Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Comment faites-vous la vaiselle?
Avec mes mains bien sur! 67%  67%  [ 4 ]
Vive le lave-vaiselle! 33%  33%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message: [Fic- Historique] Les Trois Royaumes
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 22:07 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Bonsoir

Je me lance dans une nouvelle fiction. Elle parlera des Trois Royaumes.
Le début du récit commence en 183 avant J-C. Je répondrai aux commentaire samedi ou dimanche. Voila

Printemps 184

La Brute, Le Sage et Le Vertueux



La Brute

_ A boire ! A boire ! J’ai soif, il me faut de la bonne boisson pour faire passer tout ça !
L’homme qui venait de prononcer ses paroles était grand et assez robuste, il portait une arme dans son dos. Il continua de beugler ainsi jusqu’à ce qu’un cri se fasse entendre. Une femme était à terre et un homme se tenait debout devant elle l’air sournois.
_ Puisque tu ne veux pas nous donner de l’argent, nous allons saccager ce magasin et t’emmener dans un bordel où tu passeras le restant de tes jours. La femme le supplia de ne pas faire cela mais il lui répondit en plaçant son sabre sous sa gorge, alors que le destin de cette femme semblait scellé, l’homme qui réclamait de la boisson depuis toute à l’heure se leva.
_Raaaaaaaaaaaaahhhhhh ! Tu m’énerves à brailler sans raisons et à agiter ton sabre dans tous les sens, tu ne peux pas me laisser manger tranquillement ?
_ Pourquoi te permets-tu d’intervenir dans des affaires qui ne te regardent pas, veux-tu que je te montre ce qui arrive aux gens qui osent interférer dans mes affaires ?
_ C’est toi qui vois, mais laisses-moi t’avertir : quand tu menaces une personne avec un sabre, prépare-toi à en subir les conséquences
_ HA HA HA ! Regardez-moi ça un ivrogne qui me donne des leçons. Pourrais-je savoir ce qui m’attend ?
L’ivrogne sortit sa lance et s’élança vers son adversaire.
_La Mort !
Il lui trancha la tête, celle-ci tournoya dans les airs et vint se poser aux pieds de la jeune fille.
_ Je te paie avec sa tête, cela te convient-il ? Tu pourras la revendre à un bon prix, allez moi j’y vais. Ah, j’oubliais mon nom est Zhang Fei.

Le Sage

Une porte vola en éclat, un homme apparut, il était grand et avait une longue barbe, longue est majestueuse. Il était poursuivi par une dizaine d’hommes armés de sabres et de piques. Il s’arrêta et ils en profitèrent pour l’encercler, un homme chauve apparemment le chef du groupe s’avança.
_ Rends- toi, laisse-moi prendre ta tête pour le crime que tu as commis.
_ Je n’ai fait que rendre justice.
_ C’est cela que tu appelles justice ? Tuer n’es pas une chose à faire.
_ En ces temps, la seule façon de se faire entendre et de libérer les personnes opprimés, c’est de tuer ceux qui oppressent, ceux qui abusent du pouvoir que l’on leur a confié. Si tuer ces personnes est nécessaire alors je le ferai quitte à devenir un criminel recherché et j’accomplirai ces actions sans aucuns regrets.
_ Le pouvoir appartient au forts, il n’y a pas de places pour les faibles dans ce pays, Guan Yu.
_ Ton rôle n’est-il pas, justement, de protéger les faibles comme tu dis.
_ Les faibles n’apportent qu’ennuis et tracas, si seulement je pouvais les éliminer tous.
_ Je ne comptais pas verser du sang inutilement mais après ce que tu viens de me dire, je n’ai plus le choix, je dois te faire ravaler tes paroles et te faire comprendre que ton devoir n’est pas de tuer mais d’aider.
_ Oh, Guan Yu, toi qui es réputé pour ne jamais verser une seule goutte de sang durant tes combats, tu me provoques. Moi, Tokichi relève ton défi. C’est parti.
Il s’élança vers Guan Yu qui prit sa lance, le manche de celle-ci était coloré de motif de couleurs vert et rouge la lame était courbé et une gravure représentant un homme tendant son bras vers un dragon, symbole de puissance y était inscrite. Tokichi sauta dans les airs en se positionnant de façon à se trouver dans l’axe du soleil, ce qui eu pour effet de déstabiliser Guan Yu. Tokichi tint son sabre des deux mains et à l’horizontale de manière à ce que son attaque soit plus puissante, Guan Yu lui, leva les bras vers le haut et tint sa lance aussi à l’horizontale et plia légèrement les jambes de façon a réduire l’impact de l’attaque. Le choc eut lieu, et il s’en dégagea beaucoup de poussière.
Guan Yu passa à l’attaque, assenant de violents coups de lance à son adversaire, celui-ci résistait aux assauts tant bien que mal, à un moment il trébucha et il se prit la lame de la lance sur l’épaule. Il hurla de douleur. Guan Yu s’avança vers lui.
_ Ma lame ne me sert qu’à pourfendre les criminels, mais une fois que j’aurais trouvé l’homme qui sera servi et protégé par cette lame, le seul but de ma vie sera de tracer le chemin de cet homme à travers le chaos qui règne dans ce pays. Je te laisse la vie sauve en espérant que tu changeras ta façon de penser. A bientôt.
Guan Yu s’éloigna, ne prêtant pas attention aux cris de son ennemi qui lui demandaient de le tuer.


