Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 17:27 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
YOHO !! Nous sommes donc à 4 fans d'Adminception !! Quelle hausse en si peu de temps ! Soit fière de ton oeuvre, Portgas, nous ferons tout pour qu'elle soit aimée de tous !!

Et donc Létone a bien le pouvoir de la Télékinésie !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 17:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Je rectifi 5 fans cinglés en effet je trouve Adminception excellent même si j'ai hésité à lire (le principe de mélangé incepetion one piece me plaisait pas) Au final c'est excelent, plein d'humour (surtout n'ayant pas encore vu de scène d'action pur

très bonne fic que je continurait à lire

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 23:54 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Chapitre 9

- Ça m’étonnera toujours comment tu plies la matière, Létone !
- Hum… Ca me paraît louche…
- De quoi tu parles ?
- Pour protéger un Eternal pose, quelques soldats et des barreaux, ça ne te semble pas un peu léger ?
- …



- Levez plus le bras, bande de moucherons ! Vous devez sentir l’épée comme un prolongement de votre corps et non comme un poids ! Les mouvements doivent être fluides, rapide et précis ! C’est bien Sai, continue comme ça !

Sai suait à grosses gouttes, depuis une semaine, il vivait un entrainement d’enfer, levé aux aurores et bien souvent couchés avec plusieurs bleus et estafilades. Il n’avait pas vu son frère après ce que dernier ait révélé son envie de manger un fruit, mais à chaque question qu’il posait à Dom ou à Brokeur, ces derniers se contentaient d’un petit sourire.

Après la révélation de son pouvoir, Létone découvra que la Harpie qui l’avait attaqué se révélait être : La Gardienne, protectrice de L’Arbre du Démon.
Cette dernière expliqua à Létone que l’Arbre était vivant, il pouvait sentir l’aura de ceux qui l’approchait…

- Tout le monde peut pressentir à s’approprier les pouvoirs d’un fruit du démon, mais l’Arbre ne fait pas de concession sur l’intention des volontaires, absorber le pouvoir n’est pas difficile en soi mais il faut réussir à le maitriser et assumer les sacrifices que tu feras par la suite.
- Et que fait l’Arbre concernant ceux qui n’en sont pas capables ?
- Oh, lui il ne fait rien, mais c’est ici que j’interviens pour les tuer car ils n’apprendrons jamais là contrôler le pouvoir et vivrons le reste de la vie pire qu’en étant en enfer !
- Mais ! Pour moi, vous êtes intervenus !
- Hahaha, c’est ici ou tu es spécial par rapport aux autres, Létone, l’Arbre t’as jugé incapable mais le fait est que tu as réussi à contrôler le fruit et tu as repoussé mon attaque !
- Donc, si j’avais éouché, vous m’auriez tué !?
- En effet. Toutefois, avoir résister à mon attaque ne t’octroi pas tous les privilégiés du fruit, tu vas devoir t’entraîner durement , cette première explosion de pouvoir n’est qu’un aperçu, tu vas pouvoir devenir bien plus puissant, mais pour l’instant tu vas au moins devoir attendre des bons mois avant de réussir à sortir une attaque aussi puissante que tout à l’heure.
- … Et, qui va m’entraîner ? II y a d’autres maîtres en télékinésie ?
- Hahaha ! Chaque fruit est unique au monde ! La seule personne qui contrôle la télékinésie dans ce monde de brute, c’est toi ! Donc la seule personne qui peut t’entraîner, c’est toi-même, Létone !

Après cette révélation pour le moins déstabilisante, La Gardienne Harpie mena Létone à une porte en bois assez massive…

- Ah non ! Pas encore une de ses portes transdimensionnelles !
- Oh que si ! Il va te falloir beaucoup de concentration pour apprendre à maîtriser ton pouvoir, cette porte t’amènera sur une île déserte, il y aura les rations minimales nécessaires pour survivre durant une semaine, Dom viendra te chercher, il compte vous donner votre première mission à toi et ton frère. Ne te perds pas en route, Létone. Hahahaha !

Létone traversa la porte, il se retrouva au bord de l’eau, sur une plage, une épaisse forêt de palmier s’enfonçait au cœur de l’île.
*Voici donc le lieu de mon bagne, je serais prêt pour ta mission, cher Dom !

