monde ( surtout à Zoro et Sandy), mais aussi parce que c'est la plus intelligente de l'équipage ( à mon goût)...

Cutty : Ok, et que penses-tu de Oid qui préfère Robin ?

SDG: Comme fan de Robin, je le classe numbah 2 derrière Lee, un ancien du forum admin sur Ocean-Pie...
Pas aussi dingue de Robin que moi de Nami, mais quand même...
Sinon comme mec ( ou le peu que je connais de lui), c'est un chic type car:
-aime bien plaisanter
-a les mêmes goûts sportifs que moi
-ne flood pas....


Cutty : Bon, et quel avenir vois-tu en Nami ?

SDG : la future personne la plus riche du monde, devrait lancer sa marque de vêtements, y'en a qui devraient en prendre de la graine...

Cutty : Et maintenant quel avenir vois-tu sur le sujet de l'Eglise Odalienne dont je fais parti ?

SDG : XD une secte dont l'importance fera paraitre les témoins de Jéovah pour une secte de 2ème ordre XD

Cutty : Et maintenant acceuillons le 2eme invité mistère oid ! Mais ce sera après une courte pause.


pub musical Radio-flam


Cutty : Bonjour oid ! Je voudrais te poser quelques questions. Alors la première, pourquoi préférer Robin à Nami ?

oid : Bonjour Cutty Flam, ça me fait plaisir d'être avec toi et tes auditeurs aujourd'hui. Hum... encore ce différend Robin/Nami... et bien tout d'abord je trouve Robin plus belle que Nami, avec des yeux magnifiques. elle correspond plus à mes critères de la femme idéale. ensuite je trouve que Robin est plus intéressante, plus mystérieuse que Nami. cela me donne envie d'en savoir plus sur elle et fait que je m'intéresse plus à elle qu'à Nami. Robin est tellement mystérieuse qu'on ne connaît pas la couleur de ses yeux!! enfin j'aime son côté réservé avec des gens qu'elle connaît mal, et sa façon tranquille de prononcer les phrases les plus atroces.
je me sens proche de ce comportement.

Cutty : Ok, et que penses-tu de Sol D Gasol qui préfère Nami ?

oid : Sol est un ami et cela m'arrange qu'il préfère Nami à Robin, on évite ainsi les conflits quant à savoir qui est le plus grand fan d'une même personne! on s'est partagé les filles de l'équipage, on y trouve chacun notre compte. en revanche je l'ai trouvé légèrement volage récemment quand il a affiché dans sa signature l'image de Robin qui me sert d'avatar. cela ne m'a pas dérangé et m'a même plutôt fait plaisir dans un sens car je trouve que Robin n'est pas assez aimée chez les fans de One Piece. alors si des fans absolus de Nami commencent à montrer leur admiration envers Robin ce n'est pas plus mal.
en revanche il ne faut pas compter sur moi pour m'afficher avec une image représentant uniquement Nami. ^^

Cutty : Et maintenant, en tant que membre de l'Eglise Odalienne, quel rôle joues-tu exactement ?

oid : je suis content que tu me parles de l'Eglise Odalienne cutty, c'est un projet et un devoir à la fois qui me tient à coeur. je suis le Grand Ordonnateur du Culte de Robin, ce qui consiste à surveiller les dérapages de certains à son propos, à vanter ses mérites à travers le monde, et à répandre le culte d'Oda le plus largement possible. je suis également chargé de rédiger la vie de l'Eglise et de ses membres afin d'en faire un livre sacré que les générations futures pourront consulter infiniment, afin que leur foi reste intacte à travers les âges. ce livre servira aux fidèles dans leurs moments de doute et leur permettra de connaître parfaitement l'enseignement de Oda par l'intermédiaire de notre Great Guru Deu$.

Cutty : Bien, et maintenant on se quitte sur le générique de fin et la prochaine fois nous aurons un autre invité surprise, a+

oid : Salut cutty flam, salut tout le monde, à la prochaine! et gardez la foi!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Sam 4 Nov 2006 19:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 21:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
MDR, là j'me sens quand même obligé de réagir^^...
déjà si j'avais su pour les réponses d'oid ( me doutait que c'était lui), j'aurais plus développer pour ne pas passer pour un con ( ce qui est d'ailleurs le cas^^)....
Sinon
oid a écrit:
Sol est un ami


Je me substitue momentanément par Franky

"Allez Franky parles pour moi"

Franky: bouhhhhouuuu j'vous aime ls gars

Moi: HA tu pleures!!!!

