Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] The Tryo of the Darkness dans One Piece
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 20:07 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Introduction:
Juste pour puissiez comprendre d'où vient The tryo of the darkness, c'est en fait le pseudo que nous avons choisis mes deux meilleures amies et moi :Luffy hilare:
Nous voulions aux départ nous appeler Le trio d'enfer et le mettre en anglais pour faire plus classe (tous les nom en anglais ça fait plus classe :Zoro nargueur: ) sauf que nous sommes de telles pros de l'anglais que nous nous sommes nommé "Le trio de l'obscurité" :Ace Oulala:
A nous trois nous sommes folles mais vraiment pas méchantes :luffy langue:

Bref sans plus de cérémonie, et si aucun modo ou admin ne me l'interdit (je l'espère) je proclame donc commencer ma fic et vous souhaite bonne lecture
--Luffy: Ouai bien dit!
--Moi: Eh qui t'as dit de venir piquer ma place de narrateur >.<
--Luffy: C'est quoi un narrateur?
--Moi: Laisse tomber -_-''''

Au fait pour ceux et celles qui ont peur des gros chapitres, vous en faites pas, les miens font peut-ête parfois plusieurs kilomètre mais ils se lisent à la vitesse de la lumière^^

Commencement du début de la fic avec le premier Chapitre...ça se dit ça?
Eda: Bien sûr^^
Nillie: Evidement^^
Nami: Pas du tout-_-
Moi: Ok alors c'est PARTI MON KIKI >w<
Tous: OUAIIIIII!!!

Chapitre 1:

Nous nous trouvons actuellement sur une île autonomiale qui se situe sur la route de tous les périls, la mer si dangereuse, source d'aventures et de dangers à profusion. Cette île à la végétation abondante par ces forêts nombreuses et largement étendu, abritait plusieurs petits villages. Penchons nous maintenant sur l'un d'eux, un qui se trouve en bordure de mer rattaché à un port de plaisance. A ce dernier plusieurs bâteau de pêche y sont ammarés, mais également un bâteau pirate.
Pirate? Oui j'ai bien dit pirate, nous pouvons voir sur le voile et le drapeau une tête de mort coiffé d'un chapeau de paille, symbole de l'équipage de Luffy au Chapeau de Paille, le pirate avec actuellement 100 Millions de berrys de récompense pour sa capture. Avec lui se trouve:
-Roronoa Zoro, sabreur anciennement chasseur de pirate, avec 60 000 000 berrys de prime
-Nami, ancienne voleuse de pirate, la navigatrice et en quelque sorte trésorière de l'équipage
-Pipo, le cannonier, expert en mensonge et tireur d'élite hors pair.
-Sandy le cuistot de première classe et dragueur gentleman à la vue de toutes jolies créatures qui passent.
-Chopper, petit renne ayant mangé le fruit de l'humain, le docteur des Mugiwara.
Et enfin, la dernière as avoir intégrer l'équipage, Nico Robin, avec une prime de 79 000 000 de berrys, elle a mangée le fruits des éclosions, lui permettant de faire pousser des parties de son corps où elle le désire comme des fleurs.
Ce fier équipage se trouvait d'ailleurs dans la ville, ils c'étaient séparer, chacun ayant prévue une activité différente. Luffy, Pipo et Nami était dans l'auberge, le premier pour se restaurer et les deux autres pour le surveiller. Chopper et Sandy faisaient quelques courses, regardant les vitrines des magasins distraitement ou bien pour Sandy essayer de repérer une jolie fille, Chopper était sous sa forme de renne pour ne pas attirer les regards. Quand à Robin et Zoro, la jeune femme était entrer dans une librairie, ayant dit aux autres de ne pas l'attendre et le sabreur était charger de garder le bâteau au cas où.
Maintenant retournons avec Sandy et Chopper, ils portaient chacuns des sacs de provisions, plutôt gros, prévoyant de la capacité de gloutonnerie de leur capitaine. Ils se trouvaient sur la grande place du village, où quelques terrasse à café s'éparpillaient de ci de là, une énorme fontaine en son centre et un grand enclos constituer de panneaux de bois se trouvait non loin, les deux pirates ignorant ce qu'ils renfermaient. Chopper sembla impressionner par la fontaine, ralentissant sa marche pour l'admirer dans toute sa splendeur, mais Sandy le tira de sa rêverie en le prévenant que des marines se trouvaient pas loin.
Mais ce que Sandy n'avait pas remarquer, c'était la petite ruelle situé entre deux cafés, où se déroulait une scène qui pouvait passer pour banale s'il n'y avait pas deux personnages retenant notre attention.
Un groupe de marins plutôt bourrus mais très costaud se faisaient plumés en beauté par deux gamines qui avaient à peine la quizaine. En effet ils jouaient aux dés, si les deux jeunes filles arrivaient à faire un sept, elles gagnaient, et pour le moment, les marins avaient perdu tout leur argent et une guitare, les deux jeunes filles se mettaient à faire une petite chorégraphie, l'une d'elle jouant dynamiquement de la guitare en entonnant un petit air.
Celle qui avait les dés depuis le début avait de longs cheveux bruns jusqu'au épaules, indomptables et rebelles comme leur propriétaire, qui incarnait l'indépendance à elle seule. Elle avait de grands yeux marrons nuancé élégament de vert, et portait un short en jean, avec des bottes cow-boy et un haut rouge à manches bouffantes et légères, un long fouet attaché à sa ceinture, lui donnant un air encore plus fier et sauvage.
La deuxième, celle qui jouait de la guitare, avait les cheveux court et blond cendrés, parsemés de mèches naturelles plus ou moins claires. Ces cheveux était en fait coupé à la garçonne au niveau de la nuque, qui était bien dégager, mais devant les cheveux était mi-long jusqu'au cou. Ces yeux verts exprimait toute la joie et bonne humeur que cette fille ressentait, elle était habillé d'un tee-shirt kaki à motif camouflage militaire, avec des bandeaus noirs à chaques poignets, ainsi qu'un pantacourt noir et des baskets. Une espèce de lame était solidement attaché dans son dos par une ceinture marron sur lequel était également fixer une petite sacoche.
Leur joie, et leur petite danse de réjouissance, prit fin lorsque celui qui semblait le chef des marins, du moins on avait l'impression que c'était lui qui prenait les décisions,, c'était le plus costaud et visiblement le plus stupide, les interrompit.
--Marin: Attendez, on fait un dernier coup!
Les deux gamines se regardèrent un moment, haussèrent les épaules et la fille brune dit sur un ton moqueur.
--Fille brune: Mise à part si tu veux te retrouver en caleçon et parier tes vêtements vous êtes à sec, vous n'avez plus rien pour parier.
--Marin: Ah ouai? Et ça c'est quoi?
A ces mots, il montra une sorte de petite bousole enfermer dans un bocal rapellant les sablier, un Eternal pose, permettant d'indiquer la position d'une île précise de Grand Line sans passer par d'autres îles, ainsi qu'une carte que le marin déplia, montrant la forme d'une île et d'une position indiquer par une croix. La fille brune eu un soupire.
--Fille brune: Pff t'as rien d'autre à me proposer qu'un Eternal pose et une vieille carte mangés aux mites?
--Fille blonde: Eh attend, on dirais une carte au trésor...
Elle s'approcha du marin, lui prit la carte et des mains en parcourant avec son doigt tout le tracé de l'île, puis soudainement elle empoignat le haut de son amie et l'attira vers elle avec force, ce qui fit que la brune percuta la carte qui prit momentanément la forme de sa tête.
--Fille brune, aux marins: Excusez nous un petit instant...
--Fille blonde, à la brune: Eda c'est pas du chiqué, c'est une vrai carte au trésor.
Son entousiasme débordant fit douter un moment la dénommé Eda, qui regarda plus attentivement la carte et l'Eternal Pose que son amie avait emprunter également pour mieux le regarder. Eda semblait hésiter, la blonde en profita pour rajouter.
--Fille blonde: Allez quoi, on as enfin une occasion unique de pouvoir vivre une super aventure tout en s'en mettant plein les poches. C'est la chance de notre vie!
--Eda: Kelly, d'accord tomber sur une carte menant peut-être droit à un trésor est une aubaine inespérer de vivre comme nous l'avions toujours rêver, mais si je croyais tant que ça à la chance je ne jouerais pas avec des dés truqués....et ne me fais pas ces yeux là...
En effet la jeune fille blonde appellée Kelly tirait une petite bouille triste, ces pupilles bizarrement aggrandits, lui donnant un air tellement kawai* qu'on se demandait comment Eda pouvait y résister, puis en voyant son échec, Kelly fit une petite tête charmeuse en paillonant des cils, et commenca une imitation de chaton quand le marin les interrompit brusquement en leur arrachant la carte et l'Eternal pose des mains.
--Marin: J'ai DIT un dernier coup....ma carte et mon Eternal pose contre votre argent...
Kelly fit un sourire complice à Eda qui ouvrit la main contenant les dés pipés, puis referma son poing, le secoua, se préparant à les lancer quand le marin la stoppa dans son geste ne s'exclamant qu'il préferait que cette fois on utilise ces dés. Avec un sourire goguenard il demanda à Eda et Kelly dont les visages se décomposaient au fur et à mesure si cela leur posait problème. Eda répondit d'une voix mal assurer qu'aucun problème n'était à déclarer, elle s'empara des dés du marin, se retourna brièvement vers Kelly qui fit un sourire géner.
--Eda: Si on perd je te tue...tu le savais que c'était pas pour nous qu'on pariait...
Pendant que Kelly entama un air de guitare dynamique, Eda souffla sur les dés, les remua longuement dans ces mains, se concentra sur la manière avec laquel elle allait lancer les dés, puis finalement demanda à Kelly d'arrêter de jouer pour faire le silence total. Puis elle lanca les dés sur le sol, le premier dés s'arrêta sur un quatre, le deuxième tournant comme une toupie sur lui-même, tous retinrent leur respiration, anxieux de voir le résultat, Kelly avait fermer les yeux, n'osant pas regarder. Quand soudain....
--Woooow!!!
Kelly ouvrit les yeux, le deuxième dés c'était arrêter sur un trois, ce qui faisais...
--Eda: Un sept...
--Eda et Kelly: Gé-NIAL!!
Kelly s'empara avidement de l'Eternal pose et de la carte qu'elle rangea dans sa sacoche et aida Eda qui ramassait l'argent qu'elle avait gagné auparavant sur le sol, il y en avait au bas mot pour 100 000 berry, une forte somme donc. Les marins étaient abbatuent, ruinés et à présent privés du moyen de trouver un trésor inestimable.
--Kelly, au marin: Vous êtes super les gars...
--Eda, ironiquement: On adore faire affaire avec des pigeons de votre espèce...
Mais à ce moment là ces dés truqués tombèrent de sa poche et roulèrent juste devant le marin, affichant la combinaison sept. Le marin fut saisis d'un doute et relanca plusieurs fois les dés qui tombèrent à chaque fois sur le sept et finalement hurla.
--Marin: JE LE SAVAIS!!! VOS DES SONT TRUQUES SALES PESTES!!
Kelly entama un air de guitare dramatique, c'étant relever et éloigné du marin et de ces compagnons avec Eda qui rangea ces dés, soudain elle empoigna le manche de la guitare, interrompant la mélodie, pointant du doigt Kelly dans un grand geste théâtrale en se reculant petit à petit.
--Eda: Tu as oser me refiler des dés truqués?....Ouch!
Elle c'était cogné contre un marine qui la toisa de haut, les bras croiser, Kelly rejoignit Eda qui se trouvait à présent sur la grande place, sans se démonter, la brune prit un air desespérer, accusant Kelly.
--Eda, au marine: Elle m'as refiller des dés truqués....monsieur arrêtez-la...
--Kelly, s'approchant: Oh tu oses mettre mon honneur en doute? C'était ton idée, tu voulais profiter de ces marins et piller leur argent!
--Eda: Oh tu affirme donc que c'est moi la manipulatrice dans l'histoire?!
--Kelly: Parfaitement!
Eda raprocha alors Kelly de la fontaine pour qu'elle y observe son reflet dans l'eau claire.
--Eda: Regarde-toi avant de dire n'importe quoi camarade...
Plusieurs personnes , pour ne pas dire toutes les personnes se trouvant sur la grande place, regardaient la scène avec des yeux ronds et curieux, le marine regarda les deux filles s'accuser mutuellement avec perplexité, ne sachant trop que faire. Quelques autres marines arrivèrent, n'ayant pas vu la cause de toute cette agitation, Sandy et Chopper avaient préférer en profiter pour s'éclipser, faisant le tour de l'enclos, anfin d'éviter que les marines les remarquent. De leur côté, Kelly c'était dégager de l'étreinte de Eda, et commenca à reculer vers le marine.
--Kelly: Oh toi tu vas voir un peu ce que tu....EN GARDE!!!
A ces mots elle empoigna le sabre du marine et se mit en position de combat, Eda recula elle aussi vers un marine et fit de même avec élégance.
--Eda: Ah ouai et ben en garde toi même.
--Kelly: Tu vas en ressortir en pièces détachés.
--Eda: Garde ta salive pour ta dernière volonté.
Le fer se croisa plusieurs fois dans grands gestes théâtraux, toute l'assistance était subjugué par l'ampleur du combat, les deux jeunes filles sautaient de table en table, finirent par grimper sur les toits, cependant aucune des deux n'arrivaient à toucher l'autre, soudain Eda dérapa sur une tuile et se trouva sur le dos, continuant le combat, et Kelly la désarma et rattrapa son arme au vol. Puis elle aida son amie à se relever et lanca les armes qui se plantèrent aux pieds des marines qui comprirent avec l'assemblée qu'elles c'étaient moqués d'eux.
--Eda: Vous étiez fantastique les amis...
--Kelly: Le show peut survenir à n'importe quel heure de la journée soyez attentif.
--Kelly et Eda: Adios!
Elles sautèrent du toit et attérirent dans l'enclos sur leur pied, mais elles se laissèrent retomber sur leur fesses, puis poussèrent un souir de soulagement.
--Kelly: Alors là je te dit bravo...
--Eda: Je sais je sais mon talent n'as d'égale que mon intelligence...et tu n'étais pas mal non plus...
--Kelly: Euh Eda...je crois qu'on a de la visite...

