Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] Los Desperados Del Tequila
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 08:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Hey tout le monde! Voilà, je me lance, mon premier Fanfic, il sera en plusieurs chapitres, je n'en met qu'un ce soir mais la suite arrivera prochainement, j'ai mit spoil dans le titre car va y'en avoir dans les chapitres suivants. Bonne lecture =D


Ambiance étouffée, forte fumée, bruit de lutte et musique entrainante, ainsi va à la vie à Jaya...alors que le soleil se couche une énième fois sur la fameuse île, un équipage s'apprête à prendre la mer, son nom? Los Desperados Del Tequila...

Chapitre I : Le Départ

Le bateau des Los Desperados Del Tequila, le "Banana Blue" mouille depuis 5 jours à Jaya et le temps du départ se fait sentir, tout l'équipage est prêt à l'exception du capitaine qui est toujours introuvable. Accoudés sur le pont, les deux lieutenants, Toub Ib et Tia Dalma, le médecin et le cartographe attendent calmement

"Il en met du temps hein?" soupira Tia

"Yeah mais reste zen, il ne vas pas tarder..." un nuage de fumée vint accompagner sa phrase, Toub Ib est le genre de médecin complètement calme même quand son patient commence à agoniser


A environ 800m de là dans une taverne


"Non seulement tu renverse mon verre mais en plus tu te plaint?Tu va voir de quel bois je me chauffe!!"

L'homme qui venait de parler d'une voix grave fesait 1m80,un visage balafré et une forte odeur de rhum, son interlocuteur était plutôt son inverse

"Euh...techniquement parlant ton verre n'est pas complètement vider tu sais. Regarde, t'en à encore un peu là."

Marco Daz était accoudés au bar et regardait dans les yeux son adversaire

"Tu te fous de moi hein?!"

Le géant lança son verre et se jeta sur Marco, ce dernier ne bougea qu'au dernier moment et esquiva le coup en passant sous les bras de l'autre.

"Loin de moi l'idée de me moquer d'une outre à rhum comme toi!"

Pour conclure sa phrase, il s'inclina bien bas et alors que le géant lui fonça de nouveau dessus, il plongea sa main dans une poche et en ressortit un petit harmonica en bois, il le porta aux lèvres et souffla calmement dedans, sans comprendre pourquoi, le pirate adverse se retrouva propulsé à travers la pièce et s'affala bruyamment contre le mur.

"Qu..Que?T'a fait Quoi!?"

"La musique mon ami...la musique nous porte, nous soulève et nous enchante mais une seul note peut nous faire retomber."

"Mon...Monstre!!!Les gars venez!!!"

Dans la salle voisine, la porte s'entrouvrit d'un coup et une vingtaine de pirate, apparament du même équipage que l'autre arrivèrent

"Ca..Capitaine? Vous faites quoi par terre?"

"Aidez-moi à pulvériser ce type!"


Les pirates tournèrent la tête vers Marco et l'un d'eux s'exclama

" Mais! C'est Marco Daz! Le capitaine des Los Desperados Del Tequila! On raconte qu'il aurait manger un fruit du démon qui permet de contrôler les ondes sonores! Sa prime est de 55.000.000 Berry!"

"Et alors? La mienne est 50.000.000 Berry!Me dites pas que vous avez peur! Attrapez-le!!"

"Oulà, je n'ai qu'un simple harmonica, vaut mieux filer, ce fut un plaisir, vraiment!"


Marco se précipita à travers la fenêtre grande ouverte de la taverne en priant qu'elle n'ouvre pas sur l'océan, par chance, il retomba sur une pile de caisses et une fois la poussière dissipé, se releva sans difficulté, croyant les avoir découragé, il entendit des cris derrière lui et les vit s'approcher en hurlant des injures, Marco partit en courant en direction du port...

Sur le Bateau

"Hey! Vigile! Toujours rien du capitaine?" hurla Tia

"R.A.S"

"Pfff....c'est pas un rapide, l'avait juste dit que sa prendrait 2 sec et nous voilà ici à attendre depuis 1h!"

"T'es trop stressé Tia, pense à ton karma..."
conseilla Toub Ib

"Tu sais ce que j'en pense de ton karma hein?"

"Ouais ouais je le sais, je le sais..."


"larguez les amarres!!!!!"

Le cri venait du quai où Marco venait d'arriver, poursuivit par une vingtaine de pirate, l'équipage ne chercha pas à en savoir plus et s'exécuta tandis que Marco fit le sprint le plus rapide de sa vie pour atteindre à temps le pont, chose réussit une fois un magnifique saut exécuté suivit d'un aplatissement sur le bois du pont, face contre terre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 09:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Cette Fic m'a l'air prometeusse, avec de fiers et vaillants pirates tels qu'on les connait. La narratin n'est pas présente en masse mais le peu qu'il ya reste convenable. Les dialogues sont vraiment percutants, avec le Capitaine qui reste calme et décontracté ^_^

Au prochain Chapitre :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 23:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 27
prometteuse, effectivement.
ça a l'air drole surtout avec le capitaine qui semble être un beau bourrin "Marco fit le sprint le plus rapide de sa vie pour atteindre à temps le pont, chose réussit une fois un magnifique saut exécuté suivit d'un aplatissement sur le bois du pont, face contre terre."
là je me suis marrée ! :Luffy hilare:

_________________
Chacun suit son propre chemin, mais prenez garde à ce qu'il ne conduise pas à une impasse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 06:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout d'avoir pris du plaisir. Voilà la suite!

Chapitre II : Sur l'Océan...