Franky: NAN T'ES CON J'CHIALE PAS, J'AI UN TRUC DANS LES YEUX!!!!!!!!

oid futur ambassadeur a écrit:
on évite ainsi les conflits quant à savoir qui est le plus grand fan d'une même personne! on s'est partagé les filles de l'équipage, on y trouve chacun notre compte. en revanche je l'ai trouvé légèrement volage récemment quand il a affiché dans sa signature l'image de Robin qui me sert d'avatar. cela ne m'a pas dérangé et m'a même plutôt fait plaisir dans un sens car je trouve que Robin n'est pas assez aimée chez les fans de One Piece. alors si des fans absolus de Nami commencent à montrer leur admiration envers Robin ce n'est pas plus mal.


Quand je disais que t'étais un diplomate.....

Sinon la next time que je suis interviewé ( si next time il y a), j'annonce que je ferai un effort certain pour bien développer mes réponses!!!!!

EDIT: oops, j'ai fait parler Franky a un membre de la LAF XD, quelle erreur >_<
Mais comme qui dirait "errare humanum est" XD, j'allais quand même pas faire venir Chopper >_<

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 21:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
RADIO-FLAM 7


Cutty : Yo ! Vous êtes en ce moment sur Radio-flam ! Aujourd'hui nous reçevons un invité très spécial, j'ai nommé Leto II !
Alors Leto, je voudrais te poser un question essentiel pour moi, pourquoi les supers colverts ?

Leto: Parce que c'était les seuls qui acceptaient un glandu comme moi. Non, plus sérieusement, au début, c'était parce que cette team était la dernière à recruter lorsque j'ai découvert les Teams Battles (on ne prendra pas en compte celle de DJ qui a été un fiasco total :p). Donc je m'y suis inscrit, j'ai été reçu difficilement d'ailleurs: j'ai dû faire des post où je disais "I wanna be a super-duck" pour être intégré, c'est dire ce que Mighty aurait loupé^^
Maintenant, ce sera les colverts pour la vie vu que les gens qui la compose sont tous dans ma liste MSN (donc pas de connerie si je veux pas être lynché^^), et que je parle souvent avec eux (surtout... il se reconnaitra :p).

Cutty : Ouais, et maintenant, pourquoi l'Eglise Odalienne ???

Leto: Ca c'est un pur délire que Deu$ avait eu et qui m'a vraiment plus. J'ai juste eu à poster pour demander ma candidature, et Great Guru voyant ma force aux Teams Battles m'a tout de suite engagé en tant que caviste de l'Eglise.
J'éviterais de parler de la polémique créée avec le Climatiseur. Il regrettera juste de nous avoir fait louper deux messes dominicales aux Battles. Une alliance pourrait se former pour le couler d'ailleurs? Non, je plaisante^^

Cutty *en son fort intérieur*: Vraiment? Il a pourtant l'air sérieux.
Ok, une dernière question, à quel niveau est-tu fan de Kindom hearts ?

Leto: *S'étrangle*
N'as-tu donc pas lu ce que j'ai déjà dis dessus Psycho-Winnie?
Comparé à TEW qui a fait un post minable sur les musiques après le miens ultra-complet sur les mondes, je pense que la question ne se pose plus pour tout le monde. Je me trompe? Sérieux, depuis qu'il s'est auto-proclamé le plus grand fan d'une telle merveille, je ne peux plus le piffer ce vantard.
Donc mets moi juste dans la catégorie "Dieu du jeu".
J'ai pas envie qu'on pense que je suis un mégalo non plus. Même si je dois avouer que nos collaboration peuvent faire très mal, en fait, c'est comme dans Dragon Ball, la fusion de deux êtres qui peuvent pas se piffer (cf Sangoku et Végéta) donne l'être ultime. Je crois que ça fait ça avec nous, on est rivaux, masi nos associations font très mal.
Ai-je répondu à ta question Cutty?

Cutty *en son fort intérieur*: Il a un peu déborder sur des réglements de compte mais bon.
Maintenant acceuillons notre deuxième invité après une courte pause


Pub musicale radio-flam


Cutty : Et maintenant acceuillons ShikaDh !
Salut Shik', alors, est-ce que tu pourrais nous dire comment as-tu découvert Death note (dont tu es fan je crois) et sais-tu qu'il y a un vol. 13 ???

