Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

ma fic doit elle continuer ou s'arrêter pour sombrer dans l'oublie ?
Le sondage s’est terminé le Jeu 20 Aoû 2009 20:54
arrête ce massacre !!! 22%  22%  [ 2 ]
je m'en fiche royalement 11%  11%  [ 1 ]
non arrête pas c'est pas mal malgrès quelque faute 33%  33%  [ 3 ]
Continue c'est trop captivant !!! 33%  33%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 20:18 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
C'est plutôt cool ton histoire là continue ne t'arrete et comme le dis les autres fait attention aux fautes ^^ mais sinon c'est bien trouvé et j'aime bien lire ça en mode roman surtout pour One piece qui est un manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 23:12 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
voici la suite merci pour vos encouragements c'est super !
En plus cela me donne envis de continuer à écrire ma fic !
voici la suite !

Chapitre 12 : Révélation, une espèce disparut

Rubis avait perdue toute son assurance, quand Robin avait prononcé ces mots. Mais sans se démonter elle répliqua :

« -Ah, vraiment ?!
-Parfaitement, et je suis sur que mes compagnons seraient heureux de connaître ton identité, n’est-ce pas Mlle la Harpie ? »

Le silence retomba sur le Merry, comme une pierre lourde jetée d’une falaise, les mots prononcés par Robin avaient suscité une stupéfaction totale chez les mugiwara. Rubis inspira un grand coup et dit :

« -Bon puisse que mon secret est découvert autant jouer carte sur table…
-WAAAAA !!!! Tu…tu…tu…es…une…une…Harpie ?! Articula Luffy
-Oui et alors cela te pose un problème ?!
-C’est…c’est
-Affreux ? Terrifiant ? Je sais…
-C’est GENIAL !!! Cria Luffy les yeux en forme d’étoile
-Ha bon tu trouves ?
-Waaa une Harpies, c’est incroyable tout ce que l’on peut trouver sur Grandline, mais j’ai une question, dit Sanji.
-Hum je t’écoute
-Est-ce que les autres Harpies sont aussi jolies que toi, dit ce dernier, dont l’œil visible s’était transformé en énorme cœur. »

Rubis rougit étonné de la réaction des pirates et du compliment du cuistot. Mais elle ce ressaisit vite pour répondre à la question qui lui était posé :

« -Eh bien à vrai dire je ne connais pas d’autre Harpie vivante à ce jour, mais je pense que cette jeune femme pourra éclairer votre lanterne si elle en sait tant qu’elle l’affirme, répondit la jeune fille en désignant Robin.
-En effet les Harpies sont des créatures mi-femmes mi-oiseaux qui ont vécu il y a plusieurs siècles de cela. Mais pendant le siècle manquant leur civilisation pourtant riche a soudainement disparut, on peut dire qu’il est assez exceptionnel d’en rencontrer une de nos jours.
-Impressionnant, murmura Nami complètement abasourdi.
-Bon alors maintenant, que vous en savez un peu plus sur moi vous ne voyez donc aucun inconvénient à ce que je me joigne à votre équipage ? »

La surprise, de nouveau s’installa sur le bateau accompagné de ce silence mêlé à la stupéfaction générale. Mais Luffy revint vite de sa surprise :

« -Super ! Bienvenue à bord !
-Quoi, non mais sa va pas ?! On la connaît à peine ! Hurla Nami
-Merci de votre accueille chaleureux, répondit Rubis un pointe d’ironie dans la voix. Où ce trouve ma cabine ?
-Mais vous n’allez pas laissez faire sa, Sanji, dit quelque chose !
-MELLORINE !

La rouquine désespéré finit par se résigner, et tandis que le Vogue Merry quittait les récifs, à son bord, l’équipage fêtait l’arrivé de leur nouvelle compagne.
Sanji pour l’occasion, avait servi un superbe festin, se montrant particulièrement galant avec la nouvelle venue.

« -Eh bien cela fait plaisir de rencontrer quelqu’un avec de bonne manière.
-Mwai on ne peut pas dire qu’il en fait autant pour tout l’équipage, grommela Ussop.
Nami qui restait méfiante vis-à-vis de Rubis lui posa cette question :
-Et quelles sont les choses qui t’ont donnés la motivation de rejoindre notre équipage ?
-J’ai un rêve à accomplir et ce n’est pas en restant sur mon île que je le réaliserais.
-Et c’est quoi, demanda Ussop, si ce n’est pas trop indiscret
-Hé bien comme l’a dit Robin je crois, les Harpies sont un peuple disparut, enfin c’est ce que beaucoup de personnes le pense…Je suis sur et certaine qu’il y a encore d’autre représentante de ma race mon existence même en est la preuve, au cours de ma vie j’ai réunis beaucoup d’informations qui laisseraient croire qu’il y a une île sur Grandline et… enfin je ne sais pas pourquoi je vous dis tout sa, vous devez me prendre pour une folle.
-Surement pas, s’exclama Luffy, je trouve sa cool, ici tout le monde accepte tout le monde tel qui l’ait ! On a tous des rêves et on les accomplira ! »

La Harpie resta un moment silencieuse, les paroles de Luffy lui réchauffèrent le cœur. En intégrant un équipage de pirates elle n’aurait jamais pensée tomber sur des gens comme eux. La jeune fille se dit à elle-même :
« Oui je suis bien tombé »
La petite voix de Chopper la tira des ces pensée :


« -Dis tu veux que je soigne tes plaie ? Tu en as beaucoup sur les jambes.
-Hein ? Mais …
-Ne t’en fais pas, la rassura Luffy, c’est un super médecin
A ces mots Rubis les yeux en étoiles ce tourna vers Chopper :
-C’est vrai tu es médecin ?! Mais t’es trop mignon !!! J’adore les animaux mais alors toi tu es trop choupinou !

Le concerné devint tout rouge ce qui suscita un fou rire général.
Puis la nuit doucement enveloppa le ciel de sa couleur noire et tout le monde regagna sont lit, à l’exception de Rubis qui entouré d’une couverture regardait l’écume des vagues se briser contre la coque tu bateau.

« Ne crois pas que tu peux berner tout le monde avec un jolie sourire et quelque tours de passe-passe ! »

Elle se retourna vivement surprise mais reprit vite de l’assurance en voyant venir Zorro.

« -Tiens donc mais qui voilà, notre sabreur, alors on a des trouble de sommeil ?
-Je pourrais te retourner la question !
Elle éclata d’un rire narquois, le sabreur avait de nouveau l’impression de se retrouver en face d’une autre personne.
-Sache que je n’est toujours pas oublié ce qui s’est passé la nuit où…
-Et alors ?! Le stoppa Rubis, j’en est assez bavé pour en arriver là où je suis ! Et ce n’est pas un sabreur de pacotille qui m’empêchera de réaliser mon souhait !
Zorro avait de plus en plus de mal à la cerner.
- Je t’es à l’œil !
-Les autres me font confiances peut être à part la brune mais cela n’a pas d’importance !
-Mais qu’est-ce que tu attends d’eux ? »

Elle ne répondit pas tout de suite mais finalement elle se retourna vers le sabreur un sourire assez terrifiant marquais ces lèvres :

« -Ce que j’attends de vous ? Mais rien du tout, vous n’êtes que des outils qui me permettront d’arriver à mes fins !




Bon c'est un peu flou mais tout va s'éclaircir au fur et à mesur que l'histoire avancera, le personnage de Rubis à plusieur personalités, comme le pense Zorro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 23:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Toujours autant entrainant!!et intriguant en prime!
alors c'est bien une harpie hein?!^^
LA SUITE!!LA SUITE!!LA SUITE!!vite vite...