La suite au prochain épisode :Bon clay bizou bizou:


Dernière édition par KellyYu le Jeu 14 Juin 2007 08:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 07:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Bon je viens de lire ton premier chapitre, intéressant. Le style est agréable, juste fais attention à l'orthographe (ok y a bien pire mais y a quelques grosses fautes qui trainent quand même ;-))
Les personnages d'Eda et Kelly ont l'air assez délirantes :Luffy hilare: (tout à fait dans l'esprit One piece) et la présentation du début m'a fait penser à une intro d'asterix :luffy langue:
Donc j'attend la suite pour voir comment va se dérouler la rencontre entre nos chers mugiwaras et les petites pestes (j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elles vont bien s'entendre avec Nami)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 09:14 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
merci beaucoup pour ton commentaire :Luffy hilare:
(pour les fautes, gomen je vais essayer de faire gaffe :Ace Oulala: )

allez je met de suite la suite
Pipo: Ca fait répétition non?
Eda, l'envoie sur orbite: c'est bon il t'embêteras plus^^
Nillie: Allez envoie>w<
moi: Ok^^

Chapitre 2:

Chopper et Sandy avaient réussis à ne pas se faire repérer des marines grâce à un évènement dont ils ignoraient l'existence et se trouvaient actuellement à côté de l'enclos, mais la partie qui se trouvait à l'opposé de la grande place, ils avaient fait le tour. Ils partaient tranquillement pour revenir sur le Vogue Merry.
--Chopper: On l'as échappé belle, j'ai bien cru que les marines nous avaient démasqués.
--Sandy: Bah, même si ça avait été le cas je leur aurait servis un menu dont ils se seraient souvenus toute leur vie.
--Chopper: Waa t'es trop fort San...
#SBRASHHHHH#
--??? et ???: KYAAAAAAAAAAAAAAAAA
--Sandy et Chopper, yeux exorbités: WAAAAAAAAAAAAAAA

~#Flash Back#~
--deux minutes plus tôt--
Kelly tapota l'épaule de sa camarade et lui montra ce qui se trouvait juste à côté d'elle, les toisant d'un air féroce.
Un énorme taureau, deux tonnes de muscles noirs qui luisaient au soleil, dévisageait les intruses qui avaient oser pénétrer son territoire. Parlant à voix basse, Kelly demanda.
--Kelly: Euh...on fait quoi là?
--Eda: Eh bien euh...tu...tu lui fais un calin puis tu....COUUUUUUUUURS
Kelly suivit son amie dans une course folle, poursuivis par un taureau enragé à travers l'enclos.
--Kelly: Merci du conseil je m'en souviendrais....
--Eda: Pas de quoi...
Elles foncèrent vers l'un des panneaux de bois qui servaient de délimitation de l'enclos et s'y hissèrent pour passer de l'autre côté où elles seraient en sécurité, mais arrivée en haut, le taureau fonca dans la barrière, qui, sous le choc, alla droit vers le mur, les deux filles encore dessus, sauf que sur leur chemin se trouvait...
~#Fin du Flash Back#~