Shik' : Et bien c'est grâce en premier lieu au Project Lorenor! Et oui! Il y a dans leurs liens un qui mènent a des scans de ce merveilleux manga!
Je suis allé visité le site et j'ai accroché aux dessins! Mais je n'ai pas lu tout de suite! Il a fallut que je vois que beaucoup de personnes parlaient en bien de ce manga avant que je ne m'y mette ^^ D'ailleurs j'ai lu seulement les 3 premiers tomes et ensuite j'ai décidé d'arreter pour attendre la parution française! Mais j'ai craqué ....
Hey!! Et c'est quoi ce fake???? Un tome 13 de Death Note?? Sa serais pas plutot un truc du genre "Color Walk"???
Mais sinon, y'a pas que Death Note dans la vie..... YA-HA!

Cutty : Oui il y a aussi Naruto^^, et maintenant pourquoi avoir adhéré à l'Eglise Odalienne ? Quel est ton rôle ?

Shik' : Bah directement j'ai vu un message de Deu$, jme suis dit: "encore un bon gros délire ^^ Il faut que je participe!" Et puis voila, apres quelques problèmes causés par ce topic, l'église d'Oda est enfin en marche!
Mon rôle dans cette église?? Je suis le prophête masqué!!! Le noble représentant et messager de Oda, qui vient annoncer la nouvelle aux païens! Mais chut!! Je préfére rester masqué pour ne pas réveler mon identité (et pour avoir la classe comme mon super héros favori, un certain SK...)
D'ailleurs ne l'oubliez jamais!! L'ile du sniper est dans votre coeur!

Cutty : Je me souviens qu'un jour j'ai voulu rejoindre la Kira corp. et vous m'avez répondu à la négation car vous étiez au complet (au passage je remercie les super colverts d'avoir proposé que je fasse partie de la team), est-ce que maintenant vous regrettez de ne pas m'avoir ?

Shik' : Oh oui je le regrette infiniment!!! (maintenant si tu pouvais pointer ce pistolet ailleurs que vers moi, je pourrais peut etre continuer l'interview tranquille!) Et bien écoute dans la vie, on a des obligations, et le fait était qu'on était déja en surnombre donc difficile de t'accepter dans la team dans ces conditions (sauf si t'a une grande soeur du genre jolie et que tu veux bien me la présenter...)
Mais bon, l'important c'est que tu puisses participer nan??? Bon ok, tu n'es pas dans une équipe renommé comme la Kira Corp. mais recueilli par des canards boiteux... (Nan!! Lache ce pistolet jt'ai dit!!!)...*BLAM* Argggg....

Cutty : Bien ! Et maintenant on se quitte sur le générique de fin et nous reçevrons je ne sais pas du tout qui la prochaine fois^^ ! A+

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 13:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
RADIO FLAM 8

SPECIAL EGLISE ODALIENNE




Yo ! Cutty flam revient avec en prime, un numéro spécial de Eglise Odalienne avec Le Great Guru ! Salut Great Guru ou Deu$ ! Peux-tu nous expliquer comment est née cette idée ?

*Un homme drapé dans une longue toge rouge sang entre dans le studio de radio-flam. Il est suivi par un homme cagoulé, un homme vetu de vetements multicolores, un homme habillé en Batman, un autre à peine plus que trois pommes, et un dernier tenant une clé géante dans ses petites mains frèles. L'homme en rouge, visiblement le chef, tend sa main, certie de bagues en diamants et autres rubis, à cutty flam...*
Cutty: Euh... oui bien...bienvenue à vous, assey...
"Baise lui la main", lui dit l'homme masqué, de longs cheveux souples et soyeux s'échappant de sa cagoule...

Cutty: Euh tres bien *SMACK* voila on peut commencer maintenant non? J'attends toujours ma réponse!
Deu$ : Bien. A vrai dire, depuis le debut de l'apparition pour ma passion à One Piece, mon estime et respect envers Maitre Oda n'a eu de cesse d'augmenter chaque jour! Pour moi, Oda était un individu extraordinaire doté d'un talent exceptionnel, et d'une imagination sans limites! Et puis il y a environ 3 semaines, à la sortie des spoils du chapitre 431, la vérité m'est clairement apparue, Maitre Oda est la véritable incarnation d'un Dieu descendu de l'Olympe (ou du mont Fuji ^^) pour nous fasciner et nous émerveiller tout le temps! Un peu à la manière de Raito dans Death Note, sauf que lui écrit, alors que Maitre Oda dessine, mais par contre point commun, les deux tuent, chacun à leur manière! On pourrait résumer le talent de Maitre Oda en une phrase: "Maitre Oda tue lentement, on s'en fout on est pas préssé." Bon après cette petite parenthèse, revenons en à la création de l'Eglise Odalienne. Bon après avoir recu une claque magistrale dans la gueule avec ces spoils, j'ai décidé de chercher une image afin d'en faire un montage pour rendre honneur à Maitre Oda. C'est ainsi que je suis tombé sur l'image qui m'a servit à la désormais célèbre bannière officielle de l'Eglise Odalienne. Et puis c'est à la vue de ce petit montage que l'idée de créer un topic rendant hommage à Maitre Oda est née. Et puis ensuite, avec l'aide de mon grand prélat des couleurs, Dr. Fred, j'ai pu être dans la mesure de créer ce topic.

