Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] La Légende des Death Mushrooms (Chap. #4)
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 23:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Vu que je m'ennuyais pas mal cette après-midi, je me suis dis qu'il était peut être temps de plancher sur une fan-fiction autour de mon nouvel équipage. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine des fan-fiction, et je dois avouer que c'est très très rare quand j'en lis une. Mais voila, je me sentais inspiré avec des idées pleins la tête, et la motivation était surtout présente, ce qui aide pas mal. J'espère seulement que je continuerais d'être motivé pour pondre la suite des aventures des Death Mushrooms.

La Légende des Death Mushrooms.

Image

          Chapitre #1: La Fin


« J’écris ces quelques mots pour faire part du vide qui vient d’envahir mon cœur. Nous sommes le 1er septembre 2008 et la Team Burton n’existe plus. Hitsugaya, notre cher capitaine, vient de dissoudre notre équipage. Après une deuxième victoire écrasante au Team Battle, il a décidé qu’il était temps pour lui de passer à autre chose. Malheureusement, Dr. Fred, SSof D Belge et la jeune recrue Robin K ont également décidé de quitter le Black Jack suite à cette terrible décision. Dr. Fred ne veut pas l’avouer, mais je crois bien qu’il s’est trouvé une femme qui a réussit à le tenir en laisse, il souhaite maintenant mener une vie tranquille, sans bataille, ni conflit. SSof qu’en à lui, il part réaliser son rêve de toujours, monter un spectacle de music-hall avec les meilleurs moutons de la planète. La dissolution de la Team Burton est une bonne excuse pour lui pour enfin se lancer dans son ambitieux projet. Pour Robin K, la découverte d’une éventuelle solution à son problème de Lycanthropie Amphibien a finit par la décider d’en savoir plus. Quitter la Team Burton était la seule solution qui s’offrit à elle pour guérir de son mal.
Je reste donc seul à bord du Black Jack, n’ayant ni la force ni le courage de quitter ce lieu remplit de souvenir agréable. Je suis peut être un lâche, mais je n’ai finalement aucun autre rêve à réaliser que celui de participer au Team Battle. La Team Burton morte, et je meurs avec elle. L’avenir n’a plus rien à m’offrir, je dis donc adieu à ce monde désormais fade et triste, adieu. »


Le temps était pour une fois clément, même si deux trois gros nuages jouaient des coudes dans un ciel pourtant dégarnit. La vie sur l’île de la Volonté du D était des plus habituelle. Chaque habitant voguait à son occupation favorite et il n’y avait peu de changement dans leur vie à part la dernière bagarre dans la taverne.
Sur les quais, l’agitation était à son apogée quand le bateau remplit de vivre et de matérielle arriva avec sa cargaison hebdomadaire. Parmi elle se trouvait un jeune homme qui avait quitté sa petite île natale pour faire fortune sur la Volonté du D, il n’était pas le premier, ni le dernier à tenter cette aventure, et comme beaucoup, il avait de forte chance de finir comme docker ou charpentier.
Il avait une taille moyenne qui ne le différencier pas de la population type de la Volonté du D, et son visage affichait les traits d’un jeune gamin naïf et innocent. Seul l’arme qu’il portait à sa ceinture le faisait sortir du lot. Un genre de long sabre des plus classique.
Après avoir payé le capitaine du navire, le jeune homme se mit en quête d’un endroit agréable où se restaurer et se loger. On lui indiqua le seul endroit de l’île qui réunissait ces conditions, la Taverne du Dernier Espoir. Il n’eu aucun mal à trouver l’établissement réputé sur toute l’île, une grosse baraque insolite assemblé de reste de navire qui semblait au moindre coup de vent pouvoir se casser la gueule à tout moment. Passé la surprise, le jeune homme passa la porte grinçante de la taverne et attira à son entré tout les regards vers lui, amenant un silence morbide dérangeant. Il fut rapidement submergé par une sensation de malaise qu’il n’avait pas pour habitude de ressentir. Puis tout le monde remit son nez dans sa chopine et les conversations reprirent comme si i ne s'était rien passé. Le jeune homme approcha du comptoir en jetant des regards un peu partout dans la salle. L’homme qui tenait le comptoir était le patron de la Taverne du Dernier Espoir, un type imposant avec des bras énormes, un nez en métal, un triple menton et qui bizarrement se balader en slip.

- Oh tavernier ! Est-ce que vous auriez une chambre de libre pour moi ? fit le jeune homme en affichant un sourire amical.

Le tavernier lui jeta un coup d’œil avant d’en jeter un autre à la grosse horloge qui trônait au dessus de l’énorme cheminé qui chauffait l’immense salle.

- Et vous sauriez où je pourrais trouver du travail ? Continua le jeune homme. Et je ne serais pas contre un bon repas chaud également.

Le tavernier continua à astiquer ses verres sans faire attention au jeune homme. Celui-ci resta un moment sans rien dire et se demanda si le tavernier l’avait bien entendu.

- Hé Oh ! Je vous parle là ? Cria le jeune homme. Je voudrait une chambre pour la…

D’un coup, d’un seul, la porte d’entrée de la taverne explosa en mille morceaux. C’est à ce moment là que le tavernier décida d’ouvrir la bouche.

- Pas encore, murmura t-il. Tu es obligé de faire ça à chaque fois ?

Le jeune homme dubitatif, regarda la silhouette s’avancer à travers l’encadrement de l’ancienne porte de la taverne. Un long frisson de peur parcoura son échine à la vue du nouveau venu. C’était la première fois qu’il ressentait une peur pareille, il n’avait jamais vu auparavant un visage aussi effrayant. L’homme ressemblait à un cow-boy de l’ouest sauvage avec son air effroyable et son chapeau baissé sur ses yeux. Deux colts étaient accrochés à sa ceinture et une étoile brillée sur son torse.

- T’inquiète pas pour la porte Eru, tu n’aura aucun mal à la remplacer avec le reste des navires des pirates que j’ai terrassé hier, assura l’homme qui semblait faire régner l’ordre sur l’île de la Volonté du D.

Eru, le tavernier soupira et reprit son travail de nettoyage de chopine. Le nouveau venu s’installa prêt du jeune homme qui commençait à suer à grosse goutte. Celui qui semblait faire régner l’ordre tapa du poing deux coups sur le comptoir, et un verre de Ouisky traversa le comptoir en glissant. Il avala cul sec le verre qu’il reposa violement sur le comptoir, et sans regarder me jeune homme lui annonça :

- Tu sais qui je suis ? Je suis le shérif de la Volonté du D, et personne ne rentre sur mon île sans se présenter à moi, ok ? Jeta sèchement le shérif au jeune homme. Je suis Ichigo, Ichigo Westwood, et tu vas morfler gamin !