Maintenant que l'île de Jaya était derrière, le Banana Blues se dirigeait calmement vers sa prochaine destination. Sur le bateau, le vigie roupillait et les hommes d'équipages dirigeaient tranquillement le bateau dans la joie et la bonne humeur. Dans les cabines par contre, c'était une autre affaire, la cabine de Toub Ib était emplie de fumée et des dizaines d'odeurs différentes pouvaient se faire sentir, Toub Ib était affalé sur son bureau en pleines " recherche spirituel du karma humain", plus précisément il dormait comme une marmotte, une bulle de salive se gonflait et se dégonflait au grè de sa respiration. Dans la cabine voisine, Tia était camouflée derrière une montagne de cartes et parchemins et on ne pouvait l'apercevoir que lorsque elle bougeait ses mains pour changer de feuille. La cabine du capitaine elle par contre était comme à son habitude, dans un bazar innommables, les étagères menaçaient de s'écrouler sous le poids des diverses babioles les recouvrants, le bureau était tellement encombré qu'il était impossible de voir la couleur du bois, Marco était dans son hamac qui se balançait doucement, une bouteille de rhum posé à côté sur une petite table, il avait une guitare avec lui et il jouait un air de sa composition en murmurant une chanson de son crue qui se faisait entendre dans tout le navire

"Buffalo soldier, dreadlock pirate
There was a Buffalo soldier in the heart of Island Jaya
Stolen from Gosa, brought to Island Jaya..."


"CAPITAINE!!!!!"

A ce doux cri, Marco fit une pirouette dans le hamac et embrassa le sol de la cabine, se relevant avec l'envie d'étriper celui qui avait crié, il entendit un bruit sourd provenant de la cabine de Tia, se précipitant dedans, il put voir l'objet du bruit sourd, la pile de carte et parchemins venait de tomber lorsque Tia avait sursauté pendant le cri. Toub Ib lui dormait si profondément que la seule manifestation de dérangement fut une sorte de grognement.

"Tia, peut-tu le réveiller je t'en prie, j'ai peur de manquer de délicatesse"

Tia hocha la tête puis s'approcha de Toub Ib

"DEBOUT FEIGNEANT!!!"

Toub Ib leva la tête en même temps que la bulle de salive explosa, les yeux injectés de sang avec les paupières à moitié fermé, il se frotta les yeux

"Ouais ouais quoi ?"

"Tout le monde sur le pont"

"Mouais...pouvait pas le dire avant..."


Toub Ib se leva lentement tandis que Marco et Tia allèrent sur le pont. 1 minute plus tard, l'équipage entier était regroupé sur le pont pour savoir pourquoi on avait crié

"Alors? Que se passe t-il les gars?"

"On...on a vu un truc là-bas...on aurait dit une sorte de soulèvement de l'eau."


Celui qui avait parlé faisait 1m76, les cheveux noirs mi-longs et un air très jeune

"Soulèvement de l'eau? Sûr?!"

" Non non je rigole pas...regardez là-bas"


Il montra du doigt une zone d'eau à tribord et le soulèvement commença à se reproduire

"A tribord toute!! On se dirige dessus!!"

" Mais Capitaine!! On sait pas c'est quoi!"
hurlèrent en coeur les membres d'équipages

"Moi je sais!"

Marco leur avait répondu avec un large sourire au lèvres. Le bateau vira à tribord toute pour se retrouver sur la zone d'eau qui se soulevait.

"Accrochez-vous tous!!!Tenez-vous à tout ce que vous pouvez et surtout accrochez tout ce qui peut s'accrocher!!!"

"Vers quoi on va!?"

"Vers le ciel bien sûr!"

Les membres d'équipages ouvrèrent les yeux en grands et ne purent s'empêcher de pousser un cri de surprise, même Tia, Toub Ib lui eu un sourire amusé

"Le ciel?Mais Marco, on peut pas!" Tia semblait complétement stupéfait

"Il a raison Tia, no stress...le ciel nous attend, depuis combien de temps tu l'espérait Marco ce soulèvement?

"Oh tu le savais toi? Eh bien depuis longtemps, Tia, comme Toub Ib vint de le dire, on peut car le ciel nous attend. Bon! Accrochez-vous à tous ce que vous pouvez maintenant!"

Les membres d'équipages s'exécutèrent malgré la stupeur tandis que le soulèvement d'eau commençait à se reproduire, mais un peu plus gros cette fois-çi
"5....4....3....2....1...GO!!!!!"

Pile à la fin de la phrase, le soulèvement se transforma en jet d'eau ultra puissant et propulsa le bateau vers les cieux avec une force prodigieuse, les membres d'équipages se tenait fermement à chaque objet solide tandis que Marco lui avait un sourire au lèvres...

_________________
Image


Dernière édition par Bebop le Mar 6 Mai 2008 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 12:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007
Messages: 19
Localisation: tant que tu ne me vois pas tout va bien, respire
J'aime bien Gj^^
Par contre tu fais quelques erreurs dans la tournure des phrase ou dans l'expression.
Par exmple:

Celui qui avait parlé fesait environ 1m76, les cheveux noirs mi-longs et un air très jeune

Sans considérer la faute à faisait^^, le mot environ et la mesure 1m76 qui est un peu trop exact font paradoxe là.
Voilà, c'est tout pour moi HEY HEY

_________________
hobie ho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 21:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Voilà j'ai modifier^^ Merci de tes critiques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 14:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Un Chapitre assez plaisant magré beaucoup trop de fautes de français. Je ne dis pas que cela doit être parfait mais vérifier après est un minimum ! Surtout pour une Fic ! Conseil: tape tes textes sur un logiciel style Word pour éviter ce genre de désagréments.

Sinon, il faut que tu veilles à faire attention au courant ascendant: Luffy et co. n'ont pu survivre à cet ouragan que parce qu'ils avaient leur bateau équipé d'ailes en tout genres.

Voilà voilà ^_^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com