___________________________________________________________


Chapitre court avec beaucoup de parlotte, j'en suis désolé, mais c'était nécessaire pour les explications et conclure cette loooooongue introduction, le chapitre 10 va marquer le début de l'action pure et dure !


Dernière édition par Portgas le Mar 1 Fév 2011 20:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 05:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Super chapitre
vivi a l'air de bien aimé sai (tout est relatif)
on s'en doutait un peu que la harpie soit une gardienne mais la révélation sur le jugement de l'arbre n'en est pas moins intéressante.

j'allais oublier
vite la suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 19:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Chapitre cours, me donne vraiment envie d'en savoir plus sur les pouvoirs de Letone. Et c'est Vrai, Vivi à l'air sympa ici avec Sai (par contre avec les autres c'est moins sûr)

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 20:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Très bon chapitre (comme d'habitude :luffy langue: )



Alors moi l'entrainement j'adore et Létone qui est désamparé lorsqu'il apprends qu'il devra apprendre a maitriser son fruit seul et surtout sur une île déserte <3


Et hâte de connaitre plus l'entrainement de Sai et aussi de savoir ce que va faire Létone pendant une semaine sur cette île!!


Et quand l'action va vraiment commencé je sens que ça sera une tuerie , même si ça l'est déja :D


Et hâte d'avoir la suite :Luffy hilare:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 21:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Très bon chapitre, j'adore ^^
C'est vrai que Vivi a l'air d'être un peu plus gentille...Mais bon, on ne sait jamais...

Je ne te demande qu'une chose : la suite ! Et veux-tu que je te corrige tes fautes ? Si ça ne te dérange pas, ou si tu ne veux pas du tout, ce n'est pas grave :luffy langue: (et puis, t'en a que 2 ou 3)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 03:00 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
.Silk. a écrit:
Et veux-tu que je te corrige tes fautes ? Si ça ne te dérange pas, ou si tu ne veux pas du tout, ce n'est pas grave :luffy langue: (et puis, t'en a que 2 ou 3)


Si t'as que ca à faire et que ca te fait plaisir... Vas-y.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 19:22 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Bah c'est juste que je fais une déformation professionnelle ^^ (je suis en L, faut pas chercher... :Chapeau de paille goute: )
Voilà :

entrainement : entraînement
couchés : couché
éouché : échoué
octroi : octroie

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 19:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Citation:
Bah c'est juste que je fais une déformation professionnelle ^^ (je suis en L, faut pas chercher... )



Sa se voit, en première c'est ça tu passe le bac de Français, les Tpe (bientot) et le bac d'enseignement scientifique (je crois)

Tu peut pas t'empecher de corriger les fautes :Luffy hilare:

je suis en S et j'en fais beaucoup :Chapeau de paille goute:

Celà dit Portgas tu écris super bien et deplus j'aime bien l'idée qu'on voit le présent un tout petit peu au début, et apparement ils sont devenu très fort (nombre d'ennemi battut), et dire qu'on voit leur début là

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 19:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Un grand bravo a l'auteure de la fan fic qui a ete elue meilleure fanfic de la bibliotheque !!! Je suis encore plus presser de savoir la suite !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 20:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je te souhaite un grand bravo pour ta première place qui est emplemment mérité car ta fic est vraiment la meilleur (étonnant!! ^^ ).



Vivement le prochain chapitre qui va bientot arrivée :DDDDDD

J'ai hate ^^

Edit Le Gourmet : Merci de ne pas de garder appuyer sur la bouton "D" histoire d'éviter que ça déforme le forum.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 02:00 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Chapitre 10

- Nous n’attendions plus que toi…

Létone venait d’apparaître à la lisière de la forêt menant au manoir des Bullzi Bullzi Pirates, couvert de boue, d’estafile et autres blessures légères, son entraînement semblait avoir été plus que rude. Mais il semblait déterminé et son regard en disant long sur son envie d’en dérouiller.
Létone fut mené à l’entrée du manoir par Brokeur, ou l’attendait Vivi et Sai, ce dernier, épée au fourreau, jeta un regard amusé sur son frère. Il semblait confiant aussi, et Vivi, bien qu’elle ne le montrait pas, avait été plus qu’enjoué des performances de son « moucheron ». Les deux frères se regardaient attentivement, Sai ne savait toujours pas quel pouvoir avait acquis son frère, mais le fait de le voir sans arme lui laissa peu de doute quant à la nature de son « arme »…

