Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] The Secret Skull!
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 19:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
:Bon clay bizou bizou: Voilà , je me lance également dans une fan-Fic!Elle portera sur Brook!Bonne lecture à tous!


The Secret Skull.


Chapitre 1 - L'os Noir.

C'était un jour pluvieux.Les nuages laissaient tomber une petite pluie qui rendait l'ambience du Thousand Sunny un peut...trop...calme.Le navire naviguait déja depuis trois semaine et l'île que pointait le Log Pose de Nami ne pointait toujours pas le bout de son nez.
Luffy - Namiiiiiiii?Elle est où l'île?Sandji?J'AI FAIM!
Sandji - Y'a plus rien.Aucune réserves Luffy alors tu te la ferme...Si tu veux vraiment manger , tue Zorro , ça va me faire plaisir de le griller!
Zorro - hey!J'ai entendus!
Luffy - et je m'ennuit à mourrrriiiireeeee! Y'a même pas de neige!Juste de l'eau qui tombe des îles Célestre!
Nami - Ahhhh...J'aimerais bien être encore au dessus de ces îles! Il fesait toujours soleil.
Pipo-SAUF QUAND ENER ÉTAIT DANS LE COIN!
Brook- Ener?C'est qui?
Luffy - Un meuchant avec des grosse boucles d'oreilles!
Nami - Luffy ,cétait ses LOBES d'oreilles.
Luffy - Cérieux?Trop cooool!!!!

Bref , les discutions tournaient en rond et Luffy chiâlait d'Avoir le bedon dans les talons. Brook remarqua vite qu'il menquait d'ambience alors commença à jouer une vieille musique.Luffy , Pipo et chopper allèrent s'asseoir devant brook pour écoutter la mélodie jusqu'à ce que...
Brook-Aouuuuch!!!
Chopper - Ah?...
Luffy-Pour quoi t'as arrêtter de jouer Brook?...
Pipo - T'as mal?
Luffy- Il peut pas avoir mal , c'est un squelette!
Brook- C'est...Aouch...Un os.

Le squelette habituellement joyeux ouvra son veston pour découvrir sa blessure. Il avait les côtes d'un noir étrange .Comme si Barbe Noir lui avait lancer un sort des ténèbres.
Pipo-Waaaaaaaahhhh!!!C'est dégoûtant! Tout le monde , Brook est damnééééé!
Nami- Il est malade?
Zorro - Hein?..C'est le matin?
Sandji - Hmmm...Ont dirait que tu as....pourris?
Brook-Non...J'avais oublié....Cette vieille histoire.

Nous remonttons donc dans le temps , bien longtemps avant l'arrêstation de Gol d. Roger.Un petit village de West Blue où vivait une famille particuliaire.
Maï-Hooo!Brook?Où es-tuuu?C'est l'heure du Dîner!!!!
Un petit enfant avec une petite coupe afro sortis d'un buisson déguisé en pirate.
Brook-J'arrive maman!
Maï-Qu'est ce que tu fais habillé ainsi?
Brook-Je suis un pirate! Yohoho!
Maï-Oui mais....Ton père revient dans quelques heures.Je ne veux aps que tu sois habillé ainsi devant lui!
Brook-Pfff....je m'en fiche de papa.Il aime pas les pirates!
Maï-Ah...ça suffit!Mange et va te laver!
Brook manga sa soupe particulièrement froide aux carrotes et alla prendre un bain.Dans la pièce où il y avait la douche , il y avait une fenêtre qui donnait sur une vue incroyable. C'est que , la maison était située au dessus d'une falaise.De la chambre d'eau ,donc , ont pouvait voir des montagnes à n'en plus finir et un lac qui zigzagait à travers les forêt.
Jug-Maï!Bonjour!!Où est Brook?
Maï-Oh!Jug!...Brook se lave.Il était habillé en ...en pirate avant le soupé.
Jug-Ahhh...il me décourage cet enfant.Bon..BROOK?DESCEND!J'AI UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI!
Brook arrêtta de regarder par la vitre de sa sale d'eau et descendit les marches.Il suata sur son père et ria.
Brook-Salut papa!
Jug-Tu sais quoi , brook?Je t'ai inscrit à un cours de Piano!Tu va pouvoir apprendre à jouer!
Brook-Ohhh!Merci!!!
Et il sauta de plaisir.

Luffy-...Et c'est quoi le rapport avec t'es os noir?
Brook-J'y arrive...Et préparez-vous à détester...la marine!
Pipo-Hein?

à suivre!

Voilà Voilou! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 23:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon je profite de mon temps libre pour commenter les toutes dernières fan-fic à commencer par celle-là .
Tout d'abord y a un petit souci au niveaux du nom des persos : autant au début il y a un espace des deux côtés mais après il n'y en a carrément plus et ça met facilement le lecteur en confusion .
Pour l'histoire , rien d'originale pour l'instant , c'est du One piece classique mais cette histoire d'os noir donne envie de lire la suite donc tout va bien .
Quelques fautes d'ortho par-ci par-là dont des majuscules oubliés mais ça passe encore .
Premier chapitre donc bon dans l'ensemble mais avec ton intrigue t'as interêt à assurer par la suite !! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 10:02 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Moi j'ai aimé ton 1er chapitre vivement la suite !! Par contre tu devrais faire un petit effort sur l'orthographe, pour rendre la lecture plus agréable. Comme ça, le lecteur ne se souciera que de lire ton histoire et de ne pas s'occuper de ce qui se passe derrière. Après c'est à toi de faire les efforts nécessaire...