...Sandy et Chopper qui se décalèrent juste à temps pour éviter le panneau qui percuta le mur avec force, Kelly et Eda glissèrent dessus pour éviter l'impact, et se rendirent compte avec horreur que le taureau continuait à les poursuivre. Et la direction qu'elles choisirent pour courir ne fut autre que celle vers le cuistot et le renne qui avaient tirer des yeux grands comme des soucoupes.
Ils furent tirer de leur choc émotionel en voyant les deux filles venirent vers eux, et réagirent de façon instinctive en voyant le taureau derrière elle, ils coururent à toute blinde en hurlant comme des malades. Les quatre jeunes gens se trouvaient à la même hauteur, et Sandy ne manqua pas de remarquer la différence flagrante entre lui et leurs compagnons de course. Il allait commencer son opération de drague, quand toute une troupe de marine leur fit barrage, leur épée dégainés.
--Marine: Halte vous quatre, on vous arrête.
--Sandy: On a pas le temps on est pressés...
--Eda: Et puis de toute façon, c'est "lui" qui va vous arrêter...
Juste à ce moment là, les filles grimpèrent sur les toits à l'aide de caisse en bois, imité par Sandy et Chopper. Les marines les regardèrent faire puis lorsque leur yeux revinrent au niveau de la rue, ils eurent juste le temps d'apercevoir une montagne de muscles noirs écumant de rage foncer sur eux pour décharger sa colère.
Sur les toits, les quatre personnes qui s'y trouvaient semblaient se réjouir du spectacle, puis Sandy leva la tête vers les filles et leur demanda.
--Sandy: Dites vous avez fait quoi à ce taureau pour qu'il soit aussi furieux?
--Kelly et Eda: Bah....
--Chopper, regardant le taureau: Il arrêtait pas de dire "Espèce de vandales vous avez écraser mon pissenlit"...
Un gros silence se fit, lourd, pesant, puis finalement Kelly regarda Eda d'un air mi-rieur, mi-perplexe.
--Kelly: T'as vu un pissenlit dans son enclos toi?
--Eda: Kelly réfléchit, si on l'as écrasé on pouvait pas le voir
--Kelly: Ah mais oui c'est vrai...eh mais au fait z'êtes qui vous? Moi c'est Kelly et mon amie c'est Eda...
A ces mots, Sandy se précipita vers Kelly, un air sérieux et lui prenant la main, mais avant qu'il puisse prononcer un seul mot, Eda calma ses ardeurs naissantes avec des moyens frappant. Le cuistot se retrouva donc KO avec une grosse bosse sur la tête, qui étrangement avait la forme d'un coeur.
--Eda, regard de serial killeur: Pas touche à ma cop' toi.
--Kelly: Eda il m'as fais peur O_O'''
--Eda: T'en fais pas je suis là
--Chopper: Waa Sandy!!
Le petit renne était sous le choc de la puissance de feu de Eda, la machoire déccroché et les yeux exorbités. Les jeunes filles le regardèrent bizarrement, leur regard se croisèrent, puis finalement Eda lanca.
--Eda, à Chopper: Eh mais attend deux secondes les rennes ça parlent pas...non?
Elle regarda Kelly
--Kelly: Ouai normalement...et on a pas rêver....hein?
Elle regarda Eda. Puis toute deux regardèrent Chopper qui commenceait à se sentir mal. Enfin, synchroniquement, les deux filles s'écrièrent.
--Kelly et Eda: WAAAAA C EST UN RENNE MUTAAAAAANT IL VA NOUS BOUFFER!!!
--Chopper: DE QUOIIIIII!!!!O_O
Les deux amies s'en allèrent en courant et hurlant au monstre, elles disparurent dans la nature avant que Chopper ne puisse amorcer un quelconque mouvement, tout en pensant que ces deux filles étaient décidément bien bizarre, il réanima Sandy qui, lorsqu'il se rendit compte que Kelly et Eda c'étaient éclipsées, déprima avant de se rendre compte que quelque chose d'autre avait disparu.
--Sandy: Eh Chopper elles sont où nos provisions?
--Chopper: Hein? Mais elles étaient là à côté de nous j'en suis s...
#CHOC#
--Sandy et Chopper: ON C'EST FAIT AVOIR!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 09:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
:Luffy hilare: :Luffy hilare: Pauvre Sanji :Sandji sur le cul: , il a vraiment pas de bol avec les filles. Et le pauvre Chopper, il a pas du comprendre ce qui se passait
Sinon, toujours aussi agréable à lire(Yeah y a quasiment plus de fautes ;-)), les chaps sont un peu courts, mais ça c'est juste un point de vue personnel (bulma qui regarde le début de sa fic, euh en fait non c'est pas si court que ça :Chapeau de paille goute: ) Bon ben en attente du suivant (quand même C'est Zoro qui va souffrir avec trois arnaqueuses :Zoro cri du sabre: )

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 09:40 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
arf, trop forte cette fic j'adore trop :Luffy hilare: moi qui suis pourtant très fidel à Robin j'avoue quelles me plaisent bien les copines^^.moi je dis que tu as un don pour faire de tel fic.j'ai hate de voir leurs rencontre avec le reste de l'équipage(moi je dis : sa va chauffer :Zoro cri du sabre:)

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 09:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
bah....alors c'est partie pour le troisième chapitre?^^

Disclaimer:
moi: AH AH J'ai rajouté disclaimer au dessus :Luffy hilare:
Nami: Merveilleux...ça serviras à quoi?
moi: A rien pourquoi?^^
Nami: erf-_-''''
moi: Bon mis à part que les autres là *montre les persos de OP* ne m'appartiennent pas, je vous souhaite bonne lecture chères (et chers) lectrices/eurs
Pipo: Eh pourquoi t'as fait passer les filles en premiers?
Sandy: Tu trouves ça anormal toi?
moi: Chuut tous le monde en scène!!!

