Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] La Grande Bataille
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 15:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 45
Salut, :crocodil cigare: alors je me lance officiellment dans ma premiére fan fic.Alors et bien on revera certains méchant Ener,Crocodile...( les mini aventures ne comptent pas dasn ma fic)alors elle se passe juste aprés Thriler Bark,mais pas de Sabaody,je vais ecrire casiment la fin de one piece,je vais essayer de prendre en compte certaines informations sur chaque chapitre qui sortira.


La Grande Bataille:


Chapitre1: Reunion a Mariejoa partie 1

Gecko Moria,mit pied a terre,il etait arriver a Mariejoa,pour une réunion plutot hinabituel: les 7 capitaines corsaire ainsi que les 3 amiraux avaient etait convoqué et pour couronner le tout totu les vices Amiraux etaient aussi convoquer.Mais si ca n'avait tenu qu'a lui il ne serait pas venu mais Sengoku avait etait clair: totu les corsaires qui m'anquerait a l'appel serait destituer de leur rang.Dériere Moria suivait Absolam et Hogback qui c'etait occuper de lui durant son rétablissement aprés sa défaitte contre Luffy aux chapeaux de Paille.Moria ne c'etait pas rendu compte qu'il etait déja a l'intérieur du palis et qui se dirigeait vers la salle de Reunion,il se retourna et dit:

"Vous deux attendez moi la"

Absolam et Hogback s'éxécuterent,Moria continua d'avancer et arriva dans la salle e réunion il fut imprésioné: la devant lui une immense table ronde avec autour d'elle Sengokule Boudha,la Vice-Amiral Tsuru,les 3 amiraux: Ao Kiji,Kisaru et Akainu ainsi que les collégues corsaires de Moria et les vice Amiraux.

"KishiShiShi....j'espére que je ne suis pas en retard"

"Pas le moins du Monde !" lui répondit froidement Tsuru.

Moria repéra sa place juste entre Kuma et le Vice Amiral Onigumo.Il s'assit puis l'Amiral en Chef prit la parole:

"Si vous avez tous etait convoqué aujourd'hui c'est pour régler le sproblémes de c'est Dernier temps.Tout d'abord sachez qu'un prisonnier c'est echaper de Impel Down.."

"Pour l'affaire de Crocodile pas besoin d'en faire tout une histoire...."répondit froidement Oeil de Faucon

"Allons,allons essayez vous de cacher un de vos ancien collégue Mhiwank.Mias devrais je vous rapeller que vous collaborer avec la Marine" répliqua tout de suite le Vice Amiral Momonga


"Premiérement je ne défend pas Crocodile,je dis ca pour que cette reunion se passe vite,Crocdile est un faible.Deuxiémement c'est vrais nous avons passer un pacte mais je ne suis pas comme vous un chien chien de la marine" dit calmement Oeil De Faucon

"Je ne vous permet pas ..."intervint Strawberry,un autre vice Amiral

"Allons taisez vosu Strawberry"coupa l'Amiral Kisaru

Sengoku reprit la parole:


" Pour cette affaire je charge les Vices Amiraux Yamakazi,Doberman,Onigumo,Momonga et Strawberry de retrouver Crocodile.Passons maintenant au sujet Suivant Barbe Blanche"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 02:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Mon cher Seigneur de Pirates!
Je viens de lire le premier chapitre de ta fic et personnelement sans te contarier, tu as beaucoup de choses à apprendre pour que les lecteurs apprécient ta fanfic.

Primo, le scénario semble très intéressant et le retour de Crocodile sera dément! Mouhahahahahahaha!

Hélas, il y a énormément de fautes de grammaire, scruture et d'orthographes dans ton premier chapitre. Il faudra que tu relis souvent que tu viens d'écrire et tu peux consulter un dictionnaire et une beschrelle au besoin.

Ensuite, on ne voit presque pas les paroles de certains personnages de ta fic comme Sengoku et évite de mettre les paroles en bleu normal ou foncé... On aura de la misère de les voir!
Et il faut penser aux lecteurs qui ont des problème de vue, comme quelqu'un qui souffre d'une myopie sévère, même ils portent des lunettes.

Tu pourrais aussi suivre un style d'écriture ou t'inspirer celle d'un membre, qui a écrit une fic et a eu beaucoup de succès, comme Kuina Sprit.

C'est pourquoi aussi qu'il aura peut-être moins de lecteurs de ta fic que tu penserais à cause de tes fautes .
Si tu n'as pas beaucoup de lecteurs et de coms, ne te décourages pas et si tu as du plaisir d'écrire, continues pour ton plaisir!
Donc, quand tu auras plus d'expérience d'écrire des fics, plus tu seras meilleur un peu comme moi.


Pour conclure, j'espère que j'ai été clair et bonne chance pour ta nouvelle fic. Je continuerai de la lire!



PS: Tu pourrais lire ma fic: Les Rêves et mettre un commentaire sur ma fan fic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com