A suivre...

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 30 Juil 2009 01:58, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 00:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bonne petite fan fic que voilà !
Déjà le fait qu'elle parle du team battle ou de ce qui s'en rapproche sans faire 10 pages la rend très agréable à lire . Faut dire que d'habitude j'ai un peu de mal à lire les fan fic du team battle habituel et là au contraire ça se lit plutôt bien .
La lettre de départ est très drôle et pose tout de suite le ton : Satirique .
Bref c'est toujours aussi marrant de voir à quoi peuvent être assimilé les stars du forum comme Eru et comme Ichigo ( qui je le crois à déjà plus d'une vingtaine d'accoutrements ) d'après toutes les fan fics dont celui de cow boy maintenant .
Bon ben sinon pas grand chose à dire vu que le texte est assez court ( eh oui c'est un défaut comme c'est un avantage ) mis à part que la tournure que vont prendre les choses peut être intéressante , en tout cas je l'espère bien !
Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 12:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Un premier chapitre plutôt plaisant, agréable à lire et fluide. Le passage en italique introduit bien le récit à venir et ne donne qu'envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite. La longueur du texte est peut-être un peu cour, mais cela ne dérange en rien.
Il y a juste quelques fautes d'innatentions, voire de ponctuation, mais rien de grave. Cela n'entrave aucunement la comphrénsion du récit.

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 17:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
          Chapitre #2: Embrouille


« Je me présente, je me nomme Slash, et j’ai décidé de tout quitter pour partir à l’aventure. C’est une décision mûrement réfléchit, quoi que peuvent en dire mes parents. Il pense que je suis un imbécile de partir comme ça sur un coup de tête, mais cela fait bien longtemps que je ne peux plus supporter la vie de l’île Escargot. L’île Escargot, un véritable enfer pour moi. La plus part des habitants pensent que c’est leurs destinés d’élever des escargots toutes leurs misérables vies, et ils le font avec un plaisir non dissimulé. Escargot par-ci, escargot par-là, ma vie c’est épanoui qu’autour de l’escargot, et je n’en peux plus. Je suis jeune et je veux voir autre chose que des escargots jusqu’à la fin de ma vie. Depuis longtemps je rêve de rencontrer mes idoles, Zoro, Mihawk, et d’Artagnan. Je rêve de mener une vie de danger et d’excitation. Une vie non monotone où je pourrais accomplir plein de chose, celle que j’aurais moi-même choisis.
Aujourd’hui, le monde s’ouvre à moi et je me jette dedans. Je suis Slash, et je deviendrais connu, je vous le promets. »


Slash venait de perde toute son assurance qu’il avait emmagasiné depuis son départ de l’île de l’Escargot. Devant lui se tenait Ichigo Westwood, un redoutable tueur qui avait maté certains des plus grands criminels de l’histoire de la Volonté du D et Slash allait être sa nouvelle proie. Ichigo tendit sa main vide en direction de Slash. Celui-ci tremblât de tout son corps lorsque son regard croisa celui de la bête qui se tenait en face de lui. Un regard qui demandait sa dose quotidienne de sang frais.

- EMPEROR ! Hurla Ichigo.

Une arme à feu apparut comme par enchantement dans la main d’Ichigo, et le temps que Slash ne comprennent ce qui venait de se passer, un coup de feu retentit.
Par réflexe ou par pur chance, la balle avait effleuré l’oreille du jeune homme, mais un pauvre innocent dans la salle n’eut pas cette chance.

- MON DIEU ! IL A TUE LUFFY CENVINSIS !!! Cria de panique une cliente de la taverne du Dernier Espoir.

Ichigo jeta un coup d’œil à l’arrière de la salle avec un air étonné.

- Tiens, depuis le temps que je voulais l’avoir celui-là, s’exclama le pistolero, il ne l’a pas volé.

Slash profita de ce moment d’inattention pour prendre la poudre d’escampette en se jetant vers la sortie à la porte défoncé. Ichigo pesta et se lança à la poursuite de sa victime du jour.
A l’extérieur, personne n’avait bougé pour arrêter le fuyard. La plus part des habitants se tenaient bien tranquille en évitant avec soin de ce mêler aux problèmes des forces de l’ordre et plus particulièrement quand il s’agissait des interventions d’Ichigo. Et encore plus flagrant, Slash passa devant trois hommes qui ne levèrent pas le petit doigt alors que de toute évidence, vu leurs costumes, ils appartenaient à la milice officielle de la Volonté du D. Ichigo s’arrêta hébété en face des trois hommes dont deux jouaient aux cartes comme des forcenés. Le dernier, qui était debout, droit comme un i, se mit au garde à vous à l’arrivé du pistolero.

- Vous faite quoi bande de débile ? S’interloqua Ichigo. Vous attendez quoi pour poursuive le fuyard ?

- Un ordre sir ! Cria le milicien. Personne ne bouge sans un ordre direct de votre personne sir !!

- Mais… mais, VOUS LE FAITES EXPRÈS MA PAROLES !!!! S’énerva Ichigo rouge de colère. Rattrapez moi vite fait cette ordure avant que je me défoule sur vos faces de rats !!! PLUS VITE QUE ÇA.

- SIR ! YES SIR !!!

Le milicien se retourna vers ses compagnons qui n’avaient pas quittés les yeux de leur partie de carte.

- Milicien Kawamura ! Milicien Ryo Saeba ! Le devoir nous appelle et aucun Speedwagon ne manquera à sa parole de protéger la Volonté du D sous les ordres de sir Ichigo. Affirma le milicien membre de la Speedwagon Foundation. En avant, MARCHE !!

Kawamura et Ryo Saeba se levèrent comme un seul homme et suivirent leur chef à la file indienne marchant aux pas.

- UNE ! DEUX ! UNE ! DEUX ! UNE…

Un coup de feu retentit à nouveau dans les rues de la Volonté du D, ce qui eut pour conséquence de voir disparaître à une vitesse folle les trois miliciens.