La rencontre avec le Vertueux

Zhang Fei errait dans les rues de la ville, il de demanda s’il ne devrait pas envisager de voyager avec quelqu'un. Il arriva devant une maisonnette et vit que 2 personnes discutaient calmement, n’étant pas dans son état normal à cause de la boisson, il dégaina sa lance et s’élança vers les 2 silhouettes, l’une d’elles se leva et ils commencèrent à croiser le fer.
La silhouette qui était resté assis se leva
_ Arrêtez voyons, ne vous battez pas, cela n’amène à rien sauf à la mort
_ T’es qui toi, t’es une femme ou un homme ? demanda Zhang Fei. Tu veux que je te refasse le portrait ?
_ Pauvre fou, penses-tu que c’est de cette manière que l’on s’adresse au seigneur Liu Bei ? s’exclama Guan Yu
_ Qu’as-tu dit ? Le seigneur Liu Bei ?
Zhang Fei dirigea son regard vers l’homme qui s’était interposé entre eux, ses yeux s’écarquillèrent et il se mit à genoux.
_ Pardonnez-moi seigneur, ne me tuez pas s’il vous plait, il est vrai que j’abuse de la boisson et qu’il m’arrive de dire des choses sans queues ni tète mais s’il vous plait ne me tuez pas !
_ Pourquoi te tuerais-je ? demanda Liu Bei. Je veux juste te demander de m’accompagner durant mon voyage, je dois me rendre chez Liu Yan. Le général He Jin a lancé un appel visant à réprimer la révolte des Turbans Jaunes, un mouvement d’hérétiques qui a profité du chaos régnant pour essayer de prendre le contrôle de la cour impériale. Ils sont nombreux, et ils font de nombreuses victimes, la corruption de la cour impériale n’aidant pas, beaucoup de personnes se rallient à eux. Le seigneur Cao Cao a disparu et on ne sait pas si le seigneur Sun Jian répondra à l’appel. C’est pour cela que nous devons nous mettre en route. Inutile de perdre du temps ici, allons-y.
Et c’est ainsi que les 3 nouveaux amis se mirent en route.




Le Héros du Chaos

Territoire des Turbans Jaunes, Palais de Zhang Jiao, Salle de l’exécution.

Un soldat se leva.
_ Levez-vous pour accueillir le seigneur Zhang Jiao.
Un homme barbu et qui avait l’air hagard entra dans la salle, il était suivi de deux gardes qui tenaient une corde qui, faisait avancer un autre homme. Celui-ci regarda l’assemblée avec dédain et mépris. On le fit s’agenouiller devant Zhang Jiao.
_ Seigneur Cao Cao surnommé le Héros du Chaos, commença Zhang Jiao. Il me semble que tu t’es accordé ce titre avec un peu de présomption. Le héros ici c’est moi et personne d’autre. Vous, les Hans ne méritez pas de vivre, vous êtes rongés par la corruption et vous avez perdu la confiance du peuple donc, votre chute est inévitable. J’instaurerai une nouvelle ère, où il n’y aura pas de classifications sociales, je pourrai accomplir cela grâce aux pouvoirs que les dieux m’ont donné.
_ Pauvre fou, répliqua Cao Cao. Moi, Cao Cao, je jure de bruler ton corps lorsque nous écraserons ton armée.
_ Tuez-le il ose me menacer en ma présence, quand il sera mort, raser lui la tète et coupez ses oreilles, elles feront un joli collier à mon cou.
Les soldats s’approchèrent de Cao Cao mais au moment où ils allaient lui trancher la tète la porte principale vola en éclata. Deux hommes venaient d’apparaitre, l’un était corpulent et l’autre donnait plus dans la longueur.
_ O dirait bien que nous arrivons à temps frère Dun, s’exclama le corpulent.
_ Bah ça ne change pas grand-chose à leur sort non ? Ils vont quand même périr. Oh, ne serait-ce pas Cao Cao, regarde il est agenouillé, ha ha c’est drôle non ?
_ Cessez vos stupides plaisanteries, s’écria Cao Cao. Xiahou Yuan, Xiahou Dun exterminer-les !!
_ Ah la la la la la…. Pas possible de prendre des vacances dans ce pays ! C’est parti !

