Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic] Psycho Marine
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 17:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans South Blue
Voici ma première véritable Fan Fiction de One Piece qui semble tenir la route :Sandji sur le cul: J'espère que vous aimerez la lire autant que j'ai aimé l'écrire. Je suis fier de celle-là :teach: Elle est tout de même vieille. Et effectivement, elle est déjà sur le site mais je la reposte ici pour la continuer.

Voilà ! Fiat Lux !

Chapitre I : L’attaque de la base n°2584

Il fait du vent sur cette partie de South Blue. Les marines de la base n°2584 discutaient des primes mise sur les pirates de ces derniers jours.
Marine 1 : Celui-là ! Il est moche ! Combien sa prime ?
Marine 2 : 1 000 Berries
Marine 1 : Il est pourri ce gars…
Marine 3 : Et celui-là, 200 Berries !
Lieutenant : Bande de tire-au-flanc ! Continuez de balayer ! Il faut que tout soit net !
Marine 1 : (Elle commence à m’énerver, cette tête de chacal !)

Le calme revient sur la base n°2584. D’un coup, une explosion fit voler la porte en éclat.

Marine 1 : Qu’est ce c’est que ce bordel ? !
Marine 2, soufflant dans une corne : TWOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Marine 3 : On est attaqué !!!

C’est la panique générale.

Lieutenant : Calmez-vous !
Capitaine des pirates : Zûzô !!! Je vais te faire la peau !!!
Zûzô : Oh ! Non ! C’est Morgolor le vif !

Les pirates investissent la première cour.

Lieutenant : Morgolor le vif ? Celui qui est primé 26 000 000 de berries ?
Zûzô : Que tout le monde défende la base !
Morgolor : Zûzô, je vais me venger !

Le capitaine de la base fait maintenant face au capitaine des pirates.

Morgolor : Je me souviens de ce que tu m’a fait il y a 3 ans et je suis venu me venger !
Zûzô : Rafraîchis-moi la mémoire.
Morgolor : Mon frère que tu as fait exécuter ici même ! Je suis venu le venger !

Il dégaine son sabre et fonce sur Zûzô qui sort le sien. Les marines sont rapidement mis hors d’état de nuire et Morgolor s’apprête à donner le coup de grâce à Zûzô.

Morgolor : C’est la fin !
Zûzô : Allez chercher la bombe humaine ! Il ne faut pas qu’ils prennent la base !
Marine 1 : D’accord !

Il fonce en direction des prisons, poursuivit par une horde de pirate tandis que Morgolor achève Zûzô. Le marine arrive au niveau des cellules et en ouvre une avant de se faire transpercer de partout. Les pirates regardent dans la cellule ouverte et voient un drôle de jeune garçon replié sur lui-même, dos à eux et se balançant.

Pirate 1 : C’est lui la « bombe humaine » ? Il est plutôt étrange. Venez, entrons et éliminons-le s’il s’avère si dangereux que ça.
Pirate 2 : Il est trop bizarre.

Ils s’avancent, le premier pirate brandit son épée et l’abat sur le crâne du garçon qui l’arrête d’un doigt.

Pirate 1 : Quoi ? ! Qu’est-ce qui c’est passé ?
Pirate 3 : T’es devenu mou ?
Pirate 1 : Non, regardez !

Il abat un deuxième coup arrêté une nouvelle fois par le doigt du garçon.

Pirate 4 : Laissez-moi passer.

Ce pirate est ce qu’on peut appeler un gros bœuf. Il abat sa massue et le garçon l’arrête d’un doigt aussi.

Pirate 4 : Putain ! C’est quoi ce mec ? !

Le garçon se lève, s’étire et sort de la cellule, l’air de rien.

Pirates : Hé ! Où crois-tu aller ?
Le garçon : Son ami l’arbre a besoin de lui.
Pirate 4 : Il se moque de nous ? Suivons-le, il est potentiellement dangereux.