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 12:24 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
voilà la suite j'esseye de faire vite, pour info Rubis à 18 ans, petite annecdote ^^



Chapitre 13 : Le temps qui passe

Trois jours s’écoulèrent, Rubis était complètement intégrée dans l’équipage, mais Zorro restait sur ces gardes. La Harpie se montrait très aimable avec l’équipage surtout avec Chopper qu’elle trouvait vraiment trop mignon. Ce dernier était en train de soigner ces plaies :

«-Tu me dis si je te fais mal
-Ne t’inquiète pas je ne sens rien en plus tu as presque finit.
-Oui tu veux que je soigne ton bras aussi ?
-Mon bras ? Ah ce n’est pas une blessure
-C’est le même rituel que Zorro qui noud son bandana autour de son bras ? Demanda Ussop
-Non c’est pour cacher ca …

Elle dénoua le Ruban rouge qu’il y avait sur son bras dévoilant une cicatrice :

-Waaa on dirait un tatouage !
-C’est une marque de naissance, toute les Harpies ont cette marque si tu regarde mieux tu verras que ça représente une plume
-Hum…en effet étrange…
-ON NOUS ATTAQUE !!! Hurla Nami depuis la vigie
Ussop ajusta ces lunettes et dit
-C’est un bateau de la Marine, il n’est pas très gros donc on des chances de fuite.
-Enfin un peux d’action, cria Rubis qui avait déployé ces ailes.
-Super, cria Luffy ! Préparer les canons !
-Hin ? Non ! N’y allez pas s’il vous plait, les supplia Nami »

Trop tard ! Rubis s’était déjà envolée vers le navire qui s’était beaucoup approché depuis tout à l’heure, ils étaient maintenant à porté de tire ! Luffy avait saisie le bord du bateau adverse et se projeta contre une armée de soldats. Robin Avait fait pousser plusieurs bras à la suite de tel manière à former une corde et avait atterrit sur le bateau. Ussop à contre cœur avait chargé les canons et était près à tiré. Quand à Zorro il dormait paisiblement sur le pont arrière du navire indifférent à toute cette agitation.
Rubis put faire une petite démonstration de ces techniques de combats :

Les deux grandes ailes dans son dos avaient disparut à la place elle avait fait poussé une grande série de plume sur ces bras de tel manière à recréer des ailes.
« PLUME DE ACERO ! »

Il ne se passa rien mais ces ailes luisaient au soleil. Puis elle prit appuis contre le mat du navire de la marine et se projeta les bras grand ouvert contre les soldats.

« CUTTING WIND ! »

Les soldats touchés par ses ailes s’écroulèrent sur le sol, le torse entaillé comme par une lame.

« -Super Rubis ! Mais laisse-moi-en un peu ! Lui cria Luffy
-Je te laisse ceux là ! Moi je m’occupe du pont arrière ! »

Et sur ces paroles, elle fit poussé des plumes un peu partout sur sont corps, On aurait dit un hérisson car c’était comme si les plumes s’étaient plantées sur elle.

« SPIRAL FATAL ! »

Elle tourna à très grande vitesse sur elle-même puis métamorphosé ainsi en toupie humaine, Rubis se dirigea tout droit sur les soldats. Tout ceux touché par la Harpie s’écroulait le corps griffé un peu partout.
Pendant ce temps Robin effectuait des souplesses sur les ennemie, une fois débarrassé d’eux elle remarqua une feuille de papier à terre qui attira sont attention. L’archéologue la ramassa :

« -Tient tient, voilà qui fort intéressant…
-Robin tu viens sinon le bateau va couler avec toi ! Lui hurla Luffy depuis le Merry.
-J’arrive ! »

Elle mit le papier dans sa poche et rejoignit les autres sur le bateau. Nami s’apprêtait justement à réprimander Luffy sur sa conduite mais celui-ci la calma vite en lui remettant le port-feuille du capitaine de la Marine, remplie de billet.

« -Waaa on s’est bien éclaté ! Comment as tu fais pour trancher les soldats Rubis ?
-C’est mes plumes, j’arrive à les rendre aussi dur que de l’acier.
-Trop cool !!
-Cela fait partie de la puissance des Harpies ! »

Finalement l’encre noire de la nuit enveloppa le ciel, et Rubis pour qui c’était devenu une habitude restait la seule éveillée à regarder l’infini de l’océan.

« -Qui est là ?
Elle avait entendu des pas. La Harpie scruta l’obscurité et discerna la mince silhouette de Robin qui s’approchait d’elle.
-Ah c’est toi qu’est-ce que tu veux ?
-C’est plutôt à toi de me le dire Mosahi Rubis.
-Comment tu connais mon nom ?! S’insurgeât cette dernière
-Je connais bien beaucoup de choses, la différence d’âge y est peut être pour quelque chose.
-Pfff de toute façon je me moque bien que toi et ton pote aux cheveux vert, ayez des soupçons sur moi. Que sais-tu de moi d’abord ?!
-Que tu as eu un passé chargé et ceci en témoigne…

Robin sortit de sa poche le papier qu’elle avait trouvé sur le bateau de la Marine.

-Donnes-moi sa !
-Surement pas Mlle la Harpie, je te montre juste pour te mettre en garde et que si tu complote les autres risquerait de tombait sur ce papier.

L’archéologue rangea la feuille dans sa poche et s’évanouit dans le noir de la nuit.
Rubis dit pour elle-même :

-Ce n’est pas toi qui me mettras des bâtons dans les roues ! On approche de mon but !
Elle caressa le Ruban qui cachait sa cicatrice.
-Oui on approche, et cette fois ils vont voire ce dont une Harpie est capable ! »




Voilà alors la technique que Rubis utilise pour rendre ces plumes dur comme de l'acier (plume de acero) c'est un peu la technique du 6ème style des agents du CP9 (tekkai) elle durcit seulement ces plumes. Sinon concernant son caractère elle est très intrépides et n'a pas peur des risque, elle veut prouver qu'on peut être une femme et être forte. C'est pour cela qu'elle a horreur des macho ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 14:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
T'es pas obligé de faire vite même si c'est sympa , ceux qui sont impatients peuvent patienter un petit peu :luffy langue: ên tous cas j'ai bien aimé ce nouveau chapitre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 00:09 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
bon comme vous devez le savoir je me suis fais oppèrer il n'y a pas très longtemps mais le blème c'est que cela c'est pas passé comme préve et je retourne à l'hopital demain
c'est juste pour dire que ma fic ne sera pas mise à jour pendant un moment je vous demande de patienter désolé enfin ceux qui sont pas contents ten pis pour eux lol
je vais comme même esseyer de faire un dernier chapitre avant mon départ prévu dans quelque jours.
merci à tous de me soutenir c'est vraiment simpa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
AAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!Ques que j'apprend??!??
Pas de mise à jour??!BOOUHOOOOUU!!!snif,snif...

Bon tant pis...Bella sasa tes une ecrivain de geni!!!^^

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 13:14 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
c'est la vie ^^
crois moi j'aimerais mieux continuer à écrire cette fic que d'aller me faire triturer le dos sur une table d'opération -_-
merci pour les encouragements c'est trop simpa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 11:36 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Non c'est plutôt à moi que l'on a joué un mauvais tour ! Immobilisé pour plusieurs semaine après une opération du dos. Heureusement que l'on m'a offert un ordi portable pour mettre à jour ma fic oui enfin une bonne nouvelle ! je ne perd donc pas de temps et vous envoie le nouveau chapitre
bonne lecture !