Les deux hommes se lancèrent dans la bataille et on voyait bien qu’ensemble ils semblaient invincibles, les soldats n’étant à la base que des membres de la milice locale se faisaient écraser mais ils étaient nombreux et au bout d’un moment Cao Cao et ses deux sauveurs furent encerclés par une centaine d’hommes.
_ Laissez-les partir, je préfère les affronter sur le champ de bataille. Je pourrai ainsi leur montrer tout l’étendu de mes pouvoirs, dit Zhang Jiao.
_ Allons-y, nous nous retrouverons sur le champ de bataille Zhang Jiao et prépare-déjà ta tombe.
Cao Cao, Xiahou Dun et Xiahou Yuan quittèrent le palais.

Retourné chez lui, Cao Cao ne perd pas une seconde il envoie un messager à He Jin lui informant qu’il prendra part à la bataille. Il forme ses troupes et se dirige He Jin.
Pendant que son armée se déplace, il regarde au loin.
_ Je ramènerai la paix dans ce pays, mais d’abord il faut éliminer Zhang Jiao et son armée d’hérétiques. Xiahou Yuan, Xiahou Dun préparez-vous nous allons mener un long combat, quand nous aurons mis fin à cette bataille, des luttes intérieures nous attendent.

Cao Cao s’avance, prêt à se battre.




Le Tigre de Jiang Dong


_ Seigneur Sun Jian un messager du Grand Général He Jin vient d’arriver, il nous informe qu’un mouvement d’hérétiques connus sous le nom de Turbans Jaunes a pris le contrôle de la Cour Impériale. Il vous invite à prendre part à la bataille en tant que chef de guerre et de protecteur du pays, tout cela au nom des Hans.
_ Bien, je prendrai part au combat, préparez nos troupes et veillez à ce que nous ne manquions pas de ravitaillement. Nous partirons demain à l’aube.

Le lendemain à l’aube Sun Jian est sur son cheval, il est accompagné de trois personnes. La première est plutôt massive et elle est basané, la seconde est plus claire et elle semble assez excité, vive, ses cheveux sont en nœud. La troisième a les cheveux lâchés et est très séduisante.
_ Huang Gai, commence Sun Jian en s’adressant à la silhouette la plus massive, tu resteras près de moi. Sun Ce, mon fils, continue-t-il en s’adressant à la personne avec les cheveux attachés, tu commanderas l’attaque, sur les conseils de ton ami Zhou Yu, ici présent.
_ Bien père. Il se retourne vers la 3eme personne. Zhou Yu, je compte sur toi pour le coté stratégique de la bataille.
_ Bien Sun Ce, mettons-nous en route à présent, je suppose que d’autres chefs de guerre nous attendent.

Ils se mettent en route. Sun Jian pense à la renommée qu’il pourrait acquérir si son armée s’illustrait pendant la bataille.

_________________
Image


Dernière édition par Samba le Dim 26 Oct 2008 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 19:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Ouah pas mal,samba!
L'histoire est sympa et j'ai remarqué que beaucoup de noms viennent de Kessen 2 et de Dynasty Warriors.

Petit post pour dire que c'est pas mal du tout!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 18:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Ouahaaa un commentaire, et d'un frère en plus ça réchauffe le cœur^^.
Citation:
L'histoire est sympa et j'ai remarqué que beaucoup de noms viennent de Kessen 2 et de Dynasty Warriors.

Oui c'est vrai, en fait je vais essayer de retracer l'histoire des Trois Royaumes qui est le moteur de Dynasty Warriors et Kessen. Je trouve qu'écrire serait mieux que de présenter le jeu ou autre chose.

En tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir, en espérant que le prochain chapitre te plaira.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 18:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Yoosh!

Allez Chapitre 2 en ligne^^

Pour mieux visualiser les persos: Persos de Dynasty Warriors ou Persos de Dynasty Warriors( ang)

Let's Go!


La Bataille des Turbans Jaunes (1)