- Tu as donc mangé un fruit du démon… Au moins t’es vivant, c’est déjà une bonne chose, s’exprima Sai, on a plus qu’à attendre Bullzi, il veut nous confier une mission dès maintenant, le repos ne va pas être pour tout de suite…
- Je suis parfaitement reposé et d’attaque, ne t’inquiète pas pour moi ! renchérit Létone.
- T’as raison de le préciser mon ptit bouseux, ça ne se voit pas au premier coup d’œil ! S’exclama Vivi

Dom arriva par les escaliers, il avait la mine plutôt sombre, les traits tirés, et ne semblait pas avoir beaucoup dormi. La tension monta d’un cran dans le groupe, l’inquiétude de Dom se ressentait…

- Bien, tu es revenu Létone, j’espère que tu es prêt, toi aussi Sai, la mission que je vais vous confier est extrêmement importante et dangereuse, et le fait est que je ne peux réquisitionner Vivi, Brokeur ou Red sur le terrain car ils ont déjà des missions de prévues. Votre première expérience dans le feu de l’action va débuter, vous allez utiliser votre bateau et kidnapper le bras droit d’Hitchi Goh !
- Rien que ça !? s’exprima Sai.
- Attendez la suite avant de crier, ce dernier possède une flotte de 45 navires à lui seul, il a sous ses ordres plus de 800 hommes, et qui sont loin d’être de simple sous-fifre, et enfin, il ne se déplace jamais sans Barry.
- Barry ?
- Oui, Barry, son ours des neiges
- … Donc, on doit kidnapper un mec qui a 800 hommes pour le défendre, un ours des neiges et qui je pense ne doit pas être en reste au niveau de ses compétences ! Auriez-vous repris la sniffette, monsieur Bullzi ?
- Il y a un moyen… Très risqué, mais il faut le tenter, il se trouve que tous les 6 mois, Hitchi Goh doit rencontrer son bras droit, Hitchi Goh étant particulièrement vigilant, ils ne sont que deux pour cette réunion, pas un sous-fifre, pas un lieutenant, rien. Seulement Hitchi et notre homme… Et c’est le seul moment où il se retrouve seul sur son navire pour aller voir son capitaine, la résidence de ce dernier étant inconnu de tous, sauf de son bras droit, donc… D’après mes informateurs, cette réunion aura lieu demain ! Et cela sera votre seul chance pour kidnapper le bras droit !
- Je sens qu’on va rire… Soupira Létone, et au fait, il s’appelle comment ce mec ?
- Lele, plus connu sous le surnom du Chasseur Gourmet ! Ce surnom lui vient du fait qu’après avoir chassé ses proies, il les mange, et quand je dis ses proies, je parle bien évidemment d’humain…
- Non mais sérieux, si vous voulez qu’on meurt, autant le faire directement, hein…
- Donc, votre mission si vous l’acceptez…
- Le message s’autodétruira dans 5 secondes !
- Quoi ??
- Ah, désolé, reflexe de geek, s’exclama Létone !
- Bref, je suppose que vous avez compris votre mission donc ! Sur ce, je vous laisse avec mon navigateur, le plan est simple, nous avons fabriqués un navire sur le même modèle que ceux de la flotte de Lele, ce qui permettra de s’infiltrer au plus près de la formation… Vous partez dès maintenant, et j’espère vous revoir au plus vite… Adieu…
- Adieu !!?? Hum, calmons nos ardeurs, cher monsieur Bullzi, on va commencer par un simple au revoir si vous le voulez bien ! Et si le cœur vous en dit !

Létone et Sai partirent donc après avoir salué Brokeur, Vivi et Red. Ils montèrent sur le faux bateau de la flotte « Lele », un bateau au goût fort mauvais d’ailleurs, en guise de figure de proue, une jeune fille était représenté, elle avait un regard si méprisant qu’on aurait dit qu’elle se prenait pour dieu ! Le navigateur qui les accompagnait s’appelait « Reflex » Nonod, Reflex car apparemment il était particulièrement rapide et agile et avait donc de bons réflexes.