Chapitre 14 : Confession sous les étoiles

Une journée s’était encore écoulée. L’équipage avait dut faire face à une tempête mais sans gravité, depuis le vent soufflais et semblais persister. Tout le monde s’était couché tôt, épuisé d’avoir manœuvré le bateau. Rubis y faisait exception, comme chaque soir :

« -Rubis ?
-Tiens ! Chopper, tu n’es pas encore couché ?
-Non c’est moi qui suis de garde
-Ha bon »

Ils se turent, Chopper ne put s’empêcher d’observer Rubis. Elle regardait le ciel étoilé, qui se reflétait dans ses yeux. Puis le regard de Chopper s’arrêta sur un sorte de croute jaune qui ce trouvait sur le bras de Rubis. Il ne l’avait jamais remarqué et pourtant elle ne pouvait pas s’être fait aujourd’hui. Puis le renne comprit :
C’était la cicatrice de Rubis qui c’était infectée, et il ne l’avait pas remarqué à cause de son ruban.

« -Rubis ! Ton bras !
-Quoi ? Ho c’est vrai j’ai oublié de renouer mon ruban
-Mais il faut soigner sa! Je vais …
Il se leva mais la Harpie le retint.
-Dis moi mon petit Choppy, j’ai lu l’autre jour votre journal de bord. Tout ce que vous avez fait m’a impressionnée, et je remarqué que j’avais mis les pieds dans un équipage dont je ne connaissais rien. Tu pourrais m’en dire plus sur ce docteur Kurea ? »

Le renne resta stupéfait, mais il s’enquit à lui dévoiler un partie de son passé, mais emporté dans une telle conviction qu’il lui raconta tout. Et elle l’écoutait, les yeux toujours du coté des étoiles. A la fin de son récit elle lui dit :

« -Tout cela est bien triste et beau
-Hum… (Il était tout rouge) Je suis désolé de tout t’avoir raconté, j’ai du t’ennuyé avec mes histoires !
-Pas du tout, tu as juste vidé toute la douleur qui pesait sur ton cœur, cela m’a fait plaisir de t’entendre.
Rubis se leva, et repris :
-Tu vois, il a des choses qui nous font souvent mal, à cause d’un événement passé mais nous ne pouvons pas toujours nous confier et on garde cette douleur au plus profond de nous même jusqu’à temps qu’on nous donne la possibilité de nous confier. Tu as traversé de lourdes épreuves, mais en intégrant cet équipage, cela t’as apparemment permis de te vider de ce mal de ton passé.

Chopper l’écoutait, il éprouvait beaucoup de plaisir et de gêne en entendant les paroles de Rubis, mais elles avaient un effet apaisant.
Elle continua :

-Ce que tu as vu sur mon bras c’est une douleur trop longtemps gardée…

La jeune fille s’interrompit, dans sa tête elle s’injuriait :

« Mais qu’est-ce-que je raconte moi ?! Ce n’est pas le moment de s’attendrir ! Pas maintenant, je ne doit pas craquer ! C’est trop tard ! »

Et sans dire un mot, la harpie regagna sont lit, laissant Chopper seul.
« Qu’a-t-elle voulu dire ? »
Se demanda ce dernier.

Il resta là et monta la garde toute la nuit, mais à l’aube naissante la fatigue devint trop forte et il s’endormit.
Il ne remarqua pas la silhouette de Rubis sortir, son sac de toile à la main. Elle balaya le pont du regard et se risqua à l’extérieur. La jeune fille marcha droit devant elle en silence jusqu’à la figure de proue du Merry.
Là elle se stoppa et jeta un regard en arrière :

« Ce fut un plaisir de naviguer avec vous mais j’ai une tâche à accomplir et je n’est pas ma place parmi vous. »

Le vent lui fouetta le visage, se qui la fit sourire.
« Je suis de retour chez moi »

La harpie se retourna, elle avait sentit une présence autre que celle des mouettes qui volaient depuis peu autour du bateau.

« -Tiens, bonjour Rubis, tu es bien matinal, dit Nami qui venait d’apparaître sur le pont, d’après le vent et les mouettes on approche d’une île.
Rubis sourit, la rouquine se sentit mal à l’aise face au silence de la Harpie
-Heu es-tu sur que sa va ? »

La jeune fille plongea son regard dans les yeux de la navigatrice, qui était de plus en plus mal à l’aise. En trois enjambées, la Harpie fut devant Nami de plus en plus déconcertée par cette attitude inhabituelle, gardait le silence.
Rubis sourit, un sourire narquois que la rouquine ne lui connaissait pas mais le pire était ces yeux. Ces yeux, dont la couleur rouge bordeaux était déjà fort inhabituelle, étaient devenus jaunes ! Et la forme, avait comme changée également. Ces yeux…Où Nami les avaient-elles déjà vus ?
Soudain lui revint, oui ce regard pas de doutes, c’était des yeux de rapace, d’aigle ou de faucon un peu comme le capitaine corsaire.

« -Si je me sens bien ? Mais je ne me suis jamais sentie aussi bien, que pour ce grand jour qui cèlera mon départ ! Lança Rubis
-Quoi ?! Mais que veux-tu dire ?
-Oh mais tu as très bien compris ! Vous croyez que j’allais rester avec une bande de pirate ! Chaque jours que j’ai passé a été un calvaire de plus à supporter, mais je vais enfin y mettre fin dès maintenant !

Les grandes ailes de la harpie jaillirent de son dos prêtes à s’envoler.

-Attends ! Rubis ! Mais où vas-tu aller ?!
-Là où mon destin m’attend ! »

Et sur ces mots elle s’élança dans le ciel à une vitesse hallucinante et alla se perdre dans les couleurs de l’aurore, laissant Nami complètement abasourdit.


Alors je vous laisse un lien si vous voulez un aperçu de Rubis, à quoi elle ressemble, c'est pas moi qui l'aie dessiné, je n'est pas ce don mais cette image colle par rapport à l'idée que je me faisait de son apparence donc voici le lien:

http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 ... 3822_L.jpg

Le prochain chapitre devrait bientôt paraitre car passé ses journées à
rien faire sa fait travailler l'imagination ^^
merci encore de la lire et de me soutenir c'est super sympa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 22:19 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
voilà vous l'attendiez le chapitre 15 ? bin même si c'est non cela n'y changera rien car je vous l'annonce le voici le voilà ! Comment est-ce que je vais bien ?
Disons que sa pourrait aller mieux mais sa va puisque j'ai des gentil lecteurs qui lisent ma fic, du moins je suppose ^^



Chapitre 15 : Les réflexions du capitaine Luffy

Sur le Merry, l’agitation et la stupéfaction avaient emplis les esprits. Le départ de Rubis avait laissé les Mugiwara abasourdis. Nami et Chopper avaient reporté leur conversation avec la harpie aux autres, Zorro prit la parole :

« -J’ai toujours su qu’il fallait se méfier de cette fille ! Son départ est une bonne chose pour nous tous !
-Mais…elle…s’était pourtant révélé être une bonne compagne de voyage je ne comprends pas son geste, murmura Ussop
-Sa a surement un rapport avec notre conversation d’hier soir, proposa Chopper
-Peut-être mais même si elle a été en notre compagnie pendant quelque jours, sa présence me faisait plaisir, son attitude de garçon manqué me faisait rire, soupira Nami.
Zorro n’aimait pas la tournure que prenait la conversation aussi mit-il un thermes au plaintes de ses compagnon en annonçant :

-Il y a un choix à faire, ou continue notre route comme si rien ne c’était passé ou on se lance à la poursuite de cette fille, et la personne la plus avisé pour trancher c’est notre capitaine.

Tous se tournèrent vers Luffy qui n’avait pas dit un mot depuis l’annonce du départ de la dresseuse. L’homme élastique gardait les yeux rivé sur le sol en proie à une longue réflexion plutôt rare chez lui.
Enfin il trancha :

-Elle nous accompagné pendant 4 jours ! Elle nous a aidé à nous battre contre le vaisseau de la marine et nous a ouvert la voie pour sortir de l’autre île indemne et on lui a pas dit merci ! Alors qu’est-ce qu’on attend ?