Ils se dirigent donc tous en suivant l’étrange garçon dans la deuxième cour investie par les combats. Il se dirige vers une jeune pousse et le regarde longuement.

Pirate 3 : C’est ça, son « ami l’arbre » ?
Pirate 2 : Chut ! Je veux savoir ce qu’il va faire. C’est marrant, on se croirait devant un spectacle de cirque.
Pirate 4 : Moi, je vais fritter du people, je reviens.
Pirate 2 : Alors… Qu’est-ce qu’il va faire ?
Le garçon : Il est cassé…
Pirate 2 : Et quoi, l’arbre ?
Le garçon : On l’a cassé, on a fait du mal à son ami.
Pirate 2 : C’est qu’un arbre…

Le garçon l’envoie balader sans le toucher.

Le garçon : Ne parles pas comme ça de son ami !

Il tremble comme pas possible. Les pirates sont bouche bée.

Le garçon : Il va le venger ! IL VA TOUS VOUS TUER !!!

Il fait voler les débris et les cadavres et pilonne tout ce qui passe à sa portée, marine ou pirate. Il ne reste plus que Morgolor, complètement amoché, mais qui tient encore debout.

Morgolor : Toi ! Qui es-tu ?
Le garçon : Il ne veut pas te répondre.
Morgolor : Tu as tué tout mes subordonné, je vais te faire la peau !
Le garçon : Il est énervé, il va te tuer !
Morgolor : Qui ?
Le garçon, faisant voler tout ce qui l’entoure, arrachant même la tour principale : Lui !

Il fait tout foncer sur Morgolor qui se fait lamentablement broyer.

Le garçon : Son ami… Est vengé… Où va-t-il dormir ?

Il réfléchit.

Le garçon : Il est libre ! Il va pouvoir faire ce qu’il veut !

Il sort de ce qui était l’enceinte de la base (il ne reste qu’une colonne debout) et descend lentement de la montagne pour aller en direction du village.


Comme on dit sur les blogs, lâchez des comm's ! :luffy langue: Je plaisante... :Zoro nargueur:

P.S : C'est pas évident de mettre en forme le texte...

_________________
Qui est-il ? Il est lui ! (8ème message...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 17:40 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
vraiment pas mal! c'est un bon debut mis a part le truc du "tu as tue mon frere je vais le venge!"qui fait un peut tire par les cheveux,ouis c'est bien, on attend beaucoup d'un debut comme celui ci!les question se bouscule et il y a de la baston :luffy youpi: bref c'est un bon debut qui remue les tripes ! moi qui m'emmerdais en attendant les prochain scans maintenant je vais m'emmerder en attendant la suite de ton histoire!

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 18:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans South Blue
Bon, ce chapitre (que j'ai relu) a beaucoup moins d'action et pas de baston. Je le trouve étrange, dites-moi ce que vous en pensez :Sandji sur le cul: Si l'inaction se fait si sentir que ça, je ferai en sorte qu'il y en ait plus au chapitre suivant.

On en apprend un peu plus sur la personnalité du personnage principal et on voit une scène répendue dans le monde de One Piece :Zoro nargueur:

Le titre est prononcé par le personnage principal, c'est pour ça qu'il fait un peu " faux show "

Chapitre II : Il est Zennen Zakura !

Après avoir descendu les 100 mètres de hauteur de la falaise en marchant lentement, il arrive dans une espèce de bidonville. Il observe les alentours mais ne voit personne. Une fillette se poste devant lui, à quelques mètres, saisit un caillou et lui balance mais il l’arrête sans le toucher.