Chapitre 3:
--QUOI VOUS VOUS ETES FAIT DEROBER LES VIVRES QUE VOUS NOUS AVEZ ACHETEZ!!! POUR DES PIRATES C EST LE COMBLE!!!
--Oh Nami-swan tu es tellement belle quand tu es en colère.
#SBAFFF#
Le cuisinier se pris une énième bosse de la part de Nami, qui ne pouvais croire que Sandy et Chopper se soit fait avoir aussi facilement par deux gamines, d'après la description vague de Chopper, trop effrayé pour se souvenir précisément des visages des deux voleuses. Pipo gardait lui aussi ses distances avec la navigatrice, de peur de se prendre un coup de poing perdu, Luffy lui riait de la naïveté de ses compagnons, et il dit finalement à la navigatrice, qui s'énervait contre sa gaieté déplacée.
--Luffy: Bah tant pis on as qu'à racheter de la nourriture.
--Nami: ON A PLUS ASSEZ D'ARGENT POUR CA GROS MALIN!!!
--Sandy: En d'autre terme Luffy, ou on récupère nos provisions, ou bien on va devoir se rabattre sur Chopper pour survivre.
--Chopper et Luffy: DE QUOI!!!
Le capitaine semblait choquer d'apprendre, et surtout comprendre, que s'ils ne retrouvaient pas rapidement leurs voleuses et leur butin, constitué de leur vivres, en espérant qu'elles ne l'avaient pas consommés, ils mourraient de faim. Cette perspective sembla donner un semblant d'intelligence à Luffy, puisqu'il ordonna qu'on aille de suite à la recherche des deux voleuses.
--Luffy: BAH ALORS QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ VOUS AUTRES FAUT SE DEPECHEZ AVANT QU'ELLES MANGENT TOUT!!
--Sandy: Tous le monde n'as pas une capacité d'empiffrement aussi grande que la tienne Luffy, alors rassure-toi il nous en resteras bien assez.
Après les descriptions respectives des deux voleuses donnés par Chopper et Sandy, ils se mirent en route à travers la ville, Nami dut minte fois calmez Luffy qui hurlait les prénoms de Kelly et Eda à tous bout de champs. Sur l'incompréhension de son capitaine sur ses agissements, Nami dut lui expliquer que s'ils voulaient avoir une chance de retrouver leur voleuses, il fallait agir discrètement, d'une part pour ne pas qu'elles sachent qu'ils étaient à leur poursuite, et de l'autre à cause des marines qui étaient tous sur le qui-vive, ayant apprit que des pirates avaient accostés non-loin.
Pour plus de sûreté, Nami envoya Sandy et Chopper retrouver Robin et Zoro pour les prévenir du fait, ainsi tous le monde serait au courant et aiderait dans les recherches. Au bout d'un certain temps de recherches infructueuses, Nami proposa au détour d'un carefour donnant sur trois chemins différents que chacun aillent tenter sa chance dans un chemin différents, Luffy et Pipo songèrent que ce n'était pas une mauvaise idée et se séparèrent donc.
Nami avancait d'un pas ferme dans la ruelle sombre et malfamée, affichant un air ferme, au fond d'elle pas tellement rassurée à cause des personnes qui lui jetait de nombreux regards en coin, la détaillant et observant ces moindres faits et gestes.
--Nami, pense: Allez ce n'est rien, tu en a vu d'autre et puis avec le Climact Tact j'ai de quoi me défendre.
A cette pensée, elle tata sa cuisse où son arme était caché, sous sa jupe, s'assurant tous de même si elle était à sa place.
Pipo lui c'était retrouver dans une grande ruelle éclairé, il semblait d'ailleurs enchanté, il surveillait les alentours, observant toutes les filles qui semblait correspondre à la description de Chopper, mais il prit garde d'être discret tous de même, il ne voulait pas qu'on le traite de pervers.
--Pipo, pense: Il ne manquerait plus qu'on me prenne pour un obsédé du genre Sandy qui saute sur tous ce qui bouge...
Luffy quand à lui s'égarait dans les ruelles multiples, tournant en rond, zigzagant au hasard, flanant et rêvassant devant les restaurants au lieu de chercher les voleuses, au bout d'un moment, il se rendit compte qu'il passait juste à côté d'une base militaire des marines. Il s'arrêta un petit moment, regardant l'immense forteresse, puis finalement s'écria.
--Luffy: Wouaaa c'est trop fort on dirait la même base qui as arrêté Zoro...si ça se trouve on l'as déplacé ici parce qu'elle prenait trop de place sur l'autre île...
Sur ce il continua son chemin, siflotant tranquillement, pas inquiet le moins du monde aux conséquences qu'il attirerait.
Revenons à Nami, qui marchait depuis un bon bout de temps maintenant, et qui commenceait à se retenir de ne pas courir le plus vite possible pour quitter au plus vite cette partie de la ville plus que mal fréquenté. Quand soudain elle appercu une fille, un bandanna noir sur la tête, discutant avec un homme, qui portait les mêmes vêtements décrit par Chopper, mais elle fut tous de même prise d'un doute, après tout cela pouvait très bien être une personne portant par hasard les mêmes vêtements, ça arrive après tout. Quoiqu'il en fut, Nami se décida de suivre la fille qui quitta l'homme en lui faisant un salut de la main, portant un étrange paquet, elle le tenait comme si c'était son plus précieux trésor. Elle marcha rapidement à travers les dédales sombres, parlant à voix haute, croyant qu'elle était seule, Nami pouvant aisément entendre ce qu'elle disait.
--Fille: Ca ne l'as guériras pas mais elle tiendras au moins le temps qu'on arrive à rammasser assez d'argent pour payer un médecin...c'est trop la galère les maladies ça devrait pas exister ça sert à rien...si à embêter tous le monde....oh tient une flaque d'eau...
Elle continua à parler toute seule durant tout le trajet, Nami doutant de plus en plus si elle suivait la bonne personne, mais elle continua à la suivre tous de même, se retenant de rire par moment des stupidités que sortait la fille, qui faisait tout un discour à elle-même sans queue ni tête, parlant à un moment du beau temps, puis ensuite faire des imitations d'animaux pour finir par se rendre compte qu'elle faisait n'importe quoi.
Enfin Nami vit la fille s'arrêter devant une vieille église désafectée, puis se faufiller dans une ouverture tout juste assez large pour permettre à Nami la possibilité de la suivre. Entrée à l'intérieur de l'église, qui était d'un état plus qu'épouvantable, Nami perdit de vue la piste de la fille, mais entendit le son de sa voix qui menait à l'un des recoins de l'immense bâtisse délabré. La navigatrice s'approcha précausieusement, de sorte à ne pas être entendu ni vu, se cacha derrière un banc recouvert d'un drap poussièreux, puis découvrit une partie de sa tête pour appercevoir ce qui se passait, elle vit alors les sacs de provision et les barils d'eau.
--Nami: C'était bien l'une des voleuses! Oups.
Elle plaqua sa main sur sa bouche, priant pour que la voleuse ne l'ait pas entendu, mais l'ombre qui se dressa soudainement lui indiquait que ses espoirs étaient réduit en miette.
--Kelly, menacante: Oui...."Oups".....

La suite au prochain épisode
#Générique#


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 09:41 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
arf, trop forte cette fic j'adore trop :Luffy hilare: moi qui suis pourtant très fidel à Robin j'avoue quelles me plaisent bien les copines^^.moi je dis que tu as un don pour faire de tel fic.j'ai hate de voir leurs rencontre avec le reste de l'équipage(moi je dis : sa va chauffer :Zoro cri du sabre:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 10:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Toujours chouette, trois chapitres en une matinée, hummm ça sent le jour férié (arrg je travaille moi, si si je vous assure)
Le passage de Sanji où il dit qu'il faudra se rabattre sur Chopper, superbe!!! :Luffy hilare:
Bon en espérant un chap 4 dans la journée (Hum je vois bien un Luffy repéré par les marines)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 10:27 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
aussitôt demandé, aussitôt éxécuté^^

~#*Disclaimer*#~
moi: sniff...qu'est-ce qu'il est joli mon Disclaimer, je suis fier de moi TwT
Nillie: Kel' je crois que t'attache trop d'importance au titre...
Nami: En plus ça sert à rien
Luffy: Ca dépend ça peut se manger?
moi: Bon pour une fois c'est Eda qui va faire le discour Disclaimerial j'ai la flemme, la prochaine fois c'est Nillie...Eda c'est à toi^^
Eda: Bonne lecture^^
Nillie: J'aurais pas dit mieux^^
moi: Aussi^^

Chapitre 4:

--Purée mais ça fait mal! Toi quand tu frappes t'y vas pas de main morte...ouaille...
--Bien fait pour toi, si tu croyais que ton intimidation minable allait marcher tu t'ais fourré le doigt dans l'oeil!
--C'est plutôt le poing sur la tête...
--CA SUFFIT!! Maintenant rend-moi ce que tu as volé tous de suite!
Nami toisait durement de son regard de feu Kelly qui était assise à côté, massant le sommet de son crâne qui affichait une belle bosse. Quand la voleuse entendit la requête de Nami, son visage afficha soudain une expression mi-géner, mi-inquiète.
--Kelly: Euh....On as volé tellement de trucs, et perso je me souviens pas de t'avoir volé quoi que se soit, alors si tu pouvait me dire quoi exactement ça me...
Nami l'interrompit en montrant les sacs de victuailles et les deux barils de boissons.
--Nami: C'est ceci que je veux que tu me rendes.
--Kelly, courroucée: Ah non! Je suis désolé mais ça on le garde, c'est vital, en plus c'est sûrement pas à toi qu'on la voler mais à un garçon blond et son renne parlant.
--Nami: Il se trouvent que se sont mes amis...
--Kelly: Donne moi en la preuve!
Nami ne sut trop comment prouver qu'elle connaissait Sandy et Chopper, vu que Kelly en avait déjà fait la vague description, et qu'elle ne connaissait sûrement pas leur prénom. Cette réflexion fit monter le rouge à ses joues, la colère grimpant en flèches chez la navigatrice qui commencea à menacer Kelly de la dénoncer, criant qu'elle récupérerais le bien qui leur avait été dérobé par la force s'il le fallait, quand soudain une voix faible s'éleva, faisant immédiatement cesser les cris de Nami.
--???: Kel...ly...h....qui...hh...qui c'est?