Cutty : Ok! Et es-tu satisfait du résultat ?

Deu$ : Hum oui et non. *Les hommes le suivant baissent tous la tête* Tout d'abord, en reprenant le notre père, je ne pensais pas que cela engendrait une telle polémique. Mais bon je preferes ne pas revenir sur ces evenements. Actuellement, l'Eglise se porte bien même si j'attends tout de même un peu plus d'enthousiasme et de participation des membres. Excepté oid, mon vice-guru officiel, les autres membres ne sont pas très actifs, et je le comprends tout à fait. Certains on des cours, d'autres travaillent... mais bon une toute petite participation serait quand même la bienvenue!^^ Ah et puis, un petit quelquechose me scandalise aussi! Je parle de ces petits prophanateurs qui ont dérobé notre signe d'appartenance à cette communauté, je veux parler de notre Sainte-Usebar! Ils ne sont qu'au nombre de deux pour le moment, mais j'ai peur que le mouvement ne s'amplifie d'avantage...

Cutty : Ouais, maintenant, quel avenir vois-tu maintenant en cette Eglise ?

Deu$ : Hum je ne sais pas trop... J'aimerais pouvoir te dire qu'elle réunira des centaines de membres... mais je ne pense pas que cela soit possible, vu le peu d'interet qu'elle a! T_T

Cutty : Bien ! Est-ce que tu acceptes encore des candidatures pour faire partie de cette Eglise ?

Deu$ : Comme je l'ai dit dans le topic correspondant, dorénavant nous n'accepterons plus de membres "officiels" de l'Eglise. Ceux qui sont intérésses devront se contenter d'une nouvelle usebar, et seront de simples fidèles! Mais si leur passion pour Maitre Oda est réelle, cela ne leur posera aucun problème je pense.^^

Cutty : Salut De "Le Great Guru" u$. On doit malheureusement se quitter avec le générique de fin. Et à un de ces jours !
Deu$: Au revoir, je t'attends pour le culte de Sanji à 17h15.
*L'homme se lève, et se retire pendant que la foule venu en masse pour assister à l'interview l'acclame, ses compagons le suivent...*

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 19:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Radio flam 9


Yo ! Cutty flam est de retour, et cette fois, avec un invité prestigieux, Hitsugaya !
Bonjour Hitsu, alors comment prépares-tu le DBF ?

Hitsu : A la one again! ( prononcé avec l'accent anglais )
C'est plus "Comment préparons-NOUS le DBF" puisque je fais pas ça tout seul, surtout que j'ai lancé le dévi aux Colverts sur un coup de tête et pour mettre de l'ambiance dans le team battle, puisque le DBF était l'une des grandes idées de MDL ( quoiqu'il a été aidé, j'suis même pas sur que l'idée vienne de lui en fait, c'est p'tet trinidad ou Eru ), donc il fallait que le DBF soit lancé.
Je l'ai lancé^^
Donc ensuite, j'en ai parlé avec SSof, Shinrei et Fred principalement ( les plus actifs de la team ), Tôji a ensuite été informé, par contre j'suis plus sur d'avoir envoyé de MP au Zoku, et luffy est pas là en ce moment.
Donc le sudoku a été trouvé par shinrei, et les films par SSof.
Pour l'instant j'ai juste organisé les niveau de chacun pour le sudoku, je sélectionnerai aussi les cinéphiles pour le Deuxième round.
Sinon y a aucune préparation spéciale.

Ah si, le matin le midi et le soir ; roti de canard mitonné par Fred ( un amour de cuistot )
Et le week end, chasse aux colverts.

Cutty : Bien, peux-tu nous avouer, s'il te plaît, si tu es fort au sudoku ???

Hitsu : Avec plaisir : non je ne suis pas fort au sudoku.

Cutty : Ok, maintenant, vois-tu un avenir pour la team burton ?