Le Grand Général He Jin sorti de sa tente, il regarda au loin et il aperçut plusieurs silhouettes qui se dirigeaient toutes vers lui. Il prit peur, mais quand ils se rapprochèrent, il les reconnu et sourit. Il y avait Liu Yan qui était revenu avec Liu Bei accompagné de ses fidèles amis, Guan Yu et Zhang Fei, Cao Cao accompagné des frères Dun et Yuan et pour terminer, Sun Jian, Huang Gai, Sun Ce et Zhou Yu.
_ Merci d’être venus, je commençais à désespérer, commença He Jin. La situation est grave, nous ne sommes plus respectés et pire nous sommes délaissés. Tout cela à cause de ce fou.
_ Sauf votre respect Grand Général, vous n’avez rien fait pour améliorer la situation, vous avez laissé la situation se détériorer, il fallait agir plus tôt. Sun Jian venait de prononcer ces paroles.
_ Le Tigre de Jiang Dong a-t-il fait quelque chose pour améliorer la situation ? Selon certaines sources, vous vous prélassiez chez vous n’ayant pour seul but l’agrandissement de votre armée. N’ai-je pas raison ?
_ Seigneur Cao Cao, je ne sais qui sont vos sources, n’est-ce pas vous, qui êtes tombé dans un stupide piège, vous qui seriez mort si vos deux cousins n’étaient pas intervenus ?
_ Assez, s’écria Liu Bei. Nous sommes ici pour trouver une stratégie lors de la prochaine bataille, pas pour critiquer l’un ou l’autre. Si vous n’êtes pas capables de vous conduire en chefs régionaux, nous nous débrouillerons sans vous !
_ Le problème est réglé, merci Liu Bei, dit He Jin. Sun Jian, Cao Cao faites-moi part de vos stratégies.
Les nouveaux venus entrèrent dans une tente, chacun prit place, sauf Guan Yu et Zhang Fei qui restèrent debout auprès de Liu Bei.
Cao Cao se leva et se mit devant l’assemblée.
_ Je pense que nous devrions attaquer en trois temps, en effet, la bataille se déroulera près de la forteresse de Zhang Jiao, à l’est, il y a le château de Xia Pi et à l’ouest le temple de Zhang Jiao. Je propose donc de séparer nos forces en trois. Les troupes du Général He Jin, celles de Liu Yan et celles de Liu Bei se positionneront au centre, Sun Jian attaquera par l’ouest, moi par l’est, je prendrai le château de Xia Pi, on dit que leurs ravitaillement se situent là-bas. Beaucoup de religieux se rendent au temple, Sun Jian pourrait les massacrer pour faire un exemple.
_ Attendez une seconde, intervint Sun Jian. Si j’accompli pareil acte, mon nom sera Sali, je refuse de tuer des religieux. Je me contenterai de sécuriser la zone, puis je continuerai mon avancée vers la forteresse de Zhang Jiao.
_ Qu’il en soit ainsi, Liu Bei je compte sur vous, vous ferez la jonction avec les deux groupes, nous nous rencontrerons devant la forteresse de Zhang Jiao. La réunion est terminée, messieurs bonne chance !

Chaque seigneur prit la direction de la forteresse de Zhang Jiao, Cao Cao se plaça à deux kilomètres du château de Xia Pi et Sun Jian aux abords du temple. Après leur départ, Liu Bei s’approcha de ses deux amis.
_ Faisons nous le serment de rester ensemble pendant la bataille, je tiens à vous dire que je vous considère comme mes frères à présent. Ce que vous avez fait lors de l’assemblée m’en a convaincu. Ne m’appelez plus seigneur, considérez-moi comme votre égal.
_ Nous ne somme pas frères de sang mais, cela ne change rien, dit Guan Yu.
_ Jurons-nous de mourir le même mois, le même jour, la même année, rajouta Zhang
Fei.
Ils croisèrent leurs armes.

Le château de Xia Pi était réputé pour être imprenable, ses hautes murailles le protégeaient des flèches. Ceux qui voulaient le prendre devaient être inconscients car, ils ne se situaient pas en hauteur, ils faisaient des proies faciles pour ceux qui le défendaient. En effet ceux-ci pouvaient attaquer sans subir de représailles.
Le temple était aussi protégé que la forteresse elle-même, Zhang Jiao tenait à ce que son lieu de culte soit protégé en permanence, il se justifiait en disant que si ce temple venait à être détruit, il ne serait plus Grand Professeur et délaisserait tous ses fideles. Ceux-ci ayant pris peur, avaient envoyé une centaine de milliers d’hommes pour le défendre. Sun Jian, envoya quelques troupes en éclaireurs, ceux-ci serviront à observer l’ennemi, à repéré ses habitudes pour mieux trouver ses points faibles. Cao Cao ne fit pas la même chose, il pensait plus tôt à chercher un moyen pour prendre le château en une attaque, il savait que si il ne préparait son plan avec une précision exacte, c’était la fin. Il pensa aux douves, il pourrait tenter une incursion en les empruntant, trop facile, il se tourna vers un assaut d’archers, le problème de cette stratégie était que les ennemis étaient en hauteurs et il doutait que ses archers puissent toucher des cibles à cette distance. Il tournait en rond, Xiahou Dun entra dans sa tente.
_ Cao Cao on pourrait lancer une attaque rapide, laisse-moi prendre une centaine d’hommes, l’ennemi sera prit au dépourvu. Qu’en dis-tu ?
_ Tu veux mourir ? Je cherche à allier 2 choses ; la rapidité et l’efficacité, je compte prendre ce château en une attaque. Les archers seraient utiles, mais ils ne seront pas à la même hauteur que l’ennemi… Xiahou Yuan est doué au tir à l’arc non ?
_ Oui il arrive à tirer 4 flèches en même temps.
_ J’ai trouvé la solution ! Nous allons bâtir des tours mobiles, Les archers se placeront à l’intérieur et pourront abattre les ennemis. Xiahou Dun prends mille hommes, tu partiras quand il fera nuit, prends des explosifs avec toi…
_ J’ai compris, je place les explosifs autour du château et lorsque l’attaque par les tours débutera, je les ferai exploser !
_ Non il y a un problème, tu crois que si l’ennemi se réveille il ne remarquera pas les explosifs ? Xiahou Dun, tu partiras à l’aube, avec deux mille homme et tu lanceras un assaut, la force principale te rejoindra plus tard. L’ennemi ne connait rien à la stratégie, qu’ils soient cent mille ou un million, cela ne changera rien à leur destin. Préviens Xiahou Yuan, l’ennemi ne pourra pas détruire ces tours vu qu’elles seront protégées par 10 hommes. Dis aux paysans d’en construire 15. Je vais expliquer le plan au reste de nos troupes. Nous aurons également besoin de bombardiers, il pourrait pleuvoir, la réussite de ce plan dépend en grande parte de la synchronisation des 2 phases.


