Arogatô ! Jiji-D !
En ce moment je regarde machin-truc Hitman Reborn ! C'est trop bien ! Je veux faire une fic Reborn/One piece ou la famille vongola est une famille légendaire de pirate qui a 400 ans !! Où L'un des mugiwara est le dixième !!! KYAHH ! TROP BIEN !!!! Qu'est-ce que vous en penser !?

: Trop dans tes rêve, toi alors !!! Ah ah ah !

: HEIN !!?? Luffy !! On ne parle pas comme ça à une femme !

: Je suis d'accord avec Luffy ! Ah ah ah !

: Grrr !!
Moi : Calme toi, Sanji-kun... Après tout, il y a d'autre fille qui sont comme moi !! Bref, je vous laisse le chapitre 3 de Rave Master in Ocean !! (faudra que je finisse le chapitre 4 pour la semaine prochaine !)
Bref ! A la semaine prochaine !! Qui veut que je fasse la fic Reborn!/One piece ???[/i]
Chapitre 3 :
Chessmarimo et Wapol
Wapol se leva fou de rage, comment pouvait-il être envoyé comme cela ? Il ne le savait pas mais il était fou de rage, Kuromarimo et Chess étaient plus que surpris, ces deux pirates s'en fichaient complètement que Wapol fût le roi du royaume de Drum, Luffy déçu de ne pas avoir expulsé Wapol dit :
- "Mince ! Je ne l'ai pas envoyé en orbite... J'essayerai après..."
- "Wapol-sama ! Est-ce que ça va ?!"demanda Koromarimo en hurlant
- "Nous sommes désolé, Wapol-sama, nous les avons sous-estimés !"
- "Pathétique", murmura Cortez, "Il ne faut jamais sous-estimé un adversaire, c'est la règle d'or..."
- "Cortez !" hurla Wapol, "Vas les réduire en miette au lieu de parler !"
- "Comme vous voulez..." dit Cortez en relevant ses lunettes
Cortez s'approcha du lieu de combat, plia ses jambes et dit d'un ton menaçant et en fixant Plue :
- "Plue, le chien légendaire, hein ? C'est toi le porteur de RAVE, n'est-ce pas ?"
- "Poon !" trembla encore plus Plue (même s'il tremblait déjà) et en se cachant plus derrière les jambes du cuistot
- "Que ?!" ne comprit pas Kureha en arrêtant de boire, "Comment..."
- "C'est une confirmation... Je crois, non ?" sourit sadiquement Cortez
- "Hé ! Qu'est-ce que RAVE ?" demanda Sanji
- "Tu n'as pas besoin de savoir !" fit Kureha inquiète pour Plue, "Mais s'il-te-plait, protège Plue de ce mec !"
- "Comme vous voulez !" dit Sanji en soupirant de la fumée de sa cigarette, "Je protégerai Plue !"
- "Leur sort..." commença Wapol énervé, "sera la Crunch Crunch Factory ! Vous allez voir ma véritable puissance !"
- "Il est solide le gros..." fit Luffy en regardant Wapol avec une goutte d'eau derrière la tête
- "Chess !" appela Wapol, "La liste de ce que j'ai ingurgité depuis ce main !"
- "Compris... heu... "un sauté au canon au beurre", "une salade de canon à la poudre" ainsi qu'une "petite maison grillée" !"
- "Ça, c'est un omnivore..." remarqua Sanji en regardant d'un air bizarre le roi du royaume de Drum
- "Il prépare quelque chose !" murmura Chopper sur ses gardes
Soudain, sous la surprise de tout le monde, Wapol se transforma en maison d'acier avec une cheminée sur la tête et des canons à la place des bras, bizarre comme pouvoir... Le nom de cette attaque était Wapol House. Sur ce, Wapol avala ses deux sbires, Chess et Kuromarimo. Luffy hurla :
- "C'est du cannibalisme !"
Et là, de la fumée sortit des canon de Wapol, celui-ci grinçait des dents, Luffy, Sanji et Chopper étaient vraiment sur leur garde, tout à coup, Chess et Kuromarimo sortirent de la porte, c'était bizarre, en effet, il y avait la tête de Kuromarimo sur la tête de Chess, à croire que Kuromarimo se tenait juste sur les épaules de Chess comme l'avait remarqué Sanji avec une goutte d'eau derrière sa tête. Luffy comme à son habitude était en grande admiration, Kureha sur ses gardes leur avertit :
- "Méfiez-vous... S'ils étaient si fable que ça, on aurait pas eu tant de mal de empêcher leur "chasse aux médecins"."