Un grand silence suivit ces paroles, ce fut Nami qui le brisa :

-Tu as raison, en plus elle est partit en emportant sur elle mon débardeur préféré, c’est intolérable !
-C’est vrai et moi je dois soigner l’infection qu’elle porte à son bras si je veux rester un médecin digne de ce nom ! Cria le renne et sautillant
-Et moi je dois dire a à Rubis-swan combien je l’aime
-Hum sa on était au courant avec tout le tapage que tu faisais chaque matin à son réveil, tu m’étonnes qu’elle est voulu te quitter ! Ironisa Ussop »

Pour toute réponse le cuistot se contenta d’envoyer le sniper à l’autre bout du bateau. Zorro soupira

« Quand ils sont motivé comme ça c’est inutile s’essayer de les raisonner »songea le sabreur.

« -Eh Marimo ! N’oublie pas que tu dois 1000 berry à Rubis chérie !
-Mêle toi de ce qui te regarde cuistot à la ramasse ! Depuis quand joues-tu au banquier d’abord ?! Répliqua le sabreur dans un excès de rage
-Je me porte garant des compte de ma dulcinée en son absence
-Ta dulcinée qu’est-ce qui ne faut pas entendre
-La ferme ! Tu lui dois 1000 berry en souvenir d’une petite partie de poker, tu as oublié ? Tu avais l’air si sur de toi quand elle t’a défié.

Le sabreur de répliqua pas, ne voulant se souvenir ce jour où la dresseuse l’avait envoyé au tapis.

« Si vous voulez la retrouver il faudrait commencez à lire ceci »

Tous se tournèrent vers Robin qui venait d’étaler sur le sol le papier qu’elle avait ramassé sur le bateau de la marine :

« -On dirait un article de journal, dit Nami en se penchant pour mieux voir.
-Ce n’est pas le plus troublant, s’exclama Ussop en pointant l’illustration qui figurait en bas de l’article, REGARDEZ ! »

Tout le monde reporta son regard l’endroit désigné pas le tireur d’élite. Et grande fut leur stupéfaction quand ils reconnurent un avis de recherche au nom de : « Mosahi Rubis aux ailes écarlates » avec en dessous une photo.
Une photo de Rubis cela se voyait mais se qui ne se voyait pas, du moins de se savait pas c’était quand avait-elle été prise ?
Car la personne qui figurait dessus était bien la dresseuse mais avec une quinzaine d’année en moins ! Aucun doute la dessus la photo avait été prise il y a longtemps, la date de parution sur l’article de journal pouvait le confirmer ainsi que Rubis qui sur la photo semblait terrorisée, le visage encadré par ses long cheveux rouges.

« -Mais…mais…ce n’est pas possible elle ne doit pas avoir plus de douze là-dessus ! Murmura Nami
-Ouaip et on attribue que rarement un telle prime à une gamine de douze ans, répondit Zorro en pointant une série de chiffre en bas de l’affiche.
-35 millions de berry !!!!! S’exclama Ussop en s’écroulant sur le sol
-Elle est plus forte que nous le pensions, admis Zorro
-A un certain point de vu cela donne du charme, ajouta le romantique avec le plus grand des sérieux
-Et c’est une raison de plus pour aller la chercher !!!!! Hurla le capitaine les bras tendus vers le ciel.
-Moi je dirais que c’en est une de moins, renchérit Ussop qui était agité de tremblements.
-Et ce n’est pas tout, ajouta Robin en s’emparant de l’article, écoutez :

En ce jour nous annonçons que la prénommée Rubis Mosahi ce trouve libre de ses mouvement alors qu’actuellement elle devrait être entre les mains de spécialiste du gouvernement. En effet, il ce révèle que cette fillette de 11 ans soit sujet de nombreuse crise pouvant mettre sa santé ainsi que celle de personne qui l’entourent en danger. Il est donc demandé au personne l’ayant aperçut de prévenir le gouvernement et il se verra dédommagé de la prime de 35 millions de berry offerte pour sa capture à condition que cette dernière soit vivante. Il est impératif de la maintenir en vie.

-Voilà
-Mais c’est quoi cette histoire ?!
- Calmes-toi Nami-san, Robin-chan va surement nous tirer cela au clair
-Je ne sais pas grand-chose de plus, j’ai trouvé cela sur le bateau des marines, je connaissais notre jeune amie de nom car à l’époque l’affaire a fait grand bruit même si elle n’a plus montré signe de vie. Je l’ai reconnue.
-C’est pour sa que tu savais que c’était une harpie ? Demanda Ussop
-Non sa j’ai put le deviner en voyant sa marque, je suis archéologue il ne faut pas l’oublier.
-Je vois mais tout de même, depuis que nous la connaissons, Rubis-chan n’a jamais été en proie de crise.
-Sauf si on peut appeler ses brusque monté d’adrénaline où elle se sent le besoin de se dépenser, des crises alors non tu as raison, raisonna le sniper
-De toute façon moi j’ai rien calé et on s’en fou ! Parce que si elle a un avis de recherche c’est qu’elle est balèze et que de plus elle s’est mis le gouvernent à dos comme nous ! Et c’est pour cela qu’on va la chercher pour lui dire qu’on l’accepte et que ce n’est pas un morceau de papier qui nous dira le contraire ! »

Tout le monde observa Luffy qui avait débité ces mots, avec le plus grand des sérieux. Robin sourit, Zorro et Nami soupirèrent :

« -On reconnaît bien là notre capitaine, admis le sabreur
-Oui malheureusement, renchérie la rouquine
-Haaaa tu vois quand tu veux, tu peux sortir des choses intelligentes ! Dit Sanji en donnant une tape à Luffy.
Ce dernier se contenta de sourire et partit s’asseoir que la figure de proue et criant :

« -OUAIIII C’EST PARTIS !!!!! On arrive Rubis !!!!! »





la suite ? et bien quand j'en aurais envie ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 22:09 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
quel lourd aviron qu'une plume ! surtout quand il faut la creuser...heu ho excusez moi je relisais les lettre de Flaubert à son amie Louise Colet. Le pauvre a eu toutes les peines du monde a rédiger sont roman Madame de Bovary (Chef d'œuvre de la Littérature au passage)
mais mes lecture n'intéresse personnes mais moi aussi je rame je dois rattraper mes cours car au cause de cette pu*** d'opération je peux pas aller en cours mais sa me laisse le temps de réfléchir à ma fic dont je vous dévoile la suite:




Chapitre 16 : Entre terreur et angoisse

« -Heu, je crois que j’ai un je-ne-peux-pas-aller-chercher-Rubis…
-USSOP !!! C’est pas le moment de se dégonfler !!! Cria Luffy en sautant sur l’île où le Merry avait accosté.
-D’abord qui nous dit qu’elle est sur cette île ?! Répondit le tireur d’élite irrité
-Rien mais sa coûte rien d’aller visiter l’île !
-La dernière île sur laquelle nous avons accostée nous a coûté 1000 Berry en frais de stationnement, rappela Nami.
-Oui mais cette île semble déserte, dit Robin qui rejoignait ses compagnons »

En effet, l’île sur laquelle les Mugiwara se trouvaient offrait un superbe panorama, avec une grande forêt aux couleurs d’automne et un peu de relief montagneux au delà. Le soleil brillait mais le vent persistait à souffler sans toutefois être contraignant.