Quelque part, dans un endroit à l’écart de la grande ville, Slash essayait de se remettre de ses émotions. Il aspira longuement des bouffés d’air frais amené par le grand large, il n’avait jamais couru aussi vite de sa vie, et il se demandait même si il avait réussit à semer le terrible Westwood. Il jeta un coup d’œil sur son sabre puis maudit et remercia à la fois la faiblesse qui l’avait empêché de le dégainer. Pour sa première expérience du danger, il avait été plus qu’amplement servit, bien au-delà de ses espérances. Il jeta plusieurs regards vers l’endroit d’où il était venu et ne remarqua aucun mouvement suspect. Slash se sentait tout à coup perdu. Il était en fuite et il ne savait pas où aller. Il décida donc de continuer son chemin, suivant la piste qui s’ouvrit à lui. Il traversa un bidonville complètement désert et arriva à une sorte de tunnel qui traversait de part en part une colline inaccessible formé de falaise et roc. Alors que Slash allait pénétrer à l’intérieur de l’édifice, des cris retentirent en son seins, résonnant entre ses murs de bétonnés. Slash fut une nouvelle fois pétrifiée d’horreur à la vue de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Trois étranges individus frappaient un vieil homme à terre, et ils semblaient vraiment y prendre du plaisir.

- Tiens prend ça dans ta gueule le papy moustache ! Tu aimes hein ?? Tu en veux encore ??

Les trois agresseurs étaient habillés d’une étrange façon, tout de blanc vêtue, coiffé d’un simple chapeau melon et armé de canne. La colère commença à envahir Slash qui ne semblait pas comprendre cette mise à tabac. Avec courage, il s’avança dans le tunnel, la main sur la poignée de son sabre.

- ÇA SUFFIT ! Hurla t-il. Laissez ce pauvre bougre tranquille !

La trois marginaux s’arrêtèrent et firent fasses au nouveau venu.

- Plait-il l’ami ? Demanda un des individus.

Slash venait de remarquer leurs visages effrayant, aussi blanc que leurs costumes qui affiché un sourire morbide d’un rouge écarlate. Le papy moustache n’attendit pas un instant pour fuir ses agresseurs et disparaître. Slash fulmina contre sa malchance.

- Tu nous as donné un ordre ? Continua l’individu louche.

Les trois hommes se regardèrent les uns après les autres, puis ils éclatèrent de rire. Celui qui semblait être le chef mit fin aux éclats de rire en levant sa canne, puis prononça d’une voix grave :

- Il nous a vu, il doit rompre.

- IL DOIT ROMPRE ! IL DOIT ROMPRE ! Répétèrent les deux autres.

- C’est pas vrai, c’est pas mon jour aujourd’hui, pesta Slash, mais vraiment pas mon jour.

Les trois agresseurs aux visages maquillés étaient prêts à attaquer Slash quand une nouvelle voix retentit dans le tunnel.

- ENFIN ! Je t’ai retrouvé ! Annonça victorieusement le milicien en sueur et essoufflé. Tu ne m’échapperas pas désormais.

Slash était dans de beau drap, encerclé de toute part sans aucune possibilité de fuite. Alors qu’il était prêt à défendre sauvagement sa vie, l’attention des individus louches se focalisèrent vers le milicien.

- OH ! OH ! OH ! Si ce n’est pas ce gros sac tout poicreux de Captain Kévin en personne ? Demanda le chef des agresseurs. Que raconte-tu grosse outre pleine de mauvaise huile à mauvaise frite graillons puant ?

Captain Kévin, le milicien Speedwagon reconnut là un des pires malfrats de la Volonté du D, le N° 2 des terribles Jokers, JCC. Un petit sourire se dessina sur son visage devant l’occasion qui se présentait devant lui d’appréhender un tel personnage.

- Vient t’en prendre une dans les cabouilles, continua JCC, s’il te reste des cabouillles triste eunuque en gélatine ?

Captain Kévin se mit à rire, un rire confiant et imposant.

- Parce que tu crois pouvoir me faire peur JCC ? S’exclama Captain Kévin. Toi, le petit roquet de Donnie Darko, qui aboie comme une femelle en chaleur, laisse moi rire.

JCC se tourna une nouvelle fois vers ses deux compagnons et se mirent à rire à la suite de Captain Kévin.

- Qu’est-ce que tu crois pouvoir faire tout seul très cher Captain Kévin ? Demanda JCC. Un contre trois, ça me parait mal équilibré pour toi, grande gueule puante au relent d’égout.

L’assurance de Captain Kévin fondit comme neige au soleil.

- Kawamura ? Ryo Saeba ? Appela Captainkévin.

Il se retourna et confirma les dires de son ennemi. Il était seul, aucune présence de Kawamura et de Ryo Saeba à ses côtés. Il se retourna vers JCC avec un sourire hésitant et maladroit.

- Heu ? On fait la paix ? Demanda Captain Kévin à JCC.

« Au même moment. »

Dans un endroit tranquille du bidonville, Kawamura et Ryo Saeba étaient en train de continuer leur partie de carte qu’ils avaient laissés en suspens quelques temps plutôt.

- Tu crois qu’il a besoin de nous le chef ? Demanda Kawamura à son partenaire.

- Je ne crois pas, il est capable de se débrouiller sans nous, donc notre présence n’est pas obligatoire. Affirma Ryo Saeba.

- Tu as bien raison. Répondit Kawamura. Tiens un onze de cœur, je gagne cette partie.

- Merde, tu es trop fort ! Encore une autre ? Demanda Ryo Saeba.

- Ok ! C’est reparti pour un tour. Acquiesça Kawamura

« Pendant ce temps là »

- VanAuger ! Hohenheim ! Jokérisez moi cette fiante de bigorneaux ! Cracha JCC.

- NOOOOOOON ! Hurla Captain Kévin. Tout mais pas ça !!

Captain Kévin tomba à genou les mains en l’air alors que VanAuger et Hohenheim se jetèrent sur lui. Slash prit de panique avait fui la seconde d’avant, la deuxième fois de la journée. JCC ne laissa pas un témoin comme lui raconter à tout le monde qui ils étaient et se mit à sa poursuite. Slash ne se retourna pas un seul moment pendant que résonnaient les cris de désespoir de Captain Kévin. Slash ne savait pas où il allait, mais les cris d’excitation de JCC derrière son dos le poussait d’aller le plus loin et le plus vite possible. Il arriva dans ce qui semblait être un vieux quais abandonné où paradait les cadavres de vieux navires en piteuse état. Au bout du quai, un énorme trois mats trônait là, surplombant tout les autres épaves, comme témoignant d’une époque résolu. Slash ne se posa pas de question et monta sur le vieux navire qui craquait à chacun de ses pas. Il chercha une cachette où le dénommé JCC ne pouvait pas le trouver. Alors qu’il se jeta sur la seule porte en bon état du bateau, celle-ci s’ouvrit d’un coup, faisant apparaître un être à l’apparence bestial à l’odeur putréfiante.