- "Le royaume de Drum a une constitution qui se présume à son premier article : "Tous ceux qui contrarient le roi doivent mourir "!!" menaça Wapol en visant le drapeau sur la tour, "Ce pays m'appartient ! Et ce château est à moi !! Et qu'est-ce que je vois là !? Le ridicule étendard de ce stupide toubib !! Jamais je n'ai connu pire affront !!"
Et là, le drapeau sur la tour fut touché par le boulet canon lancé par Wapol. Il avait dégommé le drapeau, le précieux drapeau de Chopper, ce dernier avait les yeux plus qu'écarquillés, Luffy vit Chopper tétanisé, il lui demanda :
- "Dis donc, c'était quoi ce drapeau ?"
Il y eu un grand silence, Luffy regardait chopper avec curiosité, de même Sanji et Plue. Ce dernier aussi était tétanisé, il regardait avec des larmes le drapeau qui descendait de la tour, le chapeau dégommé. Chopper se tourna vers Wapol et lui hurla avec fureur :
- Sacrilège !! Le drapeau du Dr. Hiluluk !! Yaah !!
Chopper fonça vers Wapol mais ce dernier lui tira des boulet de canon qui prit en plein fouet. Pendant ce temps là, Luffy grâce aux manches de son manteau, il re-fixa de le drapeau en haut de la tour avec un air déterminé, ce dernier appela le roi :
- "Hé ! La grosse mâchoire ! Vous n'êtes pas de véritables pirates qui naviguent au péril de leur vie ! Vous ignorez ce que représente ce drapeau !!"
- "Hein ?" fit Cortez d'un air un peu perplexe, "Il est intéressant ce gamin... même s'il est vraiment jeune !"
Puis Cortez regarde de nouveau Plue, ce dernier tremblait toujours, il était caché derrière les jambes de Sanji. Cortez en regardant Sanji sur ses gardes pensa :
- "Pourquoi le gardien de RAVE serait derrière ce gosse ? Peut-être que... ce gosse aux cheveux blonds est... Non... Il est trop faible, je sens sa force d'ici, en plus il ne possède pas de fruit de démon, c'est un nul qui ne mérite pas de vivre... c'est tout..."
- "Hé !" appela Sanji qui se sentait mal à l'aise face au regard de Cortez, "Pourquoi tu me regardes comme ça, espèce d'enfoiré ?!"
- "Rien, juste comme ça... Espèce de crétin de faiblard..." lui dit Cortez, "Et là tu n'as pas besoin de t'énerver puisque que c'est juste un compliment."
- "Enfoiré..." murmura Sanji en s'approchant de Cortez
- "Petit !" appela le Dr. Kureha Sanji, "N'entre pas dans son jeu... si tu le fait, tu risque de ne plus te relever..."
-.".. Compris..."
- "Poon !!" fit Plue en se serrant plus de la jambe de Sanji
- "Plue..." murmura Sanji en regardant Plue terrifié
Sanji ne comprenait pas du tout pourquoi Plue était terrorisé à ce point, c'était vrai que Cortez avait un sourire qui vous glaçait les os mais il y avait quelque chose d'autre, Sanji était sûr de ça, vraiment sûr de ça. Sanji se mit sur ses gardes et fit face à Cortez, Sanji allait affronter cette crapule !
Pendant ce temps là, Luffy avec un regard plus que déterminé hurla à Wapol poliment surnommé la Grosse Mâchoire par Luffy :
- "Tu n'es qu'une vermine, une larve comme toi n'a pas le droit de toucher à ce drapeau !!"
- "C'est ça un pirate ?" fit Chopper en admiration, "Wouah..."
Soudain sous la colère, Wapol tira un boulet de canon sur Luffy, il eut une énorme explosion en haut de la tour, du camp de Luffy, tout le monde était inquiet pour le gamin au chapeau de paille, ils se demandaient tous si Luffy allait bien, du côté du roi, ils étaient content d'avoir pu "battre" Luffy aussi facilement grâce à un simple boulet de canon, cependant Cortez n'était pas de cet avis, il regardait la fumée noir de la tour d'un air non-inquiet mais ce dernier savait que ce gamin au chapeau de paille était encore vivant, il était vraiment coriace...
La fumée noire se dissipa et laissa apparaître Luffy blessé avec un très grand sourire, le drapeau qu'il tenait dans ses mains était encore debout, Wapol et ses sous-filtres étaient complètement surpris, Luffy n'était pas du tout normal. Ce dernier leur dit :
- "Tu vois, le drapeau n'est pas tombé... J'en suis sûr que quelqu'un a juré sa vie dessus, et s'il flotte dessus ce n'est pas du tout un hasard..."
- "Toi..." grogna Wapol entre ses dents
- "Hé ! Le roi !" appela Cortez
- "Quoi !?"