Hitsu : J'y vois juste un délire. Quand Luigi a lancé la première version, Ichigo a crée les Viewtiful ( une minute de silence ) et donc j'ai crée la team Burton pour le fun, pour délirer avec les viewtiful et surtout pour caser mon jeu de mot pourri dont j'étais tellement fier ( Tim burton==>Team Burton, bien non?....non?....ok. )
Tant que je serais sur le forum et que Luigi orchestera le TB ( si c'est quelqu'un d'autre je pourrai rien promettre ), la Team Burton sera présente.
D'ailleurs c'est la seule qui a traversé les deux versions du Team Battle *fier*.
Ensuite pour la team, j'ai que des bons matelots qui s'investissent un minimum, donc j'peux pas m'plaidre, Fred et Tôji sont là depuis le début, luffy et ONizoku sont arrivés après, et SSof et Shinrei pour la deuxième version.

Je résumé, je vois juste un gros délire de forum dans la team burton, et ça me plait beaucoup.

Bon c'est vrai que c'est relou, y a plein de mouton sur le pont maintenant, en plus ssOF ( il aime bien quand on écrit son pseudo comme ça ) il les comte, du coup Fred peut pas en cuisiné.
Sinon ça va.

Cutty :Aurez-vous voulu m'avoir dans votre team ?

Hitsu : Non, mais bien essayé. ( enfin j'peux pas dire pour les autres )

( je précise que j'ai rien contre cutty hein ^^ )

Cutty : Question essentielle à mes yeux, quel est ton manga favori ?

Hitsu : One Piece, c'est mon tout premier que j'ai commencé à acheter, c'est le premier qui m'a tellement plus sur mon ordi qu'il fallait que je l'achète.
C'est pour cette simple raison que One Piece est devant des mangas comme Eyeshield 21 ou FMA ou Bleach ou GTO ou Slam Dunk à mes yeux ( je viens de cité tout ceux que je collectionnais ^^ on s'en fout?...ok )

Cutty : Yeah ! Maintenant on se quitte sur le générique de fin. A++

Hitsu: Sinon tu peux venir bouffer sur le bateau, y a du canard flambé.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 22:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
RADIO FLAM 10


Yo ! Me revoilà avec Radio-flam ! Aujourd'hui nous aceuillerons TEW qui répondra à mes questions cette fois et Dr. Fred ! Mais commencons tout de suite avec TheEdgeWalker que l'on nomme plus particulièrement TEW !
Salut TEW ! Alors comment ça se passe avec tes deux fics ?

TEW : Ben ça se passe pas trop mal.^^ Bon je ne parle pas du lectorat, parce que vu le nombre de commentaires que j'ai... On va dire que ceux qui les lisent sont pour la plupart trop timides pour donner leur avis ! Enfin j'espère... A part ça, je dois bien avouer que ça fait super plaisir quand même d'être un tant soit peu lu. Comme le dit Franck Dubosc : "Pour toi public !" Sinon si il y a des gens qui s'intérrogent sur leurs devenir, qu'ils se rassurent : Leto et moi travaillons activement sur "Seekers", et j'ai déjà 56 pages de "Legacy" qui n'attendent que d'être lues !

Cutty : Ok et comment à tu eu l'idée, avec Leto, de faire la magnifique fic : Seekers ?

TEW : En fait, il y a quelques temps j'ai eu l'envie d'écrire une fic sur One Piece. Comme ça pour voir... Mais j'avais pas énormément d'idées, à part que les héros seraient trois frères. J'ai plus ou moins par hasard parlé de ce projet à Leto, et il m'a proposés des idées. De fil en aiguille, il est devenu au même titre que moi un auteur de cette fic. Franchement sans lui, je ne sais pas si je l'aurais écrite... Vous pouvez le remercier (ou pas) ! Et surtout, c'est lui qui a eu l'idée des trailers, et qui les a fait (enfin pour l'instant y'en a qu'un...). Et ça, c'est quand même la classe ! Non ?

Cutty : Comment se passe ta préparation pour le DBF ? Et comment le sens-tu ?

TEW : Ma préparation ? C'est quoi ? Non, heu, ce que je veux dire, c'est que question préparation, ben je n'en ai pas trop... J'ai fourni les images de films les plus retords que je pouvait, mais pour ce qui est du Sudoku, je n'ai toujours pas bougé mon gros derrière de feignasse pour esquisser ne serait-ce que l'ombre d'un mouvement pour essayer (j'espère que Mighty ne lira pas cette interview...). Mais je suis quand même confiant pour ce Davy Back Fight ! Les Canards vaincront !!!! Allez tous ensembles ! Les-Bur-ton, aux-vé-cés ! Les-Bur-ton, aux-vé-cés ! Les... Ok je me calme, désolé...

