Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] La Légende des Death Mushrooms (Chap. #4)
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 23:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Vu que je m'ennuyais pas mal cette après-midi, je me suis dis qu'il était peut être temps de plancher sur une fan-fiction autour de mon nouvel équipage. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine des fan-fiction, et je dois avouer que c'est très très rare quand j'en lis une. Mais voila, je me sentais inspiré avec des idées pleins la tête, et la motivation était surtout présente, ce qui aide pas mal. J'espère seulement que je continuerais d'être motivé pour pondre la suite des aventures des Death Mushrooms.

La Légende des Death Mushrooms.

Image

          Chapitre #1: La Fin