- Mes chairs matelots d’un soir donc ! Et bien partons dès maintenant, la flotte devrait être à vue ce soir !
- C’est parti pour notre fête ! S’exclamèrent les deux frères en cœur !

La journée passa sans tumulte majeur, et comme prévu, au crépuscule, la ligne des derniers navires de la flotte était en vue…

- Il faut réussir à attirer l’attention d’un navire pour qu’il se sépare de la flotte et nous prendrons sa place.
- Laissez-moi faire, dit Létone

Il pris des jumelles et observa le pont du bateau le plus proche, Létone utilisa son pouvoir pour activer la cloche en métal, le bruit ne se fit pas entendre d’ici mais il vu que les membres du navire s’agitait, preuve qu’il avait réussi son coup.

- Mais comment t’as fais, Létone ?? S’exclame Sai

Létone ne répondit pas et continua à faire sonner la cloche à distance, quand la pagaille fut suffisante à bord, il prit un de ses petits couteaux qu’il avait fabriqué sur l’île, léger, il permettait de l’envoyer relativement loin et ne demandait donc pas un pouvoir énorme, Létone se concentra et le couteau fut envoyé dans la poitrine d’un homme qui tomba à la renverse… Apparemment un autre matelot avait vu que son camarade était tombé à l’eau et semblait demander de l’aide. Létone utilisa de nouveau son pouvoir pour prendre le contrôle de l’épée au fourreau du matelot qui était tombé, il poussa l’épée le plus loin possible du navire, le matelot fut donc entrainé avec, les homme du bateau semblaient de plus en plus inquiet et ne comprenait plus rien, Létone fit de nouveau sonner la cloche pour attiser l’inquiétude de l’équipage, le navire se lanca à bâbord pour partir à la repêche du matelot qui était tombé.

- C’est notre occasion, s’exclama Létone ! Fonce Nonod ! Et Sai, il faut que tu… Il est passé où ?!

Sai avait plongé dès l’instant ou le navire avait tourné de bord, il nageait à une vitesse folle et malgré la distance, il avait atteint déjà atteint la coque.

- Mais comment il a fait ! Personne ne peut nager aussi vite !
- Il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir des secret, Létone.

Létone regardait son frère à travers les jumelles, ce dernier avait déjà grimpé sur le pont, tous les hommes s’étaient regroupés près du bord pour soutenir leur membre d’équipage à l’eau, Sai en profita pour passer à l’attaque…

- Mais il est fou ! S’écria Létone ! Il ne va jamais…

Sai virevoltait avec grâce, coupait, tranchait et tailladait tous les hommes qui passaient sous ses lames, ils n’avaient même pas le temps de dégainer leurs armes, l’effet de surprise avait parfaitement marché, des coups amples et précis fusait des épées de Sai, la rapidité en plus, au bout de 20 secondes de carnage, plus un homme n’était debout, plus un homme n’était vivant…

- Putain, il l’a fait ce con ! S’exclama Létone !

Sai fit un signe à Létone et Nonod pour signifier que tous était OK…
Le Navire de la flotte continua à dériver, Sai plongea et récupera sa place dans le faux navire, le faux navire prit la place du vrai, ni vu ni connu…

L’infiltration avait commencée…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 09:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
éxcellent ce chapitre, on a enfin de l'action, et quelle action!

Sai est devenu ultra fort à l'épée (comme à la nage)
Letone utilise super bien son pouvoir

mais le truc marant c'est qu'on a l'impression que letone veut garder en vie un max de personne (le mec à l'épée il aurait pu juste le tuer, il fait pas de gros coup (frapper plusieur personne avec un tonneau, canon,planche)) mais son frère se pose pas de question, il les tue tous

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Adminception
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 20:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Enfin un chapitre, je commencais a être en manque :Luffy hilare: .
Très bon chapitre une nouvelle fois, rien à redire, à part là :
Citation:
Seulement Hitchi et notre homme…

Ce n'est pas plutôt "est" que "et" ???

Edit : D'accord, j'avais mal compris :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Dim 20 Fév 2011 20:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com