« -Le mieux pour pouvoir explorer cette île est de se séparer en deux groupes
-Excellente idée Nami-san ! Je vais les constituer moi-même :
Premier groupe moi et mes chérie ! Deuxième groupe les imbéciles qui reste
-Qui est l’imbécile ????? Rugit Zorro
-Qui reste ! ajouta Sanji
-Heu inutile de tergiverser on va trouver un arrangement, répondit Nami en contenant son exaspération à grande peine.
-C’est tout vu ! Cria Luffy en partant en courant et en attrapant au vol Ussop, Chopper et Zorro.
-YIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! Crièrent les trois malheureux qui contre leur grès devaient suivre Luffy.
-Je crois qu’on n’est pas près de les revoir, murmura Robin en souriant.
-Pourrat-ont jamais faire une expédition sans qu’elle tourne au drame, sanglota la rouquine
-Allons Mlle la navigatrice, aucun drame ne s’est encore produit, la rassura Robin
-Sa ne serait tarder, grommela Nami en regardant Luffy s’éloingner en hurlant.
-Allons chercher Rubis-san !!!!!
- En plus je crois que Mr le cuistot est impatient de retrouver notre chère Harpie, compléta l’archéologue en emboitant le pas.

La rousse soupira, à quoi bon résister ? Les trois pirates partirent donc dans la forêt à l’opposé du chemin qu’avait emprunté Luffy. Ils ne tardèrent pas à découvrirent une belle clairière ou des vingtaines de roulottes en bois était éparpiller avec des hommes et des femmes s’affairant autour.

-Hé bien cette île est habitée finalement, déclara Robin en s’arrêtant à l’entrée de la clairière.
-Sa doit être des nomades pour que ces gens vivent dans des roulotte, remarqua Nami, en attendant ils ressemblent à des gitans rien qu’à voir leur vêtements et leur maisons.
-Des gitanes dansantes sur le son des guitares, souple et agiles faisant tourner leurs jupes à volant colorés en esquissant des magnifique pas d’une dance endiablé et ensorcelante et blablabla….
-Hum on a perdu Sanji, soupira Nami en agitant sa main devant les yeux du cuistot qui fixait on ne sait quoi dans le lointain.
-Je pense que ces gens pourraient nous renseigner sur Rubis mais si on se présente en tant que pirate je doute qu’ils acceptent de nous parler.
-Tu as raison mieux vaut tenir notre identité secrète et demander si ils ont aperçut Rubis, COMPRIS ?! Gronda la navigatrice en cognant la tête de Sanji

Le concerné acquiesça en se frottant la tête. Et les trois pirates s’approchèrent de la première roulotte où une vielle femme épluchait des légumes. Elle stoppa sont ouvrage et redressa la tête pour voir ces visiteurs :

-Oui ? Demanda-t-elle avec une voix semblable à une armoire grinçante
-Bonjour chère Madame nous sommes venus vous dire que vous épluchez très bien les légumes, vous avez une technique souple et rapide qui…Daaaa !!
-Excuser-le, dit Nami en écartant le cuistot, mais l’heure n’est pas à la cuisine nous sommes venus vous poser une question
-Faites jeunes filles je vous en prie, dit la vielle femme en souriant dévoilant le peu de dent qui lui restait.
- Connaissez-vous cette fille ? Demanda Robin en lui tendant une photo. Dessus il y avait Rubis qui serrait Chopper dans ses bras, la seule photo qu’ils possédaient.
La femme examina la photo, et quelque secondes après avoir posé sont regard sur le visage de Rubis, ces yeux s’emplir d’une lueur d’effrois, ces mains ce mirent à tremblez et lâchèrent la photo. Elle articula :

-Nnnnnon cecece n’est pas possible ?! Elle est de de….retour ?!

Et sur ces mot la vielle femme ramassa à la hâte sont panier de légume pour s’enfermer à double tour dans sa roulotte.
La navigatrice resta stupéfaite, que lui arrive-t-il se demanda t’elle

-Hum on a dit quelque chose de mal ? Demanda Sanji surpris
-Hum apparemment on a touché un sujet sensible, répondit Robin en ramassant la photo
-L’avis de recherche est peut être la raison d’un tel affolement, l’article disait surement vrais, suggéra la rouquine
-Peut être ou peut être pas Nami-san, mais pour en être sur le mieux et d’interroger les autres gitans.

Les deux filles acquiescèrent et reposèrent la question à d’autre personne du campement. Mais à chaque question s’en suivait la même prise de panique, et les personnes interrogées claquaient la porte au nez des pirates qui n’en tirait aucune information.

-Tout cela ne mène à rien, grommela la navigatrice
-Essayons cette petite qui joue dans le ruisseau et après on rentrera au Merry, proposa Robin.
- Laissez-moi faire, dit Sanji en s’approchant de la petite fille en question. Bonjour petite demoiselle, pourrais tu répondre à une petite question si tu le veux bien.
-Vous êtes un pervers ?! Demanda la petite en esquissant une grimace
-Futée la gamine, murmura Nami à l’oreille de Robin
-Ne t’en fais pas petite, Sanji n’a jamais mordu personne rassura Robin, mais a tu déjà vu cette personne, demanda l’archéologue en montrant la photo.
-Moi non mais demandez au vieux Katsuo, c’est le doyen du clan il connaît beaucoup de monde et est respecté pour sa sagesse, il habite la roulotte en bois vernis noire là-bas.
-Merci beaucoup petite ! Lança Nami en s’éloignant pour rejoindre la roulotte.
-Merci beaucoup future créature qui fera rêver les hommes, murmura Sanji
-Tu as dis quelque chose ?
-Non non Nami-san….heu voici la roulotte dont il est question !
-Personnes à l’horizon, dit Robin en balayant les environs du regard, essayons à l’intérieur.

La brune frappa donc à la porte qui s’ouvrit presque aussitôt, laissant apparaître un vieil homme dont les maigres membres semblaient aussi sec et cassant que des brindilles. Il promena un regard sévère sur les trois visiteurs et en prenant une grande inspiration, demanda :

-Qui êtes-vous ? Et qu’est-ce qui vous amène à frapper à ma porte ?
-Bonjour Monsieur, pardonner notre visite mais nous voudrions juste vous poser une question, répondit poliment Nami
-Si c’est pour la collecte contre la maltraitance des escargophones, j’ai déjà donné !
-Loin de nous cette idée, répondit Robin calmement, mais connaissez cette personne ?

Elle lui tendit la photo, et à la vu de Rubis des grosses goutes de sueur perlèrent sur sont visage. Ses mains se mirent à trembler, et il sembla qu’il marmonnait quelque chose que les pirates n’arrivaient pas à saisir. Toutefois la réaction n’était pas nouvelle, Nami soupira :

-Pfff j’en étais sur…
-Je crois qu’on ne tirera rien de plus, Robin-chan tu viens ?
-Attendez, les rappela celle-ci, je crois que notre ami a quelque chose à nous apprendre
-Comment peux tu en être aussi sur ? Demanda Nami
-Il n’a pas prit la fuite
-Vous vous…connaissez cette personne ? Demanda l’homme d’une voix éloigné et agité des tremblements.
-Vous la connaissez aussi !!! S’exclama Sanji. Dites nous ! Dites où elle est ! Vous l’avez vu ?! Allez un effort Papy !
- Je…je…abandonnez votre recherche ! C’est ce qu’il y a de mieux à faire…
-Mais pourquoi ? Pourquoi cette mise en garde, pourquoi cette angoisse quand on montre la photo aux autres, dites s’il vous plait ! Demanda vivement Sanji.
-Elle…Elle n’est pas fréquentable…
-Pas fréquentable mais pourquoi ? Demanda la navigatrice
-……
-S’il vous plait c’est important, l’encouragea le cuistot
-Suivez mon conseil ne chercher pas à la retrouver !
-Papy un effort !!!! Cria Sanji
-Humm, toutefois si vous y tenez vraiment aller vois au bard du village qui se trouve plus à l’ouest de l’île en suivant ce sentiez vous devriez y parvenir…

Katsuo s’interrompit un instant et pointa un sentier près du ruisseau, il semblait qu’il avait toutes les peines du monde à parler, mais il reprit :

-Demandez à voir Kenko, il en saura plus que moi mais suivez mon conseil, ne chercher pas à la retrouver !!