- Qui ose pénétrer dans ma propriété privée ?

A suivre…

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Dim 1 Mar 2009 18:15, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 17:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'adore^^

L'ambiance Western/pirates/factions est une très bonne idée et retranscrit parfaitement l'ambiance bonne enfant qui règne autour du Team Battle^^

J'aime beaucoup également la caractérisation des différents protagonistes et teams^^

En bref, je suis fan^^

PS: pauvre Captain quand même^^

EDIT: Leto II : ben si, mais bon, j'ai ecrit ça vite^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Lun 2 Mar 2009 17:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 23:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Alors là grande surprise pour ce chapitre , ça doit bien être la première fois que j'apparais dans une fan fic ! Youp.. hey mais je me fais latter .. omagod !
Bon plus sérieusement c'est encore un bon chap avec une narration maitrisé des persos vite caractérisés et une histoire haletante . Malgré le fait que la speedwagon en prenne plein sa poire ( c'est eclypse qui va pas être content ) ben je dois dire que j'ai bien ris avec les situations cocasses dans lesquelles on se retrouvent . Ce qui a de bien en tout cas c'est que l'univers que tu a crée autour du team battle donne une vision un peu différente de celle qu'on peut en avoir d'habitude ( bon c'est p'têt le cas dans les autres fan fic mais je suis désolé je n'ai pas pu tout lire ) et après avoir vu une team de milicien et une autre de sectaires j'ai bien envie de voir à quoi vont ressembler les autres ( des colverts habillé en canards ce serait trop facile quand même ) .
Quand au cliff de fin eh bien je serais tenter de dire que celui qui prononce l'ultime phrase n'est autre que Tôji Tôji Chopper en personne mais avec toute les surprises que j'ai déjà eu je n'en mettrait pas la main au feu !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 12:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Avec ce deuxième chapitre on commence vraiment à rentrer dans l'action. Tu met en scène les membres des différentes Team de manière efficace et avec humour.
Ton récit et distrayant, rafraichissant et tu nous laisse à chaque fin de chapitre sur notre faim. Tu n'as plus qu'une chose faire, continuer sur ta lancée ^^.

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 13:37 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Omagad, bande d'incultes ! Personne dans les commentaires n'a vu la référence supra-subtile à Clockwork Orange de Stanley Kubrick ! Une honte qui doit s'abbattre comme le courroux sur vous tous !

Rien que pour ça je t'aime TTC ! J'aime ta fic (une telle référence ne peut qu'être synonyme de qualité) ! J'aime Kubrick ! Youpipi tralala cotillon, j'attends la suite avec impatience !

Edit : Sans oublier l'autre référence dont je ne trouvais plus le nom jusqu'alors mais qui est évidente, 20th Century Boys ! Il doit rompre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 00:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Qui d'autre que Leto II aurait pu deviner la référence ultime d'Orange Mécanique ? Je suis content qu'il y en a au moins qui a trouvé le truc, tout comme le clin d'œil à 20th Century Boys. Mais ce n'est pas tout, puisqu'ils y a d'autres références, à un film et à un manga, qui les trouvera ?

Je suis content que ça vous plaise, et j'espère continuer dans ce trip en insérant encore des références et caser le plus possible les membres de la Volonté du D. Et n'hésitez pas à m'indiquer mes erreurs et les choses qui peuvent être rectifié, ça peut toujours servir ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 17:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Ha ha ha ! J'ai trouvé la référence au manga !

TTC a écrit:
- EMPEROR ! Hurla Ichigo.

Une arme à feu apparut comme par enchantement dans la main d’Ichigo,

C'est bien évidemment une référence au personnage de Hol Horse de la saison 3 de Jojo's Bizarre Adventure et de son Stand, "The Emperor" qui est un flingue.
Je suis vraiment grave, je viens à peine de commencer à lire les Jojo's et j'en suis tellement content que j'ai envie de le crier sur tous les toits.

Pour ne pas intervenir juste pour la référence, je te félicite TTC, cette fic est vraiment bien, je prends beaucoup de plaisir à la lire. De plus, je trouve que tu t'éloignes de la structure du forum par rapport à ses membres comme on la conçoit afin de nous surprendre. Je dis ça notamment à cause de la présence de la milice. Mais peut-être que je surinterprète.

En tout cas continue comme ça !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 17:03 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Je traînais par ci par la sur le fofo et une envie soudaine me prit d'aller faire un tour dans la bibliothèque pour jeter un oeil aux fics à l'affiche. Quand Soudain "TILTE !

Je dois avouer que la fic m'était complètement passée sous les yeux 0_0 ou sous le nez 0<0. Et je constate que je suis le premier champignon a oser déposer une critique concernant cette fic... c'est honteux... depuis le temps...
Je me permet donc de mettre à jour le topic pour faire savoir à son créateur que j'ai bien apprécié les deux premiers chapitres.
Un univers rhytmé entre Western et Piraterie. Très original. Fallait y penser (il y a toujours un blaireau par dire un truc du genre)
Les personnages inspirés du fofo rajoutent un charme incontestable au récit. j'ai bien aimé le clin d'oeil à Clint pour Westwood ^^ et je dois dire qu' Ichigo à la beau rôle.
Comme tout lecteur assidu qui se respecte, nous attendons donc une suite.

Je tiens également à t'apprendre TTC, que tu bénéficies maintenant d'un style unique d'écriture qui rend la fic encore plus unique et attrayante, se détachant des autres. (un gros compliment qui devrait encourager l'auteur à pondre une suite).

Hey faillot !