Sun Jian réfléchissait, il se posait des questions sur la façon dont il devrait agir, sécuriser la zone n’était pas un prétexte pour s’aventurer en territoire ennemi. Il ne trouvait pas de solution à se problème. Zhou Yu voyant son inquiétude s’approcha de lui
_ Seigneur vous m’avez l’air bien préoccupé, cela concerne-t-il la façon dont vous voudriez attaquer le temple?
_ Tu es perspicace Zhou Yu. J’essaie de trouver un moyen pour traverser la zone sans passer pour un assoiffé de sang.
_ Sauf votre respect seigneur, il n’a pas lieu de tergiverser, Zhang Jiao conduit le pays à la ruine. Il veut la tête des Hans, tôt ou tard il s’en serait pris à nous. Quand on mène une bataille, il ne faut pas hésiter, il y a toujours des sacrifices à faire, on ne gagne pas une guerre sans faire de sacrifices. Je m’occuperai du côté stratégique de la bataille. Je propose de lancer une attaque par le feu, nous devons détruire ce temple, symbole de notre faiblesse doit disparaitre, en faisant cela nous rétablirons un minimum de respect.
_ Ton discours m’a convaincu et je t’en remercie, prépare nos troupes nous devons être prêt. Je doute que l’armée de volontaires qu’a réunie Liu Yan fasse le poids, c’est pour ça que dès qu’on en aura fini avec le temple, nous leur apporterons notre soutien. Concernant l’attaque par le feu, nous n’aurons pas besoin d’explosifs, Huang Gai nous suffira amplement, il suffira qu’il lance deux ou trois de ses explosifs aux alentours du temple, étant donné que la région est touché par la sécheresse. La vue de ce spectacle sera des plus agréables à regarder. Ne perdons pas de temps mettons-nous en route.


_ Grand Général c’est terrible ! C’est la fin ! Les Turbans Jaunes ont lancé leur attaque.
_ Comment ? Prévenez les autres généraux présents et envoyez des messagers à Cao Cao et Sun Jian. Nous devons réagir le plus vite possible.
Le camp était en grande ébullition, on ne s’attendait pas à recevoir les ennemis si tôt, généralement cela se préparait, on décidait d’un lieu en accord avec l’ennemi. Cet acte montrait que l’ennemi était vraiment décidé à tous les éliminer.

Une gigantesque foule d’au moins trois cent mille personnes avançait comme un homme. Impressionnant, c’est le mot qui sortait de la bouche des soldats. Soudain la foule se mit à courir et à pousser des cris féroces. Les soldats semblaient paralysés, ils n’avaient jamais vu une telle foule en colère, on les avait prévenus que l’ennemi se déplacerait par centaine de milliers, mais là non, cela paraissait tout bonnement impossible.

Alors que la foule avait presque atteint les premiers remparts, un grand cri retentit, il paralysa immédiatement la foule, tout le monde cherchait d’où cela pouvait bien venir. Soudain, quelques hommes furent projeté au loin, un homme s’approchait lentement, il n’avait pas peur, il souriait même, il continua à faire valser les ennemis.
_ Ha, pathétique, un assaut ça se prépare on ne se lance pas comme ça dans la bataille. Maintenant que vous êtes là, plus question de vous laisser repartir. Allez, qui veut être tranché par ma Lame Vipère ? Allez n’ayez pas peur, de toute façon si ce n’est pas moi ce sera quelqu'un d’autre qui vous tranchera la tête… Pas de volontaires, c’est parti !