Et sans même attendre les remercîments des pirates, le vieil homme rentra précipitamment dans sa roulotte pour la fermer à double tour.

-Eh bien, en voilà des manières, remarqua Robin calmement
-Je ne sais pas pourquoi mais plus notre enquête avance moins j’ai envie de retrouver Rubis.
-Ne t’en fais pas Nami-san je suis là pour te protéger
-C’est justement sa qui m’inquiète !
-Alors on le prend ce sentier ? Demanda l’archéologue
-Bien sur Robin-Chan !!!
-Mais qu’est-je fait au ciel pour mériter sa ! Sanglota la rouquine qui rejoignit ces deux compagnons en trainant les pieds.



Flaubert a bien terminer sont Roman et en a fait une œuvre d'art pourquoi pas moi ? Bon mais on retirera le l'oeuvre d'art. A plus tard ! merci de lire la fic !
Ps: j'ouvre la foire au questions ! une question sur la fic j'y répondrais de mon mieux tant qu'elle ne concerne pas la fin ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 23:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
WOOOOOOOOOH!!!Moi j'aurais etait le medecin qui t'as operez je t'aurais volé ton imagination epoustouflante Bella(oui c'est possible en t'ouvrant le cerveau!)!!
Non mais serieux,si t'est du genre,calé dans le domaine n'esite pas à le faire publier et editer ton bouquin!!je l'acheterais^^Promis:)

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 13:17 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'arrive.peuf...peuf!
Bella-Saa, j'ai lu ta fanfic au complet et j'ai plusieurs critiques au niveau de divers critères importants quand on écrit une histoire.

Côté scénario, je dois te dire chapeau!
Premièrement, tu as le don de rendre ta fic avec plus de suspense à couper le souffle des autres principalement l'histoire de Rubis et j'aime beaucoup çela.
Deuxièmement, je trouve que tu as bien choisi le lieu, les personnages, l'élément déclencheur, etc...... qui sont captivants pour les lecteurs.
Et il y a de l'humour dans ta fic.

Côté grammaire, je comprends que l'orthographe n'est pas ton fort, mais je dois te féliciter parce que tu t'es beaucoup amélioré et on le sait, personne n'est parfait sur Terre.
Personnellement, je trouve que tes verbes sont mieux conjugés!

Côté des divers éléments, j'aimerais bien que tu augmentes les parties des tes chapitres qui ne sont pas dédiées aux jaseries et comme ça, il y aurait plus d'action et de description dans la plupart des chapitres.

Bon je pense que c'est tout pour les critiques et j'ai jusque des éloges pour toi.
Tu es déjà un exemple de pérsévérance avec tout ce que tu as véçu et tu es déjà un grand écrivain qui déborde d'imagination.


Chaosx

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 14:46 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
Merci Chaosx d'avoir prit le temps de lire ma fic en entier et si vite :Ussop big gloup:
je suis comblée et je prend note ! C'est vraiment très gentil de ta part !
Sinon merci aussi à hurl ! Publier un livre ?! A quinze ans ! Qui sait ^^ je vais d'abord finir cette fic sur laquelle je prends de plus en plus de plaisir tout sa grâce à vos encouragements ! Qui me permettent de publier un nouveau chapitre que voici !


Chapitre 17 : Sable d’automne

-Euh je ne sais pas vous mais j’ai la légère impression qu’on est déjà passé devant cet arbre…
-Qu’est-ce que tu baragouines Ussop ! On est dans une forêt ! Tous les arbres se ressemblent ! S’emporta Zorro
-Oui mais un arbre d’une tel hauteur c’est pas commun !
- Moi je me fis à l’instinct ! Cria Luffy sans se démonter
-Tu es sur que ce n’est pas à ton estomac que tu te fis ? Demanda le sniper

Les propos de ce dernier engendrèrent une petite dispute sur la direction à prendre, et Chopper avait jusque là observé la conversation sans rien oser dire. Mais le ton montait et la colère du renne aussi et finalement plus qu’exaspéré, le médecin sous son impressionnante forme humaine hurla :

-MAIS C’EST PAS BIENTÔT FINIT NON !!!!!!

Tous ce ture est observèrent le renne qui rougit rapidement en reprenant sa forme habituel :

-Euh désolé, souffla-t-il d’une toute petite voix, mais…snif snif…vous ne sentez rien ?
-Si je sens que j’ai faim
-Et moi qu’on est pommé !
-Et moi je sens que je vais m’énerver !!! Rugit Zorro
-Mais non sa sent comme…snif snif… de l’encens !
-De l’encens dans une forêt ? Demanda Ussop surpris
-Suivez-moi !

Le docteur partit en courant droit devant lui suivit pas ces compagnons. L’odeur était de plus en plus forte et même les autres commençaient à sentir.

-Pouah sa sent bizarre ! Dit Luffy en esquissant une grimace
-Bin c’est de l’encens, répondit Zorro
-Et sa sert à quoi
-Oh la honte tout le monde sait sa on en met sur les tombes souvent ! Compléta Ussop
-HOOO c’est nul, t’aurais pas put renifler quelque chose qui se mange ! S’indigna Luffy
-Je te rappelle que au départ on est sensé chercher Rubis et pas de la bouffe, souffla Chopper avec une grosse goute derrière la tête.

Les quatre pirates débouchèrent sur une colline recouverte d’un tapis de feuille doré que les arbres avaient perdu. Au sommet se dressait une petite sculpture de pierre, avec devant une silhouette agenouillée.
-OUA enfin sortit de la forêt, c’est pas trop tôt alors Chopper d’où elle vient ton odeur ?
-Du sommet, venez !
-On dirait qu’on n’est pas seul, remarqua Zorro

Tous levèrent la tête, en effet la silhouette s’était redressé, faisant luire de long cheveux rouges au soleil.

-Mais c’est…
-RUBIS !!!! Cria Luffy

L’interpellé ramassa quelque chose et s’éloigna en courant, vite rattrapée par le bras élastique de Luffy qui la ramena jusqu’à eux sans trop de dommage. C’était bien Rubis, qui ne semblait pas ravis de les retrouver et gardait les yeux rivés sur le sol.

-HAAA on n’a enfin retrouvé notre dresseuse, se réjouit Luffy
-Mais qu’est-ce qui t’a prit tu nous as fait peur, dit Ussop
-TU as eu peur, rectifia Zorro
-Tu sais si tu as des problèmes il faut nous le dire, murmura Chopper à l’adresse de la harpie.
-…
-Tu as perdu ta langue, ironisa Zorro, pourtant d’habitude tu es plutôt du genre effrontée !
-…
-Rubis ?
-….RAAAAAAA IL A FALLUT QUE VOUS LA RAMENIER ! Elle s’était levée et fixait les pirates d’un œil noir et remplis de rage. Vous ne croyez pas que c’est déjà dur ! Vous êtes sourd ou quoi ?! Je vous ai dit que je PARTAIS !
-Mais pourquoi demanda, Luffy
- Je ne veux pas devenir pirate ! Je n’ai pas besoin de vous ! Je vous déteste !

La harpie les regardait, et s’éloignait de plus en plus tout en prononçant ces paroles, ses yeux étaient remplis d’une grande détresse. Elle semblait dépassée par la situation.

-MELEZ-VOUS DE CE QUI VOUS REGARDE !!! J’ai besoin de personne !!!!
-Mais Rubis…
-JE VEUX PLUS VOUS VOIRE !!!!!!!

Et hurlant ces mots, la jeune fille partis en courant, serrant les points, fermant les yeux et laissant loin derrière ces anciens compagnons de plus en plus désemparés.