La fillette : Va-t-en, sale pirate !
Une femme, saisissant sa fillette sous les bras : Reviens ici, toi, il peut te tuer. Excusez-la, elle est encore jeune, elle ne sait pas ce qu’elle fait.
La fillette : Mais maman, c’est toi qui as dit qu’il fallait les mettre hors de cette île, qu’ils étaient puants et qu’ils nous voleraient toutes nos richesses, que même qu’on en a pas beaucoup !
La femme : Tais-toi !
Le garçon : Des pirates ? Où ça ? Il n’est pas pirate, il s’appelle Zennen Zakura.
La femme : Vous parlez de qui ?
Zakura, se pointant : Lui.
La femme : Vous êtes bizarre, vous n’avez pas l’air d’être pirate.
Zakura : Il l’a déjà dit.
La femme : Je vous prie de nous excuser, surtout ma fille, elle vous a pris pour une de ces pourritures de pirate qui avaient investi le village et qui étaient parti vers la base marine après avoir saccagé le village.
Zakura : Maintenant que vous le dites, il a entendu un marine sonner l’alerte aux pirates… Il s’en est débarrassé. Ils ont fait du mal à son ami, alors il l’a vengé.
La femme : Oh ! Mon pauvre ! Votre ami doit vous manquer.
Zakura répondit par un regard vide.
Un homme, arrivant en trombe : La marine a amené du renfort !!
Zakura ; la femme : Des renforts ? Pour quoi faire ?
L’homme : Pour nous débarrasser des pirates ! Qu’est-ce qui t’arrive ?
Zakura ; la femme : Il s’en est déjà chargé…
L’homme : Qui ?
Zakura ; la femme, pointant Zakura : Lui.
L’homme : Mais c’est génial ! Merci bonhomme ! Venez, on va le dire aux marines !

Ils se dirigent vers la rue principale et une femme marine arrive dans leur direction.

La femme de la marine : Où sont ces pirates ?
Zakura, pointant les ruines de la base : Par-là.
La femme de la marine : Was ? Ils ont attaqué la base marine ?

Les gens acquiescent.

La femme de la marine : J’y vais, ils vont voir, ces sales pirates !
La femme : Il s’en est déjà chargé.
La femme de la marine : Was ? Ce petit bonhomme ? Laissez-moi rire ! Non ? Sérieux ? C’est quoi ces pirates ? Hiar ! Hiar ! Hiar !
Zakura : Suivez-le, vous verrez qu’il n’en reste plus un seul d’entier.
La femme de la marine : Suivre qui ?
La femme, pointant le garçon : Lui.
La femme de la marine : Pourquoi parle-t-il de lui à la troisième personne ?
Zakura : Ça vous regarde pas !
La femme de la marine : Surveille un peu ton langage, jeune homme, tu as affaire à une amirale de la marine !
Zakura : Ça l’avance à quoi de le savoir ?
La femme de la marine : Grr. Petit effronté !
Zakura : Il s’ennuie… Il ne sait pas quoi faire…
La femme de la marine : V’là qu’il change de sujet…
La femme : Et si on faisait la fête ?
Un homme : OUAIS !!!
La femme de la marine : Euh… Nous allons… regarder ce qui reste de la base…

Tout le corps de la marine se met en route vers la base.

La femme : Comment avez-vous fait pour vous débarrasser des pirates ?

Zakura répondit par un regard vide. La femme rigola un bon coup et les villageois peu à peu sortis de leurs habitations pour soulever le jeune Zakura et ainsi l’amener dans la terverne réputée du coin. Ils l’installèrent au comptoir et le barman servit automatiquement un pichet de Rhum bien remplit. Le jeune garçon regarde ça comme un bébé regarde un nouvel objet dont il ignorait l’existence. Il renifle délicatement la surface du liquide .

Zakura, dégoûté : C’est quoi ce truc qui pue ?

Le barman le regarda, choqué comme s’il avait apprit que le Rhum n’avait jamais existé.

Barman, bredouillant : Mais… Mais… Mais c’est du Rhum, t’en as jamais entendu parler ?
Zakura : C’est ça, du Rhum ? La « boisson très prisée des hommes » ? L’« irremplaçable amie des marines célibataires » ? La « camoufleuse de douleur » ? La « trompeuse de femme » ? Elle a une odeur aussi agréable que l’anus d’un cheval atteint de gastro-entérite aiguë et qui vient de faire ses besoins…

Le barman fut choqué à en perdre ses moyens comme si on venait de lui révéler que l’alcool n’a jamais été découvert et qu’on ne le découvrira jamais.