--ALLEZ LES GARS COINCER LE!!! TU NE PEUX PLUS T'ENFUIR CHAPEAU DE PAILLE RENDS TOI!!
Eh oui, Luffy qui avait eu la sottise de passer impunément devant une base militaire se faisait à présent poursuivre par une horde de marine, armés jusqu'aux dents de sabres et de pistolets, tentant de l'ammener dans un cul-de-sac où ils pourraient l'arrêter. Mais c'était sans compter l'élasticité de Luffy et son instinct de survie dévelloppé dans les situations critiques qui lui permettaient d'échapper de justesse à ces poursuivants.
--Luffy: Pfou ils sont collants, j'en ait marre de courir...faut que je trouves un moyen de leur échapper...
Alors qu'il prenait un angle de rue, il percuta une personne avec tant de force qu'ils furent projeter à terre, le choc les ayant tout deux sonné un court instant. Luffy vit alors une jeune fille brune le regardant avec colère, difficilement contenu face à l'importun qu'il représentait à ces yeux, mais qu'on pouvait aisément ressentir.
--Luffy: Ah désolé de t'avoir cogné je t'avais pas vu.
--Fille, froidement: J'avais cru remarquer...
Les marines débarquèrent soudainement, pointant du doigt la fille.
--Marine: Eh regarder, il y a la voleuse avec Mugiwara!! Attrappez-les!!
Luffy regarda la jeune fille brune d'un air étonné.
--Luffy: Tient t'es une voleuse?
--Fille: Sans vouloir paraître grossière, ce n'est pas le moment de parler...
Les deux jeunes gens se mirent alors à courir pour échapper aux marines, franchissant à une vitesse phénoménale le labyrinthe de ruelles et de rues sombres ou éclairés. Dans leur course folle, la fille tourna soudainement dans une petite ruelle, entrainant Luffy à sa suite, les marines suivirent le mouvement mais s'arrêtèrent en découvrant qu'ils avaient perdu de vue leur proies.
--Marine: Ils ont du prendre de l'avance, venez les gars continuons dans cette direction, qu'un groupe retourne à la base pour donner l'ordre de faire patrouiller à intervalles régulières toute la ville, maintenant qu'on sait que Chapeau de Paille est ici nous avons une chance de le coincer, execution!!
Les soldats obéirent, laissant alors le quartier silencieux et vide...vide? Vraiment? Deux couvercles de tonneaux à vins se soulevèrent, une paire d'yeux méfiants devinrent visibles, scrutant les alentours pour vérifier si la voie était libre, mais c'était sans compter le jeune garçon au chapeau de paille qui sortit bruyament de son tonneaux.
--Luffy: Ahh j'ai faim, dommage que je ne puisse pas demander à Sandy de me préparer un repas...ah au fait, merci pour le coup de main, moi c'est Luffy.
--Fille: Eda...
--Luffy: Tient c'est drôle je cherche une fille avec le même prénom que toi.
Eda se figea, elle détaillait Luffy qui lui souriait de toute ses dents, réfléchissant rapidement.
--Eda, pense: Comment se fait-il que cet ahuri connaisse mon prénom...ça doit être un ami de l'autre drageur et du renne mutant...enfin j'ai pas tellement de raison de m'inquiéter il a l'air assez stupide pour je puisse le mener en bâteau sans problème...
Eda fit un faible sourire, choissisant bien ses mots pour ne pas se compromettre.
--Eda: Mon prénom est assez courant sur cette île, si tu veux je peux t'aider à la chercher si tu me dis pourquoi.
--Luffy: Oh c'est parce qu'elle et sa copine qui s'apelle Kelly ont volés toute la nourriture que deux de mes amis avaient achetés.
--Eda: Ben pourquoi vous n'en rachetez pas tout simplement?
--Luffy: Ben on a pas assez d'argent et pas assez de provisions non plus pour reprendre la mer.
Les yeux de Eda s'illuminèrent soudain, dévoilant qu'une idée des plus géniale avait germé dans l'esprit de la jeune fille, qui aggrandit un peu son sourire.
--Eda: "Reprendre la mer"? Serais-tu un pirate par hasard? Comme les marines te pourchasses, ça doit être le cas non?
--Luffy: Exactement, pourquoi cette question?
--Eda: Oh pour rien, enfin, tu sais tu as vraiment de la chance de tomber sur moi, j'ai entendu dire où se cachent ces Eda et Kelly que tu recherches.
Cette fois ce fut au tour de Luffy d'avoir les yeux éclairés de lumière, de joie cette fois-ci, la perspective de retrouver sa nourriture adoré, surtout au moment où il avait un petit creux l'enchantait au plus au point.
--Luffy: C'est vrai?! Et tu m'y conduirais?!
--Eda: Bien sûr que c'est vrai, par contre je préfère me contenter de t'indiquer le chemin, car l'endroit n'est pas très recommandable et seul un...un pirate, fort de sûrcroit, pourrait avoir l'audace de s'y aventurer...
--Luffy: Trop cool!
--Eda: Mais dis moi...ton bâteau...il est comment? Et est-ce que quelqu'un le garde?
--Luffy: Mon bâteau? C'est une petite caravelle qui as un bélier en figure de proue et sur les drapeaux et la voile il y a peint dessus une tête de mort coiffé d'un chapeau de paille...
--Eda: Avec un chapeau de paille?....(son regard s'arrête sur le couvre-chef de Luffy)...C'est toi le capitaine?
--Luffy, tout fier: Oui, c'est la classe hein?
--Eda(^^'''''): Eh beh à côté de ça le drageur et le renne paraissent presque potable à côté de lui...(à voix haute) Ah oui c'est même très classe....et euh alors il y a combien de membres de ton équipage charger de garder le bâteau?
--Luffy: Oh il y a juste Zoro, mais ça suffit largement. Bon alors tu me dis où elles sont cachés ces sales voleuses pour que j'aille leur exploser la face et récupérer nos provisions?
Quelque peu surprise du ton employé par Luffy, certe enjoué, mais qui imposait cependant une réponse immédiate, Eda du ravaler sa fierté et indiqua un chemin complètement opposé et situé dans les profondeurs même de la ville, prenant bien soin à ce que le lieu décrit se situe non loin de la base des marines. Luffy la remercia et partit gaiement, pensant qu'il avait eu vraiment de la chance de l'avoir rencontré. Quand à Eda, elle songea qu'elle avait vraiment eu de la veine d'être tombé sur l'un de ses poursuivant les plus stupides qu'elle est jamais vu.
--Eda, marmonne: Quand même...dans le doute vaux mieux ne pas trainer dans le coin au cas où il aurait un éclair d'intelligence...(sourit) Avant de prévenir Kelly allons jeter un coup d'oeil à ce fameux bâteau...après tout il faut toujours vérifier la marchandise avant de la voler.

Dans l'église désafectée...
Nami observa de la tête au pied la jeune fille qui venait de faire son apparition: Elle c'était envelloppée d'un drap servant à recouvrir les meubles pour les protéger de la poussière qui était troué de partout. De jolies boucles blondes encadrait son visage pâle à cause de la maladie visible en elle qui la rongeait à petit feu, détruisant peu à peu la lumière de vie persistant au fond de ses yeux bleus. Un faible sourire était dessiner sur son visage, saluant Nami et regardant Kelly, attendant la réponse à sa question.
--Kelly: Euh...et bien pour ne pas te mentir c'est soi-disant une des amie à deux types à qui ont a volé la nourriture qui est là (elle indiqua les sacs et les barils) et maintenant elle veut la récupérer...mais Nillie c'est pas raisonnable de te lever dans ton état, faut quand même que tu tiennes jusqu'à ce qu'on puisse payer un médecin.
Avant que Nillie puisse répliquer, Nami, interloqué, demanda.
--Nami: Vous êtes des voleuses mais vous n'avez pas d'argent pour payer un médecin?
--Kelly: Jusqu'à maintenant, on a fait que du vol à l'étalage pour se nourir, et aujourd'hui on avait réussis à escroquer 100 000 berrys à des crétins de marins, problème, on c'est fait chopper à la dernière minutes et on a du fuir les marines, c'est alors qu'on est tombé sur le blond et son renne et on les volé, histoire de ne pas repartir les mains vides.
La jeune fille se leva, allant voir son amie et la fit au moins s'assoir, Nami quand à elle semblait en proie à un grand désarrois.
--Nami, pense: Ah la la que faire...d'un côté je peux pas trop leur en vouloir elles ont fait ça pour leur amie, mais de l'autre nous on peut pas se priver de provision pour trois gamines...eh mais attend voir...
Nami interpella Kelly, qui tourna la tête en même temps que Nillie, surprise.
--Nami: Je te propose un marché, si je fais soigner ton amie, en échange est-ce que tu me rendrais les provisions?
Nillie et Kelly se regardèrent un instant, puis d'une même voix déclarèrent à Nami que c'était d'accord,Nami fut immensément soulagée de savoir qu'elle avait réussit à trouver un moyen de récupérer le bien de l'équipage.
--Nami: Contente de voir qu'on a trouver un terrain d'entente...bon je prend les vivres et je reviens avec un médecin...
Mais au moment où elle posa la main sur l'un des sacs, Kelly l'arrêta.
--Kelly: Excuse-moi mais personnellement je te connais pas assez pour te faire confiance, alors tu reviens d'abord avec ton médecin ici et après tu repart avec tes provisons...
--Nami: Bon...très bien...je reviens...attendez moi ici...
La navigatrice sortit en trombe de l'église désafecter et courut le plus vite qu'elle le pouvait vers le port, espérant que Chopper se trouvait sur le Vogue Merry. Mais ce qu'elle allait découvrir arriver au bâteau allait décidément bien chambouler sa journée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 10:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Ah Luffy et sa crétinerie légendaire.... Encore un bon petit chap (plus long non?) Dans le suivant, peut-on espérer voir Zoro? J'espère :luffy langue:

Le seul point noir, l'orthographe (je me répète je sais) Je sais pas si t'écris sur Word, si oui pense au correcteur/vérificateur d'ortho, il permet de supprimer les plus grosses ;-)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 11:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Gomen je suis pas une experte en orthographe :Ace Oulala:
(et je n'ai pas Word)

m'enfin t'as vraiment de la chance pour le prochaine Chapitre puisqu'il y aura justement Zoro^^

~#*Disclaimer*#~
--Nillie: Bon et bien bonjour, comme prévue c'est moi qui vais lancer la bonne lecture à tous^^
--Eda et Moi: ALLEZ NILLIE!! ALLEZ NILLIE!!>w< >w<
--Nillie: OUAIIII BONNE LECTURE A TOUS!!! Et je passe le relais à Luffy pour le prochain disclaimer^^
--Luffy: C'est quoi un discle amer?
--Nami: On t'expliqueras ça pour la prochaine fois-_-'''

Chapitre 5:
Pendant l'entrevue entre Kelly et Nami avec Nillie pour témoin, Eda était arriver au port, non sans peine à cause des nombreux marines qui quadrillaient soigneusement toute la ville. Elle observait chaque bâteaux qui étaient ammarés, essayant de repérer le Vogue Merry. Enfin, elle le trouva, sur une première impression, elle le trouva assez mignon, quoique original avec sa figure de proue. Elle se décida à se hisser sur l'embarcation, le plus silencieusement possible et regarda de tous les côtés minutieusement.
--Eda, pense: Ce gars...Luffy si me souviens bien....m'as dit qu'une seule personne gardait son bâteau...et a rajouté que cela suffisait largement, en conclusion ça veut dire que ce type doit être assez fort pour pouvoir défendre une caravelle à lui seul....mmh?
Marchant à pas de loup, les genoux semi-fléchit, elle appercu un garçon aux cheveux vert, allongé contre le mat du bâteau, trois sabres posés près de lui, dormant tranquillement. De toute évidences, il n'avait absolument pas remarquer la présence de Eda, qui se trouvait seulement à deux mètres de lui. La jeune fille l'observait avec une total incrédulité.
--Eda, à voix basse: Me dites pas que "ça" c'est le type qui garde le bâteau?! Eh beh pas fameux l'équipage, tous des crétins...mais bon après tous qu'attendre de plus de la part de garçons?
Ceci dit, Eda alla dans la pièce servant de salle à manger, de réunion et de cuisine, ouvra le frigo à tout hasard, le referma, puis revint sur le pont où elle descendit dans la chambre des garçons.
--Eda: Ola vision d'horreur...un tel bordel ne peut être causer que part des mecs...dit donc ils sont pas beaucoup, il n'y a que cinq hamacs.
Une sensation froide et métallique se fit sentir sur sa joue, et son regard se posa alors sur une lame de katana, quelques gouttes de sueurs perlèrent sur son front, sa tension montait au même rythme que la panique qu'elle tentait de contrôler. La voix masculine qui s'adressa à elle confirma sa suposition: le type c'était réveiller.
--Zoro: Je peux savoir qui t'es et ce que tu viens faire ici?
Eda se retourna pour faire face à Zoro, le toisant avec tous le courage dont elle pouvait faire preuve, et écarta brutalement la lame de katana qui se trouvait encore à côté de son visage.
--Eda: T'étais pas censer dormir toi?!
--Zoro: Et toi t'étais censer venir sur ce bâteau?
Le sabreur observa la gamine qui se tenait devant lui, il trouvait assez drôle la manière dont cette fille tentait de lui tenir tête, faisant semblant de ne pas avoir peur, mais il ressentait instinctivement la petite flamme d'anxiéter qui sommeillait encore chez Eda pour le moment. Cette dernière réfléchissait à toute vitesse de quel façon elle allait se sortir de ce pétrin, elle afficha un sourire blasé, comme si la question du bretteur était complètement ridicule puis s'exclama.
--Eda: Mais oui parfaitement, c'est Luffy qui m'envoie pour te prévenir...
L'escrimeur sembla surpris de la réponse d'Eda, il se demandait comment pouvait-elle connaître le prénom de leur capitaine? Saisie d'un doute, il la questionna.
--Zoro: Comment connaîs-tu Luffy?
--Eda: Eh bien disons qu'il....(pense) allez Eda, trouve quelque chose, n'importe quoi....(à voix haute) qu'il....qu'il est en prise avec les marines! Ca c'est moins qu'on le puisse dire, si ce crétin m'as écouter il doit être déjà arrêter...Et il m'as demander de te demander de lui prêter main forte...
--Zoro, pense: Connaissant Luffy, il est bien capable effectivement de c'être encore fourrer dans les ennuis...mais qu'il demande de l'aide ça m'étonnerais...cette fille m'inspire pas confiance...
Eda remarqua son air suspicieux et hésitant car elle rajouta précipitement.
--Eda: Non pas qu'il en ait spécialement besoin hein, mais il avait découvert où se cachais les deux voleuses qu'il recherchais mais comme il est retenu par les marines il voudrait que tu ailles les attrapper à sa place...et aussi récupérer ce qu'elle vous ont voler. Alors là s'il me crois pas tant pis pour lui...pas de quartier
--Zoro: Oh je vois...
--Eda, pense: Gagné...
--Zoro: Pour le baratin, tu sais y faire, je te tire mon chapeau...
Eda se figea, mais comment il avait bien pu la démasquer? Elle ne tenta même pas de se défendre, elle voyait bien que c'était perdu d'avance, son regard se transforma en regard haineux, le sourire s'effaca pour laisser la place à un rictus mauvais, qui n'inspirais rien de bon. Le sabreur endossa un sourire narquois.
--Zoro: Ca aurait presque pu marcher si tu n'avais pas négliger un détail: Sandy et Chopper nous ont donner la description détailler de toi et ta copine, et ça m'étonnerais que tu sois un sosie...
Le sourire d'Eda ne fit que s'aggrandir, elle croisa les bras, les poings fermer.
--Eda: Un tel effort de réflexion est très étonnant pour un garçon...mais il aurait mieux valu pour toi de me croire, je te préviens que je te ferais pas de cadeaux...
Zoro brandit son épée parralèllement à son visage, empoignant le manche d'un deuxième katana.
--Zoro: Intérréssant...
--Eda: Une dernière chose...fais de beaux rêves....Projection
L'escrimeur sentit alors quelquechose qui lui enserrait le coup, puis il se sentit projeter dans tous les sens, tournoyant n'importe comment puis pour finir percuta violement le mur dans un bruit sourd, retombant lourdement sur le sol, assomé. Eda s'approcha précautieusement de Zoro, se pencha légèrement et le poussa du pied pour vérifier s'il ne faisait pas semblant. Voyant qu'il ne réagit pas, la jeune fille eut un grand sourire.
--Eda: Eh beh j'ai fait du bon boulot, un bâteau pour la chasse au trésor et trois sabres en souvenirs, on va pouvoir en tirer un bon prix à la revente. Quand à celui-là...
Un sourire malicieux s'étira sur son visage, présageant une malice qui n'allait pas être agréable pour l'escrimeur inconscient.