Cutty : Bien ! Je dois malheureusement te quitter TEW donc à la prochaine ! Maintenant une petite "page" de pub et nous aceuillerons Dr. Fred.


PUB MUSICALE RADIO-FLAM

Cutty : Et maintenant accueillons Dr. Fred ! Salut "le doc", je me demandais quel est ton rôle sur photoshop dans project lorenor, peux-tu me l'expliquer ?

Doc : Et bien à la base, j'avais rejoins la P-L Team suite à l'invitation d'AJT, et ce juste dans l'optique de faire des colorisations...
Mais, on m'a très vite assigné au clean et grisage des pages, ce dont je raffolle moins évidemment, mais ça reste du Photoshop sur du One Piece, alors c'est du bon !

Maintenant, j'essaie toujours de faire de la colorisation une priorité.
Les pages que je reçoit sont pratiquement déjà cleanées, il ne reste plus qu'à les griser la plupart du temps. (pour ma part bien sur, le reste de l'équipe fournit toujours un travail de titan)

Donc en ce moment, selon les chapitres je suis amené à m'occuper du clean, des gris, de la colorisation, de la retouche de pubs ou inserts en japonais (souvent présentes sur la page de la mini histoire),de l'adaptation de la traduction (parfois même de la traduction elle-même), et du check des chapitres finalisés (donc quand il reste des erreurs, c'est un peu ma faute aussi )

Voilà, tout ça me prend beaucoup de temps, mais quand on voit tout le plaisir que ça procure à tant de monde (et moi le premier !) on se dit que ça vaut vraiment le coup !

Tiens on me signale que c'est l'heure de la coupure pub, Jingle !




Cutty : Maintenant, quel est ton rôle, et cette fois, dans notre cher Eglise Odalienne ?

Doc : Heuuuuuuu, ben à la base, le "In Oda We Trust" ça vient de moi...
Ensuite on s'est tapés un p'tit délire là dessus avec Deu$, et réadapté le "Notre Père".
Maintenant il est vrai que je suis pas mal pris par P-L en ce moment, c'est pourquoi je n'ai pas pris le temps de m'investir plus là dedans...
De plus j'ai été un peu coupé dans le trip avec toute la polémique que ça a soulevé pour rien, ça m'a légèrement gonflé...

Deu$, grand pope adoré, si tu m'entend, je suis toujours fidèle à l'église Odalienne.
Fais moi entendre les paroles de notre seigneur Oda, et je les exécuterai !

Cutty : Bien ! Maintenant tes et mes fans aimeraient en savoir un peu plus sur toi, peux-tu nous en dire plus ?

Doc : Quoi ? Que je raconte ma vie 4 ou 5 fois dans le détail ?
Bon, alors je suis Dr. Fred, 27 ans, je vis à Asnières sur Seine avec ma copine...
Je suis actuellement retoucheur chromiste chez www.vente-privee.com (Et encore de la pub !)
Avant ça j'étais scanneriste-monteur-retoucheur pendant 5 ans sur des revues telles que Télé 7 Jours, Ici Paris, Version Femina, Isa, Elle, Paris Match... Et bien d'autres !

Je passe le peu de temps libre que j'ai sur la Volonté du D, le boulot pour P-L, mon PC, ma Gamecube, ma DS, ma basse...

J'avais laché les mangas pendant un p'tit moment, mais One Piece m'y a remis en force !
C'est un fait établi, mon perso préféré est Sanji, et ma partie préférée dans tout One Piece est Arlong Park !

Sinon niveau études, je suis titulaire d'un Bac L et d'un Bac Pro PFI (Préparation à la Forme Imprimante) que j'ai obtenu aux Gobelins de Noisy-le-Grand (et allez, encore de la pub !) grâce auxquels j'ai acquis ma passion pour Photoshop !

Sinon, j'aime le Rock, les films qui me font sortir du quotidien, les pizza, la bouffe chinoise et jap, les patisseries orientales, le Nutella et le beurre de cacahuètes...
En ce moment, niveau musique, je me fais une orgie d'OST de One Piece et Final Fantasy ! J'écoute beaucoup Asian Kung Fu Generation également.
Tout comme mon idole, je fais la cuisine (enfin en ce moment je fais plus réchauffer des plats tout prêts qu'autre chose, au grand dam de ma nana !), et j'adore rendre service à la gent féminine !