-Qu’est-ce qui lui prend ? Articula Ussop, je ne l’ai jamais vu comme sa ! Luffy ?

Le capitaine était tombé à genou, le regard voilé par son chapeau de paille, visiblement dépassé par les événements.

-Luffy sa va ? Demanda Chopper inquiet

Pour toute réponse le garçon descendit la colline et s’assit en bas, Ussop voulut le rejoindre mais Zorro le retins.

-Attends ! Il a besoin de réfléchir calmement !
-Réfléchir ? Luffy ? La situation est si grave que cela pour que Luffy en vienne à réfléchir comme sa ?
-Je crains que oui, mais continuer à chercher cette fille serais une perte de temps, j’espère qu’il va s’en rendre compte, toutefois quelque que sois sa décision on devra la respecter.
-Je vois…murmura le tireur d’élite
-Dites qu’est-ce que Rubis faisait ici ? Demanda Chopper
- Quel importance ?!
-Bin quand on l’a surprise ici elle semblait visiblement plus triste qu’en colère
- Où veux-tu en venir ?
-Si vous vous retournez vous verrez

Les deux pirates regardèrent les rennes, surpris, et se retournèrent. Jusque là il n’avait pas remarqué devant quoi ils se trouvaient.
Mais à présent ils virent qu’ils se trouvaient devant une tombe ! C’était sa le petit monument de pierre qu’on apercevait en bas de la colline.

-Une tombe ?! S’écria Ussop
-C’est là d’où venait l’encens, remarqua Zorro
-On dirait qu’il y a quelque chose de graver
-Tu as raison mon petit Chopper dit Ussop en ajustant ces lunettes, A…Aki…Akisa ! Lut-il
-Bravo tu sais lire ! Ironisa le sabreur
-C’est pas ma faute si c’est écrit tout petit ! Répondit l’autre piqué au vif
-Akisa c’est jolie comme nom ! Murmura Chopper en fixant le monument funéraire. Vous croyez que c’est quelqu’un qui était chère à Rubis ?
-Surement, sinon pourquoi ce serait elle embarrassée à mettre de l’encens et des fleurs, répliqua le sniper
-Zut on a dut la déranger pendant qu’elle se recueillait alors, s’écria le médecin rouge de honte
-De toute façon on va vite être fixé sur la démarche à suivre, coupa Zorro on voyant Luffy remonter.
-Alors capitaine ? Demanda Ussop
-Comment avez-vous trouvez notre nouvelle recrue pendant les jours qu’elle a passé avec nous ?
-Hin mais pourquoi cette question ?
-Répondez !
-Hé bien chaleureuse, sympathique, énergique ! Répondit le tireur d’élite
-Intrépide ! Compléta le renne
-Mystérieuse, murmura Zorro
-On va rester sur cette île le temps que le bracelet de Nami soit chargé ! Si on recroise Rubis on essayera de la convaincre de revenir sinon on partira !

Les trois autres approuvèrent d’un signe de tête et se remirent en chemin.
Depuis un grand chêne vermeil deux yeux de rapace les observait.

-C’est pas vrai pourquoi se sont ils aventurer jusque là, c’est peut être qu’une coïncidence mais mieux vaut être prudente !

Elle sortit une photo de sa poche et la regarda un long moment, dessus il y avait l’équipage des mugiwara au grand complet. Si souriant, ils semblaient la narguer. La jeune fille serra ses points et froissa la photo par la même occasion, elle se recroquevilla sur sa branche, de longues mèches rouge lui tombèrent sur le visage qu’elle enfouit dans ses bras. La Harpie semblait si fragile à ce moment précis, elle murmura pour elle-même :

-Pourquoi me poursuivre, pourquoi rendre les choses plus dur, et pourquoi j’avais envie de rester auprès d’eux !? Je n’ai pas le droit ! Je dois continuer ! Poursuivre ! Et sa même si je dois souffrir !



Encore un chapitre de terminé arf ! Pas de question ? Alors je poursuivrai la suite ! note: Akisa veut dire "sable d'automne" d'où mon titre de chapitre
merci de lire ma fic et à bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 16:34 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
l'inspiration est là ! que de bonheur ! j'ai écrit d'une traite un nouveau chapitre que voici !



Chapitre 18 : Les liens du sangs

-Vous êtes sur que nous sommes au bon endroit ?
-Bien sur Nami-San ! C’est le seule bar de la ville
-Alors entrons, dit Robin qui poussa la porte d’entré du bar devant lequel ils se trouvaient.
La pièce dans laquelle ils pénétrèrent était vaste illuminée par de grandes fenêtres, une musique provenant d’un piano rythmais l’atmosphère. Un grand bar ainsi que des tables devant lesquels étaient attablés plusieurs hommes complétait la pièce plutôt accueillante.
Nami s’approcha du tavernier qui essuyait des verres.

-Excusez-moi monsieur mais connaissez vous le dénommé Kenko ?
-C’est à quel sujet ? Grommela l’interrogé sans cesser son ouvrage
-De Rubis Mosahi
-QUOI !!!

Les quelques hommes dans la salle poussèrent des exclamations et sortirent précipitamment en jetant des pièces pour payer leur note. Le tavernier avait disparut derrière son bar ne laissant de visible que son bras tremblant qui pointait des escaliers au fond de la salle.

-Pa…par là !
-Merci bien mon chère monsieur, dit Robin en se dirigeant vers la direction indiquée
-Les gens sont tous fou ici, souffla Sanji

Les trois pirates empruntèrent les escaliers et se retrouvèrent dans un couloir assez vétuste avec trois portes de chaque coté.

-Bon c’est malin comment on sait qu’elle porte est la bonne maintenant, s’insurgea Nami
-On frappe, suggéra Sanji
-Ou on jette un coup d’œil, ajouta Robin, un sourire malicieux sur les lèvres.

L’archéologue fit apparaître dans chaque pièce un œil, puis sortit de sa concentration et dit :

-La deuxième coté gauche
-C’est un moyen comme un autre, soupira la rousse
-Mr Kenko ? Appela Sanji en frappant à la porte

La porte s’ouvrit d’une manière brutale, laissant paraître un jeune homme que les trois pirates reconnurent sur le champ

-Hé mais vous êtes le type du bar d’Everyfog, s’exclama le cuistot
-Arf grillé ! Grommela l’homme
C’était bien l’homme de l’autre jour, mais la dernière fois, une cape masquait une partie de sont visage alors que maintenant il était à découvert.
On aurait put alors ne pas le reconnaître, mais son visage avait quelque chose qu’on n’oubliait pas : Des yeux rouges !
Comme quelque mèche de ses cheveux que les trois visiteurs pouvaient à présent voir. Des longs cheveux noirs parsemé de mèches rouges !
Le jeune homme esquissait une grimace étrange, exprimant à la fois la gêne et la surprise. Le résultat était assez comique car son attitude ne correspondait pas du tout avec son look assez austère. Une grande chemise blanche et un pantalon noir, complété par des étranges colliers et bracelet en argent faisait sa tenue.

-Mais qu’est-ce que vous fichez ici ?! Demanda-t-il
-Et vous ? Cria Nami, ce n’est pas une manière polie de parler aux gens !
-Moi…hem pas d’importance enfin entrez !

Il s’écarta du passage laissant pénétrer les pirates dans une petite salle à manger, puis leur désigna des chaises autour d’une table.

-Asseyez-vous
-Merci, Mr Kennko nous sommes venue vous voir au sujet de
-Rubis ? Je suis aux courant blondinet pas la peine de gaspiller ta salive
-Quoi mais comment, demanda Nami
-Hé bien il se trouve que par le plus grand des hasards nous nous trouvons mêlé par les liens du sang !

Le jeune homme avait dit cela de manière magistral et fière de sa réplique il mit les pieds sur la table attendant des exclamations de surprise.