Bonne continuation!!

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 19:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Merci pour les commentaires!
Voilà tout de suite un autre chapitre ^.^

Secret Skull

Chapitre 2 -

Tuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuuuuuut!!!
Margaret - Oh!Brrrrok!Tu est un excellent pianiste!
Fuuuuuuiiiiiit Fuuuuuuuuuuuuit!!!
Margaret - Oh!Brrrrrrrrrrrrrok!Tu es un excellent Flutiste!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiih Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!!!
Margaret - Oh!Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrok!Tu es un excellent Violoniste!
Brook - Merci Madame.

Le jeune enfant déposa ses instruments sur une toute petite table avant de quitter . Brook venait tout juste de terminer son trente - huitième court de musique et il n'était toujours pas fier de lui . Sur sa bicyclette mauve , il avança tout droit dans la forêt. Il contourna les arbres et les buissons et arriva enfin à sa cachette secrète .

Il avait construit à l'aide de gros morceaux de bois , une minuscule cabane tout prêt d'un ruisseau. Brook venait à cet endroit quand il s'enuyait ou les jour de pluie . Le pauvre petit se cacha et regarda le ciel .
Brook - Pour quoi je ne suis pas comme les autres? Je suis un parfait musicien mais je n'éprouve aucun plaisir à jouer!Je rêve d'être un pirate mais ...mon père est colonel de la marine!Je m'ennuie , je n'ai pas d'amis...je ne sais pas quoi faire de ma vie.

Il y eu un gros orage dans le ciel et un homme portant une cape blanche apparût juste devant Brook. C'était un vieillard plutôt effrayant.
Brook - AHHHHHHH!!!
? - N'est pas peur. Je ne suis pas le mal . Je t'ai entendus en marchant dans la forêt.
Brook - c'est ma cachète! Partez!
? - Je t'ai entendus parler de ...pirates!Tu voudrais en être un? ...Un pirate?
Brook - ...Pour quoi?
? - Je me cherche justement un équipage pour aller prendre le One Piece!
Brook - Vous êtes vieux! Vous ne pourrez pas l'avoir!
? - ...D'accord . Si tu ne veux pas venir ...tu ne sera jamais un pirate!
Brook - Oui!Je veux!Je suis prêt! Je veux!Je veux!!!!
? - Suit-moi .

=============================
Franky - ça sent mauvais ton histoire.
Nami - Tu as crus un vieillard sortis de nul part?
Brook - Ne vous inquiétez pas...pour le moment...
Luffy - ça commence à être long.J'ai faim.
Brook - Justement ...arrivé au navire de ce vieillard , un festin m'attendait!
Luffy - Chanceuuuuuuuuuuux!!!
=============================

Brook - C'est quoi toute cette nourriture?
? - C'est Zeff , notre cuisinier qui prépare tout ça!
Brook- Ooooh!

Le jeune enfant , complètement éblouis par le Navire immense du vieux Capitaine , commença ces recherches. Il fouilla dans toutes les pièces , courrait dans tout les sens et sautait de bonheur.
Brook - C'est quand que l,ont va partir?
? - Maintenant!Ohhhééé Matelots! Ont à une recrue! Ont peut Partir maintenant!!

Le bateau fût secoué d'un côté puis de l'autre et l'immense navire commença à avancer. Au même moment , une grosse tempête s'annonça.
Matelot - Oyé Capitaine! Un ouragan semble montrer le bout de son nez!
? - Pas de problème!

Le capitaine monta les marches du vieux paquebot et s'avança au bout du bateau.Juste devant le gouvernail , il plaça ses bras en croix et cria . Les nuages s'entassèrent et se transformèrent bientôt en un tout petit nuage blanc.
Brook - Un fruit du..du..du démon?
? - Oui , nous les collectionnons.
Brook - Oo..ooo..oh.
? - Tu es prêt , petit? Parce que maintenant , tu ne pourras plus partir! Yahahahaaa!!!

Brook souri joyeusement sans se rendre compte dans quel aventure il venait de s'embarquer.

À Suivre....

Voilà voilou! :Bon clay bizou bizou:
pour ou contre ma fic? Si elle est vraiment nul , no problemo je peux l'Arrêtter! XD

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 05:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Second chapitre qui fait un peu redescendre le soufflet du premier .
Pas de marine à l'horizon alors que la fin du premier chapitre un donnait envie de voir pourquoi allions-nous les détester .
Les dialogues sont un peu simplistes aussi notamment quand Brook parle tout seul m'enfin bon il est encore gamin .
Et pis il y a un nouveau personnage qui fait son apparition et qui m'as tout l'air d'être papy laboon ( me souviens plus du nom arg ! ) !
En tout cas Brook à l'air de s'être embarqué dans un sacré pétrin et je le répète t'as interêt à assurer pour la suite de l'intrigue !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 09:26 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Citation:
Pas de marine à l'horizon alors que la fin du premier chapitre un donnait envie de voir pourquoi allions-nous les détester .


Je suis d'accord avec captainKevin. Ton deuxième chapitre tombe un peu à plat, au niveau du dialogue seulement. Par contre tu as fait un petit effort sur l'orthographe! Il reste juste quelques petites fautes qui pourrait être évité.
Sinon je t'encourage à faire une suite!! On veut toujours savoir comment il a eu l'os noir...[/quote]

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com