Cutty : Maintenant c'est la fin de Radio-flam, au revoir Dr. Fred et on se quitte donc sur le générique de fin. A+
(Dr. Fred se met à danser sur le générique de fin comme un ouf !
Nous sommes à présent obligé d'appeler la sécurité afin de le faire sortir avant qu'il n'enlève sa chemise...)

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 13:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
RADIO FLAM 11



Yo ! C'est Cutty flam qui anime l'émission d'aujourd'hui après une absence de courte durée ! Aujourd'hui nous aceuillons le grand Metal. D. Luigi !!!
Salut MDL ! Alors, tu animes grandement le Team battle, ça nous le savons. Mais comment as-tu eu cette idée folle ?


MDL : Eh ben « idée folle » est pour le moins la meilleure description courte qu’il puisse y avoir ^^’
En fait c’est simple mais à la fois compliqué...

Il était une fois un petit Luigi qui décida de trouver un nouveau ‘tit jeu pour son forum chéri...

Fallait dire que celui-ci en terme de jeux et de fun il possédait déjà une bonne expérience sur la matière :
Le topic « Enigmes », « Croyez-le si vous le voulez », « Quelques définitions », « Les théories de Luigi », « D Awards » et diverses fan fics...

Mais celui-ci comme d’habitude avait les yeux plus gros que le ventre. Alors sur un petit carnet de notes, il inscrit les premières idées qui le passaient par la tête :
- Jeu en équipe
- Énigmes
- Fourberies
- Quizz
- Berrys
- Demain à 10h05 mon prof de Chimie meurt de crise cardiaque juste avant le test...

Puis quelques jours plus tard durant une soirée Poker avec des potes, certains se sont mis à faire des équipes pour faire couler les joueurs qui avait le plus d’argent.
Et c’est là que ça avait fait Tilt dans ma tête !!

En un instant le cerveau de Luigi venait de trouver les bases pour son nouveau jeu, et la même nuit celui-ci resta jusqu’à trois heures du matin en train de réfléchir et écrire sur son PC. Puis au beau matin il se réveilla les marques des touches du clavier sur la joue et devant lui sur un simple fichier Word « Le Jeu !! »

Et là je clique sur la croix pour fermer le fichier, et sur le coup mauvaise surprise !! Il fallait que je donne un nom au jeu... mais en à peine quelques millièmes de secondes il fit une rapide est simple association avec son jeu vidéo préféré. Et paf ça à fait des Chocapi... oups... c’est devenu le « Team Battle » (aka « Le Jeu !! »)

Ensuite faut dire que j’ai eu les meilleurs des alliés de mon côté : de la motivation, des encouragements, du délire et aussi les joueurs qui ont utiliser leurs imaginations pour compléter la mienne et ainsi rendre « Le Jeu » encore meilleur (bateau, bannière, etc.)


Cutty : Ouais, et quelle team préfères-tu ? A Radio-flam tu peux tout "lâcher" !

MDL : Aiaiaie la question où tout le monde va poser ses regards sur moi... mais bon tant que Radio-Flam garantit mon anonymat tout va bien. D’ailleurs avec ce « MDL » comme nom personne ne va deviner qui je suis... héhé

Alors d’abord faut avouer que j’ai tout simplement adoré la Team Viewtiful et la Team-Mör !!
Allez une minute de silence pour eux !!


Pub musicale radio-flam


MDL : C’est quoi cette fausse minute de silence !!
Ils osent foutre de la pub !! Mais j’y crois pas !!
Décidément les jeunes n’ont plus de respect pour les vieux...

Bon reprenons...
Sur les Teams actuelles j’ai deux Team coup de cœurs :
- La Team Burton - elle est là depuis le début, elle est motivée, elle possède d’excellents cinéphiles (fort utile pour de nombreux défis), elle a des membres très sympas et comiques. Par-dessus le tout toujours bien qualifié (gagnant du premier TB et en ce moment deuxième sur ce TB 1.2)
Le seul bémol ça sera peut-être le fait qu’il y a une invasion de moutons dernièrement chez eux, y devrait faire quelque chose à ce sujet... genre pendre quelqu’un...