-Ho vous êtes son frère alors, je m’en serrais doutée vous lui ressemblez, dit calmement Robin
-Oui bin je la plein d’avoir un frère pareille sans manière, ajouta le cuistot
-C’est sur, ajouta la navigatrice

Kenko tomba de sa chaise, déçut par leur réaction

-Bref que pouvez vous nous dire sur votre sœur ? Répliqua Robin
-Pas grand-chose, dit-il en époussetant ses vêtements, je suppose qu’elle vous a quitté sans prévenir alors un conseil ne la cherchez pas c’est inutile.

Pour toute réponse Nami lui lança un regard assassin.

-Mais puisque vous êtes ici autant éclairer votre lanterne, enchaina-t-il rapidement, si vous connaissez mon nom vous avez du interroger des gens de l’île je me trompe ?

Nouveau regard dévastateur de la rousse

-J’en était sur ! Enchaina-t-il en prenant une pose majestueuse, bien vous avez frappez à la bonne porte !
-Je sens qu’il n’y a pas que la porte que l’on va frapper, rugit Sanji exaspéré par cette attitude.
-Hem…bon poursuivons, vous devez connaitre le petit secret de ma sœur ? Alors que savez-vous sur les harpies ?
-Qu’elles sont gracieuses, belles, adorables, magnifiques,

PAF ! Coup de poing signé Nami

-Que leur civilisation a disparut lors du siècle inconnue. Répondit Robin
-Exact ! Mais connaissez-vous leur faiblesse ?
- Les petits rennes exerçants le métier de médecin, marmonna Nami
-Pardon ?
-Non rien, continuez
-Bon vous devez savoir qu’elles possèdent un coté humain et un coté animal. Elles ont soif de liberté, ne support pas l’enfermement. Les condamnés à vivre dans une cellule c’est les condamnés à mort ! Enfermé c’est le coté animal qui prend dessus ! Cela peut être terrible pour leur entourage…

Le jeune homme s’interrompît, le visage masqué par ses cheveux noirs, durant la conversation il avait été peu sérieux, mais à le voir à présent les mugiwara surent que ce qu’il allait dire serait important.

-Vous savez, si les habitants de cette île on si peur d’elle c’est compréhensible mais pour les comprendre il faut remonter onze ans en arrière…

Flashback :

-Zut il nous manque un joueur !
-C’est pas grave on joue comme sa
- Ha non ce n’est pas équitable ! Vous gagnez tout le temps au foot car il nous manque toujours quelqu’un !

Une bagarre commença entre des garçons d’à peine sept ans, les enfants du village s’opposaient aux enfants des gitans

-Eh ! Moi je peux jouer !
-Nan t’es qu’une fille

La petite fille qui s’était proposé fit la moue et partie en courant furieuse, et partie se réfugier dans une roulotte en claquant la porte.

-Je les déteste !

Elle arracha le foulard noir qui retenait ces cheveux rouge, et trébucha dans sa jupe à volant.

-Hé bien hé bien en voilà une gamine bien énervé, fit une voix dans la pénombre
-Si je n’avais pas tout ces froufrou je ne trébucherais pas dedans fit la petite de sept ans.
-Voyons ma petite Rubis, tu sais bien que c’est la coutume de porté des jupes comme celle-ci
-Bin celui qui a inventé cette coutume est un gros nul !

La personne qui parlait à Rubis se leva et sourit, elle avait donné naissance à une petite fille au caractère bien trempé.

-Maman il m’on encore refusé dans leur équipe !
-Tu sais très bien qu’il ne veule pas de toi, et puis pourquoi ne pas t’amuser avec les autres filles du village ou du campement ?
-C’est rien que des chochottes !
-Patience ! Les garçons vont grandir, mais pour le moment ils préfèrent rester entre eux.
-PFFF
-Sois gentille maintenant j’ai du travaille

Rubis sortis et renoua sont foulard, patiente patiente, facile à dire, mais elle ne savait quoi faire de ses journées de vacance !

-Si sa continue je vais préférer l’école, songea-t-elle, mais elle se ravisa, non non l’école c’est pire que tout. Etre eux pfff quels idiots ces garçon.

Puis une idée germa dans sa tête.

-Pas si idiot que sa murmura-t-elle

La gamine courut vers les corde à linge ou des vêtement finissait de sécher au soleil, elle prit ce qu’il lui fallait pour mettre son plan à exécution, puis attendit que sa mère quitte la roulotte, et entra et s’empara d’une pair de ciseaux et courut vers la forêt (note : ne pas prendre exemple ^^).

-Score final quatre à zéro pour nous !
-Vous aviez l’avantage du nombre !
-Mais non tout le monde sait que les gitans sont des mauviettes
-Répète un peu !!!
-Moi je propose une revanche !

Tous les garçons tournèrent la tête en direction de là où venait la voix. Tous tombèrent à genoux en reconnaissant Rubis.

-Ru…Rubis ? Mais qu’est-ce que tu as fait ?!
- Je ne suis pas Rubis !
-Arrête on t’a tous reconnue
-C’est pas vrai !
-Si ! Tu es la seule à avoir des cheveux et des yeux comme sa !
-S’il vous plait, laissez moi jouer !

L’équipe des gitans se concerta et finalement, se disant qu’après tout ils n’avaient plus rien à perdre et que Rubis avait fait beaucoup d’effort, ils la prirent dans l’équipe et commencèrent le match.

Très vite ils furent surpris par sa vitesse et son agilité, elle n’avait jamais touché une balle mais à force de les observer elle avait acquis le mouvement. L’avantage alla pour les gitans et le match se clos sur un score de six à un pour eux. Les enfants du village était très mécontents ce qui accentua le conflit qui existait déjà entre eux et ces des nomades.

-Rubis ? Tu n’aurais pas vu mes ciseaux de couture je…HAAAAA…SEIGNEUR ! Ma chérie qu’a tu fais à tes cheveux ?!

Une femme avec une chevelure noir et épaisse s’avança vers la fillette et pris son visage entre ses main.

-Et qu’est-ce que c’est que cet accoutrement ?!
-Maman je vais t’expliquer
-J’espère ! Viens par ici

La mère entraina sa fille vers leur roulotte sous le regard amusé des autres enfants. Une fois arrivé, la fillette regarda le sol avec insistance pour éviter de croiser le regard de reproche de sa mère.
Elle lui raconta toute l’histoire et à sa grande surprise sa mère éclata de rire et lui dit :

-Si je comprends bien tu t’es coupé les cheveux en utilisant mes ciseaux de couture, et tu t’es habillé en garçon pour que les autre t’accepte c’est sa ?
-Oui, murmura la fillette
-Te rends-tu compte de l’énormité de ta bêtise ?!
-Bin voit le bon coté des choses au moins tu n’auras plus à passer des heures à me démêler les cheveux.

Sa mère sourit, haaa les enfants ! Elle ne la punit pas pour si peu mais sa fille eu à affronter le regard moqueur des autres filles mais qu’importe ! Au moins elle était admirée par les garçons grâce à ses capacités et sa, sa valait bien quelque cheveux en moins !



Le flashback n'est pas achevé mais comme le chapitre se faisait long j'ai stoppé ici, il continuera au prochain. Plus l'histoire avance plus je prend plaisir à dévoiler les facettes de la personnalité de Rubis, surtout quand elle coupe ses cheveux ^^
sinon son frère Kenko malgré son look que je qualifierait d'un peu gothique a une personnalité assez extravagante qui me plait. Après j'attends vos avis et vous laisse une image pour avoir un idée de son apparence. Je l'ai prise sur internet encore une fois mais je trouve qu'il ressemble assez à Rubis. voici le lien: http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 ... 2241_L.jpg

pour la suite n'hésitez pas a me poser d'éventuel question ! a plus !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com