Zhang Fei se jeta dans la foule, il souriait de toutes ses dents et ses deux bras étaient levés, comme le corps d’une vipère qui s’élevait avant de mordre sa proie. Il sautait aussi, surement pour accentuer le mythe. En tout cas il était efficace. Deux autres personnes le rejoignirent, Guan Yu et Liu Bei se jetèrent dans la bataille aux côtés de leur frère d’armes. Guan Yu maniait sa lance qui se nommait Queue de Dragon avec une incroyable habileté, il tranchait les ennemis et sa lance rentrait dans la chair comme dans du beurre. Liu Bei maniait son Dragon de La Lune d’or à la manière des grands seigneurs, on voyait qu’il avait appris la maitrise des armes. A un moment donné, ils furent encerclés mais ils ne paniquèrent point, bien au contraire ils semblaient s’amuser de la situation.

_ Frères, nous n’avons plus le choix, déclara Guan Yu.
_ On va enfin pouvoir se battre sérieusement ! s’écria Zhang Fei
_ Il risque d’y avoir beaucoup plus de victime si nous faisons cela non ?
_ Frère, il ne faut pas hésiter, nous devons faire la jonction avec l’armée de Cao Cao et celle de Sun Jian.
Les frères d’armes se mirent côtes à côtes, Zhang Fei tendit sa main gauche vers l’avant, Guan Yu tendit la droite. Liu Bei tint son Dragon de la Lune d’or parfaitement droit.

_ MUSOU ! s’écrièrent-ils en même temps.

Ils s’élancèrent en même temps, Liu Bei trancha les ennemis, il sauta dans les airs, Zhang Fei se positionna et fit tournoyer sa lance dans les airs, quand Liu Bei fut au dessus de lui, il fit un pas en arrière. Liu Bei déposa ses deux pieds sur le manche de la lance et Zhang Fei le lança de toutes ses forces vers l’ennemi. Liu Bei traversait les lignes ennemies à une vitesse fulgurante, les ennemis tombaient ça et là. Guan Yu continuait de veiller à ce que l’ennemi ne franchisse pas les remparts, il fut rejoint par Zhang Fei. Guan Yu se mit à tourner dans tous les sens expulsant ses adversaires, Zhang Fei embrocha plusieurs ennemis à la suite.
Liu Bei les rejoignit.
_ Mes frères, êtes-vous près ?

Guan Yu sauta dans les airs, Liu Bei et Zhang Fei le rejoignirent. Guan Yu posa ses pieds sur le manche de la lance de Zhang Fei et sur la lame de l’épée de Liu Bei. Il fut propulsé vers le sol. Liu Bei fut projeté à son, il se rapprocha de Guan Yu, prit de l’élan avec son arme et frappa les pieds de Guan Yu. Celui-ci, tint sa lance devant lui, il mit sa main gauche en retrait. On avait l’impression de regarder un dragon en plein vol, il fit tournoyer sa lance et frappa le sol de toute sa force. Le sol trembla, il y eut beaucoup de poussière.
Guan Yu se redressa, il tint sa lance à la manière d’un joueur de baseball, Liu Bei fut le premier à redescendre, Guan Yu le propulsa dans une direction, Zhang Fei fut projeté dans la direction opposée.
Les Turbans Jaunes ne poussaient plus leurs cris, ils étaient stupéfaits par la démonstration de force des trois hommes qui se tenait devant eux. Certains voulurent prendre la fuite, mais cela ne servait à rien à présent, les forces de He Jin et Liu Yan, qui étaient apeurés par la venue de l’ennemi l’étaient encore plus à cause des trois frères, les troupes de He Jin et de Liu Yan avaient encerclés les Turbans Jaunes. Les forces des deux camps commencèrent donc à s’affronter. Liu Bei et ses deux frères d’armes continuèrent leur chemin non sans abattre quelques ennemis.



Du côté de Cao Cao

Cao Cao faisait les cent pas, il était perturbé, l’attaque prématuré des Turbans jaunes n’était pas prévue. Il devait revoir la totalité de son plan en plus de cela, ses hommes n’avaient réussi à construire que sept des quinze tours prévues à la base. Il hésitait entre exécuter son plan original où le modifier, finalement il se décida à lancer l’assaut, même si il n’était pas sur de sa réussite. Il laissa donc Xiahou Dun partir avec son unité exécuter la première phase du plan.

Du côté de Sun Jian.

_ Seigneur, les Turbans Jaunes ont lancé leur assaut plus tôt que prévu. Devons-nous aller prêter main forte à He Jin ?
_ Cela ne sera pas nécessaire, He Jin ne risque rien tant que Liu Bei, Guan Yu et Zhang Fei seront là, ils sont aussi forts que dix mille hommes. Lancez l’assaut également, Cao Cao a surement été averti et je pense qu’il à commencer son attaque. Nous devons y aller nous aussi.
Sun Ce partira en premier, il affaiblira les troupes qui gardent le temple.