- Les super colverts – la team surprise !! Quand ils m’ont proposé leur candidature je me suis dit : « Pas mal le nom ^^ ils ont l’air sympa en plus, allez je leur donne une chance »
Mais je ne voyais pas en eux des guerriers qui iraient massacrer tous leurs adversaires...
Faut dire que pour le premier TB ils on pas eu de bol (sont arrivés peu avant la chute) mais sur le TB 1.2 en peu de temps ils se sont imposés à une vitesse fulgurante, la Team Burton pépère jusque là, n’a presque pas eu le temps de les voir dépasser tout le monde y compris eux !!
En un instant toutes les provoques se sont tournées vers les canards. D’un coup ils étaient devenus la Team à ne pas sous-estimer malgré leur nom mignon...
La clé pour leur rapide succès ? Leur motivation, talent et ainsi que le secret de la création de leur équipe qui fait d’eux une équipe aux membres inséparables ^^


Et bien sûr pas si loin derrière :
- La Kira Corp. – une Team très fun XD avec des boulets dans chaque recoin de leur bateau. Il y a des fois où ils m’ont fait franchement exploser de rire ^^
Sur ce TB 1.2 ils ont bien commencé (un thème sur Death Note ça le faisait gravement classe) mais après quelques défis c’est mal partit... ils donnait l’impression de l’équipe à la grande gueule mais toujours à la traîne... les blagues se portaient facilement souvent sur eux d’ailleurs. Mais ça au moins ils en avaient conscience et il l’ont prit avec humour (ils se sont même mit à blaguer avec la situation la tête haute)
En tout cas moi je me méfierais d’eux... ils se sont remis d’aplomb (ils ont compris que autant de fête louche sur leur bateau avec ce qu’ils gagnaient ça ne pouvait pas durer longtemps) d’après moi ils vont commencer à gagner petit à petit du terrain puis d’un coup va avoir un grand boom et... on verra bien ^^


Mais attention malgré mes préférences (elles existent bien. C’est comme les maman et papa qui vous disent qu’ils vous aiment autant que vos frères et sœurs... alors que 99% ont un(e) préféré(e). Moi au moi contrairement à eux je suis sincère ^^)
Mais malgré mes préférences restez tranquille, je serais toujours juste et impartial !! Et j’ai appris rapidement qu’il ne faut pas sous-estimer une nouvelle équipe, on sait jamais ce qui nous attendant de la part des petits nouveaux...


Cutty : Ok, et maintenant que penses-tu du nouveau genre de fun : L'Eglise Odalienne ?

MDL : Je n’ai aucun relation avec cette secte !! Je le jure !!

*silence*

C’est bon ils sont partit les hommes en noir ? Cool !!
Alors je n’ai qu’un mot pour décrire ce topic : LOL
Ça fait plaisir de voir un autre topic de délire et particulièrement aussi original que celui-ci XD
Je suis particulièrement friand de gros délire (c’est pour ça que j’en ai autant :P) !!
En tout cas je leurs souhaitent un bon et long avenir.
Faites gaffe aux hommes en noir par contre !!


Cutty : Peux-tu me dire si à l'avenir le Team battle et ses défis seront meilleurs ?

MDL : Si rien d’imprévu n’arrive entre temps, je peut affirmer comme réponse :
OUI !!

Pour le petit rappel y a le « Grand Battle » ainsi que le « Projet MP » qui sont en chemin.
Le Grand Battle vous savez déjà tous de quoi il s’agit ^^ d’ailleurs celui-ci est prêt à 98% mais pourquoi je ne le lance pas alors ?
C’est simple mon souhait serait de pouvoir le lancer en même temps que le « Projet MP » et là je vous dit pas à quel point le jeu aura trop la classe *_*
Malheureusement, ce fameux projet me donne pas mal de boulot... alors pendant ce temps je préfère continuer avec le TB normal encore un moment ^^’
En tout cas croyez moi, l’attente vaudra bien la peine !!

Mais qu’est-ce donc que le « Projet MP » ?

Pendant-ce temps je ne vous dirais rien dessus... je sais je suis méchant...
J’en dirais peut-être un peu plus pour une prochaine interview ^^

Cutty : Bien ! Et maintenant nous nous quittons sur le générique de fin. Au revoir MDL, et au revoir cher public !!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 13:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Rooooooooooooh!!! Luigi le sadique!!!!!

Il nous lance des infos comme sa rien que pour nous faire baver et il s'en va sans rajouter un ptit quelque chose :Ace Oulala: :Ace Oulala: :Ace Oulala:


En tout cas, cutty flam, j'aime toujours autant le concept de l'interview ^^ Bravo


ps: HEY VOUS AVEZ VU!!! LUIGI IL DIT QU'ON VA REMONTER!!! NaNaNaNeReuuuuuuuuHHH

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com