- "Fais attention, il est très fort, quant à moi..." fit Cortez en s'approchant pas à pas de Plue, "Je vais récupérer ce que je suis venu chercher... "
- "La grosse bouche !!" hurla Luffy pour qu'on pût l'entendre de loin, "JE NE TOLÉRAI PAS QUE TU T'AMUSES A DÉGOMMER CE DRAPEAU EN RICANANT COMME UNE MULE !!"
Tout le monde regardait Luffy avec surprise, même Plue (qui tremblait toujours et encore), ce dernier avait de l'admiration pour Luffy même s'il venait de le connaître un peu par hasard.
- "Le renne ! Je vais dégommer la grosse mâchoire, quant à toi, dégomme le clown, ça marche ?"
- "heu... Compris !"
Soudain Luffy étira ses bras pour attraper un support et se projeta vers Wapol à très grande vitesse, et là ! Luffy en percutant Wapol en plein ventre envoya valser Wapol à une dizaine de mètre de Lufy, son poids l'avait sauvé. Luffy avait un sourire au lèvres. Wapol se leva en lui disant d'un ton menaçant :
- "Toi... Tu vas me le payer !"
- "Ha ha ! J'ai hâte de voir ça !" répliqua Luffy sans réfléchir ( et parler sans réfléchir, il sait faire !), "Quant à moi, je vais te botter le cul une bonne fois pour toute !"
Pendant ce temps-là, Chopper faisait face à Chessmarimo et il était vraiment sur ses gardes, il était prêt à le vaincre une bonne fois pour toute ce clown ! Puis le combat entre Chessmarimo et Chopper commença, Luffy regardait avec admiration ce combat, et de même Plue, ces deux-là oubliaient le monde autour d'eux, Wapol ne comprenait pas pourquoi ce crétin de gamin au chapeau de paille ne s'intéressait pas à lui. Wapol pensa alors :
- "Je vais profiter de la situation pour m'introduire sans bruit dans le château..."
Wapol, sur la pointe des pieds, avança pas à pas vers l'entrée du château sans faire de bruits, Cortez le regardait s'enfuir, ce dernier pensa alors que Wapol était un pur lâche !
- "Gamin au chapeau de paille !" appela Cortez
- "Hein ? Qui ? Moi ? Qu'est-ce qu'il y a ?" fit Luffy en se pointant du doigt avec un regard d'ahurie
- "Ouais toi, tu n'as pas remarqué quelque chose d'étrange ?" demanda Cortez
- "Heu... Ouais ! Toi !" répondit Luffy sans réfléchir, "Pourquoi ?"
- "Il le fait expires ?" se demanda alors Cortez suite à la réponde de Luffy, puis il lui dit, "Ce n'est pas ça dont je veux te faire remarquer ! Wapol ! Et Wapol, tu l'oublies ?!"
- "HEIN !?" hurla sans comprendre pourquoi Cortez venait juste de le dénoncer sans raison
- "Wapol ? Hein ?" Luffy regarda en direction de Wapol, "Ah ! Mais oui !! LA GROSSE MÂCHOIRE ! ATTENDS MOI !! VIENS TE BATTRE !!" Luffy fonça sur Wapol avec colère
- "Traître de Cortez !!" hurla le roi avec colère
- "Traitez moi de traître ou autre, ça ne me fait rien..."
- "Hein ?" fit Wapol sans comprendre ce que disait Cortez
- "À vrai dire, je n'ai jamais été votre allié, Wapol, je me suis juste servi de vous pour arriver à mon but, c'est tout !"
- "Cortez, tu t'es bien foutu de moi !"
- "
Gomu Gomu no..."
Luffy arrivait à grande vitesse vers Wapol avec ses bras allongés derrière lui, Wapol sentait le danger venir, le roi fonça vers l'homme en caoutchouc et essaya de le manga sans effet, soudain les bras en élastique arriva à grande vitesse vers Wapol et luffy hurla :
- "...
BAZOOKA !"
Sur ce, Wapol recracha Luffy et s'envola au loin dans les cieux tout comme la team Rocket dans Pokémon (mais ça on s'en fout !). Mais quelque chose inquiétait Sanji, Chopper, Plue et le Dr. Kureha, pourquoi Cortez avait avertit Luffy de la tentative de fuite de Wapol ? Il y avait vraiment quelque chose qui clochait, ou vraiment... Luffy regarda Cortez qui se craquait les doigts, il avait entendu ce qu'il avait dit à Wapol. il le regardait droit dans les yeux. Quand Cortez eut fini ses échauffements, il dit avec un sourire sadique :
-"Bien, c'est fini la plaisanterie mes petits, c'est aujourd'hui que votre vie s''achève !"