Du côté de He Jin

La bataille faisait rage, les soldats des deux camps se battaient avec acharnement, beaucoup de corps jonchaient le sol, les Hans commençaient à prendre le dessus mais il ne fallait surtout pas baisser la garde pour autant.
Les trois frères continuèrent leur avancée, trois cavaliers fonçaient droit sur eux. Guan Yu se plaça devant les deux autres, il se mit à courir vers les trois hommes, il sauta dans les airs et les trancha. Liu Bei et Zhang Fei le rejoignirent et montèrent chacun sur un cheval.
_ Nous devons nous rendre au point de rendez-vous, dit Liu Bei. Il ne faut pas oublier que nous devons faire la jonction avec les deux autres groupes.
_ Ces chevaux ne sont pas très rapides, on risque de s’ennuyer pendant le trajet, quelqu’un n’aurait pas une idée pour passer le temps ? dit Zhang Fei
_ Je te propose un jeu, frère, répondit Guan Yu. L’ennemi va surement essayer de nous barrer la route et comme il faudra se défendre, celui qui tue le plus d’ennemis devra rester avec les forces de He Jin lorsqu’il sera ici, Es-tu d’accord ?
Pour toute réponse, Zhang Fei sourit et passa devant.

Château de Xia Pi

Deux membres de la milice faisaient leur ronde, il y eut un bruit, ils se retournèrent la seule chose qu’ils purent voir fut la porte qui vint leur dire bonjour. Plusieurs explosions retentirent simultanément, des corps volèrent en tous sens.
Des centaines d’hommes pénétrèrent dans le château via les brèches présentes dans les murs. Les Turbans n’en croyaient pas leurs yeux, les archers positionnés en hauteur tentèrent d’abattre les soldats ennemis mais ils n’eurent pas le temps car ils furent eux aussi submergés par une pluie de flèches venant de l’extérieur. Les Turbans Jaunes étaient totalement désemparés, ils étaient lents, lents à réagir, à ce rythme là le château serait pris en quelques minutes. Bo Zhang, officier de Zhang Liang essaya de rétablir le calme mais cela ne servait à rien, il ordonna aux troupes de sortir du château et d’affronter l’ennemi.

Cao Cao ordonna à Xiahou Dun d’aller au point de rendez-vous convenu avec He Jin, il lui confia deux mille hommes. Il retira ses troupes, attendant que Bo Zhang sorte du château.
Bo Zhang se tenait droit, sur son cheval, il observa les troupes de Cao Cao pendant un long moment.
_ Tu n’as pas honte de nous attaquer sans prévenir ? lança-t-il à Cao Cao
_ La guerre est une réalité, ce n’est pas un jeu si tu veux obtenir la victoire, tu dois surprendre l’ennemi. Pas de place pour la prévention.
_ Soldats tuez-le !
Plusieurs soldats se ruèrent vers Cao Cao mais une ombre vint les couvrir, une hache s’abattit sur eux. Un homme chauve s’avança et s’arrêta devant Cao Cao.
_ Personne ne s’approche du Seigneur Cao Cao tous ceux qui tenteront de s’approcher, je les pourfendrais. Allez venez affronter Dian Wei !
Les Turbans Jaunes se regardaient avec hésitation, la mort étaient devant eux, certains reculèrent. Bo Zhang voyant cela se mit à encourager ses troupes il leur criait que s’ils ne se battaient pas maintenant, Zhang Jiao serait tué. Au nom de Zhang Jiao, les Turbans reprirent confiance, ils chargèrent les troupes de Cao Cao.

Temple

Sun Ce était entouré par des soldats ennemis, il en tua quelques uns mais un soldat s’approcha de lui par derrière il voulut le tuer mais Zhou Yu interrompit son geste en lui tranchant la tête.
_ Sun Ce tu vas trop loin, tu dois assurer tes arrières !
_ Hein ? Si tu veux… comment se débrouillent les 2 autres groupes ?
_ Cao Cao à lancer son attaque et Liu Bei et ses frères sont isolés et font le ménage. Ils s’approchent de la forteresse de Zhang Jiao.
_ On devrait peut-être les aider non ? Aussi forts qu’ils soient, ils ne doivent pas oublier qu’il y’a énormément d’incantateurs, il parait qu’il y’a un Invocateur aussi…
_ Comment !? Je vais en informer le Seigneur Sun Jian. Huang Gai doit mettre le feu à cet endroit tout de suite ! Sun Ce dirige-toi immédiatement vers le lieu du rendez-vous !

Forteresse de Zhang Jiao

Zhang Liang, frère de Zhang Jiao attendait des nouvelles des éclaireurs qu’il avait envoyés. Lorsqu’on lui annonça qu’ils étaient revenus, il les fit venir à lui et leur demanda de faire leur rapport.
_ Seigneur Zhang Liang, nos troupes qui ont attaqués Hé Jin sont en train de perdre. Trois hommes se sont élancés lorsque nous avons donné l’assaut et ils ont tués plusieurs centaines de soldats. Ils approchent de la forteresse. On nous a rapporté que Cao Cao et Sun Jian avait donné l’assaut respectivement au château de Xia Pi et au Temple de votre frère, le Grand Professeur. Que devons-nous faire ?
_ Dites aux Incantateurs de se préparer à accueillir ces hommes. Je leur réserve une petite surprise. Ce qu’ils ne savent pas c’est que….