Barman, avec un ton légèrement irrité dans la voix : Espèce de… Goûtes-le plutôt et tu verras. Nombreuses sont les personnes qui n’apprécient pas l’odeur mais qui deviennent accros au goût, alors goûtes…

Pendant ce temps, les autres villageois faisaient la fête, comme si le règne des pirates avait duré des années. Ils avaient pour la plupart déjà vidé leur troisième pichet, et les moins résistants à l’alcool étaient déjà tous knock out. Zakura regarda toujours avec scepticisme le pichet de Rhum et se décida à le porter à sa bouche. Dès que le liquide alcoolisé toucha ses papilles gustatives, il se stoppa dans son mouvement, les yeux ouverts au maximum. Puis, d’un coup, il vida le pichet en moins d’une seconde dans son estomac.

Barman, souriant : Bah tu vois ! Tu as une sacrée descente.
Zakura, comme si ses cordes vocales avaient brûlé : C’est… C’est infect ! C’est immonde ! Innommable ! Comment pouvez-vous faire passer ce truc dans votre tube digestif ? Keuf ! Keuf ! Keuf ! Arg ! Il ne s’en remettra pas.

Il lâcha un énorme renvoi avant de s’écrouler en tremblant comme un vibromasseur neuf dont la pile est un peu trop puissante. Le barman s’inquiéta et essaya de stopper le jeune garçon.

Barman : Hé ! Ça va mec ? Si t’as envie de gerber, fais-le !
Son petit corps se calma et il se releva. Ses iris était en train de tourner et étaient teints en rose foncé. Il se gratta la nuque.
Zakura, se tenant le ventre et le corps ne tenant plus trop debout : Il… Il… Il va bien… Il ne… supporte pas l’alcool… et il… il n’avait pas envie de gâcher, aussi infect ceci pouvait-il être. De plus… ça ne se fait pas… de refuser… un cadeau de remerciement… c’est le… geste qui compte…

Il arrête de tituber au moment où la femme de la marine revient.

La femme de la marine, hurlant dans l’oreille de Zakura : T’ETAIS LÀ, TIRE-AU-FLANC ? !!! SUIS-MOI ET QUE ÇA SAUTE !!!

Elle l’emporta de force alors qu’il était encore sous l’emprise de l’alcool, ce qui eut pour conséquence qu’il ne savait pas du tout où il allait et qu’est-ce qui se passait.


Quelque heures plus tard, il se réveilla à bord d’un bateau de la marine, sur le pont et avec un fort mal de crâne. Ils avaient mit les voiles et ils rentraient vers une base supérieure à celle qui se trouvait sur la petite île où se trouvait Zakura il y a un assez court moment. Il se rendit compte que c’était la panique maîtrisée à bord du bateau parce qu’il y avait une violente tempête et un monstre marin n’arrangeait pas les choses. Le bateau de moyenne facture ne tarda pas à céder et Zakura fut projeté en se protégeant d’une lourde corde qui allait lui faire du mal. Il était au dessus de l’océan et un autre monstre jaillit pour le gober sans qu’il ne puisse réagir à cause des séquelles de l’alcool.

_________________
Qui est-il ? Il est lui ! (8ème message...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 18:20 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
du suspens,du rire et un nom!!nom qui arrache d'ailleur un bon chapitre qui est arrive pile au moment ou j'allai quitte le forum il n'y a pas de baston mais on n'en attendait pas a deux chapitre consecutif,je ' ai pas eu le temps de m'ennuier tant que cela!ce chapitre est bien et tes lecteurs attendent impatiament la sujite mon vieux nous sommes avec lui!!!!!! :luffy youpi: ( je kiffe ce Smilies)

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com