Quans à Luffy, il avait pris le chemin parfaitement opposé à celui que lui avait indiquer la voleuse, ce qui fit que le jeune garçon se retrouva à tourner en rond sans s'en rendre compte. Pipo lui avait croiser Nami sur sa route, cette dernière lui demanda où se trouvait Chopper.
--Pipo: Je l'ait croiser avec Robin, ils doivent être sur la grande place je penses...mais pourquoi cette question?
--Nami: Parce que j'ai fait un marché avec l'une des voleuse, si on soigne leur copine malade, on récupère nos biens.
--Pipo: Eh mais ce sont nos affaires!
--Nami: Oui mais elles ont des raisons personnelle atténuantes, et puis bon, ce sont que des gamines je leur donne à peine entre 12 et 14 ans.
--Pipo: Aussi petites que ça?
--Nami: Ben écoute comparer à nous aussi...enfin bref il faut que je me dépêche, si tu croise de nouveau Chopper dis lui d'aller dans l'église désafecter qui se trouve en plein milieu du quartier louche...
--Pipo, déglutit: Gloups....euh...quartier...(ses genoux tremblent)...l...louche?
--Nami: Attend tu vas pas me dire que t'as peur, moi j'y suis aller sans problème!
--Pipo: Hein mais pour qui tu me prends?! Je suis le grand capitaine Pipo souviens-t'en!! Le brave guerrier des mers qui ne crains rien ni personne!!
--OH PIPO!! NAMI!!
--Pipo, bond de trois mètres: WAAAAAAAAHHHH!!!!
--Nami, regard vers Pipo: Sans commentaire...(sourire) Tient Luffy tu tombe bien, Pipo vas te dire ce qu'il faut faire dans l'urgence, maintenant excuse-moi je dois filer.
La navigatrice s'en alla dans les dédales de la ville en direction du port. Luffy regarda Pipo qui le mit au courant de la recherche antérieur à leur mission de sauvetage de leur nourriture. Arriver au port, Nami vit à la place de leur bâteau un grand et immense...vide. Figer de surprise, elle mit un certain temps à remarquer Zoro qui remontait sur le quai, ruisselant d'eau et marmonnant des insultes et des menaces, il mit lui aussi un certain temps à voir Nami. Mais lorsqu'il la remarqua, et elle aussi, il songea qu'il aurait peut-être valu mieux rester dans l'eau, il aurait pu éventuellement ainsi échapper au punch puissant que Nami lui administra avec un savon monumentale.
--Nami: ESPECE DE CRETIN!!! COMME SI CA N AVAIT PAS SUFFIT QU ON SE FASSE VOLER NOS PROVISIONS PAR DEUX GAMINES IL FAUT EN PLUS QUE TU TE FASSES VOLER NOTRE BATEAU ENTIER!!! MAIS C EST A CROIRE QUE VOUS ETES LES PIRATES LES PLUS MINABLES JAMAIS VU!!! ELLE VA ETRE BELLE NOTRE REPUTATION!!!
--Zoro, O_O: .......................
--Nami: ALORS....ils étaient combien pour réussir à te voler le Vogue Merry?
--Zoro: Euh....une seule....
--Nami, fulmine: PaRdOn!!!!
--Zoro, précipitement: Mais elle avait les pouvoirs de fruits du démon je n'ait pas vu le coup arriver elle m'as assomer par derrière et m'as lancer à l'eau quand j'était inconscient!
--Nami: AH! C'est tout ce que tu as à dire?! Dit-elle en jetant un regard féroce et en bradissant le poing au dessus de la tête de l'escrimeur.
--Zoro: Euh....Je....(vois le poing qui commence à s'abbatre sur sa tête)....j'ajoute qu'elle m'as faucher mes sabres dans la foulée....(vois le regard de Nami)...bon bon je vais aller récupérer notre bâteau t'énerve pas!
--Nami: T AS INTERET SINON JE TE GARANTIT PAS DE TA SURVIE!!!
Zoro se releva et commenca à partir rapidement à la recherche du Vogue Merry, quand Nami l'interpella de nouveau.
--Nami: Ah Attend Zoro! Cette fille...se serait pas...
--Zoro: L'une des voleuse qu'on cherche? Si....
A la grande surprise de Zoro, le visage de Nami n'exprimait plus que soulagement, cette dernière soupira en passant la main sur le front, puis dit que finalement ce n'était pas si grave.
--Zoro: Faut te suivre toi, soit tu me hurle dessus pour que j'aille récupérer notre bâteau et quand je t'annonce qui est le voleur tu me balance d'un coup que c'est pas grave.
--Nami: Zoro...je te ferais juste remarquer que si tu ouvre encore la bouche une seule autre fois pour sortir des stupidité de ce genre je te refais le portrait, m'as-tu bien compris?
--Zoro, O_O: Ou...ouai...
--Nami: Bon! Aide-moi à trouver Chopper et je passerais peut-être l'éponge sur ta bavure...
Ne répondant pas, l'escrimeur suivit la navigatrice à la recherche de Chopper, qui ce trouvait avec Robin sur la grande place, comme l'avait supposé Pipo, là-bas ils avaient croiser Sandy qui avait insister pour rester à leur côtés, enfin, surtout aux ceux de Robin. Quatre personnes étaient à la recherche de Chopper et trois autres à la recherche des voleuses. La première attendant en compagnie de Nillie et des sacs de provisions le médecin promit, la deuxième était sur le chemin de l'église, avec en main les trois sabres de Zoro et en tête la position actuelle du Vogue Merry.
Lequel de ces quatre groupes au but différent allaient remplir leur objectif en premier? Vous le saurez au prochain épisode.
#Générique#

(Gomen mais cette fois j'ai pas eu la force de relire le chap à la recherche des fautes :Ussop pleure encore: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 12:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Pour les fautes pas grave et puis sans word c'est vrai que c'est chiant.
Sinon Zoro KO du premier coup, eh beh il a bien mérité les coups de Nami :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 12:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
disons que Eda à trouver le bon endroit à cogner pour l'assomer :Luffy hilare:

il se laisseras plus avoir maintenant c'est une garantit....enfin presque :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 14:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 16
Hahaha, TTOD powa !! :Luffy hilare: Et oui c'est moi le deuxième membre du trio, tout fraichement inscrit :luffy langue: ^^ un peu pommée dans ce nouveau fofo mais bon, je vais m'y faire ^^

nyahahaha j'adore cette fic, c'est le délire assuré, surtout avec kell en auteur ^^

PS: je me suis pas présenté, j'ai pas vu de topic de présentaion ^^''

_________________
"Il n'y a que quand les ténèbres nous entourent qu'on peut voire les étoiles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 14:24 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
(le topic de présentation est dans le forum "Taverne" ^^)

MA EDA CHUIS TROP CONTENTE QUE TU TE SOIT INSCRITE^^!!

Pour la peine deux chapitres d'un coup allez hop
(le deuxième arriva après celui-ci vu que je suis en train de le rédiger :Zoro nargueur: )

~#*Disclaimer*#~
--Luffy:...............................
--Nillie: Eh oh Luffy, c'est à toi!
--Luffy: Hein de quoi? Je dois faire quoi là?
--Chopper: Ben t'était juste censé faire un petit discours d'ouverture de chapitre, comme Nami te l'as expliquer.
--Luffy: Ah d'accord ah ah ah ouai bien sûr que je le sais, bon ben...je dis quoi?
--Eda: Bonne lecture pour commencer ce seras pas trop compliquer pour toi?-_-''''
--Luffy: Ah ouai Bonne lecture^^..................
--Pipo: Eh! Tu dois passer le relais à quelqu'un aussi...et elle est où l'autrice là?
--Luffy: Je l'ai vu en pleine méditation, faut pas la déranger, et je passe le relais à....(estomac qui gronde) SANDYYYYYYYYYY!!! A MANGER!
--Eda: Ok c'est le blondinnet qui s'y colleras.