Abords de la Forteresse

Les trois frères observaient la forteresse, ils ne purent distinguer aucun mouvement.
_ Liu Bei, tu as perdu, tu vas donc rester ici en attendant les troupes du Général Hé Jin, dit Guan Yu.
_ Soyez prudents, ils usent de sorcellerie et ils seraient capables de vous manipuler dans le but de vous faire combattre l’un contre l’autre.

Guan Yu et Zhang Fei continuèrent leur chemin en direction de la Forteresse. Ils descendirent de leur monture et pénétrèrent dans celle-ci, à peine avaient-ils fait quelques pas qu’une voix se fit entendre.
_ Vous venez de signer votre arrêt de mort, moi Zhang Liang, je vais vous empêcher d’aller plus loin. Incantateurs commencez !
Une dizaine d’hommes qui étaient assis en hauteur récitèrent des paroles inaudibles. Devant eux il y’avait une énorme poupée inanimée, qui gisait sur le sol.
_ Laissez-moi vous dire une chose, Zhang Jiao n’est pas ici et cette Forteresse ne parait pas si gardée que ça, j’ai ordonné aux soldats de se rendre à la capitale pour protéger notre seigneur. Avant cela je leur ai demandé de rendre cette Forteresse facile d’accès et prenable sans aucunes difficultés. Cela fait partie de mon plan. Les Hans seront anéantis sans que mon frère n’ait à lever le petit doigt.
_ Tu comptes nous arrêter tout seul ? dit Zhang Fei
_ Non, je compte faire appel à une Invocation, c’est plus facile non ?
Zhang Liang se plaça au centre des Incantateurs, il sortit son arme de sa manche, c’était un grand éventail de couleur vert, il prit une fiole contenant son sang, y trempa son index et l’étala sur son éventail. Les caractères présents sur son éventail étaient anciens.
Il tira sur une corde et l’énorme poupée s’éleva dans les airs, à ce moment les Incantateurs se levèrent
_ Le cri qui glace le sang, Bleu Mort ! Ils lancèrent une poudre de couleur bleue
L’acte qui trompe en silence, Vert Traître ! Ils lancèrent une poudre verte
Et pour finir, celles qui enveloppent la lumière, Ailes Noires ! Ils lancèrent une poudre noire
_Tue, c’est toi que j’invoque, Zaléra !
Au moment où les Incantateurs terminaient leur phrase, la poupée entra en contact avec les différentes poudres. Au même moment Zhang Liang lança son éventail qui se posa sur la poitrine de la poupée. Il y eut une explosion, le ciel s’assombrit, une grande porte apparut, deux squelettes étaient encrés dans la porte. La porte s’ouvrit et une tête de femme les yeux bandés accrochée à ce qui semblait être des ailes s’avança. Une vision d’horreur s’imposa à Guan Yu et Zhang Fei. La tête de la femme semblait avoir été cousue à la chose qui s’avançait. Cette chose était dépourvue de visage, sa tête était en fait un crâne d’homme. Ses ailes étaient aussi noires que les ténèbres. Ses jambes ne faisaient plus qu’un, ses pieds également, elle n’avait pas de bras droit, il y’avait à la place une grande aile. Son bras gauche était pourvue de pinces mais les ailes étaient quasi inexistantes de ce côté. La créature poussa un cri strident qui parvint aux chefs des deux camps.

Liu Bei qui n’était pas entré dans la Forteresse lâcha son sabre, il ne pouvait qu’ouvrir la bouche. Il se ressaisit.
_ Mes frères sont là-bas, je dois aller les aider !
Il se dirigea vers la Forteresse.

Xiahou Dun qui se rapprochait de la Forteresse s’arrêta un instant, il contempla la créature et s’étonna de voir deux guerriers qui lui faisaient face. Il ordonna aux troupes qui l’accompagnaient de se rendre au camp principal pour empêcher les Turbans Jaunes qui l’avaient attaqué de rebrousser chemin. Il se mit en route.
_ Deux hommes qui s’attaquent à une Invocation et qui semblent résignés à l’abattre, j’aimerais bien voir ça.


Guan Yu et Zhang Fei regardaient la créature qui venait d’apparaitre sous leurs yeux avec étonnement.
_ C’est donc cela une invocation ? dit Guan Yu.
_ Ça se mange ? demanda Zhang Fei
_ Comestible ou pas, cette chose risque de nous détruire si nous ne faisons rien.

Les deux frères s’élancèrent vers la créature. Pourront-ils la vaincre ou connaitront-ils une mort prématurée ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com