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 00:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
          Chapitre #3: Champignon


« C’était il y a 5 ans. La Volonté du D n’existait pas encore. A la place se trouvait une terre sauvage dangereuse aussi inexplorée qu’inexploitable. Pourtant de nombreux colons avaient tentés de s’y installer mais durent rapidement renoncer. Pourquoi avais-je choisis cet endroit pour y réaliser mon rêve ? Je ne saurais le dire exactement. Besoin de défi ? De relevé l’impossible ? Non, rien de tout ça. Un amour inexplicable me lié à cette terre, un amour qui m’a poussé à tout donner pour y établir une colonie. Ce fut dur, éprouvant, démoralisant, la plus part des gens qui m’avaient accompagné dans mon aventure abandonnèrent rapidement l’île. Les autres me restèrent fidèle jusqu’au bout, m’amenant du courage et de la volonté pour y prospérer et enfin s’y établir définitivement. Aujourd’hui, il ne reste plus que moi et Ichigo pour faire face à la nouvelle difficulté qui se dresse devant ma belle cité. Pourtant, ce n’est pas la première fois que la Volonté du D est en danger. Nous avions connu le pire deux ans après notre installation, lors de l’invasion de Chomp, mené par le terrible D le maléfique. La bataille fut rude et éprouvante, mais à cette époque j’étais bien entouré. L’élite de la Volonté du D était à mon service et prêt à donner sa vie pour la sauvegarde de la belle cité. Van, le capitaine Crow, JangO, Rockstar, Ichigo et mon frère Dark Sol, maîtres Admin et guerriers Modo, unis contre l’envahisseur, aidé par les fidèles de la cité, l’ennemis fut repoussés, mais à quel prix. Les dégâts furent énormes, la moitié de la Volonté du D fut balayé par l’armée de boulet, et malgré la fuite du D, la victoire fut amère. La décision fut prise de reconstruire dans son intégralité la Volonté du D, une restructuration plus intelligente de la ville, laissant les ruines de l’ancienne Volonté du D à l’abandon, devenu aujourd’hui un bidonville sans âme. Et là fut ma première erreur. Des guerriers Modo quittèrent l’île, remplacés par d’autre qui finalement on firent de même devant la tranquillité des lieux. Mais qui aurait pu penser que le mal viendrait de cette manière ? Pas moi, et aujourd’hui je suis dans l’incapacité de gérer ce danger. Moi, ange bleu, grand patricien de la magnifique Volonté du D, vois inexorablement ma création tomber sous les coups d’un cancer dont je ne connais aucun remède. La fin est proche et elle semble inévitable. »

Le soleil commençait sa longue et douce descente vers l’horizon. Le ciel prit une couleur orangée donnant aux anciens quais de la Volonté du D un air des plus pittoresque. Le vent commença à se lever rapportant avec lui un forte odeur d’iode. La soirée s’annonçait idéale pour tout les noctambules, enfin, presque pour tous. Slash, le nouveau venu vivait sûrement la pire journée de sa vie. Tout d’abord prit pour cible par un fou furieux, il du ensuite faire face à une bande de déjanté qui en voulait à sa vie. Maintenant, il se retrouvait face à une créature étrange particulièrement effrayante. Les jambes du pauvre Slash commençaient à montrer des signes de faiblesses. Il chercha au plus profond de lui le courage de fuir cette monstruosité qui se campait devant lui. Était-ce un homme ? Ou bien un animal ? Ou peut être les deux à la fois ? Personne n’aurait su dire tellement la chose semblait surréaliste. Elle était grande et très imposante. Son visage était recouvert par de longs cheveux gras et une barbe sale et hirsute. Un épais manteau de fourrure grise recouvrait la totalité de son corps lui donnant un air surnaturelle. Mais ce qui fit le plus peur à Slash était son regard, un regard froid et vide, un regard de prédateur comme il l’avait déjà vu auparavant chez Ichigo Westwood. Son regard commençait à se perde dans celui de la bête. Plus il la fixait, plus il sentait son corps se désintégré entre ses griffes et ses crocs virtuelles. Lorsque Slash sembla ressentir la morsure fatale, il fit un bond en arrière et posant instinctivement sa main sur son sabre. Il était en sueur et ne trouva pas la force nécessaire à sortit son arme du fourreau. Dans un effort surhumain, il ordonna à ses jambes de faire marche arrière. La bête le fixa toujours de son regard hypnotique mais ne bougea pas d’un pouce. Alors que Slash avait presque atteint la sortit du vieux bateau, un rire affreux et strident se fit entendre. Slash n’eu pas le temps de se retourner qu’il vola violemment dans les airs. On venait de lui assener un coup de canne dans le dos. A moitié assommé, gisant sur le sol poisseux de la vielle épave, Slash aperçut brièvement son agresseur avant de tourner de l’œil. Sur le pont, faisant tourner sa canne dans les airs, JCC ricana de plus belle.

- Alors mon mignon ? Fanfaronna t-il. Tu pensais vraiment échapper à un Joker ?

JCC se rapprocha du corps inerte de Slash et fit pleuvoir une pluie de coup sur sa victime. Il prenait un plaisir malsain à corriger le pauvre bougre. Puis les coups s’arrêtèrent d’un coup. JCC regarda sa canne et à la place de celle-ci se trouvait un long champignon. Interloqué, il se retourna et tomba nez à nez avec l’étrange habitant du trois mats. Il dégageait une forte odeur d’excrément et de moisissure. JCC grimaça et recula dégoûté.

- Saleté de clodo ! Hurla t-il, ne t’approche pas de moi ou je te corrige également !

Il essaye d’agiter comme il pouvait sa nouvelle arme avant de la jeter par terre en réalisant que ça ne lui serait plus d’aucune utilité. L’homme-bête ramassa le champignon et en croqua un morceau. JCC se demandait à qui il avait à faire. Se sentant supérieur à l’inconnu, il l’attrapa par le col et lui infligea un magistral coup de poing dans le ventre. L’inconnu ne broncha pas et à travers son épaisse barbe on y pouvait y apercevoir un sourire. A vue d’œil, le Joker semblait perdre de plus en plus son assurance. Il tenta un nouvel assaut en frappant son adversaire d’un puissant coup de pied au visage. Un léger filet de sang lui sortit de la bouche et JCC se pavana une nouvelle fois devant sa maigre réussite.

AH ! AH ! AH ! Gloussa t-il, voila ce qui arrive quand on s’attaque à un Joker, pauvre minable !

L’homme-bête croqua une nouvelle fois dans le long champignon qu’il tenait toujours dans la main. JCC se demandait comment l’inconnu s’en était prit pour changer son arme en champignon, cela n’avait rien de naturel selon lui. L’homme-bête fit une grimace et cracha par terre ce qu’il venait de manger.

- Pas terrible, dit-il. Celui-là doit avoir un meilleur goût, continua t-il en montrant JCC du doigt

Interloqué, JCC ne comprenait pas l’insinuation de l’inconnu, et c’est en baissant la tête qu’il comprit l’horrible allusion de son adversaire. Une de ses mains et un de ses pieds étaient transformé comme sa canne en champignon. JCC avait définitivement perdu son assurance et commençait sérieusement à flipper.

- QUI EST TU ? Demanda t-il avec rage. QU’EST-CE QUE TU M’AS FAIT ?

La réponse arriva avant que JCC ne prenne le temps de s’en rendre compte. L’homme-bête propulsa de sa bouche une sorte de fumé noire que le Joker se prit en pleine face. Il tomba à la renverse devant cette étrange attaque. Il se mit à tousser avec force avant de perdre toute sensation dans son visage. Prit de panique, il se palpa le visage et remarqua qu’il avait une forme étrange. Slash, dans un demi coma, aperçu vaguement le visage de JCC, juste assez pour comprendre ce qu’il venait de lui arriver. La totalité de sa tête avait été transformé en champignon. Slash aperçut l’inconnu se rapprocher de JCC avant de définitivement s’évanouir.


La première journée de Slash sur la Volonté du D avait été des plus éprouvante. Blessé et harassé par la fatigue, il s’était allé dans un profond et long sommeil. Lorsque celui-ci ce réveilla enfin, il pensa tout d’abord à un mauvais rêve. L’obscurité envahissait la pièce dans laquelle il se trouvait. Prêt de lui, il aperçu une silhouette qu’il prit pour sa mère.

- Maman ? Demanda t-il. C’est toi ?

- Doucement, calme toi, lui répondu une voix vaguement familière. Tu as dormi presque 19 heures.

Slash sentit la moiteur d’une éponge qu’on posa sur son front.

- Aie ! Ma tête. Quel horrible cauchemar. J’ai rêvé que j’étais poursuivie par toute une bande de fou furieux qui en voulait à ma vie, c’était affreux, raconta Slash sans détour.

- C’est fini, lui rassura la voix familière, il n’y a plus rien à craindre. Tu es en sécurité à l’intérieur du bon vieux BlackJack.

- BlackJack !!!!! S’exclama Slash en sursautant envoyant valdingué l’éponge mouillé.

Il s’asseya sur le lit pour se trouver nez à nez avec l’homme-bête.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! Hurla Slash.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! Hurla l’homme-bête. MAIS ÇA NE VA PAS DE GUEULER COMME ÇA ?????

- ET VOUS ÇA NE VA PAS DE ME FAIRE UNE PEUR PAREILLE !!!!!!!!!!!

- FALLAIT PAS SURSAUTER COMME ÇA AUSSI !!!!!!

- Qui… qui est-vous d’abord ? Demanda Slash, et qu’est-ce que je fais ici ?

- Hé ! C’est moi qui devrais poser les questions, rétorqua l’homme-bête. C’est bien toi qui c’est introduit chez moi en amenant des ennuies. De toute manière mon nom n’a aucune importance.

Slash se calma un moment et réalisa que l’inconnu était dans le vrai.

- Je m’appelle S…

- Mon nom est Tôji ! Coupa le dénommé Tôji.

- JE CROYAIS QUE ÇA N’AVAIT AUCUNE IMPORTANCE !!!!!!

Tôji tendit une tasse de thé à Slash.

- Tiens, prend ça. Ça te calmera.

Slash saisit la tasse de thé bien chaude avec une certaine appréhension.

- Je t’ai sauvé la vie, gamin, alors ce n’est pas pour te tuer maintenant, lui rassura Tôji.

Tôji souleva à son tour une tasse de thé et en bu une gorgée. Rassuré, Slash porta délicatement le thé chaud à ses lèvres, avant de tout recracher.

- MAIS C’EST INFECT !!!!! Beugla Slash.

Slash commença à se sentir mal et à avoir des nausées.

- Ah bon ? C’est pourtant mon meilleur thé aux champignons, expliqua posément Tôji. Rien de mieux pour te remettre sur pied.

- Mais c’est une horreur, comment tu fais pour boire ça ? Demanda Slash complètement dégoûté.

- Jamais je me risquerais à boire ça, s’offusqua Tôji. Je me réserve du Earl Grey première qualité

- ASSASSIN !!!!!!!!!!

« Quelques heures plutôt.»

Se remettant tant bien que mal de sa rouste donnait par les Jokers, le papy moustache se dirigeait vers la vieille taverne du Bidonville pour étancher sa soif, quand quelque chose d'inhabituelle l’interpella. Affalé dans un tas d’ordure, un individu bizarre semblait pleurnicher. Le papy moustache n’en revenait pas. Devant lui se tenait dans un état pitoyable un homme à tête de champignon qui divaguait complètement.

- A moi les Jokers ! A moi ! Sauvez moi ! Sauvez… moi !

Un grand sourire se dessina sur le visage du vieil homme qui tout à coup semblait retrouver une seconde jeunesse. Il serra ses poings et s’approcha de son ancien tortionnaire.

- J’arrive l’ami, j’arrive…

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 02:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
2 mois ! Quasiment 2 mois depuis le dernier chapitre et je ne regrette pas d'avoir attendu 2 mois car encore une fois nous avons là un chapitre de qualité !

La fan-fic préserve toujours autant son univers assez spécial (je n'essaies même pas de retrouver les références culturelles vu que c'est perdu d'avance) avec une narration parfaitement maitrisé. Même si le début est un peu compact le dialogue entre slash et Tôji himself permet de fluidifier un peu la lecture.

Il y a quelques scenettes bien rigolotes comme quand les 2 protagonistes se mettent à crier et l'histoire se développe plutôt bien même si par contre j'ai eu un peu de mal à me souvenir de ce qui s'est passé au chapitre précédent (un p'tit résumé quand les chapitre sortent à intervalles long ne ferait pas de mal).

Bref que dire si ce n'est qu'encore une fois j'attend la suite !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 15:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ai adoré la première partie avec Ange Bleu^^

Et l'humour débile sur la fin m'a fait sourire^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 01:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
          Chapitre #4: La Dette


« Dieu. Être un dieu, voila un destin peu banal dont j’aspire depuis ma naissance. J’ai vogué sur de nombreuse mer et j’ai affronté des dangers inimaginables pour découvrir le secret qui me permettrait de réaliser mon rêve. Après des années d’errance, mes pas m’ont amené sur les terres de la Volonté du D, une île sauvage domestiquée d’une manière inexplicable. J’ai enquêté, minutieusement, stockant des informations obtenues à chaque coin de rue, même dans celle les plus sombres. Après plusieurs moi de recherche, une rumeur, une seule, éclata à mon oreille comme étant la récompense tant désirée. J’y étais presque, être un dieu était pratiquement à ma portée. Mais voila, un obstacle me barré la route. Il me fallait la Volonté du D. Elle devait m’appartenir, à n’importe quel prix, c’était la seule condition pour connaître le secret qui ferait de moi un dieu. Aujourd’hui, la Volonté du D m’appartient à 55% et je suis le numéro 2 de l’île. Personne ne sait que c’est moi qui gère l’organisation qui achète chaque les parcelles de terrain abandonné par leurs propriétaires. Personne ne sait que c’est moi qui ai recruté les Jokers pour faire fuir les habitants de l’île. Personne ne sait que je suis le principal responsable des vagues de Chomp qui envahissent chaque mois les rues de la cité. Je suis un homme aimait et apprécié pour mon travail par toute la population sans qu’aucun ne se doute que je suis le seul responsable de leur malheur. Je serais bientôt dieu et personne ne pourra m’en empêcher et je régnerais sur le monde entier du haut de ma tour, la Red Apple. »

Le soleil venait de se lever et éclairer de sa chaude lumière la chambre vétuste et crasseuse dans laquelle le jeune Slash était soigné depuis 2 jours. Il était temps pour lui de remercie son hôte et de prendre congé. L’odeur qui régnait sur le navire en ruine était infecte et il n’était pas mécontent de mettre les voiles. Tôji, son hôte, était un personnage étrange. Un genre d’ermite qui aurait pu faire fuir n’importe quel créature dangereuse, humaine ou animal. L’homme semblait élever quelques moutons dans le fond de la cale de son navire, le Black Jack, un bateau vieux et fatigué qui attendait l’heure de la retraite. Il avait également une étrange attirance pour les champignons puisqu’il en cultivé en masse sur le pont de sa résidence.
Slash était prêt à partir, son maigre bagage en bandoulière et son sabre à la ceinture.

- Tu semble prêt à mettre les voiles, gamin, remarqua Tôji.

- Effectivement, et je dirais que ce n’est pas trop tôt. Ça empeste la pourriture ici, mais je dois dire que j’ai apprécié ta générosité, je te remercie du fond du cœur de m’avoir secouru.

- Générosité ? S’esclaffa Tôji. Parce que tu crois que j’ai fais ça gratuitement ? Tu me dois 1000 berrys maintenant précisa t-il en prenant un air sérieux.

- QUOI ! MAIS C’EST L’ARNAQUE !!! Cracha Slash. J’aurais jamais du monter sur ce bateau, se lamenta t-il. J’en ai assez, je me barre.

Slash tourna les talons et s’apprêta à quitter les lieux. Tôji l’en empêcha en l’attrapant par l’épaule.

- Attend gamin ! Tu m’a l’air bien pressé, mais sait tu au moins où aller ? Demanda Tôji l’air toujours aussi sérieux. C’est bien beau de faire le chien fougueux mais tu ne tiendras pas plus d’une heure si tu ne te procure pas un pass.

- Un pass ? Qu’est-ce que c’est ? S’interrogea Slash.
- Ça ne m’étonne guère que tu pose la question. Tu ne connais aucune des règles de ce pays, tu me semble bien mal barré si tu continuer comme ça. Pour info, chaque nouveau arrivant doit se faire connaitre auprès des autorités, si tu ne le fais pas, tu auras à coups sûr la milice Speedwagon à tes trousses, voire pire.

- Laisse-moi deviner, Ichigo ?

- Exact, acquiesças Tôji. Pour éviter ça, il faut te rendre à la Capitainerie, c’est là que tu pourras récupérer un pass. C’est également là que vie le grand Patricien ange bleu, le maître incontesté de la Volonté du D, c’est bien à savoir.

- Et après ça je suis libre de faire ce que je veux ? Demanda Slash.

- Pas tout à fait. Par mesure de contrôle et d’égalité, chaque habitant doit avoir une activité, mais t’inquiète pas pour ça, je suis sûr que tu trouveras un boulot assez bien payé pour que tu me rembourse rapidement.

- Comme si que j’allais te rembourser.

- Tu n’a pas le choix, sans le savoir tu as ingurgité une espèce rare de champignons mortels et je suis le seul à connaitre l’antidote, qui doit valoir, hum… disons 1000 berrys ? Précisa Tôji avec un air faussement sadique.

- ASSASSIN !!!!!! Beugla Slash de colère. C’EST IMMONDE DE FAIRE ÇA !!

- AHAHAHAH !!! C’est ça le business gamin.

Slash se mit à pleurer de dégout tant il avait honte de s’être fait avoir comme un débutant.

- On ne peut pas baisser le prix de ce que je te dois ? Supplia Slash.

- Non.

- J’n’ai pas le choix alors ?

- Effectivement.

- Ok, ok, mais après je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, imposa Slash avec un ton déterminé.

- Moi ça me va du moment que tu me paye.

Slash soupira une nouvelle fois de dépit et se mit en direction de la ville.

- Une dernière chose, gamin. C’est un conseil que je te donne.

Slash se retourna une dernière fois vers Tôji. Son regard n’était plus le même, beaucoup plus sombre, plus sérieux.

- Une épée ne sert pas à décorer, alors si tu n’es pas capable de t’en servir, débarrasse toi en car ça va t’attirer des problèmes. Précisa Tôji.

Slash se sentit vexé par les propos de Tôji.

- Qu’est-ce que vous en savez qu’elle n’a jamais servit ? Demanda Slash d’un air consterné.

- Elle n’a aucune trace d’usure mais surtout, elle ne sent pas le sang, expliqua Tôji.

Slash se sentait complètement désabusé. Vexé, il jeta en l’air les belles paroles de Tôji et partis d’un bon pas vers son nouveau but.

- N’importe quoi, murmura t-il.

« Quelque part dans un lieu secret connu de personne »

L’endroit était sombre et une forte odeur d’humidité se faisait sentir. Une seule lumière éclairé la pièce dont une table trôné en son milieu. Autour, assis dans un désordre complet, on pouvait apercevoir quatre ou peut être cinq silhouettes. Leurs regards étaient tous dirigés vers le coin le plus sombre de la pièce où une voix étrange venait faire fuir le silence ambiant.

- Dites-moi mes choux, comment un de mes meilleurs éléments a pu finir comme ça ? Demanda la voix sur un ton très féminin.

- Heu ! Et bien c'est-à-dire que, en faite, heu ? Répondit un des hommes en se grattant la tête tout en cherchant ses mots.

- Van Auger veut dire qu’il n’en sait rien maître, répliqua la seule femme du groupe.

- J’avais compris Luciol, rétorqua le maitre des lieux, j’avais… bien… COMPRIS !!

- Faut pas le prendre mon petit DD, se défendit Luciol. Et il ne fallait pas filer ce genre de boulot à ces trois incompétents.

- Incompétent ? Fit un troisième. Parce que mademoiselle croit pouvoir faire mieux que JCC peut être ?

- Oui ! Répondit Luciol en se levant. Si cet imbécile arrêtait de penser avec autre chose que sa…

- Attention à ce que tu dis Luciol, menaça l’interlocuteur de Luciol, on a des lecteurs d’un certain âge, alors pas de grossièreté, je te prie.

- LUCIOL ! HOHENHEIM ! CA SUFFIIIIIIIIIIT ! Hurla le chef de l’assemblée des fameux Jokers en sautant sur place.

On pouvait entendre un bruit de grelot qu’on agité à l’endroit où ce situé le chef des Jokers. Luciol et Hohenheim se regardèrent longuement avant de se rassoir chacun de leurs côtés.

- Bien maitresse, répondirent t-ils tout les deux.

Van Auger commença à pouffer dans son coin.

- Maitresse ? Vous avez dit maitresse ? Demanda Donnie Darko en sortant de l’ombre.

Il était habillé de façon des plus ridicules, complètement vêtus d’un habit d’arlequin moulant aux couleurs rouge et noir des pieds à la tête. D’ailleurs son couvre-chef était le clou du spectacle. Son visage était rehaussé d’une cagoule à grelot à trois branches. Il portait également un masque recouvrant ses yeux. En faite, il était le parfait sosie d'Harley Quinn, célèbre complice du Joker. Il s’avança vers ses hommes en dandinant des fesses pendant que Van Auger éclatait de rire.

- LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME IMBÉCILE !!!!!! Explosa t-il. Est-ce que je ressemble à une femme moi ? Demanda Donnie Darko à ses hommes. Est-ce que je ressemble vraiment à une... FEEEEEEME !!!

Luciol, Hohenheim, Van Auger, Docteur Jojo et His Airness qui étaient restés silencieux depuis le début, se regardèrent à tour de rôle avant de répondre à l’unisson.

- CARRÉMENT !

Donnie Darko resta bouche bée. Il resta silencieux un moment avant de redresser le torse, se retourner et croiser les bras en arrière.

- Alors qu’est-il arrivait à JCC ? Demanda t-il une nouvelle fois.

- CHANGE PAS DE CONVERSATION !!!!

Hohenheim fronça les sourcils et prit un air grave.

- Moi et Van Auger on s’occupait de Captainkévin quand JCC partit à la poursuite d’un étranger qui nous avait surpris, expliqua t-il. Il avait l’air particulièrement excité ce soir là.

- Comme d’hab, précisa Luciol.

- Quand on a voulu le rejoindre, il était déjà dans cet… état.

- Où était-ce ? Demanda Donnie Darko.

- Prêt des quais maitress.. heu, maitre. Précisa Hohenheim.

Donnie Darko jeta un regard de soumission à Hohenheim qui le supporta sans broncher, ce qui eu pour conséquence de froisser un peu plus son égo.

- Mais d‘après un témoin qu’on a gentiment molesté, il serait sortit d’un vieux rafiot nommé Blackjack avec ces… blessures.

- Le Blackjack dit-tu ? Réfléchit Donnie Darko. Alors ! Qu’attendez-vous pour aller rendre une petite visite à celui qui nous a personnellement déclaré... la guerre ?

Les Jokers se levèrent à l’unisson en levant le poing et en hurlant.

- MORT A L’ENNEMI !!!! MORT A L'ENNEMI !!!!

Donnie Darko rejoignit ses hommes dans la foulée en sautillant sur place tout en faisant cliqueter les grelots de son chapeau et hurlant à tue tête.

- SUS !!! SUS !!! SUS !!!

Les Jokers stoppèrent net leur chant de guerre et regardèrent effrayés Donnie Darko.

- C'est vraiment notre chef ? Murmura Docteur Jojo.

Une voix inconnus mit fin à la scène complètement cocasse et irréelle.

- Mauvaise idée, très mauvaise, fit une voix prêt de la porte de sortit.

Surpris, tout les Jokers se retournèrent vers le nouveau venu, un homme de grande taille à la peau sombre et sans cheveux impeccablement vêtus d’un smoking parfait d’un noir profond.

- Tu es qui toi ? Exigea His Airness sur le qui vive. Et comment tu as trouvé notre planque.

- Toi ici, s’exclama Donnie Darko surprit. Ce n’est pas dans l’habitude de ton maître d’envoyer ses sous-fifres à ma rencontre.

- Mon maître a entendu parler de l’incident impliquant un de vos hommes et il connait très bien le responsable, expliqua sans détour l’homme en noir. Il m’envoie justement vous conseiller de ne rien tenter contre lui, son sort ne vous concerne pas.

Donnie Darko se sentait une fois de plus bafoué par un moins que rien. Il détestait par dessus tout qu'on lui donne des ordres. Mais il devait bien se plier aux ordres de celui qui l'avait engagé et qui le rendait riche.

- Qui est-il pour être si important à vos yeux ? S’interrogea le chef des Jokers.

- Il s’agit de Tôji Tôji Chopper, ancien Modo de la Volonté du D.

Les Jokers furent paniqués à cette annonce. Tout le monde savait que les anciens Modos avaient d’étranges pouvoirs qui les rendaient dangereux et imprévisibles. Ils avaient tous étrangement disparus sans laisser de traces, ce qui avait forcé le Patricien ange bleu à engager une milice, la Speedwagons Foundation. Les Modos étaient devenus presque une légende parmi la population de la Volonté du D et seulement les activités d’Ichigo, le dernier Admin en action, rappelés qu’ils n’étaient pas un récit imaginaire pour effrayer les enfants.

- Nous avons encore besoin de vous, de tout votre effectif, alors ne faites pas de bêtise et restaient loin de cette homme, ordonna l’homme en noir. C’est un ordre direct de Kira.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com