Chapitre 6:

--Dis t'es sûr du chemin? Je le sens pas moi.
--La ferme je sais ce que je fais! Et puis je te ferais remarquer que t'as pas ton mot à dire dans cette histoire, si t'avais été plus vigilant on en serais pas là.
--Mais puisque je te dis qu'elle m'as eu par suprise!!
--Oh la belle excuse! Inutile de faire le fier espèce d'escrimeur à la manque.
--Zoro: DE QUOI!!
--Nami: La ferme on arrive!
Le duo sans peur et sans reproches c'était aventurer dans les quartiers louche en direction de l'église désafecté. Arrivé à destination, Nami se faufila sans trop de mal par la brèche, mais arriver de l'autre côté, l'escrimeur l'interpella.
--Zoro: Oye Nami, y a un problème...
--Nami: Quoi?
--Zoro: Comment tu veux que je passes par ce trou de souris?!
--Nami: T'es stupide ou quoi, t'as qu'à trouver un autre moyen d'entrer...non mais je vous jure lui alors faut tout lui dire...
De l'autre côté, Zoro faisait le tour de l'église à la recherche d'un autre moyen de passer, car il avait d'hors et déjà remarquer que la porte principale était verrouiller et trop épaisse pour espérer la démolir à coup de poings ou coup de pied. Nami quand à elle avait retrouver les deux filles, au même endroit, la première que fit Kelly fut de voir si une autre personne l'accompagnait.
--Nami: Je suis venu avec quelqu'un mais ce n'est pas lui le docteur, on est en train de le chercher.
--Kelly:............."On"?
--Nami, étonnée: Ben oui "on", on est quand même un équipage de 7 personnes.
A la tête de Kelly, Nami se douta qu'elle ignorait ainsi depuis le début le statut des personnes qu'elles avait dépouillés.
--Nami: Ben oui on est des pirates qu'est-ce que tu croyais?
--Kelly: Eh....eh eh en fait Eda et moi on pensais juste que les deux gars étaient des gros boulets qui travaillaient dans un hotel ou un restaurant vu les habits du blond...d'ailleurs j'arrive pas à me souvenir comment il s'apelle...
--Nami: Sandy et le renne c'est Tony Tony Chopper.
--Kelly: Ouai voilà c'est ç....(viens de réaliser que Nami est effectivement leur amie).....ah...gomen
--Nami: Ce n'est rien
--Kelly: Mais si t'as pas trouver votre médecin, pourquoi t'es revenue?
--Nami, sourit: Ah oui c'est vrai j'ai failli oublier( :Nami sourire: ..... :Nami pleur et cour: )...TA COPINE VIENS DE VOLER NOTRE BATEAU ET LES SABRES DE L UNS D ENTRE NOUS VOILA CE QUI CE PASSE!!!
--Kelly, O_O: EH M ENGUEULE PAS JE SAVAIS PAS MOI!! EN PLUS Y A UNE MALADE TU VEUX QUE SON ETAT S AGGRAVE?!
--Nami: JE M EN CONTRE FICHE!!
--Kelly: REPETE CA ET JE TE DEMONTE TA TETE!!
--Nami: AH OUAI ET BEN ESSAYE TOUJOURS ESPECE DE NAINE!!
--Kelly: .................(air choqué).....OH!
--Nami, triomphante: Ah!
--Qu'est-ce que tu fous Nami?
--Nami, se retourne: Ah Zoro ben c'est pas trop tôt t'en as mis du temps.
Kelly se pencha pour observer le nouvel intrus, la tête qu'elle tiras était exactement la même que celle de Eda en voyant le jeune homme qui lui regardait Kelly avec indifférence. Ne prêtant pas attention au dévisagement de Kelly à son égard, l'escrimeur rétorqua à Nami que ce n'était pas elle qui avait du faire trois fois le tour de l'énorme bâtisse avant de trouver une fenêtre condamnée située à trois mètres au dessus du sol qu'il lui avait fallut atteindre. Une légère dispute s'engagea, puis celle-ci terminé, Zoro n'y tenant plus lanca à Kelly sur un ton sec.
--Zoro: Bon qu'est-ce que t'as toi à me détailler depuis tous à l'heure?!
--Kelly: Moi?
--Nami: Qui d'autre à ton avis? -_-''''
--Kelly: Ah! Ben disons que je me demandais si c'était une coloration ou pas...
--Zoro: De quoi?
--Kelly: Ben tes cheveux tient quoi d'autre!
--Zoro: Bien sûr que non c'est pas une coloration!
--Kelly: Comment j'aurais pu le savoir baka!
#PAFF#
--Nami: Bon ça suffit maintenant l'heure n'est pas aux chamailleries (à Kelly) Bon allez rends nous nos provisions, notre bâteau et ses sabres fissa.
Tout en massant sa pauvre tête endoloris, Kelly rétorqua que pour les provisions elles avaient passer un accord et tant que celui-ci ne serait pas remplit il en était hors de question, et pour ce qui était du bâteau et les sabres, elles n'en savaient strictement rien. Au moment où elle allait lancer une réplique cinglante, la porte de l'église vola en éclat, et une personne jaillit du milieu de la fumée épaisse qui c'était formé, accompagné par une personne hésitant à entrer.
--Luffy: EH LES VOLEUSES MONTREZ VOUS JE VAIS VOUS FAIRE VOTRE FETE!!
--Kelly: EH LE BOULET TU POURRAIS PAS FAIRE MOINS DE BRUIT Y A UNE MALADE ICI!!!
--Zoro: Pour le moment c'est toi qui en fait du bruit.
--Luffy: Ah bon y a une malade? C'est un hopital? A ta place je changerais de décorateur, m'enfin désolé.
--Kelly: Il est con ou il se fout de ma gueule? (veine qui palpite sur la tempe)
--Pipo, arrive avec méfiance: Luffy je crois que...(vois Nami et Zoro) Tient vous êtes là vous?
--Luffy: Tient salut Zoro^^
--Nami: Comment vous êtes arrivé ici vous?
--Pipo: Ben pour commencer Luffy as absolument voulu suivre les indications d'une fille qu'il avait rencontrer et on c'est retrouver au QG des marines qui nous ont poursuivit et pour leur échapper on a atterris ici où on nous as dit que trois gamines y habitaient.
--Kelly, se dirige vers une salle en gromelant: Gamines gamines...gna gna gna vais leur en donner moi de la gaminerie....
--Luffy: Eh t'es qui toi?
--Kelly: Moi? Ben...
--EH KELLY TU DEVINERAS JAMAIS!! J AI PIQUER UNE CARAVELLE ENTIERE ET TROIS SABRES SUPER CLASSE A UN CRETIN DE GARCON AVEC UNE TRONCHE DE CHOU-FLEUR!! Eh pourquoi y a tellement de fumée ici je vois plus rien...oh oh
En effet la pauvre Eda qui sortit du nuage de fumée, les trois sabres de Zoro en main, découvrit son amie encerclés par toute une bande de pirates qui la regardait avec une rancoeur grandissante, Luffy reconnaissant la fille qui l'avait si facilement dupée, Pipo parce qu'elle était en partie responsable de leur calvaire, Nami parce qu'elle avait dérober leur bâteau et quand à Zoro, il se retient de justesse de ne pas se jeter sur elle lui faire regretter toutes ces actions et paroles antérieurs. Et au milieu de tous ce joli monde, son amie lui faisait un petit coucou de la main, visiblement mal à l'aise malgrès le grand sourire crispée qu'elle essayait d'étirer sur son visage. Le visage de Eda se décomposait au fur et à mesure, elle éclata d'un petit rire nerveux, faisant progressivement quelques pas en arrière, tout doucement.
--Eda: Eh eh eh eh eh...Kel t'aurais pu me prévenir qu'on aurait des...gloups..."invités"
--Kelly: Euh...et toi tu aurais pu avoir l'amabilité de me prévenir que tu allait voler un bâteau et trois sabres...
--Eda: Je pensais que ça allait te faire plaisir
--Kelly: Si les corconstances avait été autre j'aurait même sauté de joie...
Un énorme silence s'installa.
--Eda et Kelly, synchro: Ca jette un de ces blancs....
--Nami, explose: CA SUFFIT MAINTENANT Y EN A MARRE SI VOUS NE NOUS RENDEZ PA TOUTES NOS AFFAIRES DANS LES TRENTE SENCONDES JE VOUS TORD LE COU!!
--Eda: Et comment voudras-tu qu'on te le rendent si tu nous tord le cou?
--Pipo: Elle marque un point.
--Nami: LA FERME!!
--Kelly: Bon allez Eda, rend leur les sabres au moins en attendant, j'ai fais un marché avec....avec....Mina?
--Nami: NAMI!!
--Kelly: Calme calme (à Eda) Bref viens par là je vais tout t'expliquer.
--Eda: Toi viens par là, je veux pas m'approcher de lui là (montre Zoro)....et de lui aussi (montre Luffy)...et encore moins de celui-là (montre Pipo)
--Pipo: Eh mais je t'ai rien fait!
--Eda: Ta simple présence me gène^^
--Kelly: Ouai bon bref je viens je viens.
Et elle arriva effectivement, expliquant à Eda brièvement le marché conclu avec Nami, ceci fait, Eda rendit aimablement les sabres à son propriétaire, en gros il se les prit en plein visage. Puis sous les rires de Luffy et Pipo, elle s'adressa à Nami.
--Eda: Tous ça c'est bien sympa, mais en gros tous l'équipage c'est ramener sauf le médecin c'est bien ça?
--Nami: HH....le pire c'est qu'elle a raison...
A ce moment là...
--Tient quelle surprise...
--NAMI CHWANNNN!!!


Dernière édition par KellyYu le Jeu 31 